Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En route pour le Hueco Mundo.

+7
Gaara
Temari
Akai Bikusen
PNJ-Maître
Hinata Hyuga
Atsuya Inuzuka
Kakashi Hatake
11 participants
Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty En route pour le Hueco Mundo.

Mar 21 Sep - 22:26
Naruto avait finalement réussi à maîtriser le changement de nature de chakra. Kakashi avait même fait les frais de mesurer un rasengan futon versus un rasengan neutre. Le repos de Kakashi fut de courte durée, maintenant que Naruto pouvait continuer par lui-même avec l’aide de Nayomi, Tsunade avait fait appel à Kakashi pour qu’il rejoigne une équipe. Un oiseau reçu de la part du village du sable. Leurs informations ajoutées à leurs peu d'informations concernant les ninjas disparus les mettent sur une trace vers le nord. 

Kakashi avait rejoint Asuma aux portes de Konoha, les deux Juunins allaient joindre force, Asuma avait eu tâche de rejoindre son équipe dans le territoire nommé ‘’ monde creux” afin d’y établir un poste de contrôle et de support pour soutenir Suna et l’équipe de traque de Kakashi. Cependant, vu les derniers états de missions et la menace du conseil sur Tsunade, un ninja choisi par Danzo leurs avait été ajouté à leurs équipes. Kakashi se doutait bien que ce n’était pas pour surveiller lui ou Asuma, il ne se risquerait pas… c’était pour autre chose. 

Les deux Juunins attendait l'arrivée du dernier membre, ils en avaient profité pour discuter de quelques détails privés entre eux. 

- J’ai bien hâte de voir quel genre de personne nous avait embusqué à la vallée de la fin...
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mar 28 Sep - 20:09
Assis sur le dos d’Aku je restais pensif alors que l’énorme chien poursuivait sa route vers notre destination. Nous devions rejoindre deux ninjas de Konoha aux portes du village pour une mission au nord, quelque chose concernant un territoire se nommant le monde creux… Je ne savais pas tout, que l’essentiel et s’était très bien comme ça.
 
Alors que mon esprit était au même niveau que les nuages Aku faillit me désarçonner alors qu’il freina sa course à quelques pieds des deux ninjas que nous allions accompagner. Sorti sauvagement de ma rêverie, le torse penché par en avant et le visage enfoui dans la fourrure soyeuse de l’animal je me redressais rapidement tout en pinçant amicalement l’oreille gauche d’Aku en guise de réprimande.
 
-T’aurais pu me prévenir d’une meilleure façon que nous étions arrivé.
 
Le grand chien blanc jappa à mon intention, les yeux mi-clos en une expression rieuse alors que je fis mine de ne pas l’avoir entendu, me dirigeant vers Kakashi et Asuma.
 
-Prêt à prendre la route messieurs?
 
Mes cheveux en bataille et mon interminable sourire me donnaient l’air d’un jeune fauteur de trouble, malgré tout j’étais quelqu’un de discipliné et désireux de faire mes preuves.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Jeu 30 Sep - 0:39
Hinata était dévastée depuis qu’elle avait appris la disparition de sa sœur, elle avait même finit par supplier Tsunade de partir avec l’équipe de recherche de Kakashi. Elle s’était juré de ramener sa sœur Hanabi. Malgré de nouvelles remontrances de son père sur son niveau au combat, car oui depuis la disparition d’Hanabi, le seul objectif de son père était déjà de la remettre à la tête du clan. Ainsi elle avait enchainé les entrainements. Voulant fuir le clan et ses responsabilités, elle était décidée à rejoindre l’équipe d’éclaireur. Elle arriva au lieu de rendez-vous ou se trouvait déjà Kakashi et Asuma. En plus d’un Homme qu’elle ne connaissait pas, celui-ci était sur le dos d’un chien et possédait des marques rouges sur le visage. Il ressemblait beaucoup à son meilleur ami Kiba, certainement était il du même clan. Elle s’approcha de Kakashi et Asuma et se pencha légèrement en avant.

-Merci de m’avoir acceptée sur cette mission, je me sens responsable de la disparition de ma sœur… Et pardon pour le retard…

Elle se redressa légèrement, elle savait que cette mission allait être risquée, mais Hinata s’était préparé. Et malgré les marques de fatigue sur son visage et ses yeux rouges de s’être morfondue sur la disparition de sa sœur. Elle était déterminée. Hinata s’en voulait un peu d’abandonner Naruto a Konoha pendant son entrainement, mais elle se promettait de l’aider le plus possible dès son retour.
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Jeu 30 Sep - 3:44
Au moment de l’arrivé de Atsuya, Asuma échangea un regard avec Kakashi, c’était bien comme ce qu’ils avaient discuté précédemment, toutefois, bien que les manigances de Danzo étaient souvent douteuse, il ne croit pas que le chuunin du clan Inuzuka soit la pour nuir à leurs missions, c’était dans l'intérêt de tout le monde de retrouver les ninjas des grand clan de Konoha sain et sauf et surtout protéger les kekkai genkai qui pourraient être volé par un autre village, comme le byakugan. Parlant de Byakugan, Hinata fit enfin son entrée. Rapidement elle s’excusait de son retard, les deux Juunins savaient bien que Hinata avait dû trimer fort auprès de Tsunade afin de faire partie de l’équipe, de plus son byakugan était très utile. Asuma regarda les trois ninjas devant lui, puis alluma une cigarette. 

 
- Alors, un Inuzuka, une Hyuuga et l’escouade traqueurs de Kakashi… voilà une sacré équipe pour retrouver quelqu’un dans un territoire inconnu. Mettons nous en route, j’ai hâte de retrouver mon équipe là- bas. 

D’un signe de main, Asuma invita Kakashi à ouvrir la route, Asuma le suivit de près laissant Hinata et Atsuya fermer la formation. Asuma jeta un regard derrière lui. 

- Donc, une fois la bas pendant que vous serez en en reconnaissance mon équipe s’occupera de monter un point de retour pour vous rappliquer en cas de besoin ou nous de vous rejoindre rapidement tout en ayant pieds à terre. Nous ne connaissons absolument rien de ce qui se passe là- bas.

Kakashi acquiesça, l’équipe se dirigea à bride abattu avec diligence en direction de la dernière position connue de l’équipe d’éclaireur disparue.   

- Parle nous un peu de toi. 

Dit il en s’adressant avec évidence à celui qui leur était encore officieusement inconnu.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Ven 1 Oct - 20:10
gaara, accompagné d'akai, venaient d'endurer plusieurs jours de voyage. ils leur avaient permis d'échanger ensemble sur plusieurs sujets, notamment l'importance de maintenir unifier les villages, la menace que représentait l'akatsuki, son rapport avec naruto et les habitants de konoha, en passant par ce que ses responsabilités de kazekage signifiaient concrètement... gaara portait en akai une confiance sans égale et si on lui demandait pourquoi, lui-même ne saurait pas répondre. il avait laissé pour suna son accoutrement de kage.

...nous nous devons d'agir tous en tant que shinobis, auquel cas ça serait s'aveugler nous même devant la fin. commenta t-il.

devant eux se présentait le monde creux. sa main se positionna à hauteur de la kunoichi afin qu'elle s'arrête à ses côtés. gaara voulait prendre un temps pour observer et comprendre le terrain sablonneux qu'il commencerait à suivre à partir de maintenant. le désert de suna avait quelque chose de beaucoup plus chaleureux que celui-ci. une heure de marche après, gaara eût un air plus confiant. il aperçut une équipe de konoha dont il reconnaissait les visages. il prévint akai avant de les rejoindre, se présenter à eux, puis directement entrer au cœur du sujet, annonçant ce que nielel lui avait raconté.

il n'y a pas de temps à perdre. il déporta son attention à l'ensemble. je suggère qu'on redéfinisse les équipes à ce point. l'unité nara ne tardera pas à nous rejoindre.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 4 Oct - 2:51
Kakashi et l’équipe se dirigeait vers le monde creux, durant leurs trajets Kakashi acquiesça au commentaire de Asuma, il avait bien saisi la mission, il ne s’attendait à pas moins de la part du Juunin presque autant expérimenté que lui, il avait eu la chance de travailler avec lui à quelques reprises. Cependant la dernière fois datait un peu, ils avaient combattu Itachi et Kisame quand ils avaient infiltré le village il y à de cela presque 4 ans.

Kakashi avait invoqué Pakkun, le meilleur chien d'escouades des crocs traqueurs. Sans se retourner il laissa Atsuya se présenter librement comme il le souhaitait à l’invitation de faire ainsi par Asuma, étant le seul membre inconnu du groupe. Kakashi devra le garder à l’oeil, Danzo n’avait pas joint une carte dans le groupe pour rien. Après quelques heures de voyage, ils arrivèrent devant ce qui semblait être la limite du monde grandissant qui semblait avoir engloutie ce qui se trouvait la avant. Kakashi fit signe à l’équipe de s’arrêter. Pakkun prit la parole. 

- Kakashi-kun, je n’arrive pas à sentir ce qui est plus loin… comme s' il avait une sorte de barrière… 

Kakashi sortit un shuriken qui lançait en direction du territoire inconnu, juste avant de survoler le sable fin, le shuriken semblait avoir traverser une voile invisible. 

- J’ai l’impression qu' une fois entrés nous ne pourrons pas ressortir si facilement et que notre présence sera signalée rapidement. 

Juste avant d’entreprendre quoi que ce soit, Pakkun, Kakashi et Asuma se tourna la tête à l'arrivée inattendue de Gaara et Akai. Kakashi remarqua celle qui accompagnait Gaara, il avait un souvenir assez précis de cette personne, quelle drôle de combinaison. 

- Gaara, nous étions ravi de savoir que vous étiez toujours parmi nous, et je vois que vous voyagez avec Akai aux deux crocs. Le monde est petit, il tourne son attention vers le monde creux Et de plus en plus petit. 

Kakashi invoque deux autres chiens traqueurs, Shiba et Urushi. 

- Atsuya, Hinata, Pakkun et moi formerons comme prévu l’équipe de sauvetage. Gaara, Akai, Asuma je vous propose de rester ensemble pour monter un poste de commandement une fois l’autre côté de la frontière, avec Urushi et Shiba. Une fois que l’équipe de Shikamaru sera sur place, ils prendront leurs places au près de Asuma et Urushi. 

Il prit une pause pour s’assurer que tout le monde suivait bien et ne s’opposaient pas. 

- Shiba accompagne L’équipe de Gaara dans le monde creux. Ainsi nous pourrons tous savoir où se trouvent les autres et y porter assistance rapidement. En cas de retraite nous retournons au points sécurisé par l’équipe 10, dans un scénario inverse l’équipe 10 servira à aller supporter une des deux escouades enfoncé dans le territoires.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 4 Oct - 21:21
Debout devant les deux ninjas je me retournais légèrement à l’arrivé d’une nouvelle venue. Ne sachant pas que nous allions être quatre pour ce voyage j’arquais un sourcil intéressé vers la jeune ninja du clan Hyuga. Ne laissant pas l’occasion à Kakashi et à Asuma de répondre je me tournais entièrement vers la konoichi, les dissimulant ainsi à son regard blanc. Je me penchais vers l’avant et pris doucement sa main gauche entre les miennes pour lui porter un délicat baiser tout en souriant avec charme.
 
-Ne vous inquiétez pas belle demoiselle, aucun de nous ici ne sauraient vous imputer quelconque retard. Nous sauverons votre sœur et la ramènerons à Konoha saine et sauve.
 
Je me redressais tout en serrant une dernière fois délicatement les doigts de la belle puis je sifflais le grand chien blanc qui s’était laissé aller à s’étendre sur le sol, la patience n’étant pas la vertu première de l’animal. Aku se levait sans presse et trotta vers moi, mâchoire entre-ouverte et langue pendante en un sourire canin des plus amicaux. Le long trajet vers le monde caché allait commencer.
 
Nous étions à la fin de la formation moi, Aku et Hinata, Kakashi en tête suivi d’Asuma. Je marchais aux côtés de mon animal, le préservant pour les batailles à venir malgré que je le savais plus que apte à me prendre sur son dos et être en pleine forme le moment venu, en marchant je me trouvais plus près d’Hinata que si j’étais assis sur Aku.
 
Je levais mon regard vers Asuma, parlé de moi… Il n’y avait pas grand-chose à dire. Je me grattais légèrement le menton, pensif.
 
-Eh bien… Atsuya Inuzuka, ma mère vient du clan Yamamaka. Les deux sont morts depuis longtemps… et lui c’est Aku.
 
Je pausais ma main gauche sur le chien blanc, grattant l’endroit derrière l’oreille qui faisait grogner de contentement la plupart des chiens.
De mon autre main j’énumérais en même temps de parler quelques points sur ma personne.
 
-Loyal, courageux, charmeur. Je pourrais énumérer toutes mes qualités, mais cela prendrait la journée.
 
Je souri de toutes mes dents, les blagues faisant partie intégrante de mon quotidien, enfin ceci n’était peut-être pas une blague, j’étais bourré de talent après tout!
 
Nous nous arrêtâmes, le monde creux était droit devant. Pakkun confirma ce que moi et Aku ressentaient, mon odorat habituellement plus développé ne sentait rien. J’observais en silence la démonstration du shuriken disparaître, les bras croisés, écoutant le commentaire de Kakashi.
 
-Eh bien si c’est le cas nous saurons rapidement à qui nous avons à faire.
 
La venue de deux ninjas du pays du sable nous fit redéfinir les équipes. Gaara et Akai, je connaissais Gaara, il était après tout le Kage de Suna et anciennement le jinchuuriki du bijuu à une queue. Cependant je ne connaissais pas c’elle qui l’accompagnait, ils avaient chacun une chevelure de feu assez semblables… Ils étaient peut-être frère et sœur. J’haussais intérieurement les épaules, me désintéressant rapidement du duo pour reporter mon attention sur la konoichi de Konoha avec qui j’allais faire équipe.
 
-L’occasion de faire équipe avec vous me procure autant de bonheur que la joie de contempler votre regard.                
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Jeu 7 Oct - 18:47
Hinata n’eut pas vraiment le temps de s’excuser, un ninja inconnu s’était dressé devant elle tout sourire, en lui disant de ne pas s’inquiéter. Elle le trouva tout à coup très charmeur et se mit a rougir. Une fois l’émotion passée, ils se mirent tous en route direction le monde caché. La jeune ninja appréhendais un peu, c’est la boule au ventre qu’elle commença le chemin. Le nouveau venu, Atsuya raconta alors son histoire. Alors il descendait de deux clans prestigieux de Konoha, il devait certainement détenir des pouvoirs incroyables et aussi elle comprenait mieux pourquoi il faisait partir des forces spéciales. Et il n’y avait pas à dire. Qu’est ce qu’il était charmeur ! Lorsqu’ils arrivèrent enfin, ils furent accueillis, par Gaara et une autre jeune femme qu’elle ne connaissait pas. Sachant son rôle, elle activa immédiatement ses Byakugans. Mais fut vite coupée dans sa démarche par Atsuya.

-AH... ! Hm...C’est gentil merci…

Elle tenta difficilement de regarder ailleurs, mais ce qu’elle fini par voir la remplit alors d’effroi. Cet endroit ressemblait au désert. Mais tout était vide, vide de vie de tout sens, en vérité même avec son pouvoir, elle n’y voyait rien, tout était blanc et infini.

-Je ne comprends pas, je ne perçois rien du tout, je ne vois rien, tout reste blanc, comme si l’endroit était envouté ou qu’on m’empêchait d’y regarder.

Elle comprit vite que c’était pareil pour ses coéquipiers pourtant doté d’un flair infaillible. Elle soupira, ne se décourageant pas, elle devait retrouver sa sœur, mais elle sentait au plus profond d’elle que ça n’allait pas être une partie de plaisir.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Ven 8 Oct - 17:24
Nous avions beaucoup discuté durant les journées qu’avaient duré le voyage jusqu’au monde creux. Au départ une timidité que je ne me connaissais pas avait prit le dessus sur ma personnalité habituellement beaucoup plus extravertie. Par contre ce fut de courte durée, retrouvant peu à peu le Gaara de mon enfance ce ne fut pas difficile de retrouver l’ami de jadis et malgré que la destination ne fût pas la plus gaie qui sois j’appréciais les jours passés seule avec Gaara et j’en fus déçue lorsque nous aperçurent les ninjas de Konoha dont m’avait parlé le kazekage.
 
Des frissons parcouraient régulièrement mes membres alors que nous étions dans ce désert si inhospitalier, il était loin de ressembler au désert chaud et réconfortant de Suna, cet endroit paraissait vide de toute joie de vivre… Cette mission allait être plus ardue que ce à quoi je m’attendais.
 
Je laissais Gaara parler, mais mon regard observait chaque ninja avec attention, que ne fut pas ma surprise de reconnaitre l’un des ninjas devant moi et je n’aurais pas su dire mieux… Le monde est petit. Je souris malicieusement à l’adresse de Kakashi tout en faisant un léger signe de ma main droite, la gauche positionnée sur ma hanche.
 
J’écoutais attentivement Kakashi, respirant un bon coup pour bien assimiler les instructions et surtout les accepter. Je n’étais pas devenue une ninja sans pays pour rien, les ordres me donnaient de l’urticaire, mais lorsque j’avais choisi de rester avec Gaara j’avais également accepté cette partie. Ainsi je restais silencieuse, prête à suivre celui qui était devenu mon kazekage.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Ven 15 Oct - 0:08
gaara approuva d'un signe de tête l'affirmation de kakashi. apparemment, il connaissait akai. ses yeux verts se déportèrent vers elle, puis le ninja de konoha. il aurait aimé connaître les circonstances de leur rencontre, mais il savait que le temps n'était pas à allouer pour une discussion du genre. la mission restait la priorité. gaara écouta avec beaucoup de considération les directives tenues, les bras croisés.

entendu. annonça t-il, convaincu.

la princesse hyuga, le ninja inconnu - très certainement en provenance du village caché de la feuille -, pakkun et kakashi d'un côté. akai, asuma et lui, de l'autre. le kage prit entre pouce et index son menton. temari avait absolument voulu que l'équipe d'asuma reste à suna afin de protéger le village, et enquêter sur l'affaire d'attentat qui avait coûté la vie à l'un de ses conseillés. il espérait que, comme il venait de le dire, temari se ravise et fasse confiance à nielel et akai de sorte à les rejoindre au plus vite. gaara plissa légèrement les yeux, s'interrogeant sur le fait qu'il aurait peut-être dû adopter plus de fermeté vis-à-vis de sa grande sœur à propos de cette mission. embrumé par ses pensées, ce qui le ramena à la réalité fut une énième pensée sans corrélation à propos de naruto, dont il remarqua l'absence auprès de son senseï. ses yeux verts croisèrent encore ceux de kakashi.

avant de nous séparer, j'aimerais vous faire part des informations que je détiens. elles enrichiront vos connaissances sur cette mission. je tiens à ce que nous restions chacun informé, ainsi, nous rétablirons la vérité par nos différentes expériences qui permettront de mener à bien cette mission. gaara s'accroupit, portant ses doigts au chien. il lui accorda des caresses avec un fin sourire. j'imagine que placer un de vos chiens par équipe signifie que vous aviez anticipé la communication entre les équipes, hatake-sama. il ne nous reste plus qu'a expérimenter sur le terrain et apprendre de nos recherches... dit gaara assez confiant, malgré la fatigue de sa résurrection.

après avoir poliment demandé l'attention de chacun, il relata exactement tout ce qu'il savait de ces événements qui paraissaient irréels. ses doigts se détachèrent de son visage. ses cils papillonnèrent entre eux avant qu'il n'élève le regard à kakashi.

qu'en est-il de l'unité 7, hatake-sama ? sonda t-il, inquiet.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 18 Oct - 2:09
Tout le monde semblaient acquiescé par le plan rapidement monté, Asuma n’avait pas montré d'inconvenance concernant Shikamaru à Suna, probablement que Gaara n’avait pas su avant son départ que Konoha avait répondu au message d’aide de Suna avec un oiseau messager afin de demander à Shikamaru de rejoindre son sensei à ce point de coordonné accompagné de son équipe. 

Kakashi fit un pouce levé à Gaara et au reste de l’équipe, ça ne servait à rien de rester ici plus longtemps. Kakashi écoutait attentivement les informations cruciales du Kazekage, c’était donc encore plus grave que ce qu’il croyait. La mission n’était pas qu’une simple mission de sauvetage, une fois la ‘’ frontière’’ franchit il n’y avait pas de chemin de retour. Kakashi assigna un rouleau contenant les informations à un chien qui n’avait pas encore été assigné à une tâche. 

- Rapporte ça à Tsunade-Sama. 

Le chien se précipita à grande vitesse. Le ninja copieur retourna son attention vers Gaara, en ce moment l’équipe 7 était inexistante pour des raisons évidentes qu’il ne mentionna pas. Kakashi se tourna vers Hinata et Atsuya. 

- Équipe Kakashi, on y va. 

Kakashi et Pakkun ouvrent la route pour son équipe et franchissent la frontière du monde creux.  Laissant Asuma et les autres le franchirent à leurs tours. Étrangement, il ne faisait pas chaud dans le désert, c’était presque froid, avec aucun vent, c’était presque entièrement mort, les arbres étaient gris, sans feuilles, aucune végétation, que du sable, des montagnes de pierre et des petit batiments éparse. 

- Kakashi, je sens une faible odeur familière, quand même loin, je ne sent rien d’autre… il n’y à pas d’odeur ici….sauf les notre.

Kakashi fronça l'œil en regardant au loin pendant leurs déplacements. Il se tourna vers Atsuya et Hinata. 

- Vos compétences seront très utile, particulièrement Atsuya, peut-être peux tu mieux repérer l’odeur du chuunin Inuzuka disparue. Hinata, pour le moment, assure une couverture visuelle le plus loin possible afin de ne pas être surpris par une embuscade… nous sommes en terrain hostiles.


Kakashi, Hinata et Atsuya ont continue le rp dans le liens plus bas. Les autres vous pouvez continuer ici.


Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mar 19 Oct - 21:31
Attentive aux informations que Gaara partagea aux autres ninjas, j’acquiesçais, les bras croisés. Connaissant déjà ces informations je me contentais d’être silencieuse mais alerte dans le cas peu probable où Gaara aurait oublié quelques précieux renseignements.
Maintenant que tout était dit, que nous savions dans quoi nous nous embarquions et que les équipes étaient faites plus besoin de s’attarder encore ici.
 Je regardais la première équipe franchir la frontière, ressentant une aversion peu commune envers notre future destination, cependant ce ressentiment ne m’empêchera pas de franchir également cette ligne séparant notre monde de celui des envahisseurs et de mener à bien cette
mission.
 
Mon regard quitta l’équipe de Kakashi pour se poser sur le ninja inconnu devant moi. Venant de Konoha comme les autres qui étaient déjà parti il semblait de la même trempe que le ninja copieur, me rassurant sur cet allié… Et si Gaara lui faisait confiance alors je ne pouvais qu’en être rassurée. Je souris tout en tendant ma main vers celui dont le prénom était Asuma puisque nous n’avions pas été officiellement présenté et commencer une relation sur une bonne base était un plus pour accomplir une mission.
 
-Moi c’est Akai.
 
Dès les présentations terminées je me tournais vers Gaara, mains sur mes hanches et prête à débuter.
 
-C’est quand tu veux, je te suis quand tu es prêt.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Dim 24 Oct - 19:19
le regard de kakashi parlait de lui-même. gaara conserva alors le silence, compréhensif. il aurait espéré obtenir des nouvelles de naruto qu'il se souvenait mal en point lors du dernier combat qu'ils avaient menés ensemble. il se contentait de croire que s'il lui était arrivé quelque chose de grave, alors kakashi aurait été le premier à l'en informer. il se ravisa, alors, de trop s'inquiéter pour son ami. de fil en aiguille, il se demandait si le fait d'être tous rassemblés pour cette même cause allaient permettre à l'unité 7 de se retrouver. du moins, c'était une espérance à laquelle il voulait croire parce qu'il voyait la souffrance de naruto depuis toutes ces années, et encore plus depuis l'absence de la rose. il savait que cela devait également toucher kakashi, même s'il ne le montrait peu ou pas. le senseï de l'équipe 7 envoya un de ces chiens prévenir l'hokage, puis ils partirent.
le regard du kazekage se portait au même horizon que celui d'akai. la kunoichi se présenta à asuma. durant ce moment, gaara croisa les bras en se tenant le menton, le visage baissé. songeur. s'il préférait que kankurô reste à suna pour assurer la protection du village, il espérait être rejoint par temari. ses bras se relâchèrent de part-et-d'autres de sa tunique rouge. il trouva le regard de la kunoichi et celui d'asuma.

avançons-nous de l'autre côté de la frontière. assuma t-il. comme l'a indiqué hatake-sama, nous allons monter un poste de commandement permettant d'établir les liaisons avec les unités en action, et d'être en communication avec elle de manière quasi-permanente.

les instructions étaient claires. ils ne restaient pour eux qu'à les appliquer à la lettre jusqu'à l'arrivée de l'unité 10.

cela étant, notre méconnaissance du terrain donnera certainement à cette réalité un tout autre sens. il va falloir faire preuve d'adaptations devant les éventuelles complications. commenta t-il à haute voix.

gaara éleva ses doigts et le sable blanc s'en suivit. il effectua quelques gestes gracieux que les particules obtempéraient à réaliser, puis retombèrent aussitôt en fine pluie étincelante. voilà tout l'art de gaara du désert.

une fois là-bas, peut-être pourrions-nous envisager de constituer un dôme de protection ? se demanda gaara, soucieux de mettre en sécurité l'unité. ce sable m'a l'air facilement maniable. votre avis, monsieur sarutobi ?

ce après quoi gaara annonça poliment - et de manière si soudaine que ça pouvait en être absurde au regard du contexte - ses excuses auprès du senseï de l'unité 10. même s'il n'y était pour rien, gaara s'en voulait tout de même des décisions qui s'étaient actées à suna au regard de l'unité d'asuma, et plus largement de konoha. il n'était pas du genre à laisser passer les erreurs du conseil. il fut le premier à entamer la marche, son visage se détourna pour akai.

mh... akai, sais-tu où est passé nielel ?
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 25 Oct - 2:51
D’un coup, Neliel sortie de la cape de voyage de Akai, avec le temps elles avaient appris à ne pas trop s’encombrer l’une l’autre. 

- Booooonnnjouuuuuuuur

Dit elle de façon très peu représentative du danger de la situation, elle descendit de sa monture puis regarda autour d’elle. 

- Vous pouvez faire comme vous voulez, mais malheureusement pour vos amis qui sont partie trop vite j’ai des informations pour vous. Quoi qu’il arrive, si vous foncer tous en direction du Palais du Roi vous allez vous poutrez à la plupart des Arrancars et Espada encore dans ce monde. Aussi fort que vous pensez l’être vous allez être écrasé. Vous devez les prendre un à la fois. N’oubliez pas, vous êtes ici chez eux. 

Neliel sauta en l’air, à une hauteur vertigineuse, puis retomba au sol sur ses pieds, le sable n’avait pas bougé d’un grain. 

- Une fois votre centre de commande machin fait, si vous vous déplacez je vous conseille de vous déplacer vers l’est en traçant un croissant en direction du Palais, ça va permettre de leurrer quelques uns et s’en débarrasser. 

Neliel releva la main. 

- JE N’AI PAS FINI ! dit-elle en tapant sur le genoux de Gaara. Le Roi est probablement à son Palais, mais le vaincre ne réglera pas la chose, un autre prendre sa place. Vous devez trouver le noyau du Hueco Mundo, qui se trouve au point de départ de notre univers fantomatique.
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Sam 30 Oct - 4:55
Asuma avait assisté Kakashi de façon affirmative tout au long de l’explication sommaire de leurs tâches, le descendant des Sarutobi se mit en route avec le Kazekage et la ninja qui l’accompagnait. Il avait pris le temps de se présenter quand l’opportunité se présenta. L’idée du dôme n’était pas mauvaise. 

- Si cela ne te demande pas de devoir te concentrer pour le maintenir, sinon le seul autre souci serait que le dôme nous empêche de nous voir au loin, vue l’environnement désertique nous perdrons un gros avantage ou tout le monde nous verrait sans qu’on les voit. 

Asuma regarda autour, c’était étrange ce désert mais sans chaleur ou soleil éblouissant. Il s'allume une clope puis sort un rouleau parchemin de son sac. 

- J’opterais plus pour une forme de petit fortin avec une petite tour ? 

Asuma resta silencieux face à l’intervention spontanée du petit personnage, il en déduisit que cette chose venait d’ici ou un truc du genre. Le Roi ? Le Noyau ? Le premier objectif de l’escouade de recherche était de retrouver les ninjas, il laissa donc Gaara gérer cette information. 

Asuma déroula le parchemin au sol et y insuffla du chakra, ceci libéra ce qui avait été scellé prématurément au village, une tente militaire ainsi qu’une table avec le nécessaire pour faire une carte et d’autres rouleaux vierge. De plus le tout avec un kit d’exploration comprenant une lunette de vue et un kit de soin.

- C’est un bon début, il ne manque que mes élèves. 

Asuma se pencha en direction du chien ninja laissé par Kakashi, il le flatta et lui tendit un petit sac d’accessoire appartenant à Choji. “ Allez, dès que tu repères cette odeur tu dois les reconduire ici.” Le Ninken se mit en route.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mar 2 Nov - 19:44
J’écoutais en silence les discussions sur notre mission tout en observant les alentours. Le calme régnait en maître sur ce désert de sable étrangement froid et ce silence ne me disait rien qui vaille. Attentive aux remarques des deux hommes à mes côtés j’en avais presque oubliée la présence de Neliel, oublie qui me valu une crise cardiaque et un juron alors que l’habitante de ce royaume étrange sortie de ma cape au son de son prénom. Le souffle court et le regard écarquillé par ma surprise je serais les dents en la pointant vaguement de la main à l’adresse de Gaara, tout en grognant de mécontentement de m’avoir fait avoir par Neliel.
 
-Elle est là…
 
Je me redressais de façon à avoir le dos bien droit j’écoutais les propos de Neliel, eh bien on savait que le roi était beaucoup plus remplaçable que j’aurais cru alors rien ne servait d’aller le confronter directement. Neliel qui connaissait cet endroit avait raison, ce noyau était la meilleure chance pour sauver notre monde.
Je tournais mon regard vers Gaara, le dôme de sable aurait été une merveilleuse idée si nous aurions pu voir au travers comme le mentionnait Asuma, quoi que nous ne pourrions tout de même pas être surpris puisque les assaillants devraient abattre la barrière de sable avant de nous atteindre, cependant nos alliés sauraient-ils nous faire savoir qu’ils étaient arrivés et s’ils avaient besoin d’aide nous n’aurions aucun moyen de les apercevoir et ainsi de leurs venir en aide.
 
Je croisais mes bras, pensive face à ce léger dilemme tout en observant le matériel apparaître grâce au rouleau et au chakra du ninja de Konoha.
 
-Nous devrions établir un périmètre de sécurité et le truffer de pièges histoire que si un intrus y entre nous le saurions rapidement. Il faut être visible pour nos alliés, mais en l’étant nous serons visibles pour nos ennemis également.
 
J’étais beaucoup plus douée pour combattre, les stratégies je laissais sa au autres, préférant frapper la première.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Ven 5 Nov - 0:07
gaara resta pensif pendant qu'ils se rendaient de l'autre côté de la frontière. s'il comprenait les informations que la petite fille venait de leur apporter à nouveau, il se disait que tout ceci serait à résumer en une véritable partie de shôji. asuma s'affaira à faire apparaître du parchemin le nécessaire à leur mission. ses yeux verts se détournèrent légèrement de lui pour l'observer en silence. en réalité, gaara pensait à shikamaru en cet instant. il avait déjà entendu temari parler de ce jeu de stratégie en long, en large et en travers. aussi avait-elle voulu un jour, le forcer à jouer avec elle. certainement dans l'objectif de s'entraîner dur, afin de ne plus se faire contrer par le nara. en toute humilité, le frère cadet avait poliment décliné la proposition ; d'une part, parce qu'il reconnaissait sa méconnaissance des règles à ce jeu, d'autre part par son manque de temps dû à son titre. il papillonna lentement des cils avant de croiser ses bras et d'abaisser son visage pensif. pour gaara, les compétences de shikamaru seraient d'une aide très précieuse à cette mission d'envergure. il eut un fin sourire. selon lui, l'initiative de konoha - soit celle de vouloir faire venir l'équipe 10 au point de rassemblement établi - était nécessaire et bien pensée.

le shinobi de suna laissa chacun d'entre eux s'exprimer en leur portant grande attention. de la même manière que asuma, il venait de laisser shiba quitter les lieux avec entre ces crocs, un message. kakashi et les autres n'ont pas eût le choix que de se diriger vers la mauvaise direction. ce qui était ennuyeux dans cette "stratégie de brouillard", c'était d'une part la difficulté d'estimer les probabilités de réalisation éventuelles et d'autres part, l'adoption d'une règle ou d'un indicateur de préférence au regard de n différents scénarios pour lesquels leur seul point clé était les dires de nielel.

j'aimerais connaître le point de vue de shikamaru sur la situation. affirma t-il, comme s'il venait d'avoir une révélation.

son visage s'était redressé pour considérer l'ensemble des personnes l'entourant.

notre infériorité comparée aux arrancars et espadas nous demande d'adopter une stratégie qui enjoint une tactique de vélocité et intellectuelle. c'est pour cela que j'ai demandé à shiba de guider l'équipe kakashi pour qu'elle nous revienne au plus vite, et c'est aussi la raison pour laquelle j'aimerais la présence de votre élève, asuma-sama.

en laissant le chien partir à la rencontre de l'unité kakashi, gaara n'avait pas uniquement demandé à l'équipe de faire demi-tour. par soucis de délivrer un message efficient et qui puisse les aider le cas où ils soient en situation complexe, gaara avait listé des informations primordiales telles que 'vous faites mauvaise direction', 'les prendre 1 à la fois', 'trouver le noyaux à l'est', 'abandonner le roi', puis expliquer la forme de pierre qu'allait prendre leur poste de commandement. il indiqua également la particularité que si le vent du désert venait à jouer en leur faveur, un mirage froid pourrait faire apparaître le poste de commandement directement au ciel. même si ça ne serait pas une vérité sûre, l'unité kakashi aurait au moins ce point de repère pour savoir s'ils se rapprochaient ou non de l'unité qui menait les opérations.

je suppose que si l'équipe kakashi se confronte déjà à nos ennemis, alors il faudra envoyer en renfort votre unité. sans douter des compétences qui sont les nôtres, il faisait référence aux membres de l'unité kakashi, seulement nous avons un point d'ombre sur les leurs et les numéros contre lesquels l'unité de konoha pourraient faire face. cela étant, je tiens à ce que shikamaru nous épaule ici avec la participation active de nielel, à raison d'élaborer un mouvement opérationnel qui aura l'audace de réduire leur tactique morale. en cela, nous aurons, je le crois, une plus grande marge de manœuvre. vous voyez où je veux en venir ? sonda t-il en plissant les yeux, très concentré.

gaara était, comme à ses habitudes, profondément absorbé par la préparation et la conduite des opérations de cette mission. il était très minutieux, ne voulant écarter aucun précieux détail tout en prenant suffisamment de hauteur sur la situation pour se prémunir des possibles marges d'erreur. en son esprit raisonnaient les paroles de asuma : 'il faut être visible pour nos alliés, mais en l’étant, nous serons visibles pour nos ennemis également.' il jugea en deux secondes que son idée initiale ne ferait pas l'affaire, et que comme le disait très justement akai, il fallait aux abords, fortifier leur poste de commandement. il se permit de leur faire dos, puis il marqua quelques pas en avant et s'immobilisa. ses doigts maintenant son menton, gaara observa l'horizon en silence. finalement, ses doigts se déportèrent au bouchon de sa jarre et le sable protecteur de sa mère apparut, filant aux airs tel un dragon agité. de mouvement de bras gracieux et maîtrisé, le kazekage créa un fortin accompagné d'une tour. au détail près que l'ensemble de la construction avait des allures de rochers en guise de trompe l'œil. la pierre avait été travaillée de sorte à avoir des ouvertures nécessaires la visibilité souhaitée sur les environs.

daisan no me.

ses doigts quittèrent la paupière qu'il venait de fermer pour rouvrir à nouveau ses yeux.

ne perdons pas de vue que nous avons l'avantage de nos techniques secrètes. affirma t-il confiant, à l'intention de ses camarades.

en créant ce poste de commandement, gaara profitait toujours de son chakra. pour bouger, détecter, riposter... la problématique du chakra n'était pas à se poser pour l'instant. il considéra un moment son propre sable avant de revenir auprès d'eux. ses yeux s'en allèrent à ceux de la kunoichi du pays des démons.

pour ce qui est du périmètre de sécurité, il m'est possible de créer des sables mouvants en dessous desquels nous pourrions dissimuler des parchemins explosifs. peut-être, akai, envisageais-tu autre chose sur cet aspect ? la questionna t-il, courtois.

bien que les événements semblent bien se passer de leur côté. gaara ne pouvait s'empêcher de penser à ceux qui les accompagnaient en cette mission épineuse. j'espère que les deux unités, nous reviendrons bientôt...
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 8 Nov - 2:39
Asuma était attentif au idée et suggestion du Kazekage, bien que Asuma était de Konoha et avait que d'allégeance pour ce dernier, il semblait montrer un respect et collaboration avec lui. Après tout, ce n’était pas une affaire ordinaire de ninja, nous parlons d’une fin du monde possible, de plus par des étrangers. 

- Mon équipe s'est énormément déplacée depuis que Shikamaru à été envoyé à Suna pour préparer le prochains examen Chuunin, depuis il à fait plusieurs déplacement entre Konoha et Suna, puis maintenant ici. Choji, shikamaru et Ino ne sont pas reconnues pour leur grande mobilité. 

Il fait un large signe de main vers le sable ambiant. 

- Vous serez bien plus mobile pour aller aider nos alliées au besoins, une équipe épuisé par de trop long voyages ne sont pas optimal. 

Asuma sortit de la trousse de camp, un paquet de parchemins. Il en fit un décompte rapide “ douze, nous avons douze parchemins explosif en plus de ceux que chacun à sur soi.” Il regarda au loin, en espérant y voir bientôt le chien ninja revenir avec son équipe. Il avait développé un liens très proche avec son équipe. De plus, il se demandait comment tout cela allait se jouer pour eux.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mer 10 Nov - 16:55
Je m’étais assise en attendant la fin des discussions concernant notre mission et l’éventuel retour à l’action, prenant une chaise apparue avec la table et la tente militaire je l’avais tourné de manière à ce que le dossier soit en face de moi et que je puis y adosser mes bras. Je ne me sentais pas directement concernée par les discussions concernant ce que nous devions faire suite à la création de notre avant-poste alors j’écoutais d’une oreille plutôt distraite, en attente d’une directive.
 
Lorsque Gaara posa son regard sur moi je levais le mien vers lui, nos pupilles d’un vert différent se rencontrèrent et je ne pu m’empêcher de remarquer que nous étions drôlement semblable sur nos traits physiques; chevelure rouge et pupilles vertes… Cependant cela s’arrêtait là et même les teintes variaient. Je souris et pris un instant avant de répondre au ninja du désert, perdue dans les méandres de mes pensées plus ou moins chastes.
Je fermais mes paupières puis les ouvris, un joli sourire étirait mes lèvres.
 
-J’envisageais rien de précis, cette idée me plait si tu veux je peux me charger des parchemins.
 
Je me levais au même moment que je prononçais ces paroles, prête à l’action et par la même occasion occuper mon esprit à autre chose.
Je me tournais vers Asuma, regardant les parchemins dont il avait fait le décompte.
 
-J’en ai quatre sur moi, si vous voulez je peux me mettre tout suite au travail avec ceux en ma possessions et ceux-là, s’il m’en manque je vous ferais signe.  
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Sam 13 Nov - 19:03
gaara se détournait vers asuma au moment où il lui adressa la parole. il considéra son point de vue. par un acquiescement, il le confirma. il assumait connaître le terrain et savait que la kunoichi du pays des démons serait capable de le suivre, s'il fallait venir prêter leur aide à l'unité kakashi. les échanges sur le périmètre du poste de commandement reprirent. au moment où il trouvait à nouveau le regard d'akai, il se surprit de déjà la voir s'emparer du sien. il remarqua l'infime silence qui s'était installé entre eux. gaara s'imaginait qu'elle s'appuyait sur son regard vert pour réfléchir à la situation. là où temari aurait rapidement compris l'inévitable liaison entre eux. quoi qu'il en était, son sourire avait rendu son cœur joyeux.

oui, merci. lui répondit-il avec politesse.

gaara détourna son attention vers la construction de sable. il croisa ses bras. il espérait que cela soit suffisant et puisse être assez résistant si jamais on venait à les prendre d'assaut. ses pas le menèrent aux côtés de sarutobi asuma. leur regard se portèrent au loin. soudainement, gaara sursauta. son troisième œil lui avait permis d'apercevoir quelque chose approcher en leur direction.

ça arrive vers nous. restons vigilant. annonça t-il.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 15 Nov - 17:38
Cela faisait un peu plus de trente minutes que les trois chunnins de l'équipe 10, accompagné de Temari, suivait le chien ninja de konoha. Ceux-ci étaient très chanceux d'avoir le chien comme guide, en trente minute le groupe n'avait rien rencontré d'autre que du sable et de quelques arbres mort, ils auraient facilement pu se perdre dans cet endroit. Shikamaru décida de prendre la parole dans le but de motivé son équipe. Après s'être déplacé sur plus de 250 kilomètres en plus ou moins 10 jours, il savait très qu'ils en avaient besoin. Surtout en prenant compte que son équipe, lui-même y compris, n'était pas dans une forme physique exceptionel. 

 - Je sais que c'est très pénible, mais dites vous que bientôt... Hein?! Attendez...

Shikamaru cessa brusquement de marcher pendant trois ou quatre secondes pour bien ce concentrer, question de confirmer ce qu'il venait de ressentir.

- C'est le chakra d'Asuma Sensai, il n'est pas loin d'ici! Le chien nous mène probablement à sa position! Allez on y presque!

Moins de dix minutes plus tard, tout juste après avoir monter une petite coline de sable, le groupe pouvait enfin appercevoir quelque chose au loin. Au premier regard cela avait l'air d'être une immense pierre, mais plus ils se rapprochaient plus le groupe pouvait voir les formes d'une sortes de forts. Shikamaru pouvait sentir d'autres grosses sources de Chakra provenant de ce fort, mais il ne les avait pas fréquenté assez souvent pour les reconnaitre.

- Temari, est-ce que l'immense source de chakra là-bas serait celle de ton frère? 
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 29 Nov - 2:08
Asuma accepta l’aide de Akai et lui laissa la totalité des parchemins. Le Jonin de Konoha continue de son côté l’installation du camp quand Gaara le prévient de l'arrivée de quelque chose. Alors, c’était maintenant, Asuma glissa la main dans sa poche afin d’y sortir ses poing-lames, il s'apprête à les enfiler quand il reconnut les arrivants maintenant qu’ils étaient à portée de vue. Il fit signe à Gaara de se relâcher un peu. 

- Voilà une bonne nouvelle, c’est mon équipe et Temari. 

Asuma rangea ses armes et reprit sa cigarette entre ses doigts, et ouvrit le pas pour aller accueillir son équipe qui arrivait. Une fois, il les rejoint pour les accompagner au camp improvisé. Il salua avec chaleur son équipe et posa sa main sur l’épaule de Shikamaru. 

- Vous voilà enfin, je croyais ne jamais vous revoir. 

Dit il en blague faisant références à leur multiple déplacement entre Konoha et Suna durant le dernier mois. 

- Venez, nous allons vous mettre au parfum, et nous pourrons mettre en marche nos tâches. D’abord, prenez un peu votre souffle.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Jeu 2 Déc - 17:42
Temari fut soulagée lorsqu’elle aperçu la masse de cheveux rouges. Elle sourit brièvement a l’accueil du Sensei de Shikamaru, puis coupa un peu court a son accueil et ses directives pour rejoindre son frère. Comme prévu toute l’équipe était la.

-Gaara !

Elle vint lui sauter dans les bras. Depuis la fois ou ils l’avaient cru mort, Temari craignait plus que tout que son frère disparaisse une nouvelle fois, elle n’avait jamais connu une douleur pareille et ne souhaitait surtout pas la revivre.

-J’ai laissé Suna aux bon soins de Kankuro, quelque chose me dit que ce qui ce passe ici est lié avec ce qui s’est passé la dernière fois, et puis je pense qu’on ne sera pas de trop si il y a des ennemis à battre.

Elle se détacha de son frère pour analyser leur base plus en détails, ils étaient bien a l’abri, et avec tout ce sable, Gaara pouvait aisément laisser libre court a son imagination pour les protéger. Elle souria et retourna vers Shikamaru et son sensei pour écouter les prochaines directives et surtout savoir ce qu’il se passait ici.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Ven 3 Déc - 17:16
J’avais terminé de placer les parchemins explosifs lorsque deux nouveaux venus firent leur apparition. Je les avais déjà croisé à Suna, Temari était la sœur de Gaara alors si je voulais rester à Suna je me devais d’apprendre à mieux la connaître et à m’en faire une alliée. Je détournais le regard vers les ninjas de Konoha, je me souvenais en avoir croisé au moins un d’entre eux au village du sable, mais je n’y avais pas fait trop attention, beaucoup plus préoccupée par autre chose.
 
Légèrement à l’écart entre les ninjas de Konoha et ceux de Suna j’aurais pu me sentir à part parmi ce groupe qui se connaissaient tous, mais cela ne faisait pas parti de mes émotions à la base. Me préoccuper de sentiments aussi futiles faisait perdre du temps, du temps dont nous n’avions pas forcément à gaspiller face à la menace qui planait sur nous tel une ombre.
 
Je m’avançais donc légèrement vers Temari, sourire aimable aux lèvres en lui tendant ma gourde d’eau.
 
-Heureuse de te voir parmi nous, Gaara attendait avec impatience ta venue.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mar 7 Déc - 23:07
gaara observait depuis sa structure de sable l'arrivé de l'unité shikamaru. asuma fut premier à les accueillir. une joie partagée émergea du groupe. quatre couettes blondes dépassaient les ninjas de konoha. elle l'appela. et à peine eut-il une quelconque réaction que temari lui avait sauté dessus pour venir l'enlacer. gaara, définitivement pas familier avec ce genre d'interaction, avait conservé ses bras le long de sa tunique rouge. il avait simplement sourit, ce qu'il jugea suffisant en témoignage de son contentement à la voir ici. alors que ses lèvres s'apprêtaient à s'ouvrir pour la questionner sans attendre sur suna, temari anticipa en lui annonçant que kankuro s'en chargeait. il se contenta d'incliner la tête et de fermer les yeux avec douceur, acceptant les informations qu'elle venait de lui donner.
quand temari se détourna de lui pour s'affairer à écouter la suite des directives, gaara sursauta aux propos de akai, puis se mit à rougir excessivement. il resta hébété durant bien une longue minute qui lui semblait des heures avant de se ressaisir.

oui. nous allons prendre la route. déclara t-il. je vais me renseigner...

son visage se tourna vers celui de temari, puis celui d'akai. en croisant ses yeux verts, la gêne déjà bien marquée sur le visage de porcelaine que gaara possédait, s'accentua. il lâcha un soupir à peine audible, puis reporta son attention droit devant lui. il estima qu'il se sentirait plus à l'aise en se mêlant aux autres pour discuter de la mission.

désolé de vous couper dans vos retrouvailles, seulement, je crois que nous devrions ne pas perdre plus de temps. conseilla-t-il. nous n'avons toujours pas de nouvelle de l'unité kakashi et mon troisième œil ne perçoit rien à l'horizon les concernant. que faisons-nous, sarutobi-sama?
Contenu sponsorisé

En route pour le Hueco Mundo.  Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum