-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler  ( NaYOMie) Empty En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler ( NaYOMie)

Lun 24 Mai - 22:25
Kakashi venait de se faire confier une mission d’urgence concernant la probable disparition de Naruto, probable plus un coup fourré de Orochimaru. Kakashi avait la ferme intention de mener cette affaire au clair. Cependant cela changeait un peu sa planification. 

Il était supposé avoir quelques choses a faire avec celle qui avait été sa principale partenaire durant les trois dernières années. Depuis son sa tâche de la secourir et de garder un oeil sur elle, ils avaient développé une chimie très solide. De plus, jamais elle ne lui avait reproché ses retard. 

Donc, comme ça avait été prédéfini avant le changement de plan Kakashi avait rejoint le point de rendez-vous établi avant le changement de plan. Un peu en retard comme d’habitude Kakashi apparûtes dans un nuage  de feuilles. 

-Désolé Nayomie-Kun, je suis en retard et je vais devoir remettre le projet a plus tard. 
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler  ( NaYOMie) Empty Re: En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler ( NaYOMie)

Lun 24 Mai - 22:54
Nayomi était assise sur une branche près de la grande porte de Konoha, elle attendait patiemment Kakashi, son coéquipier depuis quelques années. Aujourd’hui il lui avait promis de l’entraîner à la maîtrise de son Chakra. Il apparu finalement devant elle, l’air inquiet. 

-Je suppose qu’on t’as confié une mission importante. Et comme d’habitude Tsunade n’a pas trouvé bon de me laisser aller avec toi. 


Tsunade était la mère de Nayomi, enfin mère, elle l’avait abandonnée à la naissance par peur que celle-ci soit kidnappé par Oroshimaru et finalement il n’avait pas eu besoin de savoir qu’elle était sa fille pour s’en emparer pendant quelques temps. C’est d’ailleurs Kakashi qui l’avait sauvée de ce mauvais pas.

-C’est pas grave tu sais, on remettra ce petit entraînement à plus tard. Fait attention à toi. 


Elle lui lança un sourire insouciant.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler  ( NaYOMie) Empty Re: En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler ( NaYOMie)

Mar 25 Mai - 1:06




Kakashi fit une moue en voyant la shinobi, elle avait vue juste, bien qu’ils aient pris habitude de travailler ensemble, le statut particulier des deux shinobi faisait en sorte que parfois Kakashi devait faire quelques tâches de son côté, après tout Nayomi était presque aussi convoité qu’un jinchuriki pour certaines personne mal intentionné. De son côté Kakashi restait un shinobi stratégique du village, un des pions de grosse valeurs. 


- Ne t’en fais pas, c’est pas parce qu’elle ne te tient pas en bonne estime. 


Kakashi faisait partie des rares qui avait su déceler le secret avant qu’il ne lui soit confié. Sans prendre en compte cela, quelque chose d’autre occupait l’esprit de Kakashi, sans l’avouer et contrairement à son habitude il venait sans le dire demander conseil. Il laissa un air nonchalant comme toujours.


- Le plus embêtant c’est que si les informations sont exactes, je vais peut-être croiser Sasuke.  


Kakashi ne savait pas encore comment gérer cette situation, c'était bien délicat, de plus avec Naruto en même temps. L’idéal serait que lui-même isole Orochimaru de Sasuke et s’occupe que du sannin, mais même ça ce n’était pas gagné d’avance. Puis après…. Il devait se concentrer sur Naruto, Sasuke serait secondaire. 

- Je serais de retour dans moins de deux semaines, je pars aujourd’hui pour le pays du vent, aller, si je les fait entendre ils vont encore s’emporter.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler  ( NaYOMie) Empty Re: En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler ( NaYOMie)

Mar 25 Mai - 12:18
Nayomi serra les poings, cet enfoiré d’Oroshimaru était évidemment dans le coup. Certains souvenirs s’éveillent, les coups, les morsures de serpent, les échantillons de sa peau et de ses cellules prises à même son corps. Rien que d’y penser elle en frissonnait, et sa soif de vengeance grandissait. 

-Alors cet enflure est dans le coup n’est-ce pas, c’est pour ça qu’on ne me laisse pas y aller. Kakashi, j’ai juré que je le tuerai moi même... 


Elle soupira, Oroshimaru était peut être dangereux mais la menace de l’Akatsuki se faisait de plus en plus forte. 

-Ils vont me chercher pour maintenir les démons à queue sous contrôle... 


Nayomi avait hérité du Mokuton, un don que seul le premier Hokage avait été capable de maîtriser et cette capacité était puissante en particulier pour permettre la maîtrise et l’absorption du Chakra. Seuls quelques personnes étaient au courant et elle avait l’ordre de ne pas utiliser ses techniques. 

-Soit vraiment prudent Kakashi, je ne sait pas ce qu’ils peuvent bien préparer, mais si c’est ça, le monde ninja court un grand danger j’en ai bien peur...
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler  ( NaYOMie) Empty Re: En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler ( NaYOMie)

Mar 25 Mai - 15:14
Kakashi acquiesça, Déjà que peut-être deux jinchuriki seront exposés aux gruges de l’akatsuki, il ne fallait pas augmenter la valeur du jackpot en y exposant l’héritière senju. L’air pensif de Kakashi se dissipâtes. 

- Bon allez, au retour j’ai quelques techniques de suiton et dôton à partager avec toi, si tu ne te cache pas trop. 

L’une des autres raisons pourquoi Kakashi avait eu en quelques sortes Nayomi sous son aile c’était qu’il maîtrisait à la casi perfection les techniques suiton et dôton, les éléments de bases qui forment le mokuton. Kakashi tourna les talons en faisant un signe de main a son interlocutrice. 

- Garde la forme, ne t’inquiète pas pour moi, c’est qu’une mission de reconnaissance. 


Kakashi fit quelques pas puis disparu dans un nuages de substitution , après tout ce n’était qu’un clone, le vrai shinobi était déjà en route pour le village du sable depuis un moment.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler  ( NaYOMie) Empty Re: En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler ( NaYOMie)

Mar 25 Mai - 18:49
Nayomi souria en voyant le clone de Kakashi. 

-Alors c’était encore un clone que tu l’avais envoyé, tu ne changeras jamais... 


Elle ria et se dirigea vers la grande porte pour rentrer au village, cet mission avec Oroshimaru et L’Akatsuki. Elle devait absolument en savoir plus. Voir même se joindre à la mission. Quitte à se mettre elle même en danger. Elle s’étira longuement, avant de s’élancer dans le village. 

-Meme si elle ne me laissera pas y aller. J’irai quand même. 


Nayomi pensa à sa mère, elle était désemparée, comment pouvait elle tout lui refuser. La détestait elle ? Nayomi en demandait peu, faire la connaissance de son père dans un premier temps et ensuite avoir de la considération en tant que Ninja de Konoha et ce voir confier autre chose que des missions de rang C avec son niveau. 
Elle se dirigea vers le bureau du Hokage l’air déterminé.
Contenu sponsorisé

En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler  ( NaYOMie) Empty Re: En espérant qu'un p'tit coup de vent Te les apportent pour rappeler ( NaYOMie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum