Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arc 2 : L'escouade Canine

+4
Kakashi Hatake
Atsuya Inuzuka
PNJ-Maître
Hinata Hyuga
8 participants
Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 18 Oct - 2:11
Tout le monde semblaient acquiescé par le plan rapidement monté, Asuma n’avait pas montré d'inconvenance concernant Shikamaru à Suna, probablement que Gaara n’avait pas su avant son départ que Konoha avait répondu au message d’aide de Suna avec un oiseau messager afin de demander à Shikamaru de rejoindre son sensei à ce point de coordonné accompagné de son équipe. 

Kakashi fit un pouce levé à Gaara et au reste de l’équipe, ça ne servait à rien de rester ici plus longtemps. Kakashi écoutait attentivement les informations cruciales du Kazekage, c’était donc encore plus grave que ce qu’il croyait. La mission n’était pas qu’une simple mission de sauvetage, une fois la ‘’ frontière’’ franchit il n’y avait pas de chemin de retour. Kakashi assigna un rouleau contenant les informations à un chien qui n’avait pas encore été assigné à une tâche. 

- Rapporte ça à Tsunade-Sama. 

Le chien se précipita à grande vitesse. Le ninja copieur retourna son attention vers Gaara, en ce moment l’équipe 7 était inexistante pour des raisons évidentes qu’il ne mentionna pas. Kakashi se tourna vers Hinata et Atsuya. 

- Équipe Kakashi, on y va. 

Kakashi et Pakkun ouvrent la route pour son équipe et franchissent la frontière du monde creux.  Laissant Asuma et les autres le franchirent à leurs tours. Étrangement, il ne faisait pas chaud dans le désert, c’était presque froid, avec aucun vent, c’était presque entièrement mort, les arbres étaient gris, sans feuilles, aucune végétation, que du sable, des montagnes de pierre et des petit batiments éparse. 

- Kakashi, je sens une faible odeur familière, quand même loin, je ne sent rien d’autre… il n’y à pas d’odeur ici….sauf les notre.

Kakashi fronça l'œil en regardant au loin pendant leurs déplacements. Il se tourna vers Atsuya et Hinata. 

- Vos compétences seront très utile, particulièrement Atsuya, peut-être peux tu mieux repérer l’odeur du chuunin Inuzuka disparue. Hinata, pour le moment, assure une couverture visuelle le plus loin possible afin de ne pas être surpris par une embuscade… nous sommes en terrain hostiles.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mer 20 Oct - 19:52
Assis sur Aku je le laissais suivre notre petit groupe de trois, prenant la fin de la marche. Dès lors que nous eurent franchis la frontière l’atmosphère changea, un désert où tout paraissaient terne et sans vie. Aucune chaleur ne venait réchauffer vos membres ici, qu’un froid sinistre qui s’insinuait sournoisement à l’intérieur de votre corps et vous laissait qu’un mauvais frisson. Je gardais tout de même mon sourire, grattant doucement le derrière de l’oreille gauche de l’énorme chien blanc qui tout en marchant passait l’air au peigne fin dans l’espoir de capter une odeur quelconque, mais ici les odeurs étaient quasi inexistantes.
 
J’acquiesçais à la demande de Kakashi et fermis les yeux pour plus de concentration. Les odeurs paraissaient dans mon esprits comme des fumées de couleurs, je localisais donc très bien les deux autres membres de mon équipe et en profitais pour immortaliser leurs odeurs, ainsi je pourrais les retrouver facilement s’il arrivait quelque chose. Je m’attardais quelques secondes sur l’odeur de la belle Hinata, son parfum m’apparaissait d’une douce couleur lavande, couleur qui lui allait à ravir. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire enjôleur tout en gardant mes paupières clauses car la concentration était primordiale puisque l’odeur de celui que je cherchais était tellement faible et paraissait si loin. Fronçant les sourcils je réussis à la capter, je serrais légèrement mon emprise sur le poil d’Aku, lui indiquant de ce simple geste la direction d’où provenait l’odeur du membre de mon clan. Le chien tourna sa truffe dans la même direction et laissa échapper un jappement, signe que nous avions trouvé ce que nous cherchions.
 
J’ouvris les yeux et d’un geste sûr je pointais vers l’endroit d’où provenaient les effluves.
 
-C’est faible, mais je suis certain que l’odeur vient de par-là.
 
Aku s’avança pour me mettre à la hauteur d’Hinata, souriant à nouveau je m’adressais à elle d’une voix charmeuse :
 
-Si vous le désirez Aku est bien assez fort pour nous deux, cela vous éviterais de marcher pour économiser vos forces jusqu’au combat à venir.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Dim 24 Oct - 14:16
Hinata avait été surprise par l’atmosphère qui régnait dans cet endroit. Une fois que le petit groupe de traqueur avait franchit les limites de cet étrange endroit, tout était devenu calme, sans signe de vie, et un froid étrange lui lasserait les bras. Ils avançaient à un bon rythme et malgré son byagukan Hinata ne percevait aucun signe de vie. Sauf au moment ou Atsuya pointa une direction affirmant avoir sentit une odeur. En effet elle put alors apercevoir au loin, un très faible flux de chakra.

-C’est étrange, c’est comme si, la source de chakra était a la fois, faible est très éloigné, je la perçois a peine.

Le flair d’Atsuya n’était clairement pas à sous estimer, s’il arrivait à sentir des pistes a plusieurs kilomètres même dans cet endroit, alors il avait un moyen de retrouver Hanabi et les autres Ninjas disparut. Elle sursauta quand Atsuya s’approcha d’elle pour lui proposer de monter sur le dos d’Aku, elle se mit dans un premier temps à rougir, comme à son habitude puis refusa poliment.

-N...Non merci, il vaut mieux qu’il soit en forme si on doit se battre, moi je vais bien, puis marcher ne me dérange pas.

Hinata réactiva son byakugan, balayant l’ensemble de l’horizon. Dans une autre direction, également à une distance très lointaine, elle pouvait distinguer une autre source de chakra.

-Par là bas, il doit y avoir quelque chose aussi. Mais je distingue rien de net, je sais pas du tout identifier à qui appartiennent ses chakras...

Hinata savait que cet endroit devait être plein de piège, elle redoutait de croiser des ennemis inconnus ou pire que ce lieu ait été crée de toute pièce par l’Akatsuki pour les piéger et surtout pour piéger Naruto. Ce qui rassura Hinata, c’était que pour le moment, Naruto n’était pas en danger et s’entrainait à Konoha, en sécurité.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 25 Oct - 22:03
Soudainement deux êtres sortirent du sol, l’un d’eux tenta de perforer d’une lame Aku et Atsuya. Le second envoie une sphère d’énergie en direction de Hinata. Le second se posa au sol, et fixa Hinata avec un air de délectation. 

- Aisslinger-Sama, j’aimerais m’occuper de celle la. 

Le premier qui avait fait son apparition arrêta son élan puis atterrit, il brandit sa lame avec laquel il avait attaqué Atsuya et sa monture. 

- Ils en arrivent de partout, ils doivent être de mêche avec celui qui à été intercepté par Luppy. 

Aisslinger fixa d’un œil les trois ninjas face à lui. D’un mouvement de bras, il envoya trois aiguilles constituées d’énergie jaunâtre en direction des ninjas de Konoha. Sans attendre son subalterne aux allures étrange, Demoura sauta une nouvelle fois à la façon d’une grenouille et tira sa langue en direction de Hinata. 


Aisslinger:



Arc 2 : L'escouade Canine Demora
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mar 2 Nov - 20:40
Hinata soupira, l’endroit était encore calme et rien ne laissait présager une attaque, enfin elle l'espérait. Elle ne savait pas vraiment à quel type d'ennemi s’attendre, L’Akatsuki ? Des chasseurs de prime ? Ou même pire. Hinata fut prise complètement au dépourvût par l’apparition des deux hommes, elle s'était rapidement propulsée en arrière, mais perdit l'équilibre à cause d’une étrange sphère d'énergie. 
​​
​​-Kakashi-Sensei ! Atsuya-san ! Attention ! 
​​
​​La jeune Hyuga activa son Byakugan juste à temps, une langue dégoûtante s'élançait vers elle. Sa paume chargée en Chakra contra la langue qui s'était propulsée à grande vitesse vers elle. Visiblement celui-ci en avait après elle. Elle avait été séparée de ses coéquipiers dans la cohue mais elle les repérait toujours, ils n'étaient pas trop loin. Elle effectua alors plusieurs bonds en arrière en repousant les maintes tentatives de son ennemi a l’attraper. Que lui voulait t’il à la fin ? La jeune femme changea ses paumes et se planta alors en position de combat, observant son ennemi, elle avait du mal à distinguer son chakra, tout semblait étrange comme cet endroit. 
​​
​​-Qui es tu ? Qu'as tu fais à Hanabi ! Si tu veux m’attraper c’est que tu sais forcément quelque chose… 
​​
​​Elle espérait vraiment qu’il était le raviseur de sa sœur et qu’elle pourrait la retrouver rapidement. 
​​
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Jeu 4 Nov - 21:37
Aku s’était déplacé d’un bond de côté au même instant de l’avertissement d’Hinata, ayant senti les vibrations que firent les ennemis dans le sol l’énorme chien n’avait pas laissé le temps à notre ennemi de nous toucher qu’il s’était déjà mit hors de porté.
Je lançais rapidement un kunai chargé de chakra contre l’une des aiguilles ennemies qui se dirigeait tout droit vers moi, contrant ainsi l’attaque. Tout en lançant mon kunai je pris une grande inspiration, cherchant à bien identifier les odeurs des deux assaillants, histoire de les repérer plus facilement. Je descendis du dos d’Aku, mon regard calculateur observait nos deux assaillants, comprenant que celui à l’allure de crapaud voulait s’en prendre directement à Hinata je décidais de m’attaquer à celui-ci, sachant Kakashi plus que capable de se retrouver seul face à un adversaire. Cela ne voulait aucunement dire qu’Hinata ou moi-même n’en serions pas capable, mais disons que Kakashi avait plus d’expérience.
 
Je laissais mon chakra recouvrir mon corps en entier, utilisant la danse du chien pour augmenter ma vitesse et mes sens mon dos se courba vers l’avant, permettant à mes bras d’être près du sol car j’atteignais ma vitesse maximale en me déplaçant à quatre pattes, exactement comme Aku. Mes doigts se crispèrent alors que mes ongles s’allongèrent pour devenir des griffes et mes dents des crocs. Mon fidèle ami grogna à l’encontre de notre adversaire et un grognement sourd sorti de ma gorge en réponse à celui d’Aku.
 
-Répond à la dame!
 
Moi et Aku étions entièrement connecté, autant parce que nous vivions presque chaque instant de notre vie ensemble que régulièrement j’utilisais, avec son consentement bien sûr les techniques de mon autre clan sur lui, insérant mon esprit dans celui de mon chien. Ainsi nous étions venu à nous comprendre et à ne faire qu’un.
Alors ce fut d’un même accord silencieux que nous nous élançâmes vers notre cible en un duo de tourbillons. Notre technique de crocs lacérant parfaitement coordonnées et dirigées par notre odorat, nous attaquèrent à plusieurs reprises l’ennemie avant de nous replacer chacun de chaque côté de la ninja du clan Hyuga, prêt à rediriger une attaque vers l’adversaire.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 8 Nov - 2:21
Kakashi s’arrêta net en se retournant à l’avertissement de son équipe, deux assaillants. Rapidement les hostilités furent ouvertes, Kakashi se pencha pour éviter l’aiguille qui fonça vers lui à grande vitesse. 

- Reformez-vous !.... 

Kakashi constate que sans attendre le membre du clan Inuzuka l’avait laissé à lui même pour aller aidé Hinata, ce qui n’était pas un mauvais choix en soi, simplement que c’était très précipité, ça lui rappelait vaguement la témérité de Naruto qui n’attendais jamais de plan. Kakashi dégaina un Kunai qu’il tourna dans sa main pour le prendre à revers. Au même instant un clone se forma et se dirigea vers Hinata et Atsuya. Le ninja copieur se dirigea à grande vitesse vers Asslinger, qui lui avait été désigné par défaut, de plus selon la façon de s’y adresser il semblait être le supérieure des deux. 

- Finissons-en rapidement. 

Kakashi envoie une volé de shuriken comme diversion et se faufile par la droite pour prendre Asslinger en esquive pour lui perforer la cou avec la pointe de son kunai.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 8 Nov - 3:11
Asslinger lâcha un rire puis d’un coup il se déplaça à très haute vitesse, et envoya une aiguille imprégnée de son aura vers le clone de Kakashi puis presque instantanément vers Kakashi et ses Shuriken, tous à la fois. Profitant de cela pour s’éloigner encore plus en évitant la tentative d’attaque aux corps à corps de Kakashi. 

- Haha, trop lent. Je suis impossible à combattre de près. Ma vitesse et ma précision pour mes attaques de lancer font de moi une cible bien trop difficile, c’est ce qui m’à valu mon grade comme 15 ième serviteur du roi. 

Asslinger changea légèrement d'apparence et ses jambes devinrent des hélices qui lui permit de voler à quelques mètres du sol. Il envoya une série d'aiguilles ultra rapides vers le ninja copieurs. 

De son côté Demoura ravala rapidement sa langue quand Hinata la frappa, un peu à la manière des Akimichi Demoura avait la capacité de changer la longueur et la taille de ses membres. Ses mains prirent de l’expansion et il tenta d’écraser d’un claquement de main les deux shinobi, il y ajouta un rire débile en faisant tournoyer sa grosse langue autour de lui.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Ven 12 Nov - 15:52
Lorsque Hinata vu la main de son ennemi prête à la frapper elle et Atsuya, la jeune femme tendit alors ses poings chargés en chakra. 
​​
​​-Jûho Sôshiken
​​
​​Hinata ferma les yeux, il y avait peu de chances que sa technique qu’elle avait plus ou moins réussie avec Neji, soit concluante à ce moment du combat. Cependant ses poings réussirent à retenir la main de son ennemi suffisamment longtemps pour que Atsuya ait le temps de s'éloigner. 
​​
​​-Atsuya-San ! Sortez de la ! Je ne pourrais pas le retenir très longtemps. 
​​
​​Et elle eut raison, le chakra fini par quitter ses poings et la forme de lion que son chakra avait pris aussi. Elle eut juste le temps de se jeter en arrière, roulant sur le sable pendant plusieurs mètres avant de s'arrêter et de redresser difficilement. La jeune femme réactiva son byakugan, si elle arrivait à identifier le point faible de leur ennemi, alors il serait beaucoup plus simple de l'éliminer. aucune ouverture, aucune forme de chakra n'était correcte. 
​​
​​-Je vais essayer de trouver son point faible ! Essayez de faire diversion le temps que je l'identifie ! 
​​
​​La jeune femme se concentra à nouveau, elle devait garder ses moyens, pour Hanabi et pour Naruto. 
​​
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mer 17 Nov - 16:13
Nous nous mirent hors d’atteinte Aku et moi d’un bond simultané lors de l’avertissement d’Hinata. Il n’en fallut pas longtemps pour que la jeune kunoichi soit repoussée par notre adversaire, je la vis rouler sur le sol et rapidement je vins l’aider à se relever. Je lui répondis d’un signe affirmatif avant de me redresser et de poser mon regard dans celui de mon fidèle compagnon.
 
-On y va Aku!
 
Le chien jappa son affirmation puis d’un bond propulsé par mon chakra je rejoignis notre adversaire, accompagné de mon chien blanc. J’avais sortis un kunai pour me battre au corps a corps alors que Aku utilisait ses griffes et ses crocs. Parfaitement synchronisé jamais nous nous nuisions lui et moi, lorsqu’un attaquait l’autre était près à prendre la relève pour ainsi ne donner aucun répit à notre adversaire, le bombardant de coups ininterrompus.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mer 17 Nov - 21:52
Alors que Kakashi avait laissé son clone sur place, alors que lui s’était précipité pour aller supporter ses équipiers, voulant réformer une position de combat plus prudente. Alors que le clone se fraya un chemin vers Asslinger en évitant et frappant les aiguilles qu'il venait vers lui. Cependant la vitesse de décoche du Arrancar était bien trop rapide, bien plus rapide que n’importe qu’elle ninja. Kakashi se prit une salve d’aiguille qui le fit reculer sous l’impact avant de disparaître dans un nuage laissé par le clone. 

Kakashi jeta un regard derrière lui pendant sa course vers Atsuya et Hinata. Il vit l’Arrancar arrogant envoyant la suite de ses aiguilles, qui semblaient infinie, vers lui. Kakashi ferma son œil, juste avant l’impact il disparut laissant une levée de sable derrière lui. Le ninja copieur apparaît derrière Asslinger, en ayant utilisé le Kage Buyo  de Guy combiné à sa technique signature.  

- Raikiri. 

Il profita de sa position avantageuse derrière le Arrancar pour lui pourfendre le haut du corps. 

- Tu es trop habitué à combattre des adversaires qui essaie de courir vers toi pour te rattraper… j’avais qu’à faire l’opposé. Ton arrogance est ta perte. 

Kakashi libéra son bras et se substitua à une bûche portant un sceau de parchemin explosif, explosant à côté de Asslinger, au cas ou le Raikiri n’était pas suffisant, après tout, il ignorait tout de la physionomie de ces drôle de personnages. De retour à sa position avant que Asslinger tente de l’interrompre, Kakashi prépara un jutsu et se prépara à relâcher son jutsu au moment opportun.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mer 17 Nov - 21:59
Asslinger écarquilla les yeux quand il se fit transpercer par le ninja de Konoha, il tourna la tête vers l’arrière suite au dévoilement immédiat de sa stratégie, alors qu’il libéra sa prise, Asslinger tenta une dernière tentative désespérée en portant un coup d’hélice mais ses restes furent balayés par le parchemins explosif.   

Demoura secoua les mains de douleurs suite à la défense de Hinata, cependant il n’avait pas dit son dernier mots, ses épaules et ses bras prirent en expansion, il joignit les mains pour former un énorme boulet, il leva pour attaquer rapidement Hinata, ce qui fût interrompue par l'agression véloce du ninja-chien. Demoura tente tant bien que mal de riposter mais à chaque ouverture laissé par l’un, le compagnon prend la relève et l'empêche de formuler une attaque pleinement. Demoura montre des signes de colère, son teint vira au rouge, soudainement il s’arrêta et son ventre se mit à enfler rapidement. 

- aaaaAAAAAAAHH…. Vous allez le regretter ! 

Puis son expansion continua et d’un coup il explosa, créant une puissante vague d’énergie autour de lui.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Jeu 2 Déc - 17:28
Hinata n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait. Leur ennemi s’était mis a gonfler d’une étrange façon, tout ceci ne présageait rien de bon. Elle remarqua alors la masse de Chakra qui s’était regroupé dans un même point. Si tout ceci explosait alors…

-Atsuya, Aku, venez vite derrière moi !

Hinata ne connaissait qu’une technique pour pouvoir se protéger de l’explosion, elle devait agir vite. En vérité, elle ne savait pas si elle y arriverait, comme d’habitude elle était encore capable de perdre tout ses moyens. Elle souffla un coup, elle en était capable, elle devait y arriver, pour Atsuya, pour Aku et pour ensuite pouvoir protéger Naruto.

-Shugohakke Rokujuyon Sho.

Hinata se mit alors à tisser des fils de chakra pour la protéger elle et ses amis de l’explosion qui menaçait. Cependant, la technique, lui prenait du temps et de l’énergie, elle avait déjà bien combattu avant et souffrait encore de sa chute. Elle n’eut réussi qu’à ériger une fine barrière quand le souffle de l’explosion les balaya, celle-ci eu le mérite de les protéger quelques instant avant que la jeune Hyuga soit propulsée un peu plus loin.

Arc 2 : L'escouade Canine 64_poi10
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Jeu 9 Déc - 18:58
Dès que je compris les intentions de mon ennemi nous nous retirèrent moi et Aku derrière Hinata. Kunai toujours en main j’observais avec attention notre adversaire au travers du filet de chakra qu’était en train de créer la kunoichi.
L’explosion créée par notre ennemi fut retardée par le filet de chakra de la ninja du clan Hyuga, seulement la bourrasque dévastatrice fit céder Hinata qui fut projetée plus loin. D’un bond calculé j’atterris derrière la kunoichi pour la rattraper et d’un autre bond je nous conduisis hors de danger de l’explosion, lui évitant ainsi des blessures qui aurait été causés par sa chute.
 
Je la tenais dans mes bras et n’aurais pas voulu la lâcher, cependant cette explosion qui semblait être une tentative ratée de suicide tout en amenant avec lui le plus d’adversaires possible n’était peut être pas la fin du combat. À première vue ce faire exploser soi-même pourrait être une fin en soi, cependant j’avais déjà vu assez de capacités étranges dans ma vie pour ne pas croire immédiatement à la mort de notre ennemi, surtout qu’il ne venait pas de notre monde. Qui sait de quoi sont-ils capable?
 
Je déposais avec douceur Hinata, m’assurant qu’elle tenait d’elle-même sur ses pieds avant de me remettre en position de combat, Aku à mes côtés les griffes plantés dans le sol et les crocs à découverts.
Je m’adressais à la kunoichi, la remerciant de nous avoir protégés de l’explosion.
 
-Sans toi Hinata nous serions sérieusement blessés, merci.
 
Aku jappa son affirmation en levant le museau pour mieux sentir l’air et ainsi prévenir les odeurs n’appartenant pas à notre groupe.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mer 22 Déc - 4:46
Les deux combats se concluent presque simultanément, au moment de l’explosion, Kakashi qui était encore en retrait se contenta de s’arrêter net et d'insuffler du chakra vers ses pieds pour ne pas être poussé par l’onde de choc qui suivit l’explosion. Une fois la poussière retombé il se secoua légèrement et rejoignit les deux chuunins avant de lever ses yeux vers l’horizon.

- Bon travail, malgré tout. Ne restons pas ici, ils peuvent nous retomber dessus à tout moment. 

Kakashi créa un clone.

- Je dois vérifier un truc avec Pakkun. 

Le clone et Pakkun s’éclipsa rapidement dans une autre autre direction laissant Hinata, Atsuya et le Kakashi original reprendre leurs routes. 

- Essayons de trouver un bâtiment quelconque susceptible d’y tenir des captifs.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mar 4 Jan - 15:59
Le combat s’était finalement bien terminé pour les Ninjas de Konoha, Hinata pris le temps de retirer la poussière accumulée sur ses vêtements suite au combat et remercia d’un sourire, Atsuya qui l’avait retenue d’une chute certaines. Ils rejoignirent alors Kakashi, lui aussi en avait terminé avec son combat. Hinata n’avait pas inspecté les alentours depuis un bon moment. Un des clones de Kakashi partit avec Pakkun. Hinata distinguait des flux de chakras différents à plusieurs endroits.

-Il y a un amas de Chakras très puissants vers l’est, je n’arrive pas à l’identifier, ma vision reste brouillée, il y en a une autre au sud, très puissante, et deux autres vers le nord. Il ce peut que ce que nous cherchons soit à l’est, c’est ce qui me semble le plus peuplé après je peux me tromper…

Il restait cependant impossible pour Hinata d’identifier les possesseurs de ses chakras, elle n’y voyait presque rien.

-Je ne peux pas estimer les distances, impossible, ni identifier qui que ce soit… Désolée. Il est probable que ce que j'ai vu ne soit pas ce que nous cherchons..

Elle soupira, décidément cet endroit était étrange et lui embrouillait l’esprit. Peut être que son camarade Inuzuka aurait plus de chance avec son flair.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mer 5 Jan - 17:25
Puisqu’il était évident que notre adversaire avait mit fin à ses jours je repris une position légèrement plus décontractée. Je rangeais mon kunai puis posais ma main gauche sur la tête poilue  de mon compagnon de tous les jours, mon attention portée vers Hinata et les indications qu’elle nous transmettait. Je dirigeais donc mon regard vers l’est et fermais les yeux, moi et Aku nous nous concentrèrent, espérant percevoir des odeurs pouvant nous indiquer le chemin à suivre. Mon nez se plissa alors que mon chien posa son nez sur le sol.
 
-Ce foutu désert ne nous aide pas, mais je crois que tu as la bonne direction Hinata.
 
Je me tournais vers Kakashi qui était le chef de notre petit groupe.
 
-Je sens des odeurs étranges venants de toutes sortes de directions, mais vers l’est elles sont plus concentrées et elles ressemblent à celle de c’est deux idiots.
 
D’un léger signe de tête je désignais les cadavres ou plutôt ce qu’il en restait de nos deux assaillants.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Ven 7 Jan - 4:40
Maintenant que l’équipe avait pu se repositionner et reprendre en mains leurs objectif, Kakashi fût réceptif aux supports et indications partagé par Atsuya et Hinata. Puisque Pakkun était ailleurs avec l’autre Kakashi, il avait que la seule option de s’appuyer sur eux, d’ailleurs cette équipe avait été choisie pour leurs compétence a retracé des cibles. 

- Nous recherchons une équipe entière donc, si les odeurs familières sont là ou elles sont les plus nombreuses, c’est notre meilleur route. De plus, j’ai l’impression que le temps est critique, nous n'avons aucune idée de l’état des captifs, mais vue l’environnement, j’ai peu d’espoir qu’ils ont été bien traité. 

Kakashi fit signe à Atsuya de passer devant Hinata et lui. 

- Puisque Pakkun est absent, changeons de formation, Atsuya tu nous guide, Hinata et moi fermons la marches en triangle derrière, Hinata veille sur nos arrières avec ta vision, soyez très attentifs ils peuvent sortir de partout. 

L’équipe reprit la route à bonne vitesse, afin de parcourir un maximum de distance, ont pouvait même voir au loin un groupe de bâtiment se dessiner au loin. 

* J’ai un mauvais préssentiment. *
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Dim 9 Jan - 2:28
Arc 2 : L'escouade Canine Grimmjow-anime


une apparence se matérialisa au ciel de nuit du désert blanc. une pression particulière se ressentit. elle émanait de la présence de ce nouvel arrancar. il flottait aux airs tel un ange. son air décontracté se manifestait par ses mains qu’il avait enfouit à l’intérieur de ses poches, sans parler du large sourire qu’il arborait tandis qu’il jugeait d’arrogance ces prochaines proies, le visage légèrement incliné de côté.

je suis arrancar le sixième, grimmjow !

ses bras vinrent embrasser tout l’espace. sa posture ouverte semblait à la fois menaçante et accueillante. grimmjow est un homme grand et musclé. sa tenue se compose d’un hakama blanc, une ceinture noire à laquelle s’est jointe un katana de grande taille et une veste blanche en lambeaux avec un col relevé. ses yeux, de la même couleur bleu clair que ses cheveux, comprennent des lignes vertes en dessous d’eux. c’est une homme très charismatique dont le sourire se complète d’un masque d’os sur une partie de son visage.

vous pensiez continuer votre chemin tranquillement jusqu’à nous, n’est-ce pas ? railla t-il.

sans les quitter des yeux, il se meut progressivement vers le sable. pied-à-terre, ses doigts s’entremêlèrent à sa chevelure bleutée. il ne put s’empêcher de se délecter des trois ninjas contre lesquels il allait faire face, son regard se plissa davantage.

peu importe, je vais y mettre une trêve. on ne laissera pas un seul d’entre vous survivre.

il balaya les regards d’hinata, atsuya et kakashi. en le faisant, il s’était arrêté un bref moment sur hinata, certainement qu’elle lui avait tapé dans l’œil ou que c’était plutôt la particularité de ce dernier qui l’intriguait.

dites-moi, quel est le meilleur d’entre vous ? sonda t-il.

sans se faire attendre, il bondit sur hinata et la rua de coups.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mar 11 Jan - 19:22
Une fois avec leur nouvelle formation, les ninjas de Konoha avancèrent vite, Hinata pu distinguer au loin de nombreux bâtiments, étrange dans un endroit, pareil. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas vu leur nouvel ennemi approcher, un homme beaucoup plus imposant que le précédent, et Hinata pouvait ressentir sa puissance tant elle était grande. Elle n’eut pas vraiment le temps de comprendre ses paroles, il se jetait déjà sur elle pour la ruer de coups. La Hyuga ne se laissa pas frapper longtemps, bloquant les coups, à l’aide de ses bras, elle y fit remonter son chakra pour le repousser de sa nouvelle technique.

- Jûho Sôshiken.

Ses poings chargés en chakra virent frapper le visage de Grimmjow, dans un premier temps fébrilement puis plus fort pour parvenir à le déséquilibrer. Elle profita de celui-ci pour échapper des mains de son ennemi et se rapprocher d’Atsuya et Kakashi. Essoufflée.

-Je..Je ne l’ai pas vu arriver, d’où sort-il ?

La Jeune ninja se replaça aussitôt en position de combat, tout en le fixant de ses byakugans.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Ven 14 Jan - 19:55
J’acquiesçais devant les directives de Kakashi et d’un bond je sautais sur le dos de mon camarade canin. L’énorme chien concentra son flair et lorsqu’il trouva une piste satisfaisante se mit à courir dans sa direction. Je le laissais nous guider puisque j’avais une confiance aveugle en Aku et concentrait mon attentions et mes sens à la recherche d’ennemis ou de tout autre évènements fâcheux. Je remarquais des bâtiments au loin, endroit que semblait cibler Aku, je me concentrais sur les odeurs et en remarquais plusieurs vers ce groupe de bâtiment, une odeur familière de Konoha flotta jusqu’à nos narines à moi et Aku. Je me tournais vers les autres lorsque ma monture freina subitement, un grondement menaçant sortait de sa gorge.
 
D’un bond je me plaçais aux côtés d’Aku au lieu de rester sur son dos, ainsi nous étions plus efficaces lors des combat que lorsqu’il me servait également de monture. Un rictus mauvais fit frémir le coin de mes lèvres alors que notre nouvel adversaire nous faisait face, pied à terre. Je restais tout de même méfiant, cet homme dégageait quelque chose de beaucoup plus dangereux que les deux adversaires précédents, la prudence était de mise.
 
Le combat débuta rapidement, à peine notre adversaire termina sa dernière phrase qu’il se rua sur Hinata, j’allais y prêter main forte lorsque celle-ci réussit à se débarrasser elle-même de l’arrancar et à se rapprocher, ainsi nous étions les trois ninjas prêts à nous défendre et à pouvoir élaborer rapidement une stratégie.
 
-Je peux essayer de me transposer dans son esprit, il faut juste me couvrir et le retenir une quinzaine de secondes.
 
Je savais cette technique risquée à plusieurs niveaux, mais je faisais confiance en Aku pour me protéger le temps que mon esprit regagne son propre corps. Il y avait aussi la question de la volonté de ma cible, je sentais notre adversaire très fort, mais si nous le prenions par surprise peut-être pourrais-je prendre le contrôle assez longtemps pour que nous puissions l’arrêter, quitte à ce que mon retour dans mon corps ne soit pas sans douleur. Je préférais en finir rapidement avec cet imbécile, depuis les paroles de Kakashi je redoutais qu’Hinata retrouve sa sœur en mauvais état.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Sam 15 Jan - 17:53
L’équipe qui s’enfonçait dans le monde creux fut une nouvelle fois interceptée. Décidément ses personnages avaient la faculté de se déplacer sans être détectables, ni leurs flaires ou les yeux d' Hinata pu prévenir son arrivée.  Kakashi qui avait dégainé son kunai au moment même où ils furent surpris.

- Vous avez cette manière agaçante de toujours vous présenter ? Votre ego est ahurissant comme celui qui se proclamait le 15ieme. 

Hinata su bien manoeuvré pour se défendre contre l’adversaire, elle prouvait bien qu’elle était l’héritière de l’illustre camp des Hyuuga. Kakashi se positionne devant ses deux acolytes. 

- Je m’en occupe…

Dit il, laissant une impression de devoir une fois de plus vouloir mettre à l'abri les deux chuunins, comme si ils étaient des boulets, mais c’était tout autre. 

- Nous ne connaissons peu leurs compétences, Atsuya nous allons faire ton plan ainsi nous pourrons en profiter pour en savoir plus sur eux.  Je vais le contenir, Hinata couvre moi. Atsuya soit prêt…

Kakashi fonça vers Grimmjow, il feinta d’envoyer un coup de Kunai vers le bas, puis se pencha en effectuant une série de mudra a une vitesse presque imperceptible.Doton - Doryū heki” un mur de pierre ornée de quatres têtes de chiens, la particularité de sa version, se forme derrière Grimjoww. 

- Fūton - Daitoppa

Il enchaine avec un souffle dévastateur a bout portant de son adversaire, le mur servait a limité les échapatoire de Grimmjow mais aussi a lui infligé encore plus de dégats si il se trouvait pousser par l’attaque Futon de Kakashi en direction du mur dans son dos.


Arc 2 : L'escouade Canine Images?q=tbn:ANd9GcQOgcCtIrVtspgXUj6Hv7-kQPhHOLI1WDHlsA&usqp=CAU
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Jeu 20 Jan - 1:06
Arc 2 : L'escouade Canine Grimmjow-anime

grimmjow esquiva tranquillement les premiers coups d’hinata avant de recevoir ses plus intenses. cela eut pour effet de le déséquilibrer et la laisser revenir auprès de ses compagnons. l’arrancar remarqua les yeux de la jeune hyuga. il en élargit son sourire malsain. elle était de la même famille que la petite qu’ils avaient capturé. c’était certains. il se disait alors qu’elle pouvait être une âme intéressante à dévorer. il préféra alors l’épargner plus que les deux autres à ses côtés. il balaya du regard le jeune garçon charismatique au chien et celui au bandeau dont il se rappelait tout particulièrement. pour grimmjow, ce combat allait être une partie d’amusement. en retour des propos de kakashi, l’arrancar lança :

ne me compare pas aux autres ! s’indigna t-il.

grimmjow remarqua rapidement le mur se construire à ses arrières. ce ninja a une rapidité dans l’exécution de ses techniques assez remarquable ! finalement, c’était peut-être lui qu’il me faut. sonda t-il. l’arrancar, excellant dans la vitesse, avait trouvé en une fraction de seconde le moyen de disparaître d’entre le mur et le vent à raison de venir se positionner dos à kakashi, donc face à atsuya et hinata. de sa main apparue une orbe rouge qu’il envoya à leur encontre avant de se détourner vers kakashi, et sourire. sa tête dodelina sur le côté et ses yeux se plissèrent d’assurance. il semblait le plus serein des quatre.

ton ego est tout aussi démesuré pour être celui qui s’est fait si facilement embroché de ma lame une première fois, lors de notre passage à la cascade. jugea t-il, mielleusement.

il apparut d’un coup face à kakashi. le kunaï qu’il possédait fût récupérer par l’arrancar qui le balança à plusieurs lieux d’eux. il éleva le menton, pas peu fier de l’avoir si facilement désarmé grâce à sa rapidité.

qu’est-ce que ça fait de savoir que je vais pas te lâcher jusqu’à parvenir à te fracasser, cette fois ? bats-toi dignement, à mains nues ! s'exclama t-il, railleur.

en disant cela, il donna un magistral coup de pied contre le ventre de kakashi qui le propulsa plus loin.

tu finiras comme cet autre aux yeux rouges !! quant à vous autres, c’est très certainement le même destin qui vous attend. ehehe.

il expira longuement, soulignant presque son ennui d’être avec eux. il ne désirait qu’une chose, dévorer les âmes qui le rendraient plus puissant. son attention se porta sur le troisième. celui qui était accompagné de son chien. il se demandait ce qu’il valait par rapport aux deux autres. s’il estimait que sa valeur était moindre, alors il commencerait par l’éliminer en premier pour se donner plus de facilité à dévorer les deux autres.

bien. dites-moi ce que vous fichez ici ? somma t-il.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Ven 21 Jan - 22:34
Hinata analysait les moindres faits et gestes de leur ennemi, le suivant de ses Byakugans, il était puissant et aussi rapide que Kakashi sensei. Si bien qu’il repoussa sans sourciller les attaques de celui-ci. Hinata permit à Atsuya et Elle d’éviter la boule d’énergie rouge qu’elle avait rapidement vue en le poussant à plat-ventre sur le sable et s’y jetant à son tour.

-Désolée, Je ne savais pas si vous l’aviez vue alors…

Elle l’aida à se relever avant que L’ancarrar ne les interpelle une nouvelle fois, cependant Hinata captait le chakra de Kakashi plus loin, il allait bien. Impossible à Atsuya d’entrer dans l’esprit de l’homme aux cheveux bleus dans ses conditions. Hinata n’avait pas vraiment de compétences pour l’immobiliser.


-Je ne trouve pas encore de point faible, en tout cas, il ne semble pas se gonfler et risquer de créer une explosion comme celui qu’on a battus avant…

Hinata s’avança alors et se plaça devant Grimmjow, le regard plein de colère. Il y avait une solution plutôt simple, servir d'appât.

-C’est toi qui à capturé ma sœur n’est-ce pas, j’ai vite compris que tu m’avais reconnue. Ou est Hanabi ? Pourquoi vous l’avez capturée ?

Hinata espérait capter toute l’attention de L’ancarrar sur elle pour que Kakashi et Atsuya puissent l’atteindre.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 31 Jan - 21:23
Alors que la main de Grimmjow désormais Kakashi du Kunai, ce dernier le laissa allé relâchant le manche, il s’apprêtait à effectuer un nouveau signe de main quand il fut frappé au ventre par le coup de pieds, Kakashi s’élança vers l’arrière pour diminuer l’impact, et repris en contrôle sa position en effectuant un salto arrière, du même coup il tirait vers lui la main avec lequel il tenait préalablement le Kunai. 

Juste avant que Hinata se retrouve près de l’arrancar, Kakashi tira une dernière fois avec sa main, ramenant le kunai vers Grimmjow, juste avant de passer à ses côté Kakashi effectua le signe de main pour activer et faire exploser le parchemin qu’il avait pris soin d'enrouler autour du Kunai. Bien que les arrancars possédaient des capacités qui sortaient des jutsu, eux aussi ne savaient pas tout des trucs et astuces de ninja des villages cachés. 

- Atsuya, soit prêt ! 

Kakashi courra à grande vitesse en direction de Grimmjow alors que le nuages de poussières retomba, en plus d’Hinata qui prenait un grand risque pour le distraire. Kakashi lança d’une main une poignée de Shuriken à environ deux mètres au-dessus de Grimmjow, puis sortit du sol une paires de main, d’un clone de Kakashi crée pendant la courte diversion du Kunai . Le clone tentait d’attrapé les chevilles de L’arrancar afin de l'enfoncer dans le sol, la valse de shuriken servait de diversion mais surtout de contre coup si jamais l’Arrancar tenterait de sauter en l’air “ Doton – Shinjū zanshu no Jutsu”
Contenu sponsorisé

Arc 2 : L'escouade Canine Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum