Arc 2 : L'escouade Canine

+4
Kakashi Hatake
Atsuya Inuzuka
PNJ-Maître
Hinata Hyuga
8 participants
Aller en bas
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mer 2 Fév - 20:25
Fier comme un paon que Kakashi accepte mon plan j’acquiesça d’un mouvement sec et déterminé. Moi et Aku nous reculèrent d’un bon et je me mis en position, attendant le bon moment pour procéder à la transposition, Aku se plaça à mes côtés, prêt à protéger mon corps en cas de problème lorsque celui-ci sera laissé à l’abandon.
 
J’observais avec attention le combat entre cet envahisseur et Kakashi, prêt à intervenir dès que l’arrancar serait immobilisé, je n’avais besoin que de quelques secondes… mais parfois quelques secondes pouvaient être fatidiques dans un combat. J’allais éviter la sphère rouge lancé sur nous par notre ennemi lorsque je fus brutalement poussé au sol par Hinata voulant bien faire.
À nouveau debout j’aurais bien voulu prendre la place d’appât au lieu d’Hinata, redoutant ce que notre ennemi pouvait lui faire. Je voyais bien qu’il était beaucoup plus puissant que les deux autres et ne semblait pas vouloir se suicider en explosant, mais je devais me conformer au plan.
Kakashi s’en tirait bien, mais par sûreté je fis un signe à Aku. Le chien disparu de mon côté gauche, courant à grande vitesse vers l’arrancar d’un bond il fut dans son dos et agrippa ses vêtements avec sa mâchoire ayant la ferme intention de le maintenir au sol pour que le clone de Kakashi puisse bien lui maintenant les chevilles. Je n’attendis pas plus longtemps et activa la technique de transposition, prêt à prendre le contrôle du corps de notre adversaire.
 
Mon corps fût laissé à l’abandon par mon esprit, celui-ci sous forme d’énergie spirituelle alla prendre possession du corps de l’arrancar.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Jeu 3 Fév - 21:15
sa large tresse, provenant de sa queue-de-rat, filait aux airs. des yeux dorés prirent ceux d’hinata, puis un sourire. au-dessus de sa tête, il se trouvait un crâne de tigre à grands crocs de sabre. alors qu’elle ne s’y attendait pas, il fonça à son encontre. d’un revers de pied bien calculé, il atteignit ses côtes, qui projeta la hyuga à quelques lieux des ninjas et grimmjow.

à ta place, avec d’aussi beaux yeux, je m’en serais servi pour me voir arriver. c’est la première fois que je vois une action aussi désespérée dans un combat, visiblement, tu n’as absolument pas conscience des aptitudes de grimmjow. annonça-t-il, se rapprochant d’elle, déterminé.

il se tint la hanche avant de subitement accourir vers elle. il voulait en découdre. ce qu’il préférait, lui, c’était se battre au corps-à-corps avec ses ennemies. c’est pourquoi, en se dressant face à hinata et grâce à sa technique de pas rapides, il engagea plusieurs attaques rapides et inattendues dans l’espoir de l’atteindre.

alors ? t’esquives ou tu comptes te faire essuyer par mes coups imprévisibles ?


mais... eh, pourquoi toi, tu veux pas te battre contre moi ?

il éleva le menton, dégoûté, et reprit :

résurrection.

un aigle rouge s’éleva pour les airs. ses grandes ailes battirent aux cieux. du sable vola de-ci, de-là du ninja qui s’apprêtait à se transposer. abirama lança des plumes depuis ses ailes à grande vitesse à raison de percer atsuya de celles-ci. ces plumes, aussi lourdes que l’acier peut se régénérer une fois tiré, permettant à l’arrancar d’utiliser cette technique à souhait. c’était de cette manière qu’il avait réussi à mettre aku face à une horde de plumes rouges, ne lui permettant pas d’atteindre grimjoww.

t’en as de l’audace, pour t’en prendre à grimjoww de la sorte, gamin. plutôt, montre moi si tu as assez d’ardeur pour venir te mesurer à moi. annonça t-il.

ses ailes claquèrent contre les airs.

avant ça, j’aimerais que tu pousses un cri de guerre. ça me permettra de mesurer l’intensité de ta fièvre et déterminer si tu es à même de te battre contre moi ! clama t-il.

Spoiler:
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Jeu 3 Fév - 22:13
Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Grimmjow-anime

pitoyable âme que vous êtes.

personne ne souhaitait répondre à grimmjow ici. il apposa son regard sur la jeune femme. bien évidemment, elle cherchait à le distraire. l’évidence était bien trop significative pour que l’arrancar se laisse prendre au jeu, cela étant, il eût peu de temps pour considérer un bon nombre de choses. comme les shurikens au-dessus de sa tête, les plumes de son allié pour arrêt net le chien ou encore la main qui l’avait saisi à son mollet. il se fit ensevelir au sable de tout son long. puis, un nuage de fumée éclata autour de lui et kakashi. il se hissa rapidement de ce piège sous une tout autre apparence, celle d’une panthère bipède. ses cheveux étaient immensément longs. son masque laisse place à un bandeau sur son front tandis que ses avant-bras reçurent chacun une lame. il traqua le regard du hakate. grimmjow émoussé, se confortait d’avoir enfin un adversaire à sa hauteur. il révéla un sourire psychotique après avoir rit, maniaque, d’une similitude qu’on aurait associé à l’un des élèves de la team du ninja copieur.

tu me sous-estimes ? peu importe, je vais te réduire. tu verras, je te ferais ma chair et mon sang, ton risible regard verra la réalité... j-je deviendrais le roi ! proclama t-il.

il eut un cri strident qui libéra une onde de choc sonique. ce qui permit à grimmjow de s’annoncer aux devants de kakashi instantanément. sa rapidité lui permit d’assener un coup de pied en son ventre de plus belle, le tenant volontairement à l’écart des autres combats. l’arrancar n’était pas d’humeur à partager, parce qu’assoiffé de sang, il se délectait du carnage qu’il voulait opérer. sa forme libérée augmentait sa force, sa résistance et sa vitesse. ses déplacements de félins le rendaient plus agile, ce qui pouvait dérouté ses adversaires. il rit de plus belle, frénétiquement.

tu es un shinobi, je suis un hollow. allez. admet que votre monde va être réduit à néant ! dit-il, sarcastique.

grimmjow déploya, à partir de son coude, plusieurs projectiles assez puissants pour, à l’unité, détruire l’équivalent du temple de l’hokage. il se mit à haleter sous l’emprise de la folie, déterminé à dévorer l’âme de ce shinobi dont la renommée commençait à s’écrire jusqu’au monde hueco, malgré lui. si tant est qu’il y survit pour la faire perdurer...
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Dim 6 Fév - 16:34
Hinata n’eut même pas le temps d’apercevoir son nouvel ennemi, elle aurait voulut rejoindre le corps d’Atsuya pour le mettre en sécurité mais elle reçu un violent coup dans les cotes, elle fut projetée plusieurs mètres plus loin, puis, son ennemi, d’une rapidité sans nom, ne lui laissa pas de répit, ni même le temps de se relever. Enchainant les coups. Hinata se redressa difficilement, les larmes aux yeux. Encore ? Ils n’en finissaient pas d’arriver. Elle bloqua les derniers coups de son avant bras chargé en chakra, repoussant l’ennemi plus loin. Elle essuya du revers de ma main le sang qui s’était écoulé de sa bouche et se releva, faisant face à son ennemi. S’il se battait au corps a corps, alors elle pouvait avoir l’avantage.

-Je ne suis pas si faible que j’en ai l’air.

Hinata avait une solution, allier son Byakugan a la technique du Jûken, elle voyait un système circulatoire, certes différents de celui des ninjas mais si elle arrivait à blesser son ennemi avec cette puissance alors elle pourrait faire face.

-Je ne me laisserai pas faire.

Il pouvait être rapide, mais maintenant Hinata décelait tout ses mouvements et le voyait clairement.

- Hakke Sanjûni Shô

Hinata frappa son ennemi à plusieurs endroits, du plat de la main.

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Hinata10
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 7 Fév - 2:56
Alors que la stratégie allait porté fruit, tout s'inverse quand deux autres subalterne se pointa et s’attaqua à aux Chuunins. Kakashi fût it de vitesse quand Grimmjow le surprit en ressortant du sol sous une autre forme sans attendre pour l’attaquer et le forcer à s’éloigner de plusieurs mètres de Hinata et Atsuya. 

Kakashi porta ses yeux plus loin vers ses deux coéquipiers, il n’avait pas le choix de leur faire confiance. Selon sa dernière conversation avec Kurenai au sujet du progrès de leurs équipes respectives, l’héritière du clan Hyuuga était bien plus capable qu’elle ne le pensait elle-même et de plus elle était avec Atsuya. Kakashi ne le connaissait pas, mais si Danzô l’avait désigné pour accompagner cette équipe c’est qu’il devait avoir des talents et un niveau assez élevé. 





Le regard de Kakashi devint sérieux, puis il se mit en course vers son adversaire, il utilisa habilement son agilité pour pour évité de peu les attaques de Grimmjow, sentant la dévastatrice puissance de ces attaques passé près de lui, en ressentant les vibrations de ceux qui s'impacte au sol et explosa au sol derrière lui. Rendu en porté courte Kakashi fixa Grimmjow avec son oeil rouge, D’un signe de main presque imperceptible un clone de Kakashi se créa derrière le ninja copieur. 

Celui au front tournoya sur lui-même dans son élan pour porter un coup de pied circulaire suivie d’un petit saut périlleux avant pour rabattre un coup de talon. Alors que le second Kakashi contourna par la gauche enchaînant une série d’attaque au Kunai et termina en agrippant Grimmjow au moment du coup de pieds aérien du Kakashi 1, portant un violent coup de Kunai vers le cou de l’espada.


Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 HD-wallpaper-kakashi-hatake-crest-eye-kakashi-naruto-ninja-red-rinnegan-sharingan-tomoe
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 7 Fév - 20:13
Alors que mon esprit s’apprêtait à quitter mon corps je stoppais net la transposition alors que Hinata disparue de mon champ de vision, attaquée par un nouvel ennemi. Je n’eus pas le temps de me porter à son secours que le sable se mit à jaillir autour de moi, m’obstruant partiellement la vue. Les pieds bien ancrés au sol je sortis rapidement un kunai, prêt à me battre contre la nouvelle menace qui avait démontrée sa présence de sa voix… C’est arrancars n’avaient aucunes notions d’attaques furtives, ils auraient fort probablement gagnés la partie et réduit notre monde en un désert s’ils avaient su se taire.
 
Aku avait bondit de toute la force des ces quatre pattes pour éviter les plumes d’acier, s’éloignant de kakashi et de l’ennemi qu’il avait tenté d’immobiliser. Le chien blanc analysa la situation rapidement de son regard intelligent, le ninja à l’œil caché n’avait pas besoin de son aide, il semblait bien s’en sortir et Aku s’avait que son maître n’était plus dans son corps lorsque celui-ci utilisait cette technique et malgré qu’il avait obéi sans bronché à son ordre silencieux d’aider le ninja au cache œil Aku ne voulait pas laisser le corps d’Atsuya seul plus que nécessaire. L’énorme chien se dépêcha donc de rejoindre l’endroit où il avait quitté son ami, l’animal fut soulagé de voir le ninja debout et en pleine possessions de ses moyens, mais au prises avec l’ennemi oiseau.
 
Je vis du coin de l’œil un éclat rougeâtre provenant d’énormes plumes meurtrières. Je bondis de côté pour les éviter, redoutant que les parer avec mon kunai ne soit pas la meilleure option vue la grandeur des plumes. Je lâchais un rictus de mépris face à mon ennemi, comme si j’étais assez stupide pour crier, il me prenait pour quoi ce piaf?
 
-Comme si un cri allait changer quoi que se soit dans ta défaite.
 
Je sentis Aku tout près, je laissais donc mon chakra imprégner mon corps, faisant à nouveau allonger dents et ongles, créant ainsi des griffes aussi coupantes que des lames de rasoir. Mon corps se courba naturellement vers l’avant, me donnant un air beaucoup plus bestial que ma belle tronche aurait pu laisser paraître.
Sans crier gare je bondis vers mon adversaire, déclenchant la technique secrète du clan Inuzuka; la morsure de l’homme-bête.
 
Aku avait sentit ce que voulait Atsuya, le chien avait arrêté net sa course pour planter ses griffes dans le sol, possédant ainsi plus d’adhérence. Le canidé se trouvait derrière l’homme-oiseau et au même instant que son maître activa la technique de la morsure de l’homme-bête Aku en fit autant, chargeant celui qui osait s’en prendre à Atsuya dans un tourbillon de crocs et de griffes. Ainsi les deux compères attaquèrent ensemble à une rapidité redoutable, ne laissant que peu de chance à leur ennemi de réussir à éviter les deux attaques combinées. Il était facile autant pour Aku que pour Atsuya de poursuivre leur cible sur une courte distance et leur connexion était si fusionnelle que se nuire leurs étaient impossible.     
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mar 8 Fév - 20:07
ggio se laissa surprendre par l’ingéniosité de la jeune descendante hyûga et l’art de ses pupilles. il reçut l’enchaînement de coups qu’elle lui adressa. son corps se tordit de douleur à chaque fois. il ne pouvait que reculer. incapable, d’empêcher ses coups, ni même de riposter. il bondit en arrière en respirant lourdement. elle l’avait fatigué. il se demandait de quelle manière elle arrivait à le contrer si parfaitement, puis remarqua que son regard avait changé. lui n’avait jamais vu d’aussi beaux yeux. il ignorait à quel point ils étaient redoutables. il n’eut alors pas d’autres choix que de se matérialiser sous sa forme qui lui donnait le plus de puissance : le tigre estoque. il possède à présent des rayures rouges sur ses joues et son front. son masque s'est allongé légèrement à l'arrière et les dents à l'avant de la tête sont plus prononcées. il serait bien plus agile, bien plus rapide et se jurait d’éviter ses prochains coups pour mieux la viser. son regard devint plus carnassier.

je vais te dévorer.

il laissa un silence.

maintenant.

misil diente est une technique qui lui permit de tirer des projectiles depuis son masque. ceux-là sont assez forts pour déchirer les vêtements d’hinata et venir la plaquer contre le grand rocher qui se trouvait derrière elle. une fois immobilisé, ggio se rua vers elle, prêt à la trancher de ses lames à ses poignets. si elle ne tentait rien, c’était sa mort assurée.


petit rabat-joie.

capable de régénérer ses plumes, abirama décida à nouveau d’attaquer par une pluie ardente de plumes son adversaire et le chien contre lui. les deux furent bien plus fort, dégageant l’intégralité des projectiles qui se plantèrent de-ci, de-là au sable. l’arrancar n’eût pas d’autres choix que celui de se protéger de ses vastes ailes rouges. par contre, à l’impact du chien jumelé à son maître, l’oiseau chuta au sol dans une dégringolade effrénée de laquelle il resta un moment sonné. lorsqu’il se releva, il gueula :

TU TE CROIS DÉJÀ VAINQUEUR FACE À MOI ? SEULEMENT, TU NE COMPRENDS PAS QUE JE SUIS L’AIGLE QUI NE LAISSE AUCUNE CHANCE À SES ADVERSAIRES. CETTE RAGE QUE TU ANIMES EN MOI EST MA PLUS GRANDE SOURCE DE FORCE. PLUS TU TE MESURERAS À MOI, PLUS JE DEVIENDRAIS INCROYABLE !

il s’éleva aux airs, tout en continuant son discours. ses vastes ailes battaient si fort qu’il générait du vent. son intensité croissait plus il parlait. sa hargne était grande, sa fureur n’avait pas de nom. ses yeux ambre traquaient le moindre mouvement de atsuya et de son chien. il ferait tout pour le tuer, c’était certains. c’était ce pour quoi il avait été missionné après tout.

POUR QUI ME PRENDS-TU À LA FIN ? UN POULET ? OU UN VULGAIRE NINJA ?

abirama continua d’alimenter sa force accrue par sa forme déchaînée. l’impact de ses ailes porta contre atsuka et le canidé un vent dont le souffle était capable de terrasser une maison. son excitation le mena à piquer en direction du ninja tandis qu’il envoya à nouveau des plumes de sorte à les diviser. il s’apprêtait à l’écraser de toute sa force.

JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE ! VOYONS CE QUE TU COMPTES FAIRE CONTRE ÇA, RABAT-JOIE !
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mar 8 Fév - 21:49
Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Grimmjow-anime

grimmjow écarquilla les yeux. c’est impossible, il arrive à esquiver toutes mes attaques... et cet oeil ? il n’eut pas le temps d’en comprendre plus le sens qu’il reçut le pied de kakashi en pleine nuque. l’arrancar comprit à quel point le combat commençait à prendre de l’ampleur. il s’est cloné ? à quel moment ?! il tenta comme il le put de parer les coups de kunaï. kakashi devenait bien trop rapide pour lui. cela ne l’enchantait pas. les traits de son visage devinrent plus sérieux qu’auparavant. malheureusement, il se prit le coup de talon et sa gorge laissa gicler un flot de sang. l’arrancar se déplaça pour se tenir moins à la portée de son adversaire. il grimaçait de rage avant de soupirer lourdement. ses doigts se déportèrent de sa gorge, du sang, il en avait jusqu’aux bouts de ses doigts. il constata lentement les dommages avant de reporter son attention sur le ninja copieur. c’est ce maudit œil rouge qui lui permet de savoir quand je vais porter mes attaques ? très bien, voyons alors comment il va se sortir de ma prochaine technique. le visage de grimmjow devint soudainement beaucoup plus confiant. ses lèvres s’extirpèrent en un sourire en coin. il replaça quelques mèches rebelles en arrière de son visage.

je reconnais que tu ne vas pas me rendre la tâche facile. mais... commença-t-il.

il se mit à flotter aux airs comme lors de son arrivé sur le terrain.

il n’y a aucune chance pour que je perde face contre toi. aucune. tu m’entends ?! clama-t-il.

desgarrón. sa technique la plus puissante. sa griffe lacéra le ciel, ce qui fit apparaître 10 lames de reiatsu. des lames vibraient à haute vélocité. dociles, elles restèrent autour de lui. il sourit à pleine dents à kakashi. l’heure de sa mort avait sonné. il le savait. jusqu’ici, personne n’avait réussi à sortir vivant de ses lames bleues, si féroces et si tranchantes, elles ne pardonnaient personne. personne. absolument personne. grimmjow se mit à rire un peu, puis plus frénétiquement comme un véritable dégénéré. le combat allait prendre une tournure plein d’excitations. il avait hâte. hâte de le réduire en poussière, s’accaparer ses pouvoirs, ses savoirs et devenir l’un des arrancars les plus forts encore jamais révélés. ce que grimmjow l’attendait, ce moment-là. quel chance avait-il, de faire face au talentueux hatake kakashi. d’un élan surréaliste, les incroyables lames se mirent à danser tout autour de lui. l’attaque rendait spectaculaires tant ses griffes étaient longues. il s’amusa à les faire valser de façon à s’imposer avant de les diriger sur le shinobi à vive allure, rendant très dur le contre.

JE VAIS T'FINIR, CONNARD !
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mer 16 Fév - 1:12
La combinaison passait très bien, même plus qu’attendu pour le ninja de Konoha. L’adversaire prit ses distances pour reprendre le rythme du combat. Le second Kakashi pourchasse l’arrancars alors que Kakashi prépare un jutsu. Cet élan offensif prit fin quand Grimmjow se mit à flotter, cette capacité devenait gênante. 

Un des Kakashi effectua des signes de mains, puis envoya plusieurs petites boules de feu. « Katon - Hōsenka no Jutsu » alors qu’il faisait diversion le Kakashi principal se mit en course rapide au sol en créant un raikiri dans sa main. 

Le Kakashi qui effectuait un katin tentait tant bien que mal d’éviter l’attaque de Grimmjow mais il finit par être tranché et explosa en petits nuages. 

Une fois presque en dessous de Grimjoww pour être dans un angle moins commode pour la suite de l’attaque du arrancars Kakashi se propulsa vers le haut avec l’aide d’un clone, il divisa son raikiri dans ses deux mains. 

Il porta le premier raikiri avec difficulté sur l’espada vue sa hauteur mais se servit de la perforation pour se monter au niveau de son visage, la main enfoncée dans son ventre. 

«… tu es quel numéro déjà?, Raikiri ! »

Il leva sa main gauche muni de la dernière moitié du Raikiri et se propulsa vers le sol avec grimmjow pour l’écraser au sol, en percutant le sol avec le Raikiri, ce qui créa une explosion foudroyante relâchant un bruig de tonnerre audible à plusieurs kilomètres vue l’espace ouvert. 
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Dim 20 Fév - 15:07
​​Hinata fut projetée vers l'arrière par la forces des projectiles, sa tenue se déchira à plusieurs endroits, laissant sa peau à découvert, et l’entaillant à plusieurs endroit, elle fut alors plaquée contre un rocher. Son ennemi la menaçant de deux longs couteau semblables aux dents d’un tigre. Elle souria, regardant son ennemi dans les yeux, d’un sourire déterminé qu’il était rare de voir sur son visage. 
​​Ses bras se chargèrent une nouvelle fois de son chakra ardent. Remontant cette fois ci jusque ses épaules puis sa poitrine. La jeune Hyuga repoussa alors Ggio afin de se dégager de ce piège. Puis elle s'élança les paumes tendues vers lui. 
​​
​​-Tu n'aurais jamais du me sous estimer et c’est ce qui causera ta perte. J’ai peut être l’air faible. Mais je ne le serai pas, je ne le serai plus. 
​​
​​Dans le fond Hinata pensait à Naruto, se remémorant ses longues années à s'entraîner lorsqu’il était partit avec maître Jiraya. Elle s'était battue pour ne pas se faire distancer, pour ne pas passer pour quelqu'un de faible. Aujourd'hui l'entraînement semblait enfin porter ses fruits. Les mois à encaisser les coups de Neji l’avait endurcie. Son enfance à subir les reproches de son père, et même de son clan, s'étant fait distancée par sa petite soeur. Aujourd'hui elle voulait prouver à tout le monde qu’ils avaient tord. 
​​
​​-Hakke Rokujûyon Shô
​​
​​Hinata frappa son ennemi à différent endroits, coupant les flux d'énergie à l'intérieur de son corps. Peu de personnes pouvaient se relever de ce genre de technique, de plus, elle n’avait jamais su dépasser les trente-deux poings. Aujourd'hui elle allait jusque soixante-quatre. 
​​“Naruto, j'espère que tu seras fier de moi…”
​​Le dernier poing heurta violemment le cou de sa victime. 
​​
​​
​​
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 7 Mar - 2:08
Alors que les combats avaient pris fin en faveur des ninja de Konoha, maintenant que leurs attention n’était plus rivé sur leurs combats ont pu remarquer l'arrivée progressive d’un petit groupe de personnes. Rapidement les ninjas de Konoha purent être reconnus, Hanabi Hyuuga, Santa Yamanaka et les deux du clan Akimichi et Inuzuka respectivement. Ils avaient l’air exténués, Toph leva sa main de l’épaule de Hanabi qui la guidait quand elle sentit la joie de la jeune ninja quand elle pu enfin retrouver ses amis et leur famille. Toph se recula un peu. 

Alors que les retrouvailles se faisaient entre les deux groupes, Toph garda le silence, restant à l’arrière. ( Libre à vous de faire votre interaction avec ceux qui vous concernent. ) Une fois cela fait, Toph, avait déjà pris la décision de ne pas suivre le groupe plus loin, alors qu’ils allaient être escortés vers leurs villages. Toph soupira bruyamment pour attirer l’attention. 

- C’est bien beau pour vous, mais en ayant pu les écouter attentivement, il faudra aller au noyau pour le détruire… libre à vous d’aller fêter vos retrouvailles ensemble, merci pour le guide… je vais m’en sortir j’ai quelque chose  à faire.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 7 Mar - 2:16
Kakashi s’était empressé de retrouver ses membres d’équipe quand il eut vaincu l’Espada. Leur regroupement fut interrompu par la trouvaille du groupe de ninja. Kakashi lâcha un soupir de soulagement, ils avaient pu récupérer tout le monde sain et sauf, en plus d’une personne qu’il n’avait jamais vue.

Kakashi salua Santa Yamanaka qui était le Junin du groupe disparu qui lui fit un court rapport sur leurs aventures et captivité. 

- Nous allons pouvoir aller retrouver Naruto et les autres et retourner au village. 

Rapidement après cette phrase, Toph prit la parole, bien que son élocution fût brève elle apporta un point intéressant. Cependant, les rescapé n’étaient pas en états, ils devaient retourner au près de Asuma pour rentrer à Konoha, et à ce point l’équipe 10 pourrait venir épauler Kakashi pour la suite. D’une réflexion rapide, le ninja copieur se tourna vers Hinata et Atsuya. 

- Hinata, rejoignez les cinq le camp de Asuma, mettez le au courant du développement et qu’ils viennent me rejoindre. Si le temps presse, je vais investiguer sur ce noyau. 

Kakashi se tourna vers Atsuya. 

- Entre toi et moi, je sais que officiellement je suis le chef d’équipe, mais tu as des ordres bien particulière de Danzô, donc si tu dois m’accompagner soit-il, sinon va ou tu veux du moment que tu ne compromet pas la sécurité des autres ninja. 

Il conclut en mettant un accent sur la fin de sa phrase, ce n’était pas une menace mais bien une prévention.  Puis il regarda Toph….

- … Je devine que tu es Toph… C’est pour toi que Sasuke est ici, tu devrais le rejoindre… Je peu difficilement t’indiquer sa direction par contre.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mar 8 Mar - 16:01
Lors de la chute de notre ennemi, moi et Aku nous nous déplacèrent de manière à être face à l’homme oiseau.  N’écoutant aucunement son charabia j’activais la technique du loup bicéphale, j’adorais cette technique. Moi et Aku nous ne faisons qu’un réellement, bien sûr nous avions chacun notre tête… Un loup bicéphale sa a deux tête! Mais nos mouvements n’étaient qu’un seul mouvement et nos pensées se mêlaient, n’en devenant qu’une, comme lorsque j’utilisais les techniques de mon autre clan avec Aku.
 
Le vent créé par notre ennemi nous obligea à planter nos griffes dans le sol, mais la force que nous avions ensemble surpassait celle du vent du poulet. Du coup de patte rageur nous firent dévier les plumes meurtrières, mais une réussie à passer et se planta dans l’intérieur de notre patte droite avant. Un grognement d’agacement plutôt que de douleur sorti de nos gorges, puis Aku claqua des dents, prêt à en découdre.
 
Justement notre ennemi semblait de même avis que nous, il se propulsa dans notre direction, parfait! Nous évitèrent les plumes puis d’un mouvement fluide j’attrapais les jambes de l’homme oiseau avec ma gueule, Aku attrapa le torse, la tête de notre ennemi à l’intérieur de sa gueule remplit de crocs. Aucune hésitation, d’un même mouvement nos mâchoires se refermèrent, transperçant la chaire et brisant les os. Le gout du sang coulant dans ma gorge je gardais ma proie encore quelques secondes entre mes crocs, profitant de la situation avant d’ouvrir la gueule, laissant tomber le corps inanimé de notre victime, Aku faisant de même. On m’avait bien averti de ne pas trop profiter de ce genre de situation, cela me faisait paraître sadique, mais je ne pouvais pas m’en empêcher, par contre je l’avais gardé moins longtemps que mes autres victimes, je m’améliorais.
 
Lorsque les morceaux de corps tombèrent sur le sol moi et Aku nous nous séparèrent dans un nuage de fumé. Immédiatement l’odeur du sang qui emplissait mon nez fit place à  celle des ninjas disparus. J’essuyais ma bouche de revers de la main, le sang ne disparaissait pas lorsque nous nous retransformions hélas.
Je m’approchais du groupe, Aku sur les talons. Nous semblions avoir tous terminés nos combats respectifs presqu’au même moment, parfait alors!
Je restais cependant un peu à l’écart, n’ayant aucun proche parmi les disparus je laissais les retrouvailles aux autres et m’approchais de la ninja inconnue tout en écoutant attentivement tout ce qui se disaient autour. Je regardais Kakashi droit dans les yeux, un sourcil levé lors de sa dernière phrase, croisant les bras je gardais le silence le temps qu’il termine avec Toph puis je pris moi-même la parole :
 
-Je te suis, je n’ai rien de mieux à faire de toute façon.
 
Que mes mots étaient vrais ou pas ce n’était pas important, je suivrais Kakashi jusqu’au noyau quoi qu’il en coute, le monde ninja dépendait de la destruction de ce noyau.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Dim 20 Mar - 12:39
Nayomi avait agrippé la main de Sakura, toutes les deux suivaient Pakkun depuis un bon moment, le paysage semblait ne jamais changer, comme si elles passaient maintes et maintes fois au même endroit.


-J’ai l'impression qu’on n'avance pas, c’est fou quand même. Souffla la rose


Sakura baissa les yeux vers Pakkun, il semblait sûr de lui. Le petit groupe avait un rythme soutenu.


-C’est l'endroit qui donne cette impression, on avance ne t'inquiète pas. La rassura Nayomi.


Nayomi avait remarqué que Sakura était fatiguée, cependant, elles n’avaient pas le choix d'avancer, la jeune femme redoutaient même qu’elles se fassent attaquer. Cependant cette idée disparue rapidement lorsqu'elles approchèrent d’un groupe de personnes assez nombreuses où elles purent reconnaître plusieurs ninjas de Konoha.


-Tu vois, je t’avais dit qu’on avançait.


Nayomi tapota l'épaule de Sakura pour la réconforter puis elles rejoignirent le groupe, ils étaient tous dans un sale état, certainement la cause des combats qui avaient eu lieu ici. Le visage de Sakura se décomposa lorsqu'elle reconnu Toph parmi le petit groupe. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Où était Sasuke. La jeune femme décida alors de faire profil bas, enfonçant sa tête dans la capuche de sa cape. De toute façon elle savait très bien que ce soit elle ou ses amis, la rose prendrait de sévères remontrances.


Nayomi passa son bras dans le dos d’Hinata afin de s'intégrer au groupe, elle n’avait pas pus entendre la discussion mais la Hyuga sursauta légèrement avant de sourire puis de répondre à Kakashi.


-Je vais rentrer avec les survivants, ils ont bien besoin de se reposer. Ne vous en faites pas Kakashi Sensei, je fais passer le message…


Hinata eut un regard pour Atsuya, pendant tout ce temps, elle avait oublié qu’il faisait partie de la racine et qu’il était sous les ordres de Danzo. Puis elle se tourna vers Nayomi, puis vers Sakura, que faisaient t’elles la ? Si Nayomi était là alors Naruto aussi ? Elle chassa cette idée de son esprit, elle devait se concentrer sur sa mission.


La Hyuga pris la main de sa petite sœur, invitant le groupe des ninjas qui étaient disparus à la suivre.


Nayomi et Sakura restèrent là, attendant les ordres de Kakashi, même si Sakura était tentée de suivre Hinata et le reste du petit groupe pour éviter les remontrances de son Sensei.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 21 Mar - 1:49
Kakashi hocha la tête en direction de Atsuya, puis il ne refusera certainement pas l’aide de quelqu’un pour aller à l’endroit mentionné par Toph. Il fut enfin rejoint par Pakkun, qu’il salua comme à son habitude puis se redressa vers les deux kunoichi. Il regarda Sakura mais ne dit rien et posa sa main sur l’épaule de Nayomi. 

- Nous devons progresser, remplace Hinata dans mon équipe, nous allons aller régler tout ça, on ne peut pas attendre les nouvelles directives de Tsunade. 

Kakashi se tourna vers Hinata qui était prêt à quitter.

- Sakura. Dit il fermement, tu devrais rentrer avec eux. Nous discuterons une fois rentrés au village. 

Juste avant de reprendre sa propre route, Kakashi se pencha vers Pakkun. En admettant qui lui en avait déjà demandé beaucoup depuis leurs arrivées au désert il lui demanda un dernier service, d’aider Toph à retrouver Sasuke, une fois cela fait il devrait quitter le monde creux avec les autres chiens ninjas, c’était trop dangereux ici. Pakkun accepta et alla vers Toph

- Je suis prêt quand tu l’est. 

Kakashi fit signe à ses deux coéquipiers de se rassembler près de lui, prêt à partir. 

- Direction, le noyau…
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Lun 21 Mar - 1:59
Malgré le sable fin, vue leurs proximité par groupe, Toph reconnu Sakura, elle allait ouvrir la bouche mais ne dit rien. Alors elle avait retourné sa veste ? Tant pis pour elle, Toph savait qu’elle était de trop. Elle laissait le groupe se rassembler et régler leurs petites histoires. 

Toph tourna les talons mais, un des personnages se posta près d’elle. C’était Pakkun, envoyé par le ninja copieur. Toph l’avait entendu discuter entre eux mais n’y avait pas vraiment cru. Toph resta de dos, car de toutes manière de face ou de dos elle ne les voyait pas différemment. Avec les battements de coeurs et les tons de voix elle avait décelé plusieurs chose. 

-... Merci…mais ne vous faites pas d’idée, je ne vous doit rien mais … vous faites un joli couple, même si les autres ne sont pas au courant. 

Toph se souria à elle même, elle savait qu’elle venait de lancer une patate chaude entre les mains de Nayomi et Kakashi. Elle prit un air sérieux.

- Le type avec le chien, il à quelque chose de pas net et avant que je vous laisse avec vos problèmes… Sakura… tu vas être une mère terrible et j’espère que tu vas avoir mal à l’accouchement…. 

Puis une dragon de cristal se forma sous elle, la portant elle et Pakkun pour se déplacer à haute vitesse, suivant que les indications olfactives de Pakkun, puisque en l’air Toph était plus aveugle qu'au sol.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Dim 27 Mar - 15:54
Nayomi acquiesça aux paroles de Kakashi, en effet si ils devaient continuer à avancer, alors ils ne seraient pas de trop à trois. De plus elle comprenait qu’Hinata souhaitait rejoindre un endroit en sécurité avec sa sœur. Elle baissa alors les yeux vers Toph, c’était donc elle que Sasuke peinait à chercher. La jeune fille ouvrit la bouche, Nayomi, avait compris qu’elle était aveugle, du simple fait qu’elle ne regardait personne dans les yeux, mais aussi que même en restant de dos, et en ressentant les choses elle avait su deviner leurs intentions. En comprenant les paroles de la jeune filles, la Senju se contenta de rougir, gênée d’avoir été prise sur le fait aussi facilement. Puis elle baissa la tête, se mordillant le pouce.  Elle jeta un regard sur Sakura, elle remarqua que la rose bouillonnait intérieurement mais ne disait rien pour répliquer aux paroles de la petite fille. Sakura enfonça encore plus son visage dans sa capuche, vexée puis se retourna vers Hinata pour le rejoindre, acceptant la décision de son Sensei, de toute façon elle n’avait pas le choix. Et certainement rien à dire.

-Tu paye rien pour attendre Toph, siffla t’elle entre ses dents.

Hinata et Sakura ainsi que le reste du groupe s’éloignèrent, Toph aussi.  Nayomi releva la tête vers Atsuya, ce garçon lui était inconnu, et elle ne savait pas vraiment si elle pouvait lui faire confiance, la jeune femme avait entendu qu’il faisait partit de la racine et que donc il appartenait au groupe de Danzo, à vrai dire, elle ne savait pas quoi en penser.

-Je vous suis, vu que je n’ai aucune capacité de perception je ne serai pas utile sur ce point là.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mar 29 Mar - 17:30
Je ne me préoccupais des deux nouvelles arrivantes que brièvement, les bras croisés j’attendais que nous partions pour le noyau et se débarrasser de tout ce foutoir. Je n’adressais même pas un regard à Hinata alors qu’elle partait avec le groupe, je n’étais proche de personne alors à quoi cela m’aurait-il servit. Aku s’assied à mes côtés, son regard scrutateur observait la ninja aveugle avec attention, m’incitant à en faire de même.
 
Cependant mon air impassible disparu instantanément alors que Sakura se faisait insulter par l’inconnue, d’accord elle avait dit que j’étais louche, mais comparé à ce faire traiter de mauvais parent et qu’elle espérait que la kunoichi souffre sa s’était plutôt mourant. Je ne pouvais tout simplement pas m’empêcher de rire.
 
Puis lorsqu’elle disparu avec Pakkun le chien de Kakashi je me tournais vers notre nouvelle coéquipière en remplacement d’Hinata.
 
-Alors jolie dame, à ce que j’ai compris vous êtes déjà prise.
 
Je souris malicieusement en tournant mon regard vers Kakashi puis en le reportant sur Nayomi.
 
-Ne vous inquiétez pas, en tout cas ne vous inquiétez pas de moi, votre secret restera ici, mais le groupe qui est parti avec Hinata s’ils ont entendu un truc je ne peux rien promettre pour eux.
 
Je haussais les épaules puis fit mine de partir, après tout la survie de notre monde dépendait de nous.
Obito Uchiha/ Tobi
Obito Uchiha/ Tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Mar 12 Avr - 22:36
Un autre papillon de Konan l'avait prévenu, son Gunbai était bel et bien entre les mains d'une ninja de Konoha, plus précisément la ninja qui avait accompagné Sasuke lorsque Tobi l'avait hébergé et entrainé à son repère temporaire. Tobi les ''observait'' grâce à leur chakra depuis un bon moment, caché plusieurs mètres sous la terre grâce à son ''Doton: Moguragakure no Jutsu'' ( Earth Style: Hidden Mole Jutsu ). Dans le petit groupe il semblait y avoir trois femmes ninjas de potentiel moyen, en plus d'un autre groupe des ninjas qui les accompagnait mais avec un niveau de chakra beaucoup moins important. Même si Tobi ne croyait pas qu'elles pourraient lui poser problème, il décida tout de même d'agir rapidement pour être certain de perdre le moins de secondes possible. Dans la situation où il se trouvait chaque instant comptait, et un retard de sa part pourrait rendre la situation catastrophique autant que pour l'Akatsuki que pour les ninjas des cinqs nations. 

Une vingtaine de minutes après que Kakashi, Nayomi et Atsuya s'étaient séparés de groupe, Tobi passa à l'action. Toujours sous le sol, il utilisa encore une fois son ''Doton: Moguragakure no Jutsu'' ( Earth Style: Hidden Mole Jutsu ) pour creuser vers le haut, se dirigeant vers Sakura, portant le Gunbai. Il sortit du sol dessous se pied, et continua son élan à la verticale et passa très près devant elle, tout en prenant le Gunbai pendant son saut. Et l'homme masqué retomba plusieurs mètre devant eux. Sans perdre de temps il dit rapidement, avec sa voix à la Tobi ; 

- Meeeerciiiiii je reprend cela..! VOS ennemis, son NOS ennemis, donc je l'utiliserais pour un bon commun au moins, eh!  Bref, je resterais bien avec vous mais malheuresement je dois utilisé mon pouvoir terriblement injuste qui me permet d'aller ou je veux et quand je veux. Bye bye ! 

Et au même moment qu'il prononca les dernires mots, Tobi disparu dans une sorte de spiral de vent, jusqu'à temps que la spirale elle-même ne se volatilise totalement.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Ven 29 Avr - 16:49
Sakura n’eut pas le temps de réagir, entre le moment où elle aperçu Tobi et celui où il était déjà loin devant avec le Gumbai en main il s’était passé à peines quelques micros secondes. Pas possible décidément celui là en plus de manipuler Sasuke prenait visiblement du plaisir à venir récupérer son seul moyen de protection.
Elle était pourtant sûre de l’avoir rendu invisible sous sa grande cape, il devait savoir par un tout autre moyen, impossible…
Même pas le temps non plus de répondre à sa provocation, il eut tout aussitôt disparu dans un tourbillon de vent.
Sakura baissa la tête dépitée, « Sasuke te donne une seule chose à faire et tu n’es même pas foutue de la faire, idiote ».
Hinata la regardait incrédule, aucune personne n’aurait pus y faire quoique ce soit. Elle souria pour Les rassurer. Avant de prétexter une excuse étrange pour justifier ce qu’il venait de se passer.

-Je gardait ça pour Sasuke, mais cet homme est en contact avec lui, il en aura certainement plus besoin que moi.

Elle passa alors son bras sous celui D’hinata avant que le petit groupe ne rejoigne l’extérieur du monde creu.
Contenu sponsorisé

Arc 2 : L'escouade Canine - Page 2 Empty Re: Arc 2 : L'escouade Canine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum