-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

 Changement de plan, direction Hueco Mundo!  Empty Changement de plan, direction Hueco Mundo!

Lun 4 Oct - 21:18
Le quatuor ninja était finalement sur le point d'entrer dans les territoires de l'endroit qui se nommait ''le monde creux''. Le Kazekage avait en effet ordonné à Shikamaru et son unité de rester à Suna pour épaulé Temari et Kankuro au village, au cas où les envahisseurs qui s'y était infiltré il y a quelques jours décideraient de revenir. Mais au dernier moment, quelques heures après le départ de Gaara, Temari avait décidé de finalement suivre son frère qui était partie au monde creux. Elle avait demandé à Shikamaru et son unité de l'accompagner. Celle-ci avait déjà perdu son frère, donc Shikamaru comprenait très bien sa décision.

L'adepte de la maitrîse des ombres avait tout de suite accepté, de toute facon il y avait Kankuro et leur ancien Sensai, Baki, en plus d'autres Jounin qui était déjà en train de surveiller le village caché du sable. Donc le groupe de quatre n'avait pas perdu de temps avant de quitté Suna à leur tour. Une fois à la limite du territoire, Shikamaru décida enfin de brisé le long silence qui était présent durant la majorité du voyage. Il était conscient que la soeur du Kazekage était la plus haute hiérarchiquement, donc toute les décisions du groupe devait passer par elle ; 

 - Donc Temari, ton plan c'est de rejoindre ton frère et l'épauler ici? Ce territoire nous est inconnu, j'espère que nous allons le trouver sans aucune embûche. Je me demande si nous devont pas faire des équipes de deux pour le trouver plus vite, Ino à quand même la capacité de nous parler peu importe sa location. Mais le choix t'appartiens, dans un autre sens je sais que cela est plus risqué. 
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

 Changement de plan, direction Hueco Mundo!  Empty Re: Changement de plan, direction Hueco Mundo!

Mar 5 Oct - 17:19
Temari avait pris seule la décision de quitter Suna, a bien y réfléchir, elle ne voulait pas laisser son frère seul après les derniers événements, elle avait facilement convaincu Shikamaru et ils s’étaient tout de suite mis en route avec son équipe. Ils étaient arrivés sans trop d’embuches.

-Je pense que se séparer est beaucoup trop risquer, quand je vois cet endroit je me dit qu’il y a des chances que des ennemis nous trouvent avant que nous les trouvions, et si on se trouve en mauvaise posture, il vaut mieux être a quatre qu’a deux, sachant que votre équipe est faire pour se coordonner ensemble si je ne me trompe pas.

L’endroit ressemblait à un désert, mais tout paraissait si calme, comme si ce lieu reflétait le malheur a lui seul. Temari soupira, ce n’était pas du tout de même chose que le désert qu’elle connaissait. Ils avaient beaucoup plus de chances de se perdre ou même de mourir si l’endroit était piégé. Avec tout ce que la petite leur avait raconté, il y avait beaucoup de possibilités.

-L’objectif est de retrouver mon frère, ou même une équipe de Konoha, ensuite on avisera pour se séparer et voir ce que les autres ont pus découvrir. En route.
Choji Akimichi
Choji Akimichi
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2021

 Changement de plan, direction Hueco Mundo!  Empty Re: Changement de plan, direction Hueco Mundo!

Mar 26 Oct - 22:12
Après toutes les péripéties des dernières semaines Choji avait commencé à espérer pouvoir enfin rentrer au village, il avait bien hâte de se régaler au restaurant qu’Asuma les invite toujours après les missions accomplies avec succès. Cependant, tout espoir s'était effondré avec l’arrivée des nouvelles concernant les arrancars-machin. Même si il en avait pas trop envie, probablement pas plus que Shikamaru il restait fidèle à son devoir et à son ami, prêt à le suivre jusqu’à la fin du monde.. littéralement. 

Donc, Choji se trouvait aux côté de Shikamaru et Temari, râlant à plusieurs reprises. Une fois devant le monde creux il se gratta la tête. 

- Nous avons quitté le désert pour un autre désert. Ce n’est pas possible. J’espère que nous allons rapidement rencontrer Asuma-Sensei et rentrer au village cette fois.  

Il se tourna vers Shikamaru puis vers Temari, et soupira sachant qu’il en demandait trop. 

- On y va  ?
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

 Changement de plan, direction Hueco Mundo!  Empty Re: Changement de plan, direction Hueco Mundo!

Dim 31 Oct - 15:14
- On y va ? Dit Choji au reste du groupe. 

Son ton de voix laissant clairement savoir qu'il n'était pas trop enthousiaste de s'aventurer en territoire ennemis sans aucune information qui pourrait les aider. Normalement, Shikamaru aurait dit à son coéquipier d'arrêter de râler mais il cette fois-ci il décida de s'abstenir, car il pensait exactement comme lui. La situation dans laquelle le groupe était actuellement était loin d'être la plus avangeteuse de leur côté. Mais il fallait absolument retrouver et épauler le Kazekage. C'était cette pensée qui poussait Shikamaru à continuer à aller de l'avant. 

Moins de dix minutes plus tard, le quatuor atteignit enfin le début de l'énorme désert. Et contrairement à celui de Suna, celui-ci faisait ressentir une émotion beaucoup plus glacial. Le manipulateur des ombres espérait vraiment trouvé quelqu'un avant la tombé de la nuit, sinon il sentait que les choses allaient se corsé. 

Cet endroit me donne vraiment froid dans le dos... Sans jeux de mot prévu...  Mais cela nous ajoutera au moins une mission de Rang A à notre dossier. Si nous en revenons vivant bien-sûr.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

 Changement de plan, direction Hueco Mundo!  Empty Re: Changement de plan, direction Hueco Mundo!

Mer 3 Nov - 17:51
Temari n'écoutait plus les deux ninjas de konoha qui ne cessaient de râler, elle essayer plutôt de réfléchir à une solution de trouver Gaara ou même l'équipe de Konoha. Elle regarda l'étendue de sable en face d’eux, certes elle savait s'orienter dans le désert par habitude, mais cet endroit était différent. 
​​
​​-Pour moi la solution c'est de marcher à la frontière, on finira bien par tomber sur l'équipe de reconnaissance ou même sur Gaara. 
​​
​​Temari fut alors interpellée par un bruit. C’est alors qu’un ninken apparut. 
​​
​​-Les gars ? Ce chien porte le bandeau de Konoha, vous savez à qui il appartient ? 
​​
​​Temari s'agenouillât pour inspecter le chien, pas de message, mais celui-ci portait un petit sac avec différents objets, certainement pour repérer un des ninjas de konoha à l’odeur. Elle le caressa doucement avant de se retourner vers Shikamaru. 
​​
​​-Suivons le, il vaut mieux pas s'aventurer là dedans sans informations, il nous conduira certainement à un Jonin de Konoha et on aura une idée de quoi faire. 
​​
Contenu sponsorisé

 Changement de plan, direction Hueco Mundo!  Empty Re: Changement de plan, direction Hueco Mundo!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum