Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En route pour le Hueco Mundo.

+7
Gaara
Temari
Akai Bikusen
PNJ-Maître
Hinata Hyuga
Atsuya Inuzuka
Kakashi Hatake
11 participants
Aller en bas
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mar 4 Jan - 15:55
Maintenant que tout le monde était là, ils allaient pouvoir s'atteler à la tâche tant attendue et pressante. Asuma retrouva Gaara et répondit à son interrogation concernant la suite. 

- Ne nous inquiétons pas pour Kakashi, je le connais assez bien pour savoir qu’il a les choses en main. De plus, selon Neliel le temps presse. Vous devez trouver le noyau et rapidement, cela est la priorité et le plus qu’on peut faire. Laissez nous occuper du sauvetage, je veillerais aux arrière de Kakashi. 

Dit il d’un ton impératif peut être trop paternaliste, sans vouloir ordonner a Gaara ce qu’il devait faire, mais Asuma savait que le mieux qu’il pouvait faire était de donner son avis et partager son expériences à leurs avantages.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mer 5 Jan - 22:41
Shikamaru écouta silencieusement le plan et les directives donnés par son sensai, Asuma. La plupart du temps il avait l'habitude de toujours ajouter son petit grin de sel, trouvant toujours une faille ou une partie plus ou moins incohérante dans plan. Mais cette fois-ci, il avait rien à y ajouter, même la formation des deux équipes lui semblait sûr.  Quand Asuma eut terminé , il se tourna tout de même vers le Kazekage, sachant bien que la décision finale lui reviendrait. 

Il jeta aussi un bref coup d'oeil vers les autres Shinobis qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontré auparavant. L'un d'entre eux été visblement un membre du clan Inuzuka, donc il y avait de bonne chance qu'il venait du village de  Konoha, tandis que les deux autres filles, la grande et la petite, il ne l'ai avait jamais vu. Mais ce n'était pas le moment pour faire des présentations, et de toute facon il en avait pas envie. Il était épuisé mentalement et avait hâte que toute cette situation de merde ce termine et qu'il puisse rentré relaxer chez lui... Et joué une partie de shōgi avec Asuma en buvant un bon thé.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Dim 9 Jan - 15:31
gaara continua de porter son attention à asuma. il l’écoutait des plus attentivement. il paraissait évident pour gaara que cette mission devait se dérouler dans l’écoute et dans la confiance mutuelle entre chacun. il fallait mettre de côté les distinctions de titres, apparences et réputations. ces qualificatifs n’avaient d’ailleurs jamais plu au premier jinchuriki. il était dans l’intérêt de tous de s’allier face à cette mystérieuse et dangereuse menace afin de préserver le monde shinobi.

c’est entendu. dit gaara, acquiesçant d’un mouvement de tête.

les directives étaient claires, mais le temps leur manquait. c’était un point indéniable. son regard inexpressif croisa le regard de shikamaru dont il avait senti l’attention. il maintint l’échange visuelle une bonne minute. de quoi remarquer sa fatigue. certainement que leur trajet avait été des plus éprouvants. gaara savait qu’avec asuma, l’équipe de shikamaru était désormais d’entre de bonnes mains et qu’ils allaient pouvoir récupérer convenablement leurs forces sans que ces étranges ennemies ne viennent s’interposer. c’est ce qu’il espérait de tout cœur. en guise de remerciement d’avoir pris soins de sa sœur jusque-là, il se contenta de fermer le court d’un instant les yeux avant de les réouvrir de plus belle. puis gaara se détourna et rejoignit les deux jeunes femmes qu’il avait volontairement quittées pour échapper aux retrouvailles qu’il avait trouvé trop oppressante pour lui. il s’arrêta face à elles. l’œil au-dessus du dôme de sable se volatilisa.

mettons-nous en route vers le noyau.

il entama premier la marche.
PNJ-Joueur
PNJ-Joueur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mar 11 Jan - 19:07
Tapis dans l’ombre, Aaroniero avait attendu un moment qu’une partie du groupe des intrus ce sépare, un groupe partait dans gueule du loup, l’autre, allait se faire attraper par le loup. La base qu’ils avaient créée allait rapidement être détruite, grâce aux nouveaux pouvoirs qu’il avait eu l’occasion de s’approprier.  Il sauta frappant des trois queues de Sanbi les constructions ennemies, avant de se dresser devant eux.

-Qu’avons-nous donc là ?

Il regarda devant lui, attendant que la fumée qu’il avait causée se dissipe.  Se dressant de toute sa hauteur le manteau du démon à trois queues le recouvrant.

-Ce que vous pouvez être envahissant vous, je veux dire, continuer de venir en masse, nous allons finir pas tous vous tuer un par un.

Il balaya d’un coup de queue du démon devant l’équipe d’Asuma.

-En tout cas vous avez des monstres très puissant par ici, c’est parfait, ça augmente graduellement ma puissance, depuis que je suis ici je n’ai pas cessé d’évoluer.

Aaroniero écrasa les trois queues devant lui pour écraser ses nouveaux ennemis

-Alors par qui est ce que je commence ? À moins que vous voulez que je vous batte tous en même temps ?

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Dd9d7i10
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mer 12 Jan - 12:22
L’organisation de l’équipe de soutien allait de bon train, Asuma avait commencé à faire un plan de la région très approximative avec les informations récoltées par l’œil de Gaara et leurs propres explorations de proximité y indiquant la direction du départ de Gaara et de la position estimée de Kakashi.

Juste avant que un des murs de la fortification fût détruit un des parchemins explosifs caché au sol par Akai prévint l’équipe d’une présence, ce qui lui permit de faire un bon vers l’arrière en faisant face à l’arrivée de l’étranger.

Faites gaffes.

Asuma jetta un regard par dessus son épaule en direction de Choji et Shikamaru, les deux particulièrement Shikamaru savaient ce qu’ils avaient à faire. Shikamaru devait l’immobiliser en récoltant un maximum d’informations sur l’assaillant, particulièrement dans un cas où ils ne connaissent rien de eux.

Un manteau de bijuu ?

Dit il avant d’être de balayer par l’attaque transversale de l’espada. Asuma reprit pieds rapidement en dégainant ses poings-lames il se mit en position, puis fonças vers Aaroniero, évitant habilement le coup de mailloche porter par l’adversaire, Asuma longea la queue matérialisée, puis porta un direct muni de sa lame insufflée de chakra.

Ça sera moi. Dite moi comment vous avez mit la main sur un demon à queues.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Ven 21 Jan - 4:05
Shikamaru et son équipe étaient tous sur leurs gardes après avoir entendu l'un des parchemins explosifs se déclancher. Et moins d'une minute plus tard l'un des murs de la fortification explosa. De gros blocs de sable tombèrent au sol, remplissant instantanément la pièce de poussière. Soudainement, une queue matéralisé de chakra sortit du nuage de poussière pour frapper l'équipe de Shikamaru.

- Je gère ! 

D'un mouvement rapide, Choji utilisa sa technique de ''Décuplement Partiel'' sur son bras droit et le mis devant lui-même, Shikamaru et Ino. C'est son bras qui absorba totalement le coup, mais cela fit quand même reculer le trio de quelques mètres à cause de l'impact. 

Ensuite, Asuma jetta un regard rapide sur Shikamaru et Choji avant de foncer tout droit sur l'adversaire, toujours inconnu. Dans son élan, le sensai évita habilement le coup porté par l'Arrancar et utilisa sa technique de lame de chakra, visant l'une des trois queus en chakra.

''Asuma doit toucher, je dois empêcher ce monstre d'esquiver et tout de suite''

Sans perdre de temps, Shikamaru éfectua le mudra du ''Rat'' avec ses mains et son ombre provenant de lui s'allongea pour se diriger rapidement vers Aaroniero, espérant qu'il puisse paralyser son opposant à temps.

De son côté Choji massa son épaule droite, qui avait repris sa taille normale, tout en fesant une grimace qui laissait parraitre que le coup qu'il avait paré était plus fort qu'il ne l'aurait cru. Mais c'était loin d'être assez pour le mettre hors-combat. Il décida d'attentre les directives de son sensai qui avait décidé de prendre l'initiative, question de frapper au bon moment pour surprendre l'ennemis.
PNJ-Joueur
PNJ-Joueur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Ven 21 Jan - 22:54
Aaroniero eut rapidement un mouvement de recul face aux attaques de ses ennemis, puis remarquant habilement l’ombre qui filait vers lui, effectua un saut vers le haut tout en prenant définitivement la forme de Sanbi.

-Hop là, vous pensiez m’avoir si facilement bandes de misérables.

Sous la forme d’Isobu, l’Arrancar se roula en boule avant de tourner sur lui-même pour s’écraser sur ses ennemis. Hérissés de pics, il était alors sur d’empaler ses ennemis, si ils avaient la malchance d’être trop lents. Aaroniero n’attendait qu’une chose, pouvoir dévorer de nouvelles âmes et agrandir sa puissance.

-Je suis Espada n°9, je suis déjà assez doué dans mon domaine, mais grâce à ce petit bijou, je vais ne faire qu’une bouchée de vous tous.

Il retomba lourdement sur le sol, le manteau de biju le recouvrant, dissipant la forme la plus imposante.  Attendant que la fumée se dissipe pour constater les dégâts qu’il avait pus causer.
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 24 Jan - 2:47
Asuma manqua son attaque malgré la tentative de Shikamaru, ils n’étaient pas au bout de leurs peines quand l’arrancar prit la forme véritable du sanbi. Asuma fit un bond vers l’arrière, la c’était mal paré pour eux devoir affronter un bijuu était inattendu,et l’équipe n’était pas prête pour cela. 

Le juunin fit signe à son équipe de reculer et de s’éparpiller, afin de ne pas être des cibles faciles.  Alors que l’énorme bijuu se mit à rouler pour les écraser Asuma effectua une série de signes. 

- Futon Suiran Reppu ! 

Il contrôle les courants d’airs ambiant afin de les concentrer en un point sur un côté de l’attaquant afin de dévier très légèrement sa route pour l'empêcher de percuter son équipe. 

- Chôji et Shikamaru, allez-y à pleine puissance et renversez moi ce monstre, je vais  vous aider avec le vent. 

De son côté Ino s’était mit en retrait, vue son utilité.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mar 25 Jan - 16:58
Les trois membres de l'équipe dix étaient tout simplement figé de peur lorsque l'espada prit la forme du véritable Sanbi. Et lorsque celui-ci se mit en boule pour foncer tout droit sur eux, le trio savait très bien que de gagner contre un démon à queu était pratiquement impossible. Et au moment où ils croyaient que tout était fini pour eux, leur sensai Asuma leur sauva la mise. Grâce à une tehcnique de Fuuton, il dévia légèrement la trajectoire de Sanbi et il manqua l'équipe de peu, avant de continuer sa roulade vers le fond de la grande pièce du fort.  Ensuite, Asuma lâcha;  ''Chôji et Shikamaru, allez-y à pleine puissance et renversez moi ce monstre, je vais vous aider avec le vent.''

Shikamaru ne perdit pas une seule seconde avant de prendre la parole à son tour et de diriger son équipe. Il était le cerveaux parmis les trois, il devait agir vite et précis. 

- Ino! Choji!  On tente ce qu'on à pratiqué les dernière semaines. Je sais que ce n'est pas au point, qu'on ne peut pas le faire très loin, que l'on n'est pas capable de le faire sur plus d'une adversaire à la fois et qu'on ne l'a jamais utilisé en vrai combat. Mais c'est le moment où jamais d'essayer, on doit seulement se fier à Asuma pour qu'il donne la petite touche qui manque à notre attaque. Allez, en formation ! 

- Tes fou ou quoi Shika?! T'a l'air d'oublier que c'est moi qu doit entrer en collision avec ce monstre!?!?...

- Arrête de râler ! On a pas le temps d'en discuter, et si on réussi vraiment ce coup, Asuma Sensai va te payer le restaurant pour pour plus d'une semaine tu le sais bien ! Allez on commence!

Le trio se positionna en forme de triangle. Premièrement Choji utilisa son jutsu d'augmentation de masse pour devenir aussi grand que le Sanbi, et l'Akimichi commenca tout de suite à tournoyer sur lui-même pour charger son jutsu de ''Boulet humain hérissé''. Ensuite Shikamaru attacha son jutsu d'ombre à Choji, avant de fermer les yeux et le laissa Ino posé sa main sur sa tête. Elle utilisa son jutsu de communication sensoriel sur Shikamru, en visant le Sanbi ce qui permettra à Shikamaru de guidé Choji en boulet sur le démon sans avoir la moindre chance de manquer sa cible. (Vidéo démonstrative à la fin du poste). 

Le trio éxecuta leur technique, et alors que Choji foncait tout droit sur le démon à queu il cria ; '' Boulet humain ... Yo-yo!''. 

Shikamaru ne pu s'empêcher de faire un petite expression montrant un certain dégout ; 
'' Choji, tu ne peux pas décidé le nom de notre attaque sans nous en parler avant ... Il va falloir en rediscuter si nous nous en sortons vivant... Bref...''  


- Allez Sensai, c'est à vous !! Ils vont entrer en collision! 





PNJ-Joueur
PNJ-Joueur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Dim 6 Fév - 15:47
L’espada encaissa le boulet Humain de Choji. Il en fut surprit, que ce soit par la taille de celui-ci, ou par sa force et sa précision de frappe. Il lança un regard plus loin, il était commandé par ce type à distance, voila pourquoi.  Il le retint grâce aux queues du démon tenant de garder une distance raisonnable lorsque celui-ci continuait de tournoyer sur lui-même à grande vitesse.

-C’est qu’il y a plus d’enjeu que je croyais dans le combat.

Il continuait de garder un œil sur leur chef de groupe, en effet il devait être le plus puissant et dans ce cas la, il lui porterait certainement le coup fatal. Il cherchait un moyen de mettre fin le plus rapidement à ce combat.

-Vous êtes plus bêtes que ce que je pensais.

Aaronniero se contenta d’ouvrir sa bouche de démon dans lequel ce forma une orbe du démon, il savait que cette attaque serait dévastatrice, il avait faillit en recevoir une avant d’absorber la bête. Celle-ci toucherait un de ses ennemis, assurément à bout portant.

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Orbe_d10
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 7 Fév - 2:31
Le trio de l’équipe 10 manoeuvra avec habileté et intelligence, bien qu’ils semblent mettre en œuvre une combinaison qui n’avait pas encore été testé en situation réelle, elle semblait avoir bien fonctionné, même l’immense tortue démon avait été arrêtée et Asuma cru bien même blessé. Blessé ou pas ce n’était pas assez, et le Sensei de l’équipe n’en attendait pas moins, après tout ils affrontaient un démon à queue et leurs réputation étaient justifiées.

Asuma eu un air d'effroi quand il reconnut la prochaine attaque du démon, une bombe de chakra envoyé par un démon pouvait faire d’énorme ravage. Il serra les dents au point de sectionner la cigarette qu’il avait encore à la bouche. 

Le ninja se précipita entre son équipe et l’adversaire à cette distance même en esquivant les dégâts serait énorme. Il pouvait faire qu’une chose, et c’était de protéger l’avenir et la relève. Il se concentra et prit une position monastique, il tenta de se concentrer au maximum malgré l’énergie créée par la formation de la bombe de Sanbi. Quand le démon envoya l’attaque, Asuma ancra les pieds au sol et leva la paume en direction du démon. 

- Raigō: Senjusatsu

L’image de Bouddha doré apparue derrière Asuma, une main doré de grande taille se forma devant lui et intercepta l’attaque, la sphère d’énergie explosa, bien que Asuma l’avait paré avec sa technique, l’énergie dégagé et dévié sur les côté anéantis le fort, Asuma et probablement même ceux derrières furent projeter dans toutes les directions. Alors que les oreilles de Asuma raisonne encore, il se redressa à sur ses genoux et ses mains, ses vêtements dévoilait que malgré sa manœuvre il en avait  tout de même pris une partie. Il serra les dents puis secoua lentement la tête en titubant pour se relever, promenant son regards autour de lui pour constater les dégats et avoir un contact visuel avec son équipe.

- Ino-Shika-Cho… ?

Il leva la tête en direction de l’arrancar sous la forme de Sanbi, il n’allait décidément pas pouvoir sauver les meubles si il refaisait le même coup.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mer 16 Fév - 23:49
L'énorme explosion causé par la bombe de chakra propulsa l'équipe 10 plusieurs mètre vers l'arrière. Grâce à l'intervention de leur Sensai, l'équipe avait survécu à l'attaque dévastatrice. Quand Shikamaru se releva il était encore étourdit  à cause du choc, et la poussière qui n'avait pas fini de retomber lui donnait du mal à repéré ses coéquipiers. Il resta ensuite pensif pendant quelques secondes pour essayer de trouver un plan de secours, mais fini par se rendre compte que cela était tout simplement inutile. Ils ne pouvaient pas gagner ce combat. Cela ne prend pas un stratège pour s'appercevoir qu'une équipe contre un Bijuu est une cause perdu... Le nouveau plan était de s'en sortir vivant, rien de plus. 

De son côté Choji avait réussi à attraper Ino lors de l'explosion et il encaissa le chute au sol pour elle. Après s'être assurer que l'un et l'autre pouvait toujours bien se déplacer, il cherchèrent le regard de Shikamaru à travers la dense poussière qui avait presque fini de retomber. Le duo appercu en premier leur Sensai Asuma qui avait étonnement survécu à la bombe de chakra, il se dirigèrent rapidement vers lui pour se regrouper, sachant que la situation les dépassait totalement.

Quand Shikamaru pu enfin voir le reste de son équipe à une quinzaine de mètre de lui, il lâcha  ; 

- Asuma-Sensai, nous devons faire une retraite stratégique, ce monstre est indestructible!!
PNJ-Joueur
PNJ-Joueur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Dim 20 Fév - 16:25
L’espada attendit patiemment que la poussière se dissipe forcé de constater que les ninjas avaient évité l’attaque. Il serra les dents dans le corps du démon, bien que cette chose soit puissante, elle n’en restait pas moins lente face à des ennemis de petite taille. Il entendit alors les dernières paroles de Shikamaru. Il dressa les queues du démon vers l’arrière excédé.

-Vous croyez vraiment que je vais vous laisser fuir de la sorte ? Vous vous trompez.

La bombe qu’il avait envoyé avait bien changé le décor, il y avait des gravas de partout, il avait au moins su les déstabiliser et détruire leur base. Il balaya une nouvelle fois des queues du démon devant lui, créant de nombreux trous dans le sol puis à l’aide des pouvoirs aquatiques de la bête, déversa une quantité phénoménale d’eau face à ses ennemis.

-Voyons voir comment vous allez vous en sortir pauvres petits Humains.
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mer 2 Mar - 17:10
Asuma et son équipe se regroupe, le Jonin de Konoha acquiesça à la suggestion de Shikamaru, ils n’étaient pas préparer pour affronter un démon à queue…Asuma regarda Chôji, sauf si Choji éclose exactement à ce moment, mais il avait l’air bien plus démoralisé que prêt à faire le saut. 

- Shikamaru, Ino et Chôji, préparez la retraite. Vous devez absolument rapporté ses informations et  prévenir Kakashi, si Gaara ne réussit pas à rejoindre le noyau, nous avons un gros problème. 

Asuma ajusta ses poing lame puis s’avança de quelques pas vers le bijuu qui remplissait des bassins d’eau. 

- Je vais tenter de le divertir un peu, fuyez ses un ordres. Je vous attendrai ici. 

Asuma regarda par-dessus son épaule se doutant que son équipe refuserait et haussa la voix. 

- C’EST UN ORDRE ! 

Il effectua une série de signes de main, et inspira profondément. 

- Katon Haisekisho ! 

Il infusa du chakra fûton dans son jutsu Katon afin d’y augmenter la poussé et souffla une immense nuages noir devant lui pour y ensouvelir le bijuu, une fois qu’il fût complêtement enfûmé, Asuma attendit un peu afin de profiter de l’Aveuglement temporaire du bijuu pour que son équipe se déplace, puis une fois fait il claqua les dents, provoquant un embrasement du nuages.
Obito Uchiha/ Tobi
Obito Uchiha/ Tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Ven 11 Mar - 21:09
Tobi ajusta son masque pour qu'il soit plus serré avant de lancé l'attaque, il ne fallait surtout pas que celui-ci tombe durant l'afrontement. Son identité devait rester secrète encore un certain moment pour que son plan ne compôrte aucun faille. Une fois que le couvre visage orangé fut bien en place, il se retourna pour signalé à son partenaire qu'il allait ouvrir le portail. Sans oublier de prendre sa voix ''à la tobi'',  il lui dit d'un ton enfantin ; 

- Senpaaaai!! J'ouvre le portail ! J'esp... J'espère que tout va se passer exactement comme prévu...!

De son côté, son coéquipier Deidara, était déjà en train de sculpter de petites statues en argile grâce à ses mains spéciales. Sans même regarder Tobi, il lui répondit d'un ton nonchalant et hautain ; 

- Tobi... arrête d'etre constament sous l'emprise de la peur. Et ne l'oublie pas, avec mon art de notre côté, la victoire nous est assuré.

Tobi hocha simplement de la tête et un portail apparut devant le duo, les deux foncèrent dans le jutsu spacio-temporel l'un après l'autre.

La seconde d'après le duo sortit du portail que Tobi avait ouvert très haut dans le ciel au dessus du combat entre l'équipe 10 et le bijuu. Les deux membres de l'Akatsuki était en chut libre vers le sol et il appercuent, à leur grand étonnement, une vaste poussière grisâtre était partout autours du combat qui se déroulait au sol. Cela était parfait pour eux pour conserver leur effet de surprise. Une fois qu'il avait parcouru la moitié de la distance entre le portail et le sol, la fumée s'enflamma graduellement avant de causé une énorme explosion sous eux. C'est au même moment de l'explosion au sol que le duo passèrent à l'action. 

En premier lieu, Deidara lanca une vingtaine de figurine avec des tailles différente vers l'énorme monstre au sol en dessous d'eux, et fini son attaque en lancant une plus grosse sculpture aux allurent inhabituel. De son côté Tobi, toujours en chut libre, utilisa un Jutsu de type Katon. Des énormes flammes prenant la forme d'une spirale qui va engouffre l'adversaire dans un grand vortex, les piégant tout en les brûlant. 

- Katon ; Déflagrations Vorticelles 

Moins de cinq secondes après que le duo avait terminé leur attaque, un énorme dragon d'argile sortit du haut du ciel et fonca tout droit vers eux pour les sauver en plein vol. Il les rattrapa facilement et se positiona sous eux pour qu'ils aterrissent sur son dos. Avant même que Tobi et Deidara ne puisse bien s'aggriper sur le dragon, une série d'explosion se fit entendre provenant du sol. Leur deux attaques, le jutsu de Katon et les statues d'argiles, venait d'aterrir au sol pour percuter le bijuu et tout ce qui se trouvait dans les alentours. La série d'explosion ne se termina pas avant un bon 20 secondes. Quand la dernière explosion se fit entendre, seulement un énorme nuage de poussière pouvait se faire voir. Ensuite Tobi pris la parole ; 

- Bon, une fois que la poussière se dissipera, nous irons voir les dégât senpai!! Et si il est KO je t'enverrais avec lui dans un autre portail pour retourner a la maaaaison!!
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 21 Mar - 15:54
La situation critique prit une tournure inattendue, alors que l’équipe 10 allais accepter de reculons le plan de Asuma, une attaque aérienne s’abattit sur le bijuu. Asuma se couvrit le visage en tentant de garder un contact visuel dans la mesure du possible, malgré les rafales causé par l’attaque massive. 

Lorsque tout revint plus calme, ont pu voir le Bijuu totalement affaissé de tout son long au sol, montrant qu’il était bien assommé, et un peu plus loin, près de Asuma le restant du tronc de l’espada  gisait avant de disparaître dans une petite volé de poussière laissant un long soupire de désespoir se faire entendre. S’en était bien fini de lui … mais la situation venait peut-être de s’empirer. De plus, l’équipe 10 était à bout de souffle en ce moment. 

Asuma releva les yeux vers le Duo aux manteaux noirs parsemés de nuages rouges. Il connaissait bien ce manteau, il en avait déjà affronté il y à de cela deux ou trois ans. Il serra son poing lame entre ses doigts. Toutefois il tentait de ne pas montrer de signe de confrontation mais ne voulait pas être pris au dépourvu, faisant un signe de main à son équipe de rester à l’arrière. 

- L’Akatsuki ….
Obito Uchiha/ Tobi
Obito Uchiha/ Tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Mar 29 Mar - 15:39
Les deux attaques portées par l'Akatsuki atteignèrent directement le mi-arrancar mi-bijuu. Et la chance était visiblement de leur côté car le colosse était déjà couché au sol, vaincu. Ensuite sans perdre de temps, le dragon d'argile se posa au sol, laissant Tobi et Deidara s'approcher du corps du bijuu. Au début, le duo ignora totalement la présence de l'équipe de Konoha qui était sur place, sachant qu'ils ne seraient pas un problème, même si ils essayeraient de les attaquer. Tobi fut le premier à prendre parole ; 

- J'ouvre immédiatement un portail Senpai! Avec l'aide de ton dragon amène ce gros truc à l'intérieur et Pain-Sama en sera ravis!.. Et de mon côté j'ai une ou deux tout petite mini mini chose à faire avant de te rejoindre dans notre fabuleux,immense et merveilleux repère nauséabond.

Au même moment ou il prononca ses derniers mots, un portail formé de spirale apparu devant les membres de l'Akatsuki. En premier lieu, Deidara se servit de son dragon pour y envoyer le bijuu, mais au lieu d'y entrer lui aussi il prit à son tour la parole ; 

- Hey Tobi, tu ne crois pas qu'on devrait les tuez avant hein? Question de s'amuser un peu ? 
 
- Pain Sama nous a ORDONNÉ de faire tout ca le plus rapidement possible et que chaque secondes sauvées étaient cruciale à la réussite du reste de l'opération à faire ici.... Mais si tu n'est pas d'accord je peux lui dire ton opinion et ton choix lorsque nous rentreront à la maison et .....

- Boooon, j'ai compris ! J'y vais...  Il jetta un regard en direction d'Asuma et les autres. Prenez bien le temps de réaliser à quel point vous etre chanceux... La mort vous à fillé entre les doigts.

Ensuite Deidara disparu dans le portail, qui se referma derrière lui. 

De son côté, Tobi fixa sans bouger l'équipe de Konoha devant lui. Une certaine tension pouvait se faire ressentir dans l'air, malgré l'abscence de bruit. Il resta immobile tellement longtemps que cela en devenait un peu malaisant. Et soudainement, après une vingtaine de seconde, Tobi dit rapidment ; Nous prenons la relève à partir d'ici, bye-bye les gens !!!!  Et il disparu dans une spirale formé à l'aide de son habileté spécial, laissant l'équipe 10 de Konoha tout seul en plein milieu du désert.
Asuma Sarutobi
Asuma Sarutobi
Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2021

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Lun 4 Avr - 2:34
Un long soupir de soulagement sortit de la bouche de Asuma quand l’Akatsuki les laissa en plans. C’était difficile pour l’ego de les laisser partir avec un bijuu et en plus de comprendre que l’homme masqué ne voyait même pas l’équipe comme une menace pour eux. La bonne nouvelle était qu’ils restait en vie et que s' il avait bien compris, L’Akatsuki était venu donner un coup de main contre ses ennemis particuliers… aide qu’il ne refuserait pas vue le manque de temps. Jamais les renforts de Konoha ou ailleurs auraient le temps de s’organiser pour venir les aider. 


Asuma se regroupe avec son équipe, après s’être remis de leurs états, l’équipe s’occupa de se rendre visible et de signaler leurs positions afin d’être visible pour les équipes allié et les secouru éventuel, prêt à aider la ou possible.


fin.
Contenu sponsorisé

En route pour le Hueco Mundo.  - Page 2 Empty Re: En route pour le Hueco Mundo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum