Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 30 Mai - 20:48
urgh . . !

il ouvrit la bouche et une larme perla directement pour s’écraser contre le terre. son regard verts s’illumina pour cette menace contre laquelle il n’aurait aucunement souhaité avoir à faire. du sang caressait sa gorge.

haargh . . .

Raikiri !

Le clone de Kakashi se dissipa. Gaara haleta tandis que le poison s’insinua en lui.

- Sortez !

Il n’eut pas un regard pour la tête d’Orochimaru qui venait de tomber à ses pieds. L’appel de Kakashi le raisonna bien avant. Il prit la direction de la sortie de la forêt, secondée par Sakura, laissant à contre cœur Kakashi face au sannin. Il s’enquit de se demander de quelle manière sa barrière de sable ne l’avait pas protégé, seulement le temps qu’ils avaient ne le permettait pas.


Ils arrivèrent tout deux au bas de la cascade dont l’eau reposait paisiblement. Il porta sa main à la morsure. Les traits de son visage enfantin se tordaient. Il déporta son attention pour Sakura qui le soignait.

Je ne sais pas comment cela a pu se produire, je n’ai pas pour habitude de baisser ma garde. Affirma t-il durement en regardant de part et d’autre les lieux. Quoi qu’il en soit. . . Naruto n’est pas ici. Ce qui signifie que nous sommes tombés dans le piège d’Orochimaru. Et malheureusement, Hatake-sama ne peut rien contre lui.

Les yeux verts de Gaara s’étaient élevés à l’incroyable sphère électrique qui se détachait du ciel sombre au-delà de la falaise. Il comprit.

C’est pourquoi je considère résolument de ne pas poursuivre Uchiha.

Le message était clair : il était prêt à se retourner contre elle dans le cas où elle s’entêtait à suivre ce que son cœur entiché lui disait. 愛. Peut-être cela avait-il un avantage pour une fois, de ne pas comprendre l’amour.

Je vous défendrai pour Hatake-sama. Dans cette situation, un écart de notre part est non-négligeable.

Gaara avait une foi profonde pour Konoha et ne se priva pas de le lui rappeler. C’était sa manière à lui de montrer qu’il était prêt à tout pour eux, et Naruto.

J’ai confiance en vous, Haruno-Sama. Annonça t-il quand, au même moment, l’eau de la cascade jaillit pour faire naître un imposant dragon dont la direction visait clairement Sakura. Gaara ferma les yeux, prononçant silencieusement Suna No Tate. Le sable vint former un mur de protection devant son associée.

Laissez-moi faire. s’enquilla t-il en s’approchant de la place d’eau. Inutile de se cacher. Je ne t’accorderai pas bien plus de temps.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 31 Mai - 13:54
Sakura avait été surprise par l’apparition soudaine d’Oroshimaru. Elle et Gaara avaient fini par se mettre à l’écart en bas de la cascade. Elle avait immédiatement posé ses mains sur la blessure de Gaara, une blessure au cou t’elle que celle ci pouvait lui faire perdre beaucoup de sang et d’énergie si elle n’était pas soignée. Elle savait que durant ce laps de temps Gaara la protégerait. Elle chargea ses mains de Chakra et entreprit de refermer la blessure elle les souleva légèrement pour vérifier si le serpent n’avait pas apposé sa marque sur le cou du Kazekage comme il avait pus le faire quelques années auparavant avec Sasuke. 

-Vous avez de la chance il n’a pas apposé son sceau sur vous Gaara-San... Je vais refermer la blessure au plus vite. Restez sur vos gardes. 


Sakura écouta les paroles de Gaara, il avait raison, Sasuke était peut être la, ses pensées vagabondaient vers le garçon aux Sharingan. Avait elle une chance de la ramener au village dès aujourd’hui ? Elle savait qu’elle n’avait aucune chance en se battant contre lui. Elle sortit de ses pensées lorsque la blessure de Gaara se referma sous ses soins. 

-Voila c’est bon, vous n’avez rien d’autre ? 


Elle examina le Kazekage sommairement du regard, mise à part le sang sur sa tunique, il semblait aller bien. Mais autre chose inquiéta Sakura, qui les avaient attaqués ?
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 31 Mai - 14:56
Kisame s’était séparé de Itachi, celui-ci avait une tâche personnelle à régler. Ça ne dérangeait pas l’épéiste de Kiri, il avait comme tâche d’empêcher des nuisances d’interrompre les deux Uchiha, Kisame adore se battre donc cela lui convenait. 

Donc il se mit en retrait près du bassin d’eau de la vallée. Un excellent endroit pour lui en plus, excellente coïncidence. Kisame se tenait assied sur un rocher l’épée au sol, prêt à tout éventualité. Puis peu après le début de la confrontation de Itachi, Kisame vue deux Ninjas émerger de la clairière. Kisame esquissas un sourire sadique, le jinchuriki du sable et une kunoichi de Konoha. 



Kisame fit une embuscade avec un dragon aqueux qui avait été stoppé par Gaara, Peu après Kisame sortie de l’eau derrière Sakura qui soignait le kazekage et porta un violent coup de Samehada toujours emballé au trois quart. 

- Excellent, enfin du défi. Dégage punaise 
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Mar 1 Juin - 22:50
gaara se tourna rapidement vers la scène. il ouvrit grand la bouche et les yeux. impuissant. il suivit le samehada du regard qui se porta contre la shinobi de konoha. il s’était empressé de ce même instant afin de diriger son sable en sa direction et lui atténua sa chute. il enchaîna un suna no tate pour qu’un bouclier de sable protège son alliée, puis sans attendre, il se hissa dans les airs grâce à son sable. il opta pour utiliser les énormes rochers disposés autour d’eux et ainsi avoir suffisamment de sable. son nuage sablonneux se portait bien à mi-hauteur de la cascade, cela étant, gaara ne quitta pas des yeux kisame. il baissa la tête. ses mains se joignirent. il décida de passer à l’attaque en utilisant la technique de suna no kaiwan. la réplique du bras de shukaku qui s’empressa d’attraper le requin, parvint à le soulever avant de l’envoyer de plein fouet contre les rochers proche de la statue d’hokage le premier.
le temps que la fumée ne se dissipe, gaara eut un regard en coin pour s’assurer que sakura soit protégée. il analysa ensuite les lieux. il comprit que son adversaire voulait les séparer assez rapidement, certainement à raison de s’offrir un face-à-face puisqu’il était porteur de biju. il se rappela de ce que les membres du conseil lui avaient dit à propos de l’akatsuki. les techniques aquatiques de kisame inquiétaient fortement le kazekage. s’il avait pu dire que kakashi serait en très mauvaise posture face à orochimaru, lui se trouvait dans une situation similaire. ce qui l’importait, c’était de maintenir vivante sakura. parce qu’elle était une alliée, une amie et une shinobi dont les prouesses médicales valaient de l’or. la mission de sakura était de protéger kakashi. gaara, lui, était prêt à accepter de mettre en péril sa vie pour ceux qu’il aimait. il observa un moment sasuke désorienté. il reconnut que son chidori était spectaculaire et en déduisait que son niveau n’était plus le même que lorsqu’ils s’étaient battus à l’époque. il semblait d’ailleurs être confronté à un autre membre de l’akatsuki. peu importait, à cet instant. gaara depuis là où il était hissé, dirigea le sable de sa jarre droit contre son adversaire.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 3 Juin - 16:39
Sakura se retrouva violement projeter dans les airs des suites du coup de Saméhada, mais sa chute au sol fut moins brutale grâce au sable de Gaara, la jeune femme tenta de reprendre ses esprits, lorsqu'en levant les yeux, elle reconnu la silhouette et la technique de Sasuke. Sakura resta quelques instant inerte et se frotta les yeux pour etre sure qu'elle n'était pas en train de rever des suites du coup qu'elle avait reçu. Était il venu pour les aider contre l'Akatsuki ? 

-Non c'est impossible....


Sakura hésita, devais elle se détourner de sa mission pour aller parler a Sasuke ? ou devait-elle continuer de proteger Gaara ? Elle leva les yeux vers le Kazekage dans les airs. Non. Elle devait rester et retrouver Naruto, seul lui pourrait resonner Sasuke. Elle se releva et fit un signe à Gaara pour lui dire qu'elle allait bien. Ils étaient dans une situation assez complexe et Sakura le savait. Elle considéra son adversaire, il faisait peur, ressemblant a un requin, il maniait une énorme épée.

-Il va falloir se battre...
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 4 Juin - 20:15
Avec l’impact de Samehada, Sakura pu sentir que l’épée n’était pas une lame régulière, l’épée de Kisame ne coupait pas, elle déchirait et en un autre détails important n’avait pas encore pu être dévoilé, la lame de Kisame absorbait le chakra et la donnait à son maître. Rapidement, la pluie torrentielle et la source d’eau rendait le combat largement avantageux pour le membre de l’Akatsuki, un seul jinchuriki était presque trop facile pour lui. Il continua sa course vers Sakura pour éliminer cette gêne de son combat quand il fut plaqué solidement contre la paroie avec une réplique de Shukaku. Il serra les dents. Des flammes noires projetées d’un des combats plus haut tomba le long de la paroie pour terminer sur une partie de l’eau. 
 
- Excellent. 
 
Utilisant la diversion causé par les flammes un Kisame sortit de l’eau derrière Sakura et forma une sphère d’eau autour d’elle pour l'emprisonner. “ Suiton-Suiro no jutsu.” Le Kisame prit contre la paroie leva son bras pour frapper le sable qui le retenait, le dispersant en l’affaiblissant en prenant le chakra qui le manipulait. Il retomba au niveau de l’eau et leva la tête vers le Kazekage.
 
- Tu vas laisser ton amie crevée à ta place ? Viens te battre, nous n'avons pas la chance tous les jours d'accrocher la tête d’un Kage sur notre mur.
 
Kisame glissa sur l’eau à grande vitesse, la pluie s'abattait sur lui, lui donnant un air encore plus féroce. Il pleuvait tellement que le ninja n’avait même pas besoin d’augmenter le niveau de l’eau ou d’invoquer les jutsu aqueux à partir du lac. Il donna un coup de Samehada devant lui pour faire éclabousser de l’eau en l’air et sauta en direction de Gaara.
 
- Suiton- Suikodan no jutsu
 

Un requin aqueux se créa au-dessus de Gaara et fonça vers lui à haute vélocité.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 4 Juin - 21:07
« Rasengan ! »

Arrivant à une vitesse prodigieuse Naruto vînt frapper la sphère d’eau dans laquelle étais enfermer Sakura faisant voler l’eau en éclat. Il attrapa au passage Sakura en la portant de ses deux bras et la posa délicatement au sol tandis qu’un clone se précipita entre Gaara et le requin aqueux pour prendre le coup à la place du kazekage, disparaissant au passage dans un écran de fumée.
 
Naruto afficher un visage en colère, il observa la situation, il avait repéré Sasuke en haut de la statue de Madara Uchiha coincé dans un cercle de flammes noires. Son regard se porta sur Sakura alors à ses côtés et d’une voix rassurante il s’adressa à elle.

-Tout va bien Sakura-chan ? Ne t’en fais pas je vais m’occuper de lui !

Il considéra alors l’ennemie, d’un visage méprisant il s’attarda sur Kisame avant de lui adresser quelques mots.

-C’est pas la première fois que je te vois toi et ta sale tête de requin ! Tu fais équipe avec le frère de Sasuke c’est ça ? peu importe. Ceux qui s’en prenne à mes amis vont en payer le prix fort !
 
« Kage Bushin no jutsu ! » une horde entière de clone de Naruto firent leurs apparitions et encerclèrent Kisame afin de se ruer sur lui pour le mitraillé de coups de poings.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 6 Juin - 10:51
Sakura avait paniquer en se retrouvant dans la bulle d’eau, cette technique était similaire à celle de Zabuza quelques années plus tôt. La jeune ninja avait perdu espoir de mener sans mission a bien. Enfermé dans la bulle elle avait vu les flammes noires courir sur la cascade et descendre en bas. Comme si jamais elle ne pourrait s’éteindre. Elle fut surprise lorsque la bulle éclata et qu’elle se retrouva dans les bras de Naruto. 

-Naruto... mais comment ? 


Sakura ne comprenait plus la situation, comment la personne qu’elle était partie sauvée était en train de la sauver elle. Elle le prit pas le temps de se poser plus la question et se mit en position de combat derrière lui. Il fallait éliminer cet ennemi et surtout elle devait trouver le moyen d’approcher Sasuke. 
Elle se concentra un moment. Pouvait elle laisser Naruto et retrouver Sasuke ? 

-Naruto ! Sasuke est la haut il faut qu’on fasse quelque chose ! 


La jeune ninja avait qu’une idée en tête c’était de sauver son coéquipier.
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 7 Juin - 2:17
Le clone de Kisame vola en éclat d’eau, un nouvel arrivant venait s’ajouter au duo. Kisame le reconnaît facilement quand celui-ci s’adressait à lui. Il n’avait pas changé, juste un peu grandi. Kisame esquissa encore un large sourire, un Kage, deux Jinchuriki dans une seule journée, c’était presque trop beau pour y croire. 
 
- Si vous voulez emmener plus de copains, n’hésitez pas. 
 
Kisame leva les yeux vers Gaara, pauvre lui la pluie battante rendait son sable de plus en plus difficile à manipuler, le ninja de Kiri pouvait sentir la concentration de chakra augmenter pour garder cette manipulation. Il courrait à sa perte, et en termes de longévité, Kisame n’avait personne à envier, même pas les Bijuu. Le blondinet de Konoha semblait gonflé à bloc, Kisame voulait en rajouter pour être sûr qu’il n'essaie pas de rejoindre Sasuke et Itachi. 
 
-  Si tu crois avoir une chance de sauver ton ami, il va falloir que tu me passes au travers morveux.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 7 Juin - 3:27
L’ennemie ne sembler pas sourciller ne serait-ce qu’un peu. La situation était épineuse. Gaara sembler utiliser beaucoup de chakra pour garder le contrôle de son sable et Naruto l’avais bien remarqué.
L’un des clones de Naruto s’approcha du Kazekage pour lui parler pendant que la horde de naruto comptant plusieurs dizaines de de copie de l’original chargea Kisame.

« Gaara essaie de le gardé à distance de Sakura s’il te plait ! On va s’occuper de le contenir. » lui dit le clone avant de se ruée vers Kisame comme les autres.
 
Naruto devais à tout pris neutralisé l’ennemie pour rejoindre Sasuke ne pouvant se résoudre à abandonner ses amis.
Ils assaillir le membre de l’akatsuki tentant tant bien que mal de le rué de coups. Kisame repoussa les clones les uns après les autres. Evitant les attaques et détruisant les clones les faisant disparaitre dans un écran de fumée à l’aide de sa grande épée en peau de requin.

Le vrais Naruto camouflé derrière sa horde était occupé à préparer un rasengan d’une grande ampleur mais, pendant que celui-ci préparé son attaque le ciel se mis à gronder attirant son attention.
De nombreux éclairs s’assemblait en un même point, formant ce qui ressemblait à un dragon foudroyant à ses yeux juste au-dessus de la zone ou combattait Sasuke. Semblant être sur le point de s’abattre sur son adversaire.

« Ça crain vraiment ! » pensa Naruto pris de panique.
Il arrêta de charger son attaque et se tournant vers la statue de l’ancien Uchiha. Il hurla presque à s’en déchirer les poumons dans un cris relevant de la peur.

« SASUKE ! »
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Mer 9 Juin - 0:38
gaara serra les dents en observant les mouvements de kisame. la poigne de shukaku n’avait pas suffi à l’immobiliser qu’il s’était déjà entêté à retrouver dangereusement sakura. il aurait voulu lui apporter son aide, seulement… le temps jouait clairement en sa défaveur. même la bourrasque soudaine l’obligea à retrouver le bas de la cascade. quittant le nuage qui l’avait permis de lui donner de la hauteur, gaara perdit soudainement l’équilibre. le poison ? impossible, sakura l’avait pourtant soigné. l’avant de son corps bascula en avant. il avait des sueurs froides et ne s’en était pas aperçu.

rasengan !

gaara haleta. même si l’arrivée de naruto le surprit - il avait écarquillé ses grands yeux verts - en premier lieux, et qu’il en fût grandement soulagé, tout devenait confus en lui. comme gaara l’avait imaginé, il s’agissait bel et bien d’un piège d’orochimaru. il porta sa main à son visage. ces flammes noires. c’était donc d’elles, dont on l’avait mis en garde lorsqu’un jour au conseil, il eut l’envie de demander de quoi il s’agissait ; désireux de comprendre ce qu’il s’était passé aux alentours de kiri. le kazekage n’eut qu’à détourner son attention pour tomber face à un dragon aqueux déjà intercepté par naruto.

oui ! acquiesça t-il d’un mouvement de tête à ces propos, déterminé à combattre lui-aussi d’une même rage de vaincre, leurs dangereux ennemis. mais il savait, il savait que ça allait être plus compliqué.

ça craint vraiment ! gaara sursauta légèrement à l’incroyable foudre en redressant la tête vers naruto en premier lieu. son ami se mit à crier le nom du ninja qui avait déserté konoha depuis plusieurs années déjà. il déporta alors ses yeux vers le haut de la cascade. c’était donc lui, à l’origine du qilin. il se rappela la fois où il lui avait demandé pourquoi il cherchait la puissance, et du ton désagréable dont sasuke lui avait répondu. gaara s’étonnait de la persévérance de naruto à l’égard du uchiha qui lui, ne lui portait clairement aucun intérêt. soif de puissance, haine, pulsions de meurtres. si de prime à bord gaara affirmait du mépris à son égard, au fond, il savait que sasuke lui ressemblait. plus exactement, gaara se demandait si sasuke, comme lui, serait capable de changer un jour pour devenir une meilleure personne. le kazekage souffrant déporta son attention sur naruto. gaara lui était redevable. contrairement à sasuke, lui avait compris. la voie qu’ils avaient pris mène à l’autodestruction, à l’ignorance de valeurs beaucoup plus riches et profondes, au mépris certain de l’amour et de l’amitié. gaara, sans s’en rendre compte, avait envie de pleurer lorsqu’il vit le dragon foudroyant au ciel. quelque part, il savait que naruto serait la seule personne capable de raisonner uchiha sasuke.

. . !

et ce fut les dernières pensé qu’il eût avant de se mettre à hurler, à la suite de naruto. il empoigna ses cheveux flamboyants. son visage se décomposa comme le sable. shukaku se montra sous sa première forme.

le sable enroulé contre la gorge de naruto l’étreignit de sorte à le rappeler crûment à l’ordre.

n-naruto. . . haleta t-il arborant un regard sévère, exact à celui de sasuke. c’est une mise à mort qui nous dépasse autant moi, que toi. ne t’y interpose pas, tu entends !?

il serra les dents, une lueur de bave à ses lèvres.

C’EST KAKASHI QU’IL FAUT AIDER ! s’écria t-il envers son ami, décidé à le faire raisonner.

le jeu ci-haut était un tableau bien trop noir et funeste pour que naruto y mette sa vie. gaara le savait. aussi, ce n’était pas la priorité, ni le moment de baisser sa garde. kisame avait l’air d’en avoir après sakura sans qu’il en comprenne la cause. gaara eut un regard en coin pour elle avant de dissiper le sable de la gorge du ninja de konoha et se ruer vers kisame. si son bras s’était métamorphosé, il accéléra la mute en libérant la queue de shukaku. le kazekage voulait en découdre auprès de naruto et sakura au vue de retrouver au plus rapidement hatake qui confrontait le sannin. gaara s’aida de la paroi rocailleuse de la cascade cherchant à devenir rapide et se rapprocher de kisame. il s’appuya contre une roche imposante, bondit depuis celle-ci ; la poigne de shukaku attrapa kisame et referma ses griffes couvrant l’intégralité de son corps. il projeta sa proie d’une violence hors paire contre les flammes de l’amaterasu, contre la parois rocheuse. la queue de shukaku s’élançait de part et d’autre de leur environnement. gaara voulait sa forme définitive. il haleta après s’être retrouvé aux côtés de naruto. il lui arrivait, comme naruto, d’être extrêmement têtu en plus d’exigent. souvent, c’était temari et kankurô qui s’attelait à le rappeler à l’ordre.


au contraire, tu es grand et fort et je suis sûre que tu seras le plus grand kazekage et que tu accompliras de grandes choses pour le monde ninja. avait prononcé temari.


il eut un regard pour le haut de la cascade, à nouveau. le qilin avait disparu et les hurlements étaient aussi prenants que le cri de naruto.

toi aussi, sasuke. tu accompliras de grandes choses pour le monde ninja... murmura t-il, les yeux fermés un instant. il a besoin de toi. il dirigea ses yeux verts au blond. alors ne perds pas de vue tes objectifs et finissons-en rapidement. tu es d’accord uzumaki-sama. . ?
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 14 Juin - 23:04
Sakura profita de l'étonnement général et de l'arrivée de Naruto pour observer le combat qui se déroulait au dessus de sa tête. Sasuke et son frère semblait se battre de manière féroce. Elle souffla longuement. les flammes éternelles qui entouraient il y a quelques instants Sasuke et Itachi s'estompaient. Était-ce le moment pour la Ninja médecin de rejoindre Sasuke ? Elle observa Naruto et surtout Gaara face à elle ? Comment leur échapper efficacement ? Elle composa discretement des mudras et murmura.


-Bunshin No Jutsu.


Un clone apparut discrètement devant elle, un unique clone qui resta observer calmement Gaara et Naruto pendant qu'elle s'enfonça dans la foret afin de rejoindre Sasuke. Elle savait qu'elle ne serai pas en mesure de l'aider dans son combat, mais au moins de le soigner. Elle pris le chemin de la Statue de Madara non sans quelques dernières pensées pour ses compagnons face à l'homme requin. Elle courait le plus vite possible, les larmes dévalant ses joues.

-Attends moi, Sasuke...




Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Sakura10
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Mar 15 Juin - 5:18
Malgré l’arrivé du porteur de Kyuubi le combat ne semblait pas changer de sens, Kisame était encore largement en contrôle du combat. De plus, les trois jeunes inconscient semblait beaucoup trop préoccupé par le combat de son comparse et son frère que de celui de leurs sensei ou encore même le leur. Kisame était très confiant, il estimait très peu de ninja plus puissant que lui et s' ils voulaient avoir la moindre chance contre lui ils devront se concentrer et mettre le paquet. 
 
De plus Kisame ne montrait pas le moindre signe de fatigue, il avait bien refait le plein de chakra en utilisant samehade grâce au attaques de sable précédente et la horde de clones qui fonçait vers lui en guise de diversion. “ l’odeur” du chakra qui se concentrait de Naruto excitait encore plus l’esprit combatif  du ninja de Kiri. D’un coup leurs attentions retournent une fois de plus vers le haut de la cascade. Bien que Kisame se sentait en contrôle il savait que le combat d' Itachi tirait bientôt à sa fin, et il y avait beaucoup trop de ninjas dangereux à surveiller en même temps, si le vainqueur du duel entre le Sannin et le ninja copieur venait à prendre fin, l’un d’eux pourrait tenter d’aller aider Sasuke et Kisame ne pourrait pas contenir un ninja de ce calibre en plus des deux bijuus. 
 
Kisame profita de leurs inattentions pour totalement retirer le bandage de son épée, qui avait déjà pris un peu de volume. Quand Gaara prit sa forme hybride de Shukaku Kisame affichait encore un grand sourire, enfin. 
 
- Excellent, Haha.
 
Kisame fonça directement en direction de Gaara qui chargeait.Kisame tenta de porter un coup latéral avec son arme, il réussit qu’à seulement effleuré l’épaule de Gaara qui était en “shukaku” avant de se faire agripper par la mains et propulser en direction des flammes noir, seul une partie de l’épée maintenant massive de Kisame sortait de la poigne de sable. Continuant de se nourrir du chakra du démon en contact avec lui. Juste avant l’impact avec les flammes noires, Kisame réussit à se libérer du sable fragilisé. Samehada semblait devenir de moins en moins rigide et la poigne vint s’enrouler autour du poignet de Kisame. Il effectua des signes de mains, sans remarquer la fuite de Sakura, après tout elle était le dernier de ses soucis. 
 


- Suiton-Suiton - Dai bakusui shōha




Kisame expulsait un énorme quantité d’eau, qui montait très rapidement, formant un espace de dôme d’eau enveloppant la totalité du lac, le dôme d’eau montait jusqu’au à bord des plus hauts murs de la falaise. Les deux ninjas de Konoha et le Kazekage se trouvèrent dans l’eau, Puis un mouvement embrouillé se dirigea vers Gaara, une sorte de monstre hybride entre un homme et un requin apparut devant le Kazekage.





Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) 1920?cb=20150220084143





- Voyons voir combien de temps tu vas durer dans l’eau. 




De l’extérieur on pouvait voir que le centre de la masse d’eau semblait suivre Kisame, pour empêcher ses proies de s’échapper de lui. Il effectua un mudra d’invocation et deux requins se dirigent à grande vitesse vers Naruto et Sakura. Kisame qui, grâce à samehada, avait récupéré de la totalité de ses dégâts subis fonça telle une torpille vers Gaara. Maintenant Kisame était vraiment comme un requin dans l’eau, sa vitesse était largement supérieure à ceux qui avaient le fardeau de nager pour tenter de retrouver de l'oxygène. Kisame se collait à Gaara sous sa forme hybride et rapidement le chakra de la transformation de Shukaku se dissipa, absorbé par le simple contact avec le membre de l’Akatsuki. 
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 17 Juin - 3:45


La situation était critique, l’adversaire pris de court le groupe entier en déchainant un jutsu d’une ampleur dramatique. Naruto avait du mal à se mouvoir dans l’eau sans parler du fais que son souffle n’allez pas durée bien longtemps. Il fallait sortir de la et vite.

L’ennemie étais partie en chasse du Kazekage et il n’y avait pas beaucoup de possibilité pour sauver tout le monde, d’ailleurs cela aller être impossible le jeune ninja en pris vite conscience. En regardant tout autour de lui il s’aperçut que l’immense bulle d’eau se déplacer avec Kisame en son centre. En faisant vite tant que ce dernier ne se préoccuper ni de lui ni de Sakura, les deux ninjas de konoha pourraient s’en sortir, mais au prix d’abandonner Gaara. Ce n'étais pas dans les habitudes de Naruto de laisser quelqu’un derrière mais il ne pouvait vaincre en l’état. Même son plus puissant rasengan ne parviendrait pas à défaire l’eau.

Le temps était compté. « Je reviendrais Gaara ! » Naruto se tourna en direction de Sakura alors en train de suffoquer dans la grande étendu d’eau, il fallait agir maintenant. Naruto à l’aide d’un rasengan se propulsa vers Sakura pour lui venir en aide. Une fois à son niveau il exécuta le mudra de sa technique phare. « Kage Bushin no jutsu ! » Plus d’une centaine de clone firent leurs apparitions formant alors une échelle humaine jusqu’à l’extrémité de la bulle d’eau. L’original des Naruto à une extrémité saisi Sakura par le poignet pendant que les clones à l’autre bout de l’échelle hissèrent les deux amis de toutes leurs forces jusqu’à la sortie. A une vitesse vertigineuse Sakura et Naruto se retrouvèrent hors de la bulle retombant au sol presque à court de souffle. Les clones se dissipèrent aussi tôt.

Naruto pris quelque seconde pour reprendre sa respiration avant de vérifier l’état de son amie.
 
-Tout va bien Sakura-chan ?! La situation à vraiment dégénéré j’ai aucune idée de comment atteindre ce type !
 
Naruto observa depuis le sol la bulle d’eau qui continuer à se mouvoir. D’un autre côté toujours en haut de la cascade la situation sembler plus calme, le combat était-il déjà fini ? Naruto ne pouvait encore rejoindre Sasuke et il ne pouvait non plus venir en aide à Gaara. Il frappa de rage son poing contre la terre en hurlant. « Ce n’est pas vrais ! Je peu pas être si faible que ça ! » Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes, la frustration l’envahie, il repensé à Jiraya qui avais placé sa foi en lui et brulé d’une rage profonde de ne pas être à la hauteur.
 
« C’est parce que tu es faible que tu ne peux sauver personne » La voix du renard se mis à raisonner dans sa tête. En l’espace d’un clignement d’œil Naruto fut embarquer dans les confins de son esprit, dans une immense salle au sol humide dans laquelle trôner une cage gigantesque. Derrière les barreaux de celle-ci, de grand yeux rouges injecté de sang aux pupilles contracté l’observé.

« Ils vont mourir Naruto, et tu n’auras rien fais… combiens doivent mourir avant que tu prennes les bonnes décisions ? »

Naruto les yeux exorbité et remplis de rage faisait face à Kyûbi qui prenait un malin plaisir à le torturer.
-Je… ferme la ! s’exclama Naruto avec colère.
-C’est toi qui vas te taire insecte ! Tu n’es bon à rien ! aies au moins la décence de l’admettre !


Enfermer dans son esprit dans un dialogue interminable avec le démon renard, à l’extérieur Naruto sembler comme absent tandis que ses yeux tourner au rouge et que ses pupilles prirent la même forme que celle du renard.
Un chakra rouge commencer à déborder de Naruto et l’envelopper. D’abord une, puis deux et ce jusqu’à quatre queues formées de ce même chakra firent leurs apparitions. Le jeune genin se transforma littéralement sous les yeux de Sakura. Sous une forme de démon à quatre queues, la bête poussa un hurlement déchirant comme s’il étais en souffrance. Ignorant totalement Sakura à ses côté la bête se jeta d’un puissant saut à nouveau dans la bulle fonçant à toute vitesse vers la puissante source de chakra qui émanait de Kisame.

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) 23486711
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 21 Juin - 2:13
et lorsque l’incroyable vague se dressa devant eux, gaara écarquilla de grands yeux verts. l’effroi le saisit instantanément. naruto à ses côtés se mouvait difficilement contre l’intensité de l’eau dont ils étaient, ensemble, submergés.

je reviendrais gaara !

le kazekage savait que son ami avait décidé du meilleur choix.


gaara, en acceptant la mission de la godaime hokage tsunade, avait accepté la possibilité de mourrir. de la même façon que naruto, il protégerait les personnes qu’il aime au péril de sa vie. il ne put rien faire face au monstre hybride, ni face à la torpille qui s’empara de shukaku et qui l’expulsa contre un rocher de la cascade. gaara resta, un bon moment, inerte. gaara cracha de l’eau diluer à du sang, toussant à plusieurs reprises. ses yeux se rouvrirent. il considéra la situation quelques minutes, épuisé, avant de grimper plus correctement sur le rocher qui lui permettait de se séparer définitivement de l’eau. il se hissa debout, prêt à faire face au membre de l’akatsuki. parce qu’au fond, c’est ce que naruto aurait fait.

gaara joignit ses mains.

ryū sabaku ryū. murmura t-il.

il était le kazekage du village de suna. il portait la responsabilité de l’ensemble de ces villageois ainsi que des villages alliés qui comptaient sur lui. s’il savait qu’ils étaient faibles, que ses chances de se mesurer à kisame étaient vaines… il n’abandonnerait pas. il voulait protéger l’unité dont il faisait parti au même titre qu’il protégerait suna ; que sa sœur et son frère n’en soient pas de cet avis, il s’en fichait bien. il avait fait son choix. et à l’intérieur de ce vaste dôme d’eau, gaara s’adonna à dompter un raz-de-marée de sables qui s’érigea devant lui afin de repousser de toutes ses forces la vague.
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 21 Juin - 4:29
Kisame avait sous estimé un appart important des ninjas qu’ils affrontaient. Il n’avait pas prit en compte la possibilité de transformation de l’autre, qui plus était l’hôte du Kyuubi, le plus puissant démon des neufs. Kisame se délectant du chakra de Shukaku et de Gaara, voulait le rendre inconscient pour le ramener à l’Akatsuki pour procéder à l’extraction, c’était bien important de les faire en ordre, Naruto n'était qu’un bonus. Alors que Kisame allait en finir avec Gaara une puissante masse de chakra si dirigeait vers lui et d’un violent impact de griffe éjecta Kisame et sa masse d’eau à plusieurs mètres, Bien que sa réserve de chakra qu’il avait emmagasiné le soignait assez rapidement il n’eut le temps de se rétablir assez rapidement qu’il fût frappés en chaîne à plusieurs reprises. 
 
* Quelle puissance … délectable !* 
 
Après avoir été balayée à plusieurs reprise Kisame serrant les dents et se propulsa à sa grande vitesse pour se plaquer contre Naruto, il avait une telle puissance que Kisame, malgré d’être dans son élément recula encore… mais moins en moins, il avait réussis à prendre contact, rapidement Kisame fusionné avec samehada absorbait les quatre queues de chakra, de Naruto, puis une partie de son chakra. Kisame le prit par le pied et l’envoya en direction du début de leurs confrontation. Kisame ne devait pas s’emporter, il devait aller récupérer Shukaku d’abord. La masse d’eau qui se déplaçait laissait un mauvais souvenir à la faune et forêt de la région, en plus des impacts violents de Kyuubi.  Alors que Kisame renvoyait la commande à Naruto en le bottant toujours plus en direction de Gaara le requin s’arrêta. Miraculeusement, Gaara avait encore la force pour effectuer une attaque de sable massive. Kisame devait reconnaître que le Kazekage était un phénomène de volonté et de ténacité, probablement que sa meilleure défense n’était pas son sable mais sa détermination. C’était une ferme tentative, Kisame cessa l'assaut contre Naruto qui avait été dépecé de son armure de bijuu pour monter en altitude, afin de passer par-dessus le tsunami de sable s’en servant comme nouveau fond marin de son dôme aquatique. 
 
- Bien essayer l'insecte. 
 

Avec sa grande vitesse Kisame fonçant comme une torpille vers Gaara, déjà cette distance l’eau avait de nouveau englouti le Kazekage, ce déplacement massif d’eau était un énorme fardeau pour ses adversaires. Kisame le prit de nouveau contre lui, et commença à s'éloigner du combat d' Itachi et Sasuke, ne voulant pas gêner son partenaire avec l’eau qu’il traînait. De plus, la ligne était mince entre l’inconscience causé par le manque d'oxygène combiné à la perte de chakra  et la mort, il devait s’assurer de bien pouvoir le livrer.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 21 Juin - 12:46
Sakura avait finalement était prise dans un étau à cause de Kisame. Heureusement que Naruto lui avait sauvé la mise... Mais ce qui ce passa après terrifia a jeune ninja au point de la paralyser de peur. Il était là , face à elle. Naruto s’était transformé en démon renard devant elle. Le chakra démoniaque qu’il dégageait devenait oppressant. Elle le regarda se défouler un moment sur l’homme requin. Mais elle remarqua que celui-ci avait un tout autre objectif. Gaara. Elle abandonna finalement l’idée de retrouver Sasuke, de toute façon elle avait sentit son Chakra s’affaiblir et s’éloigner. 
Elle tomba à genoux sous la pression du Chakra démoniaque de Naruto, non ça n’était plus Naruto. Il y avait il un moyen de le faire revenir à la normale ? 

-Naruto... tu n’avais pas besoin de faire ça... 


Elle avait déjà entendu parler de cette transformation elle n’était même pas sure de pouvoir l’arrêter. Était-il encore concient ou était-ce le démon qui avait pris sa raison ? Elle s’approcha en douceur de Naruto. 

-Naruto ? Tu n’étais pas obligé de te laisser submerger par ce démon... aller reviens on vas y arriver tout les trois. 


Sakura était terrifiée, par Kisame, Naruto, et le fait de perdre encore une fois la trace de Sasuke.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 24 Juin - 23:53


la vague prit le dessus face à la déferlante de sable. l’eau berça gaara. ses bras, tendus à l’avant de son corps, ne maniaient plus le sable, et se relâchèrent. c’était l’ensemble de son corps qui se détendait profondément, enlacé par les eaux du courant. il avait ouvert ses yeux émeraude, dans l’eau. il avait ouvert sa bouche, aussi, et les bulles n’eurent pas le temps de s’en échapper. sa dernière vision aura été de voir naruto lui venir en aide. il ferma les yeux, acceptant qu’il eût fait tout ce qu’il avait pu pour sauver tous ceux qui lui étaient chers à son cœur. la beauté de son visage pâle taillé dans du marbre se reposa. ses cheveux rougeâtres à la lumière du tonnerre cherchèrent la surface, sa tête avait basculé en arrière, parce qu’il se noyait. apaiser par les eaux sombres et contre kisame, il sommeilla à ne plus jamais s’en réveiller. à ne plus jamais, aimer.


NARUTO! s’écria t-il, ses yeux verts écarquillés devant le kyubi.

gaara avait tout fait. SSSSHHHHHRRRRRR!! la force du sable semblait tenir contre l’eau claire, mais pour combien de temps, encore . . ? il avait puisé l’intégralité de son chakra afin de maintenir son torrent de sable contre l’incroyable vague du requin autant qu’il lui aurait été possible de le faire. et, alors que ça ne semblait plus si suffisant, il avait su y mettre toute sa rage, toute sa peine, tout son courage et toute sa volonté. l’endurance dont il faisait preuve, gaara du désert l’avait tant appris de uzumaki naruto. le démon renard à neuf queue s’était quant à lui, rué envers leur assaillant. gaara avait eu une grande lueur d’espoir lorsqu’il avait vu faire naruto. pour lui, naruto ne perdait jamais. il lui avait plus d’une fois prouvé cela par le passé. l’abandon ne faisait aucun sens avec naruto. la preuve en était. il continuerait à se mettre à la poursuite de sasuke peu importe les obstacles, et il était revenu l’aider alors que kisame lui redonna sa forme initiale en un rien de temps. il suivit son ami du regard avant de le perdre de vue. gaara s’était épuisé. ses genoux étaient tombés sur la roche qui le maintenait jusque-là debout. la torpille. la collision de l’eau.

il aurait tant voulu être celui qui aurait ramené naruto sain et sauf à konoha auprès de haruno-sama et hatake-sama. il avait espéré, et ce, jusqu’aux dernières secondes, d’un espoir qui les auraient eus rendu unanimement, joyeux. il aurait aimé, entendre les moments de joies que cette dure mission confié par tsunade, les aurait fait partagé. il aurait préféré voir le sourire radiant de naruto, à un kyubi dévoré par l’akatsuki. il en aurait même souri à observer silencieusement son ami se chamailler avec uchiha sasuke, s’ils s’étaient retrouvés. tout était peint d’une peinture si noir. il s’en voulait. il s’en voulait de ne pas avoir pu être à la hauteur, d’avoir vu naruto agir pour lui sans être capable de l’aider en retour, de se laisser emporter de ces eaux sombres qui le rendait maintenant condamné. gaara se maudit de ne pas s’être suffisamment dévoué pour le shinobi de konoha en qui il portait une très grande reconnaissance et qu’il aurait plus que tout aimé le voir un jour à ses côtés en tant qu’hokage du village de konoha.


il sommeilla à ne plus jamais s’en réveiller. à ne plus jamais, aimer.
 
Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Screenshot-2021-06-24-at-23-48-30
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 0:19
Nayomi arriva au moment Critique, en effet, un énorme torrent déferlait, elle pouvait y distinguer le corps inerte de Gaara, celui de Naruto et Sakura qui combattait encore vainement le courant. 
La jeune femme ce demandait sincèrement si les deux garçons étaient encore vivant. Surtout Gaara, elle ne resentait pas son chakra. Des branches sortirent du sol pour récupérer les trois corps au nez et à la barbe de l’homme requin. Naruto était inerte, mais Vivant, Sakura tentait de reprendre son souffle mais quant à Gaara, elle ne sentait plus son cœur battre. 

Même si ses techniques médicales étaient restreintes elle tenta de réanimer Gaara, mais l’eau avait déjà bien atteint ses poumons. Elle ne prit même pas le temps de se soucier de Kisame plus loin qui allait certainement leur donner le coup fatal. Elle ne fit pas non plus attention aux questions de Sakura quant a son identité. Elle restait la espérant que Gaara revienne à lui. Sinon toute cette mission n’aurait été qu’une suite d’échec. 

La jeune femme s’empressa tout de même de former un dôme de bois autour d’eux histoire de les protéger. Elle savait que c’était une cause perdue vue l’immense quantité de Chakra que possédait l’ennemi, Naruto et Gaara étaient hors combat, Kakashi aussi et Elle même avec l’aide de Sakura ne pourrait pas battre un tel ennemi sans de meilleures compétences. 

Elle pensa alors aux paroles de sa mère. Qu’elle avait promis de ramener tout le monde en vie. Au final, elle était arrivée beaucoup trop tard. Gaara était mort, presque entre ses mains elle n’arrivait pas à le sauver. 

                                     千手

C’est alors que la haine pris place dans le cœur de Nayomi, elle tenta le tout pour le tout dans une dernière attaque qu’elle n’avait pas abouti à l’entraînement espérant que cela marcherai aujourd’hui. 

-Mokuton - Kajukai Korin

Un arbre sortit en dehors du dôme et son pollen s’y dispersa. Un pollen réputé pour endormir profondément toute personne qui l’inhalerait.
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 14:47
Kisame allait en terminer avec le Kazekage qui était tombé inconscient, il restait plus qu’à prendre l’hôte de Kyuubi et Kisame pourrait en terminer et rejoindre Itachi, le chef serait bien satisfait de leur travail. Cependant, comme une écharde dans le pied une Technique de Mokuton se forma et récupéra Gaara des griffes de Kisame, pour l’emmener avec les deux autres en sécurité au sec. Kisame secoua la tête, bande d’imbécile ils ne faisaient que précipiter leurs morts. Kisame fonça en direction de Nayomi, Sakura et les deux inconscients, rapidement ils se retrouvent dans l’eau et l’effet du Pollen devint caduc malgré leurs ultime effort Kisame passe avec aisance aux travers de la défense de bois. 
 
Il s’arrêta net, et vu passé plus haut le corps inerte de ce qui semblait être Itachi, Kisame tourna la tête dans les deux directions et sentait de grande masse de ce qui se rapprochait à être du chakra, Qu’est ce que cela pouvait être ? Il hésita un léger instant et intérieurement il soupirait  et d’un coup de queue envoya valser les deux Kunoichi, il attrapa Gaara par la tête et abandonna le combat pour se dépêcher à aller retrouver le corps de Itachi. 
 
*Tu vas m'en devoir une Itachi, alors ne sois pas mort comme un minable. * 
 

Kisame laissa derrière lui une proie inestimable, et les deux ninjas. c’était leurs jour de chance, ce n’était que partie remise.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 14:57
Dans la fatigue qu’il était Kakashi n’avait pas eu le temps de rejoindre l’équipe avant qu’ils ne soient de nouveau submergé par le monstre requin, Kakashi n’avait jamais vue une tel technique, il ressemblait à un jinchuriki, Kakashi se résigna à devoir y aller quand même, avec le peu de chakra qu’il lui restait et l’épée de Zabuza. Mais, avant qu’il puisse les rejoindre Kisame se remit en mouvement, laissant Nayomi et les autres derrières. 
 
Une perturbation vint titiller l’instinct de Kakashi, mais il n’avait pas le temps de s’y atteler, il rejoignit son équipe et constata que Gaara était manquant. Le ninja copieur n’aura pas le choix d’aller chercher dans sa réserve, il avait qu’une seule option pour lui pour arrêter Kisame, il s’éloignait à une vitesse vertigineuse, mais il voyait l’eau s'effondrer à la mesure ou Kisame reprenait sa forme plus humaine de plus en plus près de son coéquipier pour qui il semblait s'inquiéter. Le Sensei fit signe à Nayomi et Sakura de ne pas bouger.
 
- Il se passe quelque chose de pas normal, ne bougez pas je vais m’en occuper. Restez près de Naruto, c’est un ordre. 
 
Kakashi planta l’épée au sol et monta en hauteur pour pouvoir voir Kisame traînant Gaara, il était déjà bien loin mais, s' il pouvait au moins l’handicapé un peu, il avait encore une chance de sauver Gaara. Kakashi concentra son chakra et reprit le mangekyou sharingan, il plissa les yeux et se concentra sur un membre de Kisame.
 

-Kamui.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 15:04
Alors que Kakashi se concentrait sur sa cible de l’akatsuki pour sauver Gaara, Grimmjow qui voulait s’assurer que Yammy n'avait pas trop attiré l'attention sur eux afin de ne pas être suivi vers le noyau. L’étranger apparut derrière Kakashi et lui passa le Katana dans le bas du dos, et le retira en laissant tomber le dernier membre du clan Hatake. 
 
- Oupsie, vous êtes fragile quand même. 
 

Il tourna la tête vers les deux dernières ninjas encore en état de se battre, puis d’une voix puissante il hurla ‘’ Voilà ce qu’il va vous arrivez si vous faites les malins.Ce monde sera bientôt notre.” Grimmjow envoyant un coup de Katana en l’air assez puissant pour faire sentir une bourrasque en direction de Sakura et Nayomi. Puis comme son alliée plus tôt, il se déplaça à grande vitesse et disparut.


Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 16:44
Le calme était finalement revenu sur la vallée de la fin. Mais malheureusement ce n’était pas beau à voir. Nayomi avait finalement laissé l’ennemi filer avec Gaara, Kakashi avait tenté de se battre une dernière fois et avait été grièvement blessé. Naruto etait dans le même état et Sakura paraissait tétanisée par la situation. La priorité était de s’occuper des blesser. Nayomi n’avait qu’un seul moyen pour soigner Naruto et Kakashi en même temps elle fit appel à l’une des rares techniques que sa mère lui avait apprise, même si celle ci lui demanderai certainement le reste de son Chakra. 

-Kushiyose No Jutsu. 

Deux petites formes de Katsuyu apparurent devant elle, elle leur ordonna de soigner les blessures de Naruto et Kakashi. Puissant dans son Chakra, quitte à l’épuiser. Il restait Sakura pour protéger leurs arrière. Même si celle-ci semblait encore dans un autre univers. 

-Aller vous deux, vous ne pouvez pas mourir vous êtes bien trop importants pour le village... 

Nayomi soupira, la fatigue commençais à la gagner mais les blessures de ses deux amis commençaient à se refermer. Elle resta tout de même à l’affût d’une nouvelle attaque. Qui si elle arrivait serai certainement fatale au petit groupe de Konoha.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 18:50
Depuis qu’elle était sortie de l’eau Sakura était comme bloquée, Naruto était faible sous ses yeux, son Sensei était blessé et l’enlèvement de Gaara ne présageait rien de bon. De plus une Kunoichi de Konoha qui lui était jusque là inconnue était en train de soigner ses deux alliés avec l’une des techniques de Tsunade. Ce pourrait-il que..? C’est quand elle sentit la quantité de Chakra de la jeune femme s’échapper a vu d’œil que Sakura sortit de sa transe. Elle se leva et approcha dernière Nayomi in extremis pour la retenir de tomber en arrière sous la fatigue. 

-Je vais prendre le relais, je suis spécialisé en médecine ne vous inquiétez pas. 

Nayomi souria légèrement et regarda Sakura en disant qu’elle ne doutais pas d’elle vu qu’elle était l’élève de sa mère. 

Sakura fit alors apparaître un troisième clone de Katsuyu et leur donna son Chakra. Elle souffla heureusement que sa coéquipière avait agit à temps où les deux ne seraient plus en vie. Elle s’occupa des blessures les plus profondes et les plus importantes. Stoppa l’hémorragie de Kakashi et soigna les os cassés de Naruto. Elle agissait en même temps pour faire en sorte que Nayomi ne tombe pas de fatigue. 

Ses pensées ne cessaient de partir vers Sasuke. Se demandant si il était encore en vie, et si elle pouvait encore lui aussi aller le sauver. Elle savait que c'était le moment ou jamais. une fois qu'elle fut sure que Nayomi soit sur pied et que Kakashi et Naruto soient hors de danger elle s'adressa a la Kunoichi.

-Je pars, n'essayez pas de me rattraper. je dois retrouver Sasuke.

Et la jeune ninja de Konoha s'élança vers le haut de la cascade.
Contenu sponsorisé

Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Suna no naka de no shi (arc : VALLÉE de la fin )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum