Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

Retour a suna  Empty Retour a suna

Mar 3 Aoû - 19:14
Temari avait traîné Shikamaru jusqu’a l'extérieur du bâtiment de l’Hokage. Elle soupira, tentant de reprendre une contenance. Elle essaya d’essuyer ses larmes, en vain elles continuaient de couler. 
​​
​​-Je..Je dois rentrer à Suna pour m’occuper de tout ça, désolée Shikamaru. 
​​
​​Temari pensa une nouvelle fois à son frère, la situation à Suna devait être terrible vu que personne n'était encore au courant, et c'était elle qui allait devoir l’annoncer à tout le monde, surtout a Kankuro, elle redoutait un peu ce moment. Elle eu une pensée pour Gaara, au final, elle n’avait pas pus être la grande sœur qu’elle voulait. Elle n’avait pas su prendre soin de son frère ni l'empêcher de se faire tuer de sang froid par des pires criminels possibles. Elle soupira longuement, essuya une nouvelle fois ses yeux, et regarda le Ninja de Konoha. 
​​
​​-Je sais pas ce que tu veux faire, je suis désolée pour ça, je viendrai m'excuser auprès du Hokage quand tout ira mieux pour Suna. 
​​
​​Elle pris une inspiration profonde pour ce redonner du courage, il lui en faudrait certainement. 
​​
​​
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

Retour a suna  Empty Re: Retour a suna

Jeu 5 Aoû - 0:45
Shikamaru c'était fait traîner à l'extérieur du batiment du Hokage par Temari, qui était visiblement toujours sous le choc. Une fois à l'extérieur elle essuya ses larmes avant de s'excuser pour ce qui venait de se passer à l'intérieur, avant d'ajouter qu'elle voulait même revenir s'excuser en personne auprès de l'hokage quand tout le bordel sera passé. Mais Shikamaru n'était pas de son avis. Selon lui pleurer n'avait rien de gênant et c'était encore moins un signe de faiblesse ou quoi que ce soit. 

- Pas besoin de t'excuser, avec ce que tu viens d'apprendre c'est la moindre des choses que tu réagisse comme ca. C'est le contraire qui aurait été bisarre. Il fit un simple sourire avant de mettre sa main sur son épaule. Allez! Partons tout de suite. Je dois allez chercher mes deux coéquipiers, même si j'aurais pu prendre congé d'eux encore une bonne semaine hehe.  Et en plus il nous reste des provisions pour le voyage.

Ensuite le Nara ouvrit la marche en direction des larges portes de Konoha, qui pouvait déjà se faire voir au loin au dessus des maisons et des commerces. En chemin vers les portes, Shikamaru vit bien que Temari n'avait toujours pas l'air de bien aller. Il décida de s'arrêter au ''Dango Shop'' tout près des portes et dit à Temari de l'attendre à l'extérieur. Il en sortis moins de deux minutes plus tard avec deux Dango en main, et une fois devant la ninja de Suna il lui en tendis un en lâchant ; 


- Tiens prend s'en un. Une spécialité d'ici. En plus je les est eu gratuit à cause de tout les profits causé par Choji.

Ensuite les deux ninjas arrivèrent finalement aux portes de la ville. Un autre long voyage de trois jours pour Shikamru, qui avait déjà fais le trajet deux fois de suite.... ''Mendokusē''....
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

Retour a suna  Empty Re: Retour a suna

Jeu 5 Aoû - 22:20
Temari, fut un peur rassurée par les paroles de Shikamaru, en effet il essayait de la réconforter comme il le pouvait. Ca n’était pas vraiment son rôle, mais bon, elle acceptait pour une fois la sincérité d’un ami précieux. Elle souria lorsqu’il lui apporta des dangos, en temps réel, elle adorais ça, mais avec sa gorne nouée, elle eut plutôt du mal a l’apprécier.
 
-Merci Shikamaru.

Ils entamèrent leur route vers Suna, d’abord dans le calme puis Temari commença la discussion.

-Je pense que ce qu’il s’est passé a Suna n’a rien a voir avec Konoha, c’est bien trop étrange, quelqu’un cherche a briser l’amitié entre nos villages.

Temari serra le poing.

-Je vais tuer jusque aux dernier ceux qui ont osé tuer mon frère et ceux qui essayent de s’en prendre a nous. Cette paix à été tellement dure a installer c’est certainement pas le moment de l’abandonner. C’est pas ce que Gaara aurait voulut.
Contenu sponsorisé

Retour a suna  Empty Re: Retour a suna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum