Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Lun 4 Oct - 21:12
Guy et son équipe avaient finalement terminé leur longue et pénible mission à Kumo. Celle-ci avait pour but de démantelé un réseau de criminel qui faisait de l'alcool de contrebande, qui faisait des voyages principalement entre Kumo et Konoha. Et contrairement à ce qu'aurait cru Guy et son équipe, ceux-ci avait posé très peu de résistance lorsqu'ils ont été intercepté par l'équipe trois de Konoha. Ils les avaient seulement attaché avant de les amenés au poste de police ninja au village de Kumo. La moitié de l'alcool illégal avait été laissé là-bas et l'autre moitié avait été confié à Guy et son équipe pour qu'ils ramènent tout ca à Konoha. 

L'équipe trois venait tout juste de quitter le village caché du pays de la foudre, ils avait encore un long voyage à faire avant d'arrivé au pays du feu. Donc pour accéléré la vitesse du groupe, leur Sensai eu une excellente idée. 

- Bon ! J'ai une récompense assez généreuse pour vous suite au succès de cette mission! Je vous annonce que.... NOUS ALLONS COURRIR JUSQU'AU COUCHÉ DU SOLEIL!! ENTRAÎNEMENT SURPRISE!! Les deux derniers devront transporter les cent dix-sept bouteilles de Saké illégale pendant le reste du voyage... Pas besoin de me remercier, je sais que mon idée est géniale...Trois, deux, un, LET'S GO! 

Ne laissant pas le temps à son équipe d'exprimer leur mécontentement ou non, Guy était déjà trente mètres plus loin sans même regarder en arrière. Étant quelqu'un d'extrêmement compétitif, il allait y donné son 110% même s'il était le Sensai du groupe. Il ne fallait tout de même pas qu'il perdre face à l'un de ses élèves, ce serait une honte!
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Mar 5 Oct - 22:11
Prémisse:


Tesra et les six Exequias qui le suivaient étaient à quelques kilomètres du village de la foudre tel que leurs avait indiqué les informations soutirées au ninjas capturé par Szayel et Rudborne. Leurs cheminement dévia légèrement quand Tesra aperçut de son œil un petit groupe qui s'aventurait dans leurs directions, celui qui était à leurs têtes, il courait à une vitesse assez impressionnante comparé à ceux qu’ils avaient croisé depuis leurs sortie du Monde Creux. 



Comme le voulait son chef, il devait répandre le désespoir partout sur leurs routes. Tesra apparût devant Might Guy, les six Exequias qui l’accompagnait se positionne à mi chemin entre Guy et les trois jeunes qui le suivait. 


- Je me présente, Tesra Lindo, arrancar numéro 50, lieutenant du Seigneur Nnoitra Gilga. 

Il dégaina son arme, La rapière a une forme inhabituelle, juste sous la tsuba il y a une roue, du début du manche à la tsuba elle va comme une corde raide, de la même couleur que le manche. Sans attendre, les Exequias attaquaient Rock Lee, Neji et Tenten . Si Might Guy avait la mauvaise idée de s’inquiéter pour ses disciples, Tesra le prendrait sans hésiter en tenaille. Tesra se déplaça à haute vitesse derrière Guy en utilisant son sonido, et il tenta de l’embroché d’un coup d’estoc.


Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Tesla-Profile-2
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Jeu 7 Oct - 19:25
Guy et son équipe continuait leur course quand soudainement un jeune homme à l'apparence étrange intercepta le Sensai de l'équipe, ce qui le fit freiner sur plusieurs mètres. Sans même se retourner il entendit que son équipe se fîrent intercepter eux aussi par un petit groupe, qui était fort probablement allié à celui devant Guy. Ensuite, le jeune inconnu se présenta sous le nom de Tesra Lindo, en précisant qu'il servait sous un certain ''Seigneur Nnoitra Gilga''. Malheureusement Guy n'avait absolument aucune mémoire des noms et des gens à qui il avait affaire, mais il se dit que cette fois-ci il ferait plus d'effort qu'à l'habitude pour s'en rappeler. 



Ensuite, avant même que Guy ne prenne la parole ou qu'il se présente à son tour, son opposant se dirigea rapidement derrière le Sensai de l'équipe trois et tenta de l'embroché d'un coup d'estoc. Sans perdre de temps, Guy sauta face première devant lui pour éviter le coup. Toujours dans son mouvement avant de toucher le seul et se mit ''debout'' mais sur ses deux mains. Et ensuite avec l'aide de ses pieds il saisit la lame de la rapière de Tesra entre ses sandales avant de le projeter violement au dessus de sa tête pour l'envoyer plus loin devant lui. 

Étant toujours à l'envers sur ses deux main, il décida de ne pas riposter immédiatement, car il voulait en savoir plus sur son adversaire.

- Et moi je suis le redoutable ... Might Guy! Tu ne dois certainement pas venir d'ici pour avoir l'audace de t'en prendre à moi et à mon équipe! D'où viens tu et quelle son tes intentions!? Si tu ne me répond pas tout de suite je vais te faire cracher les réponses moi même!

Il resta immobile toujours à l'envers, attendant une réponse de l'homme louche s'appelant Tesra. Les centaines d'heures qu'il avait passé à faire du ''HandStand Training'' allait enfin lui être utile!

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Konoha11
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Lun 18 Oct - 1:46
Tesra fût désarmé par la manœuvre spectaculaire de Guy, son arme fut projetée vers l’arrière. Tesra fit un léger pas vers l’arrière, il était rapide et semblait avoir un style bien particulier, il allait devoir être prudent. Le lieutenant de Nnoitra fronça les sourcils. Il n’avait aucune cachette à faire à son adversaire, il ne semblait pas avoir été mis au courant de la situation actuelle des choses, il fallait être caché sous une roche pour ignorer l’apparition du monde creux. 

- Tu dois être ignare pour ne pas encore savoir que ton monde sera bientôt absorbé par le miens, ainsi que toutes personnes vivantes deviendront des âmes errantes pour nous nourrir. La frontière de mon monde n’est pas loin derrière nous, nous venons utiliser l’énergie de ceux que vous appelez démon à queue pour semer une graine de conversion ici. 

Tesra leva la main en l’air et magiquement son armes se reforma dans sa main, le arrancars et son armes étaient lié l’un à l’autre. “ Plato Colmillo” Une énergie blanche se forma autour de Tesra, une aura qui lui servait d’armure un peu comme l’armure raiton du Raikage. D’une main il releva son cache oeil “ Cero Cornea” son oeil se chargea d’une énergie rouge et il envoya une sphère d’énergie d’une vitesse vertigineuse vers Guy, la petite sphère ne semblait pas très grande mais elle était un condensé d’énergie destructive.
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Mer 20 Oct - 4:48
Guy écouta attentivement les explications de son adversaire. Il était au courant de l'évènement à propos du monde creux mais il était loin de se douter que les être venant de ce monde avait l'air ''si humain''. Et maintenant que l'homme se nommant Tesra lui avait confirmé ses intentions et d'où il venait, il allait finalement pouvoir passer aux choses sérieuse. Après tout , il avait l'air assez intermédiaire comme adversaire. 

Ensuite son opposant fit un pouvoir qui l'avait visiblement recouvert d'une sorte d'armure, tout juste avant d'envoyer une sphère d'énergie rouge en direction de Guy! Son premier reflexe , étant trop sûr de lui, fut de sauter en l'air toujours avec l'aide de ses mains, et se prépara à renvoyer d'un coup de pied la sphère. La sphère se déplaca à grande vitesse vers le Sensai de l'équipe trois de Konoha, mais plus elle s'approchait de lui plus il sentait la puissance qu'elle dégageais. 

''Changement de plan. Cela risque d'exploser au moment de l'impacte si j'essaie de la renvoyer, je dois l'éviter à tout prix! Je n'aurais pas dû le sous-estimer, je ne pourrais l'éviter comme ca en l'air. Je n'est pas le choix, il me faut ce surplus de vitesse pour éviter cette attaque....   QUATRIÈME PORTES;  SHÔMON!!''

Ensuite une énergie verdâtre entoura le Juunin, et l'on pouvait voir des bourrasques de vent tout autours de lui. Ensuite grâce à l'augmentation que lui avait procurer sa technique d'Hachimon, il donna un violent coup de pied sur l'air! Ce qui lui permis de faire une sorte de double saut en l'air et grâce à cela il évita de justesse la phère lancé par Tesra. Il entendit la sphère causer une explosion derrière lui, il avait bien fait de choisir de l'éviter. 
Ensuite il retomba sur ses pieds. Et sans perdre de temps il fonca tout droit sur Tesra, laissant de petites fissures sur le sol derrière lui à chaques pas. Une fois à mis-chemin il sauta en l'air pour donner un coup de pied sur son adversaire en fesant son fameux ''Dynamic Entry''!! 

Et toujours dans son momentum, après avoir fait le premier coup de pied, il se servit de son autre jambe pour Kicker l'air une seconde lui fesant faire un salto avant. Et toujours avec la première jambe avec laquel il avait fait son ''Dynamic Entry'' plus tôt, il visa la tête de Tesra pour lui donner un coup de pied à la verticale.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Lun 25 Oct - 2:42
L’allure du combat changea radicalement de rythme, Tesra écarquilla les yeux quand Guy évita son attaque, à bout portant de plus. Tesra reprit sa position de combat, quand Guy fonça vers lui avec son coup de pieds expéditif, qui aurait assurément balayer n’importe qui. L’arrancar ne se laissa pas décontenancé et bloqua le coup de pieds de Guy en mettant la gros anneau de épée en face de lui, le cercle dégagea une énergie à la mesure de la puissance de l’impacte, absorbant totalement l’attaque, Tesra n’ayant pas bronché, se positionna solidement les pieds au sol et absorba de la même façon la seconde attaque, il envoya un coup latéral pour faire reculé Guy de sa porté. 

- Tu ne semble pas avoir saisi à qui tu avais à faire, mit de côté les espadas je suis l’arrancars avec la meilleurs défense, du moment que je peu paré avec Verruga, je suis intouchable…et en plus je ne suis même pas encore à mon meilleurs. 

il s’arrêta “ Ressurection: Crush” Soudainement la cache oeil de Tesra changea et se transforma en crâne de sanglier, les vêtements de Tesra déchirèrent alors qu’il prenait de l'expansion, sont corps changea Ses cheveux lui arrivent jusque dans le bas du dos et son torse est couvert de poils bruns avec des tatouages en forme de points d'exclamation sur sa poitrine . Le bas de son corps est lui aussi poilu mais par des poils d'une couleur plus claire. Sa voix était devenue bien plus monstrueuse, il lâcha un rire. 

- Sous cette forme ma défense se transfert dans ma puissance et ainsi, je vais pouvoir t’écrasé comme une crèpe. 

L’arrancars maintenant d’une taille géante, environs 10 mètres frappa violament le sol en direction de Guy, le sol se fracassa créant des vagues de pierres( environs comme quand Tsunade frappe le sol).



Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Dd9d6om-955a7b96-6529-4d1e-8160-d33b3c942d00.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzUxMTU4MzE2LWZkN2UtNDhjYS1iNWZlLTg1NDJlOWRmZTM1N1wvZGQ5ZDZvbS05NTVhN2I5Ni02NTI5LTRkMWUtODE2MC1kMzNiM2M5NDJkMDAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Mar 2 Nov - 19:42
Avec l'aide de son épée, Tesra bloqua les deux coups de pied que Guy lui avait porté. Au moment où le deuxième coup de pied fut bloqué, Guy se servit de l'impact pour faire un salto-arrière pour retomber quelques mètres devant Tesra. Le sensai compris tout de suite que son adversaire n'était pas si faible qu'il l'aurait cru. Et avant même qu'il puisse risposter, son adversaire utilisa une technique qui le fit se transformer en sorte de sanglier géant!?!? Il expliqua que cette nouvelle forme avait transfèrer sa defence en attaque, tout juste avant de frapper le sol devant lui. Le force de l'attaque fracassa le sol, ce qui créa des vagues destructrices sur le sol qui ce dirigea vers Guy. Plusieurs morceaux de pierre et de terre étaient projetés en l'air.

Tout juste avant que le sol fut détruit sous les pieds de Guy, il transféra un peu de chakra dans ses pieds et fit un saut en hauteur en direction de tout les débris de terre et de pierre. Il eut l'idée d'atterir sur ses morceaux et de s'en servir comme point d'appuie. Toujours en l'air, il se servit d'un premier gros morceaux de pierre pour rediriger sa trajectoire vers le Tesra monstrueux. Mais il fit une feinte, et reproduit cette tactique deux fois de plus, pour finalement se lancer une dernière fois vers l'angle mort gauche de l'homme sanglier. Une fois qu'il fut en portée de donner une attaque au corps à corps, le visage de Guy changea pour devenir beaucoup plus sérieux qu'à son habitude et prononca ; 

- Reverse Lotus !

Cette technique consiste simplement à donner une série de multiples coup de point et de pied à son opposant, tout en tournoyant autours de lui, tout cela en étant à peine visible à cause du bref boost de vitesse supplémentaire qu'on obtient lorsqu'on utilise la technique. L'utilisateur de cette technique doit au moins avoir trois portes d'ouvertes, retirant totalement les limittes de la force et de la vitesse du corps humain. Donc avec déjà quatres portes d'ouvertes, cela ne posa pas de problème au sensai de l'équipe 3. Tout en faisant la technique sur Tesra, Guy eut un brin de nostalgie car la dernière fois que cette technique avait été utilisé était la fois où son élève RockLee avait pu finalement réussir à passer à travers de la défense de Gaara, lors de l'examen des Chuunins. 

Il termina la série d'attaque avec un violent coup de poing visant le ventre de Tesra, tout juste avant de faire un petit saut vers l'arrière pour se retrouver devant l'Arrancar. Il pris sa pose de combat habituel, avec un bras replier derrière le dos et l'autre tendu vers son adversaire avec sa paume totalement ouverte. Il se servit de ce bref instant de pose et de silence pour essayer d'écouter s'il pouvait entendre quelque chose provenant du combat mené par ses élèves.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Lun 8 Nov - 3:02
De leurs côté l’équipe de Might Guy, semblait faire armes égales avec les six soldats arrancars, ce qui n’était pas une mauvaise chose pour eux. Neji semblait légèrement plus à l’aise. 

Tesra manqua son attaque vers Guy, il s'apprête à enchainé quand celui-ci augmenta encore de vitesse, Tesra tentait tant bien que mal de le frapper, le manquant de peu à chaque fois. Les coups en rafales porté par Guy ne semblaient pas faire réagir Tesra, mais des marques d'impacts se traçait sur son corps. Au moment de l’impact final, Tsera ne fléchit presque pas. Il lâcha un rire, son attitude noble sous sa forme scellée semblait avoir entièrement laisser place à un comportement plus bestiale. Son rire résonna avec écho, faisant trembler légèrement le sol. 

- Tu n'as pas encore compris que ton destin était scellé, mortel.  

Il leva le bras en l’air pour porter une nouvelle attaque massive, puis soudainement son bras se raidit, sa main libre se porta à son ventre, la ou il reçu le dernier impact de Guy. Les genoux de Tesra se fléchirent et il tomba au sol, levant la tête vers Guy. 

- Comment as tu pu me faire si mal…

Il ne put terminer sa phrase, un coup vertical venant de l’arrière trancha le colosse en deux, son corps s'émiette et s’envola en poussière. Au milieu des résidus qui se dissipent, une silhouette d’un grand personnage se dessiné. Nnoitra est un homme extrêmement grand et maigre. Ses cheveux sont noirs et longs, sa peau très claire et son œil unique de couleur noire. Ce qui frappe de prime abord, hormis sa haute taille, c'est son sourire railleur car Nnoitra a une bouche démesurée qui dévoile deux grandes rangées de dents blanches parfaitement alignées. 

- Quel miracle d’avoir sû démonté mon lieutenant avec si peu d’effort… ou bien tant d'efforts peu importe, l’effort et le travail acharné ne sera jamais suffisant pour me vaincre. 

Il planta son arme au sol en la tenant toujours au centre.  Le Zanpakutō de Nnoitra est complètement différent de celui des autres Arrancars, à savoir le sabre traditionnel. Le Zanpakutō de Nnoitra est une immense double-hache, prenant la forme de deux croissants reliés l’un à l’autre comme un « X ». La hache est attachée à son corps par une longue chaîne.





Il sortit sa langue, ou l’on pouvait voir le chiffres 5. 

- Je suis Nnoitra Gilga, le cinquième Espada du Hueco Mundo, abandonne tout espoirs, personne n’à jamais pu me blesser. Mais tu peux essayer quand même, ça ne changera rien. 

Puis d’un coup il se propulsa vers Guy et porta un violent coup de son arme à la vertical, éclatant le sol à l’impacte.


Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  D1y8glv-107312dc-277f-4310-9b04-e225e293c895.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2ZlOTM1NWZkLWZkNDItNDY0My1hY2M2LTMzNjAyNGIwY2VjNVwvZDF5OGdsdi0xMDczMTJkYy0yNzdmLTQzMTAtOWIwNC1lMjI1ZTI5M2M4OTUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Lun 15 Nov - 19:40
Guy était toujours immobile fixant Tesra, l'énorme mi-homme mi-sanglier, qui n'avait pas l'air d'avoir sentit le moindre impact causé par son ''Reverse Lotus''. Mais le sensai de l'équipe trois esquissa un sourire lorsque le dernier coup, et le plus puissant, porter par son attaque fit finalement son effet. Le colosse tomba au sol, en lâchant un gémissement de douleur. Guy décida de se moquer son adversaire, ayant maintenant l'avantage.

- Comme les gens disent; Plus ils sont grands, plus la chute est du....

Mais avant qu'il ne termine sa phrase, un coup vertical venant de l'arrière le trancha en deux. Ensuite son corps s'émietta et s'envola en poussière. Et au milieu des résidus qui se dissipaient, une silhouette d'un grand bonome commencait à ce faire voir. Il était très grand, fesant a peu près sept pieds de haut. Mais son large sourrire et ses dents étrange étaient ce que Guy avait vu en premier. Il présenta sous le nom de Nnoitra Gilga, en se désignant comme un supérieur de Tesra. Il voulait visiblement terminer la tâche que son subordonné avait échoué. Ensuite il fonca tout droit sur Guy avant de lui porter un coup à la verticale de sa genre de mi-hache mi-faux. 

Might Guy fit un rapide saut vers l'arrière pour éviter le coup mais un petit TIC se fit quand même entendre. Ensuite, des minuscules morceaux de bois de couleur rougeâtre tombèrent devant les pieds du sensai. Ces morceaux provenaient d'une paire de Nunchuk que Guy avait maintenant en main. Guy les appelait ''Sôshûga'', il ne s'en servait que très rarement dans des situations où il croyait que prioriser la défense lui serait utile. Lorsqu'il avait évité le coup de Nnoitra il les avaient sortis rapidement et s'en était servis pour parer la pointe de l'arme. Il ne s'entendait pas à que son oppsant aille encore une si longue avantage à cause de sa portée, mais maintenant à cause de ses ''Sôshûga'' il avait réduit la distance entre l'allonge de lui et de Nnoitra de quelques centimètres. 

Il resta ensuite sur la défensive en fesant tournoyer les nunchuk autours de lui, voulant mesurer du mieux qu'il le pouvait la rapidité de son adversaire. Il savait très bien qu'il allait devoir encore une fois compter sur sa vitesse pour se sortir vainqueur de cette deuxième affrontement. Sans oublié qu'il utilisait la quatrième portes depuis un peu plus qu'une minute, donc il devait ménager son chakra et surtout sa resistance physique. Il avait toujours derrière la tête d'ouvir une porte plus dangereuse si il en ressentait le besoin, mais après avoir utilisé la quatrième il savait que si il en ouvrait une autre, il n'aurait pas la possibilité de manquer l'attaque. Et il ne connaissait pas assez son adversaire pour garantir un coup sûr. Donc il resta sur la défensive en tournoyant ses nunchuk, prêt à rispoter.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Lun 29 Nov - 1:50
Nnoitra avait manqué son attaque, mais l'Espada reposa son arme sur son épaule. Il semblait pouvoir manier son arme très facilement malgré la taille de celle-ci. Il posa sa main au sol et se redressa, il esquissa un large sourire. 

- Je vois que tu possède un niveau d’énergie spirituel très satisfaisant, je vais être bien repus une fois que j’aurais dévoré ton âme pour accroître ma puissance, avec un peu de chance je passerais même au troisième rang… 

Cet idée faisait presque jubilé Nnoitra, il sorti sa longue langue et une lumière doré se forma au bout, il envoya une sphère d’énergie en direction de Guy, le sol se craquait en dessous de la sphère, puis juste avant l’impacte la sphère s’arrêta et se compressa avant de soudainement exploser libérant une puissante onde de choc, détruisant le sol et les roches autours. 

Nnoitra santa en l’air et tournoyait son arme colossale pour créer un élan pour pouvoir la lancer de pleine force.
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Ven 10 Déc - 15:43
Guy était toujours en position défensive en train de faire tournoyer ses Nunchuks, attendant que son nouvel opposant passe à l'offensive. Celui se fesant appeler Nnoitra mentionna que l'énergie spirituelle de Guy lui semblait satisfaisante, précisant que si il parvenait à la dévorer qu'il allait passer au troisième rang. Le sensai de l'équipe trois ne comprenait rien de ce que cela voulait vraiment dire, mais se faire dévorer son âme lui semblait être une très mauvaise chose pour lui. Et avant même que Guy ne puisse prendre la parole, Nnoitra cracha une spère de lumière qui avanca vers lui, en dévastant tout sur son passage. Contrairement à ce qu'il avait essayé de faire contre Tesra, il savait maintenant qu'essayer de la renvoyer d'un coup de pied n'était pas efficace. 

Donc pour la première fois du combat, il utilisa le maximum de sa vitesse que l'ouverture de sa quatrième porte lui avait procuré. Il fit un moyen saut sur la droite, avant de foncer tout droit vers Nnoitra. Il passa à côté de la sphère de lumière, recevant quelques petits morceaux de pierre provenant du sol sous la sphère mais ceux-ci ne le ralenti pas dans sa course vers son ennemis. Toujours en train de courrir vers Nnoitra, il entendit la sphère derrière lui causé une énorme explosion. Au même moment de l'explosion, Nnoitra sauta en l'air tout en fesant tournoyer son arme. Guy sauta à son tour tout droit vers l'Arrancar, et lanca l'un de ses nunchuks vers la tête de son opposant, tout juste avant de lui porter un coup au corps à corps avec son deuxième nunchuk qu'il avait toujours en main. 

Tout en l'attaquant il lui dit avec un large sourire ;

- Je suis '' La sublime bête verte de proie de Konoha '',  tu ne sais pas toi non plus à qui tu as à faire. La fougue de la jeunesse m'envahi !!! Ce qui me rend invincible contre n'importe qui !
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Mar 4 Jan - 16:12
Nnoitra fut pris de vitesse par Guy, alors qu’il portait son attaque aérienne celui-ci le frappa avec puissance, renvoyant Nnoitra s’écraser au sol, heureusement pour lui il avait repris contrôle de sa chute et avait absorbé l’impacte avec ses pieds. Alors que Guy se présentait avec charisme et héroïsme, Nnoitra sortie sa grande langue puis esquissa un large sourire avec sa dentition démesuré. 

-  Belle histoire, mais je suis la personnification même du désespoir… prie…

Au son du mot ‘’ prie’’ Nnoitra se transforma, deux paires de bras s'ajouta, avec un croissant de lune sur sa tête, son arme se sépara en quatres énormes faux. Une aura dorée émanait de lui, a un point qu’elle était visible à l'œil nue. Il fonça une nouvelle fois vers Guy, cette fois encore plus rapidement, le sol se fendit sous sa propulsion, il agita les énormes lames autour de lui, devenant une véritable machine de guerre.


Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  1035406-nnoitra_released_anime
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Mar 4 Jan - 19:29
Alors que Guy était en position défensive avec ses nunchucks, Nnoitra fonca vers lui. Avec maintenant deux bras en plus et armé de quatres faux énormes faux! Mais Guy décida de ne pas broncher et de garder sa postion sur la défensive sans bouger. Une fois que l'Arrancar fut devant Guy, une échange de coups incroyables eu lieu. Les deux opposant étaient l'un en face de l'autre n'arrêtant pas de porter et de parer des coups de son adversaires. Les bras du Sensai et de l'arrancars étaient à peine visible par l'autre groupe qui combattait un peu plus loin. 

Par contre, à chaques coups que Guy parait avec ses Nunchucks, plus ceux-ci prenait du dégât. Contrairement aux lames des faux qui était fais de métal, les nunchucks en bois perdait de la durabilité à chaques fois qu'elle bloquait un coup de l'une des faux. C'était une question de secondes avant que l'arme de Guy ne céde, il devait trouver une solution.

'' Je dois reculer, Sōshūga va céder. Même avec la quatrième porte ouverte, à quatres bras il porte trop d'attaque au corps à corps. Mais avant d'en ouvrir une autre, j'ai une surprise pour lui..''

Alors que plus d'une centaine de coup fûrent échangé, Guy brisa soudainement le rythme du combat en reculant d'un pas avant de prendre son nunchucks gauche et de le frapper directement sur la lame de l'une des faux de Nnoitra, mais plus haut à la hauteur des yeux de l'arrancar. Le nunchucks se brisa complètement et les morceaux se dirigèrent vers les yeux de son adversire, ce qui procura la demi-seconde necessaire à Guy pour faire un grand saut booster de chakra et de retomber une trentaines de mètres vers l'arrière. 

Sans perdre de temps il dit : Kuchiyose no Jutsu ! Et posa sa main sur le sol. Une demi- douzaine de tortue apparuent autours du Sensai. Ensuite il prit le majeur et l'index de ses deux main pour forme une croix en l'air devant lui, ce qui fit apparaitre cinq copie conforme de lui.  

'' Voici la technique de multi clonage! Les shinobis de ce monde ont plus d'un tour dans leur sac, ne les sous-estime pas! ''

Les six Might Guys lancèrent une à la fois les tortues que l'original avait invoqué avant de leur sauter dessus. Chacune des tortues commencèrent à tournoyer très rapidment, ce qui leur donna l'impression d'être des toupis géantes, chacunes hornés de son propres Might Guys. Et elles foncèrent violement sur l'arrancar. 

'' Koma B-blad no jutsu! ''
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Ven 14 Jan - 16:16
Nnoitra ferma les yeux sous les éclats de bois, il s’arrêta pour secouer la tête puis quand il ouvrit les yeux il fit face à 6 adversaires posté sur des tortues tournoyant vers lui.  Il lâcha un cri strident puis fonça vers eux  a son tour, il porta de larges attaques pour les stopper, mais les images de Guy étant seulement visuel, les coups passa au travers, alors Nnoitra tenta de frappé les tortues mais leurs résistance combiné à leurs rotations les rendaient difficile a stoppé avec des attaques latéral, les poussant légèrement  de leurs trajectoire au mieux. 

Nnoitra fût frappé par deux des tortues et fut projeté quelques mètres à l’arrière, il se redressa habillement et fit tournoyer ses lames avant d'abattre les manches au sol. 

- Tu es un petit comique, tu te trouves drôle ? Je suis l’Espada avec le corps le plus solide de tous, il faudra bien plus que des misérable tortue pour me perforé. Cette attaque sera la final. 

Un aura jaune se forma autour de Nnoitra, faisant craqué le sol autour de lui, Il fonça en direction de Guy puis sauta en l’air pour descendre a une vitesse fulgurante vers lui tel un prédateur fonçant sur sa proie, un ninja expérimenté comme Guy pouvait même voir les vibration de puissance autour des armes de Nnoitra, montrant qu’une esquive trop étroite ne serait pas suffisante.
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Jeu 20 Jan - 21:55
L'attaque de Guy avait fonctionné, l'arrancar fut touché à deux reprises mais il ne perdit pas de temps pour se remettre en postion de combat. Il fit ensuite tournoyer ses armes avant de planter leur manches dans le sol devant lui. Le vilain pris la parole et fit un discours narcissique avant d'annoncer que sa prochaine attaque allait être la dernière. Dès qu'il entendit cela, Guy sourit avant de prendre la parole à son tour. Après tout, c'était LUI le roi des dicours narcissique. 



- Tu as été un combattant digne et habile. Sâche que j'essayerais de moi rappeler de toi Nnoi.... '' Merde, j'ai oublié son nom''' N-Noix...? N-Noircissements...? Enfin bref. Je suis ''La sublime bête verte de proie de Konoha '', le force de ma jeunesse et de ma passion m'envahit et me permet de vaincre n'importel quel adversaire!! Si le chemin que tu avait choisit aurait été moins obscur, sâche que je taurais laissé une chance... 

L'Arrancar fonca rapidement vers Guy, tel un prédateur fonçant sur sa proie. Guy vit tout de suite qu'il serait trop risqué d'essayer de l'éviter. 

'' La plupart du temps, la meilleur défence... est l'ATTAQUE! ''    
- Keimon, Porte de la Contemplation ! 

De puissant vortexs de chakra apparuent soudainement tout autours de Guy. Sans même pouvoir sentir le chakra, on pouvait clairement voir qu'il venait tout juste de passer à un tout autre niveaux. Il releva son visage vers Nnoitra qui était maintenant presque à mi-chemin d'atteindre Guy. Ses pupilles étaient totalement blanches et plusieurs grosses veines recouvraient son front. 

Premièrement, il sauta tout droit sur l'arrancar. Mais son saut ,et même son élan, fûrent totalement invisible. On dirait qu'il c'était téléporté de son endroit initiale au sol jusqu'à devant Nnoitra. Et une fois devant l'arrancar, avant que celui-ci l'atteigne avec son attaque , il prononca '' Le Paon Matinal ; Cette technique sert à attaquer une cible aérienne, l'utilisateur saute dans les airs à courte distance de sa cible et lui décoche des coups de poings dont la cadence est si élevée que l'air environnant s'embrase par effet de frottement. La victime de cette technique est projetée violemment au sol, couverte des flammes produites par les MILLIERS de coups de poings''. 

Une fois l'attaque terminé, Might Guy retomba au sol, le chakra l'entourant se dissumula lentement, et ses cheveux retombèrent lentement vers le bas pour reprendre leur allure habituelle. Il resta immobile en fixant son adversaire.

- Voici pourquoi je crois au pouvoir de la jeunesse, mon cher...  N-Noix-De-Rat...
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Lun 24 Jan - 2:04
Nnoitra perdu son adversaire de vue, mais il eut à peine le temps de s’en rendre compte que celui-ci avait coupé la distance entre les deux, se glissant entre ses attaques tranchante de toutes part, un puissant coup de poings frappa Nnoitra au centre de la poitrine, y faisant une craque. Nnoitra baissa les yeux vers sa blessure et serra les dents. À peine il eu le temps de remonté ses yeux vers ceux de Guy, d’un blanc total, qu’il fut percuté par un nombre incalculable de poings enflammée de plus en plus rapide, laissant un dégats visible sur son corps qui était pourtant si résistant. 

- Qu…aaaaaah

À la fin de la série de coups, Nnoitra tomba vers le sol au ralenti comme une feuille morte entièrement carbonisée, une fois au sol il éclate comme une flûte de cristal qui s'écrase au sol, faisant virevolter des milliers de morceaux  en l’air. 

Ce fût la fin de Nnoitra Gilga, le 5ieme espada du Monde Creux.
Might Guy
Might Guy
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2021

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Mar 25 Jan - 15:33
Une fois que l'espada fut complètement désintégré, Guy jetta un regard vers son équipe, qui venait tout juste eux aussi de terminer avec leur propres adversaires. Aucun de ses élèves ne semblaient blessés. Il se dirigea vers eux rapidement avec un regard beaucoup plus sérieux  qu'au début de leur voyage.

- Allez, on amène tout ces bouteilles vers Konoha.  Une fois là-bas je vais les prévenir de la situation. J'espère que nous ne sommes pas trop tard.... Allons-s'y!

L'équipe trois de konaha poursuivient leur chemin vers leur village natale. Ne sachant visiblement pas qu'ils n'étaient pas les seules à avoir rencontré un espada. Mais au moins, Guy s'était débarassé d'un gros morceaux sans même le savoir, ce qui allait rendre le tâche un peu plus facile aux autres ninjas qui combattait les espadas du monde creux au même moment.


FIN
Contenu sponsorisé

Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )  Empty Re: Retour de mission mouvementé ( ARC 2 )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum