Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Mission Ichiraku !

Mar 1 Juin - 1:54
Entre deux mission, Kakashi avais laissé une journée de repos bien mérité à Sakura et Naruto. Ce dernier après être d’abord rentré chez lui un moment n’avait envie que d’une chose, se remplir la panse comme jamais. Il regarda à l’intérieur de son légendaire porte-monnaie en forme de grenouille et y trouva tout juste de quoi accéder à son bonheur.

Seulement, il y avait de multiple vérité à propos de Naruto mais l’une de ces vérités étais qu’il n’apprécié pas spécialement manger seul. La solitude, il avait connu ça assez longtemps et maintenant qu’il avait des amis il ne ce privé pas de partager le plus de moments possibles avec eux sur son temps libre.
Il sortie de chez lui à la recherche d’une âme à quérir mais le timing était mauvais, Iruka sensei étais occupé à l’école, Sakura passer du temps avec la vieille Tsunade et beaucoup des autres équipes étais occuper à diverses missions.

Naruto arpenta les rues de Konoha un petit moment, saluant au passage quelques visages connu mais personne de sa promotion. Il ne savait pas non plus ou étais passé Kakashi sensei.
« Mais y’a vraiment pas un chat dattebayo ! Ou sont passé tout le monde ? » ce dit-il dans sa tête.
Alors qu’il commencer à se résigner à céder aux caprices de son estomac, Marchant seul dans les rues de Konoha il cru reconnaitre une silhouette familière au loin.
« Ah mais ce ne serais pas ?... »

La princesse des Hyûga se balader seul dans le village, Naruto fit un grand bond en avant et sauta jusqu’à arriver droit devant cette dernière.
-Yo Hinata ! s’exclama-il devant elle en arborant un large sourire.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Mar 1 Juin - 20:20
Hinata avait pris une journée de repos bien méritée après deux grosses mission avec Kurenai, aujourd’hui elle avait décidé d’aller faire quelques achats, éventuellement pour une nouvelle tenue ninja. Soudain le visage joyeux de Naruto apparu devant elle, il était tout sourire. 

-Oh.. Bonjour Naruto-kun ! Comment tu vas ? 


Hinata ne pus s’empêcher de rougir, comme d’habitude dès que le ninja aux cheveux blonds et aux yeux bleus était dans les parages, elle ne pouvait plus contrôler sa timidité. 

-Tu es en repos aujourd’hui ? 


Elle tenta un léger sourire, non sans baisser son regard vers le sol.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Mar 1 Juin - 23:45
Naruto approcha son visage de Hinata la dévisageant de haut en bas avec son air ahuri habituel.
« Elle est vraiment bizarre cette fille… » pensa-il
-Hai ! J’ai pris ma journée et … attend t’es pas avec Kiba et Shino ?
 
Il regarda tout autour de lui la main sur le front en guise de visière recherchant apparemment les camarade d’Hinata.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Mar 1 Juin - 23:48
Hinata se mit a rougir violemment en voyant le visage de Naruto près du sien. 

-No...Non, ils sont partis sur une autre mission, moi je suis revenue... plus tôt alors... je suis la... 


Ses yeux toujours au sol, elle cherchait ses mots et son courage pour parler à Naruto.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Mer 2 Juin - 0:08
« Hmmm… » son visage se focalisa longuement devant celui d’Hinata, ses yeux fermer arborant une tête interrogative.
Il prit un temps pour réfléchir et il tapa son poing droit dans la paume de sa main gauche comme s’il avait compris quelque chose. Dans la foulé, son ventre se mis à gargouiller de façon très audible. Il se gratta l’arrière de la tête tout en ayant un rire nerveux.
 
-T’à manger ? Moi j’ai une faim de loup pour rien te cacher !
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Jeu 3 Juin - 0:15
Hinata n'était pas surprise de la réaction de Naruto. Elle se mit a rire de bon cœur. 

-Ahaha, non je n'ai pas encore mangé, ça te dis un bol de ramen ? je t'invite ! 


Elle lui souria gentiment en essuyant les larmes de joies qui perlaient sur ses joues.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Jeu 3 Juin - 1:02
Naruto fut dans un premier temps surpris de l’invitation d’Hinata et en fut presque gêné, il observa ensuite les larmes coulé sur le visage de la princesse et ce mis à paniquer comme s’il avait fait une nouvelle bêtise.
 
-Nani Nani ?! Qu’est-ce qu’il se passe Hinata tu a mal ?! J’ai dit quelque chose qui allez pas ?!
Il se saisi du poignée d’Hinata en regardant tout autour de lui comme s’il chercher quelque chose.
Il la tira du bras derrière lui en trotinant.
-Je connais le meilleur médecin du village on peu y allez si tu veux !
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Jeu 3 Juin - 14:59
Hinata fut surprise quand Naruto lui prit le poignet, puis en écoutant ses paroles elle tenta de le calmer.

-Non...Non je vais bien Naruto… Je suis juste heureuse que tu soit de retour au village voila tout.


Elle lui souria, pour le rassurer. 

-Tu sais l'invitation pour les ramens, c'est pour de vrai je rigolais pas...
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Jeu 3 Juin - 23:54
«  ahahahah ! » Naruto préféra rire de la situation comme bien souvent.
Il jeta un œil à nouveau dans son porte-monnaie en forme de grenouille qui avais décidément l’habitude d’avoir le ventre bien vide.
 
-Je ne peux pas accepter Hinata ! Tu sais quoi ? alors d’abord nous remplir la panse on verra après pour le reste !
À mesure que la conversation s’éternisé le ventre de Naruto grondé de plus en plus fort.

-allons y dattebayo !
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Dim 6 Juin - 11:07
Hinata soupira, elle avait vraiment envie de faire plaisir à Naruto pour son retour. Elle le suivit vers le restaurant Ichiraku. 

-Tu sais Naruto, j’aimerais vraiment faire un petit quelque chose pour fêter ton retour alors laisse moi t’inviter. 


La jeune Hyuga se mit a rougir fortement en espérant vraiment que Naruto accepte finalement son invitation.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Dim 25 Juil - 19:32
« Hmmmmm… » Naruto scruta Hinata en posant sa main sur son menton d’un air penseur, après quelques secondes de réflexion Naruto acquiesçât de la tête.
 
-C’est d’accord ! Lui dit il avec un grand sourire. À dire vrais cela l’arranger plus qu’autres chose mais il ne voulait pas le laisser paraitre, ses finances n’étais pas aux mieux et les dernières missions avec Jiraya lui avais plus couté que rapporté, l’ermite pervers ayant la fâcheuse habitude de demander des avances à son élève sans jamais vraiment le rembourser après.  
L’estomac de Naruto commençant à être plus bruyant que le tonnerre il attrapa Hinata par la main et la tira avec lui en direction D’ichiraku.
 
-Ne trainons plus ahah et la prochaine fois c’est moi qui offre dattebayo !  
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Lun 26 Juil - 0:40
Hinata souria joyeusement, elle était ravie que Naruto accepte son invitation. Surtout qu'elle avait mis bien quelques jours avant de se convaincre de l'inviter, et encore plus pour trouver le courage de le faire. 
ils arrivèrent devant le restaurant et Hinata se mit à rougir quand elle réalisa que sa main se trouvait dans celle de Naruto.

-N..Naruto-Kun, j'espère que tu as faim...

Encore une fois la timidité d'Hinata lui faisait défaut. Elle pris un peu de courage et tira la main de Naruto pour le faire entrer dans le restaurant.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Lun 26 Juil - 3:01
Naruto se trouva trainer à l’intérieur du restaurant par Hinata dont la poignée de main étais à la fois douce et chaleureuse mais dont la force de son geste surpris le jeune ninja. Il se freina contre le bar du restaurant à l’aide de son bras pour ne pas passer par-dessus.

« Elle est gentille mais elle a une sacrée poigne ! Encore une qu’il vaut mieux pas contrarier dattebayo ! » Se dit il en son for intérieur.

Il sourit à Hinata en laissant échapper un rire nerveux tout en se frottant l’arrière de la tête de la main. Il s’assis alors sur l’un des nombreux tabourets du bar avant de saluer le chef de la main et de passer commande.
 
-Encore un peu et j’aller mourir de faim ! Deux bols de Ramens Chef s’il te plait !
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Lun 26 Juil - 12:47
Hinata s’asseya sur l’un des grands tabourets près de Naruto, le jeune ninja avait déjà commandé. Cela ne gênais pas Hinata, elle connaissait les goûts de Naruto et aimait bien les mêmes nouilles que lui. 

-Alors Naruto-Kun, ça a été cette mission ? Tu as été absent si longtemps… 

Même si Hinata était timide, elle avait réussi à travailler sur elle même pour avoir une discussion avec Naruto. Et elle s’améliorait. Elle avait même fini par demander à sa petite sœur Hanabi de jouer Naruto pour qu’elle s’entraîne. Elle se trouvait parfois ridicule. Comment la princesse des Hyuga avait peur de parler à tout le monde alors que sa sœur elle, c’était tout l’inverse ! Elle soupira finalement, posant son menton sur ses mains et tournant ses prunelles violettes sur Naruto.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Mar 27 Juil - 3:01
Le restaurateur posa devant les deux ninjas en herbe les bols de Ramen commandé.


« Alors Naruto-Kun, ça a été cette mission ? tu as été absent si longtemps… »

Naruto n’écouter que d’une oreille à ce moment, il c’étais précipiter sur le bol devant lui et s’engouffrer bruyamment une énorme portion de nouilles au travers de ses deux baguettes.
 
-Pfiiiouuu ! Ah ça fait du bien ahah ! il laissa un petit temps avant de revenir à la discussion.
-Hmmm ? Ah la mission ! Je ne vais pas te dire que c’étais de tout repos. L’ermite pervers m’en fais voir de toute les couleurs dattebayo ! Je pense pouvoir dire qu’on a eu plus de haut que de bas ahah ! il disait cela avec un sourire d’apparence et fit une petite pause pour retourner à ses ramens.
Je pense que j’ai pas réalisé le temps qui est passer… ça semble passer comme un éclair et en même temps comme une éternité c’est bizarre, mais grâce à ça je suis devenu plus fort tu sais ?!


Il se tourna vers Hinata à la fin de sa dernière phrase en posant avec ses bras contractés pour mimer le fais qu’il avait pris en force en arborant un grand sourire les yeux fermer.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Mar 27 Juil - 3:15
Hinata souria joyeusement en écoutant Naruto, elle fini enfin par entamer son bol de nouilles alors que lui avait fini le siens. 

-Je ne doutes pas de toi, moi je suis sure et certaine qu’un jour tu sera Hokage. Même si l’entraînement de Jiraya Sensei a dut être compliqué je penses que maintenant tu es un des meilleurs ninja pour défendre konoha !Moi aussi je me suis entraînée avec mon cousin Neji, mais je ne suis pas encore à ton niveau

Elle entendit le ventre de Naruto gargouiller une deuxième fois. Elle ria. 

-D…Deux bols en plus s’il vous plaît ! 

Le sourire de Naruto lui redonna du courage. A vrai dire elle espérait vraiment qu’il devienne fort. Elle entama son second bol en riant.

Mission Ichiraku ! 95d6e310
Contenu sponsorisé

Mission Ichiraku ! Empty Re: Mission Ichiraku !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum