-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Arc 2: Mission de Sauvetage !

Dim 20 Fév - 15:36
Kyubi pesta intérieurement, ce jeune Uchiha avait définitivement la faculté de calmer Naruto, ça faisait déjà deux fois qu’il avait tenté de prendre le corps de ce garçon et la deuxième fois qu’il échouait.

-Sale Uchiha insolent tu ne payes rien pour attendre…

A l’extérieur, Naruto ouvrit enfin les yeux, durant tout ce temps, il avait l’habitude qu’une fois qu’il avait été transformé en Kyubi, il perdait la mémoire. Ses grand yeux bleus croisèrent ceux de Sasuke, il fut d’abord surprit mais ce rappela les derniers moments avant la transformation, Yammy, et l’apparition de Kisame. Il se redressa d’un bond, claquant sont front contre celui de Sasuke et fut immédiatement renvoyé au tapis, il se tint le front en se tordant de douleur.

-T’as vraiment la tête dure sasuke !

Il se redressa une nouvelle fois assis sur le sable pour faire face à son ami, il se tenait la tête en proie à une effroyable migraine.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ou est le type contre lequel on se battait ?

Naruto essayait de faire marcher sa mémoire lorsqu’un détail frappa son attention, il regarda subitement tout autour de lui, puis se pris le visage entre les mains paniqué.

-Ou est Nayomi ? Qu’est ce que j’ai fait ? Je vais me faire tuer !

Il imaginait déjà Tsunade écraser son poing contre son visage après toute les bêtises qu’il avait fait. Il se concentra une nouvelle fois sur Sasuke, un peu perdu de se retrouver dans cette situation.

-On fait quoi maintenant ? J’ai la petite sœur d’Hinata à retrouver… Elle était tellement inquiète, en plus je sais même pas si elle va bien…
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Dim 27 Fév - 23:24
sasuke esquissa un sourire espiègle. il venait d’obtenir ce qu’il souhaitait. kurama abdiqua face à lui ce qui permit à naruto de retrouver ses esprits. alors c’est vrai... moi aussi, je suis capable de raisonner son biju, comme madara. ses doigts passèrent à ses bandelettes à ses yeux qu’il enleva. il entr’ouvrit les yeux, espérant voir le bleu des yeux de naruto qui croisèrent les siens. alors qu’il se mit à exhaler de déception, le front de son ami percuta le sien avant que le corps du jeune uzumaki ne retombe contre terre.

AITA ! ses doigts vinrent masser son front. il fronça les traits de son visage et serra la mâchoire. certainement, parce qu’il n’y a pas grand chose dans la tienne ! affirma-t-il, tanné.

inutile de tenir son visage face au sien. il n’y voyait pas plus que tout à l’heure. il s’écarta de naruto. il lui tourna le dos, puis serra ses poings au fur et à mesure qu’il l’entendait parler. impossible de se concentrer pour quelques minutes. il fallait toujours qu’il l’ouvre. son visage s’affaissa de l’avant. kisame les avait sortis d’affaire. il lui avait même redonné des forces, tandis qu’il les trahissait. sasuke avait le cafard. il secoua la tête mou, et soupira lourdement.

j’ai considéré que la priorité était de quitter le combat.

leur ennemi était bien trop fort pour eux. considérant qu’il était le zéro, sasuke comprit qu’il restait d’autres arrancars entre le chiffre du trio qu’il avait affronté et yammy. il se demandait quel pouvait être le numéro de celui aux cheveux bleus tandis qu’il redressa soudain la tête en direction du ciel. un puissant éclair tonna. sasuke frissonna en se raidissant. cet éclair, s’il ne s’agissait pas de son kirin, ne pouvait provenir que d’une seule personne. il déglutit avant d’être sortie de ses pensées toujours à cause des innombrables questionnements de naruto. sasuke grogna comme un chat. même s’il ne put tenir son regard correctement au sien, il s’était tourné vers le blond à la suite du grondement. il s’affaira à enlever les bandelettes de son poignet.

que tu n’aies pas su rester entouré de nayomi, m’indiffère. ce n’est pas comme si c’était la première fois que tu abandonnais tes ami.e.s, n’est-ce pas, naruto ? questionna-t-il, las.

en prononçant son prénom, il avait relevé le nez à lui. il le regardait sérieusement, si tant est que le uzumaki puisse percevoir l’intention de son regard dont ses yeux étaient voilés blancs. il reporta son attention à l’activité qu’il entreprit. il se fit saigner. ses doigts s’apposèrent à son poignet et il réussit à invoquer à nouveau un faucon.

sache que tu n’es pas le seul, à avoir quelqu’un à retrouver. à vouloir sauver tout le monde, tu me ralentis dans mon objectif. j’ai pas ton temps, naruto ! s’écria-t-il, énervé.

sasuke s’empressa de se hisser au-dessus de l’oiseau. il était même prêt à partir. son regard se portait vers l’horizon, décidé à trouver le chakra de toph. cela dit, kakashi avait placé sa confiance en lui. il ne pouvait pas se résoudre à abandonner naruto, cette fois. il exhala. il déplaça son visage un peu aléatoirement cherchant le blond.

dépêche-toi de monter. ordonna-t-il, froid.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Ven 4 Mar - 17:06
Naruto fit la moue quand Sasuke annonça qu’il n’avait décidément rien dans la tête puis il soupira en se relevant correctement. Il regarda son ami, il avait retiré les bandes de ses yeux, et confirma ce que l'Uzumaki redoutait. Son ami était très affaibli et ne s’était pas pleinement remis des combats à la vallée de la fin. Il baissa la tête. Sasuke avait raison, il ne savait définitivement pas protéger ses amis, il l’avait laissé partir lui, Gaara était mort pour le sauver et Il avait certainement blessé Nayomi en étant transformé en Kyubi.

"-T’as peut-être raison Sasuke, je n’arrête pas de faire des erreurs, je ne suis pas assez fort pour vous protéger…"

Il attrapa le poignet de son ami, regardant le sol.

"-Je n’aurais jamais dû te laisser partir de Konoha, ou encore laisser Sakura partir, vous êtes maintenant tous les deux en danger et je ne peux pas y faire grand-chose."

Il se rappela alors la promesse qu’il avait faite à Sakura quand ils étaient tous parti à la recherche de Sasuke, Il lui avait promis de revenir coûte que coûte avec lui. Aujourd’hui, c’était elle qui l’avait rejoint, mettant sa vie en danger, et compromettant sa vie de ninja. L'Uzumaki regarda Sasuke faire apparaître un Faucon, la aussi, il le devançait. Quand il l’invita à monter Naruto le suivit immédiatement.


"-Je ne vais pas te ralentir au contraire ! Je vais t’aider, on va sauver la personne que tu as à sauver ! Et on sauvera Hanabi et les autres ninjas de Konoha, à deux on sera plus fort !"

Il posa sa main sur l’épaule de son ami, pour lui montrer qu’il était prêt et qu’il ne l’abandonnera plus. Naruto était ému, il ne pensais pas revoir son ami avant un moment ni même faire ce genre de mission de sauvetage avec lui.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Sam 5 Mar - 14:53
déjà assis sur le faucon, sasuke se contentait de le tenir. vu sa posture sur l’animal, le nukenin souhaitait déjà s’envoler. il soupira. son impatience le gagna tandis que naruto passait son temps à se plaindre de ses erreurs. ses yeux se fermèrent un temps. je ne peux pas y faire grand-chose. sasuke entr’ouvrit les lèvres. la phrase que naruto venait de prononcer surpris le uchiha. ça ne lui ressemblait pas. qu’a-t-il bien pu se passer durant mon absence pour que naruto se comporte de la sorte ? lui qui d’habitude est toujours prêt à foncer devant les difficultés sans se retourner, lui qui ne cesse d’être enjoué, lui, pour qui l’intérêt du village prime peu importe le prix de ses actes. voir de la faiblesse chez naruto l’insupportait. il ne savait pas comment réagir.

naruto posa sa main contre son épaule. la chaleur de son chakra s’empara du sien. électrochoc. sasuke ouvrit grands ses yeux. d’un geste instinctif, il le repoussa avec violence contre terre de ses omoplates et par son coude. son visage se meut, lent, vers ce qu’il estimait être celui du blond. il resta un moment à l’observer, mutique. les traits de son visage devinrent sérieux. sasuke n’aimait définitivement pas avoir à s’associer pour mener des missions. encore moins d’avoir en responsabilité - de la part de kakashi, lui-même - de protéger naruto. ses yeux en amande se plissèrent, puis se détournèrent immédiatement à l’horizon.

désolé. je préfère que tu m’indiques la voie par le bas. déclara sasuke l’air détaché. je n’ai pas envie de me coltiner un crétin qui ne sait pas surmonter ses sentiments.

les ailes du faucon se déployèrent aussitôt. le vent traversa la nuque du nukenin. ses cheveux effilés virevoltèrent. les serres donnèrent l’impulsion. le sable fouetta la silhouette de naruto, délaissé à même le désert. il s’érigea aux airs.

écoute-moi bien, prévint-il, je ne viendrais plus à ton secours. débrouille-toi pour me suivre.

l’animal ailé fonça vers le chakra de toph.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Lun 7 Mar - 2:25
Soudainement, une lame d’énergie vint fendre le devant de l’oiseau sur lequel se trouvait Sasuke, provoquant un crash au sol. Un personnage d’un calme et sérénité se trouvait à une vingtaine de mètres du crash. Il se tenait une main dans la poche de son pantalon, alors que l’autre avait le bout des doigts posé sur le bout du manche de son katana à sa ceinture. 

- Pourquoi êtes vous venu troubler la sérénité de ses lieux ou les âmes errent en quête de pardon ? 

La voix était très calme, douce presque dépourvue d’émotion contrairement aux autres Espada et Arrancars croisé. On pouvait voir légèrement un tatou du chiffre “4” sur le pectoraux gauche. 

- Retournez chez vous.


Arc 2: Mission de Sauvetage ! 759-7590661_ulquiorra-cifer-hd-png-download
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Mer 9 Mar - 15:19
Ulquiorra enchaîna et fit un pas léger vers l’avant. 

- Je suis au courant de tout ce qui s'est passé ici depuis ton arrivée. Je sais donc que Kakashi Hatake à vaincu Grimjoww, bien que je n’aimais pas son arrogance j’en déduis que vous avez un niveau que nous avions jamais affronter. Je ne ferais pas la même erreur, je n’ai pas cette arrogance…..Englobe.

Son manteau blanc se referma et s’allongea. en plus d’avoir une grande paire d’aile noir se formant dans son dos, rappelant celle de chauve souris ou l’image qu’on se faisait d’un démon. Il leva délicatement la main et pointa légèrement du doigts Sasuke. Une lumière verte se créa à grande vitesse, une énergie mince fonça vers Sasuke pour le transpercer.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Sam 12 Mar - 15:27
le cri du faucon déchira le ciel noir du désert blanc. la chute aurait pu être lourde, mais sasuke venait de se permuter, ce qui lui assura un retour au sol plus confortable. il se maintint accroupi sur ses appuis, une main apposée au sable, l’autre aux airs, la tête basculée en avant. il se tenait ainsi, face à ulquiorra. sa mâchoire se serra, il espérait que cet adversaire soit à sa hauteur. quoi !? encore ? combien sont-ils, à la fin !? j’ai l’impression qu’on n’en finira jamais... et puis, je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça... si seulement j’avais écouté sakura... il plissa de la narine, les traits de son visage se durcirent. on ne peut pas laisser notre monde à leur merci. songea-t-il, et alors qu’il s’apprêtait à ramener ses doigts à ses lèvres, un rayon vert lumineux d’une énergie massive se dirigea droit vers lui.

t’es plutôt ennuyant pour être le type qui se prétend être le meilleur ami de sasuke...

c’est ce qu’avait déclaré suigetsu à naruto par un large sourire mesquin, alors qu’il le dépassait déjà, reportant son regard vers le nukenin en danger. il utilisa le suiton pour rendre ses déplacements rapides et enfin, atteindre les hostilités.

D'VANT TOI, SASUKE!

sasuke écarquilla les yeux en entendant les paroles inattendues de suigetsu. a peine eut-il entr’ouvert les lèvres et élevé son visage au faisceau vert - qu’il ne pouvait voir à cause de sa cécité - qu’un ninja s’interposa. sasuke se heurta à une large main aux griffes de démon acéré.
il s’agissait de jûgo.

!?
on va le faire tomber. affirma jûgo à l’intention du ninja de konoha. compte sur nous.

a ces mots, le rouquin dégagea sasuke hors de porté de l’arrancar, et d’une force brute. suigetsu éleva ses deux bras. ses doigts pointèrent le ciel comme deux pistolets. le ninja du village caché de kiri souffla l’emplacement de leur adversaire à son ami, puis le propulsa aux airs par la technique mizudeppō no jutsu: katate magunamu de suigetsu. les deux shinobis de taka s’étaient ainsi coordonnées ce qui permit à sasuke de riposter en de bien meilleurs conditions. c’était le cri du faucon qui avait su alerté jûgo et ainsi les faire rapidement revenir sur leurs pas, alors qu’ils avaient mis la main sur le noyau. sasuke, s’érigeant en l’air, apposa ses doigts contre ses lèvres.

katon: gôkakyû no jutsu !

la boule de feu, se dirigea sur ulquiorra. jûgo, par sa force démesurée, avait ébranlé le sable sous l’arrancar tandis que suigetsu, motivé à combattre, avait dégainé le hachoir de kiri en même temps que sasuke qui brandit le kusanagi.

je te retourne la question. pourquoi prétendre que nous sommes les troubles-fête quand tes semblables eux, s’octroient à convertir notre monde ?
phew. allons sasuke, pourquoi ne pas en finir directement ? et puis, si on a vraiment affaire avec un type pas de notre monde, ça veut dire que son katana doit être fort!  il me tarde de voir ce qu’il est capable de faire avec!!
le bras du nukenin se brandit au-devant de suigetsu, pour la deuxième fois. aux traits de son visage, la décontenance et déception du requin était perceptible. puis, il sursauta devant la demande loufoque de sasuke :
je te laisserais son épée quand j’en aurais fini... couvrez naruto, et partez à la recherche des ninjas de konoha. ordonna-t-il à voix basse.
mais... comment tu peux nous demander ça, alors qu’on est censé détruire...!?

sasuke ne répondit pas, et c’est le fait même de ne pas avoir été coupé, qui indiqua à suigetsu l’inutilité de continuer sa phrase jusqu’au dernier mot. le requin s’indigna devant les changements d’humeur du uchiha, il ne comprenait définitivement rien à ses objectifs.
sans avoir besoin de donner un regard significatif à naruto, le uchiha se contentait de sentir sa présence non loin de lui. il se demandait quelle avait été sa réaction en voyant taka lui venir en aide sous ses yeux. a cause de l’instabilité dont il faisait preuve, naruto aurait pu perdre à l’instant son meilleur ami. une pointe noire de jalousie continuait à faire agir sasuke sans tenir compte des actes et paroles du uzumaki. il ferma les yeux un court instant. nous nous trouvons déjà dans un endroit où la justice n’a pas prise. les paroles de tobi raisonnaient en son esprit. ses sourcils se froncèrent. la haine qui réchauffait son coeur s’attisait des lamentations de naruto qui soufflaient sur le feu.
au-devant de jûgo, suigetsu et naruto, sasuke entreprit une marche lente vers le quatrième arrancar. le kusanagi à la lame découverte, se traînait de manière lugubre entre les grains de sable.

si ces lieux aspirent à la sérénité d’âmes en quête de pardon, dans ce cas quel est ton objectif ? celui de grimmjow et yammy étaient d’assouvir leur puissance en nous exécutant. qu’avaient-ils à se faire pardonner ?

ces étrangers, bien qu’ils ne soient pas constitués comme tout autre être mortel, se devaient forcément d’avoir une conscience puisque, c’était cette conscience-là qui leur permettait de s’adresser au shinobi comme tel. sasuke avait analysé qu’à chaque fois qu’il se heurtait à l’un d’entre eux, il était toujours question d’une collision entre deux justices différentes. il comprit alors que leur justice se résolvait par la force et qu’en ça - au contraire de ce que les arrancars pensaient - leur monde à eux courrait inévitablement à sa perte. l’arrancar numéro quatre venait de l’avouer lui-même en révélant l’exploit du senseï de l’équipe sept. en faisant un parallèle de pensée avec tobi, sasuke comprit que le problème était ce qui a causé ce convertissement, et non pas le convertissement lui-même - qui les amenait à s’affronter inutilement.

le vide du regard couvert de ténèbres blanches de sasuke s’ancra à celui de ulquiorra ; les deux avaient une aura quelque part similaire. il se tint immobile, à distance de l’arrancar. il était décidé à avoir des réponses, cette fois.

qui est à la tête de ce convertissement ? questionna-t-il, las.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Dim 20 Mar - 14:48
Naruto serra les poings, non seulement il venait de se faire virer par Sasuke mais lorsque celui-ci c’était fait attaquer par un nouvel Espada, il c’était fait aidé par ses deux alliés d’Oto. Il les détestait plus que tout d’avoir voler Sasuke. Il les jalousait, comment Sasuke pouvait-il faire confiance à des types pareils, alors que lui qui se battait tout les jours pour la survie de son ami.

-Ah donc c’est comme ça.

Naruto s’élança sur Sasuke à peine eu t’il le temps de finir sa phrase, le plaquant au sol, lui bloquant ses moindres fait et gestes.

-Je passe mon temps à essayer de te sauver, d’empêcher la terre entière de te tuer, et c’est comme ça que tu me remercie ? En m’ignorant et en préférant de battre aux cotés de cette sale face de requin plutôt qu’avec moi ?

Il enfonça son poing dans le visage de Sasuke, les larmes coulaient sur ses joues. Il s’en voulait déjà pour beaucoup de choses, il n’avait pas su le sauver, il n’avait pas pus tenir sa promesse à Sakura et en plus elle était partie.

-Je sais que ne suis pas le meilleur des amis ! Mais je ne mérite pas que tu m’ignores comme ça ! Tu te rends pas compte du mal que tu as fait autour de toi hein ? A moi ? A Sakura ? A Kakashi-Sensei ? A Nayomi ? Le souci que ce fait Mamie Tsunade tout les jours pour toi ? Hein ? T’as pensé à tout ça ? Non ? Parce que tu es un gros égoïste qui ignore tout ! T’es drôle à faire la morale sur l’amitié ! Mais t’es clairement pas le mieux placé.

Une fois qu’il eu vidé son sac, Naruto se releva, il se retourna vers Suigetsu et Jugo.

-Dégagez de la, tout ceci n’est pas vos affaires. Retournez dans votre trou à rat, chercher à tout prix une puissance qui n’a aucun sens.

Il se tourna finalement vers Ulquiorra, le regard sévère.

-Maintenant Sasuke, lèves tes grosses fesses et aide moi à battre cet espèce de clown.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Lun 21 Mar - 16:22
L’attaque de Ulquiorra fût interceptée par deux nouveaux arrivants. L’expression glaciale de l’espada ne broncha pas. Il n’était pas surpris, il savait exactement combien et qui se trouvaient dans le monde creux. Ils enchaînent avec une coordination digne d’une équipe en direction de l’espada. D’un coup de sabre gracieux à la vertical il sépara l’attaque de feu qui se sépara en deux le laissant indemne. De plus, malgré l’effort de Juugo Ulquiorra n’avait pas bougé, à bien le regarder il aurait vu qu’il ne laissait pas de trace sur le sable, comme si il ne le touchait pas. 

- Il n’y aura pas d’entente possible, nous n’avons rien à nous dire si vous persister à rester ici. 

Dit il froidement, avant de continuer à son tour un  nouveau trouble fête se pointa. Il parlait … vraiment beaucoup et vraiment fort. 

- Tu parles beaucoup trop, tu n'as fait que crier avec Yammy et regarde ou tu as fini. Je dois vous annoncer que vous ne gagnerez pas, même si vous vous transformer ou relevé plusieurs fois. Si vous me vainquez il restera encore trois espada encore plus fort que moi. Je suis désolé, profondément. 

Ulquiorra créa une lance d’énergie verte dans chacune de ses mains, il en envoya une vers Naruto et Sasuke qui explosa au premier contact et garda la seconde dans sa main avant de prendre légèrement de l’altitude, volant avec des légers battement d’ailes.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Sam 26 Mar - 23:15
URGH !

l’arrière de son crâne comme l’ensemble de son corps se heurta contre terre. sa première intention aurait été de se redresser, d’ailleurs ses deux bras donnèrent l’impulsion, déterminer à répondre de son acte, seulement... ses membres, bloqués par naruto, l’en rendaient incapable. cela eut don d’animer sa fureur. aussitôt, sa mâchoire se serra. à mesure que ce dernier parlait, sasuke plissa de la narine. il ne supportait définitivement plus ce lien qui l’unissait avec naruto. pourquoi ? pourquoi faut-il que son aura me déstabilise autant ?!? s’il avait préféré couper les liens, c’était bel et bien pour mettre un terme à ce genre de confrontation qui le ralentissait dans ses ambitions. sans prévenir, son visage vira de côté. il cracha un flot de sang au sable. naruto venait de lui porter un coup. il s’en étonna quelques secondes, puis s’aida de la paume de ses mains de façon à se relever.

l’amitié ci, l’amitié ça... FERME-LÀ À LA FIN ! c’est toi qui n’a rien compris, ma vérité se trouve là où la lumière n’existe plus ! quand est-ce que tu vas finir par comprendre !?! hurla-t-il.

il leva le regard en ce qui lui semblait être la direction de ulquiorra, écoutant attentivement son élocution. ses doigts se fermèrent en poing. il n’y avait pas à dire, si ce n’était pas l’un, c’était l’autre qui s’y mettait pour l’irriter. naruto l’inquiétait. d’habitude, il était le premier à foncer tête baissée sur leur adversaire. là, il avait préféré s’en prendre à lui, incapable de discerner ce qui était le plus juste à faire durant cette situation. pourquoi a-t-il préféré me raisonner ? qu’est-ce qu’il lui prend ? pourquoi cherche-t-il inlassablement à m’ouvrir les yeux ? qu’est-ce que j’ignore ? qu’est-ce qu’il sait que je ne sais pas ?
une aura.

TU M'EMMERDES !

pourquoi faut-il que je te sauve, encore ? naruto. son pied claqua de plein fouet contre le torse du blond, le faisant rouler à plusieurs lieux, tandis qu’il exécuta lui-même un salto arrière. l’explosion du faisceau vert remua le sable. sasuke, les pieds ancrés au sable, éleva ses deux bras au-devant de son visage et toussa à plusieurs reprise. le sang au goût métallique répugnant s’écoula d’entre ses lèvres, naruto ne l'avait pas raté. une fois dissipé, il orienta son regard au vague, à l’attention de naruto. il s’écria, indigné :

je m’en tape de savoir qui se bat avec moi, rétorqua sasuke, ma priorité, c’est de tuer cet enfoiré avant que notre monde y passe !

en une fraction de seconde, il se retrouva quelques pas au-devant de naruto. il fronça de l’arcade. il n’y voyait strictement rien et son agacement était perceptible, il tremblait.

c’était quoi, cette merde qui nous a attaqué !?! J’en ai ma claque de cet endroit ! hurla-t-il avant de se retourner vif vers naruto, démunie. TU POURRAIS AVOIR L’OBLIGEANCE DE ME DIRE CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER, TU NE CROIS PAS, NARUTO !?
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Lun 4 Avr - 2:01
Ulquiorra restait planté sagement, alors que les ninjas se criaient dessus, ils ne faisaient que parler et crier, drôle de ninja. La patience ou l’indifférence de l’Espada jouait largement en leurs faveurs pour l’instant. L’Espada quatre se déplaça rapidement grace à son sonido devant Juugo et Suigetsu, il passa sa lame au traver du torse du ninja de Kiri, puis laissant la lame dans le corps du ninja, rapidement il plaqua un violent coup de paume de sa main libre contre le corps de Juugo et créa au même moment son cero de couleur noir illuminé de vert pour l’envoyer propulser sous l’impact de sa puissante attaque.

Il tourna de nouveau ses yeux vers Suigetsu et malgré que son expression restait de glace il fut étonné de voir que Suigetsu avait liquéfier son corps pour ne pas être blessé par l’attaque de Ulquiorra, par contre on voyait facilement la fatigue sur le visage du ninja qui n’avait pas beaucoup de matière pour s’hydrater depuis son entré dans le monde creux. Ulquiorra retira sa lame et donna un coup d’aile à Suigetsu le forçant à utiliser son pouvoir de liquéfaction, puis enchaîne avec une série de coup précis avec son index et majeur de sa main libre, jusqu'à ce qu’il touche de la matière solide qui fit tomber le ninja vers l’arrière. 

- deux de moins…

Ulquiorra se retourna vers Sasuke et le blond bruyant, il s’éleva dans les aires gracieusement. 

- Appréhendez le vide.  

L’espada fonça vers le duo avec deux attaques au sabre.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Mar 5 Avr - 21:21
son visage stupéfait se détourna, radical, en ce qu’il pensait être la direction de jûgo et suigetsu. ils n’avaient pas été laissé indemne par leur adversaire. c’est ce que sasuke comprit en entendant les bruits alentour, et devinant l’épuisement des membres de taka. il fallait qu’il réagisse. il fronça de l’arcade en abaissant légèrement le visage. il extirpa le kusanagi de son fourreau. son poing se ferma.
il détourna à peine son visage par-dessus son épaule.

naruto... on était peut-être pas à la hauteur avec yammy, mais je ne laisserais pas passer ça. affirma-t-il.

s’il ne se trompait pas, la puissante énergie qui avait attaqué jûgo avait été la même que celle concentrée contre itachi. quant à suigetsu, le cri qu’il avait émis était si net que sasuke devinait que l’attaque eût été capable de le transpercer. avait-il un sabre, lui aussi, comme grimmjow ? en tout cas, cet arrancar avait autant la maîtrise de la distance que du combat rapproché. ce qui n’allait pas être facile avec sa grande cécité. il le fallait. il fallait qu’il l’abatte pour venger son frère, ses amis et pouvoir retrouver toph. il avait fait une promesse à faust et la tiendrait quoi qu’il en coûte. à ce moment, il éleva le visage vers ulquiorra qui fonça vers eux. cette aura... le uchiha para in extremis les deux attaques au sabre avant d’enchaîner à son tour plusieurs coups pourtant bien calculés, mais sans parvenir à l’atteindre. les clinquements de leurs lames brisaient la morosité du désert. sa rage l’amena à continuer sans relâche, s’éloignant sans qu’il ne s’en rendre compte, des shinobis l’entourant. jûgo et suigetsu avaient les yeux rivés sur sasuke, incapable de réagir plus que ça. jûgo fronça des soucils, inquiet, tandis que le ninja de kiri détourna lentement le regard vers naruto.

ce qui ferait sens, c’est que t’ailles l’aider. raya-t-il, sa dent pointue mordant sa lèvre inférieur, un brin agacé. haah... décidément, vous, les ninja de konoha, vous êtes de vraies têtes de mules quand vous vous y mettez.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Mar 5 Avr - 21:37
Les attaques de Ulquiorra furent paré de justesse mais avec brillot, la contre attaque ne se fit pas attendre, Ulquiorra para la série de coup de katana de Sasuke, il semblait frappé vers un point précis, probablement parce qu’il devait s’imaginer son adversaire ne pouvant pas le voir clairement. 

L’Espada numéro 4, fit un léger déplacement vers l’arrière, volant légèrement au dessus du sol,  donc sans bruit il prit une légère distance et laissa le Uchiha continuer sa salve de coup jusqu’à ce qu’il arrête se rendant compte qui fendait l’air. 

- Si la volonté était suffisante, tu aurais gagné. Abandonnez et retournez chez vous. 

L’Espada ne montrait pas de signe de fatigue, d’ailleurs, il ne faisait que commencer, si les choses continuent d’aller à ce train, il aurait éliminé les  4 adversaires sans trop d’effort. Il s’approcha lentement de Sasuke et d’un mouvement las il envoya un de Katana mollement vers son épaule.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Sam 16 Avr - 23:27
sasuke enchaîna les coups, convaincue de pouvoir l’atteindre, mais il se rendit compte que cela ne le menait nul part. sa langue claqua. la lame du kusanagi s’abaissa quand, aussitôt, il entendit la voix d’ulquiorra le prendre par surprise. le uchiha releva droitement sa tête, les yeux écarquillés. il se situait maintenant derrière lui. comment est-ce possible ? je n’ai rien entendu... son visage se détourna vers le bruit du vent, émanant du katana, avant de faire une pirouette en arrière qui le mit hors de sa portée. la lame avait éraflé son épaule qui saigna. fait chier ! agacé, ses traits se froncèrent. si taka était hors de combat, alors il ne restait plus que lui et naruto. tout en se relevant, il soupira, prit d’une extrême exaspération : l’autre crétin ne semblait pas bouger d'un iota. le uchiha s’efforça d'analyser la situation. il était une cible facile, car trop prévisible à cause de sa cécité et le terrain désertique n’arrangeait en rien la situation. il eut un regard plus dur envers son adversaire. on doit faire tout ce qu’on peut, peu importe quoi. ça sera notre seule façon de l’avoir. il éleva une main pour les airs, elle se chargea en raiton avant d’être canalisée à travers le sol pour augmenter la portée de l’attaque. les éclairs se répandirent dans toutes les directions, ce qui permit à sasuke de deviner l’endroit précis où se trouvait ulquiora. même s’il a comprit son avantage, mes seuls points de repère sont cet aura et les bruits qu’il peut émettre. à peine eut-il exécuté sa première technique que sasuke s’était déjà relevé, prêt à enchaîner. il se fiait qu’à son ouïe, et misait sur sa rapidité.

chidori eisô.

si sa déduction avait fonctionné, la lance de chakra raiton devait tenir immobilisé ulquiorra.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Dim 17 Avr - 12:27
Cela faisait un bon moment que Sasuke avait envoyer Naruto plus loin. Le Uzumaki était resté au sol un moment. Les bras sur ses yeux. À phaser. Il ouvrit soudainement les yeux réalisant qu’il avait laissé son amis ce battre seul, pris d’un regain d’énergie, il se releva puis courut dans la direction du combat. Nul besoin de vraiment chercher après, vu le bruit qu’engendrait le combat, il les retrouva facilement. Il resta en retrait observant la scène caché. Si Sasuke pouvait immobiliser leur ennemi Naruto pourrait facilement le frapper de son Rasengan. Il ne fut pas attendre longtemps pour que son ami exécute exactement ce qu’il voulait. Sa lance Raiton allait obligatoirement immobiliser ce clown. Naruto surgit de dernière. 


-Merci pour L’occasion Sasuke ! 

Naruto avait essayé de se faire remarquer de son ami quand il était arrivé. A vrai dire, il ne savait pas si ça avait marché mais au moins maintenant il avait la possibilité de lancer une attaque. Sa main se chargea en Chakra fūton et il s’élança sur Ulquiorra. 

-Rasengan ! 
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Jeu 28 Avr - 18:41
Peu après l’attaque combiné de Sasuke et Naruto, un très petit moment passa et soudainement, seul les plus attentif auront remarqué l’arrivé d’une masse rose, un dragon de cristal vint s’écraser sur Ulquiorra. Toph et Pakkun qui l’avait guidé tomba sur le sol derrière Sasuke. Toph enchaîna rapidement les signes de main et fit un saut périlleux vers l’avant..

- Shōton - Kurenai no kajitsu

Alors qu’elle reposa les pieds au sol, une cage de cristal se formait autour de Sasuke afin de le protéger. 

- Tu es bien plus puissant que les laiderons de l’autre jour, toi… je te vois…

Un miroir de Cristal se forma derrière Ulquiorra et une seconde toph armé de lame de cristal en sortie pour attaquer en enchainement et intensité le Hollows.. 

- J’en ai assez ! Shōton - Shōka

Elle se mordait la lèvre inférieur et Naruto et Pakkun se firent enfermé comme Sasuke, alors que toutes les particules en l’air semblait se cristallisé, le but étant de faire cristallisé Ulquiorra, dont une fois cristalisé Toph leva le poing en l’air et cria avec intensité. 

- Shōton - Gokakurō 

Tout ce qui avait été cristallisé ainsi que les prisons protectrices volèrent en éclats.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Jeu 28 Avr - 19:03
Ulquiorra fut temporairement paralysé par l’attaque de Sasuke, même s' il n’était pas en contact direct avec le sol. Sans pouvoir bouger il fut transpercé par la lame raiton de Sasuke, toutefois il ne montra pas de signe de souffrance puis jeta un regard par dessus son épaule quand Naruto lui fonça dessus avec un rasengan. Il plissa les yeux et d’un élan léger il se dégagea de l’attaque de sasuke, ce qui le trancha partiellement vers son côté gauche, mais cela lui permit d’éviter l’attaque de Naruto, il leva la main pour contrer le ninja blond qui avait enfin prit par au combat mais un dragon de cristal vint le frapper violemment , il roula au sol puis se redressa avec une grâce angélique avant de croisé le regard vide de Toph.

il se souvint de l’avoir déjà vue, alors qu’il s’apprêtait à lui parlé il se fit attaqué par ce qui semblait être un clone sortie d’un miroir, avec aisance il parait et évitait les coups, il attrapa la clone par la gorge et l'éclatait en morceau de la simple force de sa poigne. 

- Futile… 

puis il ouvrit grand les yeux quand il constata que son bras se couvrait de cristal rose, puis sans avoir le temps de se retourner il le fut entièrement, alors que la statue se tenait sur place, les derniers mots de Toph provoque l’éclatement de celui-ci. Laissant un vide.

Alors que le combat semblait terminé un vent se créa et se mit à tournoyer levant le sable au sol, une lumière verte se créa et le corps de Ulquiorra se recréa mais cette fois avec une tout autre apparence, plus sombre et sans habit blanc. 

- Je n’aurais pas cru devoir utiliser cette forme pour ne pas mourir. 

Il promena son regard entre les trois ninjas. 

- Aucun autre Espada est au courant que je puisse utilisé une seconde résurrection, me rendant bien plus puissant que mon rang assigné. Certaines créatures limitent leurs transformations par soucis d’énergie… moi c’est que je la contrôle pas.


Arc 2: Mission de Sauvetage ! C0890f606db7c1d1e79c887627b01cd2
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Sam 30 Avr - 0:59
en entendant naruto, il eût un sourire en coin. il espérait que cela permette au blond de réaliser sa technique comme ils l’avaient envisagé ensemble. seulement, sasuke n’avait pas entendu la moindre plainte de leur adversaire. c’est au moment où il se mit à arquer des sourcils d’incompréhension que ce sentiment changea aussitôt par de la stupeur. ce bruit… ses yeux s’écarquillèrent. les cristaux s’abattirent. ses pupilles tremblèrent tandis que le dragon de toph vint s’écraser sur ulquiorra. sa respiration se coupa alors qu’il entendit sa voix. elle se tenait juste derrière lui. à peine eût-il voulu se tourner vers elle qu’elle venait de le figer entre sa protection de cristal.
à l’annonce de son dernier jutsu, sasuke s’était protégé des éclats des cristaux.
puis, le vide.
son pied donna l’impulsion, il se déplaça en un éclair au dos de toph.

désolé… de t’avoir sous-estimé. lui annonça-t-il de façon inopinée, en se tenant au-dessus de sa tête.

il sous-entendait cette fois où ils s’étaient livrés en duel avant que faust ne s’interpose entre eux. ce jour-là, sasuke éprouvait clairement du mépris envers elle et se jouait de sa cécité. cet épisode aux frontières d’oto et konoha lui avait fait prendre conscience de la contrainte que cela pouvait représenter pour un ninja. toph, du haut de son jeune âge, venait de leur sauver la vie. même s’il ne déniait pas le montrer, sasuke était bluffé. il n’eût pas le temps de réaliser qu’il la retenait contre lui que le vent se leva. sasuke dirigea son regard plus loin, vers naruto. ulquiorra reprit la parole, il l’avait vu, ce faisceau vert et avait deviné sa renaissance.

quand ces conneries seront terminées, on rentre à oto. signala sasuke.

comme toph, il voulait en finir et condamner ces violences.

tu parles comme si tout était joué d’avance. Mais tu ne sais rien de ce qu’on est capable de faire, nous, les shinobis. je vais te montrer la différence entre nos deux mondes.

il se tenait devant elle, avec une intention plus protectrice encore.

susanô !

un squelette de grande taille s’érigea derrière son dos. avec la main du susanô, sasuke chercha à attraper à toute vitesse leur opposant.

naruto !
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Sam 30 Avr - 11:58
Après sa tentative d’attaque ratée Naruto avait roulé dans le sable plus loin, avant qu’une barrière de Cristal ne le protège. Il se redressa, leur ennemi avait changé de forme et une petite fille s’était jointe à leur combat. C’était elle que Sasuke cherchait ? Mais pourquoi ? Naruto essuya son front dont dégoulinait quelques goutes de sang. Alors qu’Ulquiorra s’était relevé d’une attaque qui aurait dut lui être mortelle, Sasuke créa un Susanoo, visiblement il n’avait qu’une hâte, s’était de mettre fin au combat.
Naruto de redressa sur ses deux pieds, alors que Sasuke s’apprêtait à se battre de nouveau, il s’élança et créa alors une armée de clones.

-Tajû Kage Bunshin no jutsu

l’armée de Naruto s’élança sur Ulquiorra, le vrai lui se mêla aux autres, malgré la fatigue actuelle, Naruto créa un Rasengan sur chaque clone.

-Sasuke ! A toi de jouer !

Naruto s’attendait à se faire balayer, mais vu le nombre de clone ça ne prendrait du temps et déstabiliserai son adversaire.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Lun 2 Mai - 20:48
Le combat repris de plus bel, l'arrivée de Toph avait en quelque sorte donné un second souffle au duo de ninja qui peinait. Susanoo se forme partiellement sous les yeux de Ulquiorra. 

- Susanoo ?  interessésant.


Alors que la main de l’invocation de Sasuke se précipita pour attraper Ulquiorra, l’Espada arrêta la main avec sa main, il serra la main et fit voler en éclat le bras de Susanoo avec une facilité déconcertante. Du même mouvement il forma une lance d’énergie qu’il écrase au sol derrière lui, la vague d’énergie dégagé vaporisa l’armée de clone de Naruto.

- Lanza del Relámpago


Ulquiorra s”éleva dans les airs et regarda les trois ninjas qui semblaient une fois de plus déjoué, sous la puissance de cette forme dont lui seul avait la maîtrise parmis ses compère. 

- Même devant l'inévitable néant, vous continuez et ne freinez jamais. N’acceptant  pas l’inéluctable échec. Même devant une puissance que les plus arrogant de nous qualifient de divine. 

Il fit apparaître une sphère devant lui, on pouvait y voir à tour de rôle les combats de Gaara et de Kakashi face au Roi et Protecteur du noyau. 

- Tous… vous essayez tous. 

La sphère disparue, L’espada fit un demi tour et jeta son regard par dessus lui en leurs direction.

- Je n’ai pas cette détermination… C’est pour cela que j’abandonne le combat, Je vais allez assistez à la conclusion de cette guerre à un meilleurs point de vue.. Adieu Sasuke Uchiha, Naruto Uzumaki et Toph Guren. 

Ulquiorra disparue à grande vitesse laissant derrière lui une rué d’énergie verte.
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Lun 2 Mai - 21:12
Toph s'apprêtait à jeter les gants une nouvelle fois quand Sasuke et Naruto s’y remirent, mais leurs échecs flagrant freina les ardeurs de Toph la faisant hésiter. Elle reprit une position de combat après avoir créa une petite barrière pour se protéger elle et ses alliés temporaire de l’explosion.

Elle ne pu rien voir de la sphère mais quand Ulquiorra annonça son départ en lançant aveuglément un pieu de cristal qui se perdit dans le vide. 

- Reviens te battre le chiche ! 

Elle serra les poings et lâcha un soupir bruyant, le calme était revenu. Toph se tourna et fléchit légèrement, montrant la fatigue accumulée depuis sa capture. Elle se jeta mollement sur Sasuke, collant son oreil à son coeur, gardant silence pendant plusieurs secondes 

-.... rentrons … ensemble.
Contenu sponsorisé

Arc 2: Mission de Sauvetage ! Empty Re: Arc 2: Mission de Sauvetage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum