-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Rapport sur l'incident de Suna

Sam 3 Juil - 2:29
Apres trois jours de marche Shikamaru, étant toujours accompagné de Temari, pouvait finalement appercevoir le large mur de pierre qui entourait le village caché de la feuille. Il était épuisé, il avait à peine eu le temps de se reposer l'espace d'une nuit en arrivant à Suna avant de devoir repartir en direction de Konoha. Mais au moins son calvaire tirait à sa fin, et l'idée de dormir dans son lit pendant au moins 24h était ce qui le poussait à ne pas relentir le pas même si près du village. Il regarda Temari, qui n'avait pas l'air aussi épuisé et lui lâcha ; 

- Nous y sommes enfin! En arrivant nous ferons un rapport au Hokage, je me demande bien ce qu'elle va en penser... Il se gratta le derrière de la tête. Sa doit faire au moins 2 ou 3 ans que tu n'es pas venu ici, la dernière fois c'est quand... enfin ... Tu sais. Shikamaru parlait de la fameuse mission qui était senser ramener Sasuke au village. Durant cette mission il avait dû faire un combat contre une sbire d'Oroshimaru. Certainement l'un des combat les plus difficile de sa vie. Et c'est justement Temari qui était arrivé à la dernière seconde pourle sauver. Je ne sais pas si je te l'avait déjà dit, mais merci je suppose.

Shikamaru lâcha un long soupir et continua vers les portes tout en s'étirant les bras. Une fois aux portes le ninja qui s'occupait de monter la garde fût étonné de voir que le Chunnin était déjà de retour au village. '' Déjà de retour Shikamaru ? Tu ne devais pas rester plus longtemps?'' L'adepte de la maitrise des ombres lui répondit d'un ton sec qu'il devait aller voir le Hokage, et ajouta qu'il reste sur ses gardes. Il savait que c'était peu probable, mais si une attaque avait eu lieu à Suna, cela pourrait être le cas pour Konoha aussi.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Dim 4 Juil - 15:37
Temari était énervée depuis son départ de Suna, le chaos qui avait eu lieu la bas là avait visiblement énervée, elle savait que son frère serait déçu lorsqu’elle rentrerai à Suna, elle subirait certainement sa colère. Elle soupira restant aux côtés de Shikamaru. 

-J’espère que le Hokage aura de bonnes explications pour ce qui s’est passé à Suna… 

Elle sera Les poings devant la nonchalance habituelle se Shikamaru. Était-ce vraiment la faute de Konoha ou celle d’un autre village qui souhaitait declancher une guerre ou un chaos ambiant à Suna. Ils traversèrent le village vers le bureau du Hokage. En plusieurs années le village avait un peu changer ce qui surprit Temari. Elle ne prit pas trop le temps de s’émerveiller de l’architecture de Konoha lorsqu’il arrivèrent devant le bureau du Hokage. Elle resta en retrait vis à vis de Shikamaru par respect mais n’hésiterai certainement pas a s’imposer si nécessaire.
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Sam 17 Juil - 14:09
Tsunade était comme à l'habitude dans son bureau, mais aujourd'hui elle était dépassée et excédée. Dans un premier temps elle avait appris la mort du Kazekage, Gaara de la main de l'Akatsuki, mais en plus son élève Sakura, avait décider de déserter Konoha pour rejoindre Oto et Sasuke Uchiha. 
Elle savait que ses erreur allait certainement lui couter cher auprès du conseil.

-Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter des idiots pareils.

Elle enfuit sa tête entre ses mains, au moment ou Shikamaru entra, accompagné de la Sœur du Kazekage.

-Les ennuis commencent…

Elle posa sa tête sur ses mains et regarda les deux nouveaux venus.

-Qu'est ce qui vous amène ? 
Danzo Shimura
Danzo Shimura
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Dim 25 Juil - 5:26




Avant même que les ninjas puissent mettre l’hokage au parfum, la porte s’ouvrit de nouveau. D’un pas lent et irrégulier un homme qui semblait porter le poids de beaucoup trop d'années de vie ninja entra dans la pièce. Danzo était suivi de près par Homura et Koharu, les deux autres membres du conseil de Konoha, ancien membre de l’équipe Tobirama, le tout suivit par un ninja portant un masque de type Anbu. Danzo porta son regard sur les deux ninjas chuunins puis se contenta de passer devant eux et s’arrêta devant le bureau de l’hokage réputé pour être trop imprudente et impulsive. Il prit la parole. 
 
- Tsunade, vous accumulez les échecs, par votre faute l’akatsuki à mit la main sur le jinchuriki du village du sable, qui du même coup était le Kage de Suna.
 
 Il se contenta de jeter un léger regard par dessus son épaule en direction de Temari, afin qu’elle comprenne bien l’annonce indirecte du décès de son frère. L’ancien partenaire d’armes d’Hiruzen reprit lentement la ou il avait laissé.
 
- Vous avez envoyé le porteur de Kyuubi pratiquement entre les mains de l’akatsuki en plus d’avoir risqué la vie de la dernière héritière senju, par dessus cela un ninja essentiel au village à été mit en convalescence, tout ça à cause d’une autre décision irréfléchie de ta part. 
Danzo recula d’un pas et se tourna vers les deux autres membres du conseil, les trois s'échangèrent des regards puis Homaru se racla la gorge avant de prendre la parole. 
 
Homura : Dame Tsunade, nous vous avions laissé le titre de Hokage parce que Jiraiya et les autres ninjas clef de Konoha vous appuyaient mais vous avez grandement diminué votre prestance. Si vous continuez de mettre à risque les atouts du village pour vos caprices… nous devrons reconsidérer votre position. 
 
Danzo donna un léger coup de sa canne sur le sol pour ramener l'attention sur lui. 
 

- En d’autres mots, nous allons établir la liste des prochains candidats, en espérant que vous aurez la sagesse de vous retirer avant qu’il soit trop tard.
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Dim 25 Juil - 12:54
​​Tsunade fusilla Danzo du regard, elle ne supportait pas cet homme aigri et en constante recherche de pouvoir. Et elle savait que c’était réciproque, de part ça descendance avec les premiers Hokage et parce qu’elle avait été l’élève du troisième. 
​​Cette homme arrivait toujours à embobiner le conseil et cela avait le don d’énerver la Godaime. 
​​
​​-Je penses que les sacrifices ont été à la hauteur de la situation. En ce qui concerne Gaara, oui il s’agit d’une erreur. Je ne fait pas les choix pour mettre en danger Konoha mais aussi en fonction des sentiments et des aptitudes de chacun. Naruto est tout à fait capable de se battre et il deviendra encore plus fort c’est ça détermination au quotidien qui nous fait croire en lui et c’est grâce à cette même détermination que je croirais toujours en sa force. Quant à Nayomi, vous serez content d’apprendre que grâce à elle tout le monde est revenu sain et sauf et que nous pouvons envisager de contrôler le cas échéant une attaque de démon à queue. 
​​
​​Son regard se tourna vers Temari. 
​​
​​-Temari, croyez moi, je ne voulais pas sacrifier votre frère, je pensais que c’était le Ninja idéal pour cette situation, j’ai un profond respect pour lui, j’attendrai les messages des dignitaires de Suna pour payer les pots cassés si il faut. 
​​
​​Elle tapa du poing sur son bureau fusillant une nouvelle fois Danzo du regard. 
​​
​​-Maintenant retournez dans votre trou à Rat. Je ne veux pas vous voir ici à menacer mon poste. Parce qu’au dernière nouvelle si je n’avais pas accepté d’être Hokage, je n’ose imaginer dans quel état serai le village et si on s’occuperait bien de nos ninjas. 
​​
​​Elle considéra Homura l’air énervé. 
​​
​​-Et vous arrêtez de retourner votre veste à la première occasion. L’homme qui causera la perte de Konoha ne peut être que Danzo. De part sa soif de pouvoir et son avidité. 
​​
​​Elle retomba sur son siège contrariée. 
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Dim 25 Juil - 16:32
Temari était une ninja forte, même une des plus puissantes de Suna, toute sa vie elle avait appris a vivre comme un ninja et a en respecter les principes mais ce jour-ci dans le bureau de l'hokage, elle dérogea pour un des rares fois a cette règle: "Un shinobi ne doit jamais montrer aucune faiblesse, un Shinobi ne doit jamais montrer ses larmes". Lorsqu'elle entendit de la bouche de Danzo, que son frère n'était pas disparu, mais mort, elle tomba a genoux et les larmes coulèrent sur ses joues. Tout était flou dans sa tête, il lui avait pourtant promis de revenir en vie, il l'avait même juré. Gaara ne mentais jamais. Comment ? 

-Gaara...

Elle continua de pleurer, pensant a son frère et s'en voulant, comment allait t'elle faire maintenant. Elle ne s'inquiétait pas trop pour Suna, tout était déjà rodé depuis la mort de son père voir même depuis des générations, Kakuro prendrait sa place. Non le problème était qu'elle l'avait abandonné toute sa vie et aujourd'hui elle le regrettai. Les larmes de la princesse de Suna ne s'arrêtèrent pas pour autant. Elle se senti extrêmement faible a se moment la et très honteuse. Mais aujourd'hui Temari ne savait plus contrôler ses sentiments.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Lun 26 Juil - 18:49
Lorsque Danzo arriva dans la pièce, Shikamaru savait tout de suite que les choses allait mal tourné. Il ne lui avait jamais vraiment parlé mais il connaissait bien le tempérament de Danzo, sans parlé du fait qu'il envihait le poste d'hokage depuis un long moment. Normalement il aurait pris la parole pour défendre Tsunade du mieux qu'il aurait pu mais lorsque Danzo leur appris la mort du Kazegake, il fut sous le choc à un tel point qu'il en fut bouche-bée. Mais son choc n'était rien comparé à celui de temari, elle qui était toujours forte et qui ne laissait jamais parraître ses sentiments n'avait pas pu retenir ses larmes et tomba même à genou. Shikamaru ne la laissait pas plus de cinq secondes avant de s'agenouiller au sol juste en face d'elle ;

- Ca va aller Temari... Nous allons venger ton frère et celui qui lui a fait ca va le regretter, crois-moi. Il posa sa main sur son épaule, espérant qu'elle relève la tête pour qu'il puisse se regarder droit dans les yeux ; On va prendre l'air si tu veut? Il est hors de question que je laisse une fille pleurer, surtout celle qui m'a sauver la vie. Et en plus, lorsque l'émotion aura passé et que ton calme habituel va revenir tu va t'en vouloir à mort d'avoir flanché comme ca. 

Il lui tendis la main pour l'aider à se relevé, la laissant aussi décida si elle voulait reprendre la parole ou seulement sortir du bureau du Hokage.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Lun 26 Juil - 21:38
Temari sentit très rapidement la main de Shikamaru se poser sur son épaule, écoutant ses paroles. Elle leva ses yeux pleins de larmes pour croiser ceux du Nara. Elle se leva silencieusement sans pour autant que ses larmes ne cessent et attrapa la main de Shikamaru.


-J'ai besoin de Sortir… Je penses qu'en plus le moment à l'air mal choisi pour votre village aussi.

Elle Tira le jeune homme par la main et sortit sans prendre la peine Saluer, Ni Tsunade, ni Danzo.
Danzo Shimura
Danzo Shimura
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Mar 27 Juil - 4:56
L’expression facial du vétéran restait de marbre sous la colère de Tsunade, elle parlait de sacrifice et de risque mais, encore une fois elle ne semblait pas comprendre l’enjeu qui se présentaient devant eux, elle avait pratiquement offert les cellule Senju à Orochimaru sur un plateau d’argent, de plus le sannin maintenant défunt aurait bien pu lorgné vers un des derniers sharingan encore sur le “marché”. 
 
- Tsunade-Domo, ménagez votre langage. Ce n'est pas une façon appropriée pour un Hokage de s’exprimer. 
 
Les deux autres conseillers hocha affirmativement la tête en accord avec Danzo. Danzo garda silence le temps que les deux jeunes chuunins quittent la pièce, il s’imaginait bien ce qu’elle pouvait ressentir et ce que Suna allait vivre en sachant que la Hokage avait envoyé leurs Kazekage dans un piège en plus de l’attentat qui avait été perpétré au nom de Konoha dans leurs temple. D’ailleurs, la racine avait déjà été mise sur la piste de cette affaire bien intrigante et peu conforme. 
 
- De plus, vous devez sans doute savoir que une de vos escouades envoyer en simple mission de livraison vers le temple du seigneur du feu à été interceptée  Étrangement, ce sont ses même ninja qui ont été pisté jusqu’à Suna, la ou il y a eu un double attentat … au nom de Konoha. 
 
Dit il avec un léger ton provocateur, il se retourna vers la porte et s’y approcha, avant de quitter il laissa un dernier commentaire. 
 

- N’oubliez pas Tsunade-domo, il y a quelqu'un au-dessus de la hiérarchie du village qui peut dicter un changement de dirigeant du village.
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Mar 27 Juil - 22:25
​​Tsunade se mordit violemment le pouce, mauvaise habitude qu’elle avait quand elle était contrariée. Quand elle vit les Deux Chuunin quitter la pièce, elle eut un réel pincement au cœur pour Temari. Elle devait rattraper ses erreurs.
​​
​​-Je m’ennerai une enquête pour ce qui s’agit de l'attentât. Je ne sais pas comment ça a pus arriver.
​​
​​Elle regarda Danzo prêt à quitter la pièce.
​​
​​-Dorénavant je voue prierai d'éviter ce genre d’affront devant des Chuunin surtout quand la situation est si tendue. Pour ce qu’il s’agit de mes erreur je m’en occuperai.
​​
​​Les deux membres du conseil quittèrent la pièce.
​​
​​-Et vous serez gentil d'éviter de parler du passé de ma fille. Si Oroshimaru a eu la main sur elle. Il me semble que c’est bien à cause de vous.
​​
​​Tsunade savait que Danzo convoitait les cellules d’Hashirama, elle n'était pas dupe.
​​
​​-Maintenant quitter cette pièce et évitez d'y revenir.
​​
Jiraya
Jiraya
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Mar 27 Juil - 22:37


jiraya, les bras croisés, accola une épaule contre la paroi curviligne du temple. initialement, il était venu lui transmettre les mêmes informations qu’il avait pu donner à naruto. seulement la visite de danzô présageait que les circonstances s’envenimaient bien plus qu’il ne le croyait pas.

comment peut-on être aussi arrogant et prétendre pourvoir le titre d’hokage. UHHHHH..... décidément, je ne le comprendrais jamais…

le ninja du trio légendaire inclina la tête de l’avant tout en la hochant lourdement de droite à gauche, puis clos ses yeux.

il plissa la narine.

tsunade… ne te laisse pas amadouer… nayomi n’a pas sa place dans ces discussions.

en entendant les bruits de pas, jiraya redressa la tête et se décolla du mur. d’une démarche lente, il s’approcha du bureau de la godaime hokage. il fut le premier à passer l’encadrement de la porte et à s’en arrêter là, bloquant de par sa grande stature le départ de danzô et des autres hôtes.

si je peux me permettre… ce qu’on attend d’un hokage, ce n’est pas d’être irréprochable, mais suffisamment éclairé face aux événements complexes et incertains auxquels il est amené à se mesurer pour prendre les décisions les plus justes.

il considéra pour quelques minutes le chef de la racine.

haaahhh.... d’un mouvement de tête, il bascula le visage en avant tout en fermant les yeux. on oublie bien trop souvent qu’au-dessus de la hiérarchie de ce village, ceux sont les villageois, qu’il y a... qu’à cela ne tienne, il semblerait que votre réputation demeure toujours aussi entachée, sans quoi laissez moi croire que nous vous aurions certainement déjà élu.

il reporta son regard ferme sur son interlocuteur.

peut-être serait-il intéressant de changer votre vision restreinte à l’affirmation par le conséquent. il marqua une pause. et de la même façon, uuhhhhh… corriger votre positionnement, et être capable de parler d’égal à égal aux personnes en face de vous. ses sourcils se froncèrent durement. ...puisqu’à preuve du contraire, celle envers qui vous venez de vous adresser, reste votre hokage.

il éleva une main la paume pour le ciel, tout en conservant son autre bras croisé contre son torse.

vous savez, shimura… devant de telles situations, la réponse à chercher ne se trouve nullement du côté hiérarchique de notre village, mais plutôt dans les actions à mener et persister dans nos efforts face à ces difficultés.

pour finalement élever ses deux mains au ciel.

peut-être serait-il un bon commencement que de prendre le temps de se mettre à la place de ces héros qui se sont - pour chacun d’entre eux - vaillamment mobilisés pour cette mission, et ont fait de leur mieux pour konoha. il plaça ses mains à ses hanches. les écouter et les comprendre seraient, je le crois, plus riche d’apprentissage pour nous tous ici réunis, et nous apporterait des perspectives éclairées sur les nombreuses inconnues qui peuvent pousser - à tort - aux raisonnements invalides.

jiraya continuait de prendre le temps entre chacune de ses affirmations, pour qu'il s'en imprègne. au fond, l’hermite aux crapauds s’agaçait de cette perte de temps quand il savait l’importance des phénomènes qui étaient en train de se préparer aux alentours. mais parce qu’il savait donner à tout un chacun une place, il était prêt à prendre de son temps et de sa bienveillance pour prêter l’oreille.

maintenant, à raison de mieux comprendre votre vision, je suis prêt à écouter en quoi un changement de dirigeant du village soit la réponse que Konoha attend ?

encore, il croisa les bras contre sa poitrine, souriant.

à quoi bon vouloir mettre de l’huile sur le feu, lorsqu’il n’y a pas de feu…
Danzo Shimura
Danzo Shimura
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2021

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Ven 30 Juil - 4:00
Homura leva la main en direction de Tsunade qui se mettait à lancé des accusation basé sur des soupçons plus que des faits vérifiables à l’égard de Danzô, qui rappelons le avait été tous deux partenaire de Hiruzen durant les grandes guerres ninjas. “ Tsunade-Sama, vous ne pouvez pas lancer de telles choses ainsi.”  Danzô arrêta le conseiller d’un signe de main, montrant que ça ne l'intéressait pas de s’embarquer dans de tels sujets obsolètes. 
 
- Je n’ai plus rien à dire, nous en discuterons à votre prochaine bavure. 
 
Puis avant de sortir le chef de la racine se fit arrêter par Jiraiya qui entrait avec une attitude encore moins approprié que la Hokage, relâchant une série de propos chacun moins efficaces les uns que les autres, Danzô ne se montrait nullement intimidé par le sannin, après tout le terme sannin n’avait il pas été désigné suite à une défaite ? c’était que de la frime. 
 
- Jiraiya, vous arrivez trop tard, on vous avait déjà offert le poste et suite à votre proposition le village ne s’en ai porté que plus mal, vous a effrité le nom de votre sensei et ne pesez plus beaucoup aux yeux des seigneurs du feu. Merci de votre visite, en espérant vous voir plus souvent quand ça compte vraiment. 
 

Le membre de l’Anbu racine qui suivait les trois conseillers fit un signe de tête à Danzô et les quatres personnages contournent Jiraiya le laissant à ses histoires d’écrivain dérisoire, la vie n’était pas un roman héroïque. Une fois passé la porte Danzo et l’anbu disparurent dans un petit nuage sombre.
Contenu sponsorisé

Rapport sur l'incident de Suna Empty Re: Rapport sur l'incident de Suna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum