Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 30 Mai - 1:33
Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Fb536210

Le trio avait fait un bon bout de voyage vers le pays du son. C’était calme, bien trop calme. Kakashi plissait l’oeil mais ne dit rien, il jeta un regard par dessus son épaule. Ils étaient embusqués, mais il feinta de l’ignorer pour garder un effet de surprise. Kakashi fit un signe de main rapide et continua sa route. 

Puis soudainement le long cou du sannin corrompu jaillit de la forêt et tenta de s’attaquer a Gaara. Un kakashi sortie de l’ombre de Gaara grâce a la technique de la feuille morte, puis empoigna le cou qu’il trancha d’un raikiri. 

- Raikiri

Il la coupait mais savait bien que c’était pas assez, de plus il avait été un peu trop lent. Le clone de Kakashi disparue dans un nuages. 

- Sortez ! 

Il manœuvrais son équipe  hors de la forêt dense, ils étaient tout près de la vallée de la fin une sueur froide parcouru le visage du ninja quand il se retrouva presque face a face avec Orochimaru  le ninja copieur fit signe a son équipe de s’arrêter. 

- Sakura, occupe toi de Gaara et éloigné vous... attention à Kabuto ou Sasuke ils pourraient être près de nous. 


Kakashi se tenait prêt, il ne pouvait pas risquer inutilement cette mission, de plus Naruto ne semblait pas la. C'était donc un piège. 

- Orochimaru... Je ne sais pas ce que tu manigance avec cette histoire, mais sache que je ne manquerais pas l'occasion de t'arrêter. 

Kakashi savait que le sannin était bien trop brillant pour avoir voulu attirer aléatoirement un ou des ninjas, Kakashi devait rester prudent et ne pas tomber dans un piège, Orochimaru n'avait aucun avantage de simplement combattre Kakashi. En regardant autour par prudence, Kakashi vue une silhouette au loin au sommet de la vallée et il fronça les sourcils Était-ce Sasuke ? .... Une provocation ? 

Kakashi, leva son bandeau et afficha son oeil rouge. 

- Tes complots maléfique s'arrête ici. 
Orochimaru
Orochimaru
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 30 Mai - 20:49
au creux d’une clairière, le vent s’était mis à souffler plus dangereusement. orochimaru se tenait droit face au ninja porteur du sharingan. ses cheveux noir de jais battirent au vent quand son sourire fin s’élargissait. il ricana de manière écourtée. les restants de bave à ses pieds montraient qu’ils venaient de muer.

sharingan, neeh ? eh bien, visiblement tu n’as pas changé.

il dodelina son visage de côté, souriant.

tu devrais savoir depuis notre dernière rencontre que ce qui stagne, m’ennuie.

le violet qui cernait ces yeux jaunes renvoya un regard profondément vide d’affection ce qui tranchait frontalement avec le caractère du ninja copieur. il mesurait son adversaire et savait déjà qu’il avait un certain avantage. ce qu’il cherchait, c’était de le maintenir avec lui pour gagner du temps. orochimaru déporta lui-aussi son attention pour les hauts de la vallée de la fin. il échappa un petit son de dédains.

ce que tu es un ninja clairvoyant. ne t’en fais pas pour sasuke, il a été un élève très turbulent au début, mais….. il a su m’écouter avec grande attention toutes ces années pour que sa soif de vengeance devienne insatiable et surtout, irréversible. j’espère que tu as lâché l’idée de le faire revenir à lui, c’est peine perdue dorénavant.

l’incroyable masse bleu électrique au-dessus de l’eau de la cascade semblait toucher les nuages noirs pour se diriger sur une autre silhouette. orochimaru retrouva le regard de kakashi à ce moment précis, se jouant de la situation, sa langue ondula tel un serpent afin de se lécher les lèvres.

comme c’est moche de ta part de l’avoir abandonné, kakashi-senseï …

orochimaru abaissa la tête. l’ensemble de ses cheveux voilèrent son visage comme un rideau. lui, fut pris d’un haut-le-coeur. sa bouche s’ouvrit dans un rejet de salive visqueuse d’où d’innombrables serpents se mirent à la poursuite de celui qu’il avait dû affronter quelques années auparavant à des fins sombres de conserver nayomi à sa cause.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 31 Mai - 1:20
Kakashi posa la main sur son kunai dans son dos, prêt à le sortir au moment propice il écoutait ce que le Sannin avait à raconter. Il lui admettait pratiquement qu’il avait que la ferme intention de le retenir ici pendant que son plan se déroulait. Kakashi retourna rapidement son attention au loin pour voir l'éclair mauve de Sasuke, il était la bas … avec son frère. Il était trop tard ? Kakashi aurait voulu intervenir pour empêcher Sasuke de tomber dans les plus profonds des ténèbres, en plus pouvoir s’occuper d’un ninja recherché de la feuille en Itachi.

À la stupéfaction de Kakashi, il voit une attaque aqueuse en direction de Sakura et Gaara. “ Quoi ?!” Est-ce que Orochimaru s'était arrangé avec l’Akatsuki ? une sorte d’échange Itachi contre un jinchuriki ? Quelle idée imprévisible si c’était le cas. Ce qui occupait le plus Kakashi c’est qu’il devait en priorité aller aider Sakura et Gaara.. mais si il baissait sa garde contre Orochimaru celui-ci pourrait le piéger dangereusement ou même pire, et avoir Sasuke en plus de Gaara. La seule chose que Kakashi pouvait faire était de rapidement disposer du Sannin en y allant à fond, c’était le meilleurs scénario.. ça et l'arrivée miraculeuse de Naruto et Jiraiya. 
 
Orochimaru passa à l’offensive, Kakashi fit un signe de main Doton - Moguragakure no Jutsu” Lorsque la vague de serpents arriva près de Kakashi il s’enfonça dans le sol. Sans attendre il sortit du sol juste devant les pieds d’Orochimaru en se propulsant pour l’attaquer au kunai en enchaînant avec un coup de pied horizontal. Derrière Orochimaru apparaît un second Kakashi.
 
- Fleur du lotus recto. 
 

Le second Kakashi tenta d'attraper Orochimaru afin de se propulser en l’air avec lui pour l'écraser au sol en tourbillonnant.
Orochimaru
Orochimaru
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 3 Juin - 2:00
!?

l’attaque de kakashi n’avait pas raté. le corps du sannin tituba en avant et se laissa porter par le deuxième clone. orochimaru trouva le terrain en un vacarme tout aussi assourdissant que celui qui venait de se produire du côté de la falaise. il profita de ce bruit extérieur pour feindre d’avoir été vaincu par kakashi et le laisser s’inquiéter encore du sort de ses protégés, avant de s’empresser de sortir de sa propre bouche fonçant droit sur lui par le mode rampement du serpent. ses lèvres fines s’élargissaient quand ses yeux jaunes rayonnèrent d’une soif vengeresse. si le ninja copieur avait réussi à récupérer nayomi à son plus grand malheur, il ferait tout pour ne pas perdre le porteur du sharingan. son avidité, de savoir devait être comblé et il ne laisserait personne compromettre son plan. il reconnaissait avoir joué un jeu dangereux en amenant kakashi, et l’akatsuki, mais il souhaitait savoir si son prodige allait activer le sceau que oroshimaru lui avait apposé. un sceau que kakashi avait tenté de sceller. kakashi était toujours le perturbateur de ces meilleurs plans. et alors que son nouveau corps serpentait à toute vitesse jusqu’au ninja de konoha, orochimaru décida d’uniquement l’effleurer pour réaliser un camouflage de surface. il chercha à gagner du temps. il souhaitait aussi prendre un peu de hauteur pour se permettre de voir le combat au-dessus de la falaise. sa main était posée contre le tronc d’arbre, il fronçait un peu les sourcils. “ne me déçois pas… sasuke…” il quitta la branche enchaînant une technique de pétrification à l’égard de son adversaire pour lui assujettir de nombreux coups de poings au corps-à-corps.

dis-moi kakashi… comment se porte t-elle depuis tout ce temps, neeh ?
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 3 Juin - 14:05
Kakashi avait fait mouche sur Orochimaru, mais il n’avait pas trop d’espérance concernant le résultat quand il le vue sortir de sa propre bouche il savait qu’il avait déjà réduit les dégâts. Le ninja au sharingan n’avait pas prévu que le combat ce termine si tôt avec une tel technique. 

Orochimaru ne semblait pas chercher directement une victoire, il voulait que le contenir. Kakashi devait en terminer rapidement. L’assault repris, le Kakashi qui avait effectué le Lotus inversé avait profité de la petite retraite de Orochimaru pour se planquer dans un arbre et le suivre pour le reprendre à revers. Mais, rapidement le vile serpent fonçât de nouveau sur Kakashi, il tenta de parer les coups sans un total succès, il avait été sous l’effet de la pétrification. Le corps sous l’impact de Orochimaru disparue dans un nuages. 

Le Kakashi qui c’était réfugié dans les arbres suite à son attaque apparue derrière Orochimaru avec un son de crépitement. Le raikiri bien étincelant et en main. 

- Ne parle pas d’elle. 

Kakashi porta rapidement le coup pour transpercer Orochimaru au milieu du dos, l’intention meurtrière du ninja était bien sentit.
Orochimaru
Orochimaru
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 4 Juin - 3:42
orchimaru se laissa surprendre par la vitesse du clone. kakashi ne l’avait pas manqué. le serpent roula jusqu’à ce que son corps ne percute un arbre. le sannin haleta en pouffant de rire.

tu es toujours aussi protecteur avec eux, c’en est affligeant… dit-il en se redressant, les doigts contre le tronc.

le ninja d’oto demeura sérieux tout d’un coup. il regarda par-dessus l’épaule de son adversaire les incroyables flammes de l’amaterasu qui venaient tout juste de s’abattre à la cascade. il déplaça ses yeux réptiliens sur le ninja copieur, gêné. lui aurait préféré observer le combat qui lui ferait prendre une plus sage décision sur l’un ou l’autre du corps dont il souhaitait s’enchérir. il désirait plus que tout être en possession du sharingan et c’était certainement bien la seule chose qu’il jalouserait à kakashi. sen'ei jashu. orochimaru élança son bras devant lui d’où s’extirpa plusieurs serpents à l’intention de venir le mordre. docile, les colubriformes se ruèrent, leurs gueules grandes ouvertes pour laisser dépasser une épée par bouche. le sannin se jouait éperduement de lui. il semblait plus détaché que de ces précédents combats, même. sa curiosité insatiable voulu lui crier d’abandonner le fils du croc blanc pour s’adonner à scruter les moindres faites et gestes des deux uchihas. or, s’il voulait préserver son prochain réceptacle, il n’avait pas d’autres choix que de faire endurer kakashi. il haussa les épaules après avoir soupiré.

tu es d’un ennui…

il plaqua ses doigts entre eux.

fûton - daitoppa…

tout ce qui l’intéressait dans cette technique, c’était de déchaîner le chaos en place. accentuée par la tempête déjà installée, orochimaru envoya une puissante bourrasque capable d’abattre des arbres et surtout, d’ébranler les ténébreuses flammes convoquées par l’akatsuki d’uchiha itachi. comme un clin d’oeil, que l’ancien membre souhaitait lui adresser à titre personnel. comme des représailles. comme l’envie insatiable de lui rappeler que son petit frère était désormais sous sa possession. qu’il n’y avait qu’un sceau entre eux deux, que seul sasuke pouvait choisir de libérer. le sannin constata les dégâts du vent avant de disparaître à nouveau. il resta assis sur une branche d’un très haut arbre duquel il pouvait garder un oeil autant sur son propre terrain de jeu que ces autres. sa langue fine et pointue se délectait du spectacle. il ricana. ses doigts enchaînèrent pour laisser place à un Doton - Kage Bunshin.

Kakashi n’aura pas d’autre choix que de se mesurer ce clone de boue afin d’envisager d’en arriver à bout de cette confrontation. ce que orochimaru se gardait, c’était que le raikiri dont il venait d’être la cible, l’avait plutôt fatigué. il toussa, puis cracha du sang. efh efh. révélant peut-être, par manque de vigilance, une indication à son emplacement. ses doigts portées à ses lèvres, il demeurait happé par le duel des uchihas. le sharingan l’obsédait.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 4 Juin - 17:28
Une fois de plus Kakashi avait fait mouche, probablement plus efficacement que l'essai d’avant. Bien que Orochimaru s’en sortit, le ninja de Konoha eut la bonne impression de lui avoir quand même fait payer un peu la facture. Il fronça les sourcils, il devait rapidement aller aider Gaara et Sakura, c’était la première chose à faire. Kakashi sortit un nouveau Kunai et fonça vers le Sannin en se glissant habilement pour éviter les serpents muni d’épée dans leurs gueules. Ses dernières années de remise en forme lui avaient bien servi pour le moment, rien à voir avec leurs confrontations du passé, cependant Kakashi ne prenait pas son ennemi à la légère, après tout il avait réussi à vaincre Hiruzen, à un gros prix. 
 
Déjà que la météo actuelle était bien encombrante voilà que le Sannin en ajouta, l'œil de Kakashi eu la chance de bien voir le jutsu, un de plus. C’était une technique difficile à éviter, de plus le vent était déjà un souci, le ninja copieur s’empressa de retourner dans le sol pour laisser passer la tempête provoquée par Orochimaru, puis il ressortit au moment où un clone de boue se forma. Kakashi soupira, mais lui aussi avait encore un tour dans son sac, qu’il avait sagement placé en sa faveur dès le début de la confrontation. 
 
- Tout ce que je dois faire c’est lui porter un coup habituellement mortel. 
 
Kakashi fonça vers le clone pour le confronter au Taijustu armée d’un Kunai. Il envoie quelques Shuriken en sa direction avant de couper la distance, Kakashi avait un léger avantage au corps à corps sur le Sannin.  Entre deux échanges il effectua à une vitesse inégalée les signes et souffla une puissante sphère de feu à courte distance, même s' il allait y goûter un peu lui-même.  
 

- Katon- Gokakyu no jutsu.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 4 Juin - 21:37
Nayomi avait suivit Naruto pendant un moment avant de se séparer de lui et converger vers la foret. suivant les conseils de sa mère, elle rejoignit Kakashi au plus vite, et elle avait déja deviner contre qui il se battait, elle passa furtivement près du combat lorsqu'elle remarqua que Kakashi avait lancé un fameux "Katon-Gokakyu no jutsu" A bout touchant et donc qu'il risquait de se blesser également. 

-Mokuton- Mokujoheki.


Un dôme de bois se positionna entre Orochimaru et Kakashi afin de protéger ce dernier. Nayomi devait trouver un moyen d'immobiliser Orochimaru. Pour que Kakashi puisse l'atteindre avec une de ses techniques mortelles.

-Mokuton- Daijurin no jutsu.


Les branches de bois entrelacèrent Orochimaru.

-Comme on se retouve...
Orochimaru
Orochimaru
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Sam 5 Juin - 3:41
le sannin chercha à esquiver les coups. kakashi ne lui laissait aucun repos. il vacilla sous les poings. il en cracha du sang, même. ses épaules basculèrent en avant, il haleta avant d’esquiver par un saut en arrière le katon. il prit appuie, ses membres au raz de la terre. il semblait sourire. ce mur de bois qui s’était érigé entre eux l’intéressait tout particulièrement. le jaune de ses yeux reptiliens se détournèrent pour celle qu’il s’était approprié à l’époque. son sourire en coin s’exagéra tandis qu’il restait prisonnier des branches de bois.

nayomi… sa tête dodelina de côté, il cligna lentement des yeux en lui souriant presque, tendrement. quel plaisir pour moi de te retrouver à nouveau….. se délecta t-il, profitant de la situation pour venir lécher malsainement les branches. malheureusement pour nous, je dois écourter nos retrouvailles. mon intérêt est bien ailleurs. nous aurons l’occasion d’en reparler, tu sais que les portes d’oto te seront toujours grande ouverte.

il eut comme un haut-le-coeur. il regorgeait de sa bave aqueuse.

j’espère que tu ne m’en veux pas, na-yo-mi….. sussura t-il presque chaudement pour elle, et elle uniquement.

il réussit à s’échapper en sortant encore, d’entre ses propres lèvres. la partie inférieure de son corps en queue de serpent lui permit de fuir le combat qu’il ne souhaitait pas mener par une vitesse folle. il contourna le mur pour se diriger droit en direction de kakashi, en une fraction de seconde, alors qu’ils étaient d’épaules à épaules, les visages orientés d’un sens et d’un autre, orochimaru tourna seulement ses pupilles, soufflant tout sourire :

son être, ses sentiments et ses rêves vont disparaître, quant à toi, je t’ai ramené à la vie deux vieux ami·e·s. il ancra son regard plus durement à lui. accepte-le, kakashi...

sans perdre une seule autre minute de son temps, il se rua à toute vitesse en direction des hauteurs de la cascade. il avait préféré laisser zabuza et Haku faire le sale travail. ça les tiendrait occupé le temps qu’il lui fallait pour réellement prendre part à l’action là où il souhaitait être.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 6 Juin - 6:46
Après sa boule de feu Kakashi fut coupé du clone de Orochimaru par une barrière de bois, Kakashi fit un saut vers l’arrière et se retourna pour voir Nayomi qui l’avait finalement rejoint, contre toute attente. De plus, il n’était pas certain que ce soit une si bonne nouvelle pour lui Kakashi en avait déjà plein les bras avec Gaara et le combat de Sasuke. Toutefois, peut-être qu' avec cette aide Kakashi pourrait économiser un peu de chakra et passer plus rapidement à autre chose.
 
- Nayomi-Chan, que fais-tu ici ? 
 
Kakashi ressent un dédain quand Orochimaru daigna s'adresser à celle qu’il avait transformé sa vie en cauchemars. Il garda le silence et resta à l’affût afin de ne pas se faire prendre dans un autre tentative d’enlèvement. Kakashi ressera son arme dans sa main quand le Sannin lui adressa une dernière fois la parole, le ninja copieur tenta de l’attraper quand il lui glissa des mains pour s’enfuir une fois de plus, mais cette fois c’était différent de leurs dernières rencontres. 
 
- Des vieux amis…
 
Il leva les yeux et reconnut avec effroi les deux ninjas déserteurs de Kiri qu’il avait jadis vaincue. La réincarnation des âmes… cette technique qu’il avait utilisée contre le Sandaime Hokage et cette fois contre lui. Des pantins immortels ce qui le rendaient bien plus difficile à vaincre, les compétences de Nayomi leurs sera bien utile.
 
- Attention Nayomi-Chan, ils étaient déjà redoutable en vie, cette fois il va falloir les sceller… et je crains qu’Orochimaru a effacé leurs personnalité et les a déterminé à m’empêcher de le gêné de s’en prendre à Gaara ou Sasuke. 
 

Entre-temps Kakashi n’eut pas le luxe de prendre le temps de se réjouir de l'arrivée de Naruto, qui lui aussi était une cible pour l’akatsuki. Kakashi et Nayomi devaient rapidement scellé les deux pantins. Toutefois, Kakashi avait bien fait de laisser une assurance.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 6 Juin - 11:01
Nayomi trembla d’effroi lors des dernières paroles d’Orochimaru. Elle n’eu pas le luxe d’essayer de reprendre ses esprits. Quand elle vit les deux Pantins d’Orochimaru. Elle répondu brièvement à Kakashi. 

-Ma mere m’as laisser venir, j’ai rejoint Naruto et son maître sur la route et il nous a laissé tout les deux.


La jeune femme concidera les pantins en face d’elle. Un homme assez grand qui semblait plutôt menaçant et un jeune garçon. Ils devaient en finir au plus vite pour pouvoir aller aider Naruto et les autres. Si Orochimaru avait bougé c’était que sa cible était bien ailleurs. 

-Mokuton - Mokusatsu Shibari no Jutsu

Elle fit Les mudras discrètement et des branches silencieuses virent entourer les deux pantins réincarnés. 

-Je ne connais pas vraiment de technique de scellement. J’espère vraiment que toi oui... 
Orochimaru
Orochimaru
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Mer 9 Juin - 1:19
kirigakure no jutsu.

la clairière prit des allures sinistres. l’atmosphère était désormais complètement brumeuse, ne permettant pas à nayomi ou kakashi de percevoir les deux individus réincarnés et dépourvu d’âme. zabuza avait exécuté cette technique pratiquement en même temps que nayomi. durant ce temps, hanku s’était affairé à baisser la température. ils avaient l’avantage de l’eau pour eux. le ninja montra ses capacités en hyôton, tirant des tessons de glace qui empêchèrent les branches d’aller plus loin. zabuza, décidé à s’élancer à la rencontre des deux ninjas de konoha, percuta d’abord nayomi à ses côtes d’un imparable coup de genoux. le corps de la jeune ninja projetée dans l’espace donna l’opportunité à zabuza de lui accorder un coup de coude pour sa trachée et finir par un coup de pieds retourné. il l’expédia radicalement contre terre, au plus près d’hanku. zabuza, qui avait ses deux mains libres, empoigna fermement le manche de sa lourde épée. hanku fit de rapides mouvements de doigts.

haku no hijutsu - makyô hyôshô.

il constitua son propre terrain de jeu à l’intérieur duquel nayomi demeurait prisonnière. sans la quitter des yeux, haku erra à toute vitesse de miroir en miroir. il ne laissa aucun temps à nayomi, abattant vers elle une pluie de senton. la paralyser était son objectif. haku resta en mouvement quand zabuza bondit dans les airs, l’énorme lame sur laquelle la pluie ruisselait s’attela à pourfendre kakashi dans son dos.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Mer 9 Juin - 5:22
Sans plus attendre le duo de kiri passèrent à l’offensive, Zabuza se servit une fois de plus de la technique de la brume, la même qu’il avait utilisée en vain contre Kakashi il y a de cela quelques années déjà. De plus cela ajoutait au cocktail météo actuel, qui ne semblait pas montrer signes d'accalmie.  Seuls trois facteurs jouent contre le juunin de Konoha, premièrement ils étaient en toute fin pratique immortel, puis il devait se libérer rapidement de ce combat et finalement il ne pouvait pas laisser Nayomi en plan avec ses deux pantins assoiffés. Il n’avait pas le choix, il devait recourir au grand moyens. 
 
- Tu as oublié que je t'ai déjà battu à ce jeu. 
 
Kakashi n’eut pas le temps d’aider Nayomi avant qu’elle ne soit prise en revers par Haku et ses miroirs. Kakashi effectua une série de signes et se pencha et posa les mains au sol. “ Doton-Doryu Heki” Un mur de taille moyenne se créa ornant quatre têtes de chien.  Zabuza s'écrasa contre  le mur, le ninja forma un clone qui se mit en course vers Haku et Nayomi, Kakashi devait faire rapidement en éxecutant un nouveau jutsu. “ Katon-Gokakyu no Jutsu” Il cracha une énorme boule de feu en direction de son allié. Le clone de Kakashi se glissa juste devant la sphère de feu, juste avant l’impact pour détruire le piège de glace le clone se rua sur Nayomi pour la protéger de quelques senbon et de l’explosion de feu au contact des miroirs de glace avant de disparaître dans un nuages. 
 
- Désolé, je vais devoir m’occuper de lui maintenant.
 
Le peu de temps gagné par Kakashi était écoulé, bien qu’il était rapide pour effectuer des jutsus, Zabuza n’était pas une canne de tomate non plus. Pour le reste Kakashi allait devoir laisser Nayomi s’occuper de Haku un peu, le ninja copieur devait maintenant gagner du temps pour lui-même afin de se débarrasser d’eux. Armée d’un Kunai Kakashi engagea de nouveau le combat avec Zabuza.


Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Kakashi_vs_zabuza_by_mellavelli-d35vw9a
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 10 Juin - 17:10
Nayomi fut dans un premier temps sonnée par les coups de Zabuza, elle avait certainement quelques côtés fellées voire cassé mais n’y fit pas plus attention. Elle remercia silencieusement Kakashi de l’avoir sortit du mauvais plan de Haku. Il fallait maintenant qu’elle le combatte. 


-Tu sais tu es pas le seul à avoir un talent héréditaire incroyable. 




La jeune femme exécuta quelques mudras. 


-Mokuton - Jubaku Eisô




Si Nayomi parvenait à réussir ça technique la personne prisonnière des branches mouraient étouffées mais la c’était différent elle n’avait pas un homme en face d’elle mais un pantin réincarné elle espérait pouvoir maintenir assez longtemps pour que Kakashi vienne le sceller. Normalement Haku était incapable de bouger. 




-Kakashi je l’ai maîtrisé il faut qu’on trouve un moyen de le sceller ! 
Orochimaru
Orochimaru
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 20 Juin - 22:44
le démon brouillard fût projeter contre le mur aux quatre têtes de chiens. un amas de fumée à travers le brouillard se dissipa rapidement à cause de la pluie. le ninja resta un temps à terre. le visage dodelinant, comme sonné. ses doigts tâtèrent la terre avant d’empoigner le manche de son épée. si kakashi venait de le fragiliser, la réincarnation de zabuza momochi se remit sur pied. il comptait réellement en découdre. il redressa la tête vers son ennemi, puis effectua un enchaînement de mudra. daibakufu no jutsu. un énorme torrent projetta kakashi contre un arbre. le torrent pouvait être facilement aperçue depuis la cascade. il avait emporté le ninja de konoha jusqu’à la frontière. c’est-à-dire, entre le bas de la cascade et la forêt. isolé de sa coéquipière, le ninja réincarné continua. suiton - suiryūdan no jutsu. un dragon aqueux émana de l’énorme torrent, prêt à massacrer son adversaire. il se substitua à un clone de manière à gagner du temps, donnant à kakashi l’illusion qu’il était encore à combattre avec lui. aidé par l’environnement l’entourant, le démon brouillard prit de la hauteur. à ses mains, deux shurikens fûma. le regard impassible, il les fit tournoyer aspirant à les rendre les plus rapides possibles. perché au-dessus du mur aux quatre têtes de chiens, il fit un élégant saut arrière et envoya les shurikens droit en direction du juunin de konoha.

sans relâche, il se rua vers haku et nayomi. son épée pourfendit le bois ce qui permit à son acolyte d’en être libéré. l’orphelin de mizu no kuni s’attela à effectuer des techniques hyôton. aux arrières de son partenaire, haku abattit une pluie de tessons gelés fendant l’air. l’un d’entre eux parvint à érafler une belle partie de la cuisse de nayomi. quant à zabuza, il profita du brouillard pour atteindre la jeune ninja. il fusionna son taijutsu à des techniques d’épéistes, lacérant nayomi avant que ses deux mains ne portent son épée pour le ciel, prêt à donner le coup de glas.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Mar 22 Juin - 5:19
Après quelques échanges de coup l’adversaire de Kakashi s’arrêta et entama une série de signe. * tu l’as déjà essayé celui-là, tu es vraiment démuni de ta personnalité et de tes souvenirs.* Kakashi avait copié dans le passé ce jutsu, et refit la même chose, il le prit de cours et utilisa le même jutsu assez rapidement pour qu’ils puissent le compléter en même temps. “ Suiton- Daibakufu no jutsu” Les deux torrents d’eau se créa et s’entre choquèrent coupant le champ de vision entre les deux adversaires. Kakashi fit une courte série de signes et une manoeuvre camouflé à son avantage. 
 
- Je dois en finir, désolé je dois tenter ma chance mais … 
 
Kakashi fonça une fois de plus vers le Zabuza qui se trouvait devant lui. Il échangeait des coups au Kunai avec l’épée de l’épéiste de Kiri quand soudainement il vit derrière Zabuza ,qui était en fait un clone, un immense Shuriken fuma, Kakashi le tenait immobilisé le Shuriken passa aisément au travers de Zabuza qui tomba en flaque d’eau puis Kakashi fut violemment frappé entre les deux Shuriken, il n’avait pas pu prévenir le second vue le brouillard. Les yeux de Kakashi s'écarquillent alors que le sang coule le long des longues lames des shuriken fuma.  Kakashi devait obtenir une dernière confirmation avant de tenter le tout pour le tout et ceci lui coûta cher… Mais pas autant que Zabuza l’aurait voulu.
 
Le sang rouge le long de la lame changea de couleurs, le rouge laissa place au brun puis à une matière plus épaisse. Merci à Orochimaru qui avait performé ce jutsu de clônage de boue devant Kakashi au début de leurs rencontres, c’était exactement la consistance de clone que Kakashi avait besoin dans cette situation, ne voulant pas dépenser trop de chakra sur un clone plus puissant. Kakashi savait que Orochimaru voulait encore capturer Nayomi, donc c’était normal qu’il ait programmé son pantin pour gagner du temps avec Kakashi et de tenter de reprendre Nayomi. 
 
Pendant la manœuvre de Zabuza, en se clonant Kakashi avait laissé le clone de boue prendre sa place afin qu’il puisse mettre en branle la suite du plan. Au moment où Zabuza s’apprêtait une fois de plus à porter un coup fatal à Nayomi un son de grognement se fit entendre, du sol jaillit deux gueules de chiens et un troisième chien vint immobiliser le corps de Zabuza. Pendant que le clone de boue avait poursuivi le combat et subit l’attaque létale, Kakashi avait invoqué l’escouade de crocs traqueurs pour immobiliser Zabuza. Depuis l'arrivée de l’utilisatrice de Mokuton c’était elle qui tentait d'immobiliser les ennemis afin que Kakashi porte le coup final, Kakashi utilisa cette stratégie devenue évidente pour les prendre en revers. 
 
Kakashi s’approcha rapidement, il fixa Zabuza, les trois ninjas pouvaient voir que le sharingan de Kakashi avait changé. Kakashi avait encore besoin de temps pour utiliser correctement cette forme. Il concentra son regard sur Zabuza. 
 
- Désolé Zabuza pour ce traitement qu’il t'a fait, je vais  t’expédier dans un autre monde, tu n’as plus ta place ici. Kamui. 
 
Au moment ou Kakashi allait balayer le corps de Zabuza avec le Kamui, Haku sauta devant lui, son réflex de devoir le protéger à tout prix avait fait de nouveau surface, ce fut lui qui fut annihilé par le Kamui de Kakashi… comme il l’avait espérer. Kakashi fléchit légèrement les genoux et se saisissait de nouveau et se reconcentra de nouveau sur Zabuza, laissant également Nayomi restreindre de nouveau Zabuza avec son bois, afin de sécuriser la prise. “ Kamui” en utilisant la presque totalité de son chakra Kakashi fit disparaître le corps. Le sharingan reprit sa forme régulière et Kakashi mit la main dessus en montrant des signes de fatigue. Cherchant, par réflexe, quelque chose pour se tenir. Il abaissa son bandeau et leva les yeux vers Nayomi. 
 
- Nayomi-Chan …. 
 
Il n’eut pas le temps de continuer, derrière la shinobi on pouvait voir en arrière plan les dégâts du combat des uchiha et une immense masse d’eau en mouvement. C’était l’akatsuki ? Kakashi serra le poing. “ Vite, nous devons aller récupérer Naruto, Sakura et Gaara” En prenant son élan il tituba vers l’avant et s’accrocha à Nayomi, il leva la tête vers la destination. 
 

- Nayomi-Chan, nous devons sécuriser la retraite… Nous devons protéger Gaara et les ninjas du village.


Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) 3Rv2
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Mar 22 Juin - 9:28
Nayomi venait d’assister à un exploit de la part de Kakashi, il avait réussi à faire disparaître Haku, puis Zabuza. Elle le rattrapa lorsqu’elle le vit tituber vers elle, en effet sa quantité de Chakra était très basse. Elle était légèrement blessée mais ça restait superficiel.
Il leur fallait maintenant récupérer Naruto, Sakura et Gaara, mais l’état de Kakashi l’inquiétait beaucoup. 

-Tu ne devrais pas forcer plus Kakashi... ta réserve de Chakra est très basse si tu tente autre chose... 


Nayomi n’avait pas la capacité de transférer un peu de Chakra et ses compétences en technique médicale ne lui permettais pas de remettre Kakashi en état. 

-Moi je vais y aller, toi tu vas rester un peu en retrait sinon tu risques d’y passer, je ressent le Chakra de l’énergie de l’assayant de Naruto... et celui de Kyubi de manière très forte... j’espère qu’il n’as pas perdu le contrôle comme me l’a expliqué ma mère... 


Elle avançait doucement vers la cascade en maintenant Kakashi qui se tenait à ses épaules puis l’obligea à s’assoir non loin du lieu du combat. 

-Si tu bouges de la je te ferais passer un sale quart d’heure, Sensei ou pas Sensei. 


Et la jeune femme s’élança vers la cascade en espérant pouvoir mettre fin au combat.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Mar 22 Juin - 14:53
Kakashi reprenait sur lui et se redressa, c’était  hors de question qu’il reste sur la touche alors que la situation de Naruto et Gaara se trouvait dans une situation très à risque. De plus, Kakashi savait que sa petite manœuvre n’avait pas suffit pour sauver Sasuke sous l’emprise de son frère, donc dans le meilleurs des scénarios en ce moment, il restait Kisame avec le soutien de Itachi pour capturer les deux porteurs de bijuu. 
 
- Ne t’en fais pas pour moi, tu ne peux pas y aller seule. C’est trop risqué, tu es trop importante… pour l’avenir du village. 
 

Kakashi tentait en vain de la convaincre, mais il la connaissait elle allait y aller et rien de ce qu’il dirait l'empêcherait. D’un autre côté, ils ne pouvaient pas abandonner Naruto, elle devait y aller. Kakashi tendit la main en direction de Nayomi quand elle se précipita vers Naruto. Kakashi serra le poing et soupira. Il regarda autour de lui et vit l’arme Kubikiribucho de Zabuza, qu’il avait laissé tomber après sa défaite. Kakashi l’attrapa d’une main, et se mit en route pour rattraper du mieux qu’il pouvait Nayomi, vu son état il était bien plus lent qu’elle en ce moment.
Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Kubiki10
Contenu sponsorisé

Le duel (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Le duel (arc : VALLÉE de la fin )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum