-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 30 Mai - 0:50
L’akatsuki avais rebroussé leurs chemins, Itachi alerter par un corbeau obtenu l’indication exact de la position D’Orochimaru et de son frère également. Il ne fallu que quelques heures aux deux renégats pour arriver sur les lieux, le soleil commencer à se coucher, le ciel étais complétement recouverts et rare étais les rayons du soleil parvenant encore à traverser les nuages. Itachi étais pensif, ses intentions n’avaient encore été dévoilé à personne, jusqu’ici il se contenté de servir l’Akatsuki mais le temps lui manquait, il avait une chose à faire et pour cela il aller devoir temporairement sortir de son rôle.

Sur le point de sortir d’une large zone boisée, Itachi toujours en présence de Kisame s’arrêta net sur une branche. Les deux avaient repéré le groupe de Kakashi qui faisait face à Orochimaru lui-même
« Kakashi au sharingan... » murmura Itachi.
 
-Kisame, c’est ici que l’on se sépare, je te laisse la suite.
Sur une branche juste à côté Kisame regarder en direction du groupe de Kakashi arborant son large sourire de requin.
-Personne viendra te déranger t’en fais pas.
 
 Itachi pris la peine de jeté un dernier regard du coin de l’œil à son binôme
-Ne meurt pas, j’ai encore besoin de toi. Lui dit-il avant de disparaitre dans une nuée de corbeaux laissant Kisame seul sur place.
 
Evitant Furtivement le groupe de Kakashi et Orochimaru, Itachi se fraya un chemin direct vers la statue de feu Hashirama Senju, le premier Hokage. Au sommet de la statue de feu Madara Uchiha, Sasuke Uchiha attendait, le regard dirigé vers la statue d’en face, aux aguets. Le ciel était sombre, la visibilité mauvaise, des goutes de pluie commencer à se faire sentir sur la peau.

Uchiha Itachi fit son apparition comme prévu au sommet du crâne du premier Hokage, son bras gauche dépassant nonchalamment de l’intérieur de son manteau à moitié fermer. Tout était en place.
Un silence sinistre enveloppé la zone, les deux frères étais de nouveau face à face après toutes ces années. Itachi regarder son frère dans les yeux et celui-ci lui rendait la pareille. L’ainé pris la peine de rompre le silence en s’adressant à son jeune frère.
 
-Tu voulais faire dans le théâtral pour ton dernier jour ? Sasuke.
au loin les premier éclairs commencer à ce faire entendre.

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Wallpa10
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 30 Mai - 20:49
ses doigts fins s’étaient emparés du manche de son élégant kusanagi. la lame partiellement extirpée de son fourreau. ses autres doigts, eux, s’adonnaient au vide. il se tenait droitement sur l’effigie de la statue de feu madara uchiha. conserva le silence. très présent à la situation à laquelle il s’engageait et conscient de son environnement. dès lors qu’il était arrivé, il n’avait pas cillé d’avoir porté son regard nonchalant à la statue le faisant face. il avait, aux côtés d’orochimaru, acquérit beaucoup de discipline. ce qui lui valu de retrancher son comportement d’antan dans une humilité plus noire, plus profonde et bien plus pernicieuse. ses plus longues mèches bleu nuit serpentaient au vent qui annonçait une tempête certaine.

il se tenait, là. vêtu d’un kimono noir aux nuages rouges, adage de l’akatsuki. le col rouge sang grand ouvert. le bandeau de konoha entravé d’une large césure, significatif à sa désertion du pays du feu et de leur village. une histoire que sasuke s’était appropriée et réécrite. lui, préférant annihiler toute symbolique si ce n’était l’effigie de leur clan à l’encolure de son large kimono de soie couleur crème. son frère se tenait là, sa main vernie laissée en apparence et son visage inaccessible.

uchiha itachi.


la commissure de ses lèvres se fendit en un imperceptible sourire malsain. au même moment que la voix d’itachi se portait sur lui, il clôt ses yeux pour mieux les rouvrir, intimant son sharingan. il demeurait pleinement silencieux et se contenta de le regarder. il lui inspirait une terreur indescriptible. sa présence à elle seule isolait sasuke face à sa noirceur. c’était comme s’il était en mesure de voir, sentir, toucher ou entendre la mort. itachi, juste en étant là, cadrait déjà en une certaine mesure la dimension psychologique de son petit frère, happé par la vengeance.

son corps fin bascula finalement en avant, les doigts de sa main gauche sculptèrent contre terre des éclairs. le chakra ne cessa de s’accroître, tant il désirait lui assigner le premier coup. avec délicatesse et d’une lenteur absolument - il voulait clairement lui révéler sa patience - il laissa respirer la lame aiguisée de son kusanagi. la pluie s’enticha de la situation, sasuke dégagea une mèche de son visage d’un mouvement de tête avant de se projeter pour le tréfonds du ciel, à presqu’en saisir les nuages ténébreux. son kimono avait fendu l’air avec derrière lui, la finesse de son arme et pour les cieux, un chidori dont la taille n’était plus à sous-estimer. son kusanagi dansa entre ses doigts, il l’aligna à l’orbe bleu foudroyante et l’entièreté de son corps piqua en direction de celui qui avait massacré l’entièreté de son clan.

SHIIIIINEEEEEEE.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 31 Mai - 1:32
Le visage d’Itachi changea subitement affichant un réel étonnement, la vitesse de son petit frère le laissa bouche bée sur place. Le jeune Uchiha se saisit de l’occasion en prenant de vitesse son grand frère. Le chidori fut si foudroyant qu’il déchira le torse D’Itachi, la lame kusanagi l’ayant complétement transpercé. Itachi se mit à cracher du sang à ses pieds avant de tomber raide sur place, le visage vide. Sasuke resta une seconde sur place sans rien dire avant d’entendre une voix raisonnée dans sa tête. 

« C’est ce que tu as toujours voulu n’est-ce pas ? »
« Quel effet cela fais ? »
 
Le corps d’Uchiha Itachi se volatilisa en une nuée de corbeaux, Sasuke qui trôner victorieux au sommet de la tête du premier hokage vis l’espace se distordre autour de lui pendant une fraction de seconde avant de se retrouver à sa place initiale, comme si rien ne c’étais passé. Itachi étais à nouveau debout, comme à son arriver, le visage impassible.
 
-Tu a bien grandit, Sasuke. Les yeux d’Itachi étais d’un rouge profond et ses pupilles arboré une forme bien différente des sharingan de Sasuke. C’étais le Mangekyou Sharingan D’Itachi et il ne quitter pas son frère du regard.
-Si cette attaque m’avait vraiment touché je serais mort.
 
En l’espace d’un clignement d’œil Itachi disparu de la vue de son frère pour apparaitre juste derrière lui. Un tas de pensée envahie l’esprit du renégat mais jamais il ne perdait de vu ses objectifs. Armé d’un simple Kunai il frappa à grande vitesse en directions de la gorge de son jeune frère alors dos à lui.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 3 Juin - 0:06
tout était terminé. il avait réussi. il venait de tirer sa vengeance. doucement, il extirpa la lame du kusanagi depuis le cœur de son frère, transpercé. itachi s’était endormi pour ne jamais, se réveiller. son petit frère se contenta d’être là. à l’observer. il était haletant et le visage de plus en plus hagard ; il se trouvait définitivement confus dans ce qu’il se devait de ressentir à ce moment-là. il déglutit quand tout à coup, c’était la voix de son frère qui estropia ses pensées. pris de stupeur, il écarquilla ses yeux rouges. il posa son regard sur le corps supposé mort avant de lever le nez autour de lui, ahuri, parce que tout s’était distordu. il paniqua quand …
ses doigts fins s’étaient emparés du manche de son élégant kusanagi. la lame partiellement extirpée de son fourreau. ses autres doigts, eux, s’adonnaient au vide. il se tenait droitement sur l’effigie de la statue de feu madara uchiha. conserva le silence. ses sourcils s’étaient froncés. le souffle haletant. son frère se trouvait toujours en face. impassible. il s’était adressé à lui aussi naturellement qu’il l’aurait fait, ces quelques années plus tôt, lorsque sasuke lui quémandait qu’ils aillent s’entraîner ensemble. la pluie tombait drue. le regard de son frère maintenu entre ses sharingans, avant de le perdre à nouveau. son coeur rata un battement.
le kunai traversa sa chair à seulement quelques millimètres de sa jugulaire. “comment je peux être aussi faible ?” “pourquoi mes yeux n’ont-ils rien vu venir ?” “pourquoi me donnes-tu la tâche si dure ?” “pourquoi veux-tu savoir quel effet cela me fait ?” s’insurga t-il intérieurement, sans réagir, la main toujours apposée au fourreau. il pensait avoir vengé le clan uchiha par son katana des mille oiseaux. son sang se fraya un chemin sinueux. il prit conscience qu’avec itachi en vie, il subirait des dégâts irréparables. il récupéra entre les doigts de sa main gauche le kunaï en lui qui décrocha le bandeau d’itachi. la présence de son frère était lourde. elle l’étouffait. il fallait qu’il la fuie. c’était pure question de survit.

sasuke se tenait précisément à ses arrières grâce à un shunshin no jutsu. sa main à l’épaule de son grand frère. la lame élancée de son kunasagi menaçant de lui transpercer le ventre.

pourquoi tu m’as fait voir ça ?
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 3 Juin - 2:02
Itachi resta statique un instant fixant le vide, voyant son bandeau s'envolé dans l'horizon. Ses cheveux long faisait des allez retour avec le vent devant ses yeux et la pluie qui s’accentuer commencer à perlaient le long de son visage déjà sombre, donnant l’impression que des larmes couler sous ses yeux et sur ses joues. Il n’en était rien.

 -Tu veux vraiment savoir ?

L’ex shinobi de konoha avais placé son kunai entre lui et l’épée de son frère de façon à être totalement protégé de la lame. Dans un vif mouvement il repoussa kusanagi et tout en se baissant, de sa jambe droite, dans un grand mouvement rotatif il renversa Sasuke en arrière.
Il se tourna et regarda son frère au sol.

-Je n’es fait que t’ôté l’espoir de me voir mort, comme on retire une friandise à un enfant capricieux. Toutes ces années et tu n’a toujours pas compris…

Il laissa Sasuke se relevé avant de continuer.

-Je t’es dit quoi faire pour atteindre mon niveau mais tu n’as pas eu le cran de le faire. Tu es faible.

Le regard d’Itachi s'assombris et son visage afficher comme une sorte de colère.

-Tu va mourir ici Sasuke et avec toi disparaitront tout tes rêves et les reste de notre clan. Montre-moi de quoi tu es capable. Il est temps d’effacer le passé.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 4 Juin - 0:10
le regard pleurant de mon frère entre le mien, depuis la lame de mon kusanagi. mes sourcils s'étaient froncés alors que mes lèvres s'entr'ouvrirent tout doucement. il m'oppressait. il m'empêchait de respirer m'abandonnant au silence froid imposé entre nous. le kunai crissa contre la lame. mon rythme cardiaque s'intensifia. rester calme. haïr. pourtant... je n'étais toujours pas serein, et il le savait. je restais sur mes gardes, comme un lâche. mes yeux s'agrandirent dès qu'il dégagea l'arme. mes côtes reçurent le coup. je fus propulser loin de lui, loin de mon kusanagi. une très large fumée de poussières nous distança. me voilà désormais à la limite de la large chute d'eau. ma tête percuta violemment la roche. mes égratignures brûlaient. je restais un moment-là. parmi les rochers. mes yeux rouges grands ouverts. des fragments de mémoire me revinrent. c'était terrible de réaliser que mon propre frère feignait la tristesse et fleurtait avec le mépris à raison d'encourager la décadence de mon âme. je me laissais aller à observer le ciel pluvieux de la même façon que ce soir-là. il y avait orochimaru. je sentais sa présence. il me guettait. c'en était devenu insupportable. j'en avais marre. marre de devoir prouver. comme s'il n'était pas suffisamment compliqué de supporter ce lourd fardeau d'être le dernier rescapé du clan uchiha. l'eau de la pluie battante se diluait de mon sang. d'un mouvement gracieux tout en fermant mes yeux, je me décidais à me redresser, à nouveau. un pied maladroit, suivis de l'autre, pour conserver ma stabilité.

le visage complètement abaissé. mes cheveux noirs chutèrent lourdement en avant. je plaquais mes doigts à sa nuque, là où j'avais eu le plus mal dans cette chute, là où se trouvait mon sceau. mes doigts retrouvèrent le vide.

c'est ça, cause toujours... clamais-je lassé avant d'enchaîner le sort de pétrification d'orochimaru que j'avais réussi à copier grâce à mon sharingan.

deux pas de plus en avant. je me tenais de trois quart, le visage fermé. je m'attachais à maintenir mon regard à celui de mon frère. j'étais excédé. je n'avais qu'un objectif en tête maintenant qu'il était à ma portée : le massacrer.

j'en ai ma claque de toi...

je fermai une demi-seconde les yeux. un enchaînement quasi imperceptible à l'oeil, kage bunshin no jutsu. la technique même de uzumaki naruto. je m'élançais dans les airs, les clones suivirent,

katon - gōryūka no jutsu !

plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de qilin jaillirent. la technique, démultipliée par mes clônes était destructrice. un spectacle flamboyant à qui s’était laissé avoir par mon illusion, puisque c’était ce que le sharingan m’avait permis de faire, en réalité. oui, en réalité, j’avais abaissé encore ma main à terre pour sculter le chakra. je ne le quittais pas des yeux, immobilisé et sous l’emprise de mon illusion. mes pas s’empressèrent, la masse bleue foudroyante s’intensifiait - je récupérais le kunasagi au passage - avant que mon pied ne m’élance dans les airs, seul, pour fendre l’espace qui nous isolait. seul, pour venir l’empaler de toute la largeur saillante du kunasagi, réitérant véritablement un kunasagi no tsurugi.

mon genoux contre terre. mes deux mains tenant fermement le manche. mon visage impassible au sien. mon sang perlait contre les pommettes de mon propre frère. des corbeaux ? que venait-il de se passer ? encore ces distorsions ?

j’hurlais à mon propre sort.

rêvais-je ?
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 4 Juin - 1:01
Itachi usa d’une large quantité de chakra pour se défaire du genjutsu de son frère.
En revenant à la réalité il eu tout juste le temps dans un réflexe de l’ordre de l’instinct d’utilisé une permutation laissant à sa place une nuée de corbeaux.

-Tu es devenu fort Sasuke je dois le reconnaitre. Dit-il à cadet en se plaçant face à lui.
-Cependant, tes yeux ne peuvent défaire les miens… Mais ce sera suffisant. Il laissa un temps après cette dernière phrase enigmatique. 
L’orage grondé tout autour d’eux.
Itachi avais remarqué les combats qui se déroulé en dessous d’eux. Le temps allez lui manquer et il fallait accélérer les choses.

-Il est évident que se combat ne se règlera seulement à l’aide de genjutsu…
Itachi ferma son œil gauche et une ligne de sang ce mis à couler de son œil droit affichant encore son mangekyou sharingan.

« AMATERASU »

De grande flamme noires apparurent formant un large cercle autour des deux frères ennemis. La taille des flammes était tel un très grand mur et celles-ci se propageait aux alentours allant même jusqu’à tomber le long de la cascade dont même l’eau ne pouvais espérer apaiser ce feu.

L’arène étais dessiné, il n’y avait plus d’échappatoire. La statue de leurs ancêtres serait le seul lieu de leurs combats.

Itachi subit automatiquement le contrecoup de son Amaterasu. Sasuke, malgré la surprise de la technique de son ainé en profita pour attaquer de plus belle à l’aide de kusanagi, un coup extrêmement rapide que Itachi n’évita pas complétement se faisant entailler une partie de la jambe droite.
Il réussi à se ressaisir et tout en se propulsant en l’air il envoya une pluie de kunai à l’encontre de son cadet.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Dim 6 Juin - 21:43
il l’avait écouté silencieusement avant de froncer de l’arcade, puis diriger lentement ses yeux rouges de part et d’autre de l’amaterasu. une fantasmagorie d’embrasement se tenait érigée tout autour d’eux. sasuke en conclut qu’itachi le voulait entièrement pour lui. il ne se laissa pas impressionner. alors, tout en se mouvant autour de son grand frère pour éviter la déflagration l’encerclant, il envoya une pluie de kunaïs à son encontre. nous prédisions chacune de leurs trajectoires. les flammes se ruèrent pour moi à cause d’une bourrasque. nous enchaînions les lancées sans qu’aucun de nous ne soit touché. j’accélérais ma course. les kunaïs filèrent à vitesse démesurée. les flammes m’atteignirent, presque. les enchaînements parfaits laissaient les projectiles qui s’entrechoquèrent entre eux dans des cliiiing incessants qui se donnaient en écho au bas de la rivière.

tu me parlais de faire dans le théâtrale, mais à la vue de tes corbeaux et de tes vieilles rengaines, je vois que tu t’y complais ! s’écria t-il indifférent avant d’être mordu par l’ardeur du feu.

cette fois, sasuke hurlait véritablement, à son propre sort. ses pas nébuleux s’entrecroisèrent. il chancela puis… il s‘écroula de toute sa hauteur. la paume de ses mains et sa tempe frappèrent la terre. ses cris déchirants étaient destinés à son frère. tout ses efforts s’étaient rendus annihilés, maintenant. par la seule force de ses bras, il traîna son corps, convaincue de pouvoir encore l’atteindre. encore y croire. encore pouvoir se mesurer à lui. ses cris n’avaient rien d’implorant, bien au contraire, le uchiha hurlait à la haine, comme ses yeux s’écriaient à la vengeance ; dont itachi voulait qu’il en soit l’unique protagoniste. les flammes ténébreuses et véhémentes de l’amaterasu lancées par itachi l’emportèrent. il ne résida plus qu’une épaisse masse de fumée funeste.

le front contre terre, sa tête chancela à peine, laissant apaisé, son visage endormi. le corps de uchiha sasuke étendu là, gisait. mort.


les ninjas attirent toujours la haine des gens. et c’est bien compréhensible.

je ne suis pas comme ça !

je continuerai d'être auprès de toi, comme le mur que tu dois franchir.

pourquoi tu me fais ça ?

arrêtes, nii san !





haïs-moi.



un demi-sourire, ses cheveux noir de jais volèrent au vent. l’instant d’une intime fraction de seconde. la rapidité d’un éclair. la précision du uchiha cadet ne pardonnait plus.

si tu penses que la valeur de mes yeux n’est pas encore assez élevée pour me mesurer à toi et que tu as accepté de m’avoir ôté l’espoir de te voir mort… zzzzst. zzzst. comprends que, dans ma réalité, tu te trompes ostensiblement, itachi.

sasuke avait attendu que les flammes ne l’emportent pour se permuter. ce qui lui permit de s’ériger, devant lui. ses épaules s’étaient sacrément affaissées. la permutation l’avait considérablement vidé de son chakra. malgré cela, il resta encore debout.

haah. . . haah. . . exhala t-il lourdement, épuisé, les sharingans foudroyant de noirceur les siens.

il tenait fermement le kusanagi no tsurugi - chidori katana qui plantait déjà son méridien 3 ; celui de la porte du mal. sasuke soutenu durement le regard de son frère par la plus grande arrogance et par un détachement affectif. c’était une haine viscérale. il chancela à peine la tête en fermant les yeux, lèvres entr’ouvertes. ses doigts fins s’élevèrent nonchalement pour le ciel éclatant d’orages. sasuke avait utilisé à son avantage l’amaterasu appuyée par la bourrasque d’orochimaru couplée de son katon pour échauffer l’air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus. la foudre générée était capable de s’abattre en un millième de seconde.

assez parler. tu as évoqué son existence, alors même que tu venais de massacrer tout notre clan. et comme tu n’as pas pu liquider le département de police à toi seul, j’en conclus qu’il est ton associé. qui est-ce ?

il avait sa main étendu pour la noirceur du ciel. il intima une foudre ayant la forme de la tête de qilin. par caprice, il retenait son acte. par caprice, il voulait savoir et comprendre. le qilin grondait en ondulant majestueusement, à ses arrières.

si tu ne me réponds pas, je dirigerai la foudre contre toi.

Il patienta, impassible. Le kunasagi foudroyant au porte du mal. Le Qilin attendant l'invitation pour, en un misérabe millième de secondes, porter le glas.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 7 Juin - 4:50
Itachi écarquilla les yeux grandement surpris par l’attaque que préparer son jeune frère à son encontre. Il regarder son cadet qui attendait une réponse et repris un visage vide d’émotions avant de la lui donner. Il devait réfléchir à comment gérer la situation sans que les dégâts ne sois trop grave mais Sasuke scruté le moindre de ses mouvements à ce moment précis.

Pour la première fois depuis le début de leurs affrontement la tendance avais étais renversé et l’ex membre de Konoha allez devoir rusée pour démêler le problème.  


Tu ne poses pas les bonnes questions. Cela changerait-il vraiment quelque chose de savoir qui m’a aidé cette nuit-là ? Est-ce que cela aiderait à comblé le vide dans ton cœur ? La bonne question ne serait-elle pas plutôt de comprendre les vrais enjeux derrière cette fameuse nuit ?


Sasuke qui attendait le bras tendu vers les cieux fût intrigué par les propos d’Itachi, bien qu’il eût éludé la question. Itachi se saisit de se moment d’interrogation qu’il perçu dans les yeux de son petit frère pour utiliser un ultime genjutsu tant qu’il lui rester encore un peu de chakra.
 
« Tsukuyomi !»
 
Il se servis de cette illusion pour paralyser son frère dans sa position pendant ne serait-ce qu’une fraction de seconde afin de se ruer sur lui. Il se saisit du bras de Sasuke et le fit tomber au sol dans l’espoir de contrecarrer la technique qui s’étais préparer. Le qilin se dispersa dans un ultime grondement déchirant le ciel ne laissant plus qu’un amas de nuages sombre au-dessus de la zone.
 
Itachi défit l’illusion de son frère tout en le maintenant fermement au sol, agenouiller sur lui, plaquant les bras du jeune Uchiha au-dessus de sa tête.
 
Sasuke repris ses esprits déstabilisés. Pendant que son grand frère le maintenait, il se mis à tousser du sang au visage de son cadet. Sa vision était trouble et s’estomper.
 
« La malédiction des Uchiha’s » Dit Itachi en s’adressant à jeune frère.
-Je suis désolé Sasuke… Désolé que tu es grandi uniquement pour servir mes objectifs. Des choses bien plus grande que toi et moi sont à l’œuvre la dehors… Le visage d’Itachi étais fatigué aussi sa respiration était haletante.
- Tu voulais la vérité n’est-ce pas ?... Mangekyou sharingan… Il est notre plus grande force mais aussi notre plus grande faiblesse. Vois-tu, l’utilisateur de cet œil en contrepartie de la puissance que celui-ci lui confère ce vois retiré le droit de voir le soleil… Ainsi que la puissance qu’il lui conféré.

Le regard d’Itachi devint soudain plus sombre et meurtrier.
Un clone d’Itachi sortie de l’ombre apparu derrière les deux Uchiha, tenant l’épée kusanagi à la main. Il s’approcha lentement, pas après pas de Sasuke, avant de planter l’épée dans la paume de sa main, la clouant au sol. Sasuke hurla de douleur pendant que le clone agrippa son autre bras ce qui libéra les mains de son ainé. Itachi toujours agenouillé sur son frère continua ses explications.

- Mangekyou Sharingan eternel… Voila l’ultime clé de notre salut. Et c’est uniquement en ce but que tu es en vie Sasuke, en ce but que j’ai voulu que tu deviennes fort. Tes yeux seront ma clé de voute… Petit frère.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 7 Juin - 15:42
Kakashi fit un signe de main “Doton - Moguragakure no Jutsu” Lorsque la vague de serpents arriva près de Kakashi il s’enfonça dans le sol. Sans attendre il sortit du sol juste devant les pieds d’Orochimaru en se propulsant pour l’attaquer au kunai en enchaînant avec un coup de pied horizontal. Derrière Orochimaru apparaît un second Kakashi.
 
 - Fleur du lotus recto. 
 
 Le second Kakashi tenta d'attraper Orochimaru afin de se propulser en l’air avec lui pour l'écraser au sol en tourbillonnant.


###################
 
Kakashi avait laissé un deuxième clone au sol, pour aller donner un coup de main au moment opportun à Gaara, cependant cela ne fut pas nécessaire pour l’instant Kakashi ce serait exposé inutilement pour rien, de plus comme à son habitude Naruto se pointa avec un excellent timing. Le combat du Kakashi original avait rapidement changé d’allure, et comme il ne voulait pas dépenser trop de chakra pour garder un clone en retrait trop longtemps pour rien, il continua sa route vers le sommet de la statue où se trouvaient les deux Uchiha. 
 
Le clone du ninja copieur en dessous d’eux au moment qui semblait dessiner la fin de leurs duel, Itachi allait probablement en finir avec Sasuke et arriva à son ultime plan en quête de puissance. Sasuke n'était pas encore considéré comme un criminel à Konoha, grâce à la clémence de Tsunade envers Naruto, contrairement à son frère. Kakashi allait dévier légèrement de son devoir pour à la fois sauver Sasuke et éliminer un déserteur gênant de la feuille. 
 
Le ninja copieur sortit du sol à côté  des deux frères et empoigna Kusanagi pour libérer la main de Sasuke et pointa l’arme en direction de Itachi qui terminait son discours funeste. Il ne pouvait pas dépenser trop de chakra, il devait prioriser la sécurité de ses ninjas de Konoha et de Gaara mais il pouvait au moins tenter cela. 
 
- Cette folie s’arrête ici… 
 
Après cette attaque le clone de Kakashi disparut dans un petit nuage, la distance entre l’original et le clone était trop grande pour continuer de risquer de dépenser trop de chakra.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Jeu 10 Juin - 1:58
“sasuke !”

les gouttes tombaient sur son visage. la pluie ne semblait jamais devoir cesser. le vent avait porté sa voix jusqu’à lui. je n’ai plus de force. naruto.


nii san !

pourquoi…

pourquoi est-ce que…

tu me fais voir ça ?…


un corbeau s’envola.



il percuta la terre sous l’emprise du membre de l’akatsuki. sa poitrine se soulevait en saccade. sasuke tremblait. itachi, lui, toussait à même son visage son propre sang. et cette image qu’il inscrivit parmi tant d’autres, choqua le cadet uchiha ; les pupilles du plus jeune vrillèrent d’angoisses. son frère était malade ? ses lèvres s’entr’ouvrirent encore plus. il était ce mur qu’il devait franchir, peu importait les circonstances. le mangekyou sharingan. sasuke était captivé par les explications de son aîné. que voulait-il dire par des choses bien plus grandes qu’eux ? pourquoi ne voulait-il pas révéler le nom de celui qui l’avait aidé à massacrer l’intégralité du clan ?
aux côtés d’itachi se trouvait un clone. la lame de son propre kunisagi planta sa main et son hurlement perçait atrocement les hauteurs de la cascade. elle était trop petite, sa haine. c’est ce qui lui traversa l’esprit, alors qu’il venait de comprendre que la motivation ultime de son frère était celle de lui voler ses yeux. même s’il avait clarifié certaines informations, il restait des morceaux obscurs que sasuke chercherait par tous les moyens à savoir et comprendre.

le silence tomba après les dernières élocutions d’itachi. cela avait tenu leur confrontation uniquement à leurs regards et halètements inégaux. ç’en était terminé. ç’en était terminé de… cette folie meurtrière qui s’arrête ici. kakashi libéra la main de sasuke dont les traits du visage s’étaient insurgés - car personne ne devait s’interposer entre lui et son frère - du coup de théâtre de celui qui avait été son senseï. celui qui lui avait appris à maîtriser la foudre très tôt. comme un appel que le cadet uchiha lui-même, avait lancé à hatake kakashi - et qu’il se refusait d’admettre - dès lors qu’il avait imposé son quilin à l’intention de diriger la foudre sur son frère en l’absence de réponse.
kakashi se volatilisa d’un nuage, et la marque maudite d’orochimaru recouvra aussitôt l’intégralité de son corps. malgré l’immense souffrance au creux de sa main, sasuke avait exécuté dès la disparition de son senseï, le mudra mille oiseaux qui émanèrent la foudre de tout son être. le haut de son corps se déporta en avant comme le chidori qu’il avait sculpté de sa main saine, contre itachi, d’une fureur incommensurable. assuré que son frère soit à distance, sasuke se releva très difficilement. il apposa dans des efforts des plus décousu, son pied gauche, puis droit à la terre le portant lourdement. son être entier menaçait de choir de toute sa hauteur au moindre de ces mouvements, à tout instant, et pourtant. il resta debout, silencieux, à haleter, parce que c’est ce que naruto aurait fait, lui. puis braqua ses sharingans à ceux de son frère, fronçant significativement les sourcils. ses doigts accolés dansèrent entre eux, sasuke faisait preuve d’une vitesse prodigieuse lorsqu’il exécutait ses mudras.

je vais te donner la mort que tu attends, itachi. ses doigts se joignirent. il inspira grandement, katon - gōryūka no jutsu !

il réalisa cette attaque, non pas pour la diriger à l’encontre de son frère, mais par pur caprice de laisser s’abattre les têtes de qilins de part et d’autres du lieu où il se trouvait. la technique était particulièrement destructrice. par pur caprice, sasuke ne voulait plus aucune interruption entre lui et l’aîné. d’ailleurs, la statut d’uchiha madara se décrocha en partie, obligeant les frères à ne pas perdre pied depuis la tête de leur ancêtre qui menaça de s’effondrer. le courant d’air chaud permit aux cumulonimbus d’exagérer la foudre.

regarde ça, naruto… murmura t-il exténué, en un demi-sourire espiègle.

ce dernier accorda un regard méprisant et provocateur envers son aîné. ç’en était fini. il en était convaincu, maintenant. ç’en était fini, et il n’allait pas l’épargner. il puiserait à partir de maintenant et jusqu’à l’épuisement, ses dernières réserves de chakra.

par pur caprice, j’ai décidé d’en finir avec toi par les flammes qui sont l’adage de notre clan ! affirma t-il froidement. il s'appliqua - comme il l'avait fait sur le penton - à la réalisé ultimement, katon - gōkakyū no jutsu !

une déflagration sculpta une écrasante boule de feu dévastatrice qui parcourra le chemin qui séparait les uchihas.

un spectacle de feu saisissant se produisit pendant que l'incroyable boule de feu se rua vers uchiha itachi. il avait bondi en avant, laissant voir sa fine silhouette et son kimono bleu se détacher de toute cette scène bien trop sombre pour lui-même s’élevant avec quelque chose d’angélique jusqu’aux cieux. quand il s’arma finalement de deux shurikens géants à trois lames qu’il fit tournoyer à folle allure, couplée par la foudre qui les entourait, donnant à voir deux amas bleus isolés des flammes au bas de la statut. c’eut été un caprice de trop qui ne le pardonnera pas. les shurikens assurément trop lourd pour son corps exténué le fit piquer en un éclair en direction de la terre contre laquelle il était couché recroquevillé, pour mort, ses lèvres faisant la moue.


hissé sur ses genoux uniquement, les épaules affaissées, son visage cristallin était à sa merci. la pluie ne semblait jamais devoir cesser. il aurait tant aimé que son frère d’amitié le rattrape à son effondrement. je suis désolé. naruto, itachi.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 11 Juin - 4:02
« Kakashi au sharingan... tu tiens vraiment à mon frère n'est-ce pas ?» Itachi eu à peine le temps d’avoir cette pensé que la marque maudite sur le coup de son frère s’affola transformant et recouvrant le corps du jeune Sasuke.

La foudre projetée de la main de son frère surpris l’ex anbu de Konoha qui dut faire un grand bond en arrière pour espérer minimiser le plus possible les dégâts, par chance Sasuke manqua de peu Itachi qui ne fut qu’effleuré par la foudre émanant de son cadet. Itachi atterrit très près de son propre mur de flamme, ses forces commencer à l’abandonner peu à peu, il ne lui restait que peu de carte à jouer le temps jouant contre lui.

 « Sasuke… qu'ai-je fais de toi ?» La colère dans les yeux de son frère dépassait les espérances du Uchiha. Ses yeux à lui étais douloureux. Plongé dans ses pensées il se laissa distraire pendant que son jeune frère déchaina son chakra en l’air afin d’utilisé la technique auparavant interrompue par Itachi. La foudre s’abattit de part et d’autre sur la statue de leurs ancêtre.

Profitant de la confusion provoquée par la situation et de la fumée que la qilin avais créer en s’abattant au sol, Itachi avais pu utiliser son Susanoo sans le dévoilé à son frère pour se protéger, sans cela il aurait certainement perdu non seulement le combat mais aussi la vie.

Epuisé, il attendit que la fumée se dissipe avant d’agir à nouveau sa vue étant complétement oblitéré à cet instant. Sous ses pied le sol s’affaisser, il se rendit compte que le terrain lui aussi n’en avais plus pour longtemps. Il était grand temps d’en finir. Itachi commença à composé des signes de ses mains quand une grande boule de feu jaillit droit sur lui, il voulu l’éviter d’un grand bond dans les airs mais ce fut trop juste pour complétement esquiver le katon de son frère, depuis les airs, à une vitesse prodigieuse il exécuta les signes pour contre attaquer de sa propre boule de feu. « Katon - Gôkakyû no Jutsu ! »  Les deux boules de feu s’entrechoquèrent entre elles provoquant une explosion qui malheureusement fut à porter d’Itachi. Il se retrouva expulsé au sol sans arriver à se rattraper, son long manteau aux couleurs de l’akatsuki partie en fumée et son corps frappa lourdement la pierre à l’atterrissage.
 
Alors allonger face contre terre, il regarda en direction de son petit frère qui s’étais élancer avec de grand shuriken en sa direction prêt à lui donner le coup de grâce. Seulement, Sasuke s’effondra lui aussi, vidé de ses forces et visiblement à court de chakra. Les deux frères étaient à bout. Tout deux allonger au sol. Cela aller il se finir comme ça ? c’étais hors de question pour Itachi, il puisa en lui dans ses dernières forces, à l’aide de sa volonté infaillible il hissa d’abord un genou à terre et difficilement il se releva entièrement. Son souffle était haletant. Il observa longuement son frère qui n’étais lui apparemment plus en état de bougé, Itachi avais gagner. Il était le seul debout.
 
-Tu es réellement devenu fort… Sasuke. Dit-il à son frère allonger à quelques pas devant lui.
Tu n’aurais pas pu faire mieux que cela, crois-moi.
 
Juste après avoir prononcé ces mots Itachi tourna le dos à son cadet en regardant derrière lui, il se savais observer et une aura néfaste sembler approcher. Itachi utilisa encore une fois ses yeux mais cette fois pour défaire l’amaterasu. Le cercle de flammes s’apaisa disparaissant dans l’air. Il avait presque ce qu’il était venu chercher, il toucher au but, les flammes noires n’avais plus d’utilité.
S’adressant à l’horizon devant lui il provoqua celui qui étais sa vraie raison d’être la.

-Tu en aura bien profité n’est-ce pas ? N’est-il pas temps de sortir de ton trou ? Orochimaru.


Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) D2s2tf10
Orochimaru
Orochimaru
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 21 Juin - 3:53
des pas lents. une légère traînée de poussière. le silence.
un sourire et ses yeux se fermèrent.

gneeheeh, ricana t-il, déjà amusé. j’ai pu voir ce dont les uchihas étaient capables, c’était fort divertissant…

la silhouette longiligne d’orochimaru eut fait son apparition à la statue madara uchiha. il resta à distance du frère aîné uchiha, contemplant la scène sombre qui continuait de se dévider sous ses yeux. il s’en réjouissait. son protégé n’allait pas tarder à être récupéré. il observa la main de sasuke ; il semblait se vider de son sang de manière importante. il aurait pu faire appel à kabuto - dissimulé non loin à ses arrières, mais il était curieux de la situation telle qu’elle se présentait. aussi, il désirait se mesurer à uchiha itachi avant de repartir avec son frère - le sannin inscrivit ses yeux jaunes à son seul oeil, leurs sharingans en son entière possession,

voilà son ultime volonté.


orochimaru fendit ses lèvres en un large sourire en coin.

vouloir maîtriser son frère cadet parce qu’il est le digne héritier de la lignée uchiha pour… décider de l’épargner, à nouveau….. quel piètre honneur tu fais à ta mission, i-ta-chi.

il ricana.

tout ceci confirme mes intentions. les corps immobiles sont ceux qui m’intéressent le moins…. il sous-entendait son frère, mais en disant cela, il mentait volontairement.

il soupira et son regard s’assombrit aussitôt.

tu devrais le savoir pourtant… sa langue s’amusa à parcourir ses propres lèvres. je n’accorde. d’importance. qu’à ce qui bouge, lui adressa t-il amusé, d’un ton dès plus las. appelons un chat, un chat, it-aaa-chi. tu es mourant. c’est inutile de poursuivre ton dessein. SSSSSSS !! orochimaru utilisa la technique de jagei jubaku à l’encontre du uchiha. le serpent s’enroula déjà - à des fins de le maîtriser - autour du frère cadet qui s’était trop rapproché à son goût. je ne sais pas mesurer combien tu le portes en estime, mais à ta place, je lui accorderai des dernières paroles avant qu’il ne me revienne entièrement.

tu ne crois pas ?


il renchérit.

kabuto….. commanda t-il.

le ninja s’empressa de récupérer sasuke. il l’emmena contre sa volonté à l’orée du bois, toutefois toujours aussi proche de la statue, à des fins de le soigner.

orochimaru éleva ses doigts blancs et longilignes.

yamata no jutsu.

ils s’érigèrent d’une blancheur absolue. yamata. la technique la plus imposante et puissante qu’il possédait. un monstrueux serpent à huit têtes et huit queues s’érigeait à la statue madara uchiha, face à itachi. la statue se fissura redoutablement. sa chute semblait même à prévoir, si les mouvements continuaient à être aussi important. orochimaru, hissé à la gueule d’une des têtes du serpent, riait à gorge déployée.

ouvre les yeux, et considère enfin, que….. tu n’es plus à la hauteur de porter ni konoha, ni les uchiha.

les serpents gueulent ouvertes et dents incurvées saillantes, piquèrent sournoisement en sa direction.





i-ta-chi.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Lun 21 Juin - 3:59
hissé sur les genoux, uniquement, sasuke éleva le visage à son frère de dos, et à l’interlocuteur dont la voix raisonnait familier. son arcade se fronça. il a misérablement échoué pour avoir ton frère, son dernier espoir d’avoir un sharingan avec le sang d’un uchiha pur était de te prendre toi. il se rappela des paroles de faust. le ninja déserteur se hissa péniblement sur ses deux jambes tremblantes. il se redressa complètement. son visage resta abaissé, un temps. ses cheveux noir de jais le couvraient à cause de la pluie. il n’eut qu’un regard en coins pour l’affrontement aux bas de la cascade, les remarquant tous les deux, en-dehors d’un dôme d’eau, et il se prit sa propre main. il souffrait. son sang s’en dévidait sous ses yeux. il eut un regard noir de ce qu’il voyait. orochimaru était son problème, pas celui de son frère. à chacun de ses pas, le clapotis de l’eau à ses arrières, raisonnait. il fini par laisser sa main ensanglanter pendre le long de sa jambe. à bout de force, le cadet uchiha hurlait. sasuke était dévasté. il arriva à la hauteur de itachi. il entr’ouvrit les lèvres, il aurait voulu lui parler, mais s’en trouvait incapable. il intimait uniquement des hurlements incompréhensibles comme on appel à la mort, des échos s’en allant par-delà de la cascade, tandis que le serpent invoqué par orochimaru s’affaira à l’immobiliser de toute sa hauteur. l’étreinte le força à tenir en respect orochimaru, pourtant son regard vide s’était plutôt déporté sur son frère. des larmes qui ne provenaient pas de la pluie perlèrent à ses joues, à ce moment-là. il fleuretait avec l’inconscience et pourtant, il maintenu son regard grand ouvert parce qu’il ne voulait rien rater de ce qui allait se produire sous ses yeux. incapable de réagir en étant complètement éteint, son timbre de voix redevint silencieux, son rythme cardiaque s’épuisa. il s’efforçait en un ultimatum à voir ce qui allait se passer entre eux. Ses yeux se teintèrent de rouge. kabuto l'emmena à l'orée du bois contre sa volonté. sharingan.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Mer 23 Juin - 20:18



Orochimaru s’était finalement montré. Itachi feignît d’écouter les paroles toxiques du légendaire sennin, mais c’était uniquement pour gagner un peu de temps, son souffle revenais doucement à la normal et il rassembler tout le chakra qu’il lui rester. Il toucher au but. Toute cette mise en scène était prévue. Comme l’apparition d’Orochimaru, il était évident qu’il n’aller pas rater l’occasion de se débarrasser d’Itachi, du moins le croyais-il.
 
Vouloir maîtriser son frère cadet parce qu’il est le digne héritier de la lignée uchiha pour… décider de l’épargner, à nouveau…. Quel piètre honneur tu fais à ta mission, i-ta-chi. "
 
« C’est donc ce que tu crois ? » penser le Uchiha.
 
 
"kabuto…"
 
Un Ninja auparavant dissimulé se rua sur Sasuke pour l’emmener plus loin, la situation devint idéale pour Itachi il n’y avait plus le moindre risque d’être déranger à présent.
Plus bas, Kisame sembler se déchainer, la situation était bien en main pour les membres de l’akatsuki, seul l’imposant chakra de kyubi avais pu inquiéter Itachi l’espace de seconde mais ce ne fut que de courte durée tant son partenaire était rompu à ce genre de situation.
En l’état ne restait que le problème d’Orochimaru à régler et le Uchiha avais la ferme intentions d’y remédier définitivement.
 
Le sennin sembler avoir la même intention à l’encontre d’Itachi. Sur de lui il invoqua l’un de ses plus puissant jutsu, le yamata no jutsu ou la technique du serpent à huit têtes. La bête était immense et d’un blanc étincelant seulement, il en fallait plus pour effrayait le prodige du clan Uchiha.
Orochimaru riait, sûr de lui, beaucoup trop.
 
Le yamata entama une rué à l’encontre de Itachi en apparence épuisé et à bout de force, ce dernier ne bougea pas d’un pouce jusqu’à la dernière seconde. Juste avant le contact, une immense aura de chakra se forma autour du possesseur du sharingan, à une vitesse ahurissante l’aura rougeâtre se changea passant d’un squelette à un corps entier envelopper d’une épaisse armure. Le Susanoo apparut sous sa forme complète, Itachi en son centre commandant au moindres de ses mouvements. La main gauche du Susanoo arborer un épais et large bouclier tandis que la main droite tenait fermement une immense épée flamboyante qui était accolé à une jarre.
 
Le renégat de Konoha ne laissa pas le temps à Orochimaru de faire le moindre dégât, d’un ample coup d’épée il décapita la casi intégralité des têtes du serpent, le bras droit de Susanoo pris un léger élan afin d’allez transpercer le membre du trio légendaire d’un coup direct dans la poitrine sans pouvoir lui laisser le temps de réagir. Orochimaru afficha un sourire satisfait.
 
-Tu pensai vraiment qu’une si petite entaille serais assez pour me stopper ?
A peine eu il prononcer cette phrase que son visage de décomposa en remarquant l’épée qui l’avais traversé.
L’épée de Totsuka ?! Impossible ! Itachi, c’est toi qui l’avais tout ce temps ?!
Sur ces dernières paroles Orochimaru disparu, ce faisant aspiré dans la jarre que transporter le Susanoo et le yamata avec lui. S’en étais fini d’Orochimaru.
 
Pendant ce temps, juste quelques mètres plus loin, Sasuke et Kabuto étais témoin de la scène, le ninja médecin, horrifié, ne remarqua pas le clone d’Itachi qui n’avais toujours pas disparu après tout ce temps. Le clone se laissa tomber depuis l’arbre au-dessus des deux ninjas juste devant kabuto et l’immobilisa instantanément d’un genjutsu, Kabuto alors immobile, le clone se saisit de l’épée Kusanagi qu’il avais récupérer auparavant pour transpercer le sbire d’Orochimaru dans le cœur. Le corps de Kabuto tomba au sol, sans vie. Désormais tout était fini. Le clone eu le temps de jeté un ultime regard à Sasuke avant de disparaitre dans une dernière nuée de corbeaux car à court de chakra.

Il en était de même pour l’original, pourtant, celui-ci toujours entouré de son Susanoo avancer pas à pas en direction de son jeune frère, à mis chemin Itachi se défit du Susanoo n’arrivant plus à le maintenir, mais il continuer sa marche, il le fallait, chaque pas étais plus lourd que le précédent. En chemin, il posa genoux à terre et ce mis à cracher une nouvelle fois du sang dans la paume de sa main. Sa vision n’était plus que brouillard, ses sharingan’s étais rétracter et il avait du mal à voir ou il regarder.
-Sasuke… il chuchota le nom de son frère ayant du mal à élever la voix.

Avec une grande difficulté il se releva et lentement, il arriva jusqu’à son petit frère qui étais accolé contre un arbre prêt du corps de Kabuto. Les yeux exorbité Sasuke puisa dans ses réserves pour hurler à l’encontre de son frère. « N’approche pas ! » La peur avais pris le dessus sur le jeune ninja tandis qu'Itachi avancer le bras tendu en sa direction.
-Désolé Sasuke… Itachi prononça ces mots tout en formant une pince du bout de ses doigts. Seul quelques centimètres le séparaient alors de la fin qu’il rechercher à tout ce combat.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 14:39




Au moment où Itachi allait finalement accomplir son plan diabolique et réussir à prendre la sharingan de son frère et pouvoir sauver ses propres yeux une fissure horizontal apparut au-dessus du sol,  la fissure ouvrit et deux personnes en sortit, l’un d’eux sans attendre ou même regarder ce qui se passait rejoignit à grande vitesse les deux frères. Il était grand mesurant près de 2m30 avec une musculature imposante. Il affichait un large sourire qui lui donnait un air niais. 
 
- Je crois qu’on est arrivé au milieu d’un combat, JOIE.
 
Sans attendre comme un bourrin, il frappa Sasuke avec le revers de la main, le coup était assez puissant pour le projeter à plusieurs mètres vers le ravin.  De sa main gauche tenant son Katana il envoya un puissant coup d’épée vers Itachi , encore plus puissant l’expulsant vers le haut en le lacérant de sa lame. Il créa une sphère rouge au niveau de sa bouche qu’il envoya sur le corps volant de Itachi, l’impact avec la sphère rouge créa une explosion laissant le Uchiha retombé au loin comme un pantin dont les cordes avait été coupé. 
 
- Calme toi Yammy, nous ne devons pas perdre de temps ici. Nous devons nous rassembler rapidement pour débuter le convertissement. 
 

Le plus gros des deux se tourna vers son compagnon de voyage, il hocha la tête et s’excusa de s’être emporté. Le second enchaîna “ Mets toi en route, je vais m’assurer qu’on ne puisse pas être suivi, avec ton petit show tu as surement attiré l’attention sur nous gros imbécile.” Yammy grinça des dents suite à la remarque mais s’exécuta et à grande vitesse il se déplaça, s’éloignant rapidement, Grimmjow disparaît pour s'assurer de ne pas être suivi. 



Yammy et son ami:
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 21:36


N'APPROCHES PAS ! hurla t-il.

itachi approchait ses doigts de son visage terrifié. la confusion régnait dans sa tête alors que ses yeux étaient plongés à ceux de son frère. comme son chakra était épuisé, il n’avait plus su quoi faire. il s’en était remis à cette phrase qu’il avait beaucoup trop entendue par le passé, et qui avait don de l’agacer. son visage se détourna aussitôt à l’apparition des deux inconnues, et il se retrouva proche du ravin. allongé face contre terre, il s’efforça de se redresser par la force de ses avant-bras pour regarder en direction de son grand frère.

PUTAIN, MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !? s’enragea t-il en serrant fermement la machoire.

que s’était-il passé ensuite ? devant lui, ce dernier se fit lacéré avant qu’une explosion ne le fasse chuter contre terre, laissé pour mort. le cadet uchiha se hissa par la paume de ses mains jointes, restant un long moment assis, les jambes recroquevillées à ses arrières, à constater l’atrocité dont ses yeux s’étaient emparés. il ne comprenait absolument rien, et les deux inconnues étaient aussitôt parties. ça allait alors se finir ainsi ? c’était hors de question pour sasuke. il puisa en lui dans ses dernières forces, à l’aide d’une ultime volonté alimentée autant par l’amour, que par la haine. il mit d’abord un genoux à terre et, difficilement, il se releva de toute sa hauteur. son souffle était haletant. il se rapprocha de l’aînée. à sa hauteur, son visage impassible et ses yeux, plissés d’anéantissement, considérèrent très longuement son frère qui n’était effectivement plus en état de bouger. si ses lèvres s’étaient relâchées, ses pupilles se mouvaient indolemment, désemparées d’un déni qui vidait son cœur. les yeux que son frère voulait tant, révulsèrent. sasuke perdit connaissance à ses côtés.

son front se heurta contre les doigts d’itachi.


aucune lumière dans tes yeux,

ni de voix approchant ton cœur,

juste la tristesse à celle des loups,

hurlant contre le monde des hommes.


il sera récupéré par des ninjas d’oto.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Ven 25 Juin - 23:16
Sakura arriva rapidement en haut de la Statue de Madara, elle remarqua Sasuke, au sol, il semblait grièvement blessé. Les larmes de la jeune ninja ne cessaient de couler, elle s'approcha, d'abord lentement en jaugeant, les ninjas d'Oto qui les entouraient. Elle savait que ce qu'elle était en train de faire la rendrai certainement comme une ennemie de Konoha, mais actuellement elle s'en fichais. Puis elle pris plus de confiance, s'approchant rapidement de Sasuke. Elle s'écroula alors, a genoux près de lui, après toutes ses années. 

-Sasuke...


Sakura, perdit alors le contrôle de son corps et son cœur parla. Elle enlaça le jeune Uchiha, ses mains passant dans ses cheveux et ramenant sa tette contre sa poitrine. Elle laissa couler ses larmes sur les cheveux de Jais du Garçon qui ne bougea pas. Elle éclata finalement en sanglots, laissant échapper la douleur de cette séparation qui avait durée si longtemps.

-Je suis la, je serai toujours la à présent. je veux venir avec toi...


La jeune ninja fit alors le choix de suivre les ninjas d’Oto qui s’étaient rassemblés autour d’elle et Sasuke. 

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Wp327111
Contenu sponsorisé

Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin ) Empty Re: Passé et renouveau (arc : VALLÉE de la fin )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum