Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

「ARC2」 Le noyau - Page 2 Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Sam 30 Avr - 14:40
Temari fut prise d’un mauvais pressentiment, le roi dévoila alors ça véritable apparence. Elle souffla de gêne, c’était impressionnant, comme si l’air avait changé. Elle savait que son frère était capable de battre cet homme. Elle en était persuadée. C’est quand Gaara s’écroula au sol après avoir tenté une attaque que son ventre se tordit de douleur. Pas encore. Elle s’élança vers lui et tomba à genoux dernière lui en lui tenant les épaules.

-Gaara, tu peux le faire, ne te laisse pas avoir par des illusions.

Des paroles réconfortante c’est ce qu’il lui fallait, son frère était beaucoup plus fort que ce qu’il ne voulait le croire. Elle posa une main sur son grand éventail qu’elle avait rapidement replié dans son dos le sortant de la corde qui le retenait. Elle jeta un regard au roi, dans sa fougue habituelle elle lança.

-Bat toi à la loyale Roi de pacotille, c’est notre monde ici, si tu crois qu’on va te laisser faire tranquillement tu te trompes !
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau - Page 2 Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Lun 2 Mai - 21:06
Le roi des arrancars descendit lentement en direction de Gaara et Temari. Cette fois, Temarie fut également pris de cette malédiction, pus le Roi s’approchait d’eux, plus l’effet devenait violent, leurs peau montra des signes de décomposition. Barragan s’arrêta, voulant regarder orgueilleusement la plèbe souffrir. 

- Je suis le temps en personne. La durée de votre vie, de votre humanité est un clin d'œil face à l’infinité. 

Neliel poussa Akai vers l’arrière et se précipita entre le Roi et les ninjas de Suna. 

- Éloignez vous, pour inverser le processus vous devez le tuer. 

À première vue, Neliel ne semblait pas atteinte, mais simplement parce qu’un arrancars ne vieillissait pas au même rythme qu’un humain. Voyant qu’ils pouvaient à peine se mouvoir, Neliel les attrapa sentant leurs corps fragiles se morceler sous sa prise, elle les déplaça avec vitesse et délicatesse, plus loin, derrière Akai. 

Neliel se mit en garde, montrant beaucoup d’hésitation sur que faire pour la suite.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

「ARC2」 Le noyau - Page 2 Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Mer 4 Mai - 20:04
Mon chakra raiton était parfait contre l’arme de mon adversaire qui était recouverte d’eau, paralysant la cible un court instant. Me donnant le temps nécessaire pour procéder aux signes que requérait ma technique, mais l’adversaire était trop rapide, je craignais de ne pas l’atteindre. Alors que mon attaque sous la forme de mon animal fétiche filait vers la cible je dégainais à nouveau mes lames, prête à attaquer à tout moment, mais qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis une lame sortir de l’abdomen de notre ennemie. Le renard de foudre pu atteindre sa cible, ce qui la projeta plusieurs mètres plus loin, trainée de sang en prime. Sourcils écarquillés par ce qui venait de se produire je ne reconnu Neliel que lorsque celle-ci  ce jeta dans mes bras, me forçant à revoir mes points d’appuis pour préserver mon équilibre alors que l’amie que j’aurais pu qualifier d’enfant quelques minutes plus tôt était maintenant une femme de quelques centimètres plus grande que moi qui se jetait dans mes bras comme une enfant.
 
-Neliel! Tu peux m’expliquer ce qui tes arrivé?
 
Je la repoussais gentiment par les épaules pour ainsi contempler plus attentivement la transformation de l’enfant à adulte qu’avait subit Neliel, cependant nous furent rapidement ramener à l’ordre par Gaara. Debout devant nous et s’adressant au roi il nous faisait office de bouclier, notre inattention à toutes les deux auraient pu causer notre perte. Mes joues rougirent légèrement de honte alors que je reculais d’un bas, brandissant à nouveau mes lames, prête au combat.
 
Mon visage se ferma alors que le roi se leva, intimant le silence à Gaara. Je serrais ma main gauche sur la garde de mon croc, furieuse contre le monarque, mais ma fureur se changea en stupeur alors que je vis son corps de désagréger sous les flammes. Un squelette prit la place du roi, un squelette ceint d’une couronne d’or dont l’aura provoquait des frissons dans tous mes membres. Je pinçais les lèvres, écoutant les paroles de notre ennemi, ainsi ce désert était entièrement de sa faute… Comment une personne saine d’esprit pouvait en arriver là? J’observais de ma position le roi faire un pas dans la direction de Gaara, une puissance glacial émanait de cet être infâme et en peu de temps je vis Gaara s’écrouler. Mon esprit s’arrêta de penser raisonnablement, je l’avais vu une fois sans vie et rien au monde ne valait que je le revoie à nouveau dans cet état. Je voulus le rejoindre, mais Neliel m’en empêcha, me repoussant vers l’arrière tout en faisant office de mur entre le roi et les deux ninjas au sol. Je hurlais ma rage et allais de nouveau charger vers cet être immonde lorsque Neliel réussi à dégager Gaara et Temari, je me retournais donc vers les deux ninjas et m’agenouillais près de Gaara.
 
-Gaara!
 
Ma vue se brouilla un instant, les larmes avaient prit le dessus sur la fureur en voyant l’état des ninjas de Suna. Quelle horrible personne était capable d’une telle ignominie? Mon regard se fit froid et dur, cette enflure devait périr et vite selon les paroles de Neliel, alors qu’il en soit ainsi.
Je me levais tout en essuyant rageusement les larmes qui avaient coulées sur mes joues, creusant des sillons dans la poussière qui s’était accrochée à ma peau depuis le début de cette mission. Je serrais les poings tenant toujours mes lames, les dents serrées et le regard furieux.
 
-Espèce de merde sans cœur! Être capable de faire subir pareil horreur à ton peuple ne fait de toi qu’une pourriture sans nom. Je vais tout faire pour que personne d’autre n’ai à vivre un tel cauchemar!
 
Je m’étais rendu compte que je devrais me battre à distance pour ne pas subir les effets des pouvoirs du roi, je levais mes épées vers le ciel, y transmettant mon chakra. Une orbe de foudre se forma entre celles-ci et se précipita vers le monarque, je ne perdis pas de temps et en créait plusieurs, les dirigeant toutes vers notre ennemi.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau - Page 2 Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Jeu 5 Mai - 22:19
les ténèbres s’étaient tellement épris du corps de gaara, qu’il restait encore connaissable par le kanji amour à son front, ses yeux verts, ou encore sa tenue. sinon, il était perceptible qu’il avait traversé les âges à folle allure, même ses cheveux étaient devenus blancs. même s’il ne voulait pas abandonner, gaara comprit que sa force fusse nulle à cause du temps que ce roi couronné venait d’accélérer en sa faveur. aucun shinobi n’aurait pu être préparé à ça.
des genoux se calèrent contre ses omoplates. temari. cela eût pour effet de relever lentement ses yeux verts, déterminé à y croire encore. malgré qu’il ne puisse rien faire, il se savait bien entouré. accorder sa confiance en les autres, n’était-ce pas ça, la valeur pour laquelle se battait chaque jour son ami naruto uzumaki ?

le hurlement d’akai déchira le cœur du kazekage.
immédiatement, nielel venait de les hisser aux arrières de la mort qui les attendait. les sensations denses avaient diminué, mais n’étaient pas arrêtées. entre ses différents phénomènes temporels, gaara s’efforçait à garder sa raison. ils étaient des shinobis. ils allaient endurer le présent et avancer.

en entendant son prénom, gaara déporta son regard en celui d’akai. elle s’était agenouillée à ses côtés, partagée entre plusieurs émotions. il se disait à ce moment, que lui aussi, il était partagé par diverses émotions. il songeait à ce sentiment étrange qui l’animait à chaque fois qu’ils partageaient des moments aussi intenses. elle se trouvait toujours là, à l’observer de ses yeux verts, avec à chaque fois ces pétillements émanants de ses larmes, qu’elles soient de joies ou de tristesses. gaara, à chaque fois, la trouvait incroyablement magnifique.
sa main reposée aux abords de sa jambe, aussi craquelante que le sable, vint se déposer au-dessus de ses doigts fins. gaara venait d’être miraculé par nielel. c’était la preuve qu’elle soutenait les shinobis et la volonté d’apporter une paix allant au-delà de leur propre monde. gaara trouvait en les ambitions de nielel, quelque chose de presque “divin”. rien que pour cette raison, akai ne devait pas flancher.

il faut écouter nielel… pour le tuer, vous devrez le pourrir en inversant le temps. commenta-t-il.

sa nuque roula contre le sable blanc, puis il s’adressa à la jeune femme remplie de doutes :

nielel… si nous y parvenons…

ce que sous-entendait gaara, c’était que s’ils parvenaient à achever le roi de ce monde, cela revenait certainement à achever l’ensemble des hollows y vivants. a la manière de naruto, gaara bascula à peine la tête en arrière en inspirant profondément, les yeux clos, puis il expira tout en observant ses particules ténébreuses se décrochant lugubrement du roi.
la mort était une étrange sensation. " il s’est joué de moi. s’il l’avait voulu, il m’aurait anéanti immédiatement." analysa gaara.
gaara reconnaissait que ce roi, quelqu’il put être, fût très doué. il était évident que la stratégie à adopter face à un tel adversaire n’était clairement pas simple. cela étant, il savait sa sœur capable d’analyser la situation et permettre à akai avec nielel, d’assurer la victoire en achevant ce roi contre ses propres maléfices. la condition la plus importante, c’était de jouer contre le temps.

je compte sur toi, tu sauras faire le bon choix, déclara gaara.

avant tout gaara restait un shinobi réaliste. si elles y arrivaient, alors il fallait accepter la possibilité de voir nielel disparaître.
gaara se contenta d’observer la suite, inerte au sol.
Contenu sponsorisé

「ARC2」 Le noyau - Page 2 Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum