-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty 「ARC2」 Le noyau

Dim 9 Jan - 16:28
les trois shinobi furent en chemin vers le noyau, comme asuma leur avait indiqué. gaara restait sur ses gardes. ici, le vent s’était magistralement levé. le sable blanc se déchaînait. c’en était presque anormal. j’ai un mauvais pressentiment. songea gaara en se prenant le menton, le visage doucement incliné. tout en continuant leur marche, ses doigts extirpèrent le bouchon de sa large jarre. le sable chaud de suna s’en dégagea pour venir recouvrir celles qui l’accompagnait ; cela ne lui demandait pas de grands efforts et avait le mérite de les protéger face à ce désert révolté. leur visibilité diminuait plus ils atteignaient leur objectif. gaara s’immobilisa. il déporta son attention aux kunoichi.

à partir de maintenant, je suggère qu’akai-sama nous guide accompagnée de nielel, temari et moi restons à vos arrières. mon troisième oeil nous permettra de veiller sur l’horizon. restons prudent.

il apposa son index et majeur à son œil fermé. le chakra émana de ses doigts. daisan no me. le troisième oeil de gaara vint apparaître au-dessus de son sable qui les protégeait. le globe oculaire pivota d’un sens à un autre, puis le kazekage fronça considérablement les sourcils. il n’était pas évident pour lui d’y voir distinctement à cause de la tempête de sable. il accentua son chakra, la pupille s’efforça de percer le moindre indice. un arbre. de la roche. du sable. toujours le même schéma. rien à l’horizon de ce côté, ni de celui-ci. finalement, les yeux verts de gaara finirent par s’écarquiller.

j’aperçois de grandes tours et un dome à plusieurs lieux de nous. est-ce cela, le noyau, nielel ? questionna gaara.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Lun 17 Jan - 11:15
Neliel sortie sa tête par-dessus l’épaule de Akai, puis regarda vers le palais décrit par Gaara. Elle fit une moue de dédain puis secoua la tête. 

- Surtout pas. C'est le Las Noches. Le Palais du Roi, espérons que vos amis ne l'aient pas fait sortir. 

Neliel grimpa sur l’épaule d’ Akai, n’étant étrangement pas plus lourde qu’un chat ça ne posait pas problème.

- Ici, il n’y a pas de vent, la petite brise subtile que l’on sent provient du Noyau. Cependant, je ne l’ai jamais vue ce noyau on dit qu’il dégage tellement d’énergie que les hollows ou arrancars trop faible qui s’approche meurt.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Mer 19 Jan - 17:21
Le sable virevoltait au gré du vent furieux et me giflait le visage. Me protégeant de mon mieux je poursuivais notre chemin en silence, usant de toute mon attention pour suivre les indications de Neliel tout en plissant les yeux pour éviter de les avoir irrités par le sable capricieux. Je soupirais de soulagement lorsque le sable réconfortant de Suna nous recouvrit, nous protégeant de celui hostile de ce monde de fou.
Gaara s’immobilisa, arrêtant ainsi l’avancée de notre petit groupe. J’acquiesçais devant ses directives et pris les devant, Neliel toujours positionnée sur mon épaule j’en étais venue à oublier sa présence lorsqu’elle se faisait silencieuse. Regardant dans la même direction que Neliel je n’y aperçue presque rien, une colonne peut-être à moins que s’était encore du sable… Mais puisque ce n’était pas notre destination je n’y prêtais pas plus d’attention, j’étais incapable de voir par-dessus tout ce sable de toute façon…
 
Mon esprit se referma au son du mot ami, cogitant sur ce terme qui avait été si peu présent durant les dernières années de mon existence, en fait depuis la mort de mes parents. Plus jeune je voyageais trop en leurs compagnies pour avoir réussi à créer de véritable lien dans mon village, le seul véritable lien d’amitié que j’avais réussi se trouvait derrière moi et seuls les dieux savaient à quel point je regrettais d’avoir mis autant de temps avant de retourner à Suna depuis la mort de mes parents. Il y avait bien un garçon avec qui je m’entendais étant plus jeune lorsque nous étions à la maison, mais il m’avait délaissé comme les autres lorsque je m’étais retrouvée seule… Et je n’en connaissais même pas la raison…
 
J’arrêtais subitement ma progression, pas de vent! Petite brise! Mais elle se foutait de notre gueule! J’allais sûrement retrouver du sable dans mes vêtements jusqu’à la fin des temps après sa et elle disait qu’il n’y avait pas de vent? Pfffff nous allions bien nous amuser une fois au noyau si le vent augmentait à mesure que nous avancions vers notre destination.
 
Je ne dis cependant aucun mot de ma frustration et tournais légèrement ma tête vers ce qui semblait être un enfant accroché à mon épaule.
 
-Tu n’as pas peur d’y rester une fois arrivé?
 
Mais c’est que je commençais à m’attacher à cette petite chose…
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Ven 21 Jan - 22:00
Temari fermait la marche depuis un moment, lutant contre les éléments qui semblaient se déchainer de plus en plus fort dans ce désert sans fin. Malgré l’habitude qu’elle avait a voyager dans ce genre de conditions, elle fut soulagée quand Gaara les protégea de son sable. Ainsi son frère la rejoignit a l’arrière de la formation. Elle leva les yeux au ciel.

-Alors, pourquoi nous rendrions nous au noyau, alors que le château du roi et juste la, on ne peux pas juste le détruire et récupérer les prisonniers ?

La Kunoichi pesta, bien sur que non, ça semblait beaucoup trop simple, et un château hébergeait certainement un armée, déjà que cet endroit était des plus bizarre, alors les gens vivant ici devaient l’être tout autant. Elle observa Neliel, sur l’épaule d’Akai.

-Neliel ? Comment as-tu fais pour venir nous alerter à l’extérieur, il doit y avoir une faille si quelqu’un s’est enfuit, c’est évident.

La jeune femme regarda alors son frère, il y avait certainement pensé, mais comme a son habitude, restait muet. Elle soupira en regardant l’horizon, Gaara pouvait voir tout de loin. Au moins si un ennemi décidait de les attaquer alors ils le sauraient en avance. Elle garda quand même un œil avisé sur les alentours, depuis que Gaara les protégeait  la visibilité était meilleure. Mais Temari le savait que trop bien, la sensation d’infinité dans le désert pouvait les perdre et ils deviennent faire attention à la manière dont ils s’orientaient.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Ven 21 Jan - 23:47
on s’arrête là pour les questionnements, stoppa gaara.

il avait besoin de réfléchir. son visage s’inclina pour l’avant et il clôt ses yeux. ses bras vinrent se croiser contre sa poitrine. il sentait la frustration d’akai au travers de son chakra. il trouvait cela étrange, d’être capable de ressentir autant de choses sans véritablement se connaître. lui qui ne l’avait vu qu’une seule fois, lorsqu’ils n’étaient que des jeunes enfants. que gaara ne maîtrisait ni ses émotions, ni ne comprenait ce monde qui ne voulait pas de lui. il se rendit compte que ce phénomène fusionnel ne savait se produire qu’en sa seule présence. cela le troublait au point que quelques rougeurs lui montaient aux pommettes. il se prit le menton. même si leur rapport était différent, temari laissait paraître cette même source de frustrations. d’ailleurs, leurs yeux se croisèrent discrètement. gaara ne souhaitait pas se prononcer pour l’instant. il préférait compter sur le silence qu’il venait d’imposer pour calmer les ardeurs des kunoichis. leurs propos éclairaient toujours plus ce qu’il présageait depuis le conseil à suna.

si nous nous approchons davantage... reprit-il en ouvrant doucement les yeux. cela signifie qu’on s’approche des arrancars les plus dangereux. si je comprends bien, ceux-là ont mangé les hollows les plus faibles et ont appris à se déplacer de monde en monde. pensa-t-il, à haute voix.

son index et son pouce continuèrent à maintenir son menton. l’interrogation d’akai l’avait particulièrement intrigué. elle avait même été la clé de son cheminement d'idées tandis qu’elle était pourtant bien incapable de lire ses pensées. cela dit... temari lui avait déjà avoué qu’elle était capable de comprendre shikamaru à un point tel, qu’on pouvait l’apparenter à de la lecture d’esprit. elle avait ajouté que, ce phénomène surgissait dès lors qu’on partageait des liens très forts avec une personne.

si tu nous fais nous rapprocher de ce noyau, que tu as pu trouver akai au sein de notre monde et que tu sois apte à nous partager autant d’informations sur ces événements...

il redressa son regard vers l’enfant se tenant sur l’épaule d’akai.

toi, qui es-tu ? demanda gaara, trouvant le regard de nielel.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Lun 24 Jan - 2:30
Neliel tapota la tête de Akai pour répondre à sa question. 

- Techniquement, je suis une âme défunte. HAHAHA.

Elle rit avec un rire diabolique parodique. Neliel se tourna vers Temari et fit une légère grimace. 

- En plus d’être laide tu es sourde. Le roi est beaucoup trop fort pour vous, puis même si on libère vos amis, le monde creux va rester ici et continuer de s’étendre bien que plus lentement et vous ne pourrez pas récupérer votre monde et les âmes de ceux qui vivaient ici. L’autre pirate est déjà en route pour sauver vos amis, en plus des autres qui se balade ici qui attire les Espada sur eux, donc nous libère la route. 

Neliel était toujours aussi naivement désagréable. Puis soupira.

- N’importe quelle Hollows peut entrer et sortir du monde creux pour aller semer la mort et la destruction chez vous pour se nourrir d’âme et autres énergie. 

La conversation prit fin quand Gaara prit de nouveau le rôle de chef en main. Neliel le regarda, hochant positivement la tête alors que Gaara avait à peu près bien compris le fonctionnement des Hollows et Arrancars. C’était définitivement lui le cerveau de la famille. Puis elle eu un léger frisson quand Gaara la fixa en lui parlant directement, son regard était flippant. C’était étrange que quelqu’un qui vit dans un désert soit si pâle, en plus de ses yeux cernés et de son aura silencieuse il donne vraiment l’impression d’être lui-même un arrancars, et de ce qu’elle avait vu il en serait un top. 

- Petite correction grand chef, je n’ai pas trouvé Akai, je suis tombé sur elle par hasard, c’est la première humaine de votre monde que j’ai croisée et heureusement. 

Elle changea d’épaule comme perchoir et s’appuya la tête sur Akai avant de se redresser et de répondre. 

- Je suis aussi une arrancars, j’ai toujours été un peu différente des autres, je me nourris que par nécessité. J’ai toujours été contre leur manie de voyager d’univers en univers et de semer chaos et désertions afin d’apaiser leur ivresse de puissance. La plupart des Hollow voulant vivre tranquillement puisque le repos paisible nous à été interdit puisque nous n’avons jamais trouvé la paix avec nous même lors de notre mort physique. 

Elle s’arrêta doucement et pointa son casque squelettique avec des petites cornes ressemblant à un bouc, montrant ce qu’elle était dans une autre vie.

- J’ai pris un immense risque en voulant vous prévenir.. Si vous échouez, je vais assurément être dévoré par l’un d’eux. Alors faisons vite !
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Ven 28 Jan - 20:14
-Si tu ne veux pas mourir une deuxième fois je te conseille fortement de me lâcher la tête.
 
Je la foudroyais du regard, me faire tapoter la tête était bien la dernière chose à laquelle je m’attendais… Mais en fait venant de Neliel je n’aurais pas dû être autant surprise. Je m’imaginais bien l’envoyer valser dans le sable alors qu’elle se préoccupait d’insulter Temari, je voyais très bien sa tête enfouie dans le sable blanc et moi qui riais au éclat. Je ne fis que l’imaginer cependant car nous n’avions pas le temps pour de telles futilités aussi divertissantes elles pouvaient être.
 
Je n’écoutais donc qu’à moitié la discussion, restant donc silencieuse avec un sourire moqueur qui étirait mes lèvres roses.
Mon attention devient entière lorsque j’entendis mon prénom sortir des lèvres de Gaara puis ensuite de celles de Neliel. Heureusement je n’en étais toujours pas si sûr… Elle était carrément casse-pied et lorsqu’elle s’appuya contre ma tête je ne pu résister à la déstabiliser d’un coup d’épaule. Ce n’était pas la chute rêvé dans le sable, mais cela me fit un bien fou, je la regardais du coin de l’œil alors qu’elle terminait sur les conséquences de ses actes.
 
-Vous êtes beaucoup dans ton genre? À ne pas être d’accord avec le roi?
 
S’ils étaient plusieurs peut-être pourrions nous en rallier à notre cause ou du moins faire en sorte qu’ils n’agissent pas contre nous lorsque la situation viendrait à se corser.
Le vent semblait souffler plus fort, mais grâce à la protection de Gaara nous n’en sentions pas les effets. Nous devrions être sur le point d’arriver non? C’est que s’était atrocement long!


Dernière édition par Akai Bikusen le Lun 7 Mar - 20:16, édité 1 fois
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Dim 6 Fév - 16:09
Temari fit une moue boudeuse face aux discrètes insultes de Neliel. Elle attrapa la petite chose qui reposait sur l’épaule d’Akai.

- Ecoute-moi bien, petite tête, je crois que tu insultes la mauvaise personne.

Elle plaqua le flan de sa main contre la tête de Neliel comme sorte de punition, puis la reposa à endroit ou elle se trouvait initialement. Reprenant la marche à un rythme soutenu

-Donc si je comprends bien on a aucune chance contre le roi de cet endroit, mais il y a-t-il d’autres hollows comme toi, je veux dire qui pourraient peut être nous venir en aide pour sauver notre chez nous, bon ça parait improbable mais, tout est possible ici j’ai l’impression.

Elle concentra son regard sur Gaara, son frère était malin, elle le savait, il devait avoir plus d’un atout dans sa manche. Ils continuaient cependant leur marche vers le noyau. Temari pris son menton entre ses doigts.

-Akai à raison, s’il y a plusieurs personnes en désaccord avec le roi, on pourrait se trouver des alliés.

Elle posa sa main en visière au dessus de ses yeux, et dépassa légèrement de la barrière de sable, habituée à ce genre de tempêtes.

-C’est encore pire qu’avant que Gaara nous protège, décidément, cet endroit est surprenant.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Jeu 17 Fév - 0:16
silencieux, gaara trouvait le questionnement d’akai très pertinent. il en avait déporté ses yeux à son visage. sa tête avait délicatement dodeliné, quelque peu lunatique. ses cils battirent entre eux. il se sentait aussi léger qu’une bulle sans en comprendre la raison. cela dit la trêve fût brusque lorsque temari annonça la cadence, reprenant la marche vers le noyau et qu’au passage, elle se confronta avec nielel. cette dernière avait apposé son regard sur lui, il la regarda à son tour. quelque part, il était gêné que les filles agissent de la sorte avec cette inconnue. il peinait à comprendre ce qui les mettait autant en colère, elle ne leur voulait aucun mal, et la compassion du kazekage était grande pour ne pas dire infinie. l’existence de nielel prouvait qu’il y avait de l’espoir autant d’un côté que de l’autre. il retint ses yeux, intéressé par ses paroles avant de se tenir à nouveau le menton, et basculer son visage au sable que leurs pas foulèrent.

si le roi est beaucoup trop fort pour nous, j’en conclus qu’on devra tous l’affronter. déchiffra gaara, pensif. arrancars bienveillant, compris.

il fallait se battre à force équivalente s’ils voulaient remporter la victoire. gaara envisageait en phase avec sa sœur, de prendre sous leur aile tout profil pouvant devenir leur allié. il espérait que les chamailleries cessent entre elles, puisque l’objectif était de nous unir et non pas l’inverse. désireux de mettre en avant cet objectif qui les aidera à mettre un terme aux menaces plus importantes qu’eux, gaara ajouta :

n’aie crainte, ton risque sera au profit de la paix que nous allons ensemble apporter à ton monde.

il lorgna du coin de l’œil temari. sa manière à lui de lui demander qu’elle se comporte avec un peu plus d’intégrité vis-à-vis de nielel. il la dépassa pour se trouver maintenant à hauteur d’épaule de la nukenin de kiri ainsi que de la petite fille provenant du mondo hueco. sans les regarder, il conserva son regard rivé à l’horizon. ils se rapprochaient significativement du noyau.

a nous de prendre un risque égale au tien pour apporter le repos paisible que les arrancars comme toi méritent.

le sable protecteur de gaara se manifesta d’autant plus. il déporta sa main au-devant du groupe intimant de faire une micro-pause. ses yeux verts parcoururent la bâtisse qui se dressait enfin devant eux. il se mit à croiser les bras, puis son visage se déporta vers nielel.

sais-tu si des arrancars partageant ta vision se trouvent retenus prisonnier à l’intérieur de ce noyau ? questionna gaara.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Mer 2 Mar - 17:01
Neliel se caressa le menton en signe de réflexion. C’était pas une mauvaise idée de trouver ceux qui voudraient se joindre à sa cause, Seulement, c’était bien difficile. 

- Malheureusement, même si certains sont plus passif, ils ont peur d’être dévoré par les plus puissants, et même malgré cela ils ne voudraient pas détruire le noyau, puisque ceci causerait la fin de notre monde…. Le problème c’est qu’il suffit qu’un hollow se corrompt pour donner un autre arrancar assoiffé de puissance. 

Neliel garda le silence et baissa la tête. Se souvenant de sa dernière tentative de stopper cette folie de conquête qui l'avait condamnée à ce qu’elle était. 

- Reprenons la route, le noyau se trouve la bas, la ou vous voyez la montagne fendu au centre. C’est là que se trouve le noyau… en espérant que notre route ne croise pas celle du Roi ou d’un autre Espada…. d’ailleurs… vos amis font un sacré boulot. 

Neliel sortit un rouleau de son vêtement, le rouleau semblait plus grand qu' elle, encore un truc inexplicable de ce monde. Elle le déroula et on y voyait des symboles de chiffre, certains qui brillaient et d’autres étaient normaux. Montrant seulement du 10 au 3. 

- Voyez ici, tous les Espadas possèdent un tel rouleau indiquant qui passe à quel rang ainsi que ceux toujours en vivant en surbrillance et les morts. Sept Szayel, Six Grimmjow, Cinq Nnoitra sont morts. Donc, à leurs prochaine rencontre le Roi, va promouvoir les vivants et nommé de nouveau espada parmi les plus fort arrancars… s' il en reste. Dix Yammy, neuf Aaroniero, Huit Zommari, Quatre Ulquiorra et Trois…. Harribel. 

Elle montra une hésitation en prononçant le dernier nom. “ Faisons vite. “
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Lun 7 Mar - 21:44
Le silence, c’est tout ce que j’étais capable de manifester en ce moment. Les sourcils froncés j’écoutais et j’analysais tout ce qui se disait autour de moi, même les agissements de Temari envers Neliel ne m’arrachèrent qu’un faible sourire. La situation semblait pourtant bien aller de notre côté selon les dires de l’habitante de ce monde, plusieurs morts chez les ennemis, mais sans vraiment savoir pourquoi, j’avais un mauvais pressentiment qui ne me lâchait pas d’une semelle.
 
Je levais mon regard vers la montagne dont parlait Neliel, si nous nous dépêchions nous y arriverions en peu de temps, mais ce n’étais pas moi qui dictais l’allure, sans la protection de Gaara cette tempête de sable nous empêcherait certainement d’avancer.
 
J’entendis clairement le ton hésitant que prit Neliel lorsqu’elle prononça le dernier nom de la liste, je ne faisais qu’écouter puisque je ne connaissais aucun nom cela ne pouvait que rien me dire, mais Neliel elle les connaissait.
 
-Qu’y a-t-il avec le dernier nom?
 
Mon ton plus dur qu’à l’habitude me fit moi-même grimacer. J’aimerais bien retrouver mon insouciance et ma désinvolture habituelle, mais au lieu de cela je ressentais ce froid inquiétant qui engourdissait mes membres et mes pensées, me donnant l’impression que le pire pouvait se produire.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Mer 9 Mar - 15:09
Neliel haussa les épaules, bien que généralement elle avait toujours été transparente avec ses amis ninja cette fois elle semblait vouloir dévier la véritable raison. 

- Par habitude, elle ne l’est pas depuis longtemps, elle était la quatrième avant le dernier monde engloutie. 

Le groupe continuait leurs marche, la montagne n’était plus bien loin. Soudainement, le vent cessa, magiquement. Deux portails s'ouvrent un plus loin, en hauteur apparût un trône massif qui flottait y siégeant un vieil homme avec une aura de prestance. Puis plus près de la protection de Gaara une grande femme au teint foncé et la bouche couverte apparût, elle se tourna vers l’homme plus loin et inclina la tête en signe de révérence. Elle tancha l’air devant elle avec coup de main, l’énergie jaune trancha aisément la protection de sable qui vola en éclat. 





Le regard des deux arrancars se croisa, Tia plissa les yeux et Neliel se cacha derrière Akai, toujours accroché à son dos. 

- Alors c’était vrai Neliel, tu n'as pas eu ta leçon ? 

Tia Harribel dégaina gracieusement son arme, tendant le bras à l’horizontal vers le côté, la lame scintillante brillante. 

- C’est elle … faites gaffe, elle est la garde personnelle du roi… derrière Le Roi Barragan, le roi du monde creux.




D'un coup Tia disparue et porta un coup rapide a Temari, Gaara et termina par Akai en bottant Neliel d'un pieds pour la détaché de sa monture. 
Tia Harribel:



Barrangan:
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Sam 12 Mar - 18:24
gaara avait placé son attention à nielel. il comprenait que les shinobis ne pourraient pas compter sur l’aide des hollows qui ne partageait pas la vision du roi. ce qui signifiait qu’ils allaient devoir continuer à se serrer les coudes s’il voulait mettre un terme à cette folie. gaara remarqua que l’attitude de nielel avait changé à mesure qu’ils s’approchaient du noyau, elle semblait moins taquine et animée qu’avant, et même si lui avait du mal avec les émotions, il avait senti cette baisse d’énergie à l’ensemble de l’équipe. ils allaient en un lieu où ils risquaient de mourir. il était évident que ça n’enchantait aucun ninja de s’y rendre. cependant, mourir était un risque que tous avaient acceptés en devenant ninja, et devant lequel aucun ne devait se défiler.

c’est entendu, acquiesça gaara.

gaara était aussi d’avis de continuer leur marche.
ils se remirent en direction du noyau. nielel évoqua les noms des arrancars qui se combattaient à l’heure où ils approchaient de leur objectif final. gaara eut une pensée pour les autres équipes qui menaient de front ces combats difficiles. il espérait que tous s’en étaient sorti indemne. il se demandait si naruto s’était joint à eux, si le destin allait les amener à se revoir. le uzumaki n’était pas au courant de la résurrection de gaara. lui espérait qu’il aille bien. gaara s’en voudrait que son ami ait perdu la flamme de la volonté par sa faute.
la question d’akai pour nielel intéressa gaara. lui aussi avait remarqué le doute que l’enfant avait mis, lorsqu’elle avait évoqué le prénom de harribel.

deux portails s’ouvrirent.
une jeune femme au teint halé fit son apparition. c’était elle, harribel. a peu de choses prêt, on aurait pu l’identifié à une ninja de suna. gaara resta silencieux. en un rien de temps, l’arrancar démontra son aisance et sa capacité à contrer le sable protecteur de gaara. nielel, cachée derrière akai semblait la craindre. son épée brandit, gaara surprit par la rapidité du coup tenta de se protéger par le sable, mais harribel était parvenue à l’écarter des autres. nous ne devons pas la sous-estimer, elle arrive à briser avec une facilité déconcertante le sable de ma jarre. songea gaara. pourquoi asservir les hollows à cette quête de puissance ? pourquoi cette harribel et ce roi en avaient autant après nielel ? pourquoi n’y avait-il aucun terrain propice à la négociation ? que renferme ce noyau ? pour l’instant, gaara ne réfléchissait pas à tout ça. il y réfléchirait quand son équipe se sortira hors de danger.
en cet instant, il était juste un homme qui cherchait à défendre cette âme en peine et l’équipe qui, comme lui, était déterminée à mettre une trêve à ce chaos. ils devaient absolument protéger nielel. sans elle, leur espoir de paix serait vain. on ne peut pas la laisser entre leurs mains comme ça ! le sable volait tout autour de lui tandis qu’il analysait la situation.
puis ses doigts se joignirent, il ferma les yeux.

suna no kaiwan.

une impressionnante quantité de sable fit apparaître une réplique du bras de shukaku qui permit à gaara de dégager harribel. il attrapa à sa suite nielel qu’il ramena entre sa jarre et son épaule. en se rapprochant, gaara éleva son regard à akai et temari.

est-ce que ça va ? s’inquièta gaara.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Dim 20 Mar - 15:07
La discussion continuait son cours, lorsqu’une femme aux cheveux blonds apparut, Temari fut projetée en arrière par un violent coup de pied, mais après une brève roulade, elle se redressa en sortant son éventail. Son frère allait bien, et entreprenait déjà de les protéger avec son Sable, elle se plaça alors devant Akai pour la protéger elle aussi le temps qu’elle se relève.

-Je trouvais ça bizarre qu’on avance aussi vite sans que personne ne nous attaque.

Elle releva son visage vers son frère, elle attendait ses ordres, tout les deux savaient clairement comment accorder leurs points forts, mais elle ne connaissait pas encore la façon de combattre d’Akai. Ils semblaient en bien mauvaise posture, alors le roi lui-même était venu à leur rencontre. Temari avança alors devant son frère.

-Gaara, tu es le seul à pouvoir battre des types pareils, je vais te protéger, je sais que tu en es capable, ne te laisse pas abattre. 

Temari l’avait sentit, le vent était tombé, peut être que.

- Fûton - Ôkamaitachi no Jutsu

Elle envoya sa lame de vent contre ses deux ennemis.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Lun 21 Mar - 16:40
Neliel fut rapidement rapatrié par Gaara, la petite arrancars semblait encore ébranlée. Elle secoua la tête et descendit de Gaara.

- Akai m’à conduit à toi car elle à dit que tu étais fort, utilise tout ce que tu as. Tu vas en avoir besoin… 

Neliel ouvrit la bouche et créa une petite lumière d’énergie qu’elle souffla au sol pour faire un petit trou et y entra. 

Harribel reprit son emplacement initial, son regard perçant se promenait entre Gaara et Neliel qu’il avait secouru avant qu’elle disparaisse dans le sol pour se cacher. Elle fit tournoyer sa courte épée à l’allure peu singulière dans sa main, alors que l’une des femmes du groupe adversaire porta un attaque dans sa direction d’elle et de Barragan. Tia évita rapidement sur le côté et fit un arc en direction de Temari et porta un coup latéral avec son arme, puis continua son élan en effectuant une rotation complète pour porter un coup de pieds transversal vers le bas. 

Barragan toujours assis sur son trône en l’air leva simplement la main pour que l’attaque se dissipe devant lui, la simple puissance émanant de lui était suffisante pour se protéger. Il ne bougea pas plus, gardant un regard sévère et autoritaire sur la scène de combat.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Mar 22 Mar - 18:15
Le vent cessa, nous aurions pu croire à de la chance, mais je redoutais que cela soit mauvais signe. Me donnant raison deux portails s’ouvrirent non loin de notre groupe, un vieil homme sur un trône et une jeune femme qui apparemment ne connaissait pas du tout ce que voulait dire être décente. Non pas que cela me fasse quelque chose, elle pouvait bien se battre entièrement nue si tel était son souhait. La femme au teint foncé s’adressa à Neliel, je la sentis se faire encore plus petite qu’elle ne l’était déjà, cette femme devait être celle que Neliel avait mentionnée plus tôt… Le nom qu’elle avait prononcé avec hésitation à peine quelques minutes avant l’arrivée de nos deux ennemis.
 
J’écoutais la mise en garde de Neliel et dégaina mes deux épées tout en faisant attention de ne pas blesser l’arrancar installée sur mon épaule. Je n’eus cependant le temps de ne rien faire d’autre car notre ennemie attaqua avec une vitesse hallucinante. Je vis du coin de l’œil son attaque contre Gaara et Temari avant de se diriger vers moi. Mes crocs déjà placés pour bloquer les attaques je me sentis reculer sous la force du coup, puis le poids de Neliel disparut de mon épaule. Inquiète je la cherchais du regard et m’aperçue que Gaara l’avait ramené vers lui. Je roulais des épaules, délestée du poids de Neliel je retrouvais ma totale mobilité de mouvement, elle était légère, mais l’avoir sur son épaule depuis le début de cette aventure dans ce désert engourdirait n’importe qui.
 
Mon chakra se transmit à mes lames, ainsi elles luisirent d’un éclat bleuté alors que des petits éclairs les parcouraient du manche jusqu’au bout de la lame. Je vis celui qui était le roi faire disparaitre l’attaque de Temari d’un simple geste de la main… Celui-là il ne fallait pas se fier à ses allures de vieillards… Il se trouvait hors de porté, lévitant dans le ciel, je ne savais pas voler moi putain! Je posais mon regard sur l’éventail de Temari et j’eus une idée, en espérant qu’elle me comprendrait. J’étais assez loin pour m’élancer vers elle et son éventail géant, je pourrais sauter dessus alors qu’elle pourrait me projeter vers ce roi. Une attaque rapide, je doutais être capable de le toucher, mais je pouvais bien vérifier leurs forces de cette façon.
 
-Temari.
 
Je m’élançais vers elle, lui faisant un signe discret qui voulait clairement dire de me faire sauter.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Dim 27 Mar - 14:20
d’abord, gaara ouvrit ses lèvres aux paroles de nielel, ensuite, il acquiesça, et elle disparue. le regard vide et vert de gaara se déporta avec lenteur sur akai. le sable tout autour de lui se déchaîna. c’était étrange, mais à ce moment où nielel l’avait laissé, gaara éprouvait de l’inquiétude. il se remémorait des fragrances de son combat à la vallée de la fin. les hurlements de naruto le hantait. depuis son combat avec kisame hoshigaki, il n’avait encore jamais été confronté à une mission aussi périlleuse. gaara estimait que celle-là avait le mérite de dépasser le rang a. et soudain...
gaara, tu es le seul à pouvoir battre des types pareils. ne te laisse pas abattre.
les paroles de temari.
son visage s’inclina à peine vers l’avant, réfléchit. raison de plus d’agir avec prudence. songea-t-il. dans ce genre de circonstances, la communication verbale ne serait pas leur atout. temari au visage élevé vers son frère, l’attendait. en plus de se connaître que peu, akai et temari n’avaient aucune idée des capacités de chacune, donc gaara n’avait pas d’autre choix que d’être le coordinateur de l’équipe. la manière de se battre d’akai lui rappelait vaguement celle de sasuke ou encore kakashi, ce qui le laissait croire qu’ils avaient matière à répondre avec puissance et stratégie face à leur adversaire, dans la mesure où elles le suivraient en son cheminement de pensée. en effet, le raiton d’akai, renforcé par le futon de temari et guider à la terre par le doton de gaara serait leur meilleur avantage.

un signe.
gaara comprit l’intention d’akai. il éleva aussitôt la main en direction de tia dont les coups se portaient à temari. une masse mouvementée de sable repoussa l’arrancar, laissant le champs libre à la nukenin du pays des demons. pour éviter que tia devienne un obstacle, gaara se déplaça vers elle, se positionnant en face comme son nouvel assaillant. les bras croisés, il fixa harribel dans les yeux. il se montrait comme à son habitude, d’une patience et d’un calme affligeant à l’égare de la situation tragique à laquelle ils devaient faire face.

comment ce roi pour lequel tu te bats a-t-il pu autant vous plonger dans le chaos ? l’interrogea gaara.

szayel, grimmjow, nnoitra... plusieurs espadas avaient été éliminés par les shinobis. certainement, qu’aucune entente avait pu être envisagée, donc que leur cause était rendue vaine. même si ça l’ennuyait de le penser, gaara devrait lui aussi éliminer ce genre d’adversaires. gaara avait l’intention de se battre que part nécessité. il avait remarqué le langage familier entre les deux arrancars avant qu’elles ne se quittent l’une, l’autre.

je considère nielel comme une amie. affirma-t-il. toi, qui es-tu pour elle ?

nielel est l’exception qui confirmait la règle. elle était la seule arrancar à agir contre la vision du roi. s’il ne savait pas encore comment s’y prendre, gaara était convaincu qu’ils arriveraient à combattre les arrancars responsables de cette tragédie et ainsi faire retrouver la paix à ceux qui - comme nielel - en avaient été privé.

peu importe les différents entre nos mondes, je suis convaincu que la paix en sera rétablie.

ses pas le rapprocha de la garde du roi barragan.

il est encore temps... de te réconcilier avec nielel, déclara gaara, on vous protégera. harribel.

peut-être que c’était une cause définitivement perdue. peut-être, aussi, que les chances d’espérer un retour à la normal étaient maigres, toutefois gaara voulait essayer. il était bien placé pour savoir qu’une bonne rencontre était capable de changer le destin.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Lun 28 Mar - 15:18
Avant que l’espada puisse intercepter Akai dans sa course, Tia recula avec le courant du sable contrôlé par Gaara. Elle s’en remit bien plus rapidement qu’attendue. Elle se redressa devant Gaara qui vint se poster devant elle, voulant se montrer comme étant son adversaire. 

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu penses que c’est la première fois ? Nous avons toujours triomphé facilement, nous n’allons pas trahir notre roi la fois ou ça ne se passe pas aussi facilement. 

Tia resta de marbre, ils avaient donc choisi de se séparer en deux combats, ce qui leur faisaient perdre leurs avantages du nombres. Tia se tenait avec prestance et rapprocha sa lame de son visage. 

- Attaque. 

Son énergie de couleur jaune enroba Tia Harribel, utilisant sa résurection dès maintenant, un cocon d’eau se forma autour d’elle puis d’un coup se dissipa révélant l’apparence de Tia  Sous cette forme, tous ses vêtements disparaissent, aussi bien que son tatouage d'Espada. Les fragments de son masque qu'elle avait dans son état scellé deviennent un collier dont les prolongements couvrent ses seins, et en plus apparaissent des protections sur ses épaules avec deux rubans sur son dos, semblables à des ailerons de requin. Une mince structure ressemblant à une colonne vertébrale se forme également sur son ventre allant de sa taille au dessous de ses seins. Halibel porte alors une mini-jupe constituée d'os entourant un sous-vêtement foncé. Elle porte une paire de bottes longues jusqu'aux genoux et des gants longs jusqu'aux coudes. Son arme prend la forme d'une large épée gantelet, ressemblant à une dent de requin allongée, comportant une poignée peu commune et sa garde recouvrant complètement sa main.

- Neliel, est une ancienne espada qui n’à pas supporté d’être dégradée au rang de simple arrancar. Elle cherche à se venger de nous. Elle vous entraîne dans son égoïsme. 

Elle s’arrêta puis pointa Gaara avec sa nouvelle épée. 

- Puis, protège toi de moi pour commencer.” La Gota”

Une couche d’eau se forma autour de l’épée et elle envoya un projectile de la même taille que son arme constituée d’eau. Projectile puissant et rapide, comme un missile d’eau.


「ARC2」 Le noyau Harribel_s_resurreccion_by_drinkitman_d2t65ih-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI5OCIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2Y0YmMzYzU1LTM1ZWMtNDQ3OS1iNGFjLWRmOTcxYjJhY2FkN1wvZDJ0NjVpaC05NDQxMGIzYS1kNDk5LTQ0YTEtYjg3Zi0yYTY0Y2UxOTc0ZjguanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTkwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Mar 5 Avr - 23:18
gaara resta de marbre devant les propos tenus par harribel. celle-ci se transforma sous ses yeux, le laissant voir une femme encore plus dénudée, toutefois plus dangereuse. le sable de sa jarre se manifesta d’autant plus. il ne baissait pas sa garde. il comprit que ses propos étaient peine perdue avec elle parce qu’elle semblait déterminée à en rester là. par contre, gaara y croyait encore, en ce qui concernait nielel. alors qu’elle envoyait ses projectiles de la taille de son épée, le ninja de suna les contra à son aise par le sable.

l’égoïsme est un adage humain. comment peux-tu l’affirmer, toi qui te vante d’être une âme ? se contenta-t-il de dire.

gaara maintint un regard ferme.

quelle soit dégradée m’importe peu. l’important est que son égoïsme et sa bravoure ait le mérite de sauver notre monde. rétorqua-t-il.

il ne ferait pas l’erreur une deuxième fois ; combattre kisame lui avait valu la mort. l’eau avait le mérite de rendre son sable aussi lourd que la terre. et puis... s’en prendre au roi - qui semblait plutôt analytique jusqu’à maintenant - n’était peut-être pas la bonne stratégie. gaara décida d’utiliser le sable pour balayer l’horizon aux yeux du roi, et d’ainsi lui faire perdre sa visibilité sur le reste du combat. il s’écarta pour l’arrière. son visage se détourna vers celui de sa soeur qui avait compris akai, afin qu’elle la dirige plutôt vers harribel. temari comprendrait d’elle-même : l’eau n’était pas le point fort de gaara, et leur association à elles, entre vent et électricité, leur donnerait bien meilleur avantage. il le savait. je compte sur toi, temari. songea-t-il.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Ven 8 Avr - 22:26
Je sautais sur l'éventail de Temari qui m'envoya valser non pas sur le roi, mais sur l'Arran car. D'accord, je pouvais gérer ce changement de plan. Mes crocs prêts et chargés de chakra je fonçais sur Harribel avec force, croisant mes bras vers l'avant pour donner un coup puissant simultané avec mes deux armes. 
L'électricité et l'eau faisaient bon ménage non? Mon chakra raiton allait se charger de cette sale arrogante. Je m'étais attachée à Neliel et la voir se faire insulter de la sorte me rendais furieuse. Après mon attaque je me posais à nouveau sur le plancher des vaches et ne perdis pas de temps pour envoyer un renard électrique vers notre adversaire.

-Prends sa dans ta sale gueule! 

Le renard fait entièrement d'électricité courue vers sa cible, l'air crépitait sur son sillage et le bleu éclatant de sa fourrure créait une aura autour de lui. J'avais toujours trouvé cette représentation de mon chakra d'une grande beauté... J'aimais les belles choses.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Mar 12 Avr - 21:50
La première attaque de Tia ne passa pas au travers du sable de Gaara, mais avait le mérite de neutraliser la zone touché, elle allait devoir y mettre plus de puissance, elle se mit à concentré plus d’énergie dans sa lame qui s’illumina une nouvelle fois d’une couleurs jaune, puis d’une couche d’eau créé par l’arrancar. 

- …

Elle allait déchargé une série de son attaque “gota” mais elle du levé son arme devant elle pour parer le double coup de Akai qui avait été envoyé vers elle par Temari, le raiton dans l’attaque se répandit sur l’arme couverte d’eau et secoua Tia qui semblait avoir été paralysé un très court moment. Elle a pu se rétablir avant que la seconde attaque de renard soit totalement prête. Une fois l’attaque envoyé c’était bien trop lent pour que Tia ne puisse l’éviter et répliquer, une petite explosion de sable se fit derrière elle et une lame lui passa au travers de l’abdomen. Une femme de grande taille aux cheveux vert casqué d’une crane avec corne sur la tête se tenait derrière l’espada, la tenant d’une main par l’épaule et de l’autre tenait l’arme qui l’avait transpercé, elle retira sa lame juste avant que le renard atteigne sa cible, puis Tia fut propulsé à quelque mètre laissant une trainé de sang derrière elle. Celle qui avait profité de la diversion fit un sourire enfantin, on y reconnaissait les très de Neliel, sauf que cette fois elle un corps d’adulte bien développé, muni que de la petite toge qui la couvrait sous formes d’enfant. Elle se précipita candiement vers Akai et lui sauta dessus, cette fois d’un poids bien plus volumineux qu’avant. 

- Akkaaaiiiiiii nous l’avons eu !


「ARC2」 Le noyau Images?q=tbn:ANd9GcRhwNzFMPbOXS6IC3klCkngJD9tojFUkbqsFSPZfNZzXJ3M_2MmviLClTfhgUBIpjZMgLs&usqp=CAU
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Dim 17 Avr - 0:15
gaara se tenait prêt en tout instant à intervenir, alors qu’akai réalisait son saut par l’éventail de sa soeur. il avait plongé son regard sur la scène. les renards foudroyants étaient autant gracieux que spectaculaire. tia succomba. gaara éprouva un sentiment d’accomplissement, remarquant que leur plan avait fonctionné. seulement... il resta troublé par celle qui, candidement, s’élançait aux bras d’akai.

nielel ? s’étonna-t-il.

il les observa un moment. leur complicité lui rappelait trait pour trait celle qu’il possédait avec naruto. en ayant cette pensée, gaara ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. le nuage de particule sablonneuse se dissipa, laissant à nouveau apercevoir le roi. sans perdre de temps, le regard de gaara se dirigea vers ce dernier. le ninja de suna vint étendre son bras au-devant de nielel et akai comme un signe protecteur.

allons, ne baissez pas votre garde.

le rappel à l’ordre était nécessaire. il ne fallait pas crier à la victoire trop vite.

le désert n’est pas un endroit adapté à la vie humaine, c’est même un enfer absolu. mais les hollows, eux... s’y complaisent, puisqu’ils ne ressentent plus la chaleur, ni le froid. j’ai l’avantage d’être habitué à ce paysage et il m’arrive de faire des incantations pour éveiller les esprits à de justes raisons. expliqua-t-il. il marqua quelques pas pour se rapprocher du roi. c’est la première fois que je vois des esprits autant plongés dans les ténèbres. pourquoi faites-vous cela ? interrogea gaara.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Dim 17 Avr - 12:42
Une fois qu’elle eut envoyé Akai sur Harribel, tout se passa vite. La bourrasque de vent fut parfaite. Et la métamorphose de Neliel aussi. A elles deux, elles mirent hors d’état de nuire l’Arrancar. Enfin ça en avait l’air, Neliel se jeta alors sur Akai. Temari acquiesça un sourire. Mais son regard ne quitta pas le « Roi ». Gaara avait raison, il ne fallait pas baisser sa garde. La jeune femme garda son éventail grand ouvert. Prête à toute éventualité. Quand son frère s’approcha du roi, elle resta prête sur ses appui. Au cas où celui-ci ne se fasse attaquer. 

-Soit prudent petit frère, on ne sait pas de quoi il est capable. 

Temari savait que Gaara chercherai des réponses à ses questions. Et il avait raison, le mieux était d’en savoir plus sur ce monde. La violence n’était peut-être pas là seule solution. 
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Jeu 28 Avr - 21:49
Neliel fut rapidement rappelé à l’ordre par Gaara et se détacha de Akai avant de reculer légèrement levant les yeux vers le Roi du Hueco Mundo. 

Alors que Gaara s’approchait de lui, le Roi n’avait pas changé d’air malgré la honteuse défaite de Tia Harribel provoqué par Neliel. Leva la main pour faire signe de silence. 

- Silence, tu ne connais rien. 

Le roi se leva de son siège qui  s’évapora en poussière blanchâtre.

- Pourris..





Au son de ses mots l’œil libére du chakra puis enveloppe Baraggan dans un torrent de flammes pourpres qui  annihile le corps de Baraggan. Une couronne se forme alors, suivi d’un crâne, un médaillon en or et enfin une tunique pourpre. L’apparence de Baraggan est effrayante. Il s’agit d’un squelette avec un immense manteau pourpre et noir avec une couronne sur son crâne.

- Ce n’est pas un désert, c’était un monde luxuriant  de forêts et de Hollows. 

Barragan fit un pas vers l’avant pour se rapprocher de la position de Gaara, le Kazekage pu sentir un changement immédiat dans son corps, ses os se mit à être douloureux et la peau de ses mains devinrent ridé sous ses yeux. 

- C’est les restant de tous ceux qui ont tenté de résister à ma supériorité.


「ARC2」 Le noyau Barragan-featured-image
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Sam 30 Avr - 1:56
gaara resta de marbre et aussi droit qu’un cactus face à l’appel au silence. il eût un air sévère alors que ses yeux fixaient le roi. ll s’ensuivit de l’immolation dont gaara fût aux premières loges. un squelette à l’allure effroyable vint s’offrir à lui. le shinobi marqua quelques pas en arrière de stupeur. ce roi était une menace dont gaara n’aurait pu comparer. rester sur sa garde, c’était son maître mot, comme le sable protecteur de sa mère, tout autour de lui, s’affolait d’une ampleur comparable à sa détermination à protéger les siens devant le danger.

un monde luxuriant de forêts et de hollows ? répéta gaara, étonné.

sans perdre de temps, le squelette de ce roi terrifiant émana une puissance qui s’empara du kazekage. les traits de son visage se plissèrent. il sentait une sensation étrange à l’intérieur de tout son corps, comme si ses os se distordaient pour se broyer et disparaître. c’était insupportable, et ni de son sable, ou de son propre chakra, ne sût le protéger en cet instant. il voyait ses mains pétrir vers la mort à laquelle l’entraînait le couronné.
il savait que naruto n’aurait reculé devant rien, alors…
il parvint à plaquer ses mains sur le sable, et il ferma les yeux.

sabaku taisô !

gaara chercha par ce jutsu, à utiliser la force du terrain à raison de repousser le roi, sauf que…
le ninja croula d’épuisement avant même que tout cela ne se produise.
Contenu sponsorisé

「ARC2」 Le noyau Empty Re: 「ARC2」 Le noyau

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum