Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty ARC 2 : Le Noyau 2.

Lun 4 Avr - 2:11
Kakashi, Atsuya et Nayomi c’était séparé du groupe de ninja secouru depuis déjà une demi heure, s’avançant en direction que Toph et Santa Yamanaka lui avaient indiqué la localisation du noyau. Au loin ils voyaient une grande montagne fendue au centre, c’était la, le lieu de rupture. Toutefois, l’équipe avait également repéré grâce aux talents de reconnaissance de Atsuya et son chien ninja que Gaara avait engagé le combat avec deux autres Espada, dont un portant une couronne, ça devait être lui, le Roi.

- Désolé Gaara, je dois te laisser te débrouiller avec le gros morceau cette fois. 

Toujours selon Santa et son équipe, c’était inutile de le combattre et ils jouaient contre la montre à leurs défaveurs, le Noyau était la seule solution qui comptait. Kakashi se résolue de ne pas aller la bas et garder son équipe pour l’ultime objectif. Ils arrivèrent finalement devant la montagne, grâce à Gaara qui combattait à moins de deux kilomètres à l’est de leurs positions ils ne semblaient pas avoir été détecté. 

Kakashi jeta un regard vers ses coéquipier. 

- Couvrez moi, Nayomi-chan si il faut n’hésite pas à utiliser des jutsu de zone, je vais me débrouiller pour ne pas être pris dedans… si il faut. Atsuya, avec ta grande vitesse et ton instinct vif reste avec elle et soit prêt à contre attaquer au corps à corps. 

Kakashi s’enfonça le premier dans la grande séparation de la montagne….
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Lun 4 Avr - 2:28
Une fois l’embouchure de la montagne passé , au centre il faisait étrangement clair, un rayon de soleil, le seul de ce monde, plombait sur un petit arbre et un rocher.  Une ambiance presque chaleureuse y était. Sur le rocher se trouvait une jeune personne. Sa tenue se composait d'un sous-vêtement de couleur blanche avec des lignes noires, ainsi que d'une légère veste ouverte avec un col haut et des morceaux d'uniforme disposés au niveau de ses jambes et de ses bras, sans pour autant rejoindre la veste ou le slip. Son trou de hollow se situe au niveau de son estomac. Le reste de son masque de Hollow est sur sa tête et prend la forme d'un casque pourvu de deux cornes,et dont la gauche semble avoir été coupée. Son oeil gauche est aussi couvert par une partie de son masque, tandis que son oeil droit est de couleur rose. Ses cheveux sont d'un vert très pâle.

Elle leva doucement la tête vers le trio de ninja qui venait d’arriver. Elle semblait surprise et dépourvue. 

- …. B…bonjour… s’il vous plait ne vous approchez pas de moi, je n’ai pas envie de vous causer problème. 

Une voix ferme et adulte raisonna dans les lieux. 

- Ils sont ici pour toi… Lilynette.

Un homme aux allures qu’on pourrait le qualifier de décontracter et ‘’normal” se matérialise au milieu de la distance entre Lilynette et Kakashi. L’homme regarda Kakashi, et dégaina la moitié de son katana de son fourreau. 

- Je n’ai pas eu de compagnie autre que Lilynette depuis si longtemps. Ça sera de courte durée, je préfère retourner rapidement à ma oisiveté. 

Kakashi qui était le plus près pouvait ressentir un lourd poid sur lui, par la simple présence de l’aura de Coyote, sa seule présence demandait une forte résilience et esprit combatif aux gens qui l'approchent. Bien qu’ils étaient un peu plus à l’arrière Nayomi et Atsuya était accablé du même poids. Son aura surpasse celle de tout les ninjas qu’ils avaient combattu. 

- Je devrais peut-être y aller à fond dès le départ ? 

- Ça na pas d’importance Coyote-Sama, s’il te plait.






Lilynette:


Coyote Starrk:
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Lun 4 Avr - 2:51
Kakashi écarquilla de surprise les yeux en voyant Lilynette sur le rocher, en plus de l’ambiance du lieu bien différente du reste de ce monde de tristesse. Il allait répondre à la jeune fille avant d’être interrompue par le nouvel arrivant. Seule sa présence fit reculer l’un des pieds de Kakashi, comme s' il cherchait à se positionner solidement au sol, y injectant un peu de chakra. 

S’il avait bien compris, l’homme dévoile indirectement que Lilynette serait … le noyau ? L’idée de devoir éliminer une jeune personne qui semblait inoffensive et totalement irresponsable de tout cela et des agissements de leurs confrères, ne l’aidait pas beaucoup à se résoudre à faire ce qu’il fallait… mais c’était des spectres ? Un truc du genre, puis c’était l’avenir de leurs monde qui en dépendant, Kakashi n’aimait vraiment pas la situation depuis qu’il avait entré dans le monde creux. 

Kakashi resta silencieux, il glissa à main gauche au niveau de son bandeau et pour la première fois depuis qu’il avait mit les pieds dans ce monde il dévoile son sharingan, sentant que cette fois… il en aurait bien besoin. Une goutte de sueur coula sur le côté de son visage, ce personnage… possédait un aura menaçante et écrasante… un truc bien plus insidieux que simplement un souffle de force. 

- Si nous échouons ici, tout est perdu. Je ne suis pas désolé…

Il jeta un regard rapide derrière lui vers Atsuya puis après soutena plus longuement le regard de la Senjuu. D’un coup…

- Raiton - Raijû tsuiga

Il créa un chakra raiton dans sa main qu’il envoya en direction de Coyote, l’attaque Raiton prit la forme d’un chien, l’Animal emblème du clan Hatake. Il n’attendit pas de voir si il allait toucher la cible, il lança un Kunai attaché à une boule qui explosa en nuage sur Coyote, et courut rapidement en arc vers Lilynette, pour l’attaquer rapidement.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Mar 5 Avr - 20:54
Coyote leva la main en direction de Kakashi et juste avant de l’atteindre le chien de foudre se dissipa en l’air comme si le chakra le constituant avait évaporé. Cependant, le kunai qui servait de diversion pour réduire la vue de Coyote se rendit à destination, L’Espada le frappa du revers de la main et la boule fumigène éclata. 

Lilynette ouvrit les yeux en direction de Kakashi et se mit en petite boule pour tenter d’éviter l’attaque du ninja copieur. Alors que le premier coup manqua de peu, l’enchaînement fut interrompu par un coup vertical du Katana de Coyote qui enchaîna rapidement avec un second coup ascendant et pivota sur lui-même pour repousser le ninja avec un coup de pieds. Sans bouger, de l’énergie bleu se concentra devant sa poitrine et il envoya l’attaque signature des arrancars vers Kakashi.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Ven 8 Avr - 22:10
En entrant à l'Intérieur de ce qui devait être le noyau ou du moins ce qui le détenait tout était calme. Rapidement nous nous retrouvèrent devant une jeune fille assise sur un rocher, l'endroit était étonnamment paisible, l'arbre dégageait une sérénité que l'on n'aurait pas crue possible avec l'ambiance du desert à l'extérieur de la montagne. Même un rayon de soleil allait s'accrocher à son feuillage, créant de nombreuses teintes de verts. 

Je restais en retrait, écoutant avec attention la scène qui se passait sous mes yeux. Dès que je compris que le noyau était en fait la jeune fille devant nous mon regard se fit plus dur. La pression de l'aura de son protecteur créait un poids que je me devais d'ignorer, la cible était droit devant, pas question de faillir. 
Mes mains se changèrent en armes, mes doigts se crispèrent et mes ongles devinrent des griffes. Mes dents devinrent plus acéréesme donnant un air sauvage. Je ne perdis pas de temps, je laissais Kakashi attaquer le premier, courant à sa suite vers ma cible. Aku courut vers le gardien, pret à le retenir alors que griffes parées je visais la gorge de la jeune fille, ma vitesse amplifiée par le chacra que je concentrais dans mes pieds j'évitais Kakashi et son adversaire pour tuer la fille.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Dim 10 Avr - 22:38
Nayomi n’avait pas bougé depuis le début du combat, écoutant et analysant attentivement  chacune des paroles prononcée. Cet enfant était donc le noyau ? Non, ce n’était pas une enfant, en tout cas elle en avait juste l’apparence. Quand à l’autre… Il avait une aura impressionnante, mais cela n’intimidait pas la jeune femme. Elle n’avait pas peur. La Senju croisa le regard insistant de Kakashi. Elle savait, elle devait attraper le plus discrètement possible cette petite, pour permettre à ses alliés de la tuer. En tout cas c’était la seule solution qu’elle voyait. Nayomi n’avait pas besoin des paroles de Kakashi, depuis le temps qu’ils avaient passé à s’entrainer ensemble, elle connaissait chacune de ses stratégies. Avant même que leurs regards ne se croisent, de puissantes lianes avaient plongé dans le sable en direction de leurs deux ennemis.

La jeune femme resta concentrée sur le combat, et malgré l’urgence de la situation, une des lianes attrapa la jambe de Kakashi pour lui éviter d’encaisser une vilaine boule d’énergie inconnue il regagna alors calmement le sol.

Nayomi jeta un regard en direction d’Atsuya, il se dirigeait rapidement vers la fillette, si elle ne l’attrapait pas maintenant, il y avait de grandes chances qu’elle lui échappe. Une nouvelle liane jaillit du sol et se saisit de l’enfant. Ignorant totalement de reste et donnant une belle occasion à Atsuya.

-A vous de jouer !
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Mar 12 Avr - 21:32
Coyote manqua sa cible avec son cero, il n’eu pas le temps d'enchaîner son attention fût porté sur quelques chose de plus urgent, alors que Lilynette avait été attrapé par une technique végétal au moment ou l’un des ninjas aux mouvement bestial porta une violente attaque vicieuse. 

Au moment où les griffes d’Atsuya allait faucher sa cible, Lilynette  recula en se jetant vers l’arrière pour éviter.  Un regard attentif aurait pu remarquer que la liane autour d’elle semblait avoir craqué d’un bout à l'autre avant de s’évaporer en poussière, de la même manière que faisaient les arrancars quand ils mourraient. Même chose pour celle au pieds de Kakashi qui l’avait sauvée de justesse. 

- Vous allez payez cette tentative manquée. 

Coyote ne laissait pas le temps à l’équipe de se reformer ou de réagir à leurs échecs. Il envoya un puissant coup de lame en direction des côtes du Inuzuka, coup si puissant qui relâcha une onde de choc qui fendit le sol de quelques mètres. Il fit un salto arrière pour se retrouver au côté de Kakashi qu’il attrapa par la nuque, le forçant à se pencher vers l’arrière et lui enfila sa lame au travers de la poitrine, puis leva ses yeux vers Nayomi concentra une salves de plusieurs cero de couleurs bleu se formant devant ses yeux en direction de la senjuu.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Mar 12 Avr - 22:01
Kakashi avait pu évité de justesse l’attaque en étant tiré vers l’arrière par Nayomi, la situation qui semblait avantageuse pour eux tourna rapidement au vinaigres alors que Atsuya manqua son opportunité, malgré l’aide de Nayomi.  Kakashi allait se jeter une nouvelle fois dans la mêlé, il devait contenir Coyote ou bien pourfendre Lilynette, mais tant et aussi longtemps que Coyote sera en état de combattre, ça serait difficile, il allait devoir laisser le sale boulot aux deux autres pour l’instant. 

Le ninja copieur qui utilisait son sharingan pour anticipé les mouvements suivant commença une série de signe qui fût interrompue par Coyote qui vint le prendre avec puissance par la nuque, il tenta de retirer la prise de ce dernier en attrapant son poignets mais, sans attendre un métal froid lui passa au travers du corps….

Un nuage substitua le corps de Kakashi encore embroché pour laisser paraître Kubikiribocho planté dans le sol, juste avant que Coyote puisse enchaîné la série de céro visant la kunoichi, des mains sortie du sol pour attraper Coyote, et un Kakashi apparût dans l’ombre de celui-ci et attrapa l’ancienne arme d’un des épéiste de Kiri, et envoyant un large coup pour le tailler en deux en plus d’y injecter de son chakra raiton pour ajouté à l'efficacité de l’attaque. Il termina son élan avec l’arme massive en la reposant sur son épaule pour enchaîné.


ARC 2 : Le Noyau 2. 3e17e3fa7f4f72f735789800a6c3c80d
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Jeu 14 Avr - 21:58
L’attaque de Coyote fut interrompue par la manoeuvre de son adversaire, il évita rapidement pour se rapprocher de Lilynette qu’il attrapa par le bras pour la trainé avec lui dans son mouvement pour s’éloigner du centre des trois ninjas, car c’était une mauvaise position en situation d’infériorité numérique. 

Lilynette inspira de surprise en voyant une large entaille dans le dos de son protecteur. 

- Coyote-San ! 

L’Espada un garda son regard en direction des trois ninjas de Konoha, puis leva les doigts pour faire signe à Lilynette de se taire. 

- C’est trop risqué de te laisser ainsi Lilynette, je vais devoir combattre seule. Merci de m’avoir accompagné depuis si longtemps…. 

“ Los Lobos” En prononçant ses mots une aura bleu se forme autour de Coyote et Lilynette, les unissant l’un avec l’autre changeant l’apparence de Coyote quand l’explosion bleu disparaît. Une épée constituée de son aura bleu se créa dans sa main, et dans l’autre un pistolet de style à silex. De plus, une meute de loup constitué d’énergie se formait derrière lui. 

- Maintenant, je vais y aller à fond pour sauver mon monde et ma seule amie.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Jeu 28 Avr - 18:52
Alors que le combat semblait tourné en leurs faveur, Coyote fusionna avec Lylinette, donc le noyau lui-même, c’était astucieux pour le protéger ce qui était donc une preuve que les ninjas avaient pris le dessus à ce moment. 

Cependant, ce n’était pas une victoire, loin de là, il semblait encore plus puissant et dangereux qu’il l’était, déjà qu’il était difficile à suivre, même avec le sharingan. Kakashi lança son épée chargé en chakra raiton en direction de Coyote, il effectua une série de signe de main Doton - Doryū taiga” une coulée boueuse se forma pour et fonça en direction de Coyote, au même moment un clone sortie du sol et attrapa l’arme en sautant en l’air, se propulsant plus haut avec l’aide un second clone formé derrière lui. 

-Doton - Doryū dan 

Aux coté de Kakashi au début du courant boueux se forma une tête de dragon qui crache des boules de boue noir. Le ninja copieur enchaîna avec une autre technique, “ Katon - Karyū dan” Il cracha un petit jet de flamme sur le dragon, les projectiles et la rivière de boues devint embrasé d’un puissant feu.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Jeu 28 Avr - 21:36
Nayomi, continuait d’observer la scène, le combat devenait de plus en plus compliqué. Atsuya n’était pas parvenu à arrêter ce qui représentait le noyau et celle-ci avait fusionné avec son acolyte. Une manœuvre de détresse ? Il y avait des chances. Le combat devenait de plus en plus intense.  Kakashi tentait d’embraser leur ennemi, très bonne idée. Elle s’élança à ses cotés, Elle pouvait l’aider à attiser les flammes et donc atteindre plus facilement leur cible.

 -Katon – Endan 

La boue s’embrasa également du coté de Nayomi, attisant ainsi les flammes, avec un peu de chance, ils arriveraient à piéger leur ennemi. La jeune femme chercha des yeux sans bouger. La fumée causée lui brouillait le regard, mais Kakashi devait certainement apercevoir ce qu’il se passait. Elle ne sentait plus la présence d’Atsuya, peut être lui aussi pourrait attaquer leurs ennemis par surprise. Elle coupa le flux de chakra et recula un peu elle n’avait pas l’habitude d’utiliser cette technique, elle venait de l’apprendre et elle utilisait plus de chakra que nécessaire. Kakashi semblait lui maitriser la situation. Elle soupira. En espérant que cette fois-ci serait la bonne pour abattre leur ennemi.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Lun 2 Mai - 20:59
Coyote sauta avec aisance par-dessus la rivière de boue suivit par ses loups, toutefois une sphère boueuse lui percuta le pied, le traînant dans l’attaque. Rapidement, Coyote se fait submerger d’un brasier intense. Une explosion se forma et l’Espada en sortie en l’air regardant les deux ninja qui avait contribué à l’attaque de feu, il créa deux pistolets dans ses mains. 

- Attaque ! 

Les loups constitués d’énergie fonça vers Kakashi et Nayomi, oubliant Atsuya dans l’élan. Alors qu’ils étaient au prise avec les loups il braque ses armes vers eux, flottant toujours en l’air. 

- Cero Metralleta 

Il se mit à faire feu, de centaine d’attaque d’énergie comme le faisait les autres arrancars mais de couleur bleu et à une vitesse folle, pouvant en envoyé près de 500 la minutes. Il  ne cessa pas de faire feu. 

- Mourrez.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Lun 2 Mai - 21:24
Alors que le feu faisait rage, l’adversaire pu en sortir, sans attendre la horde de loups qui vint attaquer Nayomi et Kakashi. Le ninja copieur ne perdit pas de temps et créa un raikiri dans sa main, l'utilisant pour se protéger et pourfendre ses adversaires quadripode, qui laissa des petites explosions quand ils étaient détruit, rendant cela encore plus difficile. 

Une des explosions fit tomber Kakashi sur le dos, voyant en l’air l’Espada préparer une seconde attaque, qui se servait des loups comme simple diversion. Il n’avait pas le temps d’effectuer un jutsu de protection, et il ne pouvait pas non plus simplement se fondre dans le sol. 

-  Nayomi-chan ! Protection !  

Le clone envoyé en l’air par Kakashi plus tôt explosa en nuages laissant tomber une pluie de shurikens au-dessus de Coyote. Les utilisant à son tour comme diversion pour retarder l’attaque d’une fraction de seconde. Le Kakashi armé de l’épée se faufile entre les shuriken durant sa chute, puis porta une violente attaque pour frapper l’un des bras de Coyote, diminuant ainsi le flot de l’attaque avant de se faire emporter par une des salves envoyé de l’autre main. C’était à ses alliés d’assurer leurs protection et de tenter de surprendre une fois pour toutes l’Espada.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Lun 2 Mai - 22:53
J'avais raté mon coup, merde tout aurait été plus simple si elle s'était laissé tranchée la gorge comme une sage petite fille. J'avais évité l'attaque de son protecteur grâce à mes réflexes canins puis je m'étais mis en retrait alors que le combat faisait rage entre Kakashi, Nayomi et Coyote. Faisant oublier ma présence j'appelais Aku d'un sifflement tout en manipulant mes mains de façon à créer plusieurs jutsus. Un nuage de fumée nous entoura Aku et moi, nous préférions nous battre ensemble tout en étant séparés de corps et d'esprit, nous nous étions énormément pratiqué pour en arriver à un tel résultat lors de nos combats, mais cette fois si nous ferions exception. La fumée se dissipa, laissa apparaître un énorme loup à deux têtes, positionné derrière l'ennemi qui en avait plein les bras avec nos deux partenaires du moment il fut simple pour nous de foncer sur Coyote sous la forme de la morsure du loup. Technique semblant s'y méprendre aux crocs lacérants, mais à l'exception que nous étions beaucoup plus imposants à présent. Crocs et griffes prêtes à déchirer la chair nous attaquèrent l'ennemi sans distinction pour sa vie, plus vite il mourrait plus vite nous en avions fini.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Mar 3 Mai - 8:00
Au moment où Kakashi lui avait demandé de le protéger, Nayomi avait déjà prévu le coup, une barrière d’eau se dressa entre lui et Coyote, ralentissant également la vitesse des Shurikens qui fondaient dans sa direction. Les derniers Loups maléfiques fonçaient encore dans  leur direction.

-Mokuton - Jukai Kôtan


Les derniers animaux furent transpercés par le bois et disparurent en petites explosion. La jeune femme vérifia que Kakashi allait bien du coin de l’œil, plus loin, leur ennemi était déjà sacrément blessé, s’était sans compter sur Atsuya et Aku qui s’étaient maintenant saisi de lui. Cette fois-ci il ne devait pas s’en sortir.

-Mokuton - Kajukai Kōrin.

Depuis le combat à la vallée de la fin elle avait réussi à perfectionner cette dernière technique, elle n’avait plus besoin d’en protéger ses alliés. Les petites fleurs se rependirent sur le sable, projetant leur Pollen Empoisonné vers Coyote. Nayomi ne connaissait pas sa résistance, cependant si ça pouvait permettre de l’assommer quelques instant pour Qu’Atsuya et Kakashi aient le champ libre, alors c’était parfait.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Mar 3 Mai - 22:05
L’attention de Coyote était entièrement sur Nayomi et Kakashi, de plus l’attaque porté par le clone de ce dernier armée de l’épée du ninja du brouillard vint lui fracasser un bras. Il s'apprêtait à répliquer rapidement, mais une charge porté par Atsuya le frappa au dos, venant jusqu’à le pulvériser contre une paroie, avant que celle-ci s'effondre. 

Quand la poussière se dissipa légèrement Coyote se relevait, se tenant cambré vers l’avant. Il ouvrit la bouche et en recracha le corps de Lilynette. Celle ci leva sa mains vers Coyote. 

- Tu as été trop longtemps seul… tu as perdu ta vigilance au combat… tu étais trop fort pour ton propre bien… je suis désolée…

Le corps de l’arrancars féminin se mit à craquer et vola en éclat, projetant une lumière blanchâtre qui se propage tout autour vers l’infinie du monde creux. L’arbre qui était au centre de la montagne fracturé s’envola en poussière. De son côté Coyote releva les yeux vers les ninjas. 

- … J’espère me mesurer à vous dans un futur… 

Lâcha t’il avant de disparaître comme les autres arrancars.
Contenu sponsorisé

ARC 2 : Le Noyau 2. Empty Re: ARC 2 : Le Noyau 2.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum