Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Dim 23 Mai - 4:18
Exactement deux heures après la réunion avec le Kazekage et la conclusion éventée. Kakashi avait donné rendez-vous à Sakura et Gaara à quelques kilomètres du village, il ne voulait pas réunir l’équipe au portes pour réduire les chances de se faire prendre en filature par des yeux trop curieux. De plus, un départ trop public du Kazekage avec deux ninjas de Konoha pourrait engendrer de mauvaises pensées. 


Le Juunin de Konoha avait terminé de préparer son sac de voyages, il avait attaché sa cape de voyage dessus, en attendant il faisait bien assez chaud pour ne pas la porter. Il attendait l’arrivé de la seule élève qui était resté depuis trois ans à Konoha, bien qu’il ne s’occupait plus vraiment de son instruction depuis que Tsunade l’avait prise sous son aile, mais il avait fait quelques rencontres et missions avec elle et appréciait ses progrès et savait qu’elle était fiable. Gaara devrait en plus les rejoindre promptement, si Temari ne tentait pas de le retenir de nouveau. 


Étant, pour une des rares fois, en avance il regarda autour ‘’ Bon, je vais avoir le temps de terminer mon livre alors … ‘’ Il sortit son fameux livre, une fois terminé il espérait une sortie rapide du prochain livre de Jiraiya en espérant que l'entraînement avec Naruto ne lui avait pas pris tout son temps.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Dim 23 Mai - 16:26
Sakura avait quitté Konoha une journée après Kakashi, elle arrivait enfin vers le lieu de rendez-vous indiqué par son maître quelques jours plus tôt. 
Elle l’aperçu un peu plus loin, plongé dans la lecture de son Roman. Depuis le départ de Sasuke, puis celui de Naruto, Sakura n’avait plus eu l’occasion de faire une mission avec son Sensei. Elle devait avouer que ça lui manquait. 
Elle s’approcha du Ninja au Sharingan en lui faisant signe. 

-Me voilà Kakashi Sensei ! 


Elle arriva à sa hauteur et lui souria gaiement. 

-Comment s’est passé la réunion à Suna ? Le Kazekage nous rejoint ? 
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Lun 24 Mai - 14:12
le paradis du batifolage. . .

ce fameux livre entre les mains de hatake-sama, gaara le connaissait. pour combler le manque de sommeil et certainement à d’autres raisons que gaara ignorait, temari le lui avait subtilement posé sur sa table de chevet. elle prétextait qu’un peu de lecture ne lui ferait pas de mal. le kazekage avait fait l’effort, en vain. il n’y comprenait toujours rien. ses yeux se mouvaient pour l’un et l’autre. ils étaient si proche, autour de ce livre. le sourire de sakura-sama était radieux quant à hatake-sama, il semblait tout aussi bienheureux. sa bouche s’était relâchée. alors c’était donc ça… ce que temari voulait signifier en lui donnant ce livre. elle voulait que gaara se rapproche de matsuri. il finit par faire des yeux ronds en basculant sans s’en rendre compte, le visage sur le côté.
il se projetait alors à la place de kakashi, cherchait à s’imaginer ce que ça faisait d'être ravi de partager un moment de lecture aux côtés de matsuri-san. il resta devant les deux ninjas de konoha complètement pensif avant de cesser cet égarement stupide - dont de toute façon, il ne comprenait résolument rien - en secouant successivement de la tête.

félicitations. . . c’est ça que l’on doit dire, non ? questionna gaara cherchant à bien faire.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Lun 24 Mai - 15:45
Kakashi ne lui répondant pas, certainement plongé dans sa lecture, elle avait fini par se pencher au dessus de lui pour parcourir les lignes du Paradis du batifolage. Elle lisait les lignes consterné et fini par en devenir rouge pivoine. Finalement se sont les paroles du Kazekage qui lui firent sortir de sa torpeur. 

-Quoi ? Comment ça félicitations je ne comprends pas Gaara-san. 


Sakura eu un flash, Elle compris enfin ce que voulais dire le Kazekage. Son visage vira complètement au rouge puis elle se mit a paniquer. 

-No...NON....Ce n’est pas ce que vous croyez Gaara-San ! 
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Mar 25 Mai - 1:14
Le ninja copieur ferma de nouveau son livre presque achevé lorsque Sakura arriva, il la salua d’un simple signe de la main ‘’  Bon, vous voilà. ‘’ Bien que la réunion avec le Kazekage avait été relativement bien, il se contenta d’hausser les épaules pour répondre à Sakura. Rapidement après, comme prévue le principal intéressé arriva avec un air un peu perplexe et différent de l’image qu’il avait laissé durant leurs rencontres. 


- Merci… je suppose. 


Après ce léger malaise sociale Kakashi se gratta la tête, ça sera bien particulier cette mission de devoir à la fois travailler avec quelqu’un du calibre d’importance du Kazekage qui bien que mature restait un jeune homme assez peu expérimenté de la vie de shinobi malgré tout. Il était curieux de voir ce que cela allait donner si jamais ça devait tourner au vinaigre. 


- Mettons nous en route, nous devons faire rapidement, j’ai une mauvaise impression. Je crois que Naruto ne sera pas longtemps notre plus gros souci. 

Dit il comme ça sans développer son instinct, parfois il avait ce sixième sens inexplicable qui prévenait certains ninjas d’expérience. Il fit un pouce levé aux deux coéquipier et se mit en route à trot moyen en direction du pays du feu.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Ven 28 Mai - 0:55
gaara remarqua les changements d’esprits chez sakura. elle lui affirma le contraire de ce qu’il s’était imaginé. certainement un énième post-it d’incompréhension à d'épingler du panneau en liège que représentait le cerveau de gaara. il porta son attention sur kakashi et secoua à nouveau la tête.

pardon. s’excusa t-il, se rendant compte du malaise qu’il venait de créer.

il se mit en route aux côtés de kakashi et de sakura. ils quitteraient très vite le parcours du désert pour retrouver les tout aussi beaux paysages du pays du feu. suna possédait quelques terres là-bas qui permettaient de pleinement sustenter ses villageois. gaara se contentait de ce qu’ils possédaient. il n’était pas un ninja avare et ne se laissait pas séduire par le luxe. aussi, le kazekage resta très silencieux le temps de l’expédition.

ah. . . oui ? dans ce cas, j’imagine qu’au vue de la composition de notre équipe, je prendrai les devants et vous saurez tout deux me venir en support si nécessaire.

il croisa les bras. gaara n’avait pas envie de faire de présupposition et se contentait d’avoir l’objectif de sauver uzumaki naruto en tête. s’ils venaient à rencontrer des ennemis, alors il ferait ce qu’il y a à faire. il mouva ses yeux verts en premier lieu pour sakura, puis à l’intérêt du chef de cet unité.

c’est bien ça ?
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Ven 28 Mai - 12:27
Sakura était perdue dans ses pensées, elle suivait Kakashi et Gaara en écoutant vaguement les paroles de ce dernier. Elle fini par sortir de sa phase en répondant au Kazekage. 

-Je serai là pour vous soigner en cas de problème, Kakashi Sensei a aussi de bonnes capacités à attaquer je penses. Notre équipe est plutôt équilibrée normalement vous n’aurez pas besoin de vous mettre en danger. 


La jeune femme était visiblement inquiète, Naruto était en danger, et Sasuke était toujours introuvable. Elle souffla longuement et claqua ses deux mains sur ses joues pour se sortir de ses pensées. 

-Ce n’est pas le moment de baisser ta garde Sakura. Se murmura t’elle.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Ven 28 Mai - 13:52
Étant partie d’un peu plus loin du village, la route dans le désert était écourté et assez rapidement ils atteignaient une zone plus confortable, Kakashi jetta un regard derrière en direction des deux équipiers qui spéculaient sur la stratégie. Kakashi sentait presque une excitation et motivation de Gaara, ça le changeait de son aura meurtrière de l’époque. 

- Il est difficile d’établir un plan sans savoir sur qui tomber...

Mais Kakashi avait déjà une petite idée, peut-être Orochimaru et Sasuke, donc Kabuto ? Difficile de savoir si c’était un piège peut-être que ce serait des subalterne, fallait s’attendre au pire. 

- Gaara tu es une proie convoitée, ils doivent pas se douter que tu nous accompagne. De plus tu es plus efficace dans les combats à moyenne distance. Vous allez me couvrir, Gaara tu te protèges toi et Sakura, et surtout n’hésite pas a attaquer par dessus moi.... je vais utiliser cela a mon avantage. 

Après avoir regardé devant lui, Kakashi tourna ses yeux vers Sakura et lui fit un regard complice avec un pouce levé. Il savait que Sakura savait ce qu’elle aurait a faire..... sauf si Sasuke se pointait dans ce cas, ce sera a Gaara de le stopper puisque Kakashi se gardait le pire scénario pour lui. 

- mais...c’est une mission de reconnaissance et peut-être sauvetage ne l’oubliez pas !
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Ven 28 Mai - 23:10
lorsque kakashi lui rappela ces adages, il baissa un peu la tête. bien qu’il avait prouvé sa valeur en tant que kazekage, gaara se considérait comme tout autre shinobi réalisant son devoir parce qu’il se devait d’être fait. rien de plus. il reporta à nouveau son attention sur le chef de l’unité et acquiesça à ces dires. il se surprit à voir encore un échange complice entre les deux ninjas de konoha. kakashi lui avait rappelé sa soeur, temari, lorsqu’elle s’amusait à dépasser de l’encadrement de la porte de la chambre de gaara pour lui rendre ce même pouce levé accompagné d’un rayonnant sourire. c’était aussi un signe très fréquent chez naruto.

gaara observa silencieusement sakura. elle semblait dans ces pensées depuis qu’ils s’étaient retrouvés. il partageait ces émotions alors qu’ils marchaient ensemble, légèrement plus en retrait que le juunin. s’il pouvait la comprendre pour naruto, il semblait éprouvé des réticences à propos de sasuke. gaara avait accepté qu’il ne fasse définitivement plus partie du pays du feu. bien plus tôt que ces compagnons de konoha ou encore de suna, susceptible de le connaître.

haruno-sama. entreprit-il assez distinctement pour que même kakashi ne l’entende. votre hokage m’a missionné de vous accompagner pour venir en aide à uzumaki-sama. par conséquent, si nous sommes amenés à les retrouver, tous les deux…

et par tous les deux, il mentionnait clairement uchiha sasuke.

vous connaissez ma position.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Sam 29 Mai - 14:59
Sakura écouta les paroles dures de Gaara, ses yeux se remplirent de larmes, elle ne voulait pas qu’il tue Sasuke, elle espérait le raisonner et le faire revenir au village pour qu’il accomplisse son rêve. 

-Sa..Sasuke reviendra j’en suis sure, il aime Konoha, il veux juste se venger... il reviendra je vous en prie Gaara vous ne pouvez pas le tuer... 


Elle savait le Kazekage impitoyable, Gaara était très fort, très puissant, il savait maîtriser beaucoup de choses. Sakura le savait, avec Kakashi et Gaara même si Sasuke était fort, il n’arriverait jamais à les vaincre. 

-Je sais que contre vous deux il n’a aucune chance, mais, je pense qu’il est possible de le raisonner, j’en suis même sure. 

Sakura essuya ses larmes, bien déterminé à Sauver Naruto et Sasuke si l’occasion se présentait.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Sam 29 Mai - 15:43
Le trio avançait de bon train, ils avaient encore presque deux jours de voyage a faire. C’était un défi d’essayer d’éviter ce genre de sujet. De plus, Kakashi n’avait vraiment pas en tête l’idée de laisser Sakura se mettre en danger, ils n’avaient pas croisé Sasuke depuis 3 ans, impossible de savoir a quel point Orochimaru avait perverti son âmes... était-il récupérable? Kakashi l’espérait , il ne voulait pas l’échapper comme il avait échappé Itachi et encore plus important il ne voulait pas que Sakura et Naruto vivent là même chose qu’il avait du vivre. 

- Concentrez vous sur la route, nous avons long a faire et n’oubliez pas que officiellement nous sommes en mission pour vérifier une information  et secourir Naruto au besoin. Nous ne partons pas en mission d’élimination. 

Puis si c’était le cas Kakashi aurait refusé de risquer Sakura et un personne de l’importance de Gaara, peu importe ses compétences. 

- Nous allons longer la frontière pour éviter les grandes routes, je ne veux pas que les gens savent que nous nous déplacions avec Gaara 
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Sam 29 Mai - 21:29
ce n’était pas exactement ce que je voulais dire, songea t-il après avoir vu la réaction de la jeune ninja aux cheveux roses.

haruno-sama, rassurez-vous, je n’envisageais pas d’aller jusque-là. je souhaite juste ne rien promettre au sujet d’uchiha pour ce qui me concerne.

gaara était attaché à vouloir clarifier ces propos s’ils n’avaient pas été bien compris. il s’en serait voulu de créer des tensions inutiles entre les deux parties. bien qu’ils ne se voyaient plus beaucoup depuis qu’il était kazekage, gaara restait attaché à l’unité de kakashi. il n’y avait que sasuke qui lui posait problème, mais tant que le uchiha déciderait de garder ses distances, il ne s’en préoccuperait pas plus que cela.

entendu, dit-il à l’égard de kakashi.

ils prirent le chemin de la forêt. les feuilles se froissèrent au vent. gaara s’immobilisa.






urgh . . !

il ouvrit la bouche et une larme perla directement pour s’écraser contre le terre. son regard verts s’illumina pour cette menace contre laquelle il n’aurait aucunement souhaité avoir à faire. du sang caressait sa gorge.

haargh . . .
Orochimaru
Orochimaru
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2021

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Sam 29 Mai - 21:31
Juin jutsu.

D’entre les troncs, le visage d’Orochimaru fendit l’air. byuubyuu. Son long cou serpentait pour trouver la gorge du Kazekage immobilisé. Il y planta un croc, et c’est tout ce qu’il put faire. On l’avait empêché d’y apposer son sceau. À sa plus grande déception.
Contenu sponsorisé

roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara Empty Re: roche, papier ciseaux @Sakura @Gaara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum