Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Doroppudeddo sakura

Mer 26 Mai - 23:17
il y avait de ça, quelques années.

il arrêta ses pas. konoha. sasuke dominait les hauteurs du village depuis le monument des hokages. ses mains logées à ses poches. le vent fit virevolter ses cheveux par-dessus son bandeau où était gravé le signe du pays du feu. il était de mauvaise humeur parce que kakashi l’avait sermonné et que l’entraînement qu’il venait de réaliser seul ne l’avait pas satisfait. il se sentait encore loin d’être à la hauteur alors qu’il dépassait tous les shinobis de sa promotion. il plissa des yeux. ses cils papillonnaient et il vacilla, un pied après l’autre. la lourdeur de son corps le fit s’écrouler à genoux sur l’une des têtes. il plaqua sa main à sa nuque, précisément sur la marque du ninja légendaire et se cambra en avant. il sentit une présence. il dégaina prestement un kunai et lorsqu’il se retourna, c’était visage pour visage avec sakura, qu’il se retrouva. il fronça les sourcils.

toi ? il éleva le menton avant de grimacer à nouveau et s’appuya comme il le pouvait tout en maintenant sa garde vis-à-vis d’elle. qu’est-ce que. . . tu m’veux, sa-kura.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Jeu 27 Mai - 11:50
Sakura était assise depuis un moment sur le visage du quatrième Hokage, observant le ciel. Quand elle entendu des bruits de pas se rapprocher. Dans la pénombre elle n’était pas capable de distinguer la silhouette qui s’approchait puis qui tomba à genoux. Elle s’approcha et tomba Nez à Nez avec Sasuke Visiblement énervé, Kunai à la main. 

-R..Rien Sasuke, tout vas bien, j’étais assise là quand j’ai entendu des pas, ça m’as inquiété et je suis venue voir qui s’était voilà tout. 


Elle lui pris sa main pour lui faire baisser le Kunai qui l’a menaçait. 

-Tu es sur que tout vas bien Sasuke ? Tu n’avait pas l’air en forme aujourd’hui, et là tu l’es encore moins. C’est cette marque qui te tracasse encore ? 


Elle pencha la tête pour observer la marque au creu de son cou, qui lui avait été faite lors de l’examen Chuunin. Elle était inquiète car l’homme qui lui avait faite avait dit que Sasuke le rejoindrait tout au tard. 
Elle regarda le garçon dans les yeux. 

-Tu peux m’en parler je ne dirai rien à personne tu sais...
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Jeu 27 Mai - 22:40
il l’avait laissé faire, lorsqu’elle s’était saisie de sa main pour abaisser son kunai. il s’efforça pour un temps de la regarder droit dans les yeux. il était particulièrement nerveux, et cela se traduisait par des tremblements à l’ensemble de son corps. alors qu’elle s’inquiétait pour lui, il serra ses poings qui le maintenait au sol. cette marque lui infligea de vives brûlures qu’il peinait à surmonter. mais il devait s’accrocher à sa vie pour avoir l’espoir de le tuer, un jour. sasuke avait basculé sa tête entre ses bras et sakura en avait profité pour observer la trace du ninja légendaire.

je te l’ai déjà dit, sakura. . . soupira t-il, fébrile.

il la repoussa durement, puis se hissa à nouveau sur ses deux jambes, alors que l’avant de son corps était entièrement basculé en avant.

ça ne te regarde pas ! clama t-il froidement en lui lançant un regard noir. pas besoin de t-… t-hhaaaaa.

il empoigna son cou, déporta son regard à konoha et contempla la ville au cœur d’une absence profonde avec la réalité. il eut un moment d’absence aux côtés de sakura, car la souffrance reprenait une fois de plus le dessus. il se souvint en un bref instant vouloir suivre les traces de son père, intégrer le département de police de konoha, avant. avant de devoir haïr, fuir et s’accrocher. ses lèvres s’entr’ouvrirent. il hurla et retrouva le sol pour se blottir contre, elle.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Ven 28 Mai - 12:23
Sakura fut surprise par la reaction de Sasuke s’inquiétant beaucoup pour lui. Elle n’eut pas le temps de répondre, elle tomba à la renverse, bousculé par Sasuke qui s’écroula, puis se blottit contre elle. Sakura, Les bras ballant et les yeux écarquillés ne savait pas quoi faire. Seul les battements de son cœur qui avait augmenté en vitesse troublait le silence de la nuit. 

-Sasuke... 


Elle referma prudemment les bras contre lui. Il semblait éteint comme si toutes ses forces l’avaient quitté. 

-Tu es sur que tu veux rien me dire ? 


Sakura laissa le temps s’écouler attendant une nouvelle réponse de son ami, il semblait troublé, épuisé et devait souffrir le martyr à cause de cette marque.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Ven 28 Mai - 18:57
cette marque lui donnait des sueurs froides. son visage était pleinement hagard. il éprouvait une sensation de vertige. si son corps cherchait encore à réprimander le sceau, sasuke se demandait ce que cette situation cherchait à lui apprendre. c’est ce qui lui traversa l’esprit entre les bras de la jeune ninja dont les cheveux roses déferlaient jusqu’à lui. il savait qu’elle serait prête à ne rien dire. seulement… il n’avait aucune raison de parler. c’était son objectif. sa décision. sa conviction. il devait se venger de son frère et il y parviendrait, il s’en convainquait.

et il ne laisserait personne lui entraver son chemin.

pourquoi devrais-je le faire ? demanda t-il sans attendre de réponse, apathique.

ses côtes contre celles de sakura, sa tête resta enfouit pour le creux de sa gorge sans qu’il ne veuille bouger. il soupira lourdement, comme pour évacuer la douleur. il attendait que celle-ci s’estompe pour se décider à partir, il ne supporterait pas l’idée qu’elle profite de son état pour le garder à ses côtés.

qu’est-ce que tu fais ici, en pleine nuit ? l'interrogea t-il, son souffle pour la tempe de Sakura.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Ven 28 Mai - 21:42
Sakura se laissa bercer par le souffle de Sasuke, elle ferma les yeux un moment, Sasuke ne bougeait pas au contraire il restait blotti contre elle. 

-Je ne t’obliges pas à me parler, mais quand on va mal il parait que ça fait du bien de se confier, si jamais tu veux te confier à moi alors je suis là. 


Elle ne broncha pas, Elle ne voulait surtout pas briser cet instant, le jeune garçon n’avait jamais été vraiment proche d’elle à ce point. Certes elle était amoureuse de lui depuis la première fois, mais elle n’avait jamais pus avoir de véritable discussion sur leurs sentiments. Elle venait souvent s’isoler la pour réfléchir. 

-C’est à toi que je devrai poser la question, moi je viens souvent ici le soir quand mes parents me laissent sortir, j’aime bien y regarder les étoiles, le ciel et dégagé, regarde. 


Elle tendit le bras vers le ciel, la lumière des étoiles se reflétai dans ses prunelles vertes. Elle souria prise par l’euphorie du moment.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Sam 29 Mai - 17:23
sasuke n’envisageait pas de se confier. il avait honte. honte de lui et il se servait de cette haine contre lui-même pour mener l’objectif d’éliminer son frère. le jeune ninja semblait trembloter entre les bras de sakura. il renonçait à croire qu’il s’était soumis à ceux qui l’effraient. pourtant, la marque le lançait encore, comme pour le lui rappeler. il s’en énerva alors, tandis que sakura avait élevé son index aux étoiles. il fallait qu’elle comprenne. elle ne devait en aucun cas avoir de place dans sa vie. il fallait fuir cette situation inconfortable au plus haut point. cherchant à se hisser pour détacher leur corps, il claqua violemment le revers de la main de sakura qui elle, cherchait un simili espoir de sérénité entre eux.

ce que tu peux être niaise, quand tu t’y mets, sakura. . .

sakura lui était dangereuse. leurs bras étaient tout deux étendues en direction de konoha. lui restait affaissé contre elle, parce qu’en réalité, il ne pouvait se redresser. ses doigts s’étaient déposés à l’intérieur de sa paume après qu’il se soit affairé à ce qu’elle arrête de montrer stupidement le ciel. un ciel aussi dégagé que la nuit du massacre. haruno sakura était capable de soigner son amour déçu et en cette raison, il devait la fuir. ses cheveux noir de jais se confortèrent contre la joue de la jeune ninja alors qu’il haletait lourdement sous la douleur. il profitait que son visage ne soit pas sous son attention pour plisser le nez et serrer les dents, lorsqu’il réalisa qu’il s’était allé à lui étreindre la main.

. . promets-moi, reprit-il redressant d’un mouvement las son visage dont ses yeux noirs et cernés par la fatigue montraient une étrange lueur affectueuse, promet-moi de ne rien dire de tout ça à qui que ça soit, ni à naruto.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Mar 1 Juin - 0:28
Sakura resta inerte un bon moment, Sasuke resta blottit contre elle, lui tenant la main. Elle se sentit rougir en sentant le souffle chaud de Sasuke dans son cou, et le corps du garçon qu'elle aimait contre le sien.

-Sasuke, si tu me parles bien sur que je ne dirais rien a Naruto, enfin, tu peux me faire confiance. 


Elle profita de ce moment calme pour glisser sa main libre dans les cheveux de Sasuke, les entremêlant entre ses doigts. Sakura tourna son visage et soupira. 

-Avec moi tes secrets seront gardés, vraiment. 

Elle ne dit plus rien dans l'espoir que Sasuke se confie a elle.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Mar 1 Juin - 0:50
Ayant cherché pendant plus de trois quart d’heure les membres de sa team Naruto fini par les retrouver au niveau du monument des hokage. Il arriva au moment où les deux autres membres de l’équipe sept étais plus proche qu’a l’accoutumé ce qui bien-sur il ne manqua pas de remarquer.
 
-Hey vous deux ! ça fait une paye que je vous cherche et je vous retrouve ici à faire je ne sais quoi dattebayo !
Il regarder ses deux amis avec un air ahuri et décontenancer.
Je peu savoir ce que vous faite vous deux ?!
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Mar 1 Juin - 1:38
il battu légèrement des cils en sentant les doigts de sakura-chan s’entourer en ses cheveux. il l’écoutait en se décidant à approcher son visage de la jeune shinobi. et alors que ses lèvres tendaient a s’entr’ouvrirent à bord des siennes, la voix de naruto vint annihiler la seule petite once de lumière qui sommeillait en lui. il écarta brusquement le visage de celui de sakura en écarquillant les yeux et détourna le regard pour le blond. sa main ne tenait plus celle de la shinobi. il s’était attelé à prendre appuie contre ses bras pour maintenir autant de distance possible avec sakura. il fronça brusquement les sourcils en se relevant, ne considérant déjà plus sakura.

naruto ! je vais te tuer…

malgré la fatigue, il se rua sans prévenir vers lui en cherchant à lui assener des coups, laissant derrière chacun de ses pas une large traînée de poussière. un jeu de jambes agile lui permit de s’appuyer contre le corps de son rival pour s’élancer dans les airs. des mouvements de doigts. il inspira profondément et,

katon goukakyuu no jutsu !
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Mar 1 Juin - 1:47
Naruto écarquilla les yeux face à la réaction de Sasuke, il fit un grand bond en avant tout en poussant un hurlement pour éviter la boule de feu qui arriver sur lui.
Il retomba un peu plus loin sur le ventre, en se relevant il vit qu’une partie de son postérieur avais pris feu, il se mis à courir en cercle tout en essayant de soufflé sur son derrière pour éteindre le feu.
Après quelques mettre parcouru, il souffla d’abord de soulagement avant de pointer Sasuke du doigt et de lui crier après.

 -Nan mais ça va pas dattebayo ?! Ta un vrai problème toi ! Ta faillit me cramer entièrement là !
Naruto était déjà dans l’incompréhension à son arriver et n’avais aucune intention de se battre.
-J’suis venu parce que Kakashi sensei vous chercher et c’est comme ça qu’on me reçoit ?!
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Mar 1 Juin - 23:38
Sakura perdit patience, dans un premier temps parce que le rapprochement avec Sasuke n’avait pas abouti et en plus Naruto les avait distrait. Dans un élan de rage elle attrapa le crâne de ses deux acolytes et les frappa durement l’un contre l’autre. 

-Vous m’agacez tout les deux, allez jouer à ça ailleurs. 


Elle Les poussa vers le sol, où ils s’enfoncèrent. Les lâcha puis partit en direction du village. 

-Moi je rejoins Kakashi Sensei. Débrouillez vous tout les deux. 


Elle partit visiblement contrariée et très énervée pour le reste de la semaine.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Mer 2 Juin - 0:37
Sasuke écarquilla les yeux de surprise en voyant son ami courir en rond soufflant à son postérieur. Il ne s’attendait pas à ce que son katon soit aussi imposant. Il croisa les bras et soupira en fermant les yeux.

La différence entre toi et moi, c’est que moi, à ta place, j’aurais su esquiver ça, usuratonkachi…

Son front percuta celui de Naruto.

!

Sakura les avait propulsées l’un et l’autre d’une force insoupçonnable. Il gémit légèrement à la chute. Le ninja rouvrit un œil en attendant que la poussière se dissipe et ramena ses genoux contre son torse en essayant de cacher sa fatigue. Il eut un regard quelconque pour Naruto, puis il s’efforça de se redresser le premier et suivit le pas de Sakura, les mains dans poche.

Un jour peut-être, tu utiliseras plus intelligemment ce qu’on nous apprend à l’école… Pourquoi cherches-tu tout le temps à me contrarier ? Annonça t-il en fronçant les sourcils.

Il marchait aux côtés de Naruto, derrière Sakura.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Jeu 3 Juin - 2:20
Naruto marcher à côté de Sasuke en tentant au passage de marcher plus vite que lui.
Il avait sa tête enfoncée dans ses épaules et les sourcils froncé. D’une main il se frotté le front encore douloureux et de l’autre le derrière pour s’assuré que le feu de se raviver pas.
 
-Et ceci et cela ! T’es vraiment le pire toi dattebayo ! C’est de ma faute à-moi si tu ne supportes rien ?!

Il regarder Sakura qui avais pris de l’avance devant eux et couru pour la rattraper.

-Sakura-chan ! Attend moi !

Dans sa tête il se demander pourquoi elle aussi étais énerver.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Ven 4 Juin - 1:33
naruto avait pressé le pas, pour me dépasser. je l'avais remarqué. il était stupide. par contre, l'une de ses paroles retint mon attention, m'obligeant à ralentir. il préférait regagner la compagnie de sakura, parce qu'il était vrai que je ne supportais plus grand chose, ni personne, ici, à konoha. sauf lui, peut-être, naruto. mon visage bascula d'un côté avant de m'efforcer à maintenir leur cadence, l'attention déportée à l'horizon, les pensées brumeuses. naruto avait un don pour raccorder ma réalité dans son monde. à des moments j'avais l'intime sentiment qu'il était le seul à me comprendre. je secouais la tête. non, j'étais tout simplement fatigué. j'enchaînais les cauchemars comme les entraînements. ma chaussure dégagea un caillou en travers de mon chemin. j'enchaînais ma propre personne à ces liens d'amitié comme cet amour qui n'existait pas entre moi et elle, qu'il me fallait briser. nous avions retrouvés le village. naruto, lui, était courageux. je me tenais à l'écart. j'avais déjà croisé kakashi cette journée-là. et encore une fois, nos discussions s'étaient envenimées. si naruto et sakura lui accordait encore de l'estime, de mon côté, il n'en était plus. j'avais déjà mûri la décision de quitter l'unité 7. personne ne le savait, sauf hatake qui l'avait flairé. accolé contre le pilier d'un torii, je croisais mes bras et ignorais le reste du groupe. j'espérais que sakura oublie cette soirée à tout jamais.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Ven 4 Juin - 17:06
Sakura entendait les cris de ses camarades derrière elle, en fait elle était très décue car elle pensait enfin pouvoir en savoir sur Sasuke. Mais enfin, ces deux garçons étaient deux gros bétas inchangeable. et Malgré le fait qu'elle soit amoureuse de Sasuke, Sakura le trouvait parfois bête a suivre les provocations de Naruto. Elle se retourna et posa ses mains sur ses hanches.

-Bon vous avez bientôt fini vos bêtises ? Naruto ? Ou est Kakashi Sensei ?

Sakura regarda Sasuke, c'était sure, elle n'oublierai pas le moment qu'elle avait passé dans ses bras, même si ce moment ne lui avait pas plu a lui.
Contenu sponsorisé

Doroppudeddo sakura Empty Re: Doroppudeddo sakura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum