-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty the awakening of the sand : Gaara

Jeu 15 Juil - 22:58


suna avait son peuple en son cœur. les yeux des villageois rivés à celui dont le corps se trouvait inanimé. les mains emplies de chakra, la vieille chiyo s’affairait à une technique dont elle et quelque rare en comprenaient le secret. son frère se tenait à côté d’elle. droit. le regard profondément ému. il savait. elle n’allait plus en avoir pour longtemps à vivre. il lui pardonnait, parce qu’il en acceptait la cause. il lui pardonnait, parce que c’était aussi, son choix, à chiyo. alors il se contentait d’amoindrir sa tristesse, écoulant quelques larmes contre ses longues et fines moustaches blanches. chiyo ne se priva pas de lancer une moquerie à l’égard de son semblable. le vieux s’empressa de sourire, profitant de leurs derniers instants. chiyo prit entre ses yeux le regard de la jeune shinobi qui se tenait face à elle depuis plusieurs heures maintenant. tout ceci était éprouvant, autant pour elles, que pour l’ensemble des habitants, dévastés de voir leur kazekage inanimé. le chakra de chiyo et akai mêlées valsait contre le corps de gaara. la plus âgée haletait de plus en plus par la fatigue, excédé.

je ne peux pas prétendre te connaître… mais je dois reconnaître qu’il y a quelque chose qui nous lie, toi et moi. elle esquissa un petit sourire, concentrée sur sa technique. j’ai toujours porté un amour inconditionnel à mon frère, oh ça il saura s’en rappeler… akai, j’ai une faveur à te demander. elle récupéra son souffle pour ancrer ses yeux plissés à ceux de son interlocutrice. s’il-te-plaît… aime-le aussi fort que tu l’aimes et qu’il mérite d’être aimé.

les bras de son frère vinrent entourer son corps lorsqu’elle échappa son dernier souffle. kankurô qui était présent, resta silencieux, mais très attristé par le spectacle. il aurait voulu plus que tout que les choses se passent autrement. que chiyo puisse rester dans leur monde, qu’elle eut pu continuer de partager quelques heureux moments auprès de son frère, tels qu’elle se complaisait à le faire jusqu’alors. seulement, c’était pour préserver suna et certainement le monde ninja, qu’elle avait fait le choix de redonner le souffle à gaara du désert. parce qu’il était capable d’endurer, parce qu’il allait changer la donne auprès de ses ami.e.s et de celle qu’il aimait. le brun tourna les yeux vers son cadet alors que les ninjas de suna emportèrent plus loin la défunte accompagnée de son frère.

gaara entr’ouvrit les yeux, ses pupilles croisèrent celles aux longs cheveux rouges.

akai . . ?
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Lun 19 Juil - 20:13
Après avoir rencontrée Neliel et l’avoir menée à Suna, un des seuls pays où j’avais eu de bons souvenirs, je vécu plusieurs émotions extrêmes. Depuis mon départ du pays des démons j’avais beaucoup voyagé et j’avais reporté à plusieurs reprises ma venue à Suna. Je voulais de toute mon âme retrouver Gaara, mais j’avais tellement peur qu’il me rejette, qu’il ne se souvienne pas de moi, tant de temps avait passé et malgré que moi j’avais eu à chaque jour une pensée pour le petit garçon de sable lui en avait-il eu pour moi? Nous avions vieilli, nous n’étions peut-être plus comme dans nos souvenirs… Je laissais rarement la peur m’arrêter, mais la déception qu’aurait pu sortir de cette rencontre m’avait fait éviter le pays du sable durant ma longue errance depuis la mort de mes parents.
 
Mais maintenant ici, je regrettais amèrement mon manque de courage. Le petit garçon timide que j’avais tant aimé avait bien grandit, mais au lieu de belle retrouvaille, je me retrouvais à genoux devant une vieille femme inconnue et entre nous le corps inanimé de celui qui était devenu le kazekage du village de Suna. Étrangère de ce pays et pourtant si proche je n’avais pas hésité à aider Chiyo lorsque s’elle si eux besoin d’aide, la laissant utiliser mon chakra allègrement. Je serrais les dents, épuisée sous l’effort, malgré tout je ne bougeais pas d’un pouce, soucieuse que le rituel fonctionne.
 
Je levais mon regard vers la vielle femme épuisée, l’écoutant avec attention et j’acquiesçais à sa demande. Les larmes que je retenais depuis longtemps se mirent soudainement à couler, silencieuses elles perlaient mes joues et tombaient sur le sol, se faisant avidement absorber par le sol avide d’eau. Alors que Chiyo laissa échapper son dernier souffle je baisais le regard vers Gaara, pleurant toujours le départ de la vielle femme que je ne connaissais que depuis peu, mais avec qui j’avais senti une réelle connexion. Cependant ma tristesse dû laisser la place à un sentiment éprouvé avec plus de force, le jeune homme inanimé il y a à peine quelques secondes entrouvrit les yeux alors que j’essuyais d’un coup les miens et lorsqu’il prononça mon nom je lui fis le plus beau des sourires malgré mon regard encore humide, le même sourire qu’il y a longtemps je lui avais adressée avec toute la sincérité d’une enfant.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Jeu 12 Aoû - 15:17
Après trois long jours de marche, Shikamaru et Temari voyait enfin les portes du village caché  du Sable. L'adepte de la maitrise des ombres lâcha un long soupir d'appaisement, il n'en pouvait plus de tout ce sable, surtout après avoir fait le trajet déjà trois fois. Mais cette fois-ci il était accompagné de quelqu'un beaucoup plus agréable que la première fois, le voyage du retour avec son équipe sera vraaaaiment pire...  En arrivant sur place, il se rendra à l'auberge ou était Ino et Choji avant de retourner vers Konoha. Il espérait seulement que tout c'était bien passé pour eux lorsqu'il était absent, ils portaient quand même le bandeau d'un village soupçonner pour la mort de leur récent Kage.

À moins de quinze minutes de l'entrée, Shikimaru dit à Temari ; 

- Je ne sais pas comment ils vont réagir lorsqu'ils te verront avec moi à la porte, j'espère ne pas trop te causer d'ennuis. Et je me demande bien comment ils ont traité Choji et Ino, mes cooéquipiers...
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Jeu 12 Aoû - 15:36
​​Temari soupira de soulagement à l'arrivée à Suna, elle savait tout le travail qui l'attendait. Ils entrèrent dans le village, et Temari remarqua un branquart sur lequel sur trouvait une vieille conseillère de Suna, Chiyo. Il y avait encore eu un Drame dans le village durant son absence. Elle attrapa un des Ninjas d’Elite par le Col et le secoua comme un prunier. 
​​
​​-Qu'Est ce qu’il s’est passé ici ? Expliquez moi. 
​​
​​Ninja: -La conseillère Chiyo a sauvé le Kazekage, Il est vivant ! 
​​
​​-Quoi ? 
​​
​​Elle lâcha le garde qui s'écrasa au sol, et s'élança vers la place principale, là la plupart du village faisait un cercle compact. Elle bouscula tout le monde lorsqu’elle entendit la voix de son frère, les larmes lui montèrent aux yeux et elle avança plus vite, devançant Shikamaru. Elle arriva devant son frère, qui reposait sur les genoux d’une jeune femme aux cheveux rouges. Elle se jeta à genoux près de lui les larmes aux yeux. 
​​
​​-Comment c'est possible…. 
​​
​​Elle attrapa la main de son frère et la colla contre son cœur, il était là bien vivant. La jeune femme perdit une nouvelle fois le contrôle de ses émotions, et éclata en sanglots. 
​​
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Sam 14 Aoû - 19:16
si toute l’attention du village se portait en son centre pour l’éveil de leur kazekage, l’ordre avait été donné que les ninjas étrangers au village - encore plus ceux provenant de konoha - se devaient d’être surveillés avec interdiction de retourner à leur village jusqu’à nouvel ordre. c’est ainsi que kankurô avait géré l’incident terroriste. c’est ainsi qu’ino et chôji furent traités. et lorsque shikamaru osa franchir le pas à la suite de temari, plusieurs gardent l’intercepta. plutôt que de lui refuser l’accès, les ninjas de suna lui prêtèrent un vif intérêt : il était celui qui suivait de bien trop près la princesse.

TOI ! clama l’un des gardes. tu vas nous suivre. on sait qui tu es.

pas de veine, on t’avait déjà repéré à l’hôpital. s’enquilla de rajouter un autre. on ne va pas prendre le risque de te laisser aux portes de notre village, ni de mettre en danger la princesse. puis, presse le pas, on n'a pas la journée nous !

kankurô fut le premier alerté de l’arrivée de shikamaru quand ses yeux se posaient sur sa sœur qui était finalement revenue. même si kankurô n’aimait pas ce qui était en train de se passer, lui préférant jouer les clowns habituellement, il resta catégorique, ordonnant que le nara ait une surveillance encore plus particulière que les autres. le frère préféra assurer la protection du village et temporiser, espérant avoir des nouvelles plus sérieuses de la part de sa sœur. son seul souhait était que l’incident ne soit pas réellement causé par konoha.

gaara dont les prunelles vertes menthe plongeaient à celles de akai, lui rendit son sourire. il sentait ses larmes perler contre ses joues de marbre. il aurait voulu les retenir, puis comprendre ce qui les avaient causer. la main de temari récupéra la sienne. le kazekage déporta son attention à sa sœur pleurante, elle aussi. gaara qui se décida à se relever, déporta son corps contre celui de akai, car en réalité, il était à bout de force. l’incompréhension devant toute cette tristesse le perdait autant que la joie qui s’était élevée des villageois.

où sont sakura, kakashi et naruto…? il plissa des yeux, souffrant. agh !
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Mer 18 Aoû - 14:20
C’était bien beau l’éthique, c’est vrai qu’on ne revient pas à la vie tout les jours mais le temps pressait, en plus Neliel n’était pas patiente, la route avait déjà été bien assez longue. La drôle de petit personnage refit son apparition par-dessus l’épaule de Akai et se posa au sol avec une légèreté particulière. Neliel ne comprenait pas tout ce qui était en branle ici, mais on lui avait promis de la conduire à un chef de guerre ou un truc du genre de confiance, il fallait balancer la sauce ! 

- Désolé de pisser dans votre soupe ! Je dois absolument m’entretenir avec votre chef, mais on ne m’avait pas dit que c’était un enfant ! 


the awakening of the sand : Gaara 2033

Dit Neliel qui avait les allures d’une enfant de trois ans, Elle agita les bras pour être sûre d’avoir l’attention de tous. 

- Je suis venu vous prévenir d’un mal, comme vous ne l' avez jamais vue. Si vous n’agissez pas rapidement de concert ce sera la fin de toutes choses et personnes, c’est un tueur planétaire…. C’est l’armageddon ! 

Enchaina Neliel en brandissant les bras pour créer un effet de peur et de suspense, elle continua encore à insister ‘’ Écoutez moi ! écoutez moi ! Nous les avions sur les talons pour vous porter cette nouvelle ! “
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Mar 24 Aoû - 21:30
Je ne savais pas comment réagir ni quoi dire, je n’appartenais pas à ce pays et plus les villageois se rapprochaient, exprimant leurs joies, plus je ne me sentais pas à ma place, mais alors qu’une envie dérangeante de partir chatouillait mes membres, mon regard tomba dans celui de Gaara et toutes mes craintes s’évanouirent. Peut m’importais comment réagiraient les ninjas de Suna, ma place était maintenant auprès de Gaara car plus jamais je ne voulais le voir à nouveau dans cet état.
 
Je tournais légèrement ma tête vers une nouvelle venue qui s’était agenouillée près de nous, égoïstement j’aurais préféré garder ce moment encore un peu pour moi seule, mais les pleurs de la kunoichi me firent rapidement comprendre que le kazekage devait être quelqu’un de très important pour elle aussi. Je restais donc sagement silencieuse, me faisant discrète pour laisser la place aux retrouvailles des deux ninjas, mais lorsque Gaara essaya de se relever je dus le retenir pour qu’il ne tombe pas durement sur le sol. Doucement je le gardais dos contre moi pour qu’il puisse discuter avec la kunoichi sans avoir à se déplacer, il semblait s’être passé quelque chose d’important lorsque Gaara avait perdu la vie et puisque je n’avais pas été présente je ne pouvais qu’écouter.
 
Cependant personne n’eut le temps de continuer sur leur lancer car la raison première du pourquoi j’étais venu à Suna fit son apparition et je l’aurais bien cognée après ces propos, mais elle avait raison sur un point; nous étions venues prévenir le kazekage d’un danger que je ne comprenais pas encore complètement moi-même. Neliel était vague dans ces explications et je n’avais eu l’occasion que de combattre des créatures faibles comparées au danger que m’avais avertie Neliel.
Je tournais mon regard vers Gaara, le temps n’était plus aux larmes, nous devions agir.
 
-Je les ai vu Gaara, ce que dit cette petite est réelle. J’étais venu te prévenir pour que tu préviennes le kazekage… Je ne savais pas que maintenant s’étais-toi et encore moins que je te retrouverais dans cet état.
 
Je tournais mon regard vers la foule, parler de cette apocalypse dans un autre endroit serait plus approprié à mon avis.
 
-Nous devrions parler de tout cela ailleurs, te sens-tu capable de marcher?
 
J’étais évidemment prête à le supporter jusqu’à l’endroit choisi et même à l’y emmener entièrement s’il fallait. Je m’étais promis une seule chose lorsque j’avais vu le corps de Gaara étendu sur le sol; je resterais toujours à ses côtés, quoi qu’il puisse arriver.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Ven 27 Aoû - 11:35
​​Temari n’eut pas le temps de retenir les gardes d’embarquer Shikamaru. Elle essuya rapidement ses larmes. Et murmura pour elle même. 
​​
​​-Je viendrai régler tout ça après Shikamaru, excuses moi… 
​​
​​Elle regarda son frère, il avait l’air inquiet sur ce qui s'était passé, Naruto allait bien elle l’avait su en allant à Konoha. 
​​
​​-Tout le monde va bien à Konoha, Naruto et Kakashi sont rentrés sains et saufs… Quant a Sakura j’ai entendu dire qu’elle s'était enfuie avec Sasuke Uchiha. Il y a que toi petit frère qui n’a visiblement pas eu la même chance… j’aurai dut être là.
​​
​​Temari s’en voulait d’avoir laisser son frère partir, une nouvelle fois, elle avait sentit la menace arriver mais l’avait laissé faire, comme d'habitude parce qu’il était têtu et n’avait pas voulut l'écouter. Elle considéra un moment la jeune femme qui tenait son frère et la petite fille à côté. Une nouvelle menace ? Elle devait déjà en savoir plus sur l'attaque qui avait eu lieu à Suna. 
​​
​​-On a eu une attaque ici aussi, tout semblait accuser Konoha, mais au final ce n’est pas eux, je penses que quelqu'un ou quelque chose souhaite que Konoha et Suna ne soient plus alliés… 
​​
​​Elle soupira, et se calma un peu, son frère venait à peine de se réveiller et il ne pourrait pas digérer toutes les informations tout de suite. 
​​
​​-On devrait se retirer dans la salle du conseil pour parler de tout ça, et libérer les Ninjas de Konoha qui n’ont rien fait. 
​​
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Dim 29 Aoû - 2:03
​​
gaara déporta son attention sur l’ensemble des protagonistes. d’abord, il y avait ce petit enfant aux cheveux courts, bleus et les traits ahuris. son comportement alarmé démontrait que les temps étaient graves. cet enfant eût tout l’intérêt du kazekage. d’ailleurs, l’ensemble des habitants de suna faisait silence devant ces propos toignant d’un grand respect pour cet étanger en période où la confiance ne tenait qu’à un fil. le moment fût précieux, et tout à l’honneur de cet étrange petit personnage qui avait accompagné akai. cette dernière avait d’ailleurs confirmé les propos de celui-ci. ensuite, il y avait sa soeur. gaara se trouvait rassurer d’entendre que naruto allait bien. par contre… il avait froncé les sourcils en entendant que sakura avait rejoint le uchiha. une attaque ? les yeux verts menthe de gaara se déplaçait entre chacun d’entre eux, puis kankurô. il s’aida d’akai pour se redresser péniblement. même s’il souffrait, gaara savait enduré. il acquiéça aux propos de chacun d’entre eux.
​​
​​temari, emmène cet enfant et akai à la salle du conseil. j’aimerais discuter avec kankurô, puis nous vous rejoindrons. ordonna t-il simplement.
​​
​​kankurô, à la demande de gaara, s’était affairé à élever la quarantaine et la surveillance envers l’ensemble des shinobis de konoha. aussi lui avait-il expressément demandé de rassembler l’unité d’asuma à la salle du conseil.
​​
​​
​​
​​gaara avait convié l’ensemble des protagonistes à prendre place autour de la grande tablée du conseil qu’il présidait. en tant normal, il s’y réunissait avec les autres conseillés de suna, seulement … devant cet urgence, gaara préférait agir en son nom et ceux qui étaient les plus au fait de ce qu’il se passait. les bras croisés contre son torse, il se refusait à s’asseoir pour cette fois. il avait besoin de prendre de la hauteur sans que cela soit une question d’ego, car gaara était une personne simple. il devait éclaircir son esprit, voilà tout. son visage s’abaissa. les yeux clos, il réfléchissait silencieusement. il était vrai que toutes les informations qu’il avait reçues étaient utiles. encore fallait-il les prioriser afin d’orchestrer le tout correctement et ensuite définir les actions à mener pour y remédier.
​​
​​à partir de maintenant, je dirigerai cette mission qui semble menacer au-delà de nos villages. assura t-il, confiant des ninjas qui l’entourait.
​​
​​il rouvrit les yeux et donna une place en son discours aux shinobis de konoha par un contact visuel complice et unificateur.
​​
​​je donne clémence au village de konoha. reprit-il avant de laisser un silence permettant à l’ensemble de prendre conscience de la situation de crise et du choix qu’il supportait. kankurô a d’ores-et-déjà levé les sanctions qui incombaient les ninjas du village caché de la feuille. il me représentera à suna en mon absence. je veux que la sécurité de notre village soit renforcé et que des échanges étroits soient établis avec tsunade à la suite de cette élocution, ainsi que l’ensemble des autres kages. je me chargerai de cet affaire d’attentat plus tard… exposa t-il en terme de priorités.
​​
​​gaara se savait jeune. il avait plus d’une fois eût à surmonter les vicères de ses propres conseillés qui le déconsidérait pour un tas de raisons. aujourd’hui, il se sentait plus à l’aise devant ceux présents, mais ça ne changeait rien à sa manière d’être. c’était juste, différent… ses yeux clignèrent doucement. gaara savait l’importance du silence entre chaque prise de paroles. il voulait embarquer chacun d’entre eux vers une même vision et il serait prêt à les écouter si elle en déplaisait.
​​
​​nous formerons deux unités jusqu’aux possibles prochains changements de directives. gaara espérait pouvoir s’entretenir avec kakashi, une fois sur place, afin d’ajuster au mieux la stratégie à adopter. la première sera celle de shikamaru. il sera accompagné de temari et chôji. la seconde est celle que je porterai avec à mes côtés, ino et akai.
​​
​​ils le savaient tous, établir une stratégie en un temps limité, avec un manque cruel d’informations, surenchérie par le manque de connaissances du terrain, c’était s’adonner à une mission extrêmement périlleuse et méticuleuse. gaara ne comptait pas abandonner maintenant, il se sentait même très motivé, ayant déjà oublié les pleures de sa résurrection.
​​
​​vous les avez vus, quelle position géographique ? qu’entendez-vous par ‘tueur planétaire’ et par ‘agir de concert’ ? questionna t-il à l’attention d’akai et nielel.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Mar 7 Sep - 2:57
Neliel suivait le groupe en déplacement vers une salle plus organisée pour ce genre de rencontre. Elle semblait avoir été menée à la bonne place, même si encore l’âge de celui qui semblait en charge la démangeait encore.  Une fois qu’il semblait avoir déjà placé ses pions, elle reprit parole quand on lui adressait. Elle ne voulait pas paraître rustre encore une fois. 

- Ils viennent du Hueco Mundo, le monde creux. De l’univers d'où on vient, c’est la ou les âmes maudites vont errer… ils deviennent des Hollows, puis certains hollows évoluent, en mangeant les hollows plus faibles, et deviennent des Arrancars. 

Neliel laisse quelques secondes passées en regardant les yeux rivés sur elle et son apparence enfantine. 

- Grâce à leurs puissances ils ont envahi le monde des vivants d'où je viens, et l’on asséché de toutes énergie vital pour la convertir en puissance pour eux. Grâce à leurs connaissances aquise lors de cette invasion ils ont appris à ce déplacé de monde en monde, en transformant le monde que vous connaissiez en désert blanc, parcourru par vos esprit en hollow…

Neliel baissa la tête, elle n’avait jamais pu sauver un monde pour le moment, elle n’avait pas ce qu’il fallait pour les arrêter. 

- Ils étaient une centaine, numérotés de 100 à 1, indiquant leur niveau de puissance.. 100 étant le plus faible...heureusement pour vous, ils ne sont plus autant, ils sont environ la moitié, mais faites gaffes…. Les dirigeants sont les Espadas, et le Roi des espadas réside au Palais du Las Noches… tout autours se trouve les laboratoire où il capture des combattant des mondes envahis pour voler leurs capacités et leurs connaissances sur leurs mondes.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Ven 10 Sep - 23:02
Je laissais la sœur de Gaara le tenir informer de ce qui s’était passé durant son absence. Je ne pouvais de toute façon pas interagir puisque je ne connaissais aucune de ses personnes, je connaissais Konoha car en bonne enfant de parents missionnaires j’avais appris par cœur les cartes des pays connus et leurs situations politiques, enfin jusqu’à ce que mes parents décèdent alors je n’étais plus tellement à jour.
 
J’aidais Gaara à se relever, celui-ci semblait souffrir, mais aucun son ne traversa ses lèvres. Lorsqu’il fut entièrement debout et que je le sentis bien ancré sur ses pieds je le laissais partir vers un ninja du nom de Kankuro alors que moi je suivais Temari, accompagnée de Neliel.
 
________________________________

Je me retrouvais assise dans la salle du conseil du village caché du sable. Je n’aurais jamais crue me retrouver ici un jour, surtout que je ne me savais pas assez expérimenter pour bien conseiller qui que se soit. Cependant Gaara me voulait ici et pour rien au monde je voudrais me retrouver ailleurs. 
Silencieuse, mon regard détaillait la pièce et chaque occupant pour graver le tout dans ma mémoire en terminant sur Gaara alors que celui-ci nommait mon prénom. Un étrange malaise me prit alors que je considérais ce que cela impliquait. Je n’avais jamais travaillée en équipe avec qui que se soit, étant solitaire depuis mon enfance à vagabonder de pays en pays avec mes parents pour ensuite le faire seule une fois ceux-ci disparu je n’étais pas douée pour suivre, mais je comptais bien faire un effort pour mettre fin à cette menace dont Neliel nous faisait part.
 
J’emmagasinais les informations que Neliel nous donnait, elle semblait avoir vécue ce qui allait nous arriver si nous nous laissions faire. Silencieuse, le regard perdu devant moi à tourner et retourner toutes ces informations. La menace était grande, les pays si querelleurs parfois devraient faire front commun contre cette menace. Eh bien j’allais donc faire quelque chose d’autre de ma vie que de faire la mercenaire, cela me plaisait.
 
Je levais mon regard, tournant légèrement la tête pour poser mes yeux vert dans ceux de Gaara.
 
-Je suis prête à te suivre, nous devons absolument vaincre ces envahisseurs! Il en va de l’avenir de notre monde.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Mar 14 Sep - 23:31
Temari s’était accoudée a la table du conseil, l’idée d’une nouvelle menace ne l’enchantait guère, elle soupira longuement sous les paroles de son frère, seul point positif dans cette histoire, elle allait faire équipe avec Shikamaru. Un détail la chiffonnait, ce qui s’était passé à Suna ces derniers jours n’avaient rien a voir avec cette nouvelle menace, mais venait certainement d’un pays voisin, une sorte d’embuscade.

-Je ne veux pas vous couper dans votre élan, mais ce qui s’est passé ici a Suna doit aussi être pris en considération, on ne peut pas ce permettre d’étouffer l’affaire. Pour moi un autre pays est derrière tout ça en excluant Konoha. Il se peut qu’il y ait d’autre victime prochainement c’est pour ça que je ne veux pas que tu étouffe l’affaire trop vite Gaara.

Elle observa d’un coup d’œil l’assemblée.

-Si tu veux je peux m’en occuper seule ou avec Shikamaru et Choji, je pense que nous n’avons pas besoin de tous nous retrouver sur cette menace qui n’as pas encore atteint nos frontières.

Elle jeta un regard un peu plus méfiant aux deux jeunes femmes, en effet elles lui étaient inconnues, sa méfiance naturelle l’a repris au galop.

-Puis sans vouloir vous vexer, nous ne vous connaissons pas, alors excusez moi de vouloir remettre votre parole en doute tant que nous n’avons pas de preuves tangibles.

Elle croisa les bras, attendant de nouveau les paroles de son frère.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Sam 18 Sep - 16:16
Shikamaru avait eu de la chance ! Alors qu'il croyait passer un séjour derrière les barreaux pour un crime que lui et son village n'avait même pas commis, Gaara pris la décision de l'innocenter! Il allait certainement lui en devoir une dans les prochains jours, et même si il était le comble de la paresse, Shikamaru allait tout faire pour qu'ils soient tout les deux quittes. Et avant même qu'il puisse prendre la parole, la petite fille qui leur était inconnu leur expliqua une situation qui semblait être tiré d'un livre d'horreur. Mais la petite donnait tellement de détail que Shikamaru se dit que c'était peut-être vrai. Et si c'était le cas, il ne fallait pas perdre de temps avant de vérifier cela. Par contre, il était exactement du même avis que Temari. Il ne fallait oublier ce qui c'était passé plus tôt à Suna, l'attaque aurait pu être très meurtrière et les coupables n'étaient toujours pas identifiés. 

- Je suis d'accord avec Temari. Je suis conscient que la deuxième menace semble plus importante que l'attaque au village, mais si nous quittons tous ensemble, Kankuro et les ninjas de Suna seul ne seront pas suffisant pour repoussé une autre attaque comme celle qui s'est produite il y a quelques jours, surtout qu'ils seront encore mieux préparé la prochaine fois. Et si ceux qui ont fait l'attaque savent que Gaara quitte une autre fois le village, ils prépareront une autre attaque sur votre village, c'est quasi-certain... Mais je ne suis qu'un simple Chuunin, la décision vous reviens maitre Kazekage.
Gaara
Gaara
Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2021

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Mar 21 Sep - 0:06
le monde entier des shinobis encourt un grave danger, ce qui signifie que nous sommes tous équitables face à cette menace analysa gaara. ses bras restaient noués contre sa poitrine. son attention fut entière pour la petite fille à l'expressivité débordante. un détail le surprit. l'ensemble des shinobis braquaient leurs regards scrutateurs sur nielel. en remarquant la gêne que cela pouvait occasionner de recevoir autant d'attention, le kazekage abaissa simplement le visage.

q-quel est ton prénom...? questionna t-il de manière absurde.

ce qui le surprenait encore plus, c'était qu'elle faisait partie du dit monde qu'elle venait d'évoquer. fort heureusement pour eux, elle semblait être de ceux qui cherchaient la paix. apparemment, le monde des shinobis n'était pas seul, fractionné et souffrant. cette pensée attrista gaara. on parlait d'une invasion, de plusieurs opposants dont l'avidité de recherches et de pouvoirs les avait amenés jusqu'à nous, puis aux prochains, s'ils n'étaient pas arrêtés à temps. ce que gaara savait, était que chaque époque voyait naître des hérétiques. fort heureusement, l'être humain avait toujours réussit à s'en sortir. dans ces moments là, l'amour nous raccordait. chez certains, même, leurs capacités inhumaines s'éveillaient, car bien sûr, derrière leurs actes, c'était l'amour qui parlait. cette vision de quiétude que l'homme du désert portait sur le monde shinobis, c'était naruto qui la lui avait montré. son rôle de kazekage l'avait pleinement enrichi et aujourd'hui encore, il y croyait. très certainement, l'ensemble des kages des villages shinobis avaient été alarmé, d'une façon ou d'une autre, sur les agissements de ces détracteurs. mais avait-il la possibilité d'y faire face ? gaara s'inquiéta sincèrement pour ces autres avant que temari lui fasse redresser soudainement le visage. sa sœur avait un don pour galvaniser les foules tout en fulminant.

gaara plaqua le bout de ses doigts contre le bureau et bascula la tête en avant. visiblement fatigué après tout ce qu'il venait de se produire et ce qu'il venait d'entendre en un aussi court lapse de temps.

haah... oui. reconnaissa t-il.

ce n'était pas le moment pour lui de prendre de mauvaises décisions. en réalité, il avait du mal à délégué. gaara portait un pouvoir de protection absolument. autrefois, il s'en servait pour tuer, ce qui était devenu tout l'inverse maintenant. pour rien au monde, il souhaitait voir les personnes assises autour de cette table mourir.

l'une de ses mains se referma sur elle-même. l'autre, aux doigts appuyés sur la table du conseil, l'aida à redresser ses épaules et son visage à l'assemblée. il semblait, à ce moment-là, aussi déterminé que naruto.

vous avez raison... nous devons d'ores-et-déjà prendre en considération l'attaque à suna et rester sur nos gardes. la sous-estimée reviendrait à reproduire ce que nos actes ont manqué, par le passé. déclara t-il. dans ce cas...

il marqua une pause.

shikamaru. il trouva le regard de son interlocuteur en lequel il plaça toute sa créance. toi et ton unité prendrez en charge suna, épaulé par temari et kankurô. face à ce complot qui vise à désunir nos villages, il n'y a qu'à vérifier les faits pour savoir qui est l'investigateur. ordonna t-il.

gaara semblait tracassé.

c'est étrange... hmm. la prédiction de tsunade-sama semble juste. selon elle, le village responsable de l'assaut qui a visé suna serait oto. repensa t-il à voix haute, le pouce et l'index tenant son menton. il releva les yeux à sa soeur. temari, tu disais que sakura avait rejoint sasuke. se mettre en lien avec elle nous permettrait d'y voir certainement plus clair... déduisa t-il.

s'ils s'intéressent aussi aux capacités héréditaires, il y a certainement des chances pour que sasuke uchiha s'en mêle. ce qui voudrait dire que sakura pourrait être laissée hors de sa portée. songea t-il. on pouvait imaginer tellement de scénarios - les pensées de gaara lui faisait aussi mal à la tête que dangereuses, les piques d'un cactus, ne l'étaient - même si ça n'en restait pas moins une hypothèse valable.

il se peut aussi qu'il y ait un croisement d'informations. aussi, je connais akai. c'est pourquoi je me remets à leurs propos. s'ils s'avèrent véridiques, cette mission est un événement d'ordre majeur. maintenant, que nous détenons des informations primordiales, il nous faut aller les comprendre et alimenter ce que nous connaissons déjà en nous rendant directement là-bas. nous aviserons sur le terrain quant à la stratégie à adopter. expliqua t-il.

comme tout le monde était coordonné, gaara n'éprouvait pas l'envie de laisser le temps s'écouler davantage. il élança un regard éclairci et résolu à la petite fille du monde connexe, puis à akai, qui le portait dans sa vision. l'avenir de ces mondes dépendait d'eux.

allons-y...

le kazekage n'était pas regardant sur les erreurs. l'erreur est humaine... après tout, il était le premier à en faire. il eut une pensée pour tsunade alors qu'il s'approchait du nara. il fallait construire une stratégie qui tiendrait la route quoi qu'il arrive sans proscrire l'erreur.

j'ai nul doute sur votre renfort, bonne chance. dit-il.

ce après quoi, il salua intimement sa soeur et son frère, puis quitta les lieux. les jours de marchent allaient être longs pour nielel, akai et gaara. en quittant le village, et que ces pas s'enfonçèrent sous le sable chaud, le kazekage eut un dernier regard pour suna. il sourit, confiant.
Contenu sponsorisé

the awakening of the sand : Gaara Empty Re: the awakening of the sand : Gaara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum