Aller en bas
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

-Solo- さようならお父さん Empty -Solo- さようならお父さん

Dim 19 Juin - 18:07
Une chaussure tomba dans l’entrée, puis une autre, Nayomi souffla, ses jambes pesaient facilement un tonne, son visage et ses cheveux recouverts de poussière. Ils étaient finalement tous revenus sains et saufs du monde creux. Elle croisa son reflet dans le miroir, La fatigue était bien présente sur son visage, mais actuellement la seule chose qui l’obsédait c’était de prendre une douche. Elle délaça la ceinture de son Kimono avant de la poser sur la table et d’inspecter la pièce du regard.

-Quelqu’un est venu ici.

Elle traina des pieds jusque sa chambre, en effet, la fenêtre était ouverte, et les rideaux dansaient aux grés de la brise nocturne.  Elle s’avança et referma la fenêtre. Ses yeux se perdirent sur son lit,  Les draps avaient été froissés comme si quelqu’un s’y était assis. Puis elle remarqua le Kimono rouge qui avait été soigneusement déposé au dessus de la couverture, ainsi que le bandeau de son père.

-Qu’est ce que cela veux dire ? 
          
En fouillant un peu plus près de son oreiller, deux livres y avait été déposé, l’un a la couverture rouge avait été écrit a la main, le second lui était déjà famille et acquiesça un sourire, devinant à qui il était destiné. « On ne peut donc rien cacher au grand Sannin de Konoha ».  Son père avait dut déposer ça là certainement avant de partir pour une longue mission, ou alors elle ne savait lequel de ses voyages. A vrai dire, elle était un peu triste qu’il ne l’ait pas attendue pour lui dire au revoir, s’il s’agissait de la dernière option. Elle déposa soigneusement le Kimono et le bandeau dans son armoire, envisageant de reprendre le kimono pour en faire sa nouvelle tenue de mission.



Nayomi se leva tard le lendemain, après les derniers évènements, elle avait vraiment besoin de sommeil. Elle ne fut pas surprise de trouver au pas de sa porte, a son réveil, un parchemin avec le sceau du Hokage, Tsunade voulait la voir. La Senju profita du beau temps dehors avant de rejoindre la résidence du Hokage, Une nouvelle mission déjà ? Ou alors sa mère voulait un rapport détaillé sur les derniers évènements.  Elle entra dans le bureau avec le sourire, mais celui-ci s’éteignit rapidement lorsqu’elle vit les yeux rougis de sa mère, ainsi que son visage fatigué.

- Que s’est-il passé ? 

Tsunade se leva et fit signe à sa fille de fermer la porte derrière elle puis s’approcha pour lui prendre les mains.  Elle ouvrit la bouche, ses lèvres tremblèrent, une fois, deux fois sans qu’elle ne trouve les mots.

-Maman ?

-Jiraya à été tué par un membre de l’Akatsuki.

Elle l’avait dit très vite et d’un traite, sans regarder sa fille, elle lui lâcha brusquement les mains pour se replacer dos a elle.


Aucune parole ne franchi les lèvres de Nayomi, elle n’eut même pas un regard pour sa mère, elle quitta la pièce, sans larmes, puis rentra rapidement chez elle. Une douleur lui brulait la poitrine sans qu’elle ne puisse l’expliquer, ses yeux menaçaient de déverser des larmes, et son corps tout entier tremblait.  Nayomi rentra, et s’asseya sur son lit avant de prendre le petit livre à la couverture rouge. De rage, il traversa la pièce, un petit morceau de papier en tomba, avec en son dos une date, éloignée de 15 années, Nayomi se mit à genoux pour ramasser ce qui s’emblait être une vieille photo, dont elle n’avait aucun souvenir. La Senju colla la photo contre son cœur et fondit en larmes.



さようならお父さん…

-Solo- さようならお父さん Fa79df10
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum