Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

[solo] Onibi Empty [solo] Onibi

Lun 2 Aoû - 4:48
itachi… a tué tous ses amis, ses parents, son amoureuse. il a tué tous les membres de son propre clan, pour sauver le village de konoha. ce village qui n'a même pas su le remercier une seule fois pour son sacrifice… une vie de criminel détesté de tous. les dirigeants du village sont corrompus jusqu'aux os. celui qui sera le prochain kage de konoha. danzo shimura. tu trouves ça juste que la personne qui a ordonné à itachi de tuer son clan devienne justement le kage du village que ton frère à voulu défendre toute sa vie ? toi, qui souhaites sa mort depuis ce jours… tu sais orochimaru es en quête d’une vie éternelle, il cherche toujours le meilleur hôte et comme il a misérablement échoué pour avoir ton frère, son dernier espoir d’avoir un sharingan avec le sang d’un uchiha pur était de te prendre toi. son plan était de te séparer d'orochimaru, celui qui selon lui te gardait dans la noirceur, et il a réussi. itachi n'a pas pu lever la main sur toi. même dans ses derniers moment, il a encore une fois réussi à sauver son petit frère. toi, après itachi, que vas-tu faire ? je comprends que tu souffres beaucoup en ce moment mais c’est pas une raison pour rester dans ton coin. et ceci et cela ! t’es vraiment le pire toi dattebayo ! c’est de ma faute à moi si tu ne supportes rien ?! tombe plus fort, pour tout faire disparaître, pour laver la rancœur, la haine…


un simple ricochet à la mer déchaînée face à lui.






MEEEERDE! hurla t-il.

il eut l’illusion de voir à travers l’eau le reflet de naruto, kakashi et tous ceux du village caché de la feuille. chacun d’entre eux lui apparaissait riant. c’était cette vision qu’il avait voulu noyer lorsqu’il avait lancé sa pierre.

arrêtez de vous marrer! je ne vous laisserai plus rire d’ignorance devant son sacrifice! vous m’entendez!?

son impulsivité entraîna la partie haute de son corps pour l’avant. plusieurs pas de maladresse le conduisirent dangereusement à la limite de la falaise. l’océan s’étendait à perte de vue à présent, et il eut un extrême mouvement de recule afin de ne pas se laisser tomber. il s’effraya de son acte, les yeux écarquillés, dorénavant cernés de larmes. ses bras flanchèrent d’avant en arrière. il s’immobilisa. son nez éleva son visage à la portée de l’horizon. ses lèvres restaient entr’ouvertes avant qu’il ne serre de hargne sa mâchoire et qu’à ses yeux se porte son poignet. quelle que soit la situation, un shinobi ne doit jamais montrer ses émotions, un ninja doit toujours faire passer la mission en premier et doit pouvoir retenir ses larmes. pour la première fois depuis longtemps, le uchiha éclata en sanglot. des larmes claires et de sang s’unirent à ruisseler à ses joues sans qu’il ne pût les retenir. sasuke était excédé. “ouvre les yeux, uchiha sasuke.” pensa t-il. “ne te laisse pas séduire par la souffrance, trouve ta réalité qui se cache au-delà d’eux.” il devait trouver sa manière à lui de survivre en se prouvant qu’itachi continuait de vivre en lui. même s’il était dans l’erreur, même si le chemin à parcourir se couvre de sang, sans plus jamais avoir à requérir le pardon de quiconque. jamais.

lorsqu’il les eut ouverts à nouveau, ses yeux aveugles s’agitèrent terriblement. il en était de même que le vent, qui fit voltiger son kimono sur lequel trônait l’emblème de son clan. il était décidé. tu es assez intelligent pour comprendre. il était aveuglé par sa vision “d'héros” mais toi tu n'as pas se bloquage. décidé à dépasser son frère. sakura me semble d’une pureté et d’une bonté guérissante, elle est celle qui va t’aider à sortir de tes ténèbres si tu ne l’engouffres pas avant. en pensant à elle, sasuke dessina pour le ciel dégagé, un sourire timide à ses lèvres. il reconnaissait le mal qu’il lui faisait, mais il savait aussi qu’il l’aimait profondément. proche d’elle, il ne souffrait plus. s’il la fuyait, c’était uniquement pour ne pas qu’elle sombre dans son tableau peint de souffrances. ses cheveux noir de jais fouettèrent son visage. ses doigts nouèrent les larges bandelettes blanches autour de ses yeux. si jamais tu te plantes, je t’accueillerai toujours… deux corbeaux prirent leur envol. au-dessus d’eux, il y avait un faucon.

je n’ai pas un but, mais une ambition. je serai celui qui mettra un terme à l’ère des shinobis au profit de rétablir la paix, car telle est ma voie. je ferai toujours de mon mieux pour honorer la noble cause uchiha.


en se rendant sur le chemin du retour, il se sentait épié. quand les shinobis bougèrent, il sentit leur chakra faire vibrer l’air. cinq à droite, trois à ses arrières, quatre à gauche. et deux à quelques mètres de lui. soit quartoze au total, certainement venus d’oto après que la nouvelle au concerne de la mort d’orochimaru et de kabuto soit tombée.

t’es mort, le uchiha ! s’exclama l’un d’entre eux. butez-le !

il comprit qu’une pluie de shurikens me frôlait. ses bras se laissèrent basculés à l’arrière de son corps. ses pas à la suite de mes esquives, l’avaient amené jusqu’à celui qui avait pris la parole. la masse électrifiée à sa main ne faisait que de s’accroître jusqu’à prévoir le bon moment pour pourfendre le shinobi. il se battu directement avec son partenaire dont les coups maladroits n’arrivaient pas à l’atteindre. il para chacun d'entre eux. trop predictif. il tomba à son tour assaini de coups-de-poing. ce qui annonçait qu’il n’en restait plus que douze. sasuke détourna le visage, mais une horde de six shinobis venait de le maîtriser. le uchiha ragea. plusieurs s’acharnaient à le ruer de coup afin de l’affaiblir.

on te tient, sale enculé ! on sait que c’est toi qu’à tuer le maître !

sasuke croula contre eux. son corps tapa la terre ferme. il tenta de se redresser à l’aide de ses avant-bras. chose vaine, les shinobis d’oto continuèrent de le frapper violemment. ceux à hauteur des arbres avaient marqué la zone de kunai explosifs. sasuke avait compris, car le bruit qu’ils avaient fait en feignant l’air n’était pas tout à fait le même ; le rouleau accroché à eux claquant la brise sous la vitesse. épuisé, son corps meurtri roulait avant de percuté un des nombreux kunaïs explosifs. la détonation s’en suivi de plusieurs et une incroyable masse de fumée naquit. tiré indemne grâce à une permutation, il restait néanmoins à découvert de tous, volontairement. ils présentaient l’emplacement de ces derniers qui n’avaient pas succombé aux explosifs. le uchiha avait un genou pour la terre ferme et l’une de ses mains pour soutenir son corps courbé par la douleur. il cracha à plusieurs reprises son sang qu’il ne sût pas retenir de sa main libre avant de faire basculer son visage à l’entièreté de sa paume. il ricana malsainement. ça en avait excité l’un d’entre eux qui avait trahi sa position.

sale bâtard de démon, tu sais pas ce que tu vas te prendre dans la gueule !

le uchiha dénoua ses bandelettes qui tombèrent doucement.

katon - gōryūka no jutsu ! plusieurs boules de feu ornant une forme de tête de qilin vinrent s’abattre droit sur les derniers shinobis d’otogakure. amaterasu.

son oeil saigna. la capacité incendiaire possédant un pouvoir destructeur intense s’entremêla de flammes noires. en moins d’une seconde, les rizières et ce morceau de forêt aux portes de l’entrée du village venaient de se réduire strictement en cendres, n’accordant d’échappatoire à aucun d’entre eux. sasuke, assit sur ses genoux, observait silencieusement de ses yeux aveugles l’ardeur du flamboiement dont il était le responsable. ses lèvres restèrent entr’ouvertes et sa tête avait dodeliné de côté. il cherchait à écarquiller les yeux en voulant voir tout ça plus nettement, rien n’y faisait, il ne voyait que des formes rouges danser. “apparemment, ils ont été informés de la mort que tu leur as à noblement donnée. je t’ai vengé, grand frère, et je continuerai de le faire ! personne ne m’arrêtera !” sasuke se mit à sourire avant de rire, frénétiquement, comme s’il venait de réussir une épreuve de plus sur laquelle itachi l’attendait. il resta un long moment, allongé aux creux des herbes, à élever le voile blanc qui lui couvrait les yeux à la nuit nuageuse. il se mit à pleuvoir, et sasuke aurait voulu, qu’en fermant ses yeux, la tête radieuse de naruto l’observe. le uchiha s’insurgea plissant la narine et, tout en restant allongé sur le dos, éleva son bras gauche pour le ciel avant de frapper directement la terre. il souffrait. autour de sasuke voletait des feu follets.

pourquoi faut-il toujours que je pense à toi un moment ou à un autre ? hein ?! pourquoi est-ce qu’il faut toujours que mes yeux te voient dans ma réalité ?! NAAAAARUTO!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum