Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Discussion dans le Désert  Empty Discussion dans le Désert

Lun 23 Mai - 6:33
A la fin du combat, Naruto retomba sur les genoux. Épuisé mais tout était enfin terminé. Il lui restait plus qu’une seule chose à faire. Essayer de parler avec Sasuke au moins quelques instants. 
Il se releva en s’appuyant sur le sable, puis s’empara du poignet de son ami. Il regarda la petite fille, soupira. Puis s’éloignant en tenant son ami. 

-Je dois lui parler, n’essaye pas de nous suivre, je le saurais. 

Naruto ne laissa pas plus le choix a Sasuke. Il l’attira plus loin dans le désert qui maintenant semblait être devenu plus calme. La mission touchait enfin au but. Et Sasuke allait encore une fois disparaître comme il était apparu. 

-Quant à toi essaye de m’écouter au moins 5 minutes, il serait temps que tu reviennes au village avec nous. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que des choses grave vont ce produire après ce que l’on vient de vivre. 

Sasuke était aveugle certes, mais il savait qu’au village on pourrait peut être mieux le soigner que chez cet ordure d’Oroshimaru. En plus si celui-ci était mort plus rien ne le retenait à Oto. 

-Plus rien ne te retiens la bas, tu es devenu fort, ton maître n’est plus de ce monde. Il serait temps de rentrer à la maison…

Naruto baissa la tête, il sentait le froid du Chakra de son ami mais faisait tout pour que ses paroles l’apaise. 
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Discussion dans le Désert  Empty Re: Discussion dans le Désert

Jeu 26 Mai - 12:12
à son cœur, toph pouvait entendre les battements calmes du cœur de sasuke. il sentit le poids de sa fatigue en venant la soutenir contre lui. aux paroles de toph, il opina du chef. sa mission initiale était de retrouver la ninja d’oto pour la ramener auprès de faust. il n’avait alors plus aucune raison de rester. toph avait besoin de repos.

ouais… faust nous attend… signala-t-il.

soudain, il sentit une poigne forte à son poignet. sasuke éleva la tête tout en plissant l’arcade et la narine. il se sentit extirpé de son étreinte avec toph et s’éloigner d’elle, contre son gré.

c’était naruto.

définitivement, il n’était pas décidé à lâcher l’affaire. sasuke rentra son menton, renfrogné. il porta ses yeux blancs devant lui, devinant la position du uzumaki.

il est vrai qu’orochimaru n’est plus là pour se mettre au travers de mon chemin. affirma-t-il.

orochimaru… pour toph leur relation se tenait à de la dévotion, pour sasuke, il ne représentait ni plus ni moins qu’un chemin rapide à faire évoluer ses capacités qui lui permettraient ainsi d’atteindre ses réelles ambitions.
pour le sannin - et certainement comme pour danzo - sasuke représentait leur dernier espoir d’obtenir un sharingan de la lignée uchiha. les paroles de faust lui revinrent en tête.

sasuke claqua sa langue.

ton intuition est bonne. ma position vis-à-vis de konoha reste inchangée.

ignorant la douleur que ses propos pouvaient entrainer chez naruto, il ajouta :

peu importe à quel point j’ai à me salir les mains pour accomplir la véritable justice. je compte revenir à konoha avec qu’un seul but.

ses yeux tremblèrent.

précipiter en enfer celui qui a détruit mon clan et venger les miens.

maintenant, c’était les mots de tobi qui affluaient et refluaient sans cesse comme des vagues écumeuses.

et lorsque ça sera fait… il ferma les yeux pour mieux les relever à naruto. j’en finirai avec l’akatsuki.


le silence s’installa un long moment entre eux où sasuke fixa indéfiniment naruto.

ses yeux le faisaient souffrir. son chakra froid et sombre dansait comme une flamme attisée. ce temps suspendu lui donna l’impression que plus rien n’avait d’importance. kakashi, faust, nayomi, où étaient-ils tous, pour le mener sur le bon chemin ?

il soupira, lassé.

abandonne l’idée de me combattre. t’es encore trop faible pour ça, naruto... prévena-t-il.

ses poings se fermèrent, se donnant une contenance.

quand est-ce que tu vas finir par comprendre…

ensuite, c’était ses genoux qui fléchirent.

…que la seule chose que je te demande… C'EST DE ME FOUTRE LA PAIX !

puis son pied donna l’impulsion, se déplaçant instantanément à l’encontre de naruto, s’apprêtant à lui asséner un coup vers sa gorge.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Discussion dans le Désert  Empty Re: Discussion dans le Désert

Dim 5 Juin - 19:15
Naruto évita de justesse le coup de Sasuke. Malgré sa cécité il restait juste et précis dans ses mouvements. Quoique le Jinchuriki avait remarqué que son ami était épuisé, en temps normal il n’aurait pas pus éviter cette attaque. Encore une fois, il lui rattrapa le bras, et le plaqua dans son dos, pour l’immobiliser. 

-Tu me prends vraiment pour un idiot né de la dernière pluie ? 

Naruto était en colère, surtout contre Sasuke, mais aussi contre Sakura. Ils l’avaient tout les deux abandonné. Aujourd’hui il se sentait seul, fatigué et la joie de retrouvé son ami l’avait quitté. 

-Tu te rends pas compte de ce que les gens peuvent ressentir. Tu es mon ami et j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu t’obstines autant à tomber dans les ténèbres. Tu n’étais pas seul a Konoha loin de là, contrairement à moi. Tu as toujours pus compter sur Sakura, Kakashi-Sensei et même Nayomi. D’entre nous deux c’est moi qui ai le plus souffert de cette solitude dont tu t’entiches tant. 

Il lui lâcha finalement le bras. Et se mit face à lui. Puis cogna son front contre le sien, amicalement. 

-Alors maintenant, réalise ce que tu as à réaliser, vas de l’avant. Quoique tu décides de faire je serai toujours ton ami et tu pourras compter sur moi n’importe quand. 

Le ninja de Konoha lui tapota amicalement l’épaule. Puis glissa sa main dans sa poche pour en sortir un objet en métal qui tinta, le bandeau que Sasuke avait abandonné, il le glissa dans sa main. 

-N’oublie pas d’où tu viens, n’oublie pas tes amis et les personnes qui tiennent à toi. Peu importe ce que tu fais. 

Naruto était résigné, Sasuke ne reviendrai pas, en tout cas pas tout de suite. Il souria. 

-Et ne t’énerve pas contre moi. J’essaye juste d’être amical et de te dire que tu n’es pas seul. 
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Discussion dans le Désert  Empty Re: Discussion dans le Désert

Lun 6 Juin - 23:05
son poignet se fut intercepté par les doigts de naruto. ses yeux s’écarquillèrent de stupeur, puis son visage grimaça en sentant la torsion qui amena son bras à se caler contre ses propres omoplates. sasuke s’immobilisa.

…c’est toujours ce que t’as été, un idiot. fit-il remarquer en plissant la narine, mauvais.

ils avaient accumulé beaucoup de solitude en eux. sasuke n’avait pas voulu que sakura le rejoindre à oto. il désirait se consacrer à sa vengeance sans que l’amour ne vienne le fragiliser. ça motivait son tempérament exécrable envers la haruno à qui il avait finalement avoué ses sentiments et même enfanté. il allongea ses yeux blancs à mesure qu’il parlait, blessé dans son égo par autant de véracité. nayomi. il se moquait bien d’elle. quant à kakashi… sa gorge se noua subitement alors que sa mâchoire se serra de hargne.



en réalité, ils continuaient tous à lui tendre la main. il se souvint des nombreux moments partagés avec nayomi, lorsqu’itachi disparaissait sans raison. de cette nuit à la vallée de la fin, où l’intervention de kakashi le sauva d’itachi qui lui avait planté la main. de sakura, qui s’était interposée entre lui et obito pour le prévenir de ses intentions malsaines.

il n’oublierait jamais tout cela.

sasuke sortie de ses rêveries lorsque leur front s’entrechoquèrent. il fixa intensément de yeux noirs ce qu’il pensait être le regard de naruto. il ne supportait pas cette chaleur émotionnelle qui mettaient autant en avant ses faiblesses.

je pensais que c’était clair. je me fous de ce que les autres ressentent.

il mentait.

ses doigts agrippèrent la gorge de naruto. il tendit son bras pour tenir à distance son ami. son visage froid aux traits calmes le méprisait presque.

ma solitude et les ténèbres m’ont apporté des réponses. je viens du pays du feu et de konoha où le sacrifice de mon frère est resté sous silence alors qu’il œuvrait à les protéger. désormais… mon clan est annihilé et je considère itachi derrière moi, mais le responsable de ce désastre est toujours vivant.

ses yeux se fermèrent.

me rendre à l’akatsuki m’a fait réaliser deux choses. la corruption du village… et à quel point tu es en danger, naruto…

shling, shling, shling…

l’instant d’après, son poignet claqua le sien. le bandeau ricocha, puis s’enfonça au sable. ses bras restèrent contre ses hanches. il se contentait de garder le visage de naruto dans son champ de vision complètement flou.

et parce que je te considère encore comme mon ami, j’ai choisi de trahir l’akatsuki ! geula-t-il.

les mots avaient dépassé ses pensées. de la même manière qu’il l’avait protégé par le passé des aiguilles de haku. conscient de ce qu’il venait d’échapper, il s’attacha à maintenir une certaine contenance, abaissant légèrement le menton.

je veux tout changer pour bâtir un monde nouveau, sans erreurs, en ne comptant que sur ma seule force. assura-t-il.

sasuke se mit à sourire. un peu, puis plus largement encore. la flamme de la volonté semblait s’être éteinte chez naruto. c’était sûrement le moment d’y mettre un terme, à ce lien que sasuke n’arrivait définitivement pas à rompre.

laisse-moi te dire… tu es un problème pour ce monde, naruto. Son poing se ferma. Et je vais t’éliminer avant que d’autres ne s’en charge !

ses doigts empoignèrent sa veste. il attira naruto vers lui avant d’enchaîner des coups à hauteur de son visage, puis il le repoussa en arrière en plaquant ses doigts contre ses épaules. ça lui permit d’enchaîner d’un coup de pied qu’il plaqua contre son torse. ses jambes fléchirent, ensuite il apposa une main vers le sol. les foudres du chidori se formèrent. il fonça vers la tignasse blonde difforme. son coude vers l’arrière, sasuke s’apprêtait à le pourfendre.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Discussion dans le Désert  Empty Re: Discussion dans le Désert

Mer 15 Juin - 18:32
Naruto avait bien compris les paroles de Sasuke, dans le fond, il était toujours son ami, et le resterai toujours, même si il continuait de le nier.  Il encaissa un peu les coups que lui porta Sasuke, puis agrippa son bras pour se défaire de sa poigne sans ménagement. Il retomba sur ses genoux et leva la tête face au Chidori du Uchiha. Un clone apparut alors derrière lui, se changeant se faire un Rasengan.

-Je peux accepter beaucoup de choses de ta part Sasuke, mais tu ne me tueras pas, en tout cas je ne te laisserai pas faire. Regarde toi, tu crois vraiment que tu peux faire quelque chose dans ton état ? Ton chakra est si bas…

Naruto repris son sourire, décidément Sasuke ne changeait pas, au contraire.

- Montre-moi un peu ce qu’Orochimaru à bien pus t’apprendre de si bien ! A oui la vengeance ? A quoi ça sert Sasuke ! Vis ta vie, ne te bloques pas à des idées absurde, la vengeance ne mène à rien !

Il murmura alors pour lui-même : « Décidément, tu restas ce garçon mystérieux encore longtemps ».
Il s’élança face au chidori de Sasuke, armé de son Rasengan. Comme prévu son ami manqua sa cible, un de ses clones poussa alors Sasuke en avant, le faisant tomber dans le sable, en face de son bandeau.

-Je vais rentrer au village, continuer de me battre pour ta cause, parce qu’un Hokage n’abandonne pas ses amis, continue ton chemin dans la noirceur. Mais saches, que si jamais tu t’en prends au village, je me lèverai moi-même pour te tuer, ou au moins t’empêcher de détruire ce que tu es. Tu es un ninja de Konoha et tu le resteras toujours, malgré tout ce que tu peux penser.

Naruto regarda son ami, le visage enfoncé dans le sable, il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, en tout cas, dans cet état là son ami était incontrôlable.

-Mais crois moi que si jamais il arrive quelque chose, a Sakura, je te tuerai pour de bon, parce qu’elle croit en toi, peut-être plus que moi, et elle t’aime, alors, protège là.

Le Ninja aux cheveux blonds essuya le sang au coin de sa bouche, il savait que Sasuke ne risquait pas d'en rester là. 

Discussion dans le Désert  3e775d10
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Discussion dans le Désert  Empty Re: Discussion dans le Désert

Lun 20 Juin - 0:10
“regarde toi, tu crois vraiment que tu peux faire quelque chose dans ton état ? ton chakra est si bas…”

sasuke ne souhaitait qu’une chose, que naruto cesse de parler. il resta un moment à l’écouter, retenant son jutsu. visiblement, il tenait le même discours que kakashi. sur ces paroles liées à la vengeance, il s’élança à naruto qui se volatilisa en fumée sous son chidori.

comment ? s’étonna-t-il.

il n’eût pas le temps de se détourner qu’un clone le projeta violemment contre le sable. à la suite de quelques roulades, son visage s’était enfoncé dans le sable et son front avait percuté son propre bandeau. en passant ses doigts dessus, il en reconnut l’entaille. sasuke se mit à tousser en redressant aussitôt la tête.

ha ha ha ha ha…

le revers de sa main écarta les grains de sable contre à sa joue.

je te l’ai déjà dit, tes efforts sont inutiles. je ne compte pas revenir au village…

tandis qu’il peinait à se relever, ses yeux s’écarquillèrent en l’entendant parler de sakura. ses sourcils se froncèrent directement. il se positionna à nouveau face à naruto. il avait une manière de parler d’elle si familière que sa jalousie relança son énervement. il était tellement nerveux avec le fait de l’avoir mise enceinte et désemparé à l’idée de devenir père si jeune que ses émotions le baladait d’une sensation à une autre. tantôt de la joie, tantôt de la crainte. il tassa sa tête dans ses épaules. sa lèvre tressauta de hargne alors que ses yeux vides fixaient ce qu’il pensait être le visage du blond.

ne parles pas de sakura devant moi ! je sais très bien que je dois la protéger ! cria-t-il.

il ouvrit la bouche et grand les yeux. il resta un moment ainsi, étonné d’avoir lâché le morceau. il agita brusquement sa tignasse comme si ç'allait permettre d’oublier ce qu’il venait de dire puis, sa langue claqua. il avait détourné le visage un court temps avant de fixer le uzumaki, encore, d’un air suspicieux et jaloux.

cela sera notre dernier combat, naruto… avoua-t-il.

entre ses dents, son doigt saigna. déporté à son poignet, il fit apparaître des shurikens de grandes tailles.

n’espère pas t’en réveiller.

ses jambes fléchirent. une de ses jambes pivota pour donner l’impulsion à la partie haute de son corps qui se chargea d’envoyer les projectiles droit vers naruto. retenus par des fils transparents, sasuke les maîtrisa à sa guise, mais sa cécité lui donnait une trajectoire peu correcte. il abandonna l’idée en pestant, puis il s’élança de manière désillusionnée vers son ami, dressant entre eux la lame froide chargée de raiton du kusanagi.
Contenu sponsorisé

Discussion dans le Désert  Empty Re: Discussion dans le Désert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum