Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Départ de Konoha Empty Départ de Konoha

Jeu 11 Nov - 15:14
Nayomi était inquiète, mais elle et Naruto avaient décidé de ne pas attendre une minute de plus avant de quitter Konoha. Tout les deux avaient à peine pris le temps d’avaler un repas et de faire leurs sacs de missions avant de s’élancer à travers la foret du pays du feu, leur destination se trouvait au nord, à la frontière avec Oto si ils tenait un bon rythme, ils y arriveraient vite. Après deux jours, assez longs pour tout les deux, ils arrivèrent enfin à la frontière de cet étrange endroit. Nayomi avait remarqué que Naruto n’avait pas lâché une seule parole du voyage, était-ce le fait de s’approcher d’Oto et donc de Sasuke et Sakura qui le mettait dans cet état.

-On va faire une pause ici, le temps de mettre en place un plan, on ne peut pas foncer tête baisser la dedans, tout y à l’air si distordu.

Nayomi s’asseya et sortit un parchemin sur lequel on y retrouvait les différents pays, elle sut plus ou moins les situer. En y regardant de plus près, l’équipe de recherche avait du arriver plus au moins au même endroit qu’eux, mais elle ne sentait rien de tels dans les environs, Naruto lui semblait pensif et sur les nerfs, si jamais il sentait le moindre souffle de Sasuke ou même de Sakura, Nayomi savait qu’elle ne saurait pas le retenir de passer la frontière et de foncer tête baisser a travers les ennemis pour retrouver ses amis. Seul point positif actuel, il semblait être en forme.

-Peut Etre que l’on devrait longer la frontière, retrouver l’équipe de Suna et notre équipe de soutien, comme ça on aura peut être des informations sur cet endroit…

Nayomi n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle avait sentit un chakra qu’elle connaissait très bien, et visiblement Naruto aussi, puisqu’il s’était élancé dans le désert sans même demander son reste.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Jeu 11 Nov - 15:16


La route pour le Hueco Mundo fut longue pour Naruto, il n’avait pas arrêter de ressasser dans sa tete la dernière mission, comment il avait laissé un de ses amis mourir pour lui, ou comment Sakura l’avait abandonné pour rejoindre Sasuke. Il ne voulait qu’une chose, retrouver son ami et lui demander des explications, il resta silencieux tout le long du voyage, se contentant d’écouter Nayomi. Et Hinata ? Avaient-ils déjà retrouvé les ninjas portés disparut. Tout ceci tournait en rond dans sa tete depuis leur départ de Konoha. Quand ils furent enfin arriver a la frontière entre le pays du feu et cet étrange endroit. Naruto se rappela les paroles de Jiraya, il savait qu’il pouvait récupérer ses amis, raisonner Sasuke. Mais au fond de lui, malgré l’apprentissage d’une nouvelle technique, Naruto se sentait bien inférieur a son ami. Il s’asseya en face de Nayomi, pensif.

-Tu as raison, cet endroit semble tout à fait annor…

Naruto ouvrir alors des yeux ronds, il avait sentit le Chakra de son ami Sasuke, depuis son dernier combat avec lui à la vallée de la fin, il arrivait à ressentir cette énergie qui se dégageait de lui, il franchit la barrière qui le séparait du monde creux et s’y élança désespérément, il ne ce soucia même plus des cris de Nayomi qui lui disait de revenir, ou même du fait que tout semblait vide dans cet endroit, qu’il lui était impossible de s’orienter et qu’il ne ressentait plus l’énergie de Sasuke. Il se retourna les larmes aux yeux pour tomber sur Nayomi, il savait que sa bêtise pouvaient maintenant leur couter cher à tout les deux.
 
-Il était là je l’ai sentit… J’en suis sur…
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Mar 30 Nov - 22:18
Alors que le duo s’aventurait dans le monde creux, une pression se fit sentir, une aura familière pour Nayomi qui avait déjà croisé celui qui s’apprêtait à venir les rejoindre. Une sphère rouge de la taille d’un ballon de foot vint s’écraser devant eux avant d’exploser. Une masse tomba du ciel au points d’impact créant une seconde secousse. 

La poussière se dissipa sous la respiration de l’arrancar qui se présentait devant eux. C’était celui qui avait accompagné Grimmjow lors de leurs premières apparitions dans leur monde. Celui qui avait balayé les restants de Itachi.  Yammy était de grande taille, bien musclé et massif. Il se tenait droit et croisa les bras. Il lâcha un rire grotesque . 

- En voilà d'autres qui sont venus aider leurs amis. 

Yammy reconnaît le symbole de la feuille sur leurs bandeaux, ils étaient de mèches avec les autres qui s’enfonçaient vers leurs pertes dans le monde creux. 

- Il est trop tard pour vos amis, un après l’autre ils seront avalés comme le reste. Malheur pour vous d'avoir croisé ma route alors que j'allais annihilé  votre pitoyable monde. 


Yammy:
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Mer 1 Déc - 22:44
Nayomi fut légèrement repoussée en arrière par la boule rouge, elle passa sa main devant ses yeux pour ne pas avoir de poussière dans ceux-ci. La poussière mit un temps pour se dissiper. Elle reconnut alors l’un des terrible ennemi qui était apparut à la vallée de la fin. Ce jour là, elle n’avait rien pus faire contre eux. Kakashi s’était fait balayé, puis Gaara et certainement Sasuke et Itachi qui se trouvaient la également. Nayomi regarda Naruto, lui ne savait pas pour cet individu, elle l’attrapa par le col pour chuchoter.

-C’est L’un des types qui est apparut à la fin du combat à la vallée de la fin, a mon avis tout ceci est leur œuvre, on doit se méfier, il est plutôt puissant de ce que j’ai pu voir.

La jeune femme soupira, Naruto était encore dans un état de transe, il restait un peu inerte à battre des yeux sans vraiment de but. Elle n’était même pas sure qu’il l’avait écoutée. Elle le secoua une nouvelle fois.

-Tu vas partir de la, courir le plus loin que tu peux, essayer de retrouver les autres, moi je vais m’occuper de lui.

Le garçon s’agita alors, sortit de ses pensés, maintenant derrière la jeune femme il ne bougea pas. Nayomi se mit en position de combat.

-Je sais qui tu es, qu’est ce que tu nous veux ?
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Mer 1 Déc - 22:45
Lorsqu’un nouvel ennemi apparut devant Naruto, le jeune jinchuriki avait encore les larmes aux yeux et regardait dans le vide, il n’avait absolument pas fait attention à ce qu’il l’entourait  heureusement que Nayomi l’avait attrapé par le col pour le reculer de leur nouvel ennemi, a vrai dire, il avait a peine entendu ce qu’elle avait dit. Vallée de la fin ? Leur œuvre ? Naruto avait du mal à capter les dernières informations. La seule chose qu’il voulait maintenant s’était allé retrouver Sasuke et lui foutre une raclée dont il se souviendrait.

Alors que Nayomi lui avait ordonné de partir, il resta un instant derrière elle, a analysé la situation. Il n’avait pas le temps de s’occuper d’un type pareil, mais ne pouvait pas abandonner Nayomi. Naruto n’avait clairement pas envie que ce combat ne dure, en plus seul dans ce désert, il pourrait s’y perdre et ne jamais retrouver sa route.

- On n’a pas le temps pour ça…

Le garçon serra les dents et fit apparaitre deux clones s’affairant à faire sa nouvelle technique. Il jaillit alors de derrière Nayomi. Ses yeux avaient virés au rouge à cause du chakra de Kyubi, et ses dents s’étaient agrandies.

-Dégage de la ! Je n’ai pas le temps de m’occuper d’une vermine dans ton genre’ttebayo !

Naruto percuta alors Yammy de son RasenShuriken
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Jeu 23 Déc - 4:09
Rapidement, le combat s’engagea, malgré les instructions prudentes de Nayomi. Yammy ancra son pied au sol quand Naruto montra des signes d'agressivité et de hâte. Le jutsu de Naruto dégage beaucoup d’énergie ce qui fit serré les dents du Espada. 

Au premier instant Yammy reçut l’attaque, il recula légèrement et d’une main attrapa le poignet de la main qui manipule l’attaque. Yamma prit légèrement de l’expansion et ouvrit la bouche en inspirant grandement, le Rasen shuriken se dissipa graduellement. L’espada leva les yeux vers Naruto et affiche un large sourir. 

- Tu me plais ! 

Yammy inspira intensément par la bouche, et les traits de Kyuubi sur le visage de Naruto semblaient disparaître peu à peu, du même coup la force de poigne de Yammy semblait serrer le bras de Naruto de plus en plus fort. Il envoya un violent coup de genou au ventre de celui-ci et le lança en l’air avant de cracher une sphère d’énergie rouge en direction de Naruto en plein vol.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Lun 3 Jan - 15:46
Nayomi ne fut pas surprise du fait que Naruto ne l’ai pas écoutée, il s’était élancé de toutes ses forces sur Yammy, Armé de sa nouvelle technique. La jeune femme fut projetée en arrière à cause du flux de chakra. Quand elle releva les yeux, elle constata que le garçon se transformait déjà en démon renard. Les émotions de ses derniers temps, couplés a la fatigue accumulé, mettait le Jinchuriki à rude épreuve. Mais la technique ne fonctionna pas contre leur nouvel ennemi et Naruto fut projeté un peu plus loin, une des sphères rouge le suivait déjà dans le but de le frapper.

-Mokuton - Mokusatsu Shibari no Jutsu

Nayomi attrapa Naruto au vol et l’attira vers elle, même si le chakra de kyubi s’était largement dissipé, Naruto n’était pas calmé et une des sphères rouge couraient toujours vers eux.

-Doton – Doryûheki

La jeune femme érigea un mur de boue le temps de les protéger et de gagner du temps afin de calmer le chakra du démon à queue. Elle sortit un alors un morceau de parchemin de sa poche, que son père lui avait confié, avant le début de leur entrainement. Il permettait de calmer le chakra de kyubi en cas d’urgence, ici elle n’avait pas le temps d’emprisonner Naruto dans les branches, et la transformation n’était pas assez aboutie pour en devenir incontrôlable



Nayomi déposa le parchemin sur le front de Naruto qui se calma instantanément. Elle ne perdit pas de temps pour réprimander le garçon.

-Est-ce que au moins une fois tu vas m’écouter quand je parle, tu n’aurais pas dut foncer tête baissée comme ça, c’est inconscient, on ne sait pas ce que vaut ce malade !

La jeune femme souffla légèrement, au moins ils allaient bien. Dès fois, elle se demandait comment Jiraya et Kakashi avaient fait pour que Naruto les écoutes au moins ne serait-ce que cinq minutes. Les ninjas ne seraient malheureusement pas en sécurité très longtemps, elle se releva, redressant Naruto à son tour.


Dernière édition par Nayomi le Lun 3 Jan - 16:44, édité 2 fois
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Lun 3 Jan - 15:48
Naruto mit du temps avant de reprendre ses esprits, mais il écouta de façon dissipée les remontrances de Nayomi. Certes il aurait dut l’écouter, et même essayer de se contrôler, depuis moins d’une heure, il enchainait graduellement les bêtises.

-Je sais ! J’aurais dut t’écouter depuis le début ! Mais ! Il y a Sasuke pas loin d‘ici et même peut être Sakura, je ne peux pas laisser passer ma chance d’aller leur parler…

Le garçon baissa les yeux, il perdait son sang froid dans les moments les plus critiques. A présent il fallait trouver un moyen de battre cet ennemi, sans qu’ils ne soient bléssés tout les deux.

-Ecoute, j’ai été bete, il faut qu’on le batte tout les deux, comme j’ai dit la dernière fois, je ne veux pas qu’on ce batte pour moi… Regarde maintenant Gaara…

Il soupira, et se remémora difficilement le moment ou son attaque avait frappée Yammy.

-Je crois que ce type absorbe le chakra ou quelque chose du genre, je vais essayer de faire diversion avec mes clones, toi trouve un moyen de le frapper ou de trouver son point faible.

Naruto enchaina les mudras, le mur de boue disparut alors.

-Tajû Kage Bunshin No Jutsu.

Une armée de Naruto était alors apparut face à eux. Ils s’élancèrent alors tous sur Yammy accompagné de leur original.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Mar 4 Jan - 16:21
Les attaques de Yammy furent évitées et contré habilement, il s’en moquait bien il n’attendit pas que les deux ninjas s'organisent trop longtemps, il se mit en course vers eux. Étrangement il semblait légèrement plus gros qu’il l’était avant l’attaque de Naruto. 

- Arrêtez de parler et battez vous ! 

L’espada Massif se percuta à une vague de clone de Naruto, Yammy balaya la première rangé de clone d’un revers de mains, sans se soucier d’être prit dans sa propre explosion, il ouvrit de nouveau la bouche et  visant le sol juste devant lui, la ou se trouvait une partie des clone, il envoya une nouvelle fois une vague d’énergie rouge qui ravagea le sol, le faisant disparaître lui et les clones trop près dans une explosion. 

La poussière n’était pas encore dissipée que Yammy sortie du nuages pour continuer de marteler avec acharnement et violence les clones de Naruto. Il pouvait facilement empoigner la taille d’un Naruto d’une seule main et l’utiliser comme maillets sur les autres.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Mer 5 Jan - 18:10
Naruto perdait patience, aucun de ses clones n’arrivait correctement a frapper Yammy, c’est comme si gaspillait son énergie dans le vide. Accompagné de son armé de clone, ils s’élancèrent dans la création de plusieurs Rasengan. Cependant plusieurs des clones se mirent à se recouvrir du manteau du démon à queues. Visiblement Naruto ne se contrôlait déjà plus. Après avoir frappé Yammy des différents Rasengan. Tous les clones disparurent d’un coup dans une fumée épaisse. Aveuglé par la haine, le chakra de Kyubi pris le dessus sur celui de Naruto.

-C’est ça Gamin, laisse moi faire, laisse moi prendre le dessus sur toi.


Naruto secoua la tête en entendant la voix du monstre, il ne devait pas se laisser submerger, une troisième queue se forma sur le manteau. L’Uzumaki se jeta une nouvelle fois sur son ennemi, plus enragé que jamais, le frappant des griffes et des crocs qu’il obtenait grâce au démon. Il tentait néanmoins de reprendre l’avantage sur Kyubi, mais impossible, il avait déjà pris la forme d’un démon a trois queue, comment allait t’il faire pour revenir a la normal. Il stoppa les attaques, et poussa un cri perçant déchainé.

-Voila, maintenant tu es a ma merci Naruto…

Kyubi commença à se déchainer, ne faisant plus de différence entre les ennemis ou les alliés de Naruto, envoyant Nayomi qui tentait de le faire revenir à la normale une nouvelle fois, valser beaucoup plus loin d’un coup de bras du démon et écrasant Yammy de l’autre.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Ven 7 Jan - 4:53
Bien que les rasengans semblaient atteindre la cible, Yammy ne montra pas de signe d’impact autre que de serrer les dents, son corps ne bronchait nullement.  Yamma continua son ravage parmis les derniers clones, s’arrêta et se positionna en position de sumo alors que Naruto devint de moins en moins humain laissant apparaître la forme a trois queue du démon. 

- AH ! Tu es un porteur de ses fameux bijuu, nous avons eu des renseignements sur vous grâce à l'esprit des autres ninja de ton village que nous avons capturer. D’ailleurs, l’un de nous a même avaler sanbi… D’ailleurs…

Yammy n’eut pas le temps d'enchaîner, Naruto l'agresse avec une série d’attaque sauvage, qui parvint même à faire perdre pieds à Yammy, l’espada massif se fit malmené pendant quelques salves d’attaque mais, d’un coup il planta sa main dans le sol et freina sa propulsion causé par les attaques du jinchuriki. Il attrapa le bras du coup de griffe qui allait suivre avec sa main libre et ouvrit la bouche, une partie du ‘’manteau’’ de kyubi sur le bras se dissipa pour entrer dans la bouche de Yammy. L’espada 10 relança le Naruto vers l’avant et sauta en l’air pour l'écraser au sol,  causant un séisme. 

- HAHAHAHA, quand je t’aurais entièrement dévoré il sera trop tard, le noyau sera entièrement remplie et ton monde succombera et les vivants deviendront des âmes errante et seront dévoré par les arrancars. 

Il leva le pied pour écraser la tête démoniaque du ninja  à plusieurs reprise.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Sam 8 Jan - 22:03
Quand Yammy aspira une partie du chakra de kyubi, celui-ci ce calma graduellement, la haine de kyubi, qui n’avait jusque là pas cessé de grandir s’arrêta de gagner du terrain dans le cœur du garçon. Lui qui avait pris une forme de démon à queue, était maintenant plus calme et était revenu au stade du manteau. Certainement parce que son ennemi aspirait considérablement du chakra. Naruto était maintenant entouré du Chakra de Kyubi, plutôt apaisé. Il s’éloigna d’un bon en arrière et repris son souffle, calmant définitivement le Chakra du démon renard qui l’avait envahit. S’était la première fois qu’il y arrivait seul, mais les capacités de son ennemi n’y étaient pas pour rien.

-Qu’est ce que vous nous voulez au juste.

Intérieurement le démon renard pesta, encore une fois, impossible de prendre le contrôle total du corps de son Jinchuriki. « Tu ne payes rien pour attendre…Naruto ».

Le Ninja de Konoha créa une nouvelle fois une volée de clones, un instant, il chercha Nayomi du regard, ou était elle passée ? L’avait il blessée dans sa furie ? Avait t’elle été battue par leur ennemi, Ou pire l’avait t’il projetée plus loin ? Il envoya un de ses clones a travers le désert pour en savoir plus et s’élança une nouvelle fois contre Yammy avec ses clones armés de Rasengan.

-J’en ai assez de toi ! Comment ça vous avalez les démons a queue, c’est quoi ses histoire ? J’ai pas ton temps alors je vais m’occuper définitivement de ton cas.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Lun 10 Jan - 2:47
Yammy semblait increvable et infatigable malgré les vagues d’attaque de Naruto. D’ailleurs Yammy devait mesurer près des quatres mètres maintenant, même son petit gilet avait totalement déchiré avant de s’envoler sous le vent de ses attaques. 

- C’est toi qui n’arrête pas de parler morveux. 

Yammy fonça en ligne droite comme un joueur de rugby en direction des Naruto et des rasengan, encore une fois il semblait freiné un petit moment puis sa course reprit de plus belle, il était inarrêtable. Il passa au travers des clone comme un couteau dans du beurre pour se rendre à celui derrière qui semblait être l’original, lui envoyant un puissant coup du revers de la main pour l’envoyer valser une nouvelle fois.

- Regarde je vais te clôné comme tu aime si bien le faire. 

Il ouvrit sa bouche pour créer son cero destructeur mais l’attrapa dans sa main et se servit de l’énergie condensé dans sa main pour frapper Naruto en direction du sol avec l’énergie qui explosa.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Mar 11 Jan - 16:55
Naruto serra les dents son ennemi était visiblement puissant et absorbait son chakra, il lui restait un moyen de le battre, même si le taijutsu n’était clairement pas son point fort. Il recula vivement lors de la dernière attaque de yammy, mais il fut projeté en arrière lors de l’explosion. Le ninja de Konoha roula sur plusieurs mètres avant de s’appuyer sur ses bras pour se révéler, il cacha ses yeux avec son bras, parce que la déflagration faisait voler le sable autour d’eux.

-Tajû Kage Bunshin No Jutsu.

Une nouvelle fois, le garçon se clona, son ennemi était devenu beaucoup plus imposant qu'au début de leur combat, certainement à cause de la dose de chakra qu’il avait englouti, une nouvelle fois, les clones de Naruto fondirent sur leur ennemi pour l’immobiliser, quant au Naruto original, accompagné de deux autres clones, ils préparaient sa dernière technique. Il semblait certain qu’en arrivant à toucher son ennemi, il l’éliminerait.

-Tu vas voir ce que ça donne quand j’arrête de parler Dattebayo !

Une nouvelle fois, Naruto fonça sur son ennemi, son orbe Futon dans la main et un Kunai dans l’autre. Il était tellement concentré sur son ennemi qu’il n’eut même pas le temps d’apercevoir le papillon de papier qui virevoltait près de lui. 

-Fûton - Rasenshuriken
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Jeu 13 Jan - 22:21
Yammy avait manqué de peu le ninja blondinet avec son attaque qui aurait pu lui être fatale. Finalement, Naruto finit par arrêter de parler… mais pas vraiment.  Yammy garda son large sourire alors que ce dernier fonça une nouvelle fois vers lui, toujours la même stratégie. L’espada s'ancre dans le sol avec et prit une position large, prêt à recevoir l'assaut et tenter de l’encaisser. Les clones vinrent se coller à lui pour le retenir, Yammy ne broncha pas, ce laissant agripper et marteler comme bon leurs semblaient. 

Juste avant l’impact du Rasenshuriken le sourire de Yammy disparaît, sentant l’énergie brute contenue dans cette attaque, ce n’était pas qu’une attaque physique, quelques choses de plus s’y trouvait. L’arrancar fût frappé de plein fouet, l’orbe qui s’étendait au moment de l’impact fit disparaître les clones encore collé à lui. Yammy lâcha un gris grave de douleur, alors qu’il fut traîné par l’effet de l’attaque du Rasen Shuriken, qui ne laissait que très peu de chance à un n’importe quelle enveloppe humaine. 

Le vent dégagé par l’attaque fit retomber la poussière et les morceaux de grava emporter par l’attaque. Un rire creux et sadique se fit entendre, alors que Yammy revint visible, il semblait bien amoché. 

- J’ai failli y passer… J’AI FAILLI Y PASSER ! 

Alors qu’il hurlait, le tatouage indiquant le 10 sur sa poitrine se mit a craqué, lentement le ‘’ 1’’ disparaît laissant qu’un 0. 

- Nous ,les Espadas ,sommes les dix plus puissants Arrancars de ce monde, mais nous ne sommes pas numérotés de un à dix.. mais de zéro à 9. Sous ma forme scellé, je ne suis pas le plus puissant, mais quand je me libère j’incarne la voie de la Rage, plus je suis en colère plus je devient puissant … et là je suis très en colère. 

Yammy se mit à grossir encore plus, son apparence en changeait, il devint plusieurs mètres de haut, un corps longiforme se forma derrière lui et plusieurs pattes ressemblant à des géantes pattes d’éléphant se formaient tout au long.  Alors que Naruto était maintenant de plus en plus épuisé Yammy lâcha un violent crie qui envoya une ondes de choc le plaquant sur le dos, Yammy s’avança à une vitesse élevé vue sa taille et leva le bras en l’air pour pouvoir aplatir le ninja. 

- JE POURRAIS T’ÉCRASER COMME UNE BESTIOLES ! 

Il s'apprête à achever les aventures de Naruto Uzumaki.



Départ de Konoha Espada_Cero__Yammy_Rialgo_by_Spyjer
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Jeu 13 Jan - 22:22
Départ de Konoha 271820450_3248104425419533_248137329455038021_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=hR_15GGYQyQAX9T-eI7&_nc_ht=scontent-mrs2-2



il haleta. ses cheveux volèrent en retrait au vent d’entre lequel sa silhouette frêle filait. ses pas fins foulèrent le sable mort et blanc. délogeant des particules scintillantes qui reprirent leur repos l’instant d’après. ses pulsions cardiaques s’animèrent. le torse penché pour l’avant, refermant ses yeux aveugles et basculant le menton, il se meut avec encore plus d’instantanéité. ses déplacements se firent sans bruit, préservant au désert sa froideur macabre. sasuke... ne fais pas la même erreur que moi ... ne perds pas ta vie à défendre quelqu'un ou quelque chose qui ne le ferait jamais pour toi.... sa langue claqua. autour de lui, du sable, du sable et rien que du sable pour les tenir encore séparer. du sable à perte de vue. alors qu’il continuait à fendre le désert vers ce chakra qu’il reconnaîtrait d’entre chacun des shinobi, des millier de questions encore sans réponse le torturait. il n’était pas question pour le nukenin de flancher maintenant. ses doigts tremblèrent, puis se fermèrent d’un coup ferme. d’un même moment, son chakra sombre et froid se manifesta, telles d’incroyables flammes violettes crépitantes. l’évanescence de la foi qu’il portait à son ancêtre. je ne sais pas qui se fait passer pour madara pour te manipuler... le plus jeune des uchiha redressa les yeux à l’horizon indistinct, éclairé de maigres faisceaux lunaires. sa narine se plissa de hargne. pour lui, tout cela ne rimait à rien. il ne parvenait toujours pas à délier des illusions des vérités. pourquoi ? tu me demandes pourquoi ? c'est très simple. je te montre simplement le vrai visage de konoha, celui tâché d'égoïsme, de haine et surtout de mensonge. certes, malgré tout cela ton frère à décidé de protéger le village, mais où cela l'a mené ? il se rappela des doigts d’itachi à son plus jeune âge, à la vallée de la fin lorsque son front avait percuté ses doigts vernis de violet, puis à ce clone du prétendu uchiha madara à l’intérieur de son kamui. tout cela n’était que des révélations bien trop floues, tandis qu’il s’était vu protéger d’innombrables fois de la fin par celui qui avait, à konoha, été son senseï, kakashi. je ne sais pas qui se fait passer pour madara pour te manipuler, mais avant que tu fasses quelque chose d’irréparable sache que tu n’as rien à te faire pardonner de ma part, il n’est pas trop tard…



pas trop...

tard ?



son élan se coupa net, effrayant le papillon qui virevolta vers d’autres contrées. les traits fins de son visage s’ouvraient délicatement comme s’il redécouvrait la vie, à la manière d’un nouveau-né. un nuage de poussière se dégagea à ses chevilles. naruto se tenait, là. l’arrancar porta le coup de grâce qui en craqua aussitôt l’ossature du susano que sasuke venait, pour la première fois, d’utiliser. le uchiha retenait l’impact même s’il en était tombé à genoux, se tenant au-dessus de lui. uzumaki naruto. comme du temps où il avait gagné, à l’académie, ou cet autre encore, à la vallée de la fin, lorsque ses cheveux noir de jais recouvraient leurs visages et que son bandeau frontal avait clinqué contre terre. il ferma un œil, arqua des sourcils. un filet de sang s’échappa à la commissure de ses lèvres. c’était dire l’étendu de la force qui aurait à coup sûr, éteint la flamme qui sommeillait encore trop faiblement au cœur de son ami. en presque rien, les yeux en amande révélant le sharingan floral de sasuke envers naruto, s’assombrit. il haleta de manière plus importante à son visage juvénile avant de plier du coude, puis perdant complètement appuie. amaterasu. son visage dodelina immédiatement de l’avant. il se mit à flancher, déversant un flot de sang à ses côtes et pour le sable, toussant de manière frénétique. les flammes noires enveloppèrent le susano du dos de son invocateur jusqu’à la large main qui tachait de protéger - tel un dôme - le uzumaki, de l’autre horizon. sasuke souffrit du sacrifice qu’il choisit délibérément de faire pour lui, son seul et unique ami. sa voix rauque s’étrangla. et avant même que son regard ne s’abandonne une bonne fois pour toute à son aspect blanche ténébreuse, les fleurs rouges à ses yeux poignardèrent le jinchuriki.






entre eux, il y eut un long silence. leur dos tenu droitement s’effleurait, si ses doigts semblaient presque toucher les siens, de son autre main, c’était contre le museau de kurama qu’il les avait apposé, par pure arrogance. si tu penses que je suis le uchiha madara d’autrefois, alors tu devrais comprendre que je changerai la réalité de la haine qui sévit en ce monde pour apporter la paix, à cela près que j’ai décidé de couper les liens avec mes ancêtres. je les dépasserai. scanda sasuke, portant au démon renard un regard terriblement perçant. il percevait par le chakra, la colère du renard à neuf queues. délicatement, ses mèches effilées vinrent caresser son museau. sa pommette polie comme de l’ivoire, puis l’arrête de son nez furent, avec une infime délicatesse, blottie tout contre.

il n’eût qu’à marquer quelques pas en arrière pour retrouver le dos de celui dont il s’éloignait de sa propre volonté, car ses yeux, fermés pour les ténèbres, étaient une voie qui lui permettait d’essayer de le dépasser. certainement, allaient-ils se mesurer l’un à l’autre, tôt ou tard ? sasuke l’avait déjà envisagé.

naruto...

je n'ai pas d'objectif, mais plutôt une ambition, celle de tuer un certain homme.

celui-là a tué celui que je considérais naguère comme mon grand frère. affirma-t-il.

il rompit de plus belle le silence. son regard inexpressif maintint celui de kurama. il espérait que le renard calme ses ardeurs.

ils ne sont pas porteur de chakra, mais dégagent une certaine énergie, savent se battre à l'épée et ont des habilités nous étant méconnues ; comme celle de lancer des sphères rouges explosives... quoi qu'il en soit, ils ne faut pas sous-estimer leur force. ils sont capables de tuer des porteurs de kekkai genkai.

itachi. itachi était un ninja redoutable. malgré le fait qu’il ait été malade, sasuke ne savait expliqué pourquoi il avait été tué si aisément.

ce qu'ils veulent, c'est convertir notre monde en s'appropriant les savoirs et compétences des shinobi les plus intéressants. c'est ce dont je me suis rendu compte en combattant trois des leurs. si je partage leur vision sur l'annihilation de l'ère des shinobis, je ne les laisserai pas s'en prendre à notre monde. et puis...

en voulant découvrir le visage du uzumaki, il éleva son menton, de quoi déporter suffisamment son regard au-delà de son épaule, couverte d’un kimono ample à la teinte crème.

kurama n’est ni leur propriété, ni celle de l'akatsuki, mais la mienne. je ne les laisserai pas faire. reprit-il, calme.

son visage s’affaissa devant kurama, les yeux clos, son regard sur konoha avait changé. si ce village était bel et bien corrompue par ce danzo comme l’affirmait madara - c’était encore la seule révélation en laquelle il s’obstinait à croire - alors il ferait tout pour protéger le démon renard ainsi que son réceptacle.

ce n'est plus dans mon intérêt de m'en prendre à toi, et même si j'aurais préféré en décider autrement... il faut qu'on fasse équipe. comme tu as dû le remarquer, je suis aveugle. ce qui signifie qu'il faudra se coordonner sur nos autres sens pour réussir ce combat.

sasuke apparut devant naruto, confrontant son regard à l’intérieur duquel il lisait la flamme de la volonté et son aspiration à devenir le prochain hokage.

quant à sa mort, celui de nous deux qui s'en chargera... c'est moi, usuratonkachi. lâcha-t-il.

pourtant, il le haïssait tellement jusqu’alors. des fragrances de souvenirs lui revenaient. sous la pluie battante, il avait exulté en le voyant mort et il en aurait accordé le même traitement à celui devant qui il se tenait maintenant, à l’intérieur même de sa conscience. pourquoi devrais-je te venger, itachi ?
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Mer 19 Jan - 15:41
Tout devint calme en un quart de seconde, Naruto avait définitivement fermé les yeux, résolu a subir le coup fatal qui l’attendait, puis il y eut un craquement, des grognements et enfin des goutes coulèrent sur ses joues. Des Larmes ? L’Uzumaki ouvrit brutalement les yeux, surprit, Sasuke ? Il avait sentit sa présence, mais ne pensait même pas pouvoir le voir avant maintenant. Il semblait souffrir certainement de précédents combats. Naruto le regarda attentivement, ses yeux avaient changés, leurs forme était différente. Un nouveau Sharingan ? Il savait que son ami s’était dépassé tout comme lui et qu’il était maintenant incroyablement puissant. Naruto frémit, il n’y avait pas que les yeux de Sasuke qui avaient changés, mais aussi son chakra, d’une certaine manière en tout cas. Immédiatement le garçon se mordit la lèvre, pour retenir les larmes qui menaçaient de dévaler le long de ses joues.

-Mais qu’est ce que tu fais la idiot… Tu n’as pas à jouer les Héros pour moi.

Il ferma une nouvelle fois les yeux, comme vidé d’énergie, lorsqu’il les ouvrit une nouvelle fois, il n’était plus dans le désert, mais à l’intérieur de lui-même. Il regarda Sasuke s’approcher de Kyubi, comme si il le maitrisait. Après tout,  tous les possesseurs du Sharingan pouvaient contrôler les démons à queue. Il se releva, titubant, écoutant les paroles de son ami, comme transporté. Puis il agrippa l’épaule de Sasuke, le faisant se retourner vers lui, il leva la main, dans le but de le frapper, mais se retint, posant finalement sa main contre son Kimono.

-Je ne comprends pas ton objectif Sasuke, un jour tu es mon ennemi, le lendemain mon allié, je ne comprends plus.

Le Jinchuriki ne retint plus ses larmes, qui coulèrent le long de ses joues.

-Je sais que je ne suis pas le meilleur des amis, mais quand même tu pourrais m’expliquer non ? Je suis ton ami Sasuke ! Je le serai toujours, je te défends corps et âme depuis que tu es partit et tu agis si étrangement...

Naruto ne comprenait rien, il serrait fort de sa main le bras de son ami, avant de poser sa tête contre son épaule. Il reprit son souffle et se redressa, essuyant ses larmes du revers de la manche.

-Je pense que le moment est mal choisit pour parler de tout ceci, et si on se faisait ce gros lard avant.

Naruto illumina Sasuke de son sourire Habituel, en se frottant l’arrière du crane, il avait tellement de question à lui poser, tellement de choses à lui raconter, et aussi prendre des nouvelles de Sakura.

-Bon passons aux choses sérieuses, vu la taille de ce type il doit être très lent, cale toi sur le chakra de mes clones et le miens pour essayer de voir, je ne serai jamais à plus de deux mètres si jamais tu a besoin de moi, Oh et attends !

Il passa sa main devant les yeux de Sasuke, ceux-ci sans sharingan étaient bel et bien voilés de blanc, comme un aveugle. Comme pour vérifier qu'il ne mentait pas.

-Ne fais pas l’idiot, il est très fort, je vais faire diversion, utilise le moins de chakra possible d’accord ?

Il prit alors la main de son ami, ce qui constituait son fort intérieur disparut, Yammy face a eux et les clones d’élancèrent alors pour former une route de Chakra pour Sasuke.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Jeu 20 Jan - 23:26
lorsque la main de naruto se saisit de son épaule et le retourna, sasuke se meut lentement à lui. il n’aurait pas su voir le poing élevé à son attention, ni même reconnaître l’expression à son visage alors qu’ils se faisaient face. il resta mutique à ses paroles. il savait qu’il faisait fausse route. il peinait à croire qu’il n’était pas encore trop tard, lui qui n’était qu’un monceau d’erreurs. d’ailleurs si proche de pouvoir mettre une fin à l’ère des shinobis, l’idée de l’achever lui-même s’était immédiatement éteinte à l’étreinte forte de ses doigts contre son bras, puis son visage au creux de sa peau claire. immobile, seules ses lèvres s’entr’ouvrirent. il comprit qu’il avait accumulé beaucoup de haine en lui. le sentir si proche le déstabilisa d’une façon bien trop ineffable. en un éclair, il avait le sentiment étrange de croire que sa solitude ne fût qu’une illusion. en sentant naruto s’effondrer, il aurait voulu en faire de même. seulement... ce n’était pas le moment pour l’un et l’autre de faiblir, sasuke n’oublia pas leur objectif commun, ils avaient leur monde à sauver.

assez causé, naruto. prévint-il l’air détaché. sa voix, toutefois, laissait supposer qu’il était manifestement agacé.

il le laissa se rétablir appréciant qu’il se détache de lui, dérangé par son approche. il n’eut pas besoin de le voir pour comprendre son ton enjoué. l’espace d’un instant, il avait fait renaître ses espoirs et balayé ses angoisses. à ses côtés, il allait pouvoir défendre son frère, venger son clan, et protéger les shinobis de cette menace mystérieuse.

!

shlac. il intercepta le poignet de naruto, le dégagea aussitôt. les traits de son visage se froncèrent significativement. il agita sa tête colérique, ses cheveux suivirent le mouvement, il serra des poings. PUISQUE JE TE DIS QUE JE SUIS AVEUGLE, CRÉTIN ! fulmina-t-il. il avait senti l’air s’agiter contre son visage. sa langue claqua. agacé, il ferma les yeux, détourna le visage de profil. il n’appréciait pas de recevoir des conseils, lui préférait mener ses missions et combats seul, d’accoutumé.

on verra. déclara-t-il à propos de l'usage de son chakra.

ses doigts sentirent les siens.


t’es prêt, naruto ? s’assura-t-il auprès de son ami, dodelinant son visage à son égard, las.

il avait bandé ses yeux des bandelettes qu’il portait autour de son bras. il voulait être pleinement concentré sur ce qui allait à présent se dérouler. ses doigts se portèrent à son poignet. une masse de fumée. raisen. le uchiha lança un fûma shuriken infusé avec du raiton sur yammy. la traînée de foudre laissée pouvait étourdir temporairement. sans perdre de temps, il s’élança entre les nombreux naruto qui, même aveugle lui permettait de percevoir parfaitement les mouvements de l’arrancar.
il dérapa. ses doigts s’étaient déposés contre le sol pour se retenir de justesse. sa main gauche, qui s’était élevée d’un même temps pour les airs, se couvrit de raiton. il maintint la tête abaissée. il sentit son cœur s’obscurcir et battre à vive allure. il haleta. ses sourcils se froncèrent. il se trouvait résolument livré à lui-même en l’espace d’un instant. sa colère s’envenima, il se mit à ressentir une profonde haine. il le voulait. il le voulait pour lui. il le voulait résolument mort parce qu’il avait tué son frère. les éclairs prirent en intensité. ce que sasuke s’apprêtait à faire dérogerait carrément de ses intentions avec naruto. il n’en avait que faire. il désirait le détruire comme lui avait été détruit de voir itachi sombrer devant ses yeux, désillusionné.

CRÈVE, ENFOIRÉ ! vociféra-t-il.

son pied donna l’élan. une poignée de sable se reposa aussitôt. une traine de foudre. il se trouvait déjà à vouloir pourfendre yammy en son échine.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Lun 24 Jan - 2:37
Alors que Yammy s’apprêtait à écraser Naruto, il rencontra un obstacle, une main squelettique l’arrêta. Alors qu’il reprit son élan et fit craqué la main sous sa force, une vague de flamme noir vint ce coller à lui, lui faisant aux premiers abord souffrir, il lâcha un crie grave, puis les flammes se mirent à remonté vers sa bouche afin d’y être engloutie. Yammy recula et prit encore plus de masse, augmentant sa puissance du même coup. 

- INUTILE ! 

Yammy se mit de côté et envoya un énorme coup de main pour reprendre son massacre de clone de Naruto, alors que son attention était aveuglément porté sur les vagues de Naruto, Sasuke perfora le coup de Yammy, l’immense arrancars s’arrêta net….

Puis se remit à bouger et frappa Sasuke de la paume de la main. 

- UN MOUSTIQUE. 

Bien que son corps avait été perforé, vue sa taille et sa constitution qui n'avait rien de biologique,l’impact espéré était moindre. Yammy leva une de ses nombreuses pattes en direction de Naruto et frappa le sol avec violence créant une onde de choc.
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Lun 24 Jan - 21:57
Alors que le combat s'intensifie et prend de plus en plus d’ampleur, une explosion au niveau de la tête de Yammy attire l’attention des combattants. Maintenant, que leurs regards étaient rivé vers le haut, ils ont pu voir un oiseau de grande taille qui fonçait vers Yammy et au moment de l’impact explosait laissant un nuage de fumée en l’air. 

Un personnage accoutré du long manteau noir de l’Akatsuki tomba du nuages de fumé, tenant d’une main samehada au enrubbané aux deux tiers. Pendant sa chute, Kisame ralentit sa vélocité en freinant avec le bout de son arme en lacérant sur sa trajectoire le dos de Yammy, jusqu’à ce qu’il arrive au niveau de la taille et fasse un bond pour aller rejoindre Naruto et Sasuke en face de l’imposant Arrancars. 



Il déposa lourdement son immense épée sur son épaule et leva ses petits yeux vers le géant à plusieurs pattes. Puis jeta son regard par-dessus son épaule, se doutant bien que sa présence  ne serait peut-être pas assez appréciée, particulièrement Naruto à qui il avait mit une mornifle dans la vallée de la fin. 

- Je ne suis pas celui que vous méritez, mais définitivement celui dont vous avez besoin. De plus, j’ai quelques comptes à régler avec eux, le reste attendra.



Kisame regarda le géant de haut en bas, malgré tout il avait l’air bien plus ardu que prévu. Kisame ouvrit la bouche. 


- Sasuke-Kun, n'es- tu pas venu ici pour une tâche personnelle ? J’ai cru comprendre que même des ninjas de Konoha ont été capturés ici en plus du démon à trois queue. 


Le ninja renégat se tourna légèrement vers les deux jeunes ninjas. 


- Je sais que tu penses que cette créature est responsable de la mort de ton frère, mais tu te trompes. D’ailleurs c’est même grâce à lui si j’ai dû laisser le neuf queue inconscient au sol alors qu’il était entre mes mains. 


Il laissa une petite pause, alors que Yammy termina de se soigner en avalant les flammes noires lancées par Sasuke. 


- Faisons une trêve Naruto, j’ai un compte à régler avec cette immonde créature et vous avez des choses plus précieuses à faire… Sasuke, puisque tu as appris la véritable histoire d’Itachi, éventuellement je te confierais la suite… quand nous en aurons terminé avec ceci.






Départ de Konoha 182-1821539_akatsuki-kisame-hoshigaki
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Dim 6 Fév - 15:21
Naruto serra les poings au moment de l’apparition de Kisame, jamais il n’oublierait ce visage, celui contre qui il s’était battu à la vallée de la fin et celui qui avait tué Gaara. Lorsque le Requin de L’akatsuki s’approcha pour parler à Sasuke. Le ninja de konoha contracta sa mâchoire et baissa la tête. Il était derrière Sasuke, il releva le visage vers Kisame. Son regard avait viré au rouge, et ses pupilles étaient devenues celle du démon renard.

- Comment oses-tu t’adresser ainsi à moi ? Après ce que tu as fait à Gaara ?

Le fait que Sasuke soit du coté de Kisame enchantait encore moins le jinchuriki du démon renard. Pendant un instant ses pensées coururent vers le combat de la vallée de la fin, ou il y voyait, Gaara se noyer dans les pouvoirs de cet homme, ou il voyait Sakura pleurer, de peur qu’il ne perde une nouvelle fois le contrôle. Une nouvelle fois, il se trouva face à son démon intérieur.

-Naruto… ça y est tu te décides à utiliser ma puissance, à abandonner tes sentiments ? Tu sens ma rage grandir en toi.

En vérité, Naruto savait et avait l’impression que la transformation était son dernier recours, impossible de battre ses deux la dans de si difficiles conditions, il n’en pouvait plus, son chakra s’était déjà épuisé à vue d’œil et Sasuke n’était pas dans un meilleur état.
A l’extérieur, le manteau de Kyubi recouvrait maintenant Naruto, la main de celui-ci serrait fortement l’épaule de Sasuke. Il foudroya Kisame du regard.

-Tu crois réellement que je vais laisser en vie, l’homme qui à tué un de mes amis, alors là tu te trompes !

Prenant appuie sur Sasuke, Naruto s’élança alors vers Kisame.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Dim 6 Fév - 21:33
sasuke, en se faisant projeter par la paume de l’arrancar, roula à vive allure contre le sable. il resta un moment échoué. le coup qu’il venait de recevoir l’avait sonné. il reprit quelque peu ses esprits, s’appuyant de ses avant-bras. il haleta. il ne savait pas quel impact son chidori avait eût. mais cela devait être moindre, vu la puissance par laquelle il fut évincé du périmètre de combat. le nukenin s’était à moitié redresser, tandis qu’il entendit une épée pourfendre leur adversaire. il sursauta. entièrement relevé, le uchiha resta interdit à la voix de kisame. ses lèvres s’entr’ouvrirent. même ses doigts se mirent à trembler - savait-il que sasuke les avait trahit ? - pour venir se fermer en poings. ses sourcils se froncèrent significativement, comprenant la vraie raison pour laquelle le membre de l’akatsuki se tenait face à eux. sauf qu’encore une fois - en plus qu’on lui remette ses priorités en face, ce qui avait don de l’agacer au plus haut point - sasuke s’était trompé, et sa bouche s’en était d’autant plus ouverte. sa seule réaction fut d’en détourner son visage, préférant garder le silence. il considéra les paroles qui faisaient sens et il replaça la réalité où elle se devait d’être compte-tenu du contexte. le uchiha considéra vite qu’ils n’étaient pas en mesure de mettre un terme à l’arrancar, qu’ils valaient plutôt venir en aide aux disparus, que faust comptait sur lui, parce que de toute évidence, le temps jouait contre eux. il se refusait de le gâcher, une minute de plus. naruto lui, avait perdu son sang-froid. quoi ? gaara est mort ? en sentant sa prise contre son épaule, sasuke sortit brutalement de ses réflexions. il redressa son visage pour l’avant en expirant avant qu’elle ne dodeline, le rivant vers le uzumaki au chakra hors de contrôle. qu-que se passe-t-il ? il se transforme, encore ? au moment où il prit appui sur lui, sasuke perdit l’équilibre. il vacilla de plusieurs pas vers l’arrière, à cran. naruto... espèce d’ahuri... la partie haute de son corps bascula pour l’avant. il cracha du sang par toux frénétiques qu’il ne pouvait cacher. ce n’était plus le moment de se laisser distraire, donc il se concentra. son chakra sombre et froid prit la relève. si bien que, le susano se manifesta. sa main récupéra le corps de naruto juste à temps, puis le ramena vivement à son invocateur.

LA FERME, CRÉTIN ! CE N'EST PAS LA PRIORITÉ ! vociféra-t-il ferme, le souffle court et les lèvres en sang.

sans prévenir, sans intérêt, il expédia le blond à plusieurs lieux du terrain d’affrontements. à cet instant, sasuke se trouvait seul devant kisame. il déglutit. son visage portait des traits bien plus durs. un long moment passa.

on se reverra. je veux connaître la vérité. annonça-t-il, froid.

il disparut avant même qu’une réponse ne lui soit accordée. les flammes violettes enveloppaient toujours sa silhouette. le uchiha se trouvait maintenant à distance de naruto. son menton s’était légèrement abaissé. il traîna des pas las contre le sable. l’un après l’autre. il se rapprocha de lui, épris de rage, et ce, malgré l’épuisement. il n’avait qu’une seule envie, mettre naruto plus bas que terre.

tu pourrais avoir la décence de reconnaître qu’il a raison, NARUTO ! clama-t-il. il se cambra pour l’avant, les bras basculant vers l’arrière. il accéléra droit vers le blond. NE TE MOQUE PAS DE MOI ! COMMENT PEUX-TU AGIR PAR LA VENGEANCE DEVANT MOI ? HEIN, NARUTO !? arrivé à son niveau, son poing s’éleva, imprévisible. un uppercut renversa en arrière la tête de naruto, puis sasuke enchaîna d’autres coups certainement parés. son pied atteignit son ventre, le dos du uzumaki claqua avec violence contre terre. sasuke se rapprocha encore de lui. glacial. il le considéra de haut. un coup contre ses côtes se porta plus négligemment. il était révolté. il me semblait que le rôle d’un hokage était celui de maintenir la paix. si ce n’est pas ainsi que tu l’envisages, alors tu ne me laisses pas le choix... j’en ferai mon affaire par les ténèbres.

dire que je mets aussi en péril ma vie pour te protéger... ses doigts extirpèrent d’un mouvement gracieux le kusanagi que sasuke vint enfoncer... au sable, proche du visage de naruto. en un même moment, il cala un genou contre ses côtes se tenant ferme, au-dessus de lui. d’une infime délicatesse, ses doigts frêles s’apposèrent contre le front de son ami, desquels il transmit à ses méridiens son chakra calme et doux, de manière à calmer le démon-renard.

kurama... tiens-toi tranquille. si tu continues à le mettre en danger, c’est moi qui te tuerai, suis-je clair ?
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Lun 7 Fév - 2:11
Juste avant le départ de Sasuke qui venait de s’adresser à lui, Kisame inversa sa prise sur le manche de Samehada pour tendre le bout du manche en direction de Sasuke, le manche prit une forme serpentine et s’enroula autour du poignet de celui-ci. Un flux de Chakra fut envoyé à Sasuke. C’était le chakra qu’il avait récupéré à Yammy alors qu’il l’avait déchiré de haut en bas pendant sa descente vers les deux ninjas. 

- Ça devrait compenser pour une bonne partie de ton chakra. 

Kisame se retourna une nouvelle fois vers Yammy, levant les yeux vers l’arrancars. Cette fois, il était pleinement prêt à reprendre le combat. Il n’avait pas l’air très en accord avec l’idée de changer d’adversaire. Kisame lança SameHada en l’air et effectua une série de signes de mains. 

- C’est à nous maintenant....Suiton

( à suivre)
Contenu sponsorisé

Départ de Konoha Empty Re: Départ de Konoha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum