-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Arc 2 : L'invasion de Konoha

Mar 28 Sep - 22:08
Le soleil se couchait sur le village de la feuille. Le village semblait bien paisible malgré la menace qui planait sur le pays du feu. Soudainement, le village s’activait une alerte concernant un rouleau interdit du village avait été volé, mobilisant ainsi une bonne partie des ninjas en armes à ce moment. 

Ça semblait un truc inusité, mais ce qu’ils ignoraient était que le ninja qui fuyait avec le parchemin de grande valeur était en apparence Kagome Inuzuka, un chuunin du clan Inuzuka qui était réputé pour sa grande vélocité de déplacement avec son chien massif, Rapidash. Orchestré avec l’aide des connaissances et pouvoirs sensoriels de son sensei Santa Yamanaka. Ce qui était encore plus particulier était que les deux avaient été affichés comme disparue suite à leurs missions d’éclairages à la source de la secousse. Exactement, ceux que l’équipe d’Asuma et Kakashi avaient été mandatés de retracer.

La journée d’entraînement de Naruto, prenait presque fin, à bout d’avoir travaillé sur son nouveau jutsu sous la supervision et l’aide de Nayomi du clan Senju. Soudainement une présence se fit sentir par les deux ninjas de Konoha, avant de soudainement être encerclé par trois personnages aux apparences bien particulières. 

un Quatrième apparue, celui-ci avait comme tête un crâne d’animal bovin, se tenant droit, recouvert d’un habit blanc. Il dégageait une sorte de prestance. 

- Bonsoir… Naruto, porteur du démon. Avoir su, Yammy et Grimmjow auraient dû te capturer, mais nous avions pas encore eu les précieux informations sur ton cas. 

Jusqu’à maintenant, son plan se déroulait aussi bien qu’il l’avait prévu avec Szayel.

Parmi les trois qui avaient pris position autour de Naruto, la plus petite des trois sortie une sorte de fouet avec une petite soucoupe en or au bout. Elle envoya un coup pour attrapé Naruto avec la corde “ Inutile de résister".


Cirruci Sanderwici:

Cirruci Sanderwicci

Gantenbainne Mosqueda:

dordoni alessandro del socaccio:


Rudborne Chelute ( le chef):
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Mer 29 Sep - 21:14
Naruto souffla un grand coup, l’entrainement du jour touchait enfin a sa fin.  Il réussissait de mieux en mieux à contrôler la forme et la nature de son chakra, il espérait aboutir sa nouvelle technique demain avec l’aide de Nayomi. Pour l’heure, il était littéralement épuisé, maintenir autant de clone toute la journée lui vidait l’énergie. Le jeune Ninja avait hâte de rejoindre son appartement, avaler un bol de nouilles instantanées et d’aller se coucher au plus vite.

-Bon Nayomi… Moi j’y vais-je suis épuisé. A dem…

Ce fut le moment ou les deux ninjas de Konoha se retrouvèrent encerclées par quatre inconnus Naruto pris rapidement le temps de les analyser, aucun bandeau ninja et ils paraissaient tous aussi louches les uns que les autres. Il fronça les sourcils et serra les poings.

-Qu’est ce que vous nous voulez ?
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Mer 29 Sep - 21:15
L’entrainement prenait fin, Nayomi était très satisfaite des progrès de Naruto quant a elle, elle maitrisait de plus en plus le chakra du démon renard. Elle avait vite compris que la technique de Naruto serait dévastatrice. Surtout quand elle vit l’état de la main de Kakashi après leur confrontation. Elle n’avait jamais vu une telle blessure avant. Nayomi, était encore assise au sol quand Naruto lui fit signe qu’il partait et quand les quatre inconnus les encerclaient. La jeune femme pris calmement et discrètement le temps de s’entailler le doigt et d’invoquer une petite grenouille destinée a sa mère, ou n’importe qui la trouverai a Konoha. Elle se redressa péniblement, jaugeant leurs adversaires. Ils n’étaient que deux, et eux quatre. Même en les immobilisant, elle ne connaissait as leurs capacités, impossible de prévoir ce qu’ils allaient faire, mais il lui semblait clair que leur cible était le Jinchuriki de Kyubi.  Lorsque que l’une des assaillantes lança une sorte de fouet, la jeune Ninja s’interposa, laissant la corde s’enrouler autour de son poignet.

-Naruto, il faut que tu partes, et que tu préviennes quelqu’un au village, je vais faire en sorte de les tenir ici.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Mer 29 Sep - 21:16
Naruto hocha négativement la tête, il ne pouvait pas laisser Nayomi seule contre quatre personnes, d’autant plus si ils étaient la pour sa peau, il avait appris une technique et devait se défendre. Il ne laisserait plus personne se battre a sa place. Il avait déjà échoué a protéger son ami Gaara, il ne voulait pas essuyer un autre échec pareil.

-C’est hors de question je ne laisserai plus personne mourir pour me défendre. Je vais me battre.

Naruto invoqua alors plusieurs clones qui se jetèrent sur les 3 autres, Nayomi pouvait certainement s’occuper seule de la fille au fouet.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Jeu 30 Sep - 3:56
Rudborne resta de marbre devant le manque de coopération des deux jeunes, il ne s’attendait pas à autre chose. C’était toujours comme ça. Nayomi intercepta avec vaillance le fouet de Cirruci. Elle affiche un sourire sadique. Elle tira de toutes ses foirces pour ramener Nayomi vers elle, du même élan elle sauta vers elle pour utiliser un coup de pied en utilisant la résistance de Nayomi contre elle-même. 

Naruto tenta avec désespoir mais encore plus de conviction de surprendre les trois autres arrancars en utilisant des clones, Gantenbainne dégaina ses armes au poignet, des sortes de griffes attaché à ses main et perfora le clone qui lui était dédié et intercepta de sa main libre celui qui fonçait vers Rudborne qui se tenait plus à l’écart. 

De son côté, Dordoni évita le clone de Naruto et d’un mouvement gracieux et rapide pivota en direction du Naruto du milieu, pour lui porter un coup de son épée avec un grand mouvement. 

On pouvait facilement voir que Rudborne était probablement le supérieure des trois bougres.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Dim 3 Oct - 16:10
Nayomi n’eut pas d’autre choix que d’encaisser le coup de pied, elle fut légèrement déséquilibrée. La jeune ninja savait qu’elle devait rapidement se débarrasser du fouet qui la maintenait, ou alors tourner celui-ci a son avantage. Elle réussi a croiser ses mains pour effectuer des mudras. Et des lianes virent entourer le fouet, puis la main et l’avant bras de son adversaire. Elle resserra sa prise pour éviter de la laisser s’enfuir, puis comme son adversaire avait pus le faire quelques minutes avant, elle tira sur les liens pour la ramener vers elle, lui décrochant un coup de pied en pleine mâchoire. Elle détacha les lianes de son propre bras ce qui fit valser son adversaire plus loin au sol avec l’élan. Elle comprit vite que Naruto serait en danger contre trois membres. En effet, une épée fendit les airs en direction de Naruto. Sans se soucier de la fille qu’elle avait envoyé un peu plus loin, lui laissant certainement le temps de se relever pour l’attaquer a nouveau. Nayomi tenta de retenir le bras de l’homme au sabre avec de nouvelles lianes.

-Naruto, fait plus attention, je sais que tu es épuisé mais ne te laisse pas avoir.

Nayomi avait compris, le type de combat de ses gens ressemblait étrangement a ceux qui étaient apparut a la vallée de la fin.


Dernière édition par Nayomi le Dim 3 Oct - 18:37, édité 1 fois
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Dim 3 Oct - 16:11
Une Fois que Nayomi l’eut sauvé d’un grand coup d’épée Naruto soupira, il avait eu peur cette fois-ci et ses réfléxes n’étaient pas a leur maximum. Il bondit pour rejoindre comme il pu sa camarade de combat.

-J’suis désolé, j’avais la tête ailleurs.

Le Jinchuriki de Kyubi invoqua une nouvelle volée de clones. Pour une fois, il se sentait plus vulnérable que d’habitude, même si Nayomi était la, tout les deux avaient dépensé une bonne partie de leur chakra pour l’entrainement, si personne ne se rendait compte de ce qui se passait, ils seraient tout les deux mis facilement hors de combat. De plus il risquait avec la fatigue de se laisser submerger par le démon, ce qu’il se refusait de faire. Il observa ses ennemis un instant. Il devait trouver le plus puissant et trouver un moyen de l’éloigner. Dos à Nayomi il murmura.

-Je pense qu’on doit les séparer...Deux chacun ça devrait le faire.

Comme a son habitude bien à lui, il n’attendit pas l’approbation de Nayomi avant de s’élancer sur l’homme à l’épée et l’autre avec une drôle de tête de vache.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Mar 5 Oct - 22:24
À son tour Cirruci fût prise de la même façon par Nayomi, et valsa un peu plus loin sous l’impact, cependant elle se releva rapidement montrant une mine offenser. 

Dordoni allait s'élancer pour attaquer Naruto quand son bras fût retenu par une liane, il fronça les sourcils en fixant Noyami. Il ne perdit pas de temps “ Ressurecion, Giralda” Son épée se fusionna à lui, changeant légèrement son apparence, d’un coup de pieds il envoya une petite tornade en direction des deux ninja de Konoha, très similaire aux attaques Futon de Temari. 

De leurs côté Gantenbainne fit un léger saut vers l’arrière pour ne pas être pris lui aussi dans l’attaque de Dordoni qui n’avait pas perdu de temps. Il concentra de l’énergie au bout de ses poignard fixés à ses poignets et envoya une boule de décharge électrique par-dessus l’attaque de Dordoni. 

Rudborn resta encore à l’écart, étant certains que les trois arrancars étaient plus que suffisant pour s’occuper de leurs premières cibles.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Jeu 7 Oct - 19:13
Nayomi tenta d’éviter tant bien que mal l’attaque des ennemis, ils avaient visiblement l’habitude de combattre ensemble et ce type d’attaque combiné pouvait être très puissant. Peut être qu’elle pourrait aussi coupler une technique avec Naruto ? Elle encaissa quand même un peu l’attaque, mais se furent les clones de Naruto qui prirent le plus gros. Elle devait absolument trouver un moyen de réduire le nombre de leurs ennemis. Elle le savait qu’à quatre contre deux, même si ils arrivaient a en éliminer un, les autres finiraient par suivre. D’autant que malgré les provocations de Naruto, celui qui devait être le chef ne semblait pas vouloir prendre part au combat. Elle rattrapa Naruto par le col, il allait s’élancer une nouvelle fois sur les ennemis.

-Arrête, ça sert à rien, ils sont parfaitement entrainés et savent se battre ensemble. Je vais essayer d’en immobiliser un, toi essaye de l’achever avec ton Rasengan.

Elle soupira, si son idée ne fonctionnait pas, elle mettait Naruto a portée des ennemis, mais elle savait qu’il pouvait s’en sortir. Elle posa alors ses mains au sol pour y enfoncer plusieurs lianes, elle regarda tout les ennemis tout a tour puis finit par attraper la fille au fouet, qui avait essayé d’attraper Naruto un peu plus tôt.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Jeu 7 Oct - 19:15
Naruto avait esquivé comme il le pus l’attaque. Il était hors de lui, il en avait marre de tourner en rond et de ne pas réussir à en attaquer un ne serait-ce qu’avec ses clones, alors il se dit que tenter un attaque désespérée le tout pour le tout fut une meilleure idée, il commença à partir vers les ennemis quand il se fit attraper par Nayomi, visiblement elle avait un plan qui pouvait marcher, il acquiesça. De toute façon il ne trouverait rien de mieux pour le moment. Il invoqua quatre autres clones, trois d’entres eux protégeant Nayomi des possibles attaques des ennemis et L’autre près a réaliser le Ransengan. Lorsqu’il vit Nayomi attraper la jeune fille il s’élança vers elle.

-Bien joué Nayomi !  


Naruto ne voulais pas échouer sur ce coup la ou il savait qu’après les ennemis pouvaient s’en prendre à cœur joie sur lui, ou même sur Nayomi. Au fond il le savait, si personne ne leur venait en aide, ils se feraient battre. Le Jinchuriki de Kyubi sentait son chakra de plus en plus faible.

-J’ai encore plein de choses à faire, je dois sauver mes amis, ce n’est pas des clowns dans votre genre qui allaient m’empêcher.  Je vais être Hokage’ttebayo, je n’ai pas le temps de me faire capturer par je ne sais qui.

Il ferma brièvement les yeux et serra les dents, son rasengan en direction de la fille immobilisée.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Lun 18 Oct - 1:57
Malgré l’attaque synchronisée des deux anciens espadas, le duo de Konoha réussirent à bien gérer grâce au clone de Naruto qu’il utilisait à bon escient afin de contenir le maximum de dommages. Cirruci allait ajouter en sommes des deux attaques, mais elle fût une nouvelle fois restreinte par Nayomi, elle écarquilla les yeux quand Naruto fonça vers elle, le rasengan était sur le point de faire un impact qui allait laisser, certainement, une marque … ou deux. Au moment de l’impact  elle ouvrit la bouche “ Golondria” Une fois que la sphère du rasengan disparue pour montrer l’impact, Cirruci avait changé, pour absorber l’attaque elle se transforma sous sa véritable forme, les deux partie en forme de Yoyo de son épée étaient devenues ses épaules, elle avait une apparence d’insecte, peu charismatique. Elle utilisa ses ailes de métal pour frapper Naruto et enchaîna en tournant sur elle-même pour plaquer Naruto plus loin. 

Gantenbainne était le seul du trio encore sous sa forme réduite, il prononça "résurrection Braga” Il ne changeait pas beaucoup excepté les immenses épaulettes qui c’était formé sur lui, cependant il dégageait une grosse pression d’énergie. Il sauta en l’air il colla ses mains “ Rugir del dragon” il concentra son énergie qui se propulsa en forme de dragon, un peu comme l’attaque du dragon raiton. L’attaque fonça vers Nayomi. 

Dordonni et Rudborne recula pour ne pas être prit dans l’énergie de l’attaque de Gantenbainne.


Cirruci:
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Lun 18 Oct - 16:27
La grenouille de Nayomi avait fini par atteindre le bureau de Tsunade, non sans quelques embuches. La Godaime mit du temps avant de constater qu’elle appartenait à sa fille, la grenouille ne cessant de répéter « A l’aide ».

- Que peut-il bien se passer, il y a un problème avec Naruto ?

Tsunade enfila sa veste verte avant de s’élancer dans Konoha, à cette heure-ci les rues étaient plus ou moins vides et le soleil s’était couché. Ce n’est que lorsqu’elle s’approcha du terrain d’entrainement qu’elle entendit des bruits de combat, et surtout des voix inconnues, quelqu’un était venu pour Naruto ? Nayomi ? Peut être même les deux, dans ce cas là, le veinard toucherai le jackpot et mettrai un coup de massue a Konoha et a Tsunade par la même occasion. Lorsqu’elle arriva enfin, Naruto se trouvait plaqué au sol, son visage fatigué montrait que celui-ci était au bout de ses forces, mais elle connaissait ses capacités. Ce qui l’inquiéta le plus fut la position de sa fille face à une sorte, de Dragon Raiton, une attaque très puissante, ne pouvant pas être encaissée de plein fouet.
 
Arc 2 : L'invasion de Konoha Tsunad10

 
L’Hokage chargea son poing en chakra et fit trembler le sol grâce a ses poings, ce qui eut l’effet voulut, Nayomi fut déséquilibrée par la secousse, tomba assise sur le sol, et évita une partie de l’attaque ennemie, mais elle ne fut pas la seule à être déséquilibrée si bien que Naruto réussi tant bien que mal à se dépêtrer de sa situation. Tsunade s’approcha alors des quatre inconnus.

-Qui donc se permet d’attaquer Konoha ?

Elle plaça alors ses mains sur ses hanches le regard menaçant face aux quatre intrus. Nayomi et Naruto en profitèrent pour soupirer de soulagement avant de se placer derrière Tsunade.
Jiraya
Jiraya
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Dim 24 Oct - 20:32
il était l'enfant de la prophétie, elle était sa fille. il s'était juré de les protéger contre tous ceux qui oseraient se mesurer à eux, comme il y veillait au concernant de tsunade. un large amas de poussière vint apparaître, entourant l'ensemble des participants jusqu'à sa retombée. gamabunta était assis à côté de tsunade. sur sa tête trônait l'ermite aux crapauds. comme à ses pures habitudes, il exécuta une danse absurde avant d'étendre ses bras d'un horizon pour un autre, tenant à recevoir toute l'attention sur lui. son sourire rayonna alors qu'il s'adressait à leurs assaillants.

vous pensiez être de taille pour vous mesurer à konoha, je me trompe ? questionna t-il.

il continua à réaliser ses danses incompréhensibles, toutefois, il les effectuait de manière très appliquée. il s'annonça :

cet homme en face de vous n'est personne d'autre que le charismatique, tombeur de jolies donzelles et prodigieux, jiraya ! ces habilités à faire chavirer toutes les femmes sur son passage ne sont clairement pas à sous-estimer ! c'est un atout majeur qui révèle chaque jour son charme. EH EH.

d'un regard, il balaya les personnes se dressant face à eux. il remarqua la seule fille du groupe. ses mains se plaquèrent l'une dans l'autre. il semblait follement attiré par celle-ci à presqu'en baver. il n'y croyait pas ses yeux. ces cheveux, ce costume, cette dentelle. tout y était. il la pointa même du doigt, ce qui n'était pas très poli.

si on m'avait prévenu qu'il y avait de si jolies filles à nos portes, j'aurais certainement rappliqué plus tôt !

cela dit, il réalisa après coup le carnage que venait de réaliser tsunade par la seule force de son poing, mais aussi que les ennemies étaient décidément déjà à terre. aaaaaah... elle est dans un sacré état, maintenant que j'y vois... il déporta son attention sur tsunade dont le visage ferme annonçait clairement qu'elle voulait en découdre.

HAHA, TSUNADE ! je vois que tu ne perds pas de temps avec les présentations. rougissa t-il franchement. moi qui voulais au moins apprendre le nom de cette petite libellule violette !

il remarqua à la suite de ces propos que naruto et nayomi étaient exténués. gamabunta ne laissa pas le temps à jiraya de commenter quoi que ça soit qu'il le vira presto de sa tête afin qu'il s'écrase contre le sol au pied de l'hokage.

AAARGH ! pourquoi faut-il toujours qu'on mette une fin à mes entrées en scène !! s'écria t-il.

il se redressa péniblement avant de croiser le regard de tsunade qu'il fuit, préférant se tourner vers ces enfants. il marqua quelques pas de façon à se mettre en face d'eux. ses lourdes mains s'apposèrent à chacune de leurs épaules. il approcha sa grande tignasse d'eux pour être certains d'être entendus de personnes d'autres que les principaux concernés.

nayomi, je veux que vous partiez sur le champs et sans contestation ! toi et naruto avez véritablement besoin de reprendre des forces. ne vous inquiétez pas ! nous allons leur montrer la puissance dévastatrice des shinobis de konoha ! HAHAHA. Affirma t-il joviale, par un clin d'oeil et le pouce levé.

il les enjoignit à quitter les lieux avant de se remettre à hauteur de tsunade, les bras croisés.

Arc 2 : L'invasion de Konoha 61d871c1b9f85ccbe930113978bbc831
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Mar 26 Oct - 22:22
Le combat fût interrompu par l’arrivée des deux Sannins, qui semblaient tombé à point. Ils n’avaient pas été piégés dans la diversion semé par les deux clones de ninja de Konoha, qui d’ailleurs n’avait pas encore donné signe de vie. Ce n’était pas important. 

Rudborn inspecta du regard les deux ninjas, il avait été par chance en dehors de la zone de frappe de Tsunade contrairement à ses associées qui avaient été déstabilisées, permettant la libération de Naruto et Nayomi. Rudborn fit apparaître six exequias derrière lui, portant le même uniforme que lui excepté que leurs crânes avaient la forme de celui d’un humain. 

- Vous ne savez pas quand tout espoir est perdu. 

Les trois arrancars échangèrent un regard puis sans attendre la fin de présentation de Jiraiya Cirucci s’envola en l’air alors que Gantenbainne concentra une charge de foudre entres ses poings et la dirigea vers Jiraiya et Tsunade. Cirruci, en l’air, prépare un battement d’aile afin d'envoyer un salve de projectile tranchant, qu’elle envoyait en se servant de la diversion de son allié.
Danzo Shimura
Danzo Shimura
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Mar 26 Oct - 22:33
Fūton - Le Souffle divin

Une vague de vent d’une grande puissance balaya Cirruci qui flottait en l’air avant qu’elle puisse ouvrir ses ailes pour attaquer, profitant de son angle mort pendant ses mouvements encombrant. Derrière Rudborn et ses exquias fait son apparition du ninja âgé. Rapidement, les membres de la racine avaient ressenti l’appât tendu par les clones envoyé par les arrancars qui avaient créée une diversion pour éloigner les forces du village. Danzo se tenait avec droiture, se tenant sur sa canne, il montrait un air sévère. 

- C’est vous qui allez comprendre qu' on n’attaque pas avec impunité le village caché de la feuille. 

Deux personnages masqués se joignent à Danzo en un instant, c’était effectivement deux ninjas de la racines qui l’accompagnait, il n’allait tout de même pas s’aventurer seul sans garde. Danzô sorti subtilement un kunai de sa manche. 

- Tsunade-domo, mettons nos différent de côté.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Lun 1 Nov - 13:00
Une fois sa mère arrivée, Nayomi avait aidé Naruto à se redresser puis l’avait traînée avec elle derrière la godaime. Elle avait été encore plus soulagée quand Jiraya apparut. Malgré comme toujours sa mise en scène douteuse. Il leur demanda gentillement de lever le camp. Nayomi acquiesça sans vraiment douter. Elle savait que ses parents étaient des Shinobis légendaires. Elle n’avait pas vraiment à s'inquiéter pour eux. 
​​
​​-Merci, je vous fait confiance… faites attention certains d’entre eux sont redoutables.. 
​​
​​Elles confia ses maigres informations à son père. Elle était épuisée et savait que si elle restait ici, Jiraya et Tsunade auraient plus de peine à les défendre eux que de battre leurs ennemis. 
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Lun 1 Nov - 13:04
​​Pendant ce temps Naruto s'agita, refusant catégoriquement de quitter le combat. La jeune femme posa une main sur son épaule pour l'apaiser, mais une nouvelle fois il se releva. 
​​
​​-C’est Hors de question j’ai dit que plus personne ne se battrait pour moi ! 
​​
​​Un des ennemis préparait déjà sa nouvelle attaque quand Naruto s'était replacé devant Tsunade et Jiraya. Il en avait marre d'être protégé par tout le monde, il avait appris des techniques et voulais prouver à tous sa valeur. Naruto se prépara à recevoir une attaque, Quand une autre attaque Futon vintage contrer son ennemi. En effet Danzo, le chef de la racine venait de faire son apparition. C’est alors que Tsunade l’attrapa vivement par le bras pour le faire reculer vers elle. 
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Lun 1 Nov - 13:05
Tsunade tiqua lors de l'arrivée de Danzo, mais elle se contenta de ramener le Jinchuriki de Kyubi vers elle. Elle se mit alors a le secouer vivement. 
​​
​​-Je t’en supplie naruto pour une fois écoute ce que je te dis et part loin d’ici, ces personnes sont là pour toi, tu es épuisé. On va s’en occuper d'accord. 
​​
​​Tsunade craignait le moidre fait et geste de Danzo, depuis sa dernière erreur lors de la mort de Gaara, la moidre chose qu’elle disait était épiée. Elle devait absolument protéger Konoha, elle n’allait pas laisser cet homme prendre sa place et faire sombrer Konoha. Certes Jiraya était encore là pour La Défendre, mais elle était Hokage. Elle devait absolument réprouver sa valeur et son autorité. 
​​
​​-Nayomi ! Pars avec Naruto c’est un ordre, on a pas besoin de vous, restez en sécurité, on discutera du reste plus tard, c’est pas le moment de jouer au hero et ça tu le sais Naruto. 
​​
​​Elle poussa le garçon vers sa fille, qui tituba et ils finirent tout les deux par s'éclipser. 
​​Le sceau sur le front de Tsunade s’activa. Elle n’avait vraiment pas le temps de se soucier de Danzo ou pas, ils devaient maintenant tout les trois protéger leur village. 
​​
​​-Vous avez raison Danzo. Mettons nos différents de côté un moment. 
​​
Jiraya
Jiraya
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Dim 7 Nov - 16:04
les paroles de naruto donnèrent un pincement au cœur de jiraya. il observa tsunade avec un profond regard de compassion pour celui qu'il considérait comme son fils. il comprenait sa douleur depuis ce qu'il s'était produite à la vallée de la fin, ou encore sa détermination sans faille à vouloir ramener sasuke à la raison et sakura au village. avant que naruto ne s'éclipse avec nayomi, jiraya porta sa grande main à son épaule et abaissa son visage au sien pour y ancrer sa profonde détermination.

rends-toi au hueco mundo. notre monde est entre tes mains, naruto.

ses doigts vinrent s'entremêler en sa tignasse blonde, puis il détourna la tête pour l'arrière. par-dessus son épaule, il s'adressa à nayomi par un simple regard. il lui rappela son rôle de gardienne qu'elle s'attachait à avoir de façon à lui redonner de la vigueur. il savait qu'elle veillerait sur le uzumaki et qu'elle serait peut-être amené à croiser le uchiha là-bas. quoiqu'il en fût, jiraya les laissa se retirer. il porta son attention à danzô se disant que le trio avait changé pour cette fois. un voile de déception prit l'ermite aux crapauds alors qu'il repensait au trio légendaire qu'ils faisaient tous les trois en la présence d'orochimaru. il se demandait si celui-ci leur aurait prêté main forte comme le faisait danzô actuellement. son visage resta pensif le court de quelques instants où il ne prêta aucune attention aux échanges entre le responsable de la racine et tsunade, puis il s'intéressa aux ennemies leurs faisant face. à son visage, il arborait un air intransigeant.

que voulez-vous à konoha ?
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Lun 8 Nov - 3:19
Sans s’y attendre Cerruci fût frappé et déchiqueté de plein fouets par une attaque de vent, Rudborn fût surpris de voir quelqu’un surgir derrière lui, ses exequias se mirent en gardes rapidement. La situation venait de radicalement changer pour eux. Rudborn ne perdit pas de temps et prononça sa résurrection, ses vêtements changea pour des bandages et quatre bras supplémentaires tous armée d’épée et de lance firent leurs apparition. 

- Vous devriez faire gaffe dans quel combat vous vous lancer. 

Dordonni fonça directement vers Jiraiya et lui envoya un coup de pied qui relâcha une violente tornade tranchante et enchaîna avec l’élan pour envoyer deux coups de pied tornade de plus. 

Gantenbainne sauta en l’air vers Tsunade afin de la fracasser sous l’impact de sa poing chargé en foudre. 

Alors que les Exequias de Rudborn fonça vers Danzo et ses deux acolytes pour le prendre par leurs nombre supérieure.
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Jeu 11 Nov - 14:23
Tsunade était visiblement irritée, l’arrivée de quatre inconnus venus de nulle part dans Konoha, ne jouais clairement pas en sa faveur, suite aux derniers événements et l’arrivée de Danzo dans ce combat n’allait certainement pas arranger les choses. Une fois que Jiraya eut donné ses dernières directives à Nayomi et Naruto, elle vérifia une énième fois qu’ils avaient tout les deux quittés ce combat, elle les connaissait trop bien. Maintenant leur objectif étaient de découvrir d’où venaient ces personnes et pourquoi. La godaime n’eut pas vraiment le temps de se réjouir, une nouvelle fois, les ennemis en face s’excitaient, un ce jeta sur elle avec les poings chargés de raiton, Elle encaissa l’attaque avec son propre poing et sa force physique.

-Vous vous croyez vraiment assez puissant pour battre Konoha ? Sincèrement ?

Cette position de combat ne lui rappelait que trop bien ces missions avec Jiraya et Oroshimaru, malheureusement depuis que ce dernier avait sombré dans les ténèbres ce genre de choses ne se reproduirait plus jamais, puis comme lui avait confirmé, sa source, Oroshimaru était mort. Tsunade doutait grandement de la démarche de Danzo, pourquoi voulait t’il absolument se battre à ses cotés alors qu’il la détestait et n’attendait que le bon moment pour lui prendre son siège. Elle ne s’en incommoda pas plus que ça. Elle riposta à l’attaque ennemie par un puissant coup de poing dans la mâchoire de celui qui l’avait attaqué précédemment.

-On vous a demandez ce que vous faisiez ici ? Visiblement vous semblez peu bavard, alors si il faut qu’un vous soutire les informations on le fera.

En capturer un vivant était suffisant, et avec L’aide d’Ibiki Morino et Inoichi Yamanaka peut être pourraient t’ils en récupérer des informations importantes.

-Messieurs, nous avons besoin d’un de leur homme vivant.
Jiraya
Jiraya
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Sam 13 Nov - 19:00
jiraya toujours aux côtés de ses partenaires tsunade et danzô, conservait ses bras croisés. il épiait d'un oeil ouvert leurs opposants avant d'abaisser lentement la tête. gamabunta resta en retrait comme adversaire supplémentaire si l'un d'entre eux parvenait à feinter les prestigieux ninja de konoha. le sannin souria très largement, confiant.

umm... bien il me semble que nous n'ayons pas d'autres choix. annonça t-il les yeux fermés, prêt à réaliser un mudra. senpou kebari senbon !

jiraya se protégea en utilisant cette technique qui lui permit de faire barrage à l'aide de sa grande tignasse blanche. la tornade n'eût pour effet que de dissipées plus rapidement la masse de poussière soulevée par tsunade les secondes plutôt. il contre attaqua en projetant une pluie d'aiguille contre son opposant.

montrons leur les vertus de notre village ! s'exclama t-il vaillamment.

jiraya s'élança rapidement en direction de dordonni. un bond en l'air lui permit de passer au-dessus de lui, son pied se cala contre sa nuque qu'il pressa pour qu'il se heurte au sol. aux airs, jiraya réalisa un katon en se retournant. la large flamme fonça droit vers l'arrancar, puis jiraya se rattrapa au sol, les deux jambes accroupis, la pointe de doigts apposés contre terre et un bras tendu pour les airs. il ferma les yeux, son sourire toujours radieux aux lèvres, puis les rouvrit en portant immédiatement son attention à la situation de danzô. il retint son attention en un regard implicite.

ranjishigami no jutsu !

la crinière de jiraya se démultiplia tels plusieurs ronces qui vinrent bloquer des exequias de rudborn et ainsi pouvoir prêter main forte au responsable de la racine.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Lun 29 Nov - 1:29
Le grand Gantenbein fut stoppé par la force physique supérieure de sa cible, il écarquilla les yeux avant de reprendre un air sérieux, il serra les dents et tenta une seconde attaque avec sa main libre, malheureusement, la puissance de Tsunade s'écrase sur sa machoir, le propulsant vers l’arrière, comme un verre il se mit a craqué à partir du points d’impacte et une fois au sol il éclata, ses éclats devinrent de la poussières. 

Dordoni continua son enchaînement de coups de pieds, il se mit à tournoyer rapidement comme une tornade, déviant même la première volé de piquer envoyé par Jiraiya, il s’arrêta pour constater que son adversaire s’était mit en mouvement, le prenant même de vitesse, il se retrouva rapidement écrasé au sol sous l’impact du pieds du Sannin. Il tenta de se redresser mais l’embrasement envoyé par Jiraiya eut raison de lui, laissant derrière lui une volée cendrée. 

Alors que Rudborn s’attaquait à Danzo grâce a ses multiples bras muni d’armes tranchantes. Les Exequias qui combattaient en supériorité numérique contre les deux gardes du corps de Danzô perdirent leurs léger avantages quand des ronces de cheveux vint les restreindre permettant aux deux membres de la racine de rapidement les éliminer. 

Rudborn s’arrêta puis regarda autour de lui. Il se mit à tournoyer en direction de Danzô, faisant  apparaître encore six nouveaux exequias qui vint le supporter dans son attaque.
Danzo Shimura
Danzo Shimura
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Lun 29 Nov - 1:58
Rapidement le vent avait tourné à l'avantage des ninjas de la feuille, après tout les gros canons étaient sortis, très peu de ninja ou équipe pouvait faire face à deux des trois Sannins combiné a un ninja du calibre de Danzô et ses racines. 

Danzô se servait de sa canne pour se défendre, il était forcé de reculer face à la pression et l'agressivité de Rudborn, Danzô jeta son regard vers ses deux racines qui étaient occupé avec les sbires, malheureusement Danzô n’avait plus la vitesse d’antan et ne pourrait pas supporté un aussi gros volume d’attaque encore longtemps. Puis il eu un répit, quand Rudborn s’arrêta pour constater la mort de ses exequias. 

Il commença les mudras quand Rudborn créa sans difficulté de nouveaux alliées et reprit son attaque vers le chef de la Racine, Danzô laissa tomber un parchemin explosif devant lui et sauta vers l’arrière. 

- Fūton - La vague de vide

Il envoya une puissante lame de vent en direction de Rudborn et ses nouveaux exequias. Il était d’avis qu’il serait préférable de le capturer, mais il ne voulait pas non plus risquer d’y rester en ne se donnant pas assez.
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Jeu 2 Déc - 17:58
Quand Danzo eu repousser Rudborn avec sa vague du vent Tsunade s’élança sur lui pour tenter de l’attraper, elle savait qu’ils ne devaient en aucun cas les laisser s’enfuir, et les tuer leur ferait perdre leur avantage de pouvoir en savoir plus. Elle laissa Jiraya, il avait l’air de s’amuser avec les sbires. Tsunade chargea son poing en chakra une nouvelle fois pour déséquilibrer son ennemi, le plantant dans le sol. Celui-ci se fissura en long devant les ninjas de Konoha.

-Finis de jouer, vous avez peut être envie de vous amuser avec des enfants tout à l’heure mais la c’est différents.

Elle lança un regard à Jiraya, sachant qu’il comprendrait, il était le seul à pouvoir enfermer cet homme et le maintenir grâce a ses techniques d’Ermite des Crapauds, au final il pouvait même les torturer et ils n’auraient alors pas besoin des Yamanaka.

-Vous vous êtes attaqués au mauvais village maintenant vous allez en payer le prix.
Contenu sponsorisé

Arc 2 : L'invasion de Konoha Empty Re: Arc 2 : L'invasion de Konoha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum