Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Ven 17 Sep - 1:01
La vie me semblait de plus en plus monotone, j’errais depuis plus d’un an déjà, quittant mon pays natal sans me retourner pour découvrir le monde. Je n’avais plus aucune attache depuis la mort de mes parents et même si j’avais attendu quelques mois avant de quitter la maison familiale devenue si vide depuis leurs départs, je n’avais aucun regret.
Les gens de mon pays, trop soucieux de maintenir la paix entre les autres nations n’avaient pas voulu les venger et cela même si je les avais supplié, j’étais même allée voir la prêtresse pour qu’elle me donne des réponses, elle était sensée prédire la mort non? Pourquoi elle n’avait rien dit sur la mort de mes parents? Je n’avais eu que des refus, personne ne voulait me dire quoi que se soit sur la raison de leur mort ou comment. Je savais juste qu’ils avaient été tués par des ninjas alors qu’ils étaient à Kiri pour renforcir les liens entre nos deux pays. Eh bien la paix ils ne l’auront jamais! Puisque je n’avais pas d’informations sur les tueurs je m’étais venger d’une autre façon en attendant que mes recherches aboutissent; j’ai volée deux de leurs précieuses épées, et elles m’allaient plutôt bien d’ailleurs!
 
Pensive des évènements passés je m’étais retrouvée à Oto, détentrice d’une coquète somme que j’avais gagné en attrapant un ninja recherché je cherchais un endroit où je pourrais profiter d’un lit douillet et d’un bon bain chaud! Rêveuse mes sens se réveillèrent en sursaut alors que j’entendis des cris. D’un bond je me dirigeais vers les éclats de voix, peut-être quelqu’un avait besoin de mon aide.
 
J’arrivais devant la scène, dissimulée derrière un arbre pour passer inaperçu j’assistais aux premières loges à la mort de ninja. Alerte j’observais le ninja vainqueur, un kunai niché dans ma main gauche, prête. Le ninja semblait épuisé de son combat, il se laissa tomber dans l’herbe, hurlant un prénom… Je ne savais pas qui était ce Naruto, mais s’il était l’un des ninjas mort au sol il était bien mal barré celui-là. Je m’écartais de l’arbre, me révélant ainsi à l’inconnu, mais tout de même alerte. Cependant je restais silencieuse, le laissant parler d’abord. Après tout s’était lui qui avait décimé un groupe de ninja, moi je ne faisais que passer par là.


Dernière édition par Akai Bikusen le Mer 22 Sep - 18:47, édité 2 fois
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Ven 17 Sep - 22:19
quand la kunoichi bougea, il avait senti son chakra faire vibrer l'air. naruto !? il serra excessivement sa mâchoire. sa tête s'enfonça entre ses épaules, réticent à l'idée de voir celui qui le considérait comme son ami. la pluie ne cessait de tomber comme elle l'avait été cette nuit là, lorsque son bandeau frontal du pays de la feuille l'avait quitté. c'était impossible. la fatigue le rendait certainement givré. aussi s'était-il rendu furieux rien qu'à l'idée de penser à lui. à bien y songer, s'il s'agissait de naruto, sa présence aurait déjà étouffé l'atmosphère morbide qui régnait à oto au profit de la chaleur de konoha, or ce n'était pas le cas. alors qui est-ce ? sa nuque roula contre l'herbe. il entr'ouvrit les yeux. son acuité réduite le restreignit à des formes brumeuses. il comprit qu'il ne pouvait définitivement pas compter sur ça pour espérer découvrir le shinobi qui s'approchait de lui. bien qu'épuisé, il se releva péniblement. sans doute, était-ce encore un sbire d'orochimaru. si cela était le cas, il plierait l'affaire en seulement quelques secondes. il recouvra son souffle, fronça de l'arcade et reposa son poignet sur le fourreau de son kusanagi. son ouïe, sur laquelle il se concentrait, lui indiquait des cliquetis d'épées. il ne voulait pas agir sans raison.

qui va là ? questionna t-il d'un ton las.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Ven 24 Sep - 18:58
Ma main serra d’avantage mon kunai alors que le ninja se levait péniblement. La fatigue caractérisait chacun de ses gestes, mais j’avais appris à ne pas me fier à la première impression qu’un ninja me montrait, cette fatigue ne prouvait pas que l’inconnu n’était plus en état de se battre et je ne voulais pas, par une surdose de confiance, finir comme ces pauvres bougres sur le sol dont le corps était encore chaud de la vie qui venait de les quitter.
 
Qui va là? Cette simple question me donnait l’information que l’inconnu n’y voyait rien, j’étais debout et à vue. Je restais à l’endroit où j’étais par pure précaution, il était aveugle et avait réussi à sortir vainqueur de son dernier combat. Peut-être sa tête était-elle mise à prix, cela faisait un moment que je n’avais pas vérifiée le bingo book, peut-être me rapporterait-il une bonne somme et je pourrais me la couler douce un petit moment, avec la somme que j’avais déjà en main additionnée à ce que ce ninja pouvait m’apporter je pourrais bien en profiter pour boire un bon coup!
 
-C’est moi qui va là! On ne se connait pas, alors mon nom ne t’intéressera pas.
 
Je penchais légèrement la tête de côté, observant le jeune ninja à la chevelure d’ébène, un sourire moqueur étirait mes lèvres fines.
 
-J’espère seulement que ce Naruto ne se trouve pas au sol, mais du coup je comprendrais ton état lamentable.
 
Curieuse de me rendre compte par moi-même des capacités du ninja inconnu je lançais mon kunai vers lui, visant le point entre les deux yeux. Sa vu était peut-être problématique, mais un véritable ninja ne se fiait pas seulement sur sa vue pour combattre.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Ven 1 Oct - 19:16
...

elle savait. tout ce qu'il venait de faire, tout ce qu'il venait de dire. rien n'avait dû lui échapper. il extirpa le kusanagi de son fourreau. la lame se déposa contre l'herbe. son visage creusé par la fatigue se redressa d'un coup en direction de son interlocutrice.

!

irrépressiblement, il sursauta à sa remarque, indigné. il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle de naruto. encore moins du rapprochement qu'elle venait de faire entre eux sur un ton qu'il jugea provocateur. mon état lamentable? il plissa de la narine. elle l'avait vu, faiblir. le commentaire avait finalement réussi à réveiller sa haine. son rythme cardiaque s'emballa. c'était faux, complètement faux! il n'y avait aucun rapport. au fond de lui, sasuke avait fait une croix sur naruto. quitter konoha était un acte qu'il n'avait jusque là jamais regretté. d'un coup de tête, il chassa ses traits hagards pour révéler son sharingan. il intercepta d'une facilité déconcertante le kunaï lancé à son encontre qu'il écarta immédiatement contre terre. en préambule, il lança en sa direction trois kunaï. l'un se dirigea entre ses deux yeux, l'autre à sa trachée, le dernier au niveau de son coeur. ses pas foulèrent à grande vitesse entre les feu follets pour parvenir à hauteur de la kunoichi. il érigea le kusanagi à elle.

la... LA FERME! hurla t-il.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Jeu 7 Oct - 20:03
Dès que mon kunai fut lancé je sortis les deux crocs bien rangés derrière mon dos, laissant mon chakra parcourir les deux lames, se manifestant par des petits éclairs bleutés. Ce fut simple de dévier la trajectoire des trois kunais, mais pour un ninja venant de ce battre je trouvais l’inconnu plutôt rapide. Je levais mes lames à l’encontre de la sienne pour parer son attaque, au contact de nos lames je compris aisément que je devrais mettre toutes mes forces dans ce combat.
 
Concentrant ma force dans mes bras pour repousser mon adversaire je serrais les dents en donnant un puissant coup de mes crocs tout en m’éloignant d’un bond vers l’arrière, atterrissant sur un rocher surélever, me permettant d’être plus haute que mon adversaire de quelques pieds. Le rocher irrégulier ne semblait pas fait pour qu’une personne si tienne debout, mais un ninja n’avait pas ce genre de problème et c’est aisément que je gardais mon équilibre alors que mes souvenirs refluaient en force dès lors que j’avais aperçue l’œil rouge si particulier d’un clan de Konoha, ce même clan qui avait essayé quelques années plutôt à s’en prendre à la prêtresse de mon pays suite à une prédiction qu’elle avait faite. J’étais jeune à l’époque et ne m’étais pas battu pour secourir notre prêtresse, cependant je me souvenais de tout et également de la conversation entre mes parents cette nuit là alors que tout le village avait été alerté.
 
Je levais un croc vers le Uchiha, laissant mon autre épée pendre le long de mon corps.
 
-Comme ça les Uchiha ne sont pas tous mort? À moins que tu sois un voleur ce qui ne m’étonnerais pas.
 
Je sautais en bas du rocher, prête à discuter au lieu de combattre j’aurais bien rangé mes épées cependant je ne connaissais pas encore les intentions du ninja devant moi.
 
-Si tu cherches à terminer ce que ta famille à commencer je t’en prie ne te gène pas. Ce village ne ma rien apporté de bon et je n’y suis pas attachée. Cette prêtresse de malheur peu bien crevée je m’en balance. T’as qu’à continuer quelque part par là tu devrais y arriver un jour.
 
Je montrais vaguement une direction aléatoire tout en haussant les épaules. Le village des démons était tout de même bien loin d’ici et tant mieux pour moi. Il trouverait bien son chemin un de ces quatre.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Ven 8 Oct - 23:41
sasuke sentit l'aura électrique qui recouvrait la lame de son opposante. il couvrit la sienne d'un chidori de manière à se mesurer à elle d'équité. sa mâchoire se serra et il fronça les sourcils, sentant la vigueur dont elle faisait preuve. contrairement aux shinobis d'oto, cette kunoichi savait se battre. elle maniait les épées et son élément semblait être la foudre. à vrai parler, c'était rien qui ne lui soit étranger. au contraire, il s'agissait même de son terrain de prédilection. il esquiva sans peine le coup de croc. elle battait en retraite sur un rocher. d'apparence, elle était plutôt grande. ses cheveux longs et rouges perlaient contre sa tunique bleue. elle tenait deux épées, dont une qu'elle élevait à lui. c'était tout ce qu'il parvenait à distinguer du voile blanc qui lui embrumait la vue. il fendit l'air avant de porter la lame toujours électrifiée à l'égale de sa silhouette fine. ses paroles le firent tressaillir.

...!

il n'était pas préparé à entendre une telle affirmation. encore moins d'être pris pour un voleur. lui à qui on avait confié le clan dès lors qu'il eût sept ans, il se trouvait décontenancé. si bien que le chidori à sa lame avait cessé et qu'il l'en avait même rangé en son fourreau. intrigué, il marqua quelques pas vers elle. sa main s'enfouit naturellement à l'intérieur de son kimono. il n'était pas inquiété du croc toujours rivé à lui, ni désireux de poursuivre les frictions. il maintint son regard au sien. le fait qu'elle connaisse le clan amenait autant de scénarios que de questions à l'intérieur de sa tête.

c'est sasuke.

il avait une manière de se présenter pas très correcte. il ne s'en rendait pas réellement compte. tout ce qui l'importait, c'était de la faire démentir sur ce qu'elle croyait vraie au sujet des uchiha. il abaissa lentement la tête. ses mèches suivirent le mouvement et ses lèvres s'entr'ouvrirent, exhalant un infime soupire. il redressa le visage vers la kunoichi.

tu connais mon clan ?

elle sauta du rocher. ses doigts lui indiquaient une certaine direction alors qu'elle relatait de nouveaux faits sur le clan. sasuke ne prenait pas la peine de suivre la direction montrée, parce qu'il ne réduirait pas sa garde à si peu. prêtresse ? il comprit vite qu'elle n'était pas des villages proches de konoha, ni encore affilié à son village d'origine. son détachement profond parlait d'elle-même. il avait l'impression de se revoir parler devant naruto et sakura alors qu'ils tentaient encore en vain de le faire revenir à konoha. un souvenir qu'il aurait voulu réprimer. sasuke s'étonnait de voir entre eux autant de points communs. la fatigue cumulée à son incompréhension le rendait agacé. il gardait les lèvres entr'ouvertes alors que ses yeux mi-clos tenaient fermement son attention sur la kunoichi.

ce que ma famille à commencer... qu'entends-tu par là ?
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Mer 20 Oct - 15:21
Nous étions à force égale, en fait nous aurions été à force égale si le ninja devant moi n’était pas un Uchiha et ne possédait pas le sharigan. Épée contre épée, éclair contre éclair, cela aurait fait sans aucun doute un magnifique combat, mais les circonstances en décidèrent autrement alors que le ninja se présenta tout en rangeant dans son fourreau l’épée qui quelques secondes plutôt était parcourue d’éclair. Je fis donc de même, mes deux crocs allèrent à leur place derrière mon dos puis je penchais légèrement la tête de côté, observant Sasuke.
 
Je souris, entrouvrant mes lèvres tout en jouant avec ma canine droite avec ma langue. Alors il ne connaissait pas cette histoire, cela me faisait bien rire. Après tout son clan avait été averti de leurs trépas et au lieu de veiller à ce que cela ne se concrétise pas, ils étaient venu avec l’intention de tuer la prêtresse qui leur avait prédit le futur… Comme si cela aurait changer quoi que se soit qu’elle soit morte.
 
Tout sourire je ne pu m’empêcher de rire alors que le ninja devant moi voulait des réponses, eh bien soit! J’avais du temps à tuer de toute façon.
Je me dirigeais vers un grand arbre et je m’assois de façon à ce que mon dos puisse s’appuyer sur le tronc rugueux. Un peu de confort n’était pas de refus alors que je m’apprêtais à retourner dans le passé de mon village. Je croisais les bras et reposais mon regard émeraude sur Sasuke Uchiha, me demandant s’il était bien le dernier de son clan en ruine.
 
-Eh oui, je connais les Uchiha, mais seulement de nom… J’étais jeune lorsqu’ils sont venus au pays des démons avec l’objectif de tuer notre prêtresse. Mais le village était dans un tel état d’alerte que ma mémoire n’aurait pu oublier cette nuit là.
 
Je souris à nouveau, regardant Sasuke dans les yeux. Le sharigan ne hantait pas mes nuits, mais il était tout de même imprégné dans ma mémoire, car cette nuit là je m’étais levée de mon lit, incapable de dormir et alors que, petite enfant j’étais sorti à l’extérieur pour profiter du calme du village endormi je m’étais retrouvée face à face avec un ninja inconnu au regard rouge et noir. Silencieux tel une ombre nos regards s’étaient accrochés quelques secondes avant que celui-ci déposa son index sur ses lèvres en signe évident de garder le silence, puis il s’était évaporé dans la nuit. Je me souviens l’avoir chercher des yeux avant de rentrer, me demandant sincèrement si je venais de rêver. Malgré ma réticence je pris le chemin de la chambre de mes parents pour raconter ce que je venais de voir et ainsi déjouer sans le savoir les plans du clan de Konoha. Avertie, les ninjas du pays des démons purent déjouer la tentative d’assassina contre la prêtresse.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Dim 24 Oct - 14:54
qu'est-ce qui te fait rire !? s'énerva t-il.

de plus belle, sasuke eut une profonde aversion pour les shinobis. elle se confirmait à nouveau devant le mépris que lui adressait la kunoichi à la chevelure flamboyante. il traquait le moindre de ces mouvements. celle-ci s'était accolée contre le tronc d'un arbre, enclin à poursuivre l'histoire qui concernait leurs clans. il sentait l'attention particulière à ses sharingans qu'elle lui portait, malgré toutes ces formes indistinctes qu'il percevait. ses cils papillonnèrent entre eux, tandis que sa silhouette s'affaissaient, éreintée. il l'écouta en silence avant que son esprit ne se polarise. il se raidit, étonné. tuer ? cette nuit là ? il abaissa aussitôt son visage, le détournant légèrement. ses yeux se plissèrent un peu. ces dernières semaines, les révélations sur son clan pleuvaient. il se rendit compte qu'il avait encore énormément à découvrir. ce monde recelait encore de multiples douleurs. il aurait voulu être plus sur ses gardes à l'égard de ces propos, seulement... son esprit était embrumé et son corps souffrait du froid de la pluie drue. il considérait alors que, si elle prenait ainsi de son temps pour en parler, c'était que quelque part, tout cela ne pouvait être complètement faux. son bras gauche fendit l'air. il releva immédiatement son visage à celui de son interlocutrice. ses doigts se refermèrent en poing se relâchant toutefois, le long de son kimono.

pourquoi mon clan en aurait eût après votre prêtresse ? les uchiha ont toujours assurés la protection des autres villages et de konoha. jamais ils n'auraient fait ça ! clama t-il.

il tomba à genoux, frappé d'une violente douleur aux yeux.

comment peux-tu affirmer ça... commenta t-il - plus pour lui-même que pour elle.

ses doigts vinrent couvrir son regard, les autres le supportèrent dans sa chute. son visage - que ses cheveux avaient recouvert - s'abaissa devant akai. son échine était courbée. il se savait en mauvaise posture si la kunoichi décidait de reprendre le combat. il serra sa mâchoire. il fallait qu'il se reprenne. elle savait des informations cruciales qu'il ne voulaient laisser filer pour rien au monde. il redressa la partie haute de son corps, plaçant ses mains contre ses genoux. il maintint ses yeux rouges plissés, et les éleva lentement en sa direction.

que s'est-il passé, cette nuit-là ? sonda t-il.

il soupira.

et puis c'est quoi, ton nom ?
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Ven 29 Oct - 1:36
J’observais attentivement la gamme d’émotion qui traversait le jeune homme, tel un livre ouvert son visage et ces gestes démontraient parfaitement toute les souffrances et incertitudes dont il était en proie à ce moment, émotions causé par mes paroles dû moins pour la plupart. Je restais parfaitement immobile, la pluie ne m’indisposait pas car ainsi assise sous cet arbre je n’étais atteinte que par quelques gouttes d’eau plus chanceuses que les autres, les feuilles de mon protecteur faisant office de bouclier contre cette pluie froide.
Le combat était fini, en tout cas c’est ce qu’il me semblait alors que le ninja devant moi se trouvait en position de faiblesse. Un être mesquin aurait pu aisément en profiter pour lui trancher la tête d’un geste rapide d’épée, cependant je n’étais pas ce genre de personne. Certes je n’étais pas la plus blanche des kunoichis, il m’arrivait de temps à autre de poser des gestes douteux au niveau de la moral, cependant je respectais toujours mes valeurs et attaquer quelqu’un de façon sournoise n’en faisait pas partie.  
 
Je détendis donc légèrement mes épaules, suivant le regard de Sasuke avec attention tout en laissant planer sur mes lèvres un léger sourire.
 
-Tu peux m’appeler Akai… Sasuke Uchiha.
 
Je plaçais mes brais autour de mes genoux, histoire de bien étirer mon dos endoloris par le tronc de mon arbre protecteur tout en penchant à nouveau légèrement la tête de côté.
 
-Il y a de cela plusieurs années, la prêtresse du pays des démons à prédit la fin de ton clan. Elle a dût les prévenir car quelques jours plus tard des ninjas de ton clan sont arrivés en pleine nuit pour lui enlever la vie. Ils ont dût penser que la tuer annulerait sa prophétie, seulement ils n’ont pas réussi. Mais t’inquiète, seulement quelques ninjas de mon village on perdu la vie cette nuit là. Au pays des démons personne ne possède de pupille extraordinaire alors sa m’étonne encore qu’elle ne soit pas morte cette pimbêche.
 
Je soupirais tout en déplaçant une de mes mèches de cheveux qui avait eu la brillante idée d’aller se placer devant mon visage. J’étais éreintée et parler du lieu d’où je venais ne me mettais pas en joie et puis j’avais faim!
 
-T’as quelque chose à manger sur toi? J’ai une faim de loup depuis le temps que je marche aujourd’hui.  
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Ven 29 Oct - 13:48
akai. c'était donc ça, son prénom. il remarqua qu'elle avait pris ses aises contre le tronc d'arbre. il n'eut pas le temps de souffler que son récit le consterna de nouveau. il n'eut pas le courage de soutenir le regard de la belle nukenin, non plus. son visage s'inclina tandis que ses yeux fins papillonnèrent lentement, leur teinte, même, redevenue noire. il réalisa que la force de son propre clan avait servis à attaquer le pays du démon déraisonnablement, et peut-être bien d'autres qui manquaient à sa connaissance... son échine se courba encore plus. ses poings se serrèrent à ses genoux. sa tête s'engouffra en ses épaules. cette histoire avait de quoi lui tourmenter le coeur. il n'aurait jamais pensé que le clan uchiha soit capable d'une telle ignominie. au lieu de s'entretenir avec la prêtresse et comprendre, ils eurent recours à la haine ce qui avait engendré des violences et des souvenirs de souffrances inscrits en les mémoires de shinobis comme akai. quelque part, sasuke se sentait coupable. il entendait que la rouge ne se sentait pas plus concernée par cette histoire. il en allait de même au destin de la prêtresse, qu'elle ne se cachait pas de se moquer. son regard, toujours incliné vers le bas, le laissait aller à se poser une multitude de questions. fugaku, son père, à la tête du département de la police de konoha, n'aurait jamais admis ça. itachi, lui, n'aurait jamais laissé faire ça. les traits de son visage se plissèrent d'avantages. il essayait de recoller les morceaux avec ce que tobi lui avait raconté. il se souvint qu'à cette époque-là, des mouvements de rebellion contre les senju et plus largement contre konoha commençaient à se faire ressentir. quand bien même, pour sasuke, tout cela n'était pas justifiable de l'acte qu'ils avaient commis. akai l'extirpa de ces pensées nébuleuses.

je n'ai rien. lâcha t-il.

il se releva non sans peine, trempé aux os.

je connais un endroit, à oto.

son poignet se reposa au fourreau de son kusanagi, alors que son visage vanné se dirigeait vers les rizières menant à l'entrée du village.

ce pays est en proie à des discordes intérieures depuis qu'ils me tiennent responsable de la présumer mort de l'otokage. il marqua un silence. ce qu'ils pensent m'est bien égal. tôt ou tard, ce pays reprendra de sa superbe. j'en suis convaincu.

il marqua quelques pas en direction du dit lieu où il voulait l'emmener, puis s'immobilisa. il planta ses pupilles aux siennes.

je te couvrirais, au besoin.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Lun 8 Nov - 21:22
Quelle déception que d’entendre qu’il ne possédait rien de comestible sur lui alors que mon ventre hurlait famine. Je soupirais en penchant ma tête vers l’arrière, l’adossant ainsi au tronc de l’arbre qui m’avait permit de me réfugier de la pluie. Je baisais mon regard vers Sasuke qui s’était relevé, me proposant de le suivre au village où il connaissait un endroit.
Je me relevais à mon tour, la faim ayant prit une place importante dans mon esprit, cependant les paroles du ninja attirèrent ma curiosité.
 
-Ce que les villageois pensent… Est-ce qu’ils ont raisons ou ils se trompent royalement?
 
Je souris en soutenant le regard presque aveugle de Sasuke puis je marchais dans la direction indiqué par celui-ci tout en lançant un léger ricanement.
 
-Me couvrir pour quelle raison? Tu me sens peut-être pas apte à me débrouiller seule?
 
Toujours souriante, je dépassais le ninja déchu tout en laissant mes doigts vagabonder sur son épaule droite le temps d’un instant seulement, juste assez longtemps cependant pour ressentir la chaleur du ninja sous son vêtement trempé.
Je me retournais, les mains derrières mon dos en penchant légèrement mon corps vers l’avant, mon sourire n’ayant toujours pas quitté mes lèvres
 
-Alors tu me le montre cet endroit où je peux casser la croute?  
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Ven 12 Nov - 1:13
...!
un frémissement imperceptible venait de parcourir l'entièreté de son échine.
a quoi elle joue!? alors que akai soutenait son regard, sasuke se sentit forcé d'en faire de même. à ce moment là de leur confrontation visuel, le uchiha resta profondément impassible. silencieux, il ne répondit pas à la provocation. il la laissa parvenir à lui, maintenant ferme, la prise de leurs regards.
il se souvint du moment où cet étranger l'avait dégagé de son frère ; sa silhouette avait chuté en moins de rien aux frontières de la statue de uchiha madara. ses avant-bras le supportait alors, et il avait porté des cris déchirés, en vain. son visage s'était relevé à cette épée. son frère se trouvait lacéré devant ses yeux bordés de larmes, décontenancé par la situation. sasuke eut l'impression de revivre la même horreur qu'itachi lui donna à voir quand il tua mikoto et fugaku, leur parent. à l'instar de cette nuit, c'était à son tour de devenir la proie. obito le savait, le plan d'itachi était celui de le séparer de son maître qui le gardait dans la noirceur, orochimaru. et encore une fois, malgré sa mort qu'on avait ôtée à sasuke de ses propres doigts, itachi avait réussi à le sauver.
sasuke baissa lentement le visage. si son aîné ne l'avait pas fait, il aurait assumé de le faire, comme il l'avait sous-entendu à faust, les quelques jours précédents les hostilités à la vallée de la fin. akai ricana. les propos qui suivirent l'entraînèrent encore plus dans les abîmes de ses pensées, car ces mots étaient ceux qu'il aurait aimé tenir à itachi lorsqu'il l'eût vu - sans pouvoir agir - transpercer orochimaru de la lame de totsuka. ses yeux tremblèrent entre colère, tristesse et déception.
!?
il releva soudain le menton. ses yeux s'écarquillèrent. lorsque la kunoichi du village des démons apposa ses doigts à son épaule, sasuke eût l'effet d'une décharge électrique. son chakra sombre et glacial se manifesta sans conteste. pourquoi elle a fait ça? qu'est-ce qu'elle veut savoir de moi? les traits de visage se froncèrent tandis qu'il exhala, troublé. le chakra ne trahissait jamais. sakura était l'une des seules qu'il laissait autant l'approcher. alors, pourquoi n'avait-il pas réagi dans le cas présent ? lui aussi avait senti son chakra, à son passage. des effluves mystérieuses et chaudes qu'il aurait donné à gaara si elle ne lui avait pas révélée son identité. ses poings s'étaient fermés d'eux-mêmes lorsqu'il se ressaisit alors qu'elle le somma de se rendre à oto. certainement, était-elle affamée. sa mâchoire se serra tandis qu'il s'agaça, toujours dos à elle. il se sentait trop épuisé pour lui tenir tête comme il le faisait d'accoutumé.

tss!

son épaule le meut de trois quart. de nouveau, il trouva son regard. elle venait de se pencher en avant par des exagérations qui lui rappelait simultanément naruto et sakura. il se tourna vers elle, et déporta lentement son visage de côté pour rougir, confus. il exprima une infime moue à ses lèvres avant de détourner ses pupilles vers elle, blasé.

suis-moi.

sans crier gare, il se mit en chemin vers l'auberge à laquelle il souhaitait la conduire. otogakure comptait respectivement les clans shiin et fūma. dès lors qu'ils eurent vent de la nouvelle au concernant d'oroshimaru, le village semblait s'obscurcir davantage. les conspirations et suspicions s'accroissaient. sasuke savait que les représailles comme il venait de s'y confronter les quelques heures d'avant, ne ferait que se reproduire encore et encore. malgré ce, il savait qu'à oto résidait une minorité de personnes pour qui la mort de l'otokage fut bien accueillit. de toute évidence, l'avenir de ce village importait peu à sasuke.
d'un mouvement rapide des yeux, il balaya la pièce du regard. parmi eux se trouvaient peu de personnes, certainement que la pluie les eut dissuadé de mettre le nez dehors. il remarqua une petite table libre en hauteur où deux coussins verts étaient disposés à même le sol. sasuke intima akai de le suivre encore, puis il s'agenouilla après elle. son kusanagi fut déposé à ses côtés avant qu'il n'élève encore son visage - dont l'arcade s'était froncé, - pour celui de la kunoichi du village des démons.

pourquoi tu as quitté ton village, toi? l'interrogea-t-il, curieux.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Mar 23 Nov - 17:40
Je fis mine de ne rien voir du combat intérieur qui prônait dans le regard du ninja. Les émotions transparaissaient dans ses yeux tels un livre ouvert, mais rien qui ne m’appartenait et franchement je n’y tenais pas. J’avais moi-même mes propres émotions et histoires à gérer alors ceux des autres…
Je m’amusais peut-être trop au dépend de Sasuke, mais il réagissait tellement à tout que je ne pouvais m’en empêcher. Ses réactions m’amusaient au plus au point et ce fut encore plus plaisant de voir son regard s’écarquiller de stupeur alors que j’avais osée le toucher. Intérieurement je ne pouvais que jubiler, cependant je gardais la présence d’esprit de ne pas le montrer plus que nécessaire, le ninja exilé de Konoha avait des airs susceptibles et alors que je le toucha je sentis nettement son chakra nettement plus puissant que le mien, froid et sombre qu’il pouvait donner la chair de poule à n’importe quel ninja incompétent. Nous semblions utiliser essentiellement les mêmes techniques, sabre et électricité… Cependant nos chakras étaient totalement différent, peut-être le mien s’était modeler avec mes souvenirs d’enfances dans le désert de Suna qui sait?
 
Je ne pu m’empêcher de rire à nouveau, la petite moue et les joues rougissantes de Sasuke m’amusais. Mon rire cristallin n’avait rien de moqueur, je me fis légèrement plus douce, il semblait avoir assez souffert pour qu’une inconnue soit sur son dos plus que nécessaire. Je ne connaissais pas son histoire, mais j’avais assez d’esprit pour me rendre compte de moi-même qu’il ne l’avait pas eu facile.
Je le suivis donc, silencieuse et observatrice dans le village d’Oto, un village qui m’était jusqu’alors peu connu. J’observais et surtout sentais l’atmosphère du village, intriguée par ce qui s’y était passé pour que cette sensation sombre colle à la peau tel de la vase à tout ceux qui s’aventuraient ici.
 
Nous entrâmes dans une auberge, mes vêtements mouillés dégouttaient sur le sol de bois et mon sourire beaucoup trop chaleureux pour le temps qu’il faisait dehors suffirent à attirer les peu de regard qui se trouvaient à l’intérieur du bâtiment qui promettait de la nourriture et un endroit sec. Je suivis docilement Sasuke vers une table où nous purent nous installer. Je déposais mes crocs tout près, seules de mes possessions qui avaient assez de valeur à mes yeux. Trophées d’une vengeance en cour contre le pays de Kiri je ne voulais absolument pas les voir disparaître.
 
Je levais de nouveau mon regard vert dans celui du ninja de Konoha, mes lèvres s’étirent en un sourire mesquin.
 
-Je n’ai plus d’attache dans mon village, plus personne pour me retenir alors je suis partie. Principalement pour une petite quête personnelle et en second revoir une vieille connaissance. Si j’y arrive.
 
Un frisson parcouru mes membres mouillés, je voulais un thé! Non! Du saké, il devait bien en avoir ici!
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Lun 29 Nov - 0:19
n'importe qui aurait pu suivre leurs traces, comme l'eau de leurs vêtements mouillés ne cessaient de dégouliner. certainement, la jeune femme devait avoir autant froid que lui. bien qu'ils ne s'en plaignirent pas. il remarqua toutefois qu'elle avait frissonné et qu'une bougie était présente à leur table, donc sasuke malaxa du chakra au creux de sa main et alluma la fine tige grâce à la technique du katon, propre à son clan. il espérait qu'ils puissent se réchauffer plus rapidement ainsi. il la laissa déposer ses effets, non pas sans surprise de reconnaître kiba, les deux épées jumelles comptant parmi les armes des septs épéistes de la brume. imprégné de foudre, leur tranchant s'en voyait décuplé à la manière d'une technique raiton. elles sont connues pour être les épées les plus tranchantes ayant jamais été créées. sasuke le savait, parce que suigetsu l'avait suffisamment bassiné avec les histoires de ces épées légendaires, qu'il s'en rappelait encore. suigetsu faisait partie de taka, parce que l'accord qu'il avait conclu avec sasuke était qu'il s'empare de samehada, l'épée de hoshigaki kisame, lui-même membre de l'akatsuki et partenaire d'itachi.

qu'entends-tu par là ? s'enquit-il.

en sentant le regard vert de la nukenin du pays des démons se poser sur lui, il avait nonchalamment élevé son visage. les paroles qu'elle venait de prononcer parlaient à son coeur. au contraire de la jeune femme, sasuke éprouvait un sentiment particulier à l'égard de konoha. nombreux étaient les ninjas qui tenaient à le faire revenir au village. naruto en avait fait la promesse à sakura. sasuke s'était renseigné de ça, à vrai dire sans le vouloir, lors d'un énième échange conflictuel entre eux, peu après que la kunoichi aux cheveux roses de cerisier l'ai rejoint, à la suite des drames de la vallée de la fin. depuis la cérémonie portée à orochimaru et kabuto, sasuke ignorait de son plein gré sakura. il ne souhaitait pas la mêler à sa quête de vengeance. en première raison évidente, il connaissait le grand attachement de la kunoichi pour konoha. quelque part, même si cette perspective lui était compliquée, il cherchait - tant bien que mal - à ne pas la faire souffrir davantage. au moment où le serveur se tenait devant eux, sasuke annonça après akai et sur un ton las, qu'il souhaitait un thé blanc avec de simples boulettes d'onigiri. lui n'avait pas faim plus que ça. lorsque que la commande fut prise, l'homme s'attela à retourner vers le bar. sasuke s'était aussitôt détourné d'elle, et ses yeux noirs observaient les sabres.

tes crocs, ils viennent de kiri ? s'intéressa t-il.


non loin d'eux se tenait au bar deux jeunes femmes du clan fûma. en voyant le serveur revenir avec la commande, kotohime s'affaira à se mettre en oeuvre sous l'oeil craintif de sasame.

tu es sûre que...

ne me sous-estime pas. coupa t-elle. en ayant presque réussi avec un sannin, n'espère pas que j'échoue avec un simple shinobi.

mais... et s'il nous trahissait, lui aussi? c'est un bandit après tout...

ça va aller, sasame. souviens-toi de la raison de cette mission. on ne va pas abandonner maintenant quand notre proie s'est d'elle-même livrée à nous, si?

c'était évident, sasame ne comptait pas abandonner.

je me dis juste qu'en allant délivrer les shinobis retenus prisonnier au sein de chaque repère d'orochimaru, cette personne doit avoir bon fond.

bon fond? te fiche pas de moi, t'es au courant des derniers actes qui ce sont produits "soi-disant au nom de konoha". que se passera t-il pour nous, quand konoha découvrira la vérité ? cesse de me déconcentrer, je n'ai pas envie de manquer à cette mission par ta faute.

je suis désolée, kotohime.

sasame semblait quelque part dépassée par toutes ces histoires. elle ne souhaitait que voir l'espoir de son village renaître et redorer sa gloire d'antan. un espoir dont plusieurs shinobis aux intentions malveillantes s'était emparé à des fins de manipuler des shinobi comme sasame et kotohime. sasame portait en elle des pensées plus pacifistes depuis qu'elle avait partagé des moments avec sakura, jiraya et surtout naruto, dont le tempérament l'avait marqué. c'était il y a quelques années, alors qu'elle cherchait à sauver son cousin arashi.

c'est bon. plus qu'à attendre que ça morde à l'hameçon.

kotohime, convaincue, déplaça la tasse sur le plateau.


la nourriture et rafraîchissement furent servis.
sasuke s'empara de la tasse à l'eau tiède. le thé s'était parfaitement infusé. une chance pour lui qui souffrait encore du froid. il allait pouvoir se réchauffer. sans savoir ce que cela pouvait bien être, il appréciait la saveur de ce qu'il buvait. alors, lorsqu'il avait reposé la tasse, elle se trouvait déjà vide. il exhala en fermant les yeux, satisfait. mais en les réouvrant, il se sentit anormalement fatigué. vraiment, je mange et je retourne au repère me reposer... il ne s'inquiéta pas plus que ça, sachant sa journée ainsi que les dernières semaines éprouvantes qu'il venait de passer. tandis que ses doigts s'apprêtèrent à récupérer un onigiri, la moitié de son corps flancha sur la table basse. sa nuque se faisait tellement lourde que sa tête avait complètement basculé pour l'avant et que ses cheveux recouvraient désormais l'entièreté de son visage. putain, mais c'est quoi, ça!? qu'est-ce qu'il m'arrive? la partie haute de son corps commençait à grelotter. en tentant de se redresser, il passa une main à son visage brûlant. pourtant, à l'intérieur, il se sentait frigorifié. malgré les tremblements incessants, sasuke mobilisa son chakra à son champ visuel déjà quasi-aveugle, et en un ultime effort, dégagea la bière à portée d'akai.

va-t-en... haah...
boom.
un nuage de fumée les recouvrait. un parchemin explosif venait d'être lancé non loin d'eux. une fois la poussière reposée, ni kiba, ni le kusanagi ne se trouvaient au bas de leur table. c'était sasame qui s'en était emparée. kotohime, elle, se réjouissait de la situation. son plan avait fonctionné. autour d'elles, plusieurs bandits du clan shiin étaient prêts à les soutenir. l'embuscade menée par les clans respectifs fûma et shiin, partait sur une bonne voie.

on nous a donné pour ordre d'exécuter ceux qui ont fait parti de la missive d'attentat ordonnée par orochimaru contre suna, et dont le uchiha a pris part. indiqua ferme, kotohime. toi, qui es-tu ? et que fais-tu avec lui ? si tu n'es pas de mèche à cette histoire, alors peut-être, on te laissera partir...
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Mar 7 Déc - 16:08
Une lueur apparu dans mon champ de vision, sans la regarder véritablement je savais que la mèche de la bougie disposée sur notre table s’était allumée. Sasuke avait utilisé du chakra pour produire cette minime chaleur, s’était peu, mais cela rendait plus soutenable les vêtements froids et collées à la peau par la pluie battante que nous entendions frapper le toit tel le son de millier de clous tombant sur le toit.
Est-ce que je souhaitais me confier à un parfait inconnu? Je laissais planer un léger silence, indécise entre le laisser dans le néant ou me confier. Il pourrait bien être de mèche avec les ninjas de Kiri qui avaient assassiné mes parents même si cela était peu probable. Je ne connaissais que son nom, il pourrait bien avoir des liens quelconques avec les assassins. J’haussais les épaules intérieurement, seul un léger mouvement de mes sourcils indiquait le questionnement qui tourbillonnait à l’intérieur de ma tête.
 
Le serveur arriva prendre notre commande ce qui mit fin à ce petit débat intérieur. Je souris, enthousiasme, puis j’annonçais que je voulais leur spécialité maison ainsi que du saké. Je laissais Sasuke commander à son tour puis lorsque le serveur disparut de mon champ de vision je tournais mon regard émeraude vers le ninja qui venait de me questionner sur mes lames. Mon sourire se fit plus malicieux.
 
-Mmmm cela se pourrait, elles sont magnifiques non? Je vais venger la mort de mes parents avec elles. Quoi de mieux pour mettre fin à la vie des ninjas de Kiri avec leurs propres épées.
 
Toujours souriante je remerciais le serveur revenu avec notre commande et voulu prendre une gorgée de Saké, mais je m’arrêtais net en apercevant Sasuke. Il venait de déposer sa tasse déjà vide devant lui et visiblement il n’allait pas du tout. Je déposais l’alcool sur la table et le ninja de Konoha s’empressa de la dégager encore plus loin, me sommant de partir. Comme si j’allais le laisser dans cet état, je ne suis tout de même pas sans cœur.
 
Une explosion retentit, terminant de me mettre en état d’alerte je voulu ramasser mes crocs en me relevant, mais ceux-ci n’étaient plus à leur place. Furieuse de m’avoir fait avoir comme une débutante je regardais les deux kunoichis, tout sourire disparu alors que je voyais maintenant clairement la ninja avec nos armes en mains. Je tournais mon regard vers c’elle qui venait de s’adresser à moi et qui semblait être la tête pensante de cette plaisanterie. Par contre lorsqu’elle prononça Suna et un attentat concernant le pays du sable mon regard se fit plus dur, je n’en avais pas entendu parler, mais j’étais la plupart du temps seule à déambuler alors je n’en étais pas surprise. Il allait devoir me donner des explications sur cet attentat, mais pour commencer débarrassons-nous de ces casse-pieds.
 
-Je vous laisse cinq secondes pour me rendre mes lames et foutre le camp.
 
Ma voix froide comme l’acier et tout aussi tranchante n’entendait pas à rire. De la foudre s’emmagasinait déjà dans ma main droite et toute l’auberge silencieuse pouvait l’entendre crépiter.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Sam 22 Jan - 15:17
le crépitement de la foudre.

akai...

il ne la laisserait pas les affronter seule. sasuke s’apprêta à se redresser de ses avant-bras, mimant la kunoichi d’un chidori, dont le chakra s’éteignit aussitôt. il écarquilla ses yeux, avant que ses paupières ne l’oblige à les clore. haah... fait chier... l’empoisonnement le mettait définitivement hors de combat. sa tempe claqua contre la table, le rendant vulnérable. kotohime prit l’avantage, ligotant le uchiha de ses cheveux. elle le ramena auprès d’eux, contre elle. tout sourire, elle porta la lame du kusanagi sous son menton, de quoi lui maintenir le visage élevé.

si j’étais toi, je ne le défendrais pas et cesserais de faire la maligne. dommage que tu fasses ce choix parce que toutes ces personnes que tu vois dans ce bar sont avec nous, et se vengeront du crime commis. clama-t-elle. SASAME !

par chance, le nombre de ninja n’était pas aussi important que semblait le prétendre la kunoichi du clan fûma. ils n’étaient que six si on comptait konohime et sasame.

oui !

la jeune rouquine brandit les crocs d’akai. elle s’élança pour elle, prête à en découdre. sasame fut suivi par l'ensemble des autres ninja de l'auberge. l'assaut était réelle. sasuke porta son regard chétif à demi-clos vers ce qu’il pensait être ses yeux émeraudes. il comptait sur elle. elle représentait leur unique espoir.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Jeu 27 Jan - 20:23
Une moue dédaigneuse apparue sur mes lèvres roses, comme si ses quelques crétins allaient changer quoi que se soit dans mon intention de me battre. Je n’étais pas du genre à me défiler et encore moins à me laisser intimider. Je plissais furieusement les paupières lorsque la konoichi prit possession de Sasuke et y plaça sa propre lame contre sa gorge. User de sa propre lame contre lui, quelle insulte! Je levais tranquillement ma main droite toujours chargée en électricité et serra le poing, baissant le regard vers le sol un instant avant de le reporter vers les deux konoichis, une moue de défi tordait mes lèvres.
Je restais toutefois silencieuse, elles ne méritaient pas que je m’attarde à leur répondre, j’avais autre chose à faire comme récupérer mes crocs qu’elle brandissait comme une novice.
 
Je m’accroupis rapidement, ma main dont le chakra crépitait comme la foudre toucha le plancher de bois usé, créant une toile semblant si méprendre à une toile d’araignée. Cependant ma toile de chakra s’étendit pour couvrir une bonne superficie de l’auberge, entrant en contact avec quelques clients qui n’avaient pas eu la brillante idée de fuir les lieux. Tant pis! Ils n’avaient qu’à ne pas se trouver là.
La toile électrocuta tout être vivant qu’elle toucha, je la fis s’arrêter devant la ninja qui détenait Sasuke. Toujours accroupie je me relevais d’un mouvement un tant soit peu provocateur, lorsque je fus debout je vérifiais les combattants restant, évitant les attaques aux corps à corps je bondis vers l’arrière, atterrissant sur une table je fus assez loin, mes mains firent des mouvements rapides et lorsque j’eu terminée une silhouette formée de foudre fondit sur les ennemis restant. Le renard bondit sur les ninjas anonymes pour ensuite se diriger vers la konoichi qui manier inadéquatement mes crocs.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Sam 5 Fév - 22:03
la foudre de la nukenin s’empara de l’auberge toute entière. sur son passage, elle terrassa l’ensemble des ennemies entrant en son contact. les cris déchirés finirent par laisser place au silence. sasame avait rendu les armes en voyant les renards lui courir après, incapable de se battre. elle avait tourné la tête vers sa partenaire avant de s’éclipser la première, les larmes coulaient sur ses joues. elle savait que c’était une mauvaise idée. elle se sentait responsable de la mort de ses habitants d’oto qu’ils avaient pris sous leur commandement pour défendre leur pays. konohime serra la mâchoire. elle remarqua le départ de sa complice, sans surprise, connaissant son caractère, puis elle reporta son attention vers akai qu’elle tint fermement du regard. elle voulait se battre, simplement... elle constata qu’elle se trouvait en infériorité, et son objectif n’était pas de mourir. sa chevelure reprit une allure normale. elle jeta le kusanagi au-devant de sasuke qui chuta contre terre. elle se frotta les mains avant de les porter à ses hanches et de relever la tête, mécontente.

t’as de la chance, mais crois-moi... on ne laissera pas cette missive impunie ! annonça-t-elle, énervé.

elle disparut en un écran de fumée.


sasuke entr’ouvrit les yeux et les cligna plusieurs fois avant de porter ses doigts vers ce qu’il devinait être son épée. ses doigts tremblant se déposèrent contre le manche, puis l’enserrèrent. il se redressa. assis en tailleur sur les talons, il apposa une main au plancher, tandis que l’autre amenait le kusanagi vers lui. son kimono crème s’était affaissée au niveau de ses avant-bras. il continuait d’haleter, le poison agissant. la fièvre capricieuse, ne s’était pas dissipée. il agita violemment la tête, rendant ses cheveux encore plus en bataille.

je n’ai rien à voir avec cette attaque à suna, moi ! tout ce que je voulais à ce moment, c’était rejoindre mon frère à la vallée de la fin, et le tuer ! vociféra-t-il en un dernier effort à l’intention d’akai.

il fronça les traits de son visage. sa main, qui le retenait contre terre, se porta à son visage. il prit conscience de la fièvre en touchant son front brûlant. d’autres symptômes se mêlant à son état, il décida de rester plus sage, et de moins gaspiller le peu d’énergie qui lui restait. il joignit ses mains entre ses genoux en se contentant d’élever le nez à la jeune nukenin.

akai... merci. lâcha-t-il, au final.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Mer 16 Fév - 17:02
Je mis fin à ma technique, laissant le renard de foudre disparaitre dans un crépitement tout en me dirigeant d’un pas nonchalant vers mes lames qui gisaient sur le sol. Quelle peste celle-là d’avoir osée faire subir ce traitement à mes crocs! Je les ramassais et les rangea dans leurs fourreaux derrière mon dos, plissant le nez de dégout puis je levais mon regard froid sur la ninja encore présente, l’investigatrice de ce coup foireux.
Je ne baissais pas le regard vers le corps inerte de Sasuke qui frappa durement le sol lorsque la konoichi le lâcha. J’étais occupée à une joute visuelle avec mon ennemie qui, énervée, proféra quelques menaces en l’air avant de disparaître à son tour dans un écran de fumé.
 
Lorsqu’elle eût disparue je baissais mon regard vers Sasuke, restant à ma place alors qu’il se relevait péniblement seul. S’il pensait un tant soit peu comme moi il n’aurait pas aimé que je l’aide à se relever, montrer que l’on était faible était déjà assez frustrant s’il fallait en plus se faire aider et démontrer que nous étions incapables de se débrouiller seul cela rendait la situation humiliante. Enfin s’était mon point de vu… Mais il semblait assez solitaire pour être du même avis.
 
J’arquais un sourcil alors que le ninja se défendait en vociférant qu’il n’avait rien à voir avec l’attaque de Suna, tant mieux! Je n’avais pas envie de l’achever dans cet état, il n’y avait aucun honneur à détruire une personne déjà entre la vie et la mort, je voyais bien la sueur causée par la fièvre couler sur ses tempes. Il pourrait cependant mentir, mais je n’en voyais pas l’utilité puisqu’il était évident que je ne venais pas de ce pays et je ne l’avais pas mentionné lors de notre discussion.
 
Je souris malicieusement lorsque Sasuke me remercia, je sais bien que cela aussi est plutôt difficile pour un ninja de sa trempe. Je n’allais pas manquer une occasion de le taquiner un peu.
 
-Quand même te laisser avoir de la sorte! Une chance que j’étais là finalement, moi qui avais pensé reprendre ma route tout à l’heure.
 
Le ton de ma voix était beaucoup trop moqueur pour que quiconque puisse prendre mes paroles aux sérieux. Je savais bien que sans Sasuke j’aurais pu me retrouver dans le même état que celui-ci, mais allais-je vraiment le lui dire? Bien sûr que non!
Je m’approchais de lui et lui tendis mon bras, il avait passé assez de temps par terre et puis personne ne pouvait plus le voir dans cet état, l’auberge s’était entièrement vidée.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Dim 20 Fév - 16:09
en entendant sa moquerie, son visage s’inclina de l’avant. ses cheveux vinrent encadrés ses tempes. ses doigts se recroquevillèrent en poings qu’il ferma de vigueur. sa mâchoire se serra tandis qu’il plissa de la narine, agacé.

ce n’est pas de la chance, répliqua le nukenin promptement.

il leva son visage et reprit :

elles ont juste paniqué et prient la fuite. quant aux autres... au contraire de ce qui a été dit, ils n’étaient pas des ninjas, mais de simples civiles que tu as éliminé sans prendre le temps de les considérer comme tels. signala-t-il.

son bras fit un élégant mouvement circulaire et claqua de violence le bras qu’elle lui tendait. ses doigts prirent appui contre terre, puis il fit face à elle de toute sa hauteur. ses yeux noirs ancrés aux siens, sa langue claqua, et il se détourna de sorte à ranger son kusanagi entre les cordes violettes de sa ceinture. il reporta un air provocateur sur elle, lèvres entr’ouvertes et yeux mi-clos.

à vrai dire, si je n’avais pas dégagé ton breuvage, tu serais au même état que moi, rappela sasuke.

il tourna des talons. ses pas l’emmenèrent à la devanture du bar saccagé. sasuke balaya du regard les diverses silhouettes esseulées. laisser inertes des innocents l’irritait. il resta silencieux avant de se tenir droit devant la porte. il déporta son visage au niveau de son épaule, ses yeux suivirent le mouvement, le conduisant encore à elle.

que comptes-tu faire, maintenant ? sonda-t-il.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Mar 7 Juin - 21:29
Je haussais les épaules, ennuyées des propos de mon interlocuteur. S’ils étaient que de simples civiles, ils n’avaient qu’à agir comme tel, je n’avais blessé ni enlever la vie de personne qui n’agissait pas en agresseurs. Ceux qui avaient osé prétendre s’en prendre à nous avaient mérité leur sort. Sa main claqua la mienne, pas assez fort pour que j’en ressente une quelconque douleur, mais son geste eut pour effet de repousser ma main tendue en signe d’amitié et d’entraide. Eh bien tant pis pour lui, je n’avais pas la patience de m’occuper d’un imbécile comme celui-là. S’il ne savait pas reconnaître une plaisanterie lorsqu’elle lui était présentée sur un plateau d’argent c’est qu’il était plus que simplement aveugle.
 
Un ricanement franchit mes lèvres alors que je m’approchais du bar meurtri par les affrontements. Je m’appuyais sur celui-ci de telle façon que je semblais vouloir commander une boisson, cependant il n’y avait plus personne pour nous servir quel dommage. Mon regard scrutait le derrière du bar à la recherche d’alcool, j’en avais bien besoin… Bonheur! Je trouvais une bouteille de saké intacte! Je me penchais pour l’attraper de ma main gauche et d’un geste rapide et précis j’ouvris la bouteille et y but directement au goulot une bonne gorgée. Ensuite je la déposais un peu sèchement sur le bar tout en émettant un soupir de satisfaction, la nourriture allait attendre, l’alcool était plus important. Dès que j’eus terminé mon petit manège je posais mon regard émeraude sur le ninja debout près de moi et haussai un sourcil, mais qu’est-ce qu’il en avait à foutre de ce que j’allais faire? Je pris une nouvelle gorgée tout en gardant mon regard rivé sur Sasuke, je posais ensuite la bouteille puis j’essuyais ma lèvre inférieure qui avait été gratifiée de quelques goûtes du précieux liquide.
 
-En quoi sa t’intéresse? 

Je le toisais du regard, le visage aussi fermé qu’un livre dans la bibliothèque d’un illettré.
 
-Je suis une ninja sans attache, alors j’irais où le vent me mènera.
 
Le vent ou la promesse d’un repas chaud et d’un lit douillet.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Lun 13 Juin - 23:47
akai riait.

?!

sasuke dirigea lentement son regard vers le bar. s’il ne distinguait pas nettement les choses, il entendait l’entrechoc des bouteilles. il devinait que la nukenin, à l’incroyable chevelure flambante, devait se situer au niveau du comptoir. son épaule se déporta vers l’arrière. il se tourna de sorte à mieux l’observer. elle venait de récupérer une belle bouteille de saké, sauf que, de là où il se situait, il ne pouvait le deviner. il resta mutique tandis qu’elle buvait à sa soif. est-ce qu’on peut faire confiance au contenu de ces bouteilles ? c’est ce que sasuke se demandait en restant planté à la regarder. il voulait s’assurer qu’akai ne s’empoisonne pas comme lui avait eu la malchance de l’être.

akai soupira de satisfaction.

l’instant d’après, la bouteille claqua contre le bois. le uchiha se confronta à son regard d’émeraude. il se laissa dévisager, ses traits restèrent attentifs.

puis, il se déplaça momentanément jusqu’à elle yeux fermés, à son dos.

cherche pas à comprendre…

il tint son regard au sien tout en délogeant le kusanagi de sa ceinture. ce qui lui permit de basculer le torse en avant. ses doigts tâtonnèrent quelques bouteilles avant qu’il ne fronce les sourcils, ne trouvant pas ce qu’il cherchait initialement. il plissa de la narine avant de finir par sourire, satisfait et se redresser.
le visage abaissé, il se contenta d’étendre au-dessus du bar, toute la largeur de son bras, jusqu’à ce que la choppe en verre arrive sous le nez de la nukenin.

perd pas la main. j’ai soif aussi… annonça-t-il, sincère.

sans attendre, il lâcha le manche de l’objet. par l’aide de sa main, il grimpa sur le comptoir. ses jambes se croisèrent. tandis que c’était l’un de ses bras qui le tenait en maintient quand son autre épaule lui donnait une posture bien plus avachit. il observa d'yeux fatigués akai avant de déporter son attention au vide devant lui. ses yeux se fermèrent un peu plus, il exhala, résigné.

ou le vent te mènera… répéta-t-il las, en pensant à naruto.

il resta un moment sans rien dire. son cerveau se torturait à penser à cet ami pour lequel il désirait mettre un point final à l’ensemble de ce qui les liait. aujourd’hui encore, sasuke n’arrivait pas à se décider. ça lui paraissait comme “hors de ses moyens” et il éprouvait une grande jalousie envers naruto. à cet instant, il revoyait sa tête blonde en face de la sienne, sous cette pluie drue qui s’était abattue, à la vallée de la fin, alors qu’ils étaient petits. son bandeau avait quitté son front. c’était un moment insaisissable et naturel, annonciateur du temps pour lui de quitter konoha, à tout jamais.
il se souvenait maintenant des nombreux échanges qu’il avait avec sakura à oto. ils se prenaient le bec tellement souvent à propos du village et de ce que ça signifiait, d’être entouré de personnes aimantes, qu’il préférait passer le plus clair de son temps hors du repère. c’était sa façon à lui de maintenir ses ténèbres auxquels il s’attachait bien plus pour y obtenir une vérité qu’il pensait plus juste. du moins, c’est ce qu’il pensait depuis sa rencontre avec obito.

que ferais-tu, si ce vent te poussait à avoir une attache ? finit-il par lui demander, soucieux d’avoir son regard sur la question.
Contenu sponsorisé

Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha Empty Re: Pas encore un Uchiha! pv Sasuke Uchiha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum