Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Obito Uchiha/ Tobi
Obito Uchiha/ Tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2021

Entraînement Uchiha Empty Entraînement Uchiha

Mar 17 Aoû - 23:19
Soixante-douze heures étaient passées depuis la discussion entre Sasuke et Obito. Le jeune Uchiha avait accepté de rester quelques temps au repère temporaire de l'Akatsuki le temps que ses yeux guérissent et surtout pour suivre le court, mais efficace, entraînement de l'homme masqué. Son entraînement allait surtout l'aider à maîtriser le Gunbai mais cela ne s'arrêtait pas là. Il avait aussi prévu lui apprendre deux autres jutsu qui pourront certainement faire la différence dans ses futurs combats. 

La soirée de la veille, après leur disscussion, Obito avait conduit Sasuke et Sakura à une simple chambre en lui disant de bien se reposer et que dans deux jours il allait commencer l'entrainement. Sasuke n'était pas du genre à patienter mais Obito avait insisté en ajoutant qu'il fallait laisser du temps au médicament de faire effet. Durant ces deux journées les Uchiha n'eûrent aucune disscussion mis à part quand Obito venait leur apporter à manger. Et le matin de la troisième journée lorsque l'homme masqué lui apporta le repas comme à l'habitude il ajouta seulement de venir le rejoindre en soirée dans la plus grande salle du repère, là ou ils débuteront l'entraînement.


Au même moment où Sasuke arriva dans la grande salle, Obito sortit d'un portail quelques mètre en face de lui. Il resta planté là sans rien dire pendant de longue secondes, voulant visiblement que le plus jeune Uchika ouvre la disscussion. Il fit en suite quelques étirements aux apparences grotesque et exagéré comme il l'aurait normalement fait dans le rôle de Tobi. Ensuite, il prit finalement la parole ; 


- Bon, premièrement je vais tester au combat en commencant par un petit échauffement durant lequel je vais aussi t'apprendre à maîtriser le Gunbai et trois ''capacité spéciale'' qu'il peut faire. Et par la suite, je te montrerais deux jutsu d'origine Uchiha. Il prit une pause en prenant le temps de se faire craquer les doigts. Je tiens aussi à t'informer que je vais débuté le combat en te lancant un ''Gōkakyū no Jutsu'' et tu n'aura qu'à me le renvoyer avec le Gunbai de toute tes forces! Tu n'as qu'à percuter la boule de feu avec le Gunbai, aussi simple que cela. Il peut bloquer où  faire ricocher n'importe quel jutsu et avec assez de force et de précision tu peux en renvoyer sur ton adversaire si le jutsu est un projectile.  C'est la première et principale technique de cet arme légendaire. 


Comme deuxième capacité tu peux t'en servir défensivement pour parré les coups et corps à corps, évidemment. Mais lorsqu'il recoit un coup au corps à corps il transfome instantanément la force de l'impact en élément ''Fuuton'' et projette violemment l'adversaire l'ayant frapper. Cet effet se produit de manière inattendue, donc l'attaque réfléchie peut s'avérer difficile à esquiver pour l'adversaire.


La troisième et dernière technique est aussi simple à faire que la première. L'utilisateur concentre un minimum de chakra dans ses bras et frappe devant lui le plus fort qu'il le peut, et une bourrasque de vent énorme apparaîtra et repoussera facilement plusieurs shinobi ennemis qui se trouve devant l'utilisateur. Plus tu y met du chakra, plus le résultat sera intense. Il y a bien longtemps certain Shinobis pouvaient même créer de petites tornades en y mettant de très grande quantité de chakra... Bref, c'est tout pour le moment.
 
Il dit ensuite ses dernières parole sur un ton beaucoup plus sérieux et plus fort.  Ensuite donne tout ce que tu as Uchiha!! Fais moi plaisir et essaie de distraire un peu ! Katon : Gōkakyū no Jutsu !
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Entraînement Uchiha Empty Re: Entraînement Uchiha

Mar 31 Aoû - 22:31
le silence. c’est ce que sasuke s’était tenu de porter durant l’ensemble de la période où lui et sakura étaient restés au repère. il n’avait adressé pour elle, aucune parole, aucun regard, aucune marque d’affection. sakura s’était rendue discrète, certainement par amour.
l’épée sanglante faisait tournoyer le corps transpercé d’itachi entre les airs avant qu’il ne s’écrase les quelques mètres plus loin. son regard méprisant était bleu, sous ses yeux, il portait des traces bleues, et même ses cheveux, étaient bleus. d’un bleu aussi intense que celui des yeux de naruto. ses poings se serrèrent. il portait un masque d’os - à bien s’en rappeler - comme une extension à la droite de sa mâchoire. cette sphère… il savait créer des sphères capables de générer des explosions. sasuke abaissa la tête, le souffle coupé. son sharingan n’avait nullement identifié de chakra en lui. alors comment était-ce possible ? le uchiha écarta ses omoplates qui avaient bien trop longtemps épousé le tronc contre lequel il se reposait, de quoi lui permettre de dominer les contrées des pays neutres qui s’offraient à son horizon. il fronça les sourcils. pourquoi n’ai-je discerné aucun méridien en lui ? pourquoi tout ça m’a échappé ? POURQUOI !? il sursauta en pensant que la main d’itachi venait de se poser sur son épaule. la tête de sasuke s’était élevée et détournée dans le vide. le plus jeune resta coït, puis semblait affligé. il se persuada d’ignorer quelque chose que son frère aurait certainement déjà compris. “Je suis désolé Sasuke… Désolé que tu es grandi uniquement pour servir mes objectifs. Des choses bien plus grande que toi et moi sont à l’œuvre la dehors…” il déporta ses sharingan aux pays neutres. itachi. qu’aurais-tu fait, face à un danger qui nous dépasse ? il fronça les sourcils. la réponse était évidente. son frère aurait protégé konoha. alors qu’aurais-tu fait des autres pays ? et de ceux qui n’ont rien demandé ? ses mèches fouettèrent son visage au gré du vent tandis que ses yeux observaient les villages. comment pourrais-je les laisser nous menacer ? ça complique mes intentions, mais je n’ai pas le choix … il faut mettre fin aux conflits dans ce monde. songea t-il.


le matin du troisième jour, la silhouette droite et fine de sasuke se dévoila première. à son dos se trouvait le gunbai de uchiha madara en plus de son kusanagi. ses pas seuls raisonnèrent à ses arrières, puis il s’arrêta. obito ne tarda pas à faire son apparition après lui, ses gestes grotesques et exagérés n’eurent aucun effet face au plus jeune, impassible. il garda le silence aux explications. elles avaient le mérite d’être claires. ses doigts extirpèrent enfin le gunbai à son échine.

…donne tout ce que tu as uchiha!! fais moi plaisir et essaie de distraire un peu ! katon : gōkakyū no jutsu !

sasuke éleva le visage pour l’intense boule de feu arrivant droit contre lui. il entr’ouvrit les lèvres avant de s’emparer du gunbai à deux mains au moment où l’impact de la boule de feu se fit ressentir. à ce moment là, l’intensité du katon avait été si grande qu’il en avait fermé les yeux, qu’un de ses pieds avait brusquement dérapé contre le sol, le forçant absolument à se faire repousser. cela l’en fît serrer fortement sa machoire, aussi avait-il abaissé son visage entre ses bras, peinant à renvoyer la boule.

GGH ! réprima t-il.

le katon le faisait toujours plus reculé. les flammes semblaient envahir le gunbai et sasuke avec. leurs regards étaient tout aussi intensément bleu, l’un était froid quand l’autre apportait une chaleur familiale qui lui rappelait sa propre famille. nous devons nous rassembler rapidement pour mettre un terme à leur mission de convertissement pensa t-il avant de rouvrir les yeux après avoir concentré tout son chakra.

GHAAAH !! cria t-il à pleine voix.

il ancra son pied gauche pour le sol, donna l’impulsion à ses bras. seuls ses yeux rouges dépassèrent du gunbai. ses lèvres s’étirèrent en leur commissure, car il savait exactement où se trouvait tobi. il orienta l’éventail, la boule se décolla de son emprise pour être finalement renvoyé à son destinataire. en prêtant attention aux sons, il réagit à la seconde qui suivit le renvoie du projectile enflammé pour manier différemment le gunbai. s’en emparant de la main gauche, il tournoya et éleva les yeux devant l’intense tornade qui emporta le katon, créant une bourrasque flamboyante. il abaissa sa garde, écarquillant les yeux, fasciné.

c’est incroyable… murmura t-il.

il ferma les yeux un court instant en souriant, satisfait. son attention se reporta à obito.

on disait qu’il y a seize ans, madara uchiha a manié kyûbi pour attaquer konoha. en me faisant grâce de son gunbai, est-ce une allusion pour que je parvienne à cette même directive ? il dodelina légèrement la tête de côté, assuré, avant de narguer tobi. si l’objectif de l’akatsuki est orienté sur la capture des bijûs, je connais mieux que personne kyûbi. j'ai déjà eu affaire à lui. il est scellé dans le corps de celui qui s’est toujours prétendu être mon meilleur ami.

naruto. sasuke existait dans le monde de naruto, mais la vengeance soutenait son cœur. la haine parcourait son sang, et désormais. . . oui, désormais, il se sentait capable de se dresser redoutablement face à lui au prix de cette nouvelle ère sans haine, ni guerre à laquelle il croyait autant que tobi.
Obito Uchiha/ Tobi
Obito Uchiha/ Tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2021

Entraînement Uchiha Empty Re: Entraînement Uchiha

Sam 4 Sep - 5:32
L'homme masqué dirigeant l'Akatsuki ne put s'empêcher de sourire derrière son masque. Il se dit tout de suite que le jeune Uchiha avait un sacré potentiel, lors de son premier essaie il avait réussi à renvoyer le Katon d'Obito vers lui. * Un vrai Uchiha... Parfait.*  Ensuite, des bourrasques de vent et de flammes se trouvaient maintenant entre les deux ninjas, mais avant qu'elles puissent faire le moindre dommage, Obito dit simplement à voix basse ; 

- Kamui. 

Activant le potentiel caché de son Sharingan, une petite masse transparente apparu en l'air devant lui. Elle avait l'air de tournoyer lentement sur elle même, visiblement innonffensive. Mais d'un seul coup, la petite masse agis comme une sorte de trou noir et aspira toutes les flammes causé par le Katon, ainsi que les bourrasque de vent enflamées créé par le Gunbai. Laissant les deux Uchiha dans une pièce vide comme au début de leur disscussion. 

Après que Sasuke eut réussi, il prit la parole à son tour. Demandant à Obito si il avait en tête qu'il rase le village de Konoha, comme Madara avait essayé de le faire il y a seize ans. Et il ajouta même que si l'Akatsuki voulait capturer tout les bijûs, qu'il avait déjà eu affaire au Kyûbi. Donc qu'il serait un bon candidat pour sa capture. Obito savait déjà les réponses à ces questions, mais il décida de faire languir encore un peu le jeune Uchiha. Il aimait bien l'excès de confiance de Sasuke, mais il voulait aussi lui montrer que si il voulait détruire un village et capturer des Bijûs, qu'il avait encore bien du chemin à faire.

- Hahahaha!...  J'adore ton enthousiaste jeune Uchiha. Mais avant de vouloir jouer dans la cours des grands et d'avoir tes réponses, il va falloir que me montre que tu en es digne! Allez! Sert toi de la deuxième capacité du Gunbai au corps à corps comme je t'avait dit! Et n'oublie pas la troisième capacité!

 

Ensuite, Obito fit un saut en l'air avant de plonger vers directement vers le sol du repère, tête première. Au moment où sa tête allait percuter le sol, il dit '' Doton: Moguragakure no Jutsu '' et s'enfonca dans le sol comme si celui-ci c'était transformer en sable fin. Ensuite il eu un long silence dans le repère, laissant seulement Sasuke seul dans la pièce. Et une dizaine de seconde plus tard, Obito sortit de la terre sous Sasuke tout en lui donner un coup de pied en direction de sa poitrine, sans perdre le temps d'enchaîner avec un coup de poing de sa main droite alors qu'il était toujours dans son élan.

Il n'avait pas utilisé sa vitesse maximale, voulant voir si Sasuke allait être à l'aise au corps à corps avec le Gunbai.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Entraînement Uchiha Empty Re: Entraînement Uchiha

Jeu 9 Sep - 0:06
la cours des grands, huh ? il acquiesça prestement aux paroles de tobi. alors même qu'ils échangeaient sur des faits historiques mémorables, sasuke restait sur ces gardes. le gunbai tenue entre les doigts fins de sa main gauche lui permettait de réagir plus librement au nécessaire pour sa droite. lorsque les élocutions de tobi prirent fin, il s'attacha à voir son plongeons qui le livra au final à lui-même. il plissa de la narine. si la technique l'étonnait, il avait relevé ses bras et scruté de part et d'autre la vaste pièce d'entraînement dont le silence imposait une atmosphère pesante. son visage se mouvait. ses yeux traquaient le moindre recoin, le moindre fait, il se retourna, même. en vain. cette situation lui rappelait trait pour trait celle qu'il avait vécu au temps d'avant avec hatake kakashi ; cette fameuse épreuve des grelots. sauf que cette fois, ce n'était pas kakashi et qu'il n'y avait pas non plus de grelots. il écarquilla les yeux lorsqu'il eut enfin compris que le seul endroit où il avait pu manquer de vigilance était - comme à l'époque, et il s'enrageait intérieurement de l'avoir oublié - sous lui. une fraction de seconde plus tard, tobi menaçait d'un coup de pied que le plus jeune des uchiha esquiva in extremis en réalisant un salto arrière, foulant de ces pas jusqu'au front du combat, les mains vers l'arrière, porté à la rapidité de la foudre qui s'abat, désireux de rattraper l'action. le gunbai intercepta.

là... se dit-il, fronçant de l'arcade.

sa silhouette avait instantanément filé d'entre les airs pour retrouver tobi au moment même où lui s'adonnait à donner un coup-de-poing. le chakra qui parcourait ses bras jusqu'à ses doigts provoqua, grâce au gunbai, un souffle d'air prodigieux. comme souhaité, le futon venait de repousser celui au visage masqué à plusieurs lieux de sasuke. tout en se redressant de trois-quart, il considéra l'action, comprit les altérations de cette deuxième technique, et pourtant, décida de ne pas en rester là. alors que son faciès calme ne lâcherait pour rien au monde sa proie - il commençait à sourire, même, se délectant du pouvoir que le gunbai lui conférait - il éleva l'éventail aux cieux. si sa précédente tornade fut aspirée par le kamui, il ne laisserait pas celle-ci se faire réfréner.

je ne vais pas me contenter de te distraire. annonça t-il. je vais te reposer.

venir battre l'air devant ses yeux afin de créer une tornade plus ambitieuse que la précédente, c'était ce qu'il venait d'accomplir d'une facilité déconcertante. le vent tourbillonna entre les deux uchiha. sa densité laissait échapper une traînée de poussière à ses arrières alors qu'elle se dirigeait avec fatalité contre tobi. sasuke rigola, extirpant toujours plus son sourire clairement affiché à ses lèvres. il bascula son visage entre ses doigts, ferma son œil à en concentrer avec fureur son chakra avant de le rouvrir et d'étendre avec lassitude le bras au-delà de sa portée, comme s'il espérait toucher du bout des doigts, tobi.

amaterasu.

les flammes noires déferlèrent à la pointe de la tornade pour s'en enticher complètement. sasuke s'empressa de faire un salto avant, puis son pied donna l'impulsion. le gunbai à son dos, des étincelles bleues étincelaient de son avant-bras à sa main. il s'éleva à hauteur de la crête du tourbillon, là où il tentait de retrouver sa prise à des fins d'asséner un chidori. il hurla. ses yeux s'écarquillèrent tandis que sa nuque bascula pour l'arrière et qu'entre ses lèvres entr'ouvertes, du sang gicla. sa bave suintait à la commissure de sa lèvre. j'ai besoin de savoir... j'ai besoin de savoir qui a décimé le clan auprès d'itachi... il faut que je me relève... certainement que sa haine n'était pas encore assez profonde, il se redressa, malgré l'épuisement et l'incompréhension, en haletant. que venait-il de se passer ? quoi que ça pouvait être, sasuke réalisa que ça n'allait pas être aussi facile qu'il ne se l'était imaginé.

haah... haah...

son visage cherchait celui de tobi, égaré.
Obito Uchiha/ Tobi
Obito Uchiha/ Tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2021

Entraînement Uchiha Empty Re: Entraînement Uchiha

Sam 18 Sep - 15:52
Le coup de pied que l'homme masqué avait fait sur Sasuke ne toucha pas sa cible. Le jeune Uchiha avait esquivé au dernier moment le coup en fesant un salto arrière. Une fois qu'une bonne distance ce soit créé entre les ninjas, Sasuke se servit du fameux Gunbai de Madara Uchiha. Il le prit à deux main avant de transféré du chakra dans l'arme légendaire de son clan, et frappa devant lui, créant ainsi une énorme tournade de vent au centre de la grande pièceé. Alors qu'elle se dirigeait lentement vers l'homme masqué, son opposant utilisa la capacité unique de son sharingan, l'Amaterasu, ce qui ajouta des flammes noir dans l'énorme tornade. Obito, admirait l'énorme tornade de flammes devant lui, assez impressionné. 



- *.... Fantastique! Quel potentiel!*

Ensuite, avant même que la tornade ne se rendre à sa cible, Sasuke ne perdit pas de temps pour une fois de plus sauter en l'air tout en préparant un Chidori. Même apres avoir créé cette tornade, le jeune shinobi ne perdait pas de temps  et voulait vraiment vaincre Obito, celui-ci le voyait tout de suite à la manière dont le jeune Uchiha combattait. Il avait en plus utilisé l'Amaterasu dans ce combat, sachant très bien que l'utiliser, malgré l'utilisation des gouttes, le blesse un peu à chaque utilisation. Ce qui démontrait que même ci c'était un combat d'entraînement, qu'il était à son 100%! 
Alors que Sasuke était en l'air en train de préparé son Chidori, Obito décida de contre-attaquer... sérieusement. Il voulait faire comprendre au jeune Uchiha pourquoi il était le chef de tout l'Akatsuki, et pourquoi il est l'un des ninjas les plus puissant encore en vie aujourd'hui... Et si Sasuke avait décidé d'utiliser le vrai potentiel de son Sharingan, Obito allait faire de même. Grâce à ca, il avait quand même tenu tête au quatrième Hokage de Konoha, et à l'époque Obito n'avait seulement que quinze ou seize ans! 


Donc l'homme masqué attendit jusqu'au dernier moment, et lorsque la tornade de flammes noires était presque arrivé jusqu'à lui, et que Sasuke était toujours en l'air avec son Chidori presque completé, il passa à l'action! Il utilisa encore une fois son fameux kamui, mais pas pour créer un trou noir cette fois, mais pour faire son habileté qui le faisait gagner si souvent ses combats, même lorsqu'il incarnait le rôle deTobi. Il l'utilisa pour se téléporter! En moins d'une seconde, Obito activa son kamui pour instatanément se faire aspirer pour celui-ci et réouvrit le Kamui immédiatement derrière Sasuke qui était en l'air. Une fois derrère lui il lui donna un coup de pied violent sur la nuque, se qui fit même cracher du sang de la bouche du jeune Uchiha, en plus de lui faire perdre concentration sur son Chidori. Ensuite Obito ne perdit pas de temps pour se faire aspirer une seconde fois par son kamui pour se retrouver maintenant au fond de la grande pièce mais derrière Sasuke, les bras croisé. 

- Je suis partout, et nulle-part à la fois... Lorsque je frappe je suis solide et consistant. Et lorsque l'on me frappe, je suis traparent et inconsistant. Voilà... le potentiel des guérriers Uchiha... Il prit un pause de quelques secondes.
NOUS SOMMES L'ÉLITE!!!  Maintenant... Sasuke Uchiha, vient voir moi pour une dernière fois et donne moi tout ce que tu as! Met tout ce qu'il te reste dans ta prochaine tactique, sois le premier à me faire suer dans un combat! 
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Entraînement Uchiha Empty Re: Entraînement Uchiha

Jeu 7 Oct - 23:57
il tomba épuisé, visage contre terre. ses avant-bras le supportait péniblement. son visage chercha celui de obito, égaré. il plissa les yeux. au fond de la pièce, voilà où il l'attendait. il délaissa l'homme masqué pour lequel jusqu'alors, son attention était toute accaparée. un haut-le-coeur teinté de sang le ramena à la raison. il porta ses doigts à ses lèvres desquels il n'arrivait plus à retenir le flot de sang s'en échappant - aussi la cause de sa toux frénétique dont la pièce vide renvoyait l'écho - tandis que son autre main se porta à son œil qui le faisait souffrir. il resta, l'échine recroquevillée, assit sur ses genoux. il lorgna obito de son unique œil ouvert, las. il l'écoutait en silence. il se tenait là, sans aucune égratignure. lui s'était écroulé tandis qu'obito était resté debout. il n'avait presque plus de force. son chakra s'épuisait, si bien qu'il ne sût plus quoi faire. dépasser madara ? les paroles de son grand frère traversa son esprit à cet instant. la paume de ses mains se reposa par terre. sa tête avait flanché entre ses bras, sa nuque lui était douloureuse. en réalité, si sasuke parvenait à le toucher, cela reviendrait à dire qu'il aurait lui-même dépassé itachi. il redressa le nez à l'horizon de l'homme masqué. je suis partout et nulle part à la fois. lorsque je frappe, je suis solide et consistant. lorsqu'on me frappe, je suis transparent et inconsistant. mais alors... comment l'atteindre ? sasuke soupira, peinant à comprendre. ses lèvres s'entrouvrirent, il se souvint d'une chose. si tu veux tes réponses, suis-moi. ce jutsu est le kamui, il ouvre une dimension inaccessible de tous les êtres vivant, sauf moi. cette spirale... c'est ça, le kamui. sasuke comprit qu'obito pouvait se laisser traverser et passer à travers de toute chose avec son ninjutsu spatio-temporel. son corps reste visible dans le monde réel, mais il existe physiquement dans l’autre dimension, ce qui permet à des attaques provenant de sa dimension parallèle de le toucher malgré son intangibilité. combien de temps peut-il rester dans cet état avant de revenir physiquement dans le monde réel ? il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

il se redressa de trois/quart, élevant le menton. il plaça son regard dans celui d'obito, déterminé. il effectua les mudras avant de porter ses doigts à ses lèvres.

katon - gōryūka no jutsu !

les boules de feu, ayant chacune une forme de tête de qilin, foncèrent de front vers obito. la technique possédait un pouvoir de destruction si intense que la pièce fût en bonne partie détruite alors que les dragons n'avaient fait que traverser le uchiha opposant. exactement comme il l'avait deviné. sasuke qui en réalité se trouvait aux arrières de sa proie, fendit l'air tout sourire, les bras le long de sa silhouette. les éclairs se formèrent à sa main droite. le chant des oiseaux émanait des illuminations ; c'était aussi prodigieux que ces rares fois où il avait vu kakashi le faire. il prit appui contre terre, s'élança gracieusement et sa main vint pourfendre obito atteignant - à la vérité qu'il voulait se prouver - son échine.

CHIDORI !

sasuke dodelina son visage par-dessus l'épaule du uchiha. il l'approcha à hauteur de son œil rouge. les éclairs continuaient de s'épandre. il se délecta de le tenir à sa merci de ce court instant, car son teint vira blafard. j'ai réussi, nii san ! ses yeux révulsèrent. sa mâchoire claqua contre son épaule. sa tempe délogea le masque orange. ses doigts quittèrent son dos. d'instinct, il eut un mouvement de maladresse, s'accrochant à obito ; il s'effondrait de toute sa hauteur, inconscient et flapi.
Obito Uchiha/ Tobi
Obito Uchiha/ Tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2021

Entraînement Uchiha Empty Re: Entraînement Uchiha

Mer 20 Oct - 4:54
Obito était toujours immobile à attendre que Sasuke passe à l'action. Il lui avait dit de tout donner lors de sa prochaine attaque, donc il s'attendait à rien de moins du jeune Uchiha. L'ancien membre de l'équipe sept se revela d'un seul coup, comme s'il venait d'avoir un soudain boost d'énergie. Sans perdre de temps il lanca un ''katon - gōryūka no jutsu'' vers l'homme masqué. Toujours immobile, Obito laissa le jutsu favori des Uchiha lui passer à travers de son corps pour explosé derrière lui en touchant le mur du sombre repère. L'explosion causa un terrible bruit et fit relevé la poussière partout dans la large pièce, créant une sorte de fumée qui prenait du temps à retomber. Mais moins d'une seconde plus tard Obito senti une grande masse de chakra se fomer derrière lui, il eut à peine le temps de se retourner qu'il vit que Sasuke était déjà presque arrivé jusqu'à lui avec un Chidori en main.

'' Il a compris... Dès que mon intangibilité s'est terminé il a voulu m'attaquer dans la même seconde pour que je ne le réactive pas. Et je ne peux pas évité, je les vu au dernier moment et il est trop rapide!''

Obito eu à peine le temps de lever ses main au niveau de son corps pour tenter d'attraper le poignet de sasuke avec ses deux mains avant qu'il ne termine son élan. Sinon il savait que le Chidori aurait sans doute transpercer son corps sans difficulté. Ensuite l'homme masqué eut le temps, de justesse, d'aggriper le poignet de son adversaire avec ses mains pour le stopper dans son élan. Mais une douleur intense se fit ressentir au niveau de son ventre.
Certes, il avait réussi à stopper le coup de Sasuke mais pas entièrement, plus de la moité des doigts du jeune Uchiha avait réussi à transpercer le bas-ventre d'Obito. C'était la première fois depuis plusieurs années que quelqu'un réussi à le toucher, nulle besoin de dire qu'il était très impressionné. Et en plus, la force de l'impact fit tomber son masque au sol.

''Il...Il a réussit...''

Il se prépara immédiatement à risposter mais il vit que Sasuke avait mis tout l'énergie qu'il lui restait dans sa dernière attaque, il tomba lentement inconscient tout en s'appuya sur le leader de l'Akatsuki. Et au moment où il allait s'éffondrer au sol Obito le retenu pour le déposer lentement sur le sol à ses pieds.

'' Félicitation jeune Uchiha. Tu as réussi ... Si tu serait toujours conscient tu aurais pu voir mon vrai visage et apprendre que Madara n'est pas ma véritable identité, cela aurait bien compliqué les choses. Après t'avoir reposé, tout commencera enfin.''

Obito ramassa son masque et le remis en place, tout juste avant de prendre son nouvel élève dans ses bras et marcha d'un pas lent en direction des chambres de son repère. Tout en s'imaginant déjà tout les futurs projets qu'ils pourront accomplir ensemble.
Contenu sponsorisé

Entraînement Uchiha Empty Re: Entraînement Uchiha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum