Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Tenshi no ame 天使 Empty Tenshi no ame 天使

Dim 19 Juin - 18:44
L’enfer, ça pouvait très bien définir ce qu’il se passait à Konoha en ce moment, le village avait été totalement annihilé, l’hokage était hors combat, et il y avait un nombre incalculable de morts et de blessé. Nayomi essayait tant bien que mal de protéger et évacuer les personnes qui se trouvaient dans les décombres à l’aide du Mokuton, elle pouvait soulever, les différents matériaux qui avaient été détruits.
 Quelques minutes après avoir mis un groupe d’enfant à l’abri, Nayomi remonta le bandeau de son père qui ornait son front. Elle s’élança dans une ruelle, plus loin, de nombreux cris de terreur retentissaient. Son instinct ne l’avait pas trompée. Une femme, plutôt grande aux yeux ambrés et habillée d’une cape de L’akatsuki, était en train de battre plusieurs jeunes ninjas à l’aide d’étranges shurikens de papier.


-Katon – Endan


Les shurikens tombèrent en cendre, d’un geste Nayomi invita les Genin à s’éloigner, sans doute avait-elle déjà été vue mais peu importe, elle s’élança vers la femme aux cheveux Violets pour lui donner un coup de pied dans le dos.


-Ca ne te dirait pas d’arrêter de jouer les lâches et te battre contre quelqu’un de ton niveau !


Elle retomba sur ses pieds un peu plus loin, face à elle.


-Vous n’avez vraiment aucune honte !


Nayomi tentait d’ignorer tant bien que mal les cris qui appelaient à l’aide, avant de les sauver, elle devait anéantir l’ennemi.

Tenshi no ame 天使 8511c610
Konan
Konan
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2021

Tenshi no ame 天使 Empty Re: Tenshi no ame 天使

Mar 21 Juin - 22:43
des feuilles. c’était la manière dont konan disparue au contact du coup de pied de nayomi. de multiples feuilles blanches se détachèrent de son corps, donnant à voir au paysage de multiples papillons. ils virevoltèrent de part-et-d'autres du ciel avant de se regrouper à nouveau. konan se reconstitua à bonne distance de son opposante. sa stature était droite, reposée. la membre de l’akatsuki demeurait impassible. elle laissa parler la senju première, voyant sa rage la trahir. les émotions n’étaient jamais bonnes à recevoir sur le terrain. celles-ci pouvaient très vites jouer en la défaveur des shinobis. konan était restée suffisament longtemps auprès de pain pour en faire l'expérience et le comprendre d’elle-même.

konan eût un regard fermé.

la digne héritière du clan senju. annonça-t-elle.

l’akatsuki connaissait nayomi par le prisme d’itachi uchiha, puis de son jeune frère. obito s’était assuré de tenir les bonnes ficelles. konan et nagato connaissaient nayomi d’une manière bien différente. jiraya, à l’époque où le sannin eût été leur sensei, faisait les éloges de sa fille à plusieurs reprises. konan, la plus enjouée du groupe, s’était enquillée d’en savoir plus sur nayomi. alors, elle avait appris la menace d’orochimaru autant que le potentiel qu’il voyait en elle. la membre de l’akatsuki avait été marquer par le nombre de fois où jiraya la comparait à hashirama. konan avait toujours trouvé jiraya inspirant lorsqu’il parlait à propos de sa fille.

si bien que konan souhaitait se sentir aussi importante à ses yeux, s’entraînant dur pour en arriver là.

fille de jiraya sensei…

elle éleva tout doucement ses doigts de l’avant, à hauteur de son épaule.

laisse-moi deviner si tu n’en portes que son bandeau et sa renommée.

puis son bras fit une trajectoire perpendiculaire à son épaule, ce qui annonça une attaque massive. en effet, plusieurs morceaux de papiers se dirigèrent droit vers la jeune femme. au travers des papiers, konan s’annonça déjà à hauteur du visage de nayomi, prête à piquer d’un kunai tranchant son cœur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum