Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

【ARC 3】catch me if you can Empty 【ARC 3】catch me if you can

Lun 6 Juin - 14:36
je pense que des choses grave vont se produire après ce que l’on vient de vivre.

fsh


le pays du feu.

un lieu en pleine nature. il connaissait ces arbres. leur tronc était si impressionnant qu’on devinait leur nombre d’années en siècle. continuer aux bouts des branches le menait inévitablement aux ruines de son clan. il marqua plusieurs pas. par ici, rien n’avaient bougés. il reconnut même l’étoile du département de police. le noir des nuages d’orage rendait l’atmosphère lourde. ça donnait au lieu quelque chose de presque hanté. du haut de l’arbre, il dominait silencieux une bonne partie du territoire uchiha, puis à l’horizon, il devinait le chapeau rouge du temple hokage.



inconsciemment, il s’immobilisa. une branche trop fine faillie sous son pas. s’il s’approchait trop, il allait immanquablement se faire repérer.
après son escapade avec toph à ame, il avait indiqué à taka ses intentions de faire du repérage aux frontières du village. il préférait se confronter seul aux fragments de mémoire que le village lui ravivait pour mieux se fixer sur son positionnement. en observant le désastre laisser comme tel, ses pensées fulminèrent. depuis son échange avec kakashi, il se sentait plus proche de konoha. ses doigts se refermèrent contre le métal de son propre bandeau. konoha a-t-il autant de valeur que ça ? qu’est-ce qui différençiait les méthodes de tobi, de celles de danzo ? qui pouvait garantir que konoha ne connaîtrait pas un bouleversement ? son cerveau fumait. en regardant le paysage qui s’offrait à lui, il souffrait sans s’en rendre compte. il était autant déconstruit que ces bâtiments, alors que l’autre versant du village semblait avoir changé, dessinant un meilleur avenir.

【ARC 3】catch me if you can E80d5d10

son visage bascula pour l’avant. ses yeux se fermèrent.
faire quelque chose d’irréparable… balbutia-t-il. c'étaient les paroles succinctes de kakashi, lorsqu’il l’avait croisé au désert.

soudain, la pluie tomba drue.

plusieurs shinobis se tenaient sur leur garde à son dos. sasuke ne les connaissait pas. par contre, la seule chose dont il était certain, c’était qu’en tant que nukenin, le village le cherchait. ça ne l’étonnait pas, qu’à un moment ou à un autre, la clémence de tsunade se soit estompée.
sasuke savait qu’à konoha se trouvait d’excellent shinobi du niveau de kakashi ou encore de guy. d’ailleurs, il redoutait les plus informés comme les membres de l’anbu ou encore de la racine. ceux-là - en plus d’être des adversaires redoutables - pouvaient en savoir bien plus que ce qu’il ne s’imaginait.


sasuke dévia légèrement le visage pour observer atsuya, feignant un léger sourire.

vous avez fini par me retrouver…

il se positionna de face au membre de la racine sans savoir qu’il en était.

même si le nombre joue en votre faveur, j’espère que vous aurez du répondant pour m’attraper.

ses pas vers l’arrière foulèrent la branche d’arbre. avant de donner l’impulsion, son corps resta droit, ses yeux teintés de rouges balayèrent les personnes en présence, puis il s’élança aux airs. le regard fixé en direction d’atsuya, il porta ses doigts à ses lèvres.

Katon: Goukakyuu no Jutsu !

le feu en direction des shinobis ravagea les hauteurs des arbres sur lesquelles certains se trouvaient. c’était ni plus ni moins qu’une diversion. il avait recensé un nombre de cinq ninjas. à ce moment, sasuke était incapable de prédire s’ils étaient plus.

un nuage de terre apparu à sa roulade qui annonça sa chute. aussitôt sur pied, il éleva son visage à eux avant de basculer ses bras à ses arrières et chercher à les semer.
Atsuya Inuzuka
Atsuya Inuzuka
Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2021

【ARC 3】catch me if you can Empty Re: 【ARC 3】catch me if you can

Ven 24 Juin - 1:09
L’odeur nous avait mené jusqu’à lui, gardant les limites du village nous étions séparés en groupe. Membre de la racine ou non, l’important était de garder la frontière et pour membre de notre organisation protéger Danzo. C’est pour cette raison que j’étais assis sur l’une des branches centenaire d’un vieil arbre, Aku assit à mes côtés et que nous gardions la frontière. Je laissais le plus gros du travail aux autres, profitant d’un temps de repos pour me détendre, mais alors que j’allais fermer mes paupières une odeur particulière et intruse se présenta à nos narines. Un grondement approuva ce que mon nez avait sentit, tant pis pour la sieste le boulot n’attendait pas! Je souris et sifflais, bruit semblant si méprendre au chant d’un oiseau qui avait pour but d’avertir les ninjas à proximités que nous avions repéré un intrus.
 
Rapidement moi et mon ami à quatre pattes nous nous déplacèrent de branche en branche en direction de l’intrus. À sa vu je le reconnu immédiatement, il était rechercher et je me faisais un devoir de mémoriser chaque visage des avis de recherche en cours, d’un coup que mon chemin croiserait celui d’un fugitif. Nous étions cinq en tout, cinq ninjas contre un seul, mais je connaissais de réputation le ninja qui s’était retourné pour nous adresser la parole. Mon sourire confiant qui étirait toujours mes lèvres se changea en un rictus amusé alors que Sasuke évoquait avec confiance qu’il fallait ‘’du mordant’’ pour l’attraper. Il ne savait évidemment pas à qui il avait affaire, du mordant j’allais lui en donner.
 
J’étais trop bas pour que le feu m’atteigne directement, mais d’autres durent se déplacer pour éviter l’attaque. Une diversion peu convaincante selon moi car déjà j’apercevais du coin de l’œil la poussière lever là où le Uchiha avait atterri. Griffes et crocs apparent je fonçais sur ma proie, Aku attaquant par derrière. 

【ARC 3】catch me if you can Tumblr_nf3hu89O4A1qcdaumo1_500

Nous attaquions simultanément, réglé comme des horloges je donnais un coup de poing vers l’estomac alors que le canidé visait la gorge de sa mâchoire puissante. Deux ninjas apparurent à ma gauche et deux autres à ma droite, plusieurs clones des quatre autres ninjas apparurent pour entourer Sasuke. Je sautais de côté imité par Aku alors que deux ninjas lançaient des jets de flammes en direction du ninja ennemi.
 
-Tu devrais te rendre Sasuke, il serait dommage de te tuer par accident en essayant de t’arrêter.
 
Mon regard se planta dans celui de ma proie, les autres ninjas me gênaient, je me serais bien débarrassé d’eux, mais on m’avait formellement interdit de le faire.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

【ARC 3】catch me if you can Empty Re: 【ARC 3】catch me if you can

Dim 26 Juin - 12:58
sasuke ne s’était pas trompé. ces shinobis portaient bien la mission de le traquer. d’entre les arbres, il tenait ses bras étendus le long du corps. filant comme l’air, il continuait sa course à vive allure. l’instant d’après, ses yeux en amande s’écarquillèrent et ses lèvres s’entr’ouvrir. l’étonnement le traversa en une fraction de seconde, retenant sa respiration. son adversaire se tenait déjà devant lui. il était prêt à asséner un coup de poing au niveau de l'estomac, de même que son partenaire canin, lui bondissant dessus de crocs menaçants au niveau de sa nuque. sasuke s’immobilisa sur ses appuis, prêt à se défendre. ses pupilles héréditaires le prévinrent de l’attaque synchronisée contre lui. de justesse, il réalisa un saut périlleux entre eux qui l’aida à les repousser simultanément de ses pieds. l’élan violent par lequel ils étaient tous deux arrivés jusqu’à lui, les projeta au-delà de la horde des autres ninjas. à peine ancré au sol, sasuke remarqua toutes les flammes se diriger vers lui. sa mâchoire se serra. c’était sans issue. pourtant, lui restait immobile.

【ARC 3】catch me if you can 864aa310

susano !

de grandes flammes violettes déferlèrent. celles-ci entouraient le squelette protecteur du uchiha et se dressèrent contre les plus rouges à des fins de les contrer. aucune d’entre elles n’avaient pu l’atteindre. ensuite, sasuke dirigea las son regard qui captura celui de son interlocuteur lorsqu’il entendit son prénom.

c’est vrai… encore faut-il que tu y arrives…

le visage de sasuke se durcit.

je serai sans pitié.

à ce moment-là, une tempête terrible affola la nature autour d’eux. etrangement, il ne restait plus que sasuke et atsuya. d’impressionnants nuages noirs obscurcissaient le ciel. on ne pouvait plus distinguer le soleil, c’était comme si une éclipse étrange et de couleur rouge l’avait remplacé. ça rendait à voir le paysage d’une teinte rouge semblable à la couleur du sang. les feuilles se froissèrent entre elles en des hurlements déchirants, presque insoutenable. toute la forêt souffrait, perpétuant des cris quasiment humain. sasuke se contentait d’observer atsuya avec une grande noirceur, car ces voix sacrifiées étaient celle de son clan, annihilé par les ordres de danzô shimura. le vent soufflait d’autant plus fort. les arbres manifestèrent leur haine contre le membre de la racine, se distordant de sorte à rendre leurs branches, de réelles menaces qui permettront au vent de repousser le shinobi de konoha contre l’une d’entre elle à raison de l’empaler.

si atsuya arrivait à se sortir du genjutsu, alors ça confirmerait certainement sa supposition qu’il soit de la racine. s’il était bon, danzo - parce qu’il possédait plusieurs sharingans - l’aurait sûrement préparé à parer ce genre d’illusions.

pendant que le genjutsu se produisait, la réalité était tout autre. il n’y avait plus de flammes violettes. sasuke s’était abaissé contre terre pour répandre les foudres d’un chidori nagashi qui lui permit d’éliminer les clones et tenir le chien à distance. il y voyait maintenant plus clair sur les quatre ninjas qui accompagnaient le supposé chef d’équipe. alors, sans perdre de temps et sans une once de compassion, il utilisa les flammes de l’amaterasu contre les quatre ninjas de konoha.

ensuite, il se déplaça instantanément derrière l’épaule d’atsuya. sa langue claqua d’agacement. le menton haut, il se contenta de le considérer d’un visage impassible.

j’aime pas qu’on me donne des ordres. fit-il remarqué.

il envoya prestement son pied contre les omoplates du ninja de konoha en voulant le propulser vers l’avant.
Contenu sponsorisé

【ARC 3】catch me if you can Empty Re: 【ARC 3】catch me if you can

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum