Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty La fureur de l’hokage

Jeu 20 Mai - 22:48
Tsunade ruminait seule dans son bureau. Depuis le départ de Kakashi pour Suna elle tournait en rond, seule dans son bureau.
Le nombre de dossiers et de missions à confier c’était accumulé. Mais ce qui préoccupait le plus l’Hokage, c’était bien le fait d’être sans nouvelle de Naruto et Jiraya.

-Mais ou êtes vous passés bandes d’idiots...

Elle se leva et regarda le village par la fenêtre, il semblait paisible, pourtant elle savais qu’un drame certain allait bientôt bouleverser la vie du village.
Elle se retourna et prise d’une rage incontrôlée, frappa son bureau d’un coup net et il se brisa en deux.

-QU’ON ME RETROUVE SES DEUX CRETINS LE PLUS VITE POSSIBLE.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Ven 21 Mai - 2:23
Tout juste arriver au village, Naruto fut abandonner par Jiraya qui prétexta une urgence et lui demanda d’allez faire son rapport à Tsunade pour lui. Naruto essaya de le retenir mais en vain. Il laissa échapper un long soupir avant de commencer à se détendre, après tout il était de retour à Konoha après plusieurs jours loin de chez lui et avais hâte de retrouver tout le monde.

En avançant dans le village Naruto salua plusieurs têtes connues tout en étant plongé dans ses pensées. « C’est toujours pareil avec lui, au final quoi qu’il dise c’est moi qui fais tout le boulot ! » penser-il.
Naruto songeât également à passer chez lui récupérer de l’argent pour allez à manger à Ichiraku avant d’aller faire son rapport à Tsunade.
Presque arriver au niveau de chez lui Naruto croisa Lee accompagner de Maito Guy en pleine course frénétique !

Lee freina devant Naruto avec la lourdeur d’un train en marche suivis de près par son sensei qui engagèrent la discussion avec le jeune renard.

-Naruto tu es revenu au village ! s’écria Lee
C’est terrible tu sais que tout le monde te cherche !

Naruto eu une tête hébétée pendant une seconde avant de répondre.
-Gros sourcil ! qu’est-ce qu’il se passe pourquoi tout le monde me cherche ?

Guy sensei pris la parole à son tour.
-La naïveté de la jeunesse je n’en reviens pas ! Jeune Naruto tu doit tout de suite te rendre au bureau de l’hokage elle à mobilisé du monde pour te localiser !

-Ou sont Sakura et Kakachi sensei ? interrogeât Naruto.

-Euh…. après un mini silence Guy fit signe à Lee de se retirer. Va voir l’hokage elle t’expliquera tout ! S’en suivi de ses parole une grand rafale de vent qui obligea Naruto a fermer les yeux, quand il les rouvrit les deux compère avais disparu. Naruto hurla en l’air
- Hey ! on ne laisse pas les gens comme ça ! ou vous avez appris vos manières dattebayo ?!

A peine eu il reprit ses esprits qu’il comprit que quelque chose ne tourner pas rond, il couru alors jusqu’au bureau du cinquième hokagé. Arriver au palais, devant la porte de l’hokagé il mit un grand coup de pied dans la porte tout en s’exclamant :

-Ici Uzumaki Naruto de retour de mission et prêt à faire mon rapport dattebayo ! dit-il avec un grand sourire.
La fureur de l’hokage  6h42hu10
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Ven 21 Mai - 11:36
Tsunade fut surprise par un grand coup dans sa porte, elle se retourna et sa mâchoire se décrocha.
Naruto Uzumaki était là devant elle en chair et en os et tout sourire. Toutes ses inquiétudes actuelles furent balayés par le visage du jeune garçon.

-Na..Naruto ? Mais comment est-ce possible ?

Elle s’approcha de lui et leva sa main prête à lui décrocher une droite mémorable.

-J’AI ENVOYÉ BIEN D’UNE CENTAINE DE NINJA A TA RECHERCHE TE PENSANT DISPARU ET TE VOILÀ DEVANT MOI TOUT SOURIRE ! C’EST TROP COMPLIQUÉ DE RÉPONDRE AU MISSIVE DE TON HOGAKE ?

Rouge de colère elle s’éloigna du garçon, il n’étais pas totalement responsable, en effet c’est certainement à Jiraya qu’elle devait ses inquiétudes.

-Jiraya espèce de coureur de Jupon. Tu ne paye rien pour attendre.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Ven 21 Mai - 14:02
Naruto fut dans un premier temps un peu déstabilisé par la situation, mais le naturel revint bien vite…

-Hey espèce de vieille bique ! Ce n’est pas obligé de crier sur les gens comme ça pour un oui ou pour un non ! Si vous avez un problème régler le avec l’ermite pervers c’est à cause de lui qu’on a quitté Konoha plusieurs jours ! Pourquoi est-ce que tout le monde me cherche comme ça ?
Un court silence reignat pendant une paire de seconde avant que Naruto enchaine.
Ou sont Kakachi sensei et Sakura ?
Naruto arriver à percevoir le stresse sur le visage du Hokagé, cela ne présager rien de bon.
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Sam 22 Mai - 20:35
Tsunade se massa longuement les tempes avant de regarder le jeune ninja. 

-Kakashi et Sakura sont partis à y’a recherche, on te pensait disparu parce que...


L’hokage ne termina pas sa phrase elle savait que si elle en parlait au jeune garçon, il partirait tête baisser se battre contre l’Akatsuki ou essayer de retrouver Sasuke. 

-Enfin peu importe Naruto, te voilà ici et en sécurité Tsunade eu un petit rire nerveux. Tu peux me faire ton rapport et tu trouveras ton pervers de maître pour que je lui fasse la leçon. 


Tsunade restait inquiète pour autant, si Naruto allait bien, tout ceci n’allait pas tarder à dégénérer, elle ne savais pas comment résoudre le problème. Enfermer Naruto à Konoha en attendant que tout passe ? Impossible le garçon était beaucoup trop turbulent, il chercherai à s’enfuir par tout les moyens et ne lui pardonnerai jamais. Elle n’avait pas vraiment le choix... Elle se mit à réfléchir vaguement à une solution en attendant que Naruto ne lui fasse son rapport.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Dim 23 Mai - 2:34
Naruto auparavant bruyant comme à son habitude devint subitement bien calme, il avait écouté attentivement les paroles mais n’en avais retenu que peu de chose si ce n’est que son équipe étais absente et à sa recherche, quelque part. Naruto fixa Tsunade dans les yeux et pris un visage sérieux avant de la confronté.
 
-Vous savez pourquoi vous perdez tout le temps aux jeux ?... Il laissa un petit temps avant de continuer. C’est parce que vous êtes très mauvaise comédienne. L’ermite pervers avais l’air préoccupé par quelque chose pendant notre mission et Guy sensei étais paniqué quand il m’a vu. Ou sont Kakachi sensei et Sakura ?

Naruto commencer à comprendre les sensations qu’il avait éprouver sur son retour de mission et son instinct lui disait que quelque chose ne tourner pas rond. Jiraya le prenez déjà assez pour un idiot avec ses secrets, cette fois il voulait des réponses.
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Dim 23 Mai - 15:58
Tsunade soupira, elle ne pouvait plus mentir à Naruto, il était malin et avait du flair. 

-Sakura et Kakashi sont partit à Suna pour demander à Gaara de les aider à te chercher. Tu devrais les rejoindre sur la route pour leur dire que tu vas bien. Si tu part maintenant tu devrais les retrouver dans la vallée ou tu t’es battu avec Sasuke. C’est la qu’ils devraient commencer les recherches. 

Tsunade s’avança vers Naruto et posa ces mains sur les épaules du jeune garçon. Elle soupira longuement. 

-Essaye de partir accompagné, Neji, Lee et l’équipe de Kurenai sont encore au village, prends qui tu souhaites avec toi. 


Elle souria et lui ébouriffa les cheveux.

-Et surtout soit prudent. 
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Dim 23 Mai - 22:41
si je peux me permettre d’interrompre vos mignonneries... hhhhh.

il franchit l’encadrement entre le couloir et le bureau de l’hokage. ses bras étaient croisés. son visage abaissé. ses yeux fermés. il s’arrêta non loin du duo.


sa grande coiffe blanche. sa posture grande et affirmée. la présence de jiraya apporta à l’atmosphère un ton implacablement plus sérieux. ce qui n’était pas dans ces habitudes tel qu’ils le connaissent.

je crois que tu as fait une très grosse erreur tsunade… si les rumeurs que j’ai glané s’avèrent être vraies, la personne que tu as clairement exposée au danger n’est personne d’autre que le kazekage lui-même. il rouvrit les yeux et les relevèrent en direction de l’hokage. paraît-il qu’orochimaru attenterait d’apposer le même sceau que sasuke sur lui.

il s’approcha enfin d’eux. sa main s’apposa lourdement sur l’épaule de son élève. une marque de confiance profonde. une envie colossale de faire face à ses côtés à cet enfer qui était en train de se dessiner loin de leurs yeux. il ancra un visage respectueux, mais ferme à l’égard de la godaime de konoha.

et parce que je ne voudrais pas que tu en commettes une deuxième, je serai celui qui partira avec naruto.

sa main à l’épaule termina par son bras contre le torse de son jeune protégé. il le repoussa gentiment en arrière avant de marquer des pas supplémentaires pour privilégier une discussion privée entre lui et tsunade elle-même.

je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais j’espère que tu vas vite te ressaisir. tu es en train de mettre konoha en danger.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Lun 24 Mai - 16:24
Naruto sursauta dans un premier temps à l’irruption de son maitre dans la pièce. Après son entrée fracassante et son monologue envers la godaime hokagé, Naruto poussa un cri en pointant du doigt son sensei. Celui-ci gardant un tempérament calme et sérieux Naruto garda ses reproches pour lui et repris également son calme voyant bien que la situation était plus compliquée que prévu. Les deux adultes discutant à parti et le laissant en arrière le jeune renard pris la parole pour essayait de comprendre le fin mot de l’histoire.
 
-hey vous deux ! Je suis encore juste la Dattebayo ! Je commence à en avoir ma claque d’être pris pour un enfant bon sang ! Si Gaara est en danger pourquoi on est encore là à en parler ?! On doit rejoindre Kakashi sensei au plus vite !
 
Tous ces non-dits commencer à vraiment entamer la patience de Naruto qui ne tenais plus en place, même après avoir passé plusieurs jours éreintants auprès de son sensei il n’avais plus qu’une hâte, celle de retrouver son équipe. La colère du jeune ninja était palpable et il ne savait pas s’il pouvait ce fié à Tsunade qui sembler encore lui cacher des choses.
Naruto tourna son regard vers son sensei et pris une grande inspiration afin de reprendre un semblant de calme.

-Sensei… Si j’ai bien compris Orochimaru en a après Gaara… Et Sasuke dans tout ça ?
La question étais bien évidemment inévitable et devais être abordé pour Naruto dans cette discussion qui rendez l’atmosphère de plus en plus pesante.
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Lun 24 Mai - 18:00
En entendant les mots de Jiraya, Tsunade fut prise d’une rage folle. 

-Je ne te permet pas Jiraya. Je ne te permet pas de me faire la leçon alors que toi tu t’amuse gaiement de village en village pendant que moi je suis ici à essayer de faire quelque chose pour Konoha. 


Elle pris son visage entre ses mains, désemparée. 

-Et maintenant j’ai jeté le Kazekage dans la gueule du loup et je vais être obligée d’y envoyer Naruto aussi. 


Elle le pointa du doigt mécontente. 

-Tout ça parce que Monsieur est trop occupé pour me donner des nouvelles de lui et de son apprenti. C’est moi qui ne sait pas ce que tu fais Jiraya ! Tu te rends compte ? Ton erreur m’en a fait commettre à moi aussi et maintenant Oroshimaru et L’akatsuki en ont après Gaara ! Et je ne peux pas empêcher Naruto D’aller le secourir. 


La fureur de l’hokage  A1e05310
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Lun 24 Mai - 22:53
alors que tsunade donna la réplique, jiraya se ravisa. le plus sage d’entre trois était bien naruto. le ninja du célèbre trio légendaire fit un pas en arrière. ses bras toujours croisés. il maintenu le regard de tsunade. ils étaient en train de perdre du temps. il déporta son attention à naruto dont il remarqua la volonté à conserver son calme alors que tout criait chez lui de se rendre auprès de ses compagnons. au même titre que tsunade, jiraya croyait en ces capacités à prendre la relève de konoha un jour. il venait de le montrer une fois de plus encore devant eux.

orochimaru cherche à confronter sasuke et son frère. si nous ne faisons rien, un carnage pourra se produire. affirma-t-il toujours très sérieux.

il ne voulait pas le prononcer clairement, mais connaissant les aptitudes d’uchiha itachi, il pourrait être probable que le plus jeune y reste. jiraya serra des dents et secoua sa grande coiffe blanche.

mais traite de bavardages, nous avons assez perdu de temps ici. on a du chemin à faire, naruto. il invita le blondinet à rejoindre l’encadrement de la porte. quant à lui, il s’approcha une dernière fois de la godaime hokage. il ancra son regard marron pour celui de tsunade sur un ton plus respectueux et ferme. écoute tsunade, le kazekage a accepté de quitter son village pour aider konoha… j’aimerais que tu en saisisses les enjeux politiques derrière, car ils peuvent en être lourds de conséquences. il détourna son visage pour naruto. tu lui as bien trop menti, et c’est lui qui se comporte le plus exemplairement. hhhhhhaa. j'espère que tu feras pareil vis-à-vis de lui au moment voulu. il déporta une dernière fois son attention à elle. tiens-toi sur tes gardes, je ne manquerais pas de te faire signe s’il le faut.

il plaqua sa main au dos de celui qui portait les espoirs de konoha et ils quittèrent le village pour suivre les traces de leurs compagnons.

Contenu sponsorisé

La fureur de l’hokage  Empty Re: La fureur de l’hokage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum