Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Konan
Konan
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Sam 2 Oct - 18:23


reste serein. annonça t-elle, souriante.

ses doigts vernis d'orange délaissèrent lentement la joue de pain. ils savaient les échanges qui s'étaient tenus au palais rasu nochesu. là-bas, la kunoichi de l'akatsuki avait envoyé en éclaireur un de ses papillons d'origami. elle avait permis de récolter de précieuses informations qui servirent à pain pour préparer à agir l'organisation face à cette sérieuse menace. elle s'écarta de lui en marquant quelques pas vers l'arrière. ses yeux ambres n'avaient aucunement quitté ceux de pain avant que ses paupières ne se closent. elle éleva le visage au ciel, puis se volatilisa en compte indéfinissable de morceaux de papiers. grâce à sa technique d'espionnage, konan avait pris le temps d'observer l'intérieur du palais. elle savait qu'il était possible de modifier certains couloirs à des fins de tromperie. elle avait réussi à faire preuve de patiente pour trouver par elle-même le laboratoire qui détenait plusieurs shinobis de leur monde et découvrir les finalités de ceux qui se dressaient contre eux. avant de suivre les ordres de pain, elle s'était assurée de trouver l'endroit où ses paroles feraient le plus de sens.


konan apparus devant les dites personnes de ce monde étranger. ils étaient au cœur du dôme, non loin du laboratoire où ils détenaient les victimes. elle se présenta nonchalamment en les airs, avec une échine munie d'incroyables ailes blanches formées de papiers. à ame, elle excellait à son rôle de messagère au point qu'on la nomma l'ange de dieu ou encore ange messager. elle jouerait de son prestigieux titre - cette fois encore - pour se démarquer auprès de ces adversaires qui entravaient l'akatsuki. impassible, ses yeux subtilisaient toute l'attention de ces interlocuteurs. ses mèches mauves lui caressaient le visage comme sa cape de l'akatsuki virevoltait du fait d'être suspendu aux airs. elle les observa d'un silence presque divin et déclara:

notre dieu a fait appel à moi pour venir mettre une trêve à vos desseins. la seule clémence que je peux vous accorder est celle de trouver un terrain d'entente dans nos intentions afin de rejoindre notre organisation. nous avons besoin de vos capacités à nos côtés pour nous aider à mener nos directives, tout en vous laissant poursuivre les vôtres de manière plus idéale en assurant votre protection. croyez-moi, avoir éveillé l'ensemble des pays ninjas jouera fatalement en votre défaveur.

ses ailes l'amenèrent à poser pied-à-terre. les fragments de papiers se destituèrent aussitôt, laissant plutôt place à une pluie où les textures rêches s'entremêlant entre elles, annonçaient rien qu'à leur sonorité, le péril que le papier pourrait représenter - s'ils ne déniaient pas la suivre, elle et la vision de l'akatsuki.

associons-nous.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Lun 4 Oct - 3:12
Il y avait eu beaucoup d'activités et de mouvements dans le Palais de la nuit, plusieurs arrancars importants avaient quitté le Palais voir même le monde creux, Szayel, Nnoitra ainsi que le chef et créateurs des Exequias accompagné des Privaron Espada. Luppy et ses deux complices continuent de balayer le monde creux qui s’élargissait afin de capturer ou éliminer les étrangers qui avaient le malheur ou la stupidité de foncer tête première sur eux. 

L’un d’eux était dans ce qui semblait être son quartier, à méditer les jambes en tailleurs, d’un coup il ouvrit les yeux et entreprit une marche dans le palais. Il était seul, un des rares Espada à ne pas avoir de fraccion avec lui. Il tomba face à face avec Konan qui lévitait gracieusement devant lui, elle donnait l’impression d’un ange, étrangement elle dégagea le un' aura similaire au siens. Chauve à la peau noire, Zommari a des pics disposés sur son crâne, de manière à rappeler une coupe Mohawk. Les boucles d'oreilles en forme de crâne sont les restes de son masque. Il porte en plus un collier avec des dents. Son uniforme est assez basique avec un long col en V, faisant apparaître une bonne partie de son torse. 

Zommari dégage une aura calme et sereine, et une certaine prestance, donnant un air royal. Il écouta de marbre les propos de Konan, qui se présentait comme une messagère envoyé par un soi- disant dieu. 

- Tu ne sais pas à qui tu t'adresse , vous êtes tous pareil, vous vous croyez toujours supérieure aux esprits des morts, votre arrogance traverse les mondes et à chaque fois nous vainquons. 

Zommari garda les mains croisées dans son dos, fixant Konan de ses yeux jaunes, d’ailleurs les deux interlocuteurs avaient la même couleurs de yeux. 

- Je n’ai pas de temps à perdre messagère, va dire à ton dieu que Zommari Leroux, l’attend de pied ferme pour l’asservir.


Zommari Leroux:
Konan
Konan
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Sam 9 Oct - 2:58
le regard ambre et impassible de konan n'avait pas quitté celui de son interlocuteur. elle s'était attachée à maintenir religieusement le silence à la suite de ces paroles. elle trouvait à son tour prétentieux de quémander ainsi la présence de pain.

dois-je comprendre que notre aide au regard de vos finalités, est déclinée ?

elle conserva sa position. l'akatsuki serait prêt à œuvrer à leur côté à condition qu'ils s'engagent en retour. la relation était donnante-donnante. elle savait aussi très bien qu'en faisant le choix de ne pas révéler directement qui ils étaient, l'acceptation n'en serait que plus difficile.

dommage d'être fermé à la consilience, c'est égoïstement priver les esprits des morts de se réaliser pleinement en notre monde. affirma t-elle.

le prendre à son propre jeu intéressait konan. que l'affrontement n'ait pas lieu l'arrangeait tout autant. ce qu'elle souhaitait, c'était obtenir le plus d'informations à leur encontre. l'homme en face d'elle inspirait calme et sérénité. elle espérait qu'ils puissent continuer à échanger jusqu'à ce qu'un accord, entre les deux organisations criminels, aboutisse.

entre nous, j'aurais préféré éviter d'en venir à la force. ajouta t-elle.

elle se résoudrait à se battre qu'en dernier recours. l'une de ses mains s'éleva doucement à hauteur de ses pommettes. plusieurs papillons d'origamis vinrent battre de leurs ailes autour de ses doigts. elle, elle n'avait pas cillé. elle se tenait à l'écoute de son interlocuteur.

quelle vision portez-vous sur notre monde qui vous rend autant invulnérable, zommari ?


Dernière édition par Konan le Sam 13 Nov - 14:32, édité 1 fois
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Lun 1 Nov - 2:01
Zommari aquieça en guise de réponse concernant le refus de la proposition de la femme aux manteau nuageux.  C’était définitivement un homme de peu de mots. Il fixa avec sa prestance et son regard autoritaire la mortelle qui se trouvait devant lui. Toujours les mains dans le dos, Zommari fit un pas en direction de Konan. 

- Nous n’avons rien pour vous, vous n’avez aucun échappatoire, il serait inutile de notre part de trouver une entente avec vous, pliez vous. Offrez nous vos âmes, nous allons nous rassasiez et vous ferez partie de quelque chose de plus grand que vous et votre monde mortel. 

Voyant que Konan n’était pas là pour négocier à son désavantages, aucun compromis ne pouvait conclure cette conversation. Ce n’était que des mortels, des êtres faibles et limités. Zommari leva légèrement le pieds pour faire un pas léger puis d’un coup apparue derrière Konan, lui faisant dos, fixant le vide devant lui.  





- Je suis Zommari Leroux, le septième Espada, je voue d'allégeance qu’à notre Roi Barragan Luisenbarn, le Roi du Hueco Mundo. Je suis l’Espada le plus rapide de tous, malheureusement pour vous, je n’ai plus rien à vous dire messager. 

Il envoya un coup circulaire derrière lui avec la paume de sa main, afin de balayer Konan.
Konan
Konan
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Sam 13 Nov - 18:51
il n'avait suffit que d'un pas à son opposant. ils se tinrent dos à dos. la rapidité jumelé aux propos qu'il avait tenu n'avait pas manqué à konan de la surprendre. son visage étonné se referma aussitôt. elle aussi, elle fixait le vide devant elle.

je m'y attendais.

lorsque fût venu le moment où zommari leroux chassa konan, celle-ci se destitua sous la forme d'innombrable morceaux de papiers. l'ensemble des autres papillons disparurent céans, à raison de sonder le désert et de retrouver nagato. il faut que je previenne nagato. elle fit sa réapparition entre plusieurs clones de papiers positionnés de-ci, de-là autour de l'arrancar.

je vois. vous pensez obtenir notre asservissement en volant nos âmes et en nous promettant un avenir aussi présomptueux que la manière dont vous vous annoncer à nous. reprit-elle, doucement. nos visions du monde ne coïncident pas.

elle comprenait à présent qu'il était vain pour l'akatsuki de trouver une forme d'alliance. ses yeux ambres fixèrent zommari tandis qu'elle se tenait droite à chaque endroit où elle demeurait. elle espérait que nagato et obito - enjoint des membres de l'akatsuki - puissent vite prendre le relais. elle présentait que ces étrangers, même si dénués de chakra, possédaient une force notable à ne pas sous estimer.

je n'accepterai jamais de me sacrifier pour un monde conduit par le chaos. affirma t-elle, assurée.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Lun 29 Nov - 1:39
Zommari garda toujours son air austère quand Konan créa des clones autour de lui, il leva vers les clones avec un air hautain. Il leva légèrement le pied du sol, puis le reposa, au même moment des clones de lui-même apparurent derrière chaque clone de Konan. Un bruit de fond, ressemblant à des applaudissements légers, se faisait entendre. 

- Quel truc misérable, il faudra plus que des bout de chiffons pour m’impressionner, pathétique humain. Vous êtes une imperfection et qu’un chaînon vers l’idéal. 

Dans un mouvement presque simultané, mais avec un subtil décalage entre les clones de Zommari, ils portaient tous un coup au clone de Konan. 

Le Zommari au centre de la pièce leva la main doigts en direction de la Konan qui lui semblait toujours être l’original et envoya une petite billes lumineuse rose à hautes vitesses pouvant passer aisément au travers d’une armure.
Konan
Konan
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Mer 8 Déc - 23:50
konan envisageait que zommari la tienne en surprise. alors, chacun de ses clones à elle se mit à exploser. un à un. le vacarme se fit entendre en écho. et lorsque la fumée se dissipa peu à peu, ils ne restaient plus aucun clone d'un côté comme de l'autre. la membre de l'akatsuki se tenait toujours majestueusement devant son adversaire. une partie de la pièce s'était décrochée. le dome donnait à présent au ciel sombre. ce n'était pas pour déplaire à konan dont les yeux d'ambres avaient pris le temps d'observer les étoiles. nagato, qu'est-ce que tu comptes faire... en abaissant de nouveau son visage à son assaillant, la jeune femme aux cheveux pourpres restait impassible.

ton dédain que tu renvoies sur nous, il te mènera à ta perte. déclara-t-elle, calme.

la bille traversa la poitrine de konan dont le corps qui tombait à la renverse, se destitua en innombrables morceaux de papiers. d'elle, il ne restait plus rien, mais l'instant d'après, un bruit de froissement couvrait le silence qu'elle avait laissé en disparaissant. elle se reconstitua aux arrières de zommari, déployant déjà ses larges ailes qui la tinrent à bonne distance de lui.

c'est donc tout ce que tu as à montrer ? nargua t-elle, confiante.

d'un mouvement, emprunt de légèreté, son bras effectua une trajectoire circulaire devant son horizon. en le faisant, une pluie de kami - shuriken se rivèrent droit vers zommari. il y en avait tellement qu'il était difficile de la distinguer nettement. elle le savait. elle ne pourrait pas tenir sur la défensive plus longtemps. elle qui avait envoyé ses papillons au plus loin qu'elle le pouvait, elle espérait obtenir le soutien de l'akatsuki prochainement.

Que veux-tu dire par idéal, zommari? sonda t-elle.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Mar 4 Jan - 16:27
Alors que les clones explosaient, un léger bruit d’applaudissement se faisait encore entendre légèrement, les images de Zommari disparaissant au rythme de clones qui explosent, laissant seulement celui au centre qui ne semblait pas avoir bronché. 


Lorsque Konan se reforma derrière lui à une distance pour éviter le combat rapproché Zommari resta de dos. Il tourna légèrement la tête vers Konan, quand elle lui envoya une salve de shuriken en papier. Le bruits de fond reprit, Zommari ne semblait pas avoir changé de position mais son image se déplaça et se téléporta derrière chaque Shuriken en traçant une route vers Konan, une fois devant elle Konan pu constaté qu' elle n’était pas la seule à  pouvoir flotter. 

- Agenou toi devant la majesté que je suis. 

Il leva son sabre et quand il donna un coup à la vertical vers le bas, deux Zommari apparu de chaque côté de lui, afin de pouvoir également frappé les ailes de Konan.
Nagato\ Pain
Nagato\ Pain
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Mer 5 Jan - 22:35


'' - Nagato... P-Pourquoi..? As-tu choisi ...d'abandonner?

- "Au contraire, je n'ai pas abandonné. Tu sais, l'amour est la raison pour laquelle il y a de la souffrance et de la haine... Lorsque nous perdons quelqu'un qui nous est précieux, la haine naît... La vengeance est le produit de cette haine et la mort suit. Mais dans la mort, il n'y a que plus de mort... Cela donnera tout simplement lieu à encore plus de douleurs . Dans ce monde maudit dans lequel nous vivons, c'est un cycle de haine qui ne cessera pas. Toi et moi recherchons la même chose que beaucoup d'humbles shinobis voulaient avant nous; La véritable paix.  Mais laisse-moi te demander ceci : comment va tu affronter cette infinité de haine afin de créer la paix ? NE COMPREND TU PAS QUE C'EST IMPOSSIBLE!! LE MONDE EST FAIT AINSI ET PERS ''.



Nagato fit un sursaut. Lui qui croyait être seul perdu dans ses pensées c'était fait surprendre par un petit papillion de papier qui c'était posé sur son épaule. Il se leva d'un mouvement sec et se dirigea vers la plus grande salle du repère. Une fois là-bas il appercu le véritable chef de l'akatsuki mais avant même qu'il puisse lui dire quoi que ce soit, c'est au contraire Obito qui prit la parole. 

- '' Je suis au courant, rejoint Konan. Amène-les tous mais utilisent seulemence ceux dont tu as besoin, laisse les autres cachées. Moi, Deidara et Kisame allons aussi nous y rendre par portail mais ailleurs que le palais. Je vous retrouverais le moment venu. Et fait attention, après que nous en aillons fini avec eux, la prochaine phase du vrai plan pourra enfin commencé... Allez, va , Nagato. 

Ensuite un Kamui apparu devant Nagato. Il savait que lorsqu'il allait y entrer, il serait déjà au palais. Donc il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui pour vérifier si tous les corps étaient présent, et ensuite il avanca dans le jutsu spacio-temporel d'un pas rapide. 

Le groupe de corps arrivèrent dans une énorme pièce au allure assez chic. Et avant même qu'ils ne puissent prendre marche, une énorme série d'explosion se fit entendre dans la pièce qui semblait etre juste a côté. Les explosions étaient si forte que le palais commencaient à tomber en morceaux. ''J'arrive, Konan.''

[ ... ] 

Au même moment où les trois Zommari allaient frapper Konan et ses ailes, le corps de Konan bougea violement et rapidement vers l'arrière. Tellement rapide et imprévisible qu'il était évident que le mouvement ne venait pas d'elle même. 



Au fond de la pièce en ruine se trouvait celui qui avait sauvé Konan, grâce à son pouvoir de répulsion et d'attraction ; Le corps Tendō de Pain. Il se tenait debout au fond, tenant Konan autours de la taille après l'avoir rattrapé quand il l'avait attiré vers lui. À ses côté ce trouvait trois autres personnes( Ningendō Pain, Shuradō Pain et Chikushōdō Pain), qui tous portaient des piercings similaires et avait tous des cheveux roux. Le corps principale, Tendō Pain, lâcha délicatement Konan après s'être assurer qu'elle n'avait pas blessures et avanca lentement vers Zommari. 

- '' Je me nomme Pain. Je suis la toute dernière personne que tu verra. Ton destin fût scellé le jours même où toi et tes semblables ont décidé d'envahir notre monde. Je vais te faire souffrir comme tu ne peux pas te l'imaginer. Tu me suppliera d'en finir avec toi d'ici cinq minutes, tels est ton destin... Tu n'aurais pas dû t'en prendre à Konan... Maintenant, meurt. 

Au même moment ou Tendō prononca ces derniers mots, Chikushōdō Pain invoqua quatres créatures géantes ; Un Rhino, un boauf, un mille-pattes et un chiens a deux têtes. Ceux-ci foncèrent immédiatement vers Zommari. Sans perdre de temps, Shuradō Pain mis son bras vers l'avant et sa main a l'allure robotique se détacha tels une missile foncant tout droit aussi vers Zommari, dépassant rapidement les quatres invocations atteignant en premier l'Arrancar. Et finalement, au même moment ou la mi-main mi-missile était en direction de l'ennemi, Tendō Pain leva aussi son bras vers l'avant en utilisant son pouvoir d'attraction afin d'attirer Zommari vers lui.

- '' Tu connaitra la souffrance''
Konan
Konan
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Dim 9 Jan - 18:47
au moment où zommari s’éleva pour elle, à la manière d’un ange, que leur regard se soient croisés, que ses clones apparurent, konan sursauta de stupeur. elle éleva son menton alors que ses fines mèches violines eurent à peine le temps de caresser les parcelles de son visage. elle se sentit violemment attirée par l’arrière. ses yeux se closent. elle expira à l’amortissement, abasourdi. ses omoplates s’étaient plaquées contre un torse, et une main retenait à présent son bassin. ses cils clignèrent par deux fois avant que son visage ne se redresse lentement à celui de nagato. ses lèvres restèrent entr’ouvertes. il l’avait sauvé. assurément de justesse. elle retint la lueur de quelques larmes qu’elle aurait aimé verser, alors que ses yeux d’ambre tenaient ceux du kami d’ame. sans un échange, il comprit qu’elle ne souffrait d’aucune blessure. elle le laissa s’avancer de nouveau vers leur opposant. ne commet pas de folie. je t’en supplie. il se présenta à lui au silence de konan, inquiète. elle fronça un peu les sourcils en entendant la menace que pain venait d’affirmer comme pour les invocations qui se ruèrent sur zommari le roux. les créatures immenses étaient au nombre de quatre. konan déporta son attention de celles-ci à nagato. ses pupilles tremblèrent. elle n’imaginait pas qu’il faille déployer autant de chakra pour avoir une chance de mettre cet ennemi à terre.

elle ferma son poing déportant son bras droit contre sa poitrine, déposant son pouce vernis de violet à ses lèvres. elle clôt ses yeux, se concentrant sur son chakra sensoriel et sur ce que ses papillons fait d’origami, qui avaient traversé de part et d’autre le désert, pouvaient lui apporter comme informations. comment ça vous avalez les démons à queue, c’est quoi ses histoire ? elle écarquilla des yeux. elle appuya son pied contre la structure afin de pouvoir s’élancer à lui.

NAGATO ! s’écria t-elle, alarmée.

ses grandes ailes fendirent l’air, elle tournoya avant de venir le rejoindre à la structure où il se trouvait désormais. ses doigts parcoururent son épaule avant de la serrer délicatement, quand l’autre se logea entre ses omoplates. konan haleta contre sa nuque avant qu’une incroyable bourrasque ne la fasse grimacer et fermer les yeux, l’empêchant de lui communiquer les précieuses informations qu’elle avait recueillies.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Ven 14 Jan - 15:44
D’un coup l’élan du combat changea totalement, Konan fut sauvé de cette attaque par un nouvel arrivant. Le soi- disant dieu mentionné par Konan. Zommari se posa au sol, vers le centre de la pièce. 

- Alors ce sera une confrontation entre dieu, le dieu de votre monde contre un dieu de celui-ci. 

Puis sans attendre d' énormes créatures fut invoqué en direction de Zommari, il planta son arme au sol, alors que le missile prit la tête du peloton et explosa en premier sur Zommari, on entendu le mots “ Apaise" Puis soudainement, Tout le monde étaient stoppé, même le Tendo Pain, qui ne put utiliser son pouvoir de traction. Les créatures se tournèrent vers les deux membres de l’akatsuki, puis ouvrirent la voie devant Zommari qui avait maintenant totalement changé d’apparence. Son corps c’était recouvert de blanc avec plusieurs yeux, ses jambes avait prit l’apparence d’un Ballon avec plusieurs visages tout le tour. 


- Je suis le plus puissant Espada, Chacun de mes yeux me donne le contrôle de quelques choses qu’il voit. Mes 57 yeux peuvent contrôler la totalité des Arrancars de ce monde. Je suis le plus grand, je suis le véritable Dieu du Hueco Mundo. 

Dit il avec ivresse, puis d’un coup les quatres créatures  chargent maintenant en direction de Konan et du corps immobilisé de Pain. 

*note : Dans le monde extérieur, le pouvoir de Zommari ne pourrait pas passer par dessus le rinnegan et contrôlé les corps de pain, dans le monde creux les pouvoirs des arrancars prime.


Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Bleach_zommari_leroux_resurrection_by_user066_dbpcu42-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzU5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNWFhODUwN2MtNzc3NC00NWJjLWEyOGYtYTVmZjI2OGFiODBkXC9kYnBjdTQyLTkyMDNhOTdmLWFiZTEtNDFjNC1iYzE0LWRhMmFkYzgxMDBmZi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Konan
Konan
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Ven 21 Jan - 21:32
de larges et délicates ailes se déployèrent lentement de part et d’autre de l’imposante carrure immobilisée de pain. il s’agissait de konan, à ses arrières, se déplaça ensuite à ses devants. elle conserva le silence. pour rien au monde, elle n’abandonnerait pain au combat. elle tint le regard de son adversaire entre le sien, flegmatique. sans crier gare, son bras s’étendit devant elle et ses doigts fins s’écartèrent entre eux. des craquements se firent entendre pour le parterre qui se fendit de manière significative. elle était capable de produire suffisamment de papiers pour imiter l’environnement, créant un abysse capable de faire chuter les invocations de pain à l’intérieur, et ainsi divisé le terrain. sa main s’abandonna contre sa tunique de l’akatsuki. konan réalisait ses techniques avec une sérénité intangible. personne ne s’en prendrait à pain tant qu’elle serait vivante.

c’est ce méprendre que de croire qu’il s’agisse d’un combat entre dieu. dit-elle.

un torrent de shurikens en papiers filèrent en direction de chaque œil de l’arrancar. konan se propulsa aux airs d’un même moment. avant qu’il ne puisse retourner ces shurikens contre elle, konan fût satisfaite d’entendre les explosions en masse des parchemins explosifs dont le papier en était furtivement mélangé. elle souhaitait atteindre zommari au plus vite de manière à dissiper la paralysie de pain. tout va bientôt rentrer dans l’ordre, je te le promets... sa silhouette se dissimula parmi les amas de fumée.

maintenant que ton horizon est oblitéré, je ne te laisserai pas t’en prendre à nous ! s’écria-t-elle.

elle tournoya élégamment en dépassant à vive allure l’abysse qui les séparait. elle espérait avoir été suffisamment rapide pour que la fumée de ses explosions gêne encore à la visibilité des yeux, qu’elle puisse alors les atteindre. l’atteindre. elle s’immobilisa en les airs. ses mèches pourpres voletèrent contre son visage avant qu’elle n’élève ses deux bras à la manière d’un ange, pour qu’apparurent enfin, cinquante-neufs lames qui se ruèrent pour chaque œil.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Lun 24 Jan - 2:11
La tentative de Konan avait été judicieuse, Zommari prit le contrôle que d’une partie des shuriken, déviant leurs directions vers un shuriken voisin qu’il ne contrôlait pas. À sa surprises ils explosèrent, heureusement pour lui il avait évité de se prendre les explosifs dissimulés dans les shurikens. Toutefois sa vue fut obstruée par la poussière.

Il garda un air de marbre, maintenant que les invocations avaient été envoyées percuté Pain, il n’avait plus à s’en soucier pour l’instant. L'arrancars prit le contrôle de 57 des lames envoyées sur lui, mais deux lui échappèrent, le blessant, il se contenta de lâcher un léger son vocal de douleurs. 

- Bien jouer. 

Les 57 lames de papiers maintenant sous le contrôle de Zommari, se ruèrent vers Konan à grande vitesse. 

- Cependant, je ne suis pas un corps organique comme vous êtes misérable constitution.
Konan
Konan
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Mer 16 Fév - 23:12
elle s’immobilisa pour les airs. ses mèches pourpres. ses yeux s’écarquillèrent quand elle aperçut les projectiles se diriger droit vers elle. ses doigts se joignirent, ses lèvres s’en portèrent. 

suiton — hômatsu rappa.

pour contrer l’attaque, konan cracha un grand volume de bulles de mousse qui recouvra instantanément le sol, en réduisant son adhérence et limitant considérablement les mouvements de zommari. les bulles furent crachées d’une telle vigueur, qu’elles étaient capables d’emporter la menace retournée contre elle. une fumée de grande ampleur s’imposa de nouveau entre eux. la membre de l’akatsuki fronça des sourcils. son visage devint encore plus sérieux. elle tenait à en découdre. son regard se déporta vers pain de quoi s’assurer qu’aucune autre menace ne pouvait l’atteindre, puis elle étendit les bras, éleva le menton, ferma les yeux à la manière d’un ange. de cette manière, konan s’était démultiplié tout autour de zommari. il était compliqué de savoir laquelle était la vraie. cela importait peu à la kunoichi aux mèches pourpres qui éleva devant elle ses mains dont les kunaï d’origamis vinrent percer chaque œil de l’arrancar. ses pupilles ambrées tremblèrent. il allait périr ici et maintenant.
elle cessa de faire battre ses ailes, se reposant au-devant de pain. ses yeux se fermèrent un moment. elle voulait entendre le silence de la paix. puis, ses yeux comme son visage se déportèrent vers pain. elle se détourna, marqua plusieurs pas timides, avant d’accourir et de récupérer entre ses mains sa nuque qu’elle caressa tout en douceur. les traits de son visage inquiet restaient détournés du regard de leur dieu. elle se contentait de conserver son étreinte contre lui, de fermer les yeux et de venir blottir l’arrêt de son nez contre sa gorge. elle se prit à sourire, renforçant sa proximité avec le rouquin, et même rire joyeusement. 

ils avaient réussi. ils avaient éliminé une menace qui s’était définie à elle comme étant au-dessus de l’akatsuki.

je le savais. notre monde représente la fleur de l’espoir qui ne se fane jamais. souria-t-elle, relevant son visage à celui du pain endo tensei.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Mer 2 Mar - 16:50
C’est sous cette formidable combinaison que Zommari Leroux fût fatalement blessé. L’arrancar numéro 8 leva les yeux vers le ciel, toujours sous sa forme de ballon. 

- … Pardonnez moi … Seigneur Barragan ! 

Puis il disparut dans une vague d’énergie,
Nagato\ Pain
Nagato\ Pain
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2021

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Mar 8 Mar - 0:40
Le regard de Pain était posé sur celui qui ce faisait appeler Zommari Leroux, qui se désintégrait lentement suite aux attaques portées par Konan. Le leader de l'Akatsuki n'était pas étonné du résultat de leur combat, car il savait très bien à quel point Konan pouvait être dangereuse, sans oublier qu'elle faisait partie des meilleures membres de l'équipe qu'il avait formé. Lorsque l'Arrancar fut complètement disparu, Konan se rendit jusqu'à pain avec ses ailes de papiers avant de se poser délicatement au sol devant lui. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de se blottir contre lui. Elle était visiblement heureuse d'en avoir terminé avec l'Arrancar, mais Pain percevait qu'elle semblait aussi être heureuse à ses côté, ayant l'air de ressentir une sorte de réconfort. Il profita de se moment pour la remercier ; 

- Merci beaucoup, Konan... Je venais pour te porter support mais j'ai sous-estimé cette chose... Et ta technique de Shikigami était parfaite contre lui. J'aurais dû prévoir ta victoire, mais je ne pourrais pas me permettre de perdre encore quel....

Pain ne termina pas sa phrase, seulement de penser à une tel posibilité lui fit un pincement au coeur. Il continua tout simplement à rester aux côtées de Konan sans bouger pendant plusieurs secondes. Ensuite elle finit par prendre la parole '' je le savais. notre monde représente la fleur de lespoir qui ne se fane jamais.'' Lorsqu'il entendit ces mots, un léger sourire se forma sur le visage de Pain. Sa main monta à son tour se poser sur la joue de Konan, dans le but de relever son visage lentement vers le siens pour qu'ils puissent enfin se voir dans les yeux.... Mais soudainement, une sorte de reflex causé par son instinct forca Pain à cesser son mouvement et le forca à sombrer dans ses pensers. À penser à tout cette souffrance, à penser que le bonheur et l'amour ne sont que des choses futiles dans leurs mondes actuels. Que le vrai bonheur n'existe pas... Pas tant qu'il n'aura pas accomplis son plan ultime. 
Sa main se glissa lentement vers le bas lâchant le visage de Konan pour reprendre leur postion initiale, et il prit la parole à son tour, en parlant tout près de l'oreille de Konan ; 

- N'oublie pas Konan, l'amour est la principale raison pourquoi la haine existe... L'amour crée la colère, la peine, la dépression et la souffrance... Tant que notre objectif de monde idéal ne sera pas atteint, l'amour est notre ennemi. 

Trente secondes auparavant, Nagato n'aurait jamais dit ces paroles. Mais à chaque fois ou il ressentait le moindre sentiment, il voyait les pires moments de sa vie défiler en boucle, lui rappelant que tout n'est que souffrance. La joie et le bonheur n'était pas pour lui, la vie et l'être humain avait trop été cruel envers lui pour que le ninja puisse avoir une vie normal.

Bref, il se secoua la tête d'un mouvement sec pour lui remettre les idées en place et s'éloigna lentement de Konan. Il dit avec un ton beaucoup plus formel et distant que tout à l'heure ; 

- Deidara et Tobi seront sur le démon à trois queus d'une seconde à l'autre. Nous pouvons rentrer à la base pour préparer la réception du Bijuu. Mes autres corps sont déjà en direction, Tobi nous à laisser un portail ouvert.

Et ensuite Pain avanca d'un pas rapide vers le portail menant à leur repère sans même se retourné vers Konan...  

Ce choix lui faisait mal, le faisait souffrir.  Mais cette même souffrance le poussait de l'avant vers son but, un jour il sera le dieu d'un nouveau monde ou il pourra enfin...  Être heureux.
Contenu sponsorisé

Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi Empty Re: Arc 2: me ni ōwa reta kami to shi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum