-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Fushi Empty Arc 2: Fushi

Mar 28 Sep - 20:41
Arc 2: Fushi Szayel

mourrir et renaître... je me délecte déjà de voir cette partie du monde nous revenir, pas vous?

des cheveux roses fouettèrent le visage confiant du arrancar. il engagea le pas en direction du repère. a ses arrières, le paysage montrait plusieurs rizières encore brûlantes. le village venait d'être saccagé. l'intérieur de certaines habitations laissaient pour mortes les familles qui y résidaient ; des enfants, des femmes, même les personnes les plus âgées avaient succombé. la vie des habitants d'oto se jouaient entre les doigts de szayel qui éprouvait un majestueux plaisir à les briser. l'accalmie qu'orochimaru tenait d'un fil depuis quelques années - après avoir déserté konoha - venait de se dissoudre entièrement au profit de la terreur désormais installée. rare étaient les shinobis du son qui avaient pu s'enfuir. peu importait à l'arrancar dont le sourire s'élargissait à mesure qu'il entrait à l'intérieur du repère, les pas raisonnant sinistrement entre les murs de pierres. evidemment, les complications lui survenaient à nouveau. toutefois, il était en possession de deux clones dont les services lui permettaient d'avancer jusqu'au laboratoire le plus vaste qui existe.

j'ai très envie de sympathiser avec un certain faust. le connaîtrais-tu?

du bout de ses doigts aux gants blancs, il touchait des coeurs suspendus, des marionnettes grandiloquentes, puis des tubes renfermants des organismes vivants. il observait d'un regard avare l'ensemble des accessoires et tout ce qu'intéressant ce laboratoire possédait. ses pas étaient tantôt allant vers un endroit, puis un autre, szayel était un enfant dans une cours de récréation et il ria d'émerveillement.

avant de se déplacer en un rien de temps juste aux arrières de faust.

j'aimerais discuter de perfection et immortalité avec lui...

son sourire s'élargit de malfaisance.


Dernière édition par PNJ-Maître le Mar 28 Sep - 21:05, édité 1 fois (Raison : it)
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Mar 28 Sep - 22:28
Faust se tenait tranquillement assi sur son siège, avec un rouleau déployé devant lui, toujours debout dans le coin de la salle se tenait son cadavre servant, toujours au visage couvert par un parchemin. Faust n’avait aucune idée de ce qui se tramait en sa direction, Sasuke avait quitté Oto depuis un petit moment déjà. De son côté Faust avait déjà été rendre visite à Sakura une ou deux fois, il ne s’en souvenait plus trop, très préoccupé par ses desseins. 

Il leva légèrement les yeux en direction d’une des tables du laboratoire, y voyant les lunettes de Karin qu’elle avait dû laisser tomber quand elle à pris conscience de ce qui allait se passer… pauvre elle. Faust n’en avait aucun remord, c’était une larbin profiteuse de Orochimaru, en plus d’être insupportable, maintenant elle avait au moins permis de jouer un grand rôle dans le dessein véritable de Faust, quelque chose de plus grand que s’enticher pour Sasuke. 

Faust termina son dernier coup d’encre sur le parchemin, quand quelqu’un fit irruption dans le laboratoire. Faust le laisse déambuler, il ne le reconnaissait pas. Il roula son parchemin et le rangea sur lui avec sa main blanche, il avait enfin terminé de subir les effets secondaires de la transplantation. L’homme s’adressait à lui, avant d’apparaître rapidement derrière lui. Faust leva légèrement son doigts et se tourna sur sa chaise pour faire face à Szayel. 

- Bonjour, quelle chance vous avez de tomber sur moi du premier coup. 

Faust fit un léger sourire, il restait assis et d’un geste de main invitant.

- J’avais justement terminé mes travaux pour la journée. J’espère qu' après toutes ces routes hasardeuses vous aurez le temps de partager un excellent thé. 

De mouvement bien orchestré le pantin organique de Faust se mit à bougé et tranquillement il se rendit au plateau de thé qu’il attrapa et rejoignit les deux scientifiques tendant le plateau vers Szayel. 

- Je dois prévenir, C’est la sorte préféré de Toph, un thé noir, cependant j’était tellement occupé que je n’ai pas vue le temps passé et j’ai laissé les feuilles bien trop longtemps… donc il peut avoir un peu de … ténacité..

À se mot, Faust contrôla son pantin qui envoya le plateau en direction de Szayel et l’attrapa avec fermeté d’une main à la gorge et de l’autre il attrapa son poignet droit, il serra avec une étreinte bien particulière. Le corps utilisé comme pantin montrait un physique bien robuste. Faust enchaîna, en se levant de son siège reculant derrière son bureau. 

- Alors, je t’écoute… si ce que tu raconte me déplait, Lee va t’arracher la gorge.


Le Pantin Lee:
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Mer 29 Sep - 22:12
Arc 2: Fushi Szayel

si tu m'arraches la gorge, comment pourrai-je profiter du thé que tu tiens à m'offrir?

le plateau cessa son bruit de fracas lorsqu'il avait croulé au sol sans atteindre szayel. le kimono jaune voletait élégamment aux airs alors que les bras de hanabi hyuuga se refermèrent timidement. sa tête bascula en avant, docile. l'arrancar maintenait son sourire. nullement impressionné, il érigea ses mains face à lee et le pulvérisa d'une énergie spirituelle concentrée contre lui appelé cero. inclinant légèrement la tête, satisfait, son attention se porta sur un shinobi. sans se presser, le nouvel arrivé marqua quelques pas jusqu'à eux avant de réceptionner un scarabée sur le dos de ses phalanges.

le porteur de sharingan n'est pas là. par contre, j'ai senti son odeur sur une autre personne. commenta t-il.

oh vraiment? s'enthousiasma szayel. alors ce que la petite racontait pourrait s'avérer vrai? si c'est le cas, on risque de s'amuser plus que je ne le pensais par ici! HAHAHAHA!!

ses cheveux roses basculèrent, ordonnant du regard hanabi qui s'exécuta sans attendre.

byakugan. elle fronça des sourcils, se concentrant sur chaque lieux du repère. oui, j'aperçois une personne.

je vois... il croisa les bras. dans ce cas... laissons cette charmante personne venir à nous!! il éleva un bras pour le ciel. nous la recevrons encore plus chaleureusement que mon accueil ne l'ait pu être ici.

szayel se téléporta en face de son interlocuteur de choix. ses bras, croisés contre sa poitrine, lui permit de s'empoigner une partie du visage. il semblait s'ennuyer de la situation qu'il venait de voir. il aurait espéré une résistance de la marionnette qui d'apparence lui semblait pourtant effrayante. il allait falloir lui en montrer davantage pour l'intéresser. szayel n'attendait qu'une chose, voir le potentiel de celui qui s'érigeait devant l'ombre d'orochimaru. l'arrancar soupira. son visage redevint aussitôt radieux. lui s'amusait, mais savait précisément ce qu'il était venu chercher à otogakure.

faust... il s'approcha lentement. ne te laisse pas te méprendre, tu ne sembles pas mesurer la force qui nous éloigne toi et moi. tu es un marionnettiste, n'est-ce pas? alors laisse-moi simplement t'annoncer une chose: chacune de ces figures colorées que tu vois entre mes doigts représentent les différents organes de toph. si je casse l'une d'entre elle, je brise automatiquement l'organe représenté à l'intérieur d'elle. son corps est à ma merci, et sa mort, lente et douloureuse, aussi. il est donc tout à ton honneur de...

il prit soin de contourner son interlocuteur et venir s'asseoir sans once de gêne sur le fauteuil. sa grande robe blanche pendaient de part et d'autres de ses jambes croisées sur le bureau.

me servir un thé en bon et due forme, ainsi, nous pourrons plus sereinement reprendre nos échanges...

il bascula avidement la tête pour regarder à l'envers et ainsi mieux observer faust. il y avait quelques choses dans son regard blasé qui représentait une menace. d'apparence, szayel se montrait absolument calme. il avait même entremêlé ses doigts qu'il avait posés nonchalamment contre sa poitrine.

que sais-tu sur l'organisation criminelle appelée 'akatsuki'? j'ai entendu dire qu'il s'en prenait à d'incroyables monstres dont les pouvoirs dépasseraient ceux des hommes.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Mar 12 Oct - 21:57
Rapidement Pyron fût lourdement endommagé à la tête par l’attaque de l’intru, Faust avait pris un risque calculé en utilisant son pantin de prédilection pour un peu plus savoir à qui il avait à faire. S’il s'était rendu jusqu’ici c’est qu’il devait avoir un niveau de dangerosité plus qu’acceptable, même avec l’aide de ce qui semblait être une variante à la réincarnation des âmes des ninjas de Konoha. 

Faust porta un regard froid sur son patin au sol, analysant méticuleusement la scène qui avait lieu devant lui. Il avait bien fait de se débarrasser de Karin, cependant lui-même n’était pas encore prêt pour ce genre d’affrontement, il avait encore beaucoup à faire. Toutefois, il ne regrettait pas d’avoir laissé Sasuke partir seul. 

Le Kaguya s’assied à son tour, d’un mouvement de main un pantin décrocha du plafond, celui-ci avait l’air mi-pantin mi-organique contrairement à Pyron qui avait une apparence totalement organique malgré qu’il était un cadavre bien préservé. 

- Un point pour toi. 

Le pantin au membres artificiel se mouvant au rythme de la main gauche de Faust, ramassa le plateau de thé puis se dirigea vers l’armoir à thé de Faust, puis commença gracieusement le procédé. 

- Vous êtes en train de dévorer notre monde, si je me fie à votre larbin de Konoha, j’espère que ce détour chez moi n’est pas pour le sharingan… je refuse de croire que d'où vous venez ce soit d’une quelconque utilité, vue la mesure de vos capacité déjà dévoilé. 

Le pantin de Faust sortie un théière qui semblait bien particulière vue son élégance et le l'écriture qui ne semblait rien dire de particulier autour de l’objet. 

- Comme l’altercation précédente à cassé ma théière de service je dois utiliser ma préférée, qui m’à été offert par une amie.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Dim 17 Oct - 21:02
Arc 2: Fushi Szayel

la marionnette de faust quitta le plafond. szayel, lui, déportait son attention à celle-ci. il avait remarqué que les gestes de faust menaient le pantin. il s'était assis plus correctement pendant qu'on lui servait le thé. il s'attendait à obtenir une réponse à sa question. il apposa lourdement un coude sur le bureau, ses doigts réajustèrent ses lunettes en son centre, avant qu'il ne relève le regard au shinobi.

sasuke, c'est ça? me concernant, je porte très peu d'intérêt au porteur de sharingan. il agita vaguement ses mains aux airs, témoignant de son profond désintérêt. peut-être bien qu'il est déjà comme l'autre? mort. ses épaules se haussèrent. nous ne retiendrons que le plus exercé d'entre eux avec cette particularité. il déposa son menton contre sa main. ses doigts se déportèrent à sa joue. et puis... aux vues tes manières froides et distantes, j'ose deviner que, de toute évidence, tu ne le portais pas trop en estime. son sourire s'élargit subitement. alors laissons à mes clones le privilège de mettre fin à la descendance d'un de ces soi-disant "valeureux" clans de konoha. après tout... dix-sept ans, c'était un peu jeune pour vouloir fonder une famille, tu ne crois pas ? il sourit à en fermer doucement les yeux, puis poursuivit : cela dit, entre nous faust... tu ne m'en voudras pas de réaliser le rêve de toph ! hahahaha. seuls ses yeux ambres se détournèrent pour les deux ninjas clonés. trouvez-la. je la veux morte.

les deux clones quittèrent les lieux à la recherche de haruno sakura.

szayel s'ennuya à mourir d'avoir autant détourné les échanges de la réelle cause de son arrivée jusqu'ici. il soupira doucement. ses yeux au thé, il s'en laissait imprégner par sa douce odeur. entre ses doigts, il vint récupérer la petite cuillère déposée à côté de la coupelle de la tasse. il eut tout le soin de la tremper à l'eau chaude et d'y faire des rotations sans vouloir encore le déguster.

je vais être clair. ce qui ne saurait m'intéresser... n'est personne d'autre que toi, faust tensei. annonça t-il.

il délaissa la cuillère. ses bras vinrent se croiser. il détourna brusquement la tête en fermant les yeux. les traits de son visage démontraient un fond de jalousie quand ses yeux pétillaient d'une avarice clairement malsaine. il savait. il ne pouvait y avoir plus intelligent que lui, encore moins immortel.

un ninja pouvant être presque aussi immortel qu'orochimaru ; il me fallait vérifier ça de mes propres yeux ! s'extasia t-il.

à la vue de faust, ses doigts se saisirent d'un de ses précieuses dragées de couleur. la tentation était grande. il déporta l'amuse-bouche entre ses dents, mais se ravisa aussitôt. il l'aurait mangé comme une friandise présente pour apprécier davantage la beuverie.

qu'est-ce-que-tu-sais? menaça t-il, le ton plus dur.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Dim 24 Oct - 14:32
Sakura fut coupée dans la rédaction de son journal par l’arrivée de deux clones dans sa chambre. L’apparence de ceux-ci lui était visiblement inconnu, le propriétaire de ses clones n’était donc pas d’Oto, ou alors elle ne l’avait jamais vu. Elle n’eut pas le temps de poser une simple question qu’elle se fit attaquer. Heureusement elle sauta par-dessus les deux clones, attrapa leurs têtes et les cogna fortement entre eux. Les deux disparurent tels les clones de Naruto, dans une petite explosion de fumée.

-Qu’est ce qui se passe ici ?

Il est vrai que quelques minutes plutôt, elle avait entendus des bruits étranges provenant du Laboratoire de Faust, mais n’ayant pas l’habitude de vivre ici, elle ne savait pas trop si s’était habituel. Elle se dirigea alors dans un premier temps par la. Depuis quelques minutes, l’endroit était calme. Elle passa la porte du laboratoire, qui était sans dessus, dessous.

-Faust ? Tout va bien ? J’ai entendu du bruit et je me suis faite attaquée par des clones étranges.

Sakura se stoppa net en voyant un autre Homme dans le laboratoire, ils semblaient tout les deux boire un thé, mais une atmosphère étrange régnait. Elle resta dans l’encadrement de la porte, un peu indécise.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Lun 1 Nov - 1:45
Alors que le pantin mi-organique mi-artificiel servait convenablement le thé, à l’aide d’un des brûleurs du laboratoire pour accélérer le réchauffement de l’eau. Faust ne bronchait pas au suggestion de mort plausible de Sasuke ou de ses descendants, le ninja à la faible constitution n’avait pas l’habitude de montrer quelconque chaleur ou attachement aux autres. Même Toph avait du mal à déceler quand il mentait, c’était l’avantage d’être presque un cadavre ambulant. Le pantin qui s’apprêtait à verser le thé s’arrêta net au moment ou l’arrancar parlait des rêves de Toph… puis il repris le versement. 

- Plait-il. 

Glissa t il simplement en attendant qu’enfin il en vienne à sa véritable raison pour sa présence. Il esquissa un léger sourire lorsqu’il comparait Faust à la vie presque éternelle de Orochimaru. 

- Je vais te décevoir, mais je suis loin d’avoir les mêmes facultés que Orochimaru. 

La conversation fût rapidement interrompue par l’arrivée impromptue de Sakura, Faust tourna le regard vers Sakura, puis revint encore plus rapidement vers Szayel, Faust profita de cette diversion. Faust contrôlait le second pantin que d’une seule main depuis qu’il l’avait décroché du plafond. Pyron qui était toujours au sol fût tiré par Faust, le pantin à la musculation impressionnante attrapa le poignet de Szayel dans lequel il tenait les répliques d’organes de Toph, le serrant de toutes ses forces en enfonçant ses doigts dans les tendons de poignets de Szayel, le forçant à garder sa main ouverte. 

Le second pantin fit un salto arrière et sa jambe révéla une lame à la place du tibia, qui trancha la main de Szayel pour libérer les répliques d’organes. 

- Sakura-chan, reculez. 





Faust abandonna le second pantin et de sa main libre il rattacha les files de chakra à Sakura et la tira vers lui, se propulsant lui-même par dessus elle, Faust se retrouva derrière Pyron. 

- Yagani no mai. Ne parlez jamais plus de Toph. 

Il fit sortir un os de son bras, l’os tranchant passa au travers de Pyron sans ralentir pour aller jusqu’à perforer Szayel. 

- Sakura, quittez le repère… rapidement.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Dim 7 Nov - 18:41
Arc 2: Fushi Szayel

à peine szayel eut son attention à celle qu'il pensait trouver défunte que pyron acéra ses doigts à son poignet. ses grandes ailes s'apprétait à grandir en volume afin de se protéger, mais son espoir était vain. l'arrancar écarquilla déjà les yeux aux pantins. une giclure de sang vint remarquablement joncher le par terre du laboratoire et couvrir les visages. il venait de perdre sa main, découpée par le deuxième pantin animé par faust. le dragée de couleur roula d'un côté opposé à sakura et faust, et l'arrancar le remarqua d'un coup d'œil. tandis que le blond se mouva, szayel s'était relevé pour se positionner en face d'eux. il vacilla en tenant d'un regard sombre celui du marionnettiste. cela ne l'empêchait pas de sourire, en cet instant. il abaissa son regard à son poignet déchiré et saignant à flots.

je dois reconnaître que tu es fort. assuma t-il à contre coeur.

si tu savais... si tu savais à quel point j'ai envie de t'éliminer maintenant... szayel s'inclina abruptement en avant. de ses lèvres s'échappèrent un flot de sang et un râle de douleur. ses yeux écarquillés se donnèrent à la merci de faust comme ses genoux tombèrent à terre. szayel flancha, écroulé au sol de toute sa longueur. seulement, un sourire étira la commissure de ces lèvres. gabriel : actualités de concepción. il s'agissait de la capacité finale de fornicarás.

新生

tu ne vas quand même pas me dire que tu protèges cette connasse ?

ses yeux noirs voilés de blanc. ses mains portées à ses hanches, tandis que ses yeux avaient roulés avec lenteur jusqu'au ciel. la réincarnation lâcha un lourd soupire, relâchant sa mâchoire et révélant un air des plus indigné. le visage de la petite fille se releva à faust. le regard de toph était noir. szayel voulait attiser la haine du shinobi d'oto par tous les moyens.

Arc 2: Fushi Ef2d9b2f58b1c2b865b82ccc39693f78

vous m'ennuyez à mourrir tous les deux, depuis que je suis partie, c'est devenu n'importe quoi ici.

toph dévia son regard à celle qui se trouvait aux côtés de faust. de prime abord, elle eût un large sourire, qui devint aussitôt très cruel.

ça, c'est pour tes ébats dégeulasses avec sasuke !

la petite se rua sur le dragée à terre contre lequel son pied fit pression, puis elle l'écrasa. en faisant cela, szayel venait d'abimer le ventre de la rose.

ses doigts vinrent étirés ses lèvres pour sinueusement tirer la langue et se moquer royalement d'elle. szayel sous l'apparence de toph ne pu s'empêcher de rire. quand ses esprits furent repris, toph gambada auprès du corps original de szayel d'où elle s'empara de fornicarás. elle porta l'épée d'une main et l'observa. il s'agissait pour l'arrancar d'un objet de valeur inestimable.

abandonne faust. si tu cherches à me tuer cette fois-ci, tu me tueras vraiment. sauf si c'est ce que tu veux, tuer cette gamine qui est venue à nous triste, et qui au fond, n'a rien demandé...

fornicarás de la même manière que l'os l'avait fait, se planta au travers de pyron et s'arrêta à quelques centimètres du ventre de faust. quelle plaie de se réincarner dans le corps d'une gamine aveugle... la marionnette se clona. le pyron cloné se livra à une lutte avec son semblable tandis que szayel, toujours sous l'apparence de toph, sautilla, et se positionna assise sur le bureau. ses jambes se croisèrent et à côté de lui, il venait de déposer sa précieuse boîte où il renfermait ses dragées. ils l'avaient désormais compris, il ne s'agissait pas du corps de toph à la merci de ses bonbons de couleurs, mais bien de celui d'haruno sakura. il reprit une friandise entre ses doigts qu'il s'amusait à amener à l'interstice de ses yeux.

comme t'as pas l'air décidé de cracher le morceau sur orochimaru et le reste, laisse-moi m'amuser encore ! s'enquilla t-il. ses doigts pressèrent la dragée qui s'effrita, déchirant immédiatement les ovaires de la haruno. hahahahaha !
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Ven 12 Nov - 15:38
Comme Sasuke le lui avait demandé, Sakura s'était jurée de protéger leur enfant à venir, même si pour l'instant il n'était à peine vivant. Elle avait immédiatement arrêter de concentrer son chakra médical dans son front comme le lui avait indiqué Tsunade, mais l’avait concentré dans son ventre, si bien qu'après la destruction des bonbon de Szayel, Sakura n’avait ressenti aucune douleur. Son corps n’avait pas été abîmé même avec cette étrange technique. Elle regarda le corps inanimé comment avait t’il pus ce transposer dans le corps de Toph ? Sakura laissa la question en suspends. Elle devait absolument partir, et avertir Sasuke des derniers événements. Mais dans l’autre sens elle ne voulait pas abandonner Faust et les autres personnes d’Oto qui l'avaient accueillie. 
​​
​​-Faust vous êtes sur de pouvoir gérer ça seul ? 
​​
​​La jeune femme savait à quel point s'était difficile de se battre face à un être cher, même si il pensait qu’il s'agissait d’un clone, si les paroles de leur ennemi était vrai, alors Toph souffrirait aussi de son côté. La rose se mordilla la lèvre, impossible de la faire disparaître ça n'était pas une illusion. Elle se contenta de poser ses mains sur les épaules de Faust pour lui transmettre du chakra. 
​​
​​-Je vais retrouver Sasuke et lui expliquer la situation, ne vous en faites pas pour moi je devrais m’en sortir, on se retrouve une fois que tout est rentré dans l’ordre. 
​​
​​
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Lun 10 Jan - 2:27
Au premiers abord Faust avait réussi son coup astucieux, il était bien plus lent, plus fragile et probablement moins puissant que son adversaire. Malheureusement, Sakura n’était pas vraiment un gain pour lui dans cette situation… excepté qu’il avait une bonne estime pour ses capacité de soins, elle saura diminuer les dégâts infligé par Szayel.

Le regard de Faust devint plus sombre lorsque l’arrancars prit l’apparence de Toph. Faust, recula légèrement avec lourdeur, ses pantins tombèrent au sol mollement. Il leva les yeux vert Sakura et baissa la tête. 

- …. Je ne suis pas assez fort, je n’ai rien d’un Uchiha ou une Toph Guren. Je ne suis pas assez rapide pour t’empêcher de martyrisé Sakura et de détruire la loque que je suis. 

Faust se laissa tomber sur ses genoux, et s’appuya sur ses mains au sol, prenant son souffle en respirant profondément. Entre quelques respiration lourdes il ouvrit la bouche. 

- Si Toph doit mourir je pourrais tout de même la ramener sans problème… mais pour ça je n’ai pas ce qu’il faut. Je suis une expérience manqué… je ne suis pas un ninja d’exception … comme lui…

Il releva la tête et regarda sa théière au sol portant le symbole du dieu de la foudre. Un personnage masqué couvert de la tête aux pieds apparût dans un flash de lumière jaune frappant avec puissance Szayel avec un Odama Rasengan de taille surdimmensionné. 

Le personnage ne fit aucun son oral et attrapa Pyron et Faust qu’il porta près de Sakura, l’étrange personnage se retourna vers la ou se trouvait Szayel pour voir ce qu’il en restait. Faust se redressa en utilisant Pyron comme support. 

- Bien joué… Hiraishin. 


Hiraishin :
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Ven 21 Jan - 23:05
Sakura souffla un coup, visiblement Faust avait réussi à abattre leur ennemi. Mais si l’un des types de ce genre avait atteint Oto si facilement, alors Sasuke devait être en danger. La rose mordilla sa lèvre de contrariété. Elle lui avait dit ne pas trop en faire, de ne surtout pas forcer sur ses yeux mais il allait en faire qu’a sa tête, comme d’Habitude. Elle lâcha les épaules de Faust et se recula.

-Je dois partir immédiatement, si ce type n’était pas seul alors Sasuke est en Danger, je vais le rejoindre.

Elle laissa un dernier regard à Faust, dans le fond elle savait qu’elle n’aurait pas dut laisser Sasuke partir seul une nouvelle fois. Sakura ne savait pas vraiment ce qui l’attendait, elle fonça dans le couloir jusqu'à leur chambre, dans laquelle elle récupéra la large cape de Sasuke et le Gumbai qu’il lui avait confié.
Contenu sponsorisé

Arc 2: Fushi Empty Re: Arc 2: Fushi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum