-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Arc 2: The Valley Of Hollow

Mar 21 Sep - 23:22
d'après la position de la lune, on approchait des minuits. son champs visuel remplit de ténèbres blanches rendait ses horizons brumeux. chacun de ses pas était déterminé, comme lorsqu'il s'était rendu à la crête de la statut de uchiha madara pour y confronter son frère. je n’irais nulle part sans toph, elle vaut bien plus que tu le crois… il comprenait faust. d'ailleurs, il aurait été capable de prononcer les mêmes mots à l'égard d'itachi. la différence entre les deux, était que toph était en vie, et qu'il avait le devoir de la ramener à oto. personne ne l'avait réellement poussé à ça. simplement... sans se l'expliquer, sasuke savait que toph se devait d'être aux côtés de faust. l'ultime fois où il avait senti les doigts de son grand frère à son front, la sensation était différente... ils n'avaient jamais été aussi froids. s'il était amené à croiser leurs chemins, il les tueraient sur-le-champs, ces enfoirés qui s'en étaient pris à itachi. ses pas continuèrent de fouler les feuilles mortes de l'automne. il fila à l'ombre des arbres que la lune éclaira. il prêtait l'oreille aux moindres bruits singuliers. aveugle, il n'avait pas d'autres choix que de se fier à ses autres sens, notamment son ouïe qu'il développa tout particulièrement. il savait qu'il se rapprochait dudit lieux par la baisse de température, oto était derrière lui, le pays de la neige encore à quelques lieux. il s'avança plus calmement. il se mordit le doigt à s'en faire saigner, puis sa main trouva la terre.

kuchiyose no jutsu.

après qu'une incroyable masse de poussière se soit volatilisé, la main du uchiha alla à la rencontre du bec de l'aigle. il détourna son acuité réduite en direction du nord qu'il poursuivait. il bondit sur l'oiseau qui déploya ses ailes et lui permit de se rapprocher plus facilement de ce qu'il devinait être un désert blanc. il fronça de l'arcade. aucun bruit. aucune présence. cet endroit paraissait tellement vide que ç'en était oppressant. l'oiseau aux grandes ailes déployées faisait des rondes et des rondes en ce ciel noir que seul la lune illuminait. il devait bien y avoir quelque chose dans ce désert qui le mènerait sur la trace de toph. le sable s'étendait à perte de vue alors qu'il cherchait à avancer. c'est étrange... j'ai l'impression de revenir sur mes pas. du haut du faucon, il continua d'explorer en silence ce manteau blanc aux étendues infinies.
PNJ-Joueur
PNJ-Joueur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mar 5 Oct - 17:07
Loly et Menoly était rapidement parties après la capture de la fillette. Elle parcourait encore une fois leur univers à la recherche de nouveaux venus, Loly espérait seulement pouvoir s’amuser et tuer plus de personnes, c’était un peu le but de cette mission, mais leur chef Luppy avait absolument voulut capturer la dernière venue.

-Moi je veux m’amuser, on n’était pas vraiment obligé de la laisser en vie cette gamine ? Si ?

-Calme toi, il faut quand même en garder quelques uns, c’est aussi sympa de les voir se faire torturer par le chef, puis de voir l’espoir quitter leurs yeux.

Les deux filles continuèrent leur chemin, tout semblait calme lorsque le bruit d’un faucon attira leur attention. Dans cet endroit, le moindre son était vite captés et les cibles en hauteur étaient plutôt simple a repérer.

-Bonne pioche, souria Loly. C’est notre jour de chance on dirait, il en vient les uns, après les autres. Celui-ci on le tue je te préviens.

Menoly soupira, malgré son âge, Loly pouvait se montrer complètement immature et agissait parfois sans réfléchir. Elle la vit lancer de petite aiguilles empoisonées, qui se plantèrent sur le faucon son passager n'ayant surement pas anticipé l'attaque se qui le fit tomber a la reverse.

Loly se planta au dessus du nouveau venu.

-Changement de plan, celui-ci on le garde.

Elle se pencha pour l’observer, il avait des cheveux noirs, un visage fin, le teint pale, et des yeux noirs, voilées de blanc comme la fille qu’elles avaient battus auparavant, même si c’était moins flagrant.


-Salut mon joli.


Arc 2: The Valley Of Hollow Loly_410
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mer 6 Oct - 1:14
le faucon planait. ses grandes ailes étendues permirent à sasuke de se rapprocher des deux inconnues. il sursauta, puis arqua les sourcils en serrant sa mâchoire. en volant légèrement plus bas, il avait entendu leurs échanges. il comprit qu'elles parlaient d'une victime parmi d'autres. apparemment, elles étaient torturées jusqu'à en perdre la vie par une autorité supérieure qu'ils avaient nommés 'chef' sans prononcer de nom. cette gamine ? il ne put s'empêcher de songer à toph. le faucon détourna abruptement sa trajectoire, remontant au plus haut du ciel sans nuage où la lune s'annonçait complète. les yeux du uchiha s'étaient écarquillés et tremblèrent. affolé à l'idée que toph soit laissée pour morte et qu'il ne puisse rien y faire, il resta absent. tandis que l'oiseau hui en prenant de l'altitude, les questions sans réponse se bousculaient dans sa tête. les aiguilles se plantèrent à la petite couverture du faucon qui perdit instantanément l'équilibre. il tomba à tire-d'aile. un râle provenant du ciel se fit entendre :

ghaaaah !

l'ensemble de son corps jonchait contre terre. il était sonné. il avait entr'ouvert les yeux et peinait à recouvrer son souffle. pourquoi n'ai-je pas su voir mentalement ce qu'il venait de se passer ? pourquoi n'ai-je décelé aucun chakra ? une jeune femme se pencha à lui. elle devait être une adolescente, de petite taille, avec deux couettes et un œil se couvrait d'os. pas de doute, il devait y avoir un lien entre les enfoirés qui s'en étaient pris à itachi, et ces individus-là. mieux vaut ne pas montrer le sharingan. il releva la tête.

et disparu en un amas de fumée.

je vais en finir rapidement.

il se tenait debout à leur arrière, à bonne distance d'eux. il les tenait en proie en silence, bien qu'il soit aveugle. kuchiyose - raikoukenka. ses doigts se plaquèrent à son bras pour invoquer un shuriken géant à quatre lame. il le projeta frontalement en direction des deux individus. le shuriken électrifié - qui en dissimulait un autre en son ombre - les effleurèrent d'à première vue. sasuke tira sur les fils de manière à détacher les lames qui partirent désormais dans quatre directions opposées ; peut-être les avaient-ils touchés, et quand bien même... il ne le percevrait de toute évidence, pas. par contre, ce dont il était certain, c'était de les avoir ligotés de façon séparée. le pas assuré, il s'approcha de la jeune femme et s'en teint à une distance moindre d'elle. il plissa les yeux.

de quelle gamine parlez-vous et qui est votre chef ? sonda t-il d'un air las.
PNJ-Joueur
PNJ-Joueur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Lun 18 Oct - 16:04
Luppy avait pris la route, un peu après les deux autres, et arriva a son habitude, en retard. Elle remarqua les deux filles de son équipe ligotées, au sol. Un Homme aux cheveux noirs était devant elles, leurs posant certainement un nombre incalculable de questions. Elle soupira longuement, décidément qu’elle bande d’incapables. Elle avançait à pas feutrés, de toute façon même avec toute la bonne volonté du monde. Ce garçon n’aurait pas pus l’entendre.

-Ce que vous êtes épuisantes les filles, vous faire ligoter du premier coup, non mais franchement.

Sasuke n’eut pas le temps de se retourner qu’il se trouva attrapé à son tour par l’une des tentacules de Luppy.
 Arc 2: The Valley Of Hollow Bbszom10


 
-Maiiis ce n’est pas notre faute, geignit Loly, on le pensait pas si rapide.

Elles prirent le temps de se dépêtrer des fils dans lesquels leur nouvel « ami » les avait attrapé.
Luppy se planta alors face à Sasuke le retenant toujours dans ses tentacules.

-Dites donc toi, tu me semble bien curieux pour quelqu’un qui débarque complètement, on va t’apprendre les bonnes manières.

Elle l’envoya alors valser quelques mètres plus loin. Sous les protestations de ses camarades.

-Loly a dit qu’on devait le garder, ne l’abime pas trop enfin.


-Il me semble que je décide encore de ce que nous faisons de nos petits invités, alors jouons un peu avec lui, il m'as l'air aussi drôle que la gamine.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Ven 22 Oct - 22:38
sasuke releva la tête et écarquilla les yeux de stupeur. ses lèvres s'entr'ouvrirent. une sorte de large tentacule épineuse venait de l'inciser en son étreinte. pourvu que ces épines ne soient pas empoisonnées... il abaissa le visage les dents serrées. il savait que s'il bougeait, les incisions pourraient devenir plus sérieuses. son propre sang se répandit à son kimono. ses yeux se fermèrent sous la douleur alors que celle qui le tenait en proie parlait, sereine.

...!

elle le fixa et l'envoya valser quelques mètres plus loin. la poussière de sable suivit la trajectoire du nukenin avant de se dissiper, laissant au passage de sasuke, un tracé sanglant sur le sable blanc. il s'était aussitôt rattrapé, un genou et la pointe de ses doigts fins contre terre. sa tignasse noire s'agita de mouvements par pure frénésie. il savait que s'il continuait à ne pas se servir de ses yeux, il serait perdant. il distinguait vaguement, et d'un air embrumé, ces trois assaillantes. même l'ouïe - qui eut été le sens qu'il affinait le plus - ne savait l'avantager. il récupéra le manche du gunbaï entre ses doigts tout en se redressant.

pourquoi me garder ...? et puis c'est quoi, cette histoire de convertissement, à la fin !? tempêta t-il.

si c'est elle qui détient les informations, alors il me faut l'écarter des deux autres. il concentra son chakra pour la partie inférieure de ses bras. le large éventail fendit gracieusement l'air devant lui. une bourrasque de vent se transforma en véritable tornade de sable blanc qui venta à l'encontre de loly et menoly. sasuke en profita pour accourir à toute vitesse à la suite de la tornade, ses doigts récupérant au passage le kusanagi à la lame électrifiée d'un chidori qu'il planta inévitablement contre une tentacule. d'une main, il prit appui sur le manche et asséna un kick sous la mâchoire de luppy, puis se propulsa aux airs. sa fine silhouette se laissa porter par le vent. le kusanagi retrouva son fourreau lors de son salto arrière.

katon - gōkakyū no jutsu !

le feu à ses doigts gauches, s'enjoignit à la tornade sablonneuse, lui donnant des proportions bien plus dévastatrice encore, tandis qu'il enchaîna de sa main droite un chidori senbon qui cloua contre terre l'ensemble des tentacules de luppy. sasuke retomba accroupit, ses mèches recouvraient son visage. et puis, merde. il releva soudain sa tête, révélant le sharingan. il empoigna de nouveau son kusanagi et foula le sable à toute allure. toutes les tentacules de luppy firent trancher. il s'immobilisa à quelques pas d'elle, la pointe de sa lame froide s'accola contre sa gorge. il ancra ses yeux aux siens, placide.

tu vas me dire tout ce que tu sais, maintenant. ordonna t-il d'un ton ferme.
PNJ-Joueur
PNJ-Joueur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Dim 24 Oct - 14:54
Luppy fut surprise à son tour par la rapidité de Sasuke, ses deux coéquipières avaient été propulsées un peu plus loin et elle s’était retrouvée avec la lame d’un Katana sous la gorge.

-Décidément elles avaient raison, tu es rapide, mais bien trop curieux.

Elle planta son regard violet dans celui de Sasuke et lui lança un regard sadique.

-Tu pensais vraiment t’en sortir si facilement hein ?

Elle se redressa laissant la lame du Katana entailler sa gorge, puis les tentacules qu’il avait pris le temps de découper se mirent à repousser les unes après les autres comme la queue des lézards, c’était sa dernière chance, alors elle allait la saisir. Elle s’empara une nouvelle fois de Sasuke dans un de ses tentacules pour l’éloigner. Puis posa sa main sur son cou pour maintenir le sang qui en coulait. Durant se temps ses deux amies avaient eu le temps de revenir. Ses tentacules frappèrent Sasuke avant de le projeter une nouvelle fois plus loin. Elle s’adressa aux deux autres. 
 
-Occupez vous un peu de lui, je vais rentrer soigner ça, vous avez intérêt de me le ramener en vie après ce qu’il vient de me faire, je veux le torturer personnellement.

-On s’en occupe.

Pendant que leur chef prenait la fuite afin de soigner ses blessures Menoly tenta une attaque sur Sasuke. Les filles commençaient clairement à redouter leur ennemi au vu de l’état dans lequel leur chef était partie. Une sphère Magique frappa Sasuke de plein fouet. Tendit que Loly prit elle le temps de se transformer, ses bras passant de leur forme normale, a la queue de deux centipèdes.

-Tu as voulut jouer, alors jouons mon beau.


Arc 2: The Valley Of Hollow Loly_c10
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Dim 24 Oct - 17:10
sasuke fronça les sourcils en confrontant le regard pourpre de luppy. il resta immobile au moment où elle se redressa. il constata en entr'ouvrant ses lèvres que les tentacules s'étaient reformées, une à une. il apposa de nouveau son attention à luppy. trop tard. il se fit étreindre, encore. fait chier ! sa mâchoire se serra et il baissa la tête en cherchant à protéger absolument ses yeux. son inattention l'entraîna à prendre les coups des tentacules. il en cracha du sang avant de rouler brutalement contre le sable blanc. il resta quelques bonnes minutes à terre, sonné, puis redressa la partie haute de son corps par la seule force de ces avant-bras. il haleta en détournant son visage hors du combat. c'est étrange... j'ai la sensation de sentir du chakra par là-bas. il chercha à recouvrer son souffle. il ne savait pas pourquoi, mais quelque part, le fait de ne pas se sentir seul le confortait. en parallèle, sasuke avait parfaitement entendu les propos de ces assaillants. il remarqua une masse blanche partir à vive allure. il l'avait suivi d'un mouvement lent de la tête, et jugea malgré sa quasi-cécité, qu'il s'agissait de la tête du groupe.

tss !

il fonça impétueusement en direction de menoly et loly. son appuie au sol lui permit de sauter afin de donner - aux deux simultanément - un coup de pied en pleine tête. menoly qui tentait une attaque se fit d'emblée dégagée par un coup dans le ventre alors qu'il s'empara du gunbaï de son ancêtre où il y concentra son chakra et contra par du fuiton, l'attaque de loly, la projetant abruptement en arrière. ses yeux rouges se murent instantanément sur sa proie : luppy. il s'élança à sa poursuite, se déplaçant aussi vite que la foudre, en profitant même, de la dépasser. ses pieds dérapèrent, puis il s'immobilisa à quelques mètres d'elle. il haleta toujours. comme pour réprimer le mal dont il souffrait. il continuait de tacheter le sable de son sang à chacun de ses passages. il reconnaissait que ces étrangers lui donnaient du fil à retordre, mais c'était le prix à payer pour sauver toph. il éleva son index et majeur au niveau de ses lèvres et annonça :

katon - gōryūka no jutsu !

il concentra son chakra en son oeil duquel un flot de sang se mit à couler. c'est carrément pas raisonnable, mais j'ai pas le choix... les têtes de qilin flamboyantes de l'amaterasu s'abattirent comme elles le pouvaient sur les tentacules de luppy. en parvenant à maîtriser le feu à sa volonté, il espérait qu'elles ne repoussent pas. il vacilla en se prenant le visage. argh ! quel abruti je fais ! il soupira avant de s'efforcer de tenir luppy en son champs de vision. le combat devenait de plus en plus compliqué. il fallait le terminer rapidement. il exécuta des mudras. une masse électrifiée se forma entre ses doigts.

ses lèvres effleuraient l'oreille de luppy.

si tu veux me torturer, prouve-moi que ta force va au-delà de mon pouvoir héréditaire. déclara t-il.

il s'était déplacé instantanément, traçant une infime ligne bleue lorsqu'il foula la terre. le mouvement fût à peine perceptible à l'oeil humain. si bien que son chidori pourfendait déjà de moitié luppy, à hauteur de l'abdomen. il resta impassible avant que ses lèvres ne lui rendent son sourire sadique.

si tu n'y parviens pas, je te tuerai.
PNJ-Joueur
PNJ-Joueur
Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Lun 1 Nov - 14:57
Luppy avait encaissé de plein fouet les attaques de Sasuke, et lorsqu’elle se retrouva au sol, transpercée par un Chidori, elle cracha brièvement du sang avant de regarder Sasuke en riant.

-Même si ce n’est pas moi qui te torture tu ne sortiras pas d’ici vivant crois moi, toi, ainsi que tout tes petits amis qui vous êtes introduits dans notre monde.

Elle Ria en repoussant Sasuke avec ses jambes, l’envoyant un peu plus loin, lui aussi était visiblement épuisé. Elle se redressa difficilement cherchant ses alliés du regard, visiblement elles avaient était aussi balayées plus loin.

-Et merde je ne pensais pas qu’il serait aussi coriace.

Luppy n’avait plus vraiment de marge de manœuvre. Menoly et Loly étaient Hors combat un peu plus loin et elle n’était pas dans un meilleur état. Elle essuya le sang qui dégoulinait de sa bouche et regarda Sasuke.

-Toi et les misérables personnes de ton espèce allaient tous mourir un à un peu importe. Tu n’es qu’un insecte parmi d’autre.

Elle invoqua un seul et unique Tentacule, le seul qu’elle avait gardé au cas les autres soit détruit. Celui-ci était armé de piques et attaqua Sasuke.

-ALORS CREVE MAINTENANT.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mer 3 Nov - 2:16
y a pas d'doute, c'bien un ninja de konoha lui, pour les laisser encore vivants.

suigetsu s'était accroupi de façon à positionner son visage à l'envers de celui loly. il s'était au préalable - et sans effort - assuré qu'elle était encore vivante, lui bougeant mollement l'épaule du bout du pied. il ne put réprimer un large sourire. il savait qu'elle ne se relèverait pas, ou que si elle le faisait, c'était sa fin, garantie ! il reconnaissait qu'elle était sacrément amochée, la gamine. dommage que son masque d'os soit entaché de sang. le shinobi du village de kiri aurait rêvé de le porter ; juste pour voir si ça lui aurait allé mieux qu'à elle. jugo lui annonça un peu plus loin qu'ils ne pourraient rien tirer de menoly, car elle était hors de combat. suigetsu tapota à plusieurs reprise du bout de son index contre la joue de la fillette dont les yeux étaient aussi pourpres que les siens, pour ça, il savait être insupportable. il se réjouit à lui demander :

toi ma jolie, tu vas m'dire tout c'que tu sais ! si tu t'montres pas coopérante, je vais t'faire mordre le sable !

loly regarda suigestu dans les yeux, elle lui lâcha un petit sourire en coin avant de lui cracher au visage.

autant crever que de parler à quelqu'un de ton espèce.

c'est que t'es fatiguante toi, dans ton espèce...

suigetsu enleva d'un revers de main le filet de bave, éleva les yeux au ciel et enfonça d'un coup la tête de loly dans le sable.

il a l'air vraiment en mauvais état... soupira jugo.

ouais, j'ai vu... depuis qu'il a quitté sakura, il est devenu bizarre. t'crois qu'il s'est passé un truc entre eux ? sonda suigetsu, inquiet.

tout ce que je sais, c'est qu'on est chanceux de pas avoir karin pour t'entendre dire ça. ça aurait encore mal fini. affirma t-il.

hahaha ! c'est clair qu'elle se serait donnée une joie de me refaire la peau, cette cruche... je n'sais pas trop ce que faust avait en tête en voulant la garder au repère, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il nous enlève une sacrée épine du pied ! annonça t-il gaiement, les paumes de ses mains ouvertes à hauteur de sa tête.

sasuke roula encore contre le sol avant de se relever à la hâte. il éleva son visage stupéfait face à la menace qui croissait de manière étonnante. ses yeux pleinement écarquillés ne voyaient qu'un amas blanc semblable à une forme de serpent ou de quelque chose de plus florale tel qu'une grosse ronce animée de vie. quoi que pouvait être cette chose, il fallait à tout prix qu'il s'en dépêtre. il esquiva de justesse la tentacule qui s'abattit ferme contre le sol. par réflexe, il camoufla son visage contre sa tunique de l'akatsuki. rien ne se passa tandis que le sable se reposait à nouveau. il entr'ouvrit les lèvres en reportant sa concentration aux sons. elle arrivait par la droite, puis la gauche. le fait qu'elle soit plus importante en taille la rendait lourde en ses mouvements. les vibrations lui apparaissaient plus précises. cela lui permit d'esquiver - non sans mal - à chaque fois qu'elle voulue le balayer de son chemin par des bonds calculés. il s'empressa de récupérer le kusanagi pour retenir plusieurs coups avant de plier sous la force de luppy. reculer, pour mieux revenir à nouveau. la lame confronta une épine. il serra sa mâchoire, conscient que même son sharingan ne pouvait plus l'aider contre sa déficience visuelle notable. il ferma les yeux. sur ce combat, il fallait absolument se concentrer sur les bruits et réussir à reproduire ce qu'il avait pu faire à tous les autres tentacules. il ne s'imaginait pas que luppy puisse autant l'amener à s'épuiser. la force pressante contre la lame du kusanagi l'obligea à réaliser un salto arrière de manière à se dégager de l'emprise de la sienne. il s'empara du gunbaï qui lui permit de créer une bourrasque élevant maladroitement la tentacule aux airs avant de la pourfendre d'un chidori eisōje vais te ramener à oto, toph. je te le promets. il concentra encore son chakra à son oeil avant que les flammes de l'amaterasu viennent parcourir le tentacule tout entier, le laissant mort et incapable de se régénérer. sasuke tomba à la renverse en plaquant sa main à son oeil, haletant. suigetsu le rattrapa in extremis en soupirant.

crois-moi sasuke, c'est pas le moment de flancher. t'as un truc à lui demander, non ?

ouais...

il extirpa le kusanagi dont la lame se logea directement contre sa trachée. il apposa un genoux à terre pour se mettre à sa hauteur, se contenta de la poignarder du regard.

on l’a ta gamine, c’est tout ce que je peux te dire. le reste, tu peux toujours courir ordure. de toute façon, ton petit cerveau ne comprendrait pas.

...


eh, sasuke. suigetsu avait les bras croisés derrière la tête. tu le connais, ce type, au loin ? sonda t-il en pointant le shinobi du doigt.

?

ses yeux le brûlèrent, et la douleur ne s'apaisa pas. il aurait voulu lui faire remarquer que sa vue était détraquée, mais il réprima aussitôt son profond agacement face aux propos de jugo. sasuke écarquilla les yeux. son élan s'arrêta net, comme si un shinobi venait de lui planter un kunaï en pleins cœur.

il porte le bandeau de konoha comme d'un cache-oeil, on dirait.

kakashi ? il parvint à dessiner sa silhouette au travers du flou intersidérale que lui offrait sa vision avant d'agiter brusquement la tête, comme si ça allait chasser les événements.

non. partons, il faut trouver toph.

sasuke, t'as vu à son dos ? visiblement, suigetsu devait le faire exprès. il porte l'épée de zabusa... je veux dire, mon épée ! allons la lui prendre !

sans attendre une seule seconde, le shinobi du village de kiri s'élança d'un grand entrain vers le ninja copieur. le bras de sasuke s'étendit, bloquant le même élan que s'apprêtait à avoir jugo. il récupéra un fil entre ses dents avant de manier un shuriken avec une précision suffisante à intercepter suigetsu qu'il ramena à leur hauteur. sasuke tourna le dos à kakashi voulant faire face à suigetsu et jugo. il ne les regardait même pas, absent.

raaah, mais t'es pas possible en ce moment, t'es enceint ou quoi !? on est pourtant à deux doigts de l'avoir ! qu'est-ce qui te prendre, sasuke ?!

la priorité reste toph. on reprend les recherches. si vous trouvez la moindre information, vous revenez à moi. comme on l'a dit. déguerpissez, maintenant.

aveugle ou non, t'as intérêt à ramener mon épée, sasuke. son visage insatisfait s'était sinueusement rapproché du sien, impassible. oublie pas le deal.  il avait simulé une lame de son index et annulaire qu'il était venu positionner à la jugulaire du uchiha. sinon, shlac !

sasuke se souvint de la dernière fois que suigetsu s'était décidé à le prendre par surprise pour le menacer. cela étant, rien ne changea à aujourd'hui, parce que de la même manière que cette fois-là, le uchiha avait meut ses yeux noirs à ceux de suigetsu, se contentant seulement de froncer les sourcils. suigetsu sourit de ses dents pointues. la menace dans son geste était si ridicule qu'il le comprit assez rapidement, et s'en ravisa. quelque part déçu en voyant que ça ne prenait toujours pas effet. il ria à raison de combler le silence gênant couplé du mortuaire de l'endroit, puis haussa les épaules en soupirant lourdement. d'un mouvement de tête, il pressa jugo de le suivre. les deux se remirent en route, s'enfonçant au désert blanc. ils avaient appris à comprendre sasuke pour ne pas s'inquiéter plus que ça de lui, même s'il était exténué de son combat.





ses doigts laissèrent choir la cape de l'akatsuki à ses pieds au profit de l'enseigne uchiha à son kimono. il abaissa le visage devant lui, faisant toujours dos à celui qui approchait.

itachi est mort. annonça t-il, profondément détaché. ce n'était pas que ça, et ils le savaient. sasuke plissa les yeux. même si je crois madara sur le fait que konoha soit un village corrompu autant que l'est le monde shinobi...

il détourna son visage las vers kakashi.

le seul de l'akatsuki qui protégera naruto, c'est moi. affirma t-il, résolu. j'ai compris que naruto a toujours été une partie de moi, peu importe où que je sois...

ces années sans avoir été auprès d'eux, mais soutenu par sakura et certains autres, lui avait fait prendre conscience de cette évidence qu'il avait toujours voulu nier. cette évidence était telle qu'une luciole virevoltante à la pénombre, qu'il ne souhaitait délibérément pas suivre. un caprice qui dissimulait en son ombre une jalousie effrénée. il acceptait à présent naruto dans sa propre vie malgré que son sens n'était encore pas tout à fait clair. ce dont il était convaincu, c'était qu'en se tenant mutuellement éloigné l'un de l'autre, leurs aspirations deviendraient encore plus fortes et les pousseraient encore plus loin. il reconnaissait que la voie qu'il avait emprunté était bien loin d'être la meilleure - soutenue par la vengeance et empoisonnée par la haine. finalement, peu lui importait, tant que naruto continuait de suivre la bonne.

il se tourna pleinement, ses bras longeant fébrilement sa silhouette fine, faisant maintenant face au senseï de l'unité 7. ses yeux, meurtris par la douleur se plissèrent un peu plus, déviant au vide pour un long moment. les paroles de sakura éclairaient son cœur à ce moment-là. il savait que sa posture de traître l'amènerait à sa mort de manière inévitable d'un moment à l'autre, chose qu'il semblait assumer déjà en tant que nukenin de konoha. il n'empêchait que sasuke tremblât. ses lèvres s'entr'ouvrirent, son visage blafard montrait la crainte et la souffrance qu'il s'attachait à réprimer des années durant, s'il ne cachait pas une crise identitaire plus profonde du fait qu'il allait devenir père. en mettant sakura enceinte, il réalisait que tout devenait beaucoup trop dangereux pour eux et par rapport à cette situation-là, il se sentait encore plus dépossédé que la mort d'itachi. il trouva enfin le courage d'élever ses yeux noirs voilés de blancs à son seul œil. sasuke était épuisé.

je te demande sincèrement pardon, kakashi.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Lun 29 Nov - 2:28
Juste avant leurs confrontation avec les arrancars Pakkun avait signalé l’odeur de Sasuke a Kakashi, une fois le combat terminé Kakashi avait laissé un clone avec son équipe. Il devait absolument s’assurer du qu’est ce qui emmenait Sasuke dans le coin et surtout si malgré tout leurs objectifs restaient sensiblement les mêmes. Kakashi s’arrêta à quelques mètres de son ancien élève. Kakashi ne prit pas la parole le premier, fixant Sasuke de son oeil visible, il semblait avoir eu un combat très récemment. 





Le ninja copieur hocha légèrement la tête, la rumeur de la mort de Itachi avait rapidement traversé les lieux, cela ne faisait que confirmer le tout.  Cependant la mention du nom de Madara le fit réagir.

- Madara ?... il est mort depuis bien longtemps. Tu dois faire erreur. 

Puis quand il mentionne qu’il était le seul membre de l’akatsuki à vouloir protéger Naruto était lui, prouvait comme sa cape le laissait croire qu’il avait rejoint l’akatsuki… il avait prit la place de son frère.

- Ce n’est pas difficile, l’akatsuki veut la peau de Naruto. Si il était une partie de toi c’est a ses côtés que tu l’aurais aidé. Tu n’as pas encore compris  à quel point il s’expose n'importe ou prêt a payer n’importe quel prix pour te ramener au village. Même si cela lui coûte ses chances de devenir Hokage. 

Kakashi garda le silence, par la gestuelle et sa tenu le Jonin savait que Sasuke n’avait pas l’intention de combattre son ancien sensei, de plus ce n’était pas le moment, en milieu hostile entouré de dangers et d’ennemis puissants. Kakashi tend légèrement son bras vers Sasuke. 

- Je ne sais pas qui se fait passer pour Madara pour te manipuler, mais avant que tu fasses quelque chose d’irréparable sache que tu n’as rien a te faire pardonner de ma part, il n’est pas trop tard… Je t'ai aidé quand Itachi a cherché à t’abattre et je t’aiderais encore.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Jeu 2 Déc - 1:05
la seule personne avec qui il avait voulu rompre les liens.
il ouvrit des yeux ronds. il reconnaissait ce chakra. c'était le shinobi qui éprouvait la même douleur que lui. naruto. sa tête se détourna aussitôt vers le lieu où il savait son ami.
les traits de son visage se froncèrent. il avait un regard déterminé. cependant, à ne pouvoir distinguer que des formes floues, cela commençait à l'agacer. madara..? il est mort depuis bien longtemps. sasuke se retourna vers celui qui avait été son senseï, consterné. cela signifiait-il que le shinobi qu'ils avaient rencontrés avec sakura aurait menti sur son identité ? pourtant, ce qu'il savait sur itachi, le village de konoha, et sur les uchiha, lui avait paru être si vrai, qu'il ne pouvait s'y opposer. il se souvint de la mise en garde de sakura, et de son excès de déni. ses pupilles aux noirs de ses yeux voilés de ténèbres blanches, tremblèrent. il n'y comprenait plus rien. de nouvelles questions sans réponses vinrent à son esprit tandis qu'il restait résolument immobile. désillusionné. il aurait voulu lui demander comment il pouvait l'affirmer, et le questionner davantage, lui qui portait sur lui le gunbaï de son ancêtre, mais il ne s'en sentait pas capable. aussi, sasuke considérait que ce n'était pas le moment d'avoir cette discussion.

on échangera sur madara plus tard. déclara t-il.

il abaissa lentement son visage. il écouta kakashi en silence. sasuke n'apprécia pas la remontrance lorsque naruto fut évoqué, mais là encore, il ne contesta pas. il demeurait impassible. par contre, à l'intérieur, il bouillait de haine. ses mèches lui recouvraient le visage. il resta un moment silencieux.

ses chances de devenir hokage, huh... répéta-t-il à voix basse, jaloux. inutile de me le rappeler, je connais déjà les objectifs de l'akatsuki. je te dis que moi seul peux être capable de l'aider en agissant de leur côté.
il avait bien dit de leur côté, et non pas à leur côté. la nuance était fine, mais il savait que kakashi la comprendrait. sasuke agissait en solitaire. dès qu'il sera venu à bout de danzô, alors il s'interrogerait sur un possible retour au village caché de la feuille.
quand viendra le jour où ils comprendront mon bluff, je me dresserais contre eux. j'ai intégré l'akatsuki pour venger mon clan, défendre naruto, et rendre ce monde meilleur. précisa sasuke, sincère.

pour le nukenin, la fin de l'akatsuki n'était qu'une question de temps, et a vrai parlé, ce n'était pas naruto que le uchiha n'avait pas saisi ; c'était bel et bien lui-même. il s'en rendit compte peu après que sakura lui ait annoncé qu'ils allaient avoir un enfant ensemble. les nuits qui suivirent, il n'eut de cesse de ressasser les premiers propos que faust lui avait adressé lorsqu'il avait accepté de venir boire le thé. en s'isolant aux horizons d'oto, à l'ombre de la nature, il avait fini par conclure qu'il ne pourrait pas aider naruto autrement qu'en restant en son propre rêve noir où il se sentait plus enclin à sauver le monde par l'exploration constante du monde shinobi pendant que son ami, lui, brillerait à konoha. il n'arrivait pas, non plus, à mettre de sens sur son clan, dont certaines barbaries et autres ignominies, lui avaient été caché et qu'ils questionnaient en vain. tout ce qu'il avait de factuel, c'était la mort de ses parents et de ses pairs par son grand frère, à confirmer si ce danzô était bel et bien le responsable. il frissonna. se rappelant la douleur qu'il avait éprouvée quand itachi lui avait embroché la main, sasuke détourna le visage en fermant les yeux. plus que tout, il voulait réprimer ce souvenir. inconsciemment, ses doigts tenaient la paume de sa main. parfois, il lui arrivait encore d'avoir mal ou de rêver de cette situation en boucle - comme si itachi s'était immiscé aux profondeurs de sa conscience pour réaliser sa technique de tsukuyomi - et de le cacher à sakura, ne voulant pas qu'elle s'inquiète pour lui.
il cherchera encore à l'aider ?
sasuke cligna des yeux tout en relevant instantanément son visage. tous ses présupposés tombèrent d'un même moment. sur ses joues, il y avait eu des larmes de crocodile, déferlantes. ce qu'il venait d'entendre l'avait tellement subjugué, qu'il s'en rendit compte les quelques minutes qui suivirent. lui qui détestait montrer ses émotions, il s'empressa de chasser sa peine. il gonfla sa joue, puis... il y a des moments où nos actes n'avaient plus aucune justification. ils dépassaient même, notre propre conscience et volonté. c'est ce qu'il se produisit, alors que son regard captura le sien et que ses pas foulèrent le sable en direction du bras élevé à lui.

...

il avait passé son bras gauche sous celui de kakashi quand l'autre passa par-dessus son épaule, les deux à son dos, ses mains frêles pendantes. son menton s'était reposé à la seule épaule libre. sa manière de l'enlacer montrait malgré lui ses signes aveugles. sa rapidité de mouvement n'avait pas pu permettre à kakashi de découvrir encore ses yeux. quelque part, sasuke portait cette honte de s'être incorrectement servis de son regard au point de l'avoir usé. il resta un moment mutique, quand il annonça à voix basse :

toph...

c'était ce qu'il avait dit, à la place de tout autre mot, sans moindre corrélation avec la situation. passer d'un extrême à un autre, déclarer des propos de manière la plus loufoque qui puisse exister... sur ce trait de comportement, sasuke ne changerait sans doute jamais.
doucement, il se détacha de l'étreinte de kakashi. pour autant, il profitait que ses mèches noir de jais aient poussées, afin de dissimuler ses yeux de celui qu'il continuait à considérer comme son senseï.

je dois la sauver... s'inquiéta t-il.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mar 4 Jan - 17:19
Kakashi écoutait Sasuke qui semblait plus tenter de se convaincre lui même que d’expliquer son plan à son interlocuteur, de plus pourquoi s’afficher maintenant a Kakashi ? C’était une ruse de l’akatsuki ? Kakashi ne pouvait pas démordre de l’affaire Madara. 

- Si tu as infiltré l’akatsuki et que tu veux vraiment aider Naruto, dit moi ce que tu sais sur eux, et particulièrement sur le personnages que tu appelle Madara, forcément par tromperie. 

Bien qu’il se devait d’être mort a l’heure actuel, même si il aurait survécu à son combat contre Hashirama il serait mort de vieillesse, ou aurait apparu pour sauver son clan qu’il prétendait tant aimé quand Itachi les a massacrés… mais peut-être qu’il était encore la…

Puis l’élan de la conversation de ninja changea abruptement, quand Sasuke coupa la distance mollement, Kakashi cru un instant qu’il allait accepté sa main, mais il continua sa route vers lui pour réduire leur espace personnel. Kakashi ferma les yeux, laissant ce moment de silence, jusqu'à ce que Sasuke recule et mentionne le nom de Toph, quelqu’un qui devait aller sauvé.

- Je ne sais pas qui est Toph, mais nous sommes également ici pour sauver des ninjas du village. Hic et nun, nos objectifs sont les mêmes. Mon escouade explora en ce moment même ce vaste désert. C'est d'ailleurs Pakkun qui ma indiqué ta présence...


- Et celle de Naruto et Nayomi


Ajouta Pakkun, qui avait maintenant senti leurs odeurs depuis peu avant la rencontre avec Sasuke, Kakashi tourna les yeux vers son compagnon. Puis, sans rien dire il tourna son regard vers Sasuke. 


- Je ne peux pas diviser mon équipe, nous sommes trop loin de Naruto et devons retrouver les captifs….
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mer 5 Jan - 18:12
Lorsque Naruto s’était une nouvelle fois transformé, Nayomi avait désespérément essayé de le faire revenir, mais le garçon ne semblait plus l’entendre depuis un moment ou même vouloir passer au dessus de la force de Kyubi. Elle n’avait pas eu le temps de former un sceau que le bras de Kyubi la percuta de plein fouet, certainement volontairement pour l’éloigner. La jeune femme vola sur ce qu’elle jugea même être plusieurs kilomètres, la force brute de Kyubi lui avait coupé le souffle et elle était à peine consciente de ce qu’il se passait. Elle ouvrit brusquement les yeux, elle n’était maintenant qu’a quelques mètres du sol, si elle ne trouvait pas une solution rapidement, elle allait s’écraser dans le sable ce qui lui briserai les os a coup sur. La Senju mordit maladroitement son pouce dans le but d’invoquer une grenouille qui amortirait le choc. Mais quelqu’un la rattrapa avant.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Dim 9 Jan - 0:49
un papillon en origami virevoltait. sasuke avait baissé la tête. tromperie. les mots avaient été les mêmes de la part de sakura. tromperie. tromperie. tromperie ! tromperie ou non, ce madara lui faisait confiance au point de lui confier son gunbai, l’entraîner pour accroître ses capacités, lui révéler des informations sur son clan et lui confier des missions à la hauteur des ninjas d’élite dont l’akatsuki disposait. pourquoi madara, qui faisait parti de son clan, l’aurait trompé ? son esprit était trop confus pour réfléchir. ses poings se serrèrent. ses cheveux couvraient toujours son regard. il avait laissé parler pakkun et kakashi avant de s’exprimer à son tour.

je vais te le dire. il marqua une pause. seulement... comprend qu’en m’adressant à toi, je confirme ma menace de mort d’un côté comme de l’autre, et répercute ma propre menace sur sakura ; en échange de mon appartenance à l’akatsuki, madara m’a promis de ne pas la tuer. il arqua des sourcils. sakura est enceinte. kakashi. balbutia t-il.

a ces derniers mots, il éleva des yeux ronds à celui du senseï de l’équipe sept. les traits de son visage portait un air autant dépité que purement désillusionné. en vérité, tout ce qu’il avait pu entendre jusqu’à maintenant l’avait complètement perdu. il espérait le soutient et l’aide de kakashi. ses yeux s’agitèrent. il s’obstinait encore à croire qu’il pouvait y voir en vain, kakashi lui apparaissait toujours aussi flou. il accentua son visage sérieux, résolument bien incapable d’obtenir une vision claire.

je n’ai ni l’intention de vouloir continuer avec ce dilemme, ni de mourrir. lâcha t-il.

il imposa un silence. il ne pouvait s’empêcher d’éprouvé de la colère envers madara. abasourdi, il fixa longuement le visage de kakashi de manière indistincte. une brise apparu, il reprit :

l’akatsuki veut rassembler tous les bijû, et ainsi madara pourra réaliser son plan d’instaurer un monde sans guerre ni haine.

il ferma les yeux.

madara... il s’est présenté à moi comme le leader de l’akatsuki. il m’a apporté mes réponses sur la véritable histoire de mon clan, les réelles intentions d’itachi, et le plan d’annihilation du clan uchiha par celui qui sera le prochain hokage, danzô shimura.

sasuke reporta son attention sur kakashi.

c’est tout ce que je sais.

il laissa pendre ses doigts le long de sa silhouette frêle, soutenant davantage son regard. il était fatigué. malgré qu’il soit maladroit dans ses manières de faire et ses émotions, il espérait réellement bien faire en se confiant à kakashi, comme le lui avait suggéré sakura.

je ne laisserais personne continuer à nourrir de l’aversion, ni s’en prendre à mon clan. ensuite, je romprai avec la vengeance et j’apporterai une lumière nouvelle en ce monde pour atteindre la véritable paix. même si cela signifie d’agir dans l’ombre. affirma t-il en poussant un soupir avant de changer subrepticement de sujet. pourquoi le chakra de naruto est-il si agité ?

sasuke recula d’un bond. son regard s’illumina de stupeur. ses lèvres, elles, s’entr’ouvrirent. cette chevelure qu’il apercevait, ni la chaleur ardente de ce chakra qu’il ressentait, ne saurait le trahir. pakkun l’avait également identifié auparavant. le uchiha marqua des pas hésitants en arrière, ses jambes tremblaient. elle ?


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 9 Jan - 13:49, édité 1 fois
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Dim 9 Jan - 8:34
Kakashi écoutait avec attention les propos de Sasuke, alors qu’il s’attendait à se cogner à une porte fermé, une nouvelle fois, ou au mieux une confession concernant l’akatsuki, le ninja copieur resta sans mots camouflant son étonnement lorsqu’il se fit annoncé la nouvelle. La situation exigeait qu’ils ne puissent s’attardé sur la question et que leurs situations étaient très instable et précaire, un déserteur n’était pas le meilleurs rôle pour un père.

Alors que Sasuke leva son regard clairement vers lui, il remarqua la même chose qu’il avait vue dans les yeux d' Itachi, une lueur manquante… Il avait déjà subi autant d'effets négatifs du mangekyou sharingan ? Il passa outre se détails. 

- Si tu t’expose a moi comme ça et que l’akatsuki l’apprend Sakura sera en danger, elle doit revenir a Konoha, elle sera en sécurité… nous regarderons les détails plus tard.

Cela dit, le sujet changea drastiquement de volet, L’histoire de Madara était nébuleuse, laissant encore une fois Kakashi sceptique. Une paix éternel et aucune haine ? 

- Décidément, il y a beaucoup de choses a investigué aux sujets de tout ce que tu rapporte. Je ne suis pas en mesure d’en ajouter sur cette nébuleuse histoire de ton clan. 

Il laissa couler quelques secondes, puis s’avança d’un pas vers Sasuke. 

- Cependant, la vengeance est justifiée quand c’est pour toi mais une fois accomplie tu vas travailler de concert pour établir une paix et la lumière, que fera tu si tu croises un autre Sasuke qui veut se venger de la même manière. Tu vas lui dire que toi c’était bien ?

Le juunin s’interrompit d’un coup Pakkun et Kakashi tourna la tête vers le ciel, Kakashi envoya du chakra a ses pieds et sauta, il créa un clone et ensemble intercepta Nayomi, laissant un des clones disparaître en amortissant l’impact au sol. Le ninja copieur leva le regard vers l’horizon, il devinait que la situation s’envenimait. 

- Nayomi-chan, que se passe t’il ? Naruto a des problèmes ?!et surtout vous deviez pas être au village ?
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mar 11 Jan - 14:17
​​Nayomi fut soulagée lorsqu'elle reconnu le chakra de Kakashi qui venait de la rattraper, elle leva les yeux vers lui, en effet, Naruto avait des problèmes. Elle resserra son bras sur ses côtes, la puissance du choc avait certainement dû lui en casser quelques-unes. 

​​-Maître Tsunade et Jiraya nous ont demander de rejoindre l'équipe de recherche, mais… 

​​Elle baissa rapidement les yeux en se redressant un peu en s’appuyant sur Kakashi, elle n’avait pas su empêcher Naruto de s’enfuir. 

​​-Naruto à senti le chakra de Sasuke… Il est rentré dans cet endroit sans que je n’ais le temps de le retenir et impossible de retrouver notre chemin. 

​​La Kunoichi redressa la tête vers le Nûkenin, ça faisait des années qu'elle ne l’avait pas vu, et il avait visiblement beaucoup changé. Elle remarqua rapidement ses yeux voilés de blanc, et la fatigue apparente sur son visage. Ce n'était plus le petit garçon dont elle s'était occupée quand elle était plus jeune. Elle soupira. Elle se demandait comment on pouvait volontairement faire confiance à Orochimaru. Mais apparemment tout ceci avait été plus ou moins bénéfique à Sasuke, son chakra semblait différent et bien plus puissant qu'à l'époque. 

​​-Apparemment il avait raison, mais on est tombé sur un des type qui est apparu à la vallée de la fin, Naruto s’est transformé et je n’ai pas pu le retenir, il m'as envoyé valser, certainement volontairement. 

​​Le fait de voir Kakashi et Sasuke réuni était étrange, que se passait il ici ? 

​​-Mais qu’est ce qui ce passe exactement ? 

Toute cette situation semblait totalement improbable, cet endroit n'inquiétait donc pas que les ninjas de Konoha et de Suna. 
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Ven 14 Jan - 15:31
Alors si Tsunade a envoyé Naruto et Nayomi ici c’est que Naruto a complété son nouveau jutsu et peut-être même qu’il y a eu du développement en dehors de cette ‘’Zone’’ c’était impossible de le savoir nous étions complètement coupé du monde extérieur. Kakashi aida Nayomi à se relever, elle était visiblement un peu amoché, rien qui ne semblait trop gros pour une soigneuse comme elle. Il garda la main de Nayomi dans la sienne, pour la conforter un peu. 

- Naruto, toujours aussi tête brûlée. Je vais devoir m’en occuper. 

Alors ceux qui avait apparu lors du combat contre l’akatsuki et Orochimaru était définitivement lié avec ce lieux, de plus Celui qui avait attaqué Itachi et lui-même se trouvait donc ici. Kakashi relâcha la main de Nayomi, puis se tourna vers Sasuke. Naruto avait même senti le chakra de Sasuke au limite de ce monde, ses deux la partageait vraiment un lien particulier, comme si le destins les avait condamné l’un à l'autre. 

- Nous avons vaincu deux des leurs et Pakkun m'a indiqué la position de Sasuke donc, je suis venu le rejoindre alors que lui aussi venait d’en découdre. Décidément, nous partageons tous un ennemi commun… peu importe nos différents. 

Kakashi choisit de ne pas en dire plus pour le moment de ce que Sasuke lui avait raconté, par manque de temps, mais il voulait y réfléchir un peu avant d’en parler à sa confidente.

- Nous devons faire rapidement, pour rejoindre Naruto.. ! 

Kakashi s’arrêta net et son air affiche une forte préoccupation, son regard devint sévère. 

- Malheureusement, je vais devoir vous laisser ça, mon équipe fait face à un terrible danger, et je ne dois pas les abandonner… Ils ont plus besoin de moi que Naruto. je vous confie Naruto, j’ai confiance en vous …

Dit il en tournant son regard vers Sasuke, lui demandant indirectement de prouver ses propos et d’aller aider Naruto, un peu comme quand lui-même avait tenté d’empêcher Itachi de lui porter un coup fatal. Puis il disparut, laissant Pakkun seul. Pakkun salua Nayomi puis se remit en route vers la position du véritable Kakashi et son équipe.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mar 18 Jan - 0:47
en croisant le regard de la senju, il détourna le sien aussitôt, voulant se déresponsabiliser de cette histoire. ce n’était pas son affaire, à lui, si naruto avait décidé de n’en faire qu’à sa tête. tout ce qu’il souhaitait, lui, c’était qu’il le lâche. et puis... il ne supportait pas de sentir le poids des années au travers des yeux de la senju qui semblait le scruter au peigne fin. tout cela l’agaçait profondément. alors, il baissa le visage, se contenta d’écouter les paroles de kakashi en silence, maintenant sa distance avec eux. il resta alors là, droit, quelque peu absent. il ne souhaitait pas parler. sentir leurs regards sur lui amplifiait sa contrariété, ses doutes et son anxiété. s’il maintenait son sang-froid, son chakra le trahissait, se déchaînant dès qu’on eut prononcé naruto. il fut réceptif au silence. cela l’incita, même, à bien vouloir élever son visage et de placer ses yeux, inexpressifs, au niveau de ceux de kakashi. il comprit la demande. elle était aussi claire que de l’eau de roche. donc, aussitôt que se dissipa le nuage toujours aussi imprévisible laissé par kakashi, le uchiha en avait profité pour s’éclipser.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mar 18 Jan - 0:52
ses doigts tinrent fermement la cape beige qu’elle avait récupérée à leur chambre. elle était bien trop grande pour elle, mais peu lui importait. elle lui apportait la chaleur dont elle avait besoin alors qu’elle s’était avancée jusqu’au monde creux complètement apeurée et perdue. sentir son odeur la portait en courage devant ce vaste désert qui n’en finissait jamais. elle savait que le chemin qu’il aurait voulu qu’elle prenne était celui pour konoha, seulement... faust et elle venaient de se confronter à szayel, cet arrancar qu’elle avait trouvé très inquiétant. qui étaient-ils ? que voulaient-ils ? est-ce que les autres avaient eu à s’y confronter ? c’était donc eux qui retenaient toph et peut-être, d’autres ? c'est horrible. cette pensée traversa en une fraction de seconde la haruno qui, au même moment, trébucha contre une roche. elle tomba à genoux et la paume de ses mains lui amortit le choc. elle porta le revers de sa main à ses lèvres, plissant les yeux de tristesse. puis, elle referma son poing et éleva le visage vers l’étendue noir et blanc, déterminée. si c’était bien le cas, alors il n’y a pas de temps à perdre. elle se releva et foula le sable au rythme qu’elle pu avoir, qui lui semblait toujours autant lent comparé à ces nombreux moments où elle voyait ses deux amis foncer les premiers, dès que l’occasion s’y prêtait, la laissant malgré elle, à la traîne. son index essuya délicatement ses larmes. je dois vite retrouver sasuke et l’aider à libérer toph ! songea sakura. ses bras pour l’arrière, elle parcoururent l’horizon dans l’espoir de retrouver son chakra. elle ressemblait à un papillon, portant à son échine le gunbai de celui qu’on appelait uchiha madara. sakura, elle, n’y croyait absolument pas, mais elle ne saurait encore dire pourquoi. tout cela lui semblait être que des illusions sur illusions pour permettre à cette personne d’avoir sasuke pour lui et de le tourner contre konoha. ce dont elle était sûre, c’est qu’elle ne laisserait pour rien au monde le uchiha tomber encore plus aux ténèbres, car si il souffrait, elle souffrait avec lui. leur situation conflictuelle tenait principalement à sa condition émotionnelle à lui, que des personnes comme orochimaru ou encore ce dit madara alimentaient par intimidations répétées, visions et sous-entendus insidieux. il fallait que tout cela cesse.
sakura haleta avant que son épaule et sa tempe ne croule contre un tronc d’arbre mort. elle fut prise d’un vertige. ses cils papillonnèrent entre eux, et alors que son visage commençait à basculer pour le sable à ses pieds, un chakra qu’elle connaissait retint son attention. cela eut le mérite de l’extirper de ce moment de faiblesse. elle s’élança à folle allure.

nayomi...?

sans attendre, sakura retrouva la senju. elle remarqua l’état en lequel elle se trouvait. elle apposa ses doigts à son avant-bras tandis que son autre main se déposa à son épaule. ses yeux verts, emplis de quiétude, tremblèrent. les événements étaient réellement graves. à son contact avec nayomi, elle sentit son état de faiblesse. ses sourcils se froncèrent, ses lèvres s’entr’ouvrirent et elle la tint plus ferment.

assieds-toi là. que s’est-il passé ? s’enquit sakura, soucieuse.

le charka vert médicale apparu à ses doigts qui s’étaient apposés à ses côtes, là où elle avait détecté un point de douleur important. elle leva son visage, questionna de sa douceur naturelle, nayomi :

comment se fait-il que tes côtes soient cassées ? qui t’as fait ça ?
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mar 18 Jan - 19:15
Nayomi avait serré un moment la main de Kakashi avant que celui-ci ne les informe qu’il devait partir. La jeune ninja compris vite qu’elle devrait impérativement retrouver Naruto, en soit ce n’était pas difficile, son Chakra était particulièrement perceptible et puissant. Elle avait remarqué la façon dont Sasuke fuyait son regard. Elle n’eut pas le temps de prononcer une parole lorsque Kakashi eut disparut. Sasuke en avait rapidement profité pour rejoindre Naruto. Ce qui ne pouvait pas être si mal.
La jeune femme essayait d’enregistrer les dernières informations, Ils étaient donc plusieurs équipes à l’intérieur de ce désert. Si plusieurs ennemis avaient été vaincus, alors les ninjas avançaient bien. Mais toujours aucune idée de comment ce monde était apparut, ni même pourquoi et d’où venaient ces gens aux pouvoirs loin de ceux des Ninjas. La Senju resserra son bras sur ses cotes en grimaçant, décidément Naruto ne l’avait pas ratée. Normalement elle pourrait se guérir seule, comme le lui avait apprit Tsunade. Mais une nouvelle chose attira son attention, Elle se retourna pour tomber nez à nez avec Sakura qui avant qu’elle n’ait pus poser la moindre question la fit s’assoir sur le sable pour la soigner. Elle soupira et une fois soulagée pris le temps de répondre à la nouvelle venue.

-C’est Naruto qui m’as fait ça, ou plutôt Kyubi, On est certainement dans le territoire des hommes qu’on a vu à la vallée de la fin, avant que tu ne partes…

Nayomi releva la tête vers Sakura, réalisant enfin.

-Mais toi qu’est ce que tu fais là ? Tu n’es pas censée être à Oto ? Quoi que vu que Sasuke est ici, ce n’est pas étonnant que tu l’ais suivit.

Nayomi s’appuya alors sur le sol pour se relever.

-Sasuke est partit rejoindre Naruto, on devrait y aller aussi, j’ai un mauvais pressentiment, le type contre lequel on se battait n’était vraiment pas ordinaire.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Sam 5 Fév - 23:27
naruto ? il s’est laissé submerger par ses émotions et a blessé nayomi... sakura dodelina de la tête qu’elle pencha de côté. elle fit une moue. ses mains, toujours apposées contre les côtes de la senju, s’affairait à la soigner. elle ne la laisserait pas reprendre son chemin sans qu’elle soit complètement rétablie. la haruno savait que nayomi maîtrisait des jutsu médicaux. après tout, elle était la fille de tsunade. se faire attaquer par kyubi de la sorte l’avait mené à des blessures bien plus profondes qu’elle ne pouvait l’espérer. sakura se concentra de toutes ses forces. elle voulait tout faire pour qu’elle se rétablisse au plus vite. elle même avait souffert de l’attaque du démon renard. elle pouvait comprendre l’état de son amie. quelque part, elle s’en voulait de les avoir abandonnés, même si elle considérait que c’était pour une juste cause. nayomi, hinata, naruto, kakashi... lui manquait terriblement. ses journées à oto devenaient mornes, sasuke l’ignorait à longueur de temps, si elle n’était pas à se confronter aux histoires sordides, sinon aux messes basses de karin, décidées à briser son couple. elle aimait se réfugier en sa chambre et transmettre ce qu’elle faisait de ses journées à tsunade. c’était peu, mais avait le mérite de lui apporté un peu de gaîté. ses sourcils lui donnèrent un air inquiet. la tête de sakura se secoua, elle se sortit de ses rêveries.

l’un d’entre eux s’est rendu jusqu’à oto. je suis venue en aide à un ami. ensuite... j’ai considéré qu’il y avait nécessité d’en avertir sasuke, car lui est à la recherche d’une amie disparue. alors me voici.

nayomi se releva. sakura, elle, resta assise contre le sable. la tête baissée, elle apposa sa main légèrement fermée à son menton. ses pupilles s’agitèrent. ses lèvres eurent une moue visible. ses cheveux roses vinrent couvrir ses joues pâles. malgré tout, elle sentait que quelque chose persistait entre elles sans qu’elle n’en comprenne la cause, et ça lui faisait du mal. sakura ne supportait plus d’être ignoré. elle devait absolument quitter cette habitude à laquelle elle s’était adonnée, de peur que sasuke l’abandonne à tout jamais. elle était prête à tout pour les personnes qu’elle aimait, nayomi en faisait partie.
elle trouva le courage de lever ses yeux menthe à la senju. son regard ferme s’empara du sien alors qu’elle se trouvèrent à même hauteur, l’une et l’autre. elle ferma ses poings, enfonçant sa tête aux creux de ses épaules, prenant sur elle. elle espérait bien faire, voulant dénoué cette situation qui la rendait mal.

peut-être. mais avant ça, j’aimerais comprendre ce qui te préoccupe autant entre nous, au point d’y mettre de la distance ? je ne suis pas idiote, je sais que tu gardes quelque chose au fond de toi. objecta-t-elle.

elle resta comme interdite. ses yeux emplis de bonté s'était abandonné malgré elle, à une profonde tristesse depuis qu'elle côtoyait sasuke.

je suis loin d’être aussi douée que toi ou maître tsunade. j’ai bien conscience d’avoir fait de mauvais choix... cela dit, sans ses enseignements et mon départ... i-il ne serait certainement jamais venu en aide à naru... elle écarquilla les yeux, plaquant ses deux mains contre ses lèvres, réprimant un vomissement. elle détourna alors ses yeux qui se plissèrent, laissant perler quelques larmes contre ses joues roses. d-désolé nayomi, je...

comment l’annoncer ?
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Dim 6 Fév - 17:04
Nayomi se retourna vers Sakura, elle était inquiète. Elle se mit alors a genoux face a elle, remontant une de ses mains sur le visage de Sakura pour la forcé a la regardé, elle avait l’air épuisé. La soigner avait du consommer une bonne partie de son chakra, mais elle avait l’impression que ce n’était pas la seule chose.

-Je n’ai rien contre toi Sakura, j’ai juste longtemps été jalouse du fait que ma mère t’accorde de l’importance et des entrainements, alors que moi elle refusait, mais je l’ai compris, je ne serai jamais aussi douée que toi ou elle pour être ninja médecin, simplement parce que je tiens mes compétences de mon père, mais ayant longtemps séparée d’elle, au début je l’ai mal pris et je ne le comprenais pas.

Elle baissa la tête, se mordillant la lèvre.

-Je suis désolée, si parfois j’ai pus paraître méchante, ou indifférente. Ça n’aurait pas dut arriver.

Elle essuya les larmes qui avaient coulé sur les joues de Sakura, et lui releva le visage pour la regarder dans les yeux.

-Je vois depuis toujours que tu prends soin de Sasuke, et je suis contente que quelqu’un d’autre que moi voit qui il est réellement, tu as su le ramener sur le droit chemin et je t’en remercie.  


Nayomi soupira, elle avait passé une bonne partie de son enfance avec Itachi et Sasuke, elle avait vu la façon dont ils étaient traités en tant qu’Uchiha puis par la suite, comment Sasuke avait sombré, mais en le voyant tout à l’heure, il lui semblait que grâce à Sakura, il n’avait plus totalement l’envie de s’en prendre à Naruto.

-Et puis ne dit pas que tu ne seras jamais aussi douée que moi ou ma mère ? Tu l’est déjà plus que moi en technique de soin, j’aurais jamais pus atténuer la douleur que j’avais comme ça, comme quoi l’apprentissage avec ma mère t’as été bénéfique.

La Senju remarqua la pâleur du teint de Sakura malgré la chaleur ambiante. La rose avait détourné le visage les mains sur les lèvres. La jeune femme posa alors sa main contre son front.


-Sakura tu vas bien ?

Elle parcourut son corps du regard à la recherche d’une éventuelle blessure, puis parcourait ses bras à l’aide de ses mains. Inquiète.

-Tu n’as pas été empoisonnée au moins ?
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Lun 14 Fév - 23:19
sakura se laissa effacer ses larmes par la senju. elle sentait son cœur plus léger. ses yeux se fermèrent un peu plus. elle reprenait peu à peu ses esprits. son rythme cardiaque se fit plus régulier, elle se sentait rassuré. après plusieurs années à ne pas comprendre ce qui les tenaient à distance, il fallait que la fin du monde arrive pour que la rose ne comprenne réellement la situation. peu importait à sakura le contexte par lequel elle fut annoncée de la souffrance de son amie. tout ce qui comptait, était que nayomi se sente mieux et que ces histoires se placent derrière elles pour bâtir une bien meilleure relation à l’avenir qui les attendait. sakura y donnera une particulière attention ; elle ne voulait plus que cela ne se reproduise. nayomi représentait beaucoup pour elle, et pour rien au monde, elle ne souhaitait remplacer le rôle de fille vis-à-vis de celle que sakura considérait bel et bien comme sa maître, tsunade.

pour moi, tsunade a toujours été ma maître. pour toi, tu as toujours été la fille qu'elle souhaite envers et contre tout protéger. c'était peut-être maladroit de sa part quand on y pense... cela dit, je suis convaincue que votre relation s’arrangera au fil du temps. crois-moi, être mère ça demande bien plus de responsabilité qu'il n'y paraît...
mais voyons sakura, cesse de vendre la mèche aussi facilement ! elle est censé ne rien savoir ! et tu ne sais rien de ce qu'implique le rôle de mère !
enfin, merci nayomi. ça m’a redonné des forces de parler avec toi ! souria-t-elle.

aussitôt, ses yeux s’abaissèrent aux doigts de celle qui lui retenait le menton. une moue significative parcourra ses lèvres. elle n’était pas aussi convaincue que nayomi. elle ne manqua pas de lui faire entendre son point de vue, construit sur ce mois passé loin d’eux et proche de sasuke.

hum... c’est plus compliqué qu’il n’y paraît. quant à dire que je l’ai ramené sur le droit chemin, c’est loin d’être évident. en l’observant bien, son esprit est complètement instable. annonça-t-elle, une lueur de tristesse dans la voix.

sakura était perdue.

en fait, j’espérais tellement que ses nouvelles responsabilités l’aide à se comprendre lui-même. mais, c’est certainement ridicule de ma part de le croire... soupira-t-elle.

puis nayomi s’inquiéta.

heu, c’est que...

elle resta muette un moment. c’était comme si le temps s’était suspendu pour elle. elle sentait une brise lui caresser la joue, mais ce n’était qu’une illusion parmi tant d’autres. de moment à d’autres, sakura préférait rêvasser pour éviter de se confronter à la dur réalité qu’elle affrontait au quotidien. seulement, il fallait bien réaliser qu’elle serait bientôt celle qui mettrait au monde le prochain de la lignée uchiha. qu'est-ce que va dire sasuke si je raconte ça à nayomi... ça, elle peinait encore à la réaliser complètement, et ce malgré les premiers symptômes qui la rendait si mal. alors, quand nayomi lui demanda si elle avait mal quelque part, qu’elle avait senti ses mains contre ses bras, d’abord sakura sursauta. ensuite, tout son visage s’était mis à rougir d’un coup. elle avait porté sa main à son ventre et entr’ouvert les lèvres, ouvrant ses grands yeux verts aux ambrés de son interlocutrice, les cils battant amoureusement entre eux. elle abaissa la tête. contre ses joues se mirent à ruisseler des larmes. elle ne pourrait cacher ce secret plus longtemps, elle était épuisée de sa situation entre oto et konoha, entre l’ignorance de sasuke et celles de ses ami·e·s du village caché de la feuille. à toujours trouver les mots justes ou la bonne histoire à raconter. à se faire du mourrons, sans être capable de trouver la force d’y remédier. pourquoi ? fallait-elle toujours qu’elle se sente comme inutile auprès de tous. ses mains s’agitèrent de peur dans le vide, un tantinet colérique. elle souffrait du jugement que la senju pourrait avoir, si elle le savait.

oui, je sais qu’on est jeune. mais, son engagement m’a tellement pris au dépourvu que j’ai senti qu’il le voulait vraiment... balbutia la rose, le poing fermé au niveau de sa poitrine.

ce que tu es sottes de parler de tout ça ! sakura agita nerveusement la tête avant de la redresser et de s’élancer dans les bras de son amie.

oh, nayomi ! qu’est-ce qu’on a fait ! larmoya-t-elle.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Dim 20 Fév - 16:09
Nayomi réceptionna Sakura dans ses bras, la Senju avait compris ce que la jeune femme tenait maladroitement de lui dire. Elle ne dit rien et se contenta de la garder un moment dans ses bras, caressant ses cheveux roses pour la rassurer. Elle se doutait un peu de ses conditions de vie à Oto, rien ne semblait bien là bas, elle se doutait aussi qu’elle avait du beaucoup se rapprocher de Sasuke et qu’a leur âge ce genre de choses pouvaient se produire.

-Tu n’as pas à avoir peur ou à t’en vouloir Sakura, si ça s’est produit c’est qu’il le fallait, tu n’as pas à avoir honte de tout çà.

Nayomi savait que Sakura continuait de communiquer tout les jours avec Tsunade avec l’aide de Katsuyu, dans un sens elle n’avait jamais vraiment quitté Konoha.

-Tu sais que si tu as besoin d’un endroit sur, tu peux rentrer a Konoha, je pense qu’avec les événements actuels, ça serai même plus prudent. On va aller retrouver Sasuke, tu vas lui donner les informations que tu as et ensuite on avisera. Mais tu ne dois pas avoir peur.

Elle repoussa légèrement Sakura la tenant par les épaules, ses yeux et son visage étaient rouges, les sillons humides de ses larmes étaient encore visible. Elle passa le revers de sa main sur ceux-ci pour effacer les dernières gouttes qui perlaient sur ses joues. Malheureusement si Sakura était bien enceinte, alors elle était certainement en danger. La mort d’Itachi était certainement vraie, mais beaucoup de monde en voulait au clan Uchiha.

-En tout cas, tu devrais garder ça secret pour le moment, ne dis rien a personne, tu risquerais de mettre ta vie en danger, il en va de même pour Sasuke, tant que ce n’est pas encore visible, tu ne risques rien.

Nayomi passa sa main contre le front de Sakura pour lui transmettre un peu de Chakra pour la calmer, afin qu’elles puissent reprendre la route.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Mar 8 Mar - 0:29
Si ça s’est produit c’est qu’il le fallait? Sakura maintenait ferme les épaules de Nayomi. Ses yeux se plissèrent encore plus. Les mots de la Senju avaient le mérite de la réconforter. Elle ne se rendait pas compte de ce que ça signifiait, de porter en elle la lignée de Sasuke. Les histoires autour de sa famille et son clan étaient éprouvantes, mais la rose ne reculerait pas devant ça. Elle savait qu’elle pouvait se faire une place privilégiée. Nayomi avait raison. Elle n’avait aucune raison d’avoir peur. Elle était entourée et konoha demeurait le lieu le plus certain à sa protection. Ses pas vers l’arrière la firent reculer. Elle avait timidement joint ses mains tandis que ses larmes se déposèrent contre les doigts de la kunoichi. Sakura, elle, avait relevé ses yeux verts de façon à écouter attentivement les propos de son interlocutrice. Elle eût voulu dire quelque chose, seulement, la main de Nayomi d’apposa à son front, et alors elle garda le silence.
Le chakra se transmit en elle. Ses yeux montrèrent un signe d’apaisement. Ses cils papillonnèrent un moment, puis elle abaissa lentement son visage auprès de ses doigts recroquevillés. Elle resta pensive. 

C’est aussi ce qu’on avait pensé. C’est juste que je me refuse à le laisser, vu l’état de trouble dans lequel il est depuis qu’il a quitté l’équipe sept… 

Sakura serra fort son poing. Sa tête s’agita à l’en faire revenir à la réalité. La détermination se lisait à son regard.

On a pas le choix, je rentrerais à Konoha. annonça-t-elle.

Instinctivement, la rose porta sa main contre son ventre. Elle délaissa le regard de Nayomi pour le vide. Les traits de son visage s’étaient adoucis. Au coins de ses lèvres fines et rosées, Sakura esquissa un sourire. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne s’était pas sentie aussi heureuse. Elle inspira lentement l’air frais du désert morne et ferma les yeux.

Merci, Nayomi.

Soudain, ses yeux verts éclosent de stupéfaction. Elle attrapa son poignet à l’aide de ses deux mains, et reprit:

Je t’en prie, n’en parle pas à Kakashi… Il en a pas l’air, mais Sasuke porte beaucoup d’estime pour son senseï. Il est juste maladroit quand il s’agit d’exprimer ce genre de nouvelle. Cela dit, et même si les années les séparent, je suis convaincue qu’il fera le premier pas, elle se tint le menton, l’air inquiète, il était si perturbé par la nouvelle… Il a besoin de se confier.

Elle s’écarte d’un pas avant de porter son attention sur pakkun. Elle s’accroupir face au chien et lui porta une caresse. S’il était ici, cela voulait dire que kakashi n’étaieras loin. Au lieu de se lancer vers l’inconnue, leur meilleur choix était celui de suivre pakkun qui les amènerait à coup sûr vers son maître. Sakura se redressa, souriante, sa visage au-dessus de son épaule, s’adressa à la senju.

Allons retrouver les garçons et Kakashi-senseï. Je suis impatiente de nous voir toutes et tous de nouveau réunie!

Les deux ninjas de konoha se mirent en route.
Contenu sponsorisé

Arc 2: The Valley Of Hollow Empty Re: Arc 2: The Valley Of Hollow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum