Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Happy Birthday Empty Happy Birthday

Jeu 16 Sep - 0:04
C’était un jour normal à Oto, enfin pour Sakura, elle se trouvait dans la chambre de Sasuke, celui-ci s’était absenté et n’allait pas tarder à rentrer. Elle écrivait chaque jour depuis son départ de konoha ce qu’elle vivait à Oto. Elle regarda la date inscrite en haut de celui-ci, elle prenait toujours soin de l’indiquer, puisque dans ce pays, elle voyait très peu la lumière du jour. Cette date lui disait définitivement quelque chose. Sasuke rentra alors en trombe dans la chambre, visiblement irrité. Elle ne s’en incommoda pas, depuis quelques temps, il restait silencieux et Sakura respectait ce choix. C’est quand elle remarqua la bouteille d’alcool qu’il avait pris qu’elle décida de briser le silence.

-Qu’est ce que tu comptes faire avec ça ?

Elle reprit son activité sans rien dire, les yeux dans le vague, pas moyen de se rappeler ce que cette date signifiait. Puis elle eut un flash. Mais oui ! C’était l’anniversaire de leur Sensei. Elle regarda Sasuke qui s’était assis sur le lit.

-Dis Sasuke, c’est l’anniversaire de Kakashi Sensei, si on lui écrivait une petite lettre pour lui ?

Elle n’était pas sure qu’il accepterai, mais au moins elle avait tenté, elle attrapa une feuille et un stylo et commença a rédiger quelque chose, au moins pour se rassurer elle-même. Elle repoussa légèrement Sasuke quand il tenta de lui dérober la lettre.

-Attends ton tour, de toute façon tu vas écrire aussi.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Happy Birthday Empty Re: Happy Birthday

Jeu 16 Sep - 0:36
grognon, c'était clairement l'expression de son visage alors qu'il venait de débouler dans sa chambre. sa main ferma la porte en un fracas assourdissant que même sakura savait ignorer. il n'eut qu'à faire deux pas vacillants pour croiser le regard de la rose et se sentir gêné. il détourna prestement le visage en fermant les yeux et éleva le menton. ses joues étaient roses, trahissant les plusieurs bouteilles qu'il venait de s'enfiler. il savait que certains de la bande de taka râlerait, mais lui s'en moquait bien, en plus, il venait de dénicher la dernière en réserve.

absolument rien qui n'te regarde. rétorqua t-il.

sa tête s'abaissa pour exhaler lourdement. il ignora la kunoichi en train d'écrire. l'épaule contre le mur froid de sa chambre. sa touffe noir en bataille venait de percuter la roche. le uchiha faisait dos à la chambre entière, les jambes étendues de côté, avachit sur son lit où la kunoichi continuait d'écrire.

uh, kakashi... lâcha-t-il, égaré.

il porta la bouteille à ses lèvres, préoccupé à descendre l'alcool en sa possession. soudainement, il écarquilla ses yeux voilés de blanc. il réalisa. l'intégralité de son être frissonna. l'anniversaire de kakashi ? il entr'ouvrit à peine les lèvres, déportant son attention vers sakura qui écrivait toujours. il s'enquilla de venir porter son torse à ses omoplates et dodeliner suffisamment de la tête pour se rendre compte qu'il devait s'agir de la fameuse lettre, mais comme il était aveugle, il peinait à distinguer ce que ses yeux, eux, voulaient voir.

hé, qu'est-ce que tu lui écris!? s'intéressa t-il.

ses doigts longèrent ceux de sakura pour trouver la lettre, mais il s'offusqua d'être aussitôt repoussé. en l'écoutant lui dire d'être patient, il fronça de l'arcade, pas du même avis. il se rapprocha d'elle en se collant exagérément, tout sourire, décidé à la narguer avec la bouteille d'alcool et du flirte jusqu'à ce qu'elle cède à lui remettre la lettre et le stylos. satisfait, il reprit sa position initiale, à l'autre bout du lit. il espérait arriver à lire ce que la rose venait d'écrire. 
naruto... naruto... ça, et son propre prénom, c'est tout ce qu'il avait pu en comprendre jaloux, avant de plaquer le papier contre le lit. maintenant, tout ce qu'il avait à faire, c'était d'écrire une lettre. ce qui semblait être une épreuve insurmontable pour lui ; autant parce qu'il était aveugle que parce qu'il s'agissait de kakashi, lui-même. éméché, il lorgna sakura d'un regard autant niais qu'amoureux, oubliant sa pensée précédente. il écrivit.
 
Happy Birthday Frame-1
 
Sakura a glissé une photo avec la lettre:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum