Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Yamanaka Ino
Yamanaka Ino
Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2021

[FB] Un amour d'enfance. Empty [FB] Un amour d'enfance.

Dim 29 Aoû - 21:57
Dans cette saison d'hiver, c'était le jour de la Saint-Valentin l'un des jours préférer d'Ino Yamanaka,enfant de fleuriste elle décida d'ouvrir son cœur a son grand amour. Ayant une relation plutôt fusionnelle avec ses parents, ils acceptent la laisser prendre des fleurs, en effet, la jeune fille décida de lui offrir des fleurs plus particulièrement de faire un bouquet de roses, les roses signifiants l'amour, le respect, l'admiration tout ce qu'elle ressent pour ce shinobis du clans uchiha. Chaque rose était prise avec amour et délicatesse, elle décida aussi de les prendre rouges pour rappeler le clan de ce charmant jeune homme. De plus Ino lui rajouta un mot dans son bouquet:


- "Sasuke ce bouquet est pour toi joyeuse Saint-Valentin !<3"


Ino avait fini son bouquet , elle décida dont de chercher son grand amour Sasuke Uchiha, elle marcha les fleures de cerisier s'envoler sur son chemin , le temps d'hiver était bien présents dans le village de Konoha. Mais d'un coup elle se mit a apercevoir Sasuke assis sur un banc.


-Heyyy Sasuke !!! cria-t-elle


Mais quand elle arrive vers lui il y a une autre personne qui arriva aussi, c'était sa meilleure mais aussi celle qui aimait le même garçon qu'elle. Dans ca tête tout était fichu elle ne s'attendait pas à voir Sakura au même moment que Ino décide d'offir des roses a Sasuke son moment romantique était devenu catastrophique !


-Oii Sakura..Comment tu vas ?
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

[FB] Un amour d'enfance. Empty Re: [FB] Un amour d'enfance.

Dim 29 Aoû - 23:28
​Sakura avait passé la journée de la veille à préparer ses chocolats de Saint-Valentin pour Sasuke. Ce matin la lorsqu’elle l'aperçu enfin assis sur un banc, elle était ravie, ça serai la première à lui faire son cadeau, elle en était sûre. Mais lorsque Ino entrit dans son champ de vision, la rose fut prise d’une colère noire. Elle allait encore lui voler Sasuke. Ino vint la saluer. 
​​
​​—Salut Ino, qu’est ce que tu fais ici ? 
​​
​​La rose sera maladroitement la boîte de chocolats dans son dos. 
​​
​​-J'espère que tu ne compte pas offrir tes fleurs à MON Sasuke. De toute façon je lui offrirais mes chocolats la première. 
​​
​​Sakura insista un peu sur le mon, histoire de montrer à Ino qu’elle réussirai à l’avoir avant elle. Puis elle s'avança l’air calme vers Sasuke tout en toisant la blonde. Elle se retourna même pour lui tirer la langue.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

[FB] Un amour d'enfance. Empty Re: [FB] Un amour d'enfance.

Mer 1 Sep - 20:59
L’hiver était tombé sur Konoha. Les températures avec. Elles avaient chuté de manière importante ces dernières semaines. Ça n’avait pas fait perdre la motivation de Sasuke qui voyait les examens de l’académie se rapprocher. Il avait convenu avec Naruto d’aller s’entraîner malgré le froid, malgré la neige qui tombait. Le uchiha n’était pas plus enchanté que ça à l’idée de s’entraîner avec le uzumaki, mais… il reconnaissait qu’ensemble, il progressait plus vite. Emmitouflé dans son écharpe, il fit tourné un mini shuriken entre son index avant de le planter à côté de lui, sur le banc et de le récupérer, ne faire que ça pour faire passer le temps. Soudain, ses yeux se redressèrent quand son nez était toujours recouvert du large tissu qui traînait sur le banc, vue sa grande taille. Ino venait de l’interpeller, et il venait d’entendre son prénom des lèvres de Sakura. Il mouva ses pupilles d’Ino à Sakura assez naturellement, désintéressé. Qu’est-ce qu’elles me veulent, elles. Il espérait, au fond, qu’elles restent éloignées de lui. mpfh… ne me dit pas qu’elles viennent toutes les deux me voir. Il fronça de l’arcade en remarquant qu’elles s’avançaient, la rose la première. Elle… et son sourire débordant de joie. Expressément, Sasuke détourna le visage, toujours blottit à son écharpe, comme protégé par l’épais morceau de tissus qui malgré tout, laissait voir que son visage pâle se teintait des rougeurs issues du froid qui le brûlait. Décidé à regarder ailleurs, il demeurait de profil devant les filles. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’on le laisse tranquille et partir, si tant est que le ninja qu’il attendait arrive un jour.

Où est Naruto ? On était censé s’entraîner. Je te préviens, je ne perdrais pas une minute de plus. s’il ne me rejoint pas, j’irais m’entraîner tout seul. Affirma t-il froidement.
Contenu sponsorisé

[FB] Un amour d'enfance. Empty Re: [FB] Un amour d'enfance.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum