Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Nagato\ Pain
Nagato\ Pain
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2021

Akatsuki Meeting Empty Re: Akatsuki Meeting

Jeu 19 Aoû - 2:11
Comme à son habitude, Nagato était seul dans l'énorme repère secret de l'Akatsuki. Ses yeux s'étaient habitué à la noirceur de la grande caverne, et son nez à l'odeur fétide et humide qui y demeurait. Contrairement à lui, les autres membres de l'Akatsuki mettent leurs pieds rarement dans le repère. Ils utilisent un jutsu unique et creé par Nagato, ils n'ont qu'à s'asseoir et envoient des « ondes de pensée » (Shinenha), converties en chakra. Ces ondes de pensée sont ensuite captées par Nagato, agissant comme une sorte de tour de contrôle. Cette technique amplifie les ondes de pensée et les diffuse à un endroit spécifique à travers des corps illusoires. Les corps illusoires diffèrent d'être de simples reflets. Pendant que Nagato transmet les pensées des membres, ils peuvent avoir une conversation et utiliser différentes techniques, tout en pouvait même se voir les uns et les autres. 

Seulement l'écho provoqué par ses pas pouvait se faire entendre dans le large repère, et aussi de temps à autre le petit bruit d'une goutte d'eau qui tombait au sol provoquer par l'humidité de la sombre caverne. Il marchait en direction de la sortie, mais seulement pour vérifié si le soleil était finalement couché, c'est à ce moment que la réunion devait commencer. Normalement ils avaient seulement l'habitude de se rassembler une seule fois par semaine mais Nagato les avait contacté séparément ce matin à l'aide de faucon pour les prévenir d'une réunion urgente.

Les derniers rayons du soleil commencaient à disparaitre à travers des branches d'arbres d'une foret à l'horizon. *Il est temps*





Nagato fit demi-tour et se dirigea d'un pas rapide vers le centre de la plus grande pièce du repère, même pièce ou la majorité des rassemblement précédente avaient eux lieu. Une fois arrivé à destination, il fit les symbole de main requis pour effectuer le jutsu permettant la réunion, et resta immobile. Après quelque secondes une première silhouette apparu, suivis d'une deuxième et d'une troisième, et ainsi de suite. Après moins de cinq minutes, presque tout les membres était présent mais il commenca son discours quand même. 

J'essayerais d'être le plus bref possible, certain de nos membres sont en territoire hostile et je ne veux pas compromettre leur position. Sanbi a été localisé. Il se trouve présentement à Kirigakure, la village caché par la brume, et il y restera quelques jours... Deidara. Tobi. Vous etes à moins de quatre jours de la cible et vos habileté seront parfait pour le capturer. Ce n'est pas tout, le Matatabi aussi a été localisé, et il se trouve dans les plaines au sud de Kumogakure, le village caché par les nuages. Hidan et Kakuzu, celui-là est pour vous. Encore une fois, je n'est aucun doute sur votre réussite... 
 Mais ce n'est pas pour cette raison que je vous est tous convoqué aujourd'hui. Un groupe ou une organisation inconnu est apparu très recement. Nous en savons très peu sur leurs intentions pour le moment mais les informations viendront prochainement.  Tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont dangereux, et il ne faut surtout pas les prendre à la légère, ne l'oubliez pas. Sasori, notre plus récent membre, a péri en les combatant. Et il n'est pas le seul de notre organisation à avoir fait face à eux. Pour ce cas, je vous recontacterais lorsque j'aurais plus d'information sur eux et leurs intentions... Il prit une pause, et dirigea son regard vers Kisame. Il était le seul du groupe à être au courant de certains détails sur ce cas. Kisame, a tu vu l'un des leurs à l'action ? Si tu pouvais noté leur potentiel sur l'échelle de niveau Shinobi, où les classerait-tu? 


Dernière édition par Nagato Pain le Mar 31 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Akatsuki Meeting Empty Re: Akatsuki Meeting

Mar 24 Aoû - 22:12
La silhouette du requin apparut, avec un espace vide à côté de lui, Kisame avait été relativement occupé depuis sa dernière escarmouche à la vallée de la fin, qui s'était révélé être un résultat mi figue mi raisin. Ils avaient malgré tout capturé le Shukaku, c’était chose faite. Comme mentionné par leurs chefs, la capture de Nibi et Sanbi pouvait suivre. Quand il appris la mort de Sasori, Kisame ne put s'empêcher d’esquisser un léger sourir, dommage pour lui il était pas si mal. 

Kisame se remémorait la tête des deux individus. 

- Je ne les ai pas vues beaucoup à l’action, mais prendre Itachi et Kakashi au Sharingan en surprise demande un certain niveau de dangerosité. De plus, leur accoutrement ne me laisse aucun indice sur leurs origine, je ne les ai jamais vues avant. 

Kisame n’en savait pas plus, mais il n’était pas inquiet par eux, assez confiant de ses moyens et même de ceux de ses collègues, sauf peut-être Deidara et le nouveau ….
Nagato\ Pain
Nagato\ Pain
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2021

Akatsuki Meeting Empty Re: Akatsuki Meeting

Mar 31 Aoû - 1:39
Pain écouta silencieusement ce que Kisame avait à dire sur le groupe inconnu. Il n'en savait pas plus que lui malheureusement, mis à part qu'ils étaient effectivement dangereux à un tel point que l'Akatsuki ne pouvait simplement pas les ignorer. Lorsque le démon à queu sans queu ( comme il se faisait si souvent appeler ) termina sa brève explication Pain repris la parole.

- Très bien. Les personnes concernés ont déjà recu leurs ordres, les autres continuez vos activités comme à l'habitude sans oublier d'envoyer vos rapports hebdomadaire. Je vous recontacterais pour la prochaine rencontre. Comme je l'avait déjà mentionné je voulait que cette réunion ne dure que quelques minutes, vous pouvez disposer... Il prit une pause d'à peine trois secondes avant d'ajouter ; Kisame, ne quitte pas tout de suite. On doit parler en privé.

Ensuite, les membres de l'Akatsuki quittèrent la reunion un par un, laissant Kisame et Pain tout seul... Enfin, presque seul. Tobi était le seul qui n'avait pas encore quitté, ce qui était assez étrange de sa part de désobéir aux ordres comme ca, lui qui faisait toujours avec beaucoup d'enthousiaste ce que Pain lui disait de faire. Ensuite Pain repris la parole et dit quelque chose qui allait certainement rendre confus le renégat de Kiri ; 

- Je vous laisse maintenant, Tobi doit te dire quelque chose d'extrêmement important. Il regarda ensuite par dessus l'épaule de Kisame pour avoir un contact visuel avec l'homme masqué. Il ferma les yeux et se pencha ensuite vers l'avant en signe de respect avant d'ajouter '' À bientôt, maitre''. Ensuite Pain quitta la pièce, tout en maintenant son jutsu de communication, pour les laissez terminer. 
Obito Uchiha/ Tobi
Obito Uchiha/ Tobi
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2021

Akatsuki Meeting Empty Re: Akatsuki Meeting

Mer 1 Sep - 23:40
Une fois qu'ils fûrent tout seul, Tobi s'approcha lentement de Kisame sans dire un mot.  Un fois plus prêt de lui il prit la parole. Sa voix n'avait rien à voir avec sa voix habituelle. Au lieu d'être excessivement aigue, énervant et remplis d'énergie, celle-ci était beaucoup grave et calme.

- Kisame Hoshigaki. 

Ensuite sa main droite se dirigea vers son masque. Et ensuite d'un geste assez lent il fini par retirer son masque, dévoilant finalement son visage à Kisame. Il était probablement le membre de l'organisation qui serait le plus étonné par la véritable identité de Tobi, car ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient. Ils s'étaient croisé il y a quelques années alors qu'Obito manipulait le Mizukage, sous le nom de Madara Uchiha.

- Désolé de t'avoir caché la vérité si longtemps, tu est l'un des dernier à le savoir à part Deidara et ... Enfin celui qui est la raison principale du pourquoi je t'ai caché mon identité. Je préferais que tu n'est parles pas à ton cooéquipier, peu importe où il se trouve maintenant.

Il pris ensuite une pause de quelques secondes avant de continuer.

- Je sais que tu recherche à tout prix à créer un monde de vérité, et tu sais déjà que le projet Tsuki No Me nous aidera à le faire. Puis-je compter sur ton aide jusqu'à la toute fin? Étant celui qui ressort le plus du lot parmis les autres, cela pourrait énormement changer la donne un jour.
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Akatsuki Meeting Empty Re: Akatsuki Meeting

Lun 4 Oct - 2:30
Lorsque les dernières directives de Pain furent données, les projections de ceux qui n’étaient pas sur place disparurent, Kisame ne perdit pas de temps. Il avait un petit projet à mené à terme pour lui, malgré les tâches confiées par le chef. Alors que le nukenin de Kiri s’en allait il fut intercepté par l’interpellation de Tobi, Kisame jeta un regard par dessus son épaule pour le voir derrière lui. Lorsque celui-ci retira son masque pour s’afficher Kisame se tourna entièrement vers lui, montrant une mine de surprise. 

- Mizukage-Sama ?!

La voix et l’Attitude enfantine et insupportable de Tobi laissa place à une voix bien plus imposante et autoritaire, Kisame avait longtemps servie sous les ordres du Mizukage, qui était en toute fin pratique le pantin de celui qui s’affichait devant lui.  Kisame baissa la tête en guise de respect. Donc, Pain était un autre victime des manipulations de celui qui semblait jouer sur tout les tableaux depuis bien longtemps déjà.

- Comptez sur moi, je garderais ceci pour moi. Comme jadis, je suis prêt à vous servir, du moment que j’y trouve mon compte. Kisame fit une pause puis repris Cependant j’ai quelques chose à faire concernant Itachi Uchiha, je dois aller ou se trouve Sanbi… sans que les deux autres le sachent. 

Kisame n’attendait pas de permission, puis reprit sa route, maintenant le dessein de l’akatsuki, le véritable dessein s'éclaircit pour Kisame. Il laissa Tobi et les autres derrière lui pour l’instant.
Contenu sponsorisé

Akatsuki Meeting Empty Re: Akatsuki Meeting

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum