Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Le complot De Szayel ( partie 1 ) Empty Le complot De Szayel ( partie 1 )

Mer 18 Aoû - 14:46
Dans un des bâtiments adjacent au Rasu Nochesu, le palais des arrancars, se trouvait le laboratoire de Rudbornn Chelute et Szayelporro Granz. L’homme au cheveux rose regardait avec appréciations les quatres ninjas qui se trouvait à sa merci, Suspendu en l’air tenu par ce qui semblait être un module tentaculaire. “ C’est excitant”.

- Les être vivant de ce monde sont très particulier, grâce à la prise de Luppy et les pouvoirs de Aaroniero-Domo, nous en avons appris largement sur ce que eux appelles chakra, particulièrement ceux qui ont un talent héréditaire. Ce sera excellent pour notre armée, peut-être que nous pourrons en métamorphoser encore plus avant de vider ce monde. 

Szayelporro tappa sur la console devant lui de manière à interrompre le subalterne. 

- Assez! Certainement qu’ils feront des bon hollow, mais ceux-là je les garde pour moi, j’ai des plans pour les utiliser à notre avantage. Cependant ce qui m’embête est l’avarice de Aaroniero, une fois qu’il à appris l’existence de ces démons constitué de chakra il à été en chercher un et refuse de le partager avec tout le monde, comme à son habitude. 

Un bruit d’éclosion se fit entendre, les deux arrancars se tournaient en direction de la source, Szayel esquissa un large sourire, en regardant les quatres créations qui venaient d’en sortir. 

- Voila, ils sont prêt…

- Pour compléter la conversion du monde ? 

- Pas ceux-là, je veux emmener d’autres spécimen jusqu’à moi, en plus grâce aux connaissances de nos quatre sujets, je sais exactement ce que je veux en faire. Va t’occuper de celui du pays du feu, puisque Nnoitoria à décidé de commencer à semer le désespoir dans l’est….


- Bien.



Arrancars présent:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum