Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Le mur à franchir

Mer 11 Aoû - 0:17
Un jour, un jour après sa sortie de l’hôpital, un jour après avoir à peine mis de l’ordre dans son esprit.
Naruto avait eu du mal à trouver le sommeil aussi, sa nuit fut courte, il se leva 30minutes avant l’heure et après avoir à peine avalé quelque chose s’habilla en vitesse et partit en direction du terrain d’entrainement. Sur le chemin les questions se multiplier dans sa tête.

Quel genre de jutsu aller-il apprendre ?

Serait-il assez fort après cela ?

Et ensuite ? Que ferait-il en premier ?

Assourdi par ses propres pensées il arriva le premier sur le lieu du rendez-vous, le soleil était sur le point de se lever.

Il s’assit en tailleurs au milieu du grand terrain vague les bras croisés en attendant son maitre et Nayomi qui doit se joindre à l’effort.

Naruto ne connaissais que peu Nayomi n’ayant échanger que quelques mots avec cette dernière mais elle lui sembler gentille et volontaire, il se demander qu’elle genre d’aide elle aller leurs apporter.

Un sourire teinté d’impatience se dessina sur le visage de Naruto.
« Allez Kakashi sensei ! Je tiens plus en place ! »


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 11 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Mer 11 Aoû - 2:32
Comme à son habitude Kakashi se faisait attendre, rien de nouveau sous le soleil. Puis un tourbillon de feuilles se forma à quelques mètres de Naruto, Kakashi et Nayomi y apparut en son centre. Kakashi leva la main pour saluer son disciple de façon non-chalande. Il s’avança vers Naruto. 

- Salut Naruto, j’espère que tu es prêt, nous avons beaucoup de travail devant nous.

Kakashi s’arrêta et puis d’un mouvement de main présenta Nayomi, il n’avait pas souvenir qu’elle et Naruto c’était dèja proprement rencontré. De plus, elle était primordial à l’entraînement qui se présentait devant eux. 

- En passant, voici Nayomi-chan, elle va t’aider à restreindre Kyuubi en cas d’urgence. Si tu vois ce que je veux dire. Elle possède les mêmes gênes que Hashirama, le premier Hokage et fondateur du village.

L’instructeur de l’équipe 7 laissait les deux ninjas procéder à leurs rencontres, puis il reprit parole. De plus, cet entraînement était très particulier car il ne consistait pas à simplement apprendre un nouveau jutsu. 

- Je suis persuadé que tu meurt d’envie de connaître le nouveau jutsu que je vais t’apprendre… malheureusement je dois t’annoncer que j’ai aucun jutsu à t’apprendre. Il laissa passé un peu de suspense… Nous allons inventer un jutsu bien à toi. 
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Mer 11 Aoû - 11:20
Nayomi souria doucement à Naruto, il était vrai qu’ils ne se connaissaient pas vraiment, malgré la mission qu’ils avaient fait ensemble. Mais Nayomi avait très souvent entendu parler de Naruto. 
​​
​​-J'espère que tu portes bien le collier que ma mère t’as donné, c’est très important. 
​​
​​Nayomi savait que ce collier lui permettait aussi de réduire l'éventuelle transformation de Naruto. 
​​
​​-Je vais être la principalement pour contrôler ton chakra pour ne pas que tu te transforme en Kyubi et que tu ne blesses personne. 
​​
​​Nayomi savait que la tâche n’allait pas être simple, il suffisait d’un moment d'inattention pour que Naruto puisse se transformer. 
​​
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Mer 11 Aoû - 14:12
Hmm… Naruto prit le collier dans sa main et y apposa son regard une paire de seconde.
Ses yeux firent des allers-retours entre le collier et Nayomi.
 
-Le collier de ta mère ?... Attends un peu… Il se prit d’un intense instant de réflexion et soudainement il hurla en pointant Nayomi du doigt.
-ATTEND ! La vieille Tsunade est ta mère ?! Mais elle a des enfants cette vieille peau dattebayo ?!
Kakashi sensei ! Vous saviez ?!
 
ARRRRGG trop de questions ! Et inventer un jutsu ?! Comment on va s’y prendre on commence par quoi ? dit le jeune ninja en se frottant le sommet du crâne.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Jeu 12 Aoû - 3:58
Le Juunin laissa les deux ninjas se rencontrer l’un l’autre officiellement. Kakashi se gratta légèrement le derrière de tête devant la réaction de Naruto face à l’identité de la mère de Nayomi, de plus il ajouta rien sur si il était au courant, il avait dû tenir cela mort depuis plusieurs années déjà, en plus il ne pouvait pas s’imaginer si Naruto apprenait le reste. Il le laissa se calmer un peu pour reprendre son focus sur le sujet premier de leurs rencontres.

- Voila, d’excellente question Naruto, de plus j’apprécie ton enthousiasme, je ne m’attendais pas à moins. 

Kakashi posa sa main sur l’épaule de Naruto. Puis de sa main libre il forma le fameux rasegan. 

- Vois-tu, moi aussi on m'a déjà enseigné ce jutsu. Cependant, le plus intéressant c’est que c’est un jutsu inachevé. C’est en tentant de l’achever que j’ai en quelque sorte créé le chidori, même Jiraiya ne l'a pas complété… ni même le créateur du rasengan… Le feu Yondaime Hokage. 

Le rasengan se dissipa et Kakashi retira sa main de Naruto, il fouilla dans la poche de sa veste. Il en sort trois petits papiers. Il en tendit un à Naruto et un à Nayomi, à elle plus pour exemple que pour qu’elle découvre son élément le sachant déja.  

- La première étape est de connaître quel est ton élément naturel. Bien que certaines personnes soient versatile dans plusieurs éléments, nous avons tous un premier élément ou les jutsu nous serons plus facile à maîtriser et cela est décidé dès notre naissance. 

Kakashi mit le bout de papier entre ses deux doigts et après une courte concentration pour y infuser son chakra, le papier se chiffonna. Ce qui démontre son premier élément, le raiton. 

- Ce papier particulier va réagir à ton chakra, si il fait comme le miens c’est que tu es de l’élément Raiton, si il se trempe c’est suiton, si il brûle c’est évident, si il s’émiette c’est le doton et si il se coupe en deux c’est l’élément Futon, le vent. À toi. 
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Jeu 12 Aoû - 4:53
Le jinchuriki écoutait avec attention les paroles de son maitre même si tout n’était pas évident pour lui à saisir du premier coup il comprenait l’essentiel.

« En découvrant mon élément naturel je vais pouvoir développer de nouveaux jutsu ?! » pensa-t-il en son for intérieur.

Kakashi lui remit un bout de papier après lui avoir fait démonstration de l’exercice.
Naruto tenait la feuille de papier entre deux doigts de sa main droite, il ferma les yeux et se concentra. Plusieurs longues secondes passèrent sans que rien ne se passe et accompagner d’une brise de vent environnante, le bout de papier se scinda en deux.
 
 « Ahah yoshaa ! ça à marcher vous avez-vu Kakashi sensei ?! ça veut dire que mon élément naturel est le vent c’est ça ?! »
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Jeu 12 Aoû - 11:38
Nayomi ria quand Naruto découvrit qui était sa mère, puis repris son sérieux quand Kakashi lui tendit un papier pour connaître son chakra. Malgré le fait qu’elle maîtrisait le Suiton et le Doton pour le Mokuton, le papier s’embrasa. Elle savait que c'était son élément dominant depuis sa rencontre avec son père quelques jours plus tôt. Mais la n'était pas le sujet. 
​​
​​La feuille de Naruto se coupa en deux ce qui signifiait qu’il maîtrisait principalement le vent. Elle souria, le Futon était assez rare sur Konoha. 
​​
​​-Futon donc, c’est un bon élément contre la foudre ! 
​​
​​Naruto pourrait donc contrer certaines attaques de Sasuke qui sont basées sur la foudre. Ce n'était pas une mauvaise chose en soit si il voulait le ramener pas la suite. 
​​
​​-Bon passons aux choses sérieuses. 
​​
​​Nayomi s'asseya au sol. 
​​
​​-Mokuton - Shishi no Atama. 
​​
​​                   座
​​                                
​​      
​​
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Lun 16 Aoû - 2:13
Kakashi acquiesça à la remarque pertinente de Nayomi, si Naruto était de type Futon ça lui donnait un avantage sur le type Raiton de Sasuke, c’était presque ironique. 

- Voilà, qui tombe à point, ton élément est un avantage naturel sur le raiton de Sasuke, chaque élément à l’avantage sur un et un désavantages sur un autre, le Vent bat la foudre, qui bat la terre, la terre bat le suiton, celui-ci bat le feu qui lui boucle le cycle en battant le vent. Choisir le bon jutsu par rapport à l’élément est très important dans la stratégie d’un combat. 

Le ninja savait qu’il avait probablement beaucoup trop parlé pour que Naruto ait le temps de tout comprendre dès maintenant, mais il était certain qu’il en aurait compris l’essence. Passons à la suite, Kakashi sortit de sa pochette une feuille d’arbre. 

- Maintenant que nous sommes fixés, avant de penser au jutsu, tu dois apprendre à changer ton chakra neutre en chakra fûton, la transformation du chakra. Tu vas prendre cette feuille entre tes mains et tu dois réussir à la trancher en utilisant seulement ton chakra. 

Kakashi lui donna la première feuilles, puis il pointa un arbre tout près, puisqu’il en aurait besoin de bien plus qu’une. 

- D’ailleurs, apprendre à faire cela pourrait te prendre plusieurs jours, voire des semaines si ce n’est pas des mois. Je t'encourage à utiliser le Kage bushin afin de prendre de l’expérience encore plus rapidement. Prends l' avantage de ta banque de chakra imposante. N’oublie pas que en ce moment Sasuke et tes ennemis deviennent de plus en plus puissant. 
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Sam 21 Aoû - 20:04

 
Naruto prit note de chacun des mots de son sensei et de Nayomi en restant bien silencieux. Observant la feuille dans la paume de sa main.
« Fûton han ? Encore un nouvel obstacle sur ma route, tout ce que j’ai à faire c’est trancher cette petite feuille pas vraie ? »
 
Après avoir regardé avec attention l’arbre que lui montrer Kakashi, Naruto recula de quelques pas et effectua son fameux signe en croix des mains.
« Kage Bunshin no Jutsu ! »
 
C’était plusieurs centaines de clones qui firent leurs apparitions, il y en avait au moins un pour chaque feuille de l’arbre. Naruto ne comptez pas faire les choses à moitié. Chaque clone ayant sa propre feuille, Les Naruto’s se mirent en position.

" N’oublie pas que en ce moment Sasuke et tes ennemis deviennent de plus en plus puissant.
Voilà, qui tombe à point, ton élément est un avantage naturel sur le raiton de Sasuke "

Il entendait les mots de son maitre résonné en lui. Il n’avait plus de temps à perdre. Chacun des Naruto’s tous en même temps se mirent à infuser du chakra centre de leurs mains au niveau de la feuille. Ceux qui ne résisteraient pas l’effort ou serait épuisé, disparaîtrait en transmettant leurs expériences acquises à l’original.

« Sakura-chan, Sasuke, et mêmes vous les enfoirés de l’akatsuki ! Tenez-vous tous prêt j’arrive ! »

Il poussa un cri et utilisa une forte quantité de chakra d’un seul coup.

" NarutoConcernant Gaara nous avons échoué… "

« Cette fois c’était la dernière HAAAAA ! »

L’aura de chakra qui l’entourait devint rouge pendant une fraction de seconde avant de revenir à la normale.
Après avoir envoyé une grande quantité de chakra, il souffla un peu sur place et ouvrit sa main, la feuille à l’intérieur porté une minuscule entaille sur le bord mais était pour l’essentiel intact.
 
« Ça va pas être si facile pas vrai ? » Dit-il à haute voix en affichant un sourire motivé.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 22 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Dim 22 Aoû - 18:05
 Nayomi souria et essuya une goute de sueur sur son front. Elle avait évité de peu la transformation de deux clones de Naruto, au final ce n'était pas quelque chose de facile. Maintenir son Chakra et celui du jeune Ninja allait être difficile. 
​​
​​A plusieurs les clones de Naruto allaient apprendre à une vitesse folle, mais il allait également s'épuiser rapidement. En quelques instant il avait déjà tranché le haut de chaque feuille pour chaque clone. Il progressait déjà à une vitesse folle. Au final il ne lui faudrait que quelques jours pour mettre au point sa nouvelle technique. Enfin elle l'espérait car elle savait que L’akatsuki n'allait pas attendre bien sagement que le Jinchuriki de Kyubi devienne plus fort. Son père avait raison. Naruto était un prodige qui surpasserait certainement le quatrième Hokage. 
​​
​​Nayomi repris son souffle et se reconcentra Naruto ne perdait pas de temps, tellement sa motivation était importante. 
​​
​​-Si tu avances aussi vite tu vas rattraper tout le monde ! 
​​
​​Elle soupira, un nouveau clone s'était enveloppé de chakra du démon. 
​​
​​-En effet ça va pas être facile. 

Tant que le Chakra de Kyubi n’enveloppait pas le Naruto originel, ça ne serait pas trop long et compliqué à maîtriser.
​​
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Jeu 26 Aoû - 11:09
Pendant ce temps Kakashi en avait profité pour aller s’adosser contre un arbre, il sortit le nouveau livre qu’il avait reçu de Jiraiya, en avant première cette fois. Toutefois il fut surpris par la témérité de Naruto qui ne fit pas que quelques clones, mais bien une armée, c’était bien plus que ce que Kakashi anticipait. C' était vraiment un phénomène avec une réserve de chakra incroyable.  

Kakashi laissa les deux ninjas faire ce qu’ils avaient à faire. Par moment Kakashi releva les yeux du livre pour constater les efforts de Naruto et du même élan échanger un léger regard complice à Nayomi-chan. Puis après une longue période l’attention de Kakashi fut de nouveau captivé par l’élève, le ninja copieur se leva et le rejoignit pour constater le progrès. C’était bien plus rapide que ce qu’il espérait. 

- Voilà qui est impressionnant, continue tu dois la fendre en deux totalement. Je ne croyais pas que tu allais te rendre si loin en si peu de temps. 

Kakashi le laissa retourner à son entraînement, le temps passa de nouveau, à quelque moment un clone commençait à perdre le contrôle de Kyubi mais, Nayomi était vive et à l’affût réagissant rapidement. Une fois l’étape totalement accomplie, Kakashi allait pouvoir demander à Nayomi de l’aider à ‘’ installer’’ la seconde étape, pour ajouter du futon au chakra totalement libre du rasengan il fallait un contrôle totale de la transformation du chakra.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Dim 29 Aoû - 4:46
Le soir, au coucher du soleil, c’est un Naruto à bout de souffle et d’énergie qui continuer pourtant à s’acharner sur la feuille dans ses mains. Une moitié de son armée de clone avait disparu, et d’autres continuèrent de perdre le contrôle sur le chakra du renard.
 
" Comment pourrais-tu me comprendre !? Hein !!? Tu n’as personne d’important !! "
Les paroles de son ami à la vallée de la fin lui revenaient.
 
« C’est la que tu te trompes, Sasuke. J’ai de nombreuses personnes importantes ! » Se dit-il.
 
Sous le coup de la fatigue Naruto perdit sa concentration un instant et injecta tout ce qui lui restait de chakra dans un ultime effort. Il provoqua une puissante déferlante de chakra autour de lui et son aura se mit à virer au rouge, des sortes d’oreilles se former sur le dessus de sa tête et même ses yeux avaient tourné à l’écarlate l’espace d’une seconde.
 
« Si moi je n’y arrive pas, qui le fera ?! »
 
« AAAAHHHHHH ! »


Il réussit dans un effort mental démesuré à reprendre le contrôle de son chakra par lui-même et ce faisant il laissa échapper un petit rire nerveux. Il se laissa tomber lourdement sur le dos à même le sol, épuisé. Les mains toujours jointes, il les éleva au niveau de son visage et regarda à l’intérieur, l’entaille faite dans la feuille avait augmenté de quelques millimètres, c’était bien, mais pas suffisant.
Exténué, il laissa tomber ses bras en croix sur le sol. ! Son estomac se mit à gronder.
 
-Ahahaha ! Je sais pas pour vous mais moi je suis affamé Kakashi sensei !
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Dim 29 Aoû - 21:21
​​L'après-midi avait été longue et épuisante malgré le soutien de kakashi et la volonté de naruto à avancer. Lorsque Naruto commença à se transformer en kyubi, Nayomi avait eu du mal à le contenir à cause de la fatigue. Mais le jeune ninja reussi à contrôler seul son démon et à se calmer. Quand Naruto tomba à la renverse sur le ventre, mettant fin à l'entraînement, Nayomi se laissa tomber sur le dos, annulant sa technique. Elle aussi était épuisé. Elle ria face à la remarque de Naruto. 
​​
​​-Et bien en tout cas même épuisé tu ne perds pas le nord. 
​​
​​Elle se releva comme elle pus, et s’avança vers Naruto considérant la feuille, pas complètement entaillée dans sa main. Visiblement ils avaient encore du chemin a parcourir avent d'aboutir à une technique complète. Mais Naruto faisait preuve d’un sang froid et d’un courage incomparable. Elle lui tendit doucement la main pour l’aider à se relever. Parce que en plus d'endurer sa propre fatigue, il devait endurer celle de ses clones. Elle se retourna vers Kakashi en souriant. 
​​
​​-Bon, je vous paye un bol de Ramen a tout les deux. Si ça peut te faire plaisir Naruto. 
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Lun 30 Aoû - 2:27
L'entraînement allait de bon train, le ninja copieur avait changé d’emplacement à plusieurs reprises pour continuer son livre, de temps en temps il leva les yeux de sa lecture pour voir ce qu’il en était, Naruto se donnait vraiment avec ardeur dans cette tâches, de son côté celle qui devait contenir le démon lors des pertes de contrôle faisait cela avec une maîtrise de moine. C’était en quelque sorte un excellent entraînement de gestion de chakra et de focus pour elle, qui n’était vraiment pas encore à son plein potentiel. Tous deux avaient le potentiel de devenir quelqu’un de grand. 

La journée se changeait lentement en nuit quand Naruto perdit légèrement le contrôle avant de se reprendre en main par lui-même, Kakashi évaluait sa progression dans son roman, avec un peu de chance il le finirait avant que Naruto achève la première phase. Kakashi rejoint Naruto et Nayomi qui se proposent mutuellement de prendre une pause et de casser la croûte.

- Merci pour l’invitation mais, allez-y sans moi, je dois m’atteler à quelque chose de particulier. Je reviens ici, dans environ une heure. Profitez-en.

Kakashi salua Naruto de la main et s’approcha de Nayomi, il passa légèrement sa main sur son visage et repassait une mèche de cheveux derrière son oreille. “ À plus tard” Comme à son habitude il disparut dans un petit tourbillon de feuilles.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Mar 31 Aoû - 19:58
Regardant le petit tourbillon de feuilles Naruto attarda son regard sur Nayomi qui lui semblait avoir rougi.
« EUUUH C’était quoi ça dattebayo ?! » Se dit-il intérieurement.
 
-          Ce que ça peut être agaçant quand il part comme ça dattebayo !
Son estomac grognant comme un orage Naruto se mis à avoir un rire nerveux en s’adressant à Nayomi.
-          On peut quand même aller manger Nayomi-san ? ahah, la soirée ne fait que commencer et j’ai encore du pain sur la planche !
Il préféra éviter d’engager la discussion sur ce qu’il venait de voir et rester concentrer sur ce qui l’attendait pour la soirée et les jours à venir.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Mer 1 Sep - 16:31
​Nayomi avait rougit lorsque Kakashi avait remit ses cheveux derrière son oreille. C’est avec un air boudeur qu’elle concidera le tourbillon de feuilles. Elle regarda Naruto. 
​​
​​-En effet, c’est énervant. 
​​
​​Elle ria légèrement avant de l'entraîner dans Konoha pour aller manger. Ils se retrouvèrent chez Ichiraku, ou Naruto englouti pas moins de trois bols de Ramen. Une fois le repas fini, ils reprirent leur route vers le terrain d'entraînement, la nuit était tombée et seule la lune illuminait le terrain. Elle constata alors l'absence de Kakashi, en même temps, ils avaient été plutôt rapide pour manger. 
​​
​​-Bon je penses qu'on va devoir attendre un peu. 
​​
​​Elle soupira et s’allongea sur le sol. L'entraînement allait être long et elle n'aurait pas beaucoup de temps pour se reposer. 
​​
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Dim 5 Sep - 0:49
Sur place les clones de Naruto encore en état étaient restés continués la pratique.
Pendant que Nayomi proposait d’attendre, Naruto lui courut rejoindre ses pairs. Récupérant une nouvelle feuille au passage, il se remit instantanément à la tâche.
 
-          Pardon Nayomi-san! Repose-toi si tu veux moi je veux pas perdre de temps dattebayo !
 
S’il réussissait à faire le moindre progrès en l’absence de Kakashi cela lui procurerait un certain plaisir. Les yeux fermés, il récupéra sa concentration et se remit à infuser du chakra entre ses paumes. Les clones autour de lui continuer à tomber de fatigues doucement les uns après les autres. Les plus épuisés disparaissant dans un écran de fumé.
 
« Je dois visualiser la feuille dans mes mains et l’imaginer se fendre en deux… »
 
Un courant d’air se fit sentir pendant que lui et ses clones continuer se démenait à la tâche.
soudainement, après une vingtaine de minute d’essai, il rouvrit les yeux d’un coup en ouvrant ses mains.
La feuille était coupée en deux d’une ligne parfaitement droite.
 
-          On a réussi ! AHAHAHAH !
Lui et ses clones se mirent à tous sauter sur place et jeté les feuilles en l’air en guise de célébration.
-          Kakashi sensei ne va pas en revenir AHAHAH !
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Mar 7 Sep - 3:13
Le temps laissé pour le repos s’était écoulé, Kakashi était revenue légèrement en retard pour être témoin de la célébration de Naruto, il pouvait en déduire qu’il avait réussi, et bien plus rapidement qu’il n'eût cru et cela même avec les clones. Kakashi était bien surpris par les compétences latentes et cachées de Naruto, un phénomène… il était bien celui qui allait arriver là où les autres avaient échoué. 

- Voilà un grand pas de franchi, nous pourrons passer à la prochaine étape après une longue nuit de repos. 

Kakashi se tourna vers Nayomi-chan et lui fit un pouce levé. 

- Nous en aurons tous bien besoin, car la prochaine étape sera encore plus difficile. Couper une feuille c’est un truc de débutant… maintenant on doit s’assurer que la transformation de chakra puisse être bien plus utile. 

Le juunin de Konoha promena son regard entre ses deux interlocuteurs. Puis s’approcha de Naruto et posa sa main sur sa tête. 

- Parfois je le vois en toi… le quatrième..

Puis il libéra sa main en laissant Naruto digéré ce grand compliment et retourna auprès de Nayomi-chan et lui prit la main. 

- Naruto, pour le moment vue la situation nous ferons plus souvent équipe avec Nayomi-Kun, ca peut être difficile… mais sache qu’elle n’est pas là pour remplacer nos autres amis…

Il utilisa une nouvelle fois le Shunshin no jutsu pour disparaître avec elle.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Mar 7 Sep - 16:39
« Parfois je le vois en toi… le quatrième... »
 
Disparaissant à nouveau crier gare, Kakashi s’en alla avec Nayomi laissant Naruto seul avec ses clones et ses pensées dans la pénombre qui régnaient sur le terrain d’entrainement. Naruto porta son regard sur ses nombreux lui qui était toujours en train de faire du brouhaha à côté.

-          C’était du bon boulot les gars !
Il pointa son pouce en l’air en direction de ses copies et il dissipa ensuite tous les clones. Il commença à marcher doucement en direction de chez lui, exténué. Beaucoup de pensée et de sentiments divers le traversaient à cet instant. La joie d’avoir réussi une étape importante aujourd’hui était tout de même entravée par la situation. Ses camarades lui manquaient, il était inquiet pour eux et les promesses qu’il ne parvenait pas à tenir lui faisait être extrêmement exigent envers lui-même. Marchant dans les grandes allées d’un Konoha plongé dans le sommeil, les questions s’enchainer dans son esprit. Pourquoi Sakura aurait tout abandonné pour retrouver Sasuke ? Que compte faire Sasuke désormais ? Des questions auxquelles il n’avait pas encore les réponses mais dans l’immédiat une en particulière lui trottaient dans la tête ;

« Yondaime… Qu’est-ce qu’a voulu dire Kakashi-sensei ? ... »

Marcher seul ainsi dans la nuit dans un Konoha sans vie avait tendance à lui rappeler sa solitude. Lui qui s’était battu si dur pour s’en défaire, cela le rattraper toujours inévitablement. La température était fraiche. Toutefois, une flamme brillait dans ses yeux. Il refuser de se laisser abattre, il ne pouvait pas se le permettre, trop de gens compter sur lui et il n’avait pas assez fais ses preuves. Il devait régler toute la situation, s’il ne le faisait pas, il ne se sentirait pas digne de devenir Hokage.

 « J’ai pas encore fini dattebayo ! Je n’ai pas encore tout donné. Et vous deux… Qu’êtes-vous en train de faire en ce moment ? On se reverra bientôt je vous le promets ! »

Après sa longue marche introspective il arriva sur le pas de sa porte. Il rentra à l’intérieur pris soin de fermer le verrou derrière lui et après s’être forcé à faire un brin de toilette, il partit se mettre au lit.
Heureusement pour lui, la journée fut très éprouvante et malgré ses innombrables pensées il ne mit que peu de temps à trouver le sommeil. Cependant, comme cela lui arrivait parfois, au moment de se laisser partir dans le monde des rêves, une voix rauque et malfaisante raisonnée profondément ancrée en lui.

« Continue de te pousser gamin. Un jour je te dominerais… »

Les premiers rayons du soleil venant éclairer le visage de Naruto depuis la fenêtre vinrent à le réveillait. Il sauta du lit en ayant peur d’être en retard. Enfilant sa tenue de tous les jours il attrapa une paire de beignets de riz dans son réfrigérateur et partit en courant rejoindre son sensei et Nayomi. En chemin bien qu’à peine réveiller, une question lui vint en tête.

« C’est vrai que Nayomi-san à l’air gentille mais … Il se passe quoi entre elle et Kakashi-sensei dattebayo ? J’ai assez trainé avec l’ermite pour flairer les histoires pas nettes maintenant … »

C’est une nouvelle fois débordant de motivation que Naruto retrouva le terrain d’entrainement.
Contenu sponsorisé

Le mur à franchir Empty Re: Le mur à franchir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum