Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Mismatch ugly face Empty Mismatch ugly face

Ven 30 Juil - 4:34
Mismatch ugly face Toph10




Une traînée de sang s’étala sur le sol venant juré avec la blancheur du sable. La jeune ninja d' Oto semblait bien en mauvaise état, le visage endolori ainsi que les jointures rougies par le sang, ses vêtements portaient des marques  de lames et de poussières. Des piliers de cristaux sortaient un peu partout du sol dans un large périmètre autour de Toph, démontrant un combat qui semblait tiré en longueurs, de plus le positionnement des cristaux étaient très irrégulier aux habitudes cartésiennes de Toph de combattre. 



l’une des trois opposantes de Toph prit la parole “ Alors, tu ne fais plus la grande gueule, en plus d’être moche tu es plutôt faiblarde”. Toph serra les poing et se mordait la lèvre inférieure jusqu’à en saigner. 


- Tu vas voir qui est faiblarde sale connasse! Je me fou d’être moche, je ne me vois même pas!


* Si seulement j’arrivais à mieux les voir… c’est flou et irrégulier, qu’est ce qui se passe avec cette surface … et leurs corps.. elles ne sont pas humaine* Toph effectua plusieurs signes de mains “ Shoton- Hasho Kuryo” Trois dragons de cristal se formait, deux d’entre eux fonça envers Menoli et Loly, alors que le troisième prit en altitude avant de foncer vers le troisième opposant, Toph sauta sur le troisième et courut dessus à grande vitesse fonça à toutes vitesse vers celle qui semblait être la chef des trois. Une fois rendu assez près Toph sauta en l’air et effectua une nouvelle série de Toph envoya des vagues de cristaux allant se planter un peu partout autour d’elle. 


- Préparez vous à crever bande d'écervelés ! Shisho Tenketsu.


Un aura de chakra se créa autour de Toph, le sable blanc autour d’elle se mit à creuser étant repousser par l’énergie dégagé, elle joignit les mains, concentrant son énergie vital qu’elle changeait en chakra une lumière jaillit et de loin on pu voir une explosion de couleur rose. 


Plusieurs minutes passa, Luppi se tenait debout le pied sur la tête de Toph au sol, les yeux mi-clos. “ Bon, enfin… Je vais l’emmener au château. Assurez-vous que cette tentative ultime n’ai pas ramener d’autre vermine.” Menoli et Loly hochaient la tête affirmativement. 


Mismatch ugly face Bhlpysm5xoa51
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum