Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Nakayokamishi Empty Nakayokamishi

Dim 25 Juil - 2:13
​​Nayomi attendait Kakashi a l’endroit où ils avaient l’habitude de se voir. Elle se demandait pourquoi il lui avait demandé de le rejoindre. Certainement pour parler plus en détails de ce qui s’était passé lors de la mission. La jeune femme avait pris le temps de raccompagner Hinata chez elle. Puis était arrivé près de la grande porte de Konoha, elle attendait à l’ombre sous les arbres. 
​​
​​Depuis leur retour à Konoha, la jeune femme s’en voulais d’avoir laissé partir Sakura, elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de la retenir même si la rose avait pris une décision. Elle ne savait pas non plus comment Naruto allait digérer les nouvelles, il semblait déjà très remonté contre son Sensei Jiraya. Quant à Kakashi, elle savait qu’il s’en voulait d’avoir été blessé et de pas avoir pus sauver ni Gaara, ni les autres. C’était dans ses principes, elle les connaissait maintenant assez pour s’en rappeler. 
​​
​​-Heureusement que j’ai pris mon temps pour ramener Hinata. 
​​
​​Elle ria légèrement, Kakashi n’avait définitivement pas perdu sa mauvaise habitude du retard. 
​​
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Dim 25 Juil - 6:01
Kakashi semblait apparaître de nul part dans un angle mort de Nayomi, contrairement à son éthique habituelle il n’avait pas remis sa veste de juunin ainsi que ses pochettes d’outils ninja, il semblait encore décontracté, il marchait les mains dans les poches qu’il sortie pour la saluer. Kakashi n’avait pas demandé cette rencontre pour rien, il avait, comme à son habitude une raison bien importante pour cela. 
 
- Nayomi-chan , marchons un peu dans le village, si tu le veux bien. 




 
Kakashi croisa les bras et se mit à marcher laissant Nayomi le rattraper pour qu’ils soient côte à côte. Après plusieurs foulées à rythme très peinard et décontracté Kakashi dirigea son oeil en direction de la chuunin, puis prit la parole. Il fallait bien connaître le ninja copieur pour se rendre compte qu’il n’était pas dans une situation avec lequel il est habitué de gérer, c’était rare qu’il emmenait une conversation sur le plan personnel, comme il l’avait fait avec Sasuke quand il avait tenté en vain de le retenir ici. 
 
- Ne te veux pas. Tu as fait ce qu’il fallait. 
 
Kakashi laissa une pause, puis s’arrêta un peu afin de ne pas laisser une impression de déviation. 
 
- Si tu avais tenté de retenir Sakura peut-être que tu n’aurais pas pu sauver les membres de ton équipe, et c’est ce qui compte le plus. Tu n’es pas responsable pour la stupidité de son action ou pour mon manque de vigilance. C’est à moi de porter l’échec, pas toi ni Naruto. 
 

Le porteur du sharingan reprit le pas, “ dans tous les cas s’apitoyer ne donnera rien, Nous avons beaucoup de travail devant nous.” Mais ce n’était pas tout.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Dim 25 Juil - 13:41
Nayomi suivait Kakashi, l'écoutant parler, des fois elle se demandait comment il faisait pour deviner ce qui la tracassait. 
​​
​​-C’est vrai que j’ai fait ce que j’ai pus, je penses que ça aurait finir encore plus mal, surtout quand je vous ait vus toi et Naruto dans cet état. C’est frustrant d'être revenus comme ça. J'espère que ça ne vas pas impacter le village plus que ça… 
​​
​​Nayomi pensa une énième fois à Sakura, l'élève de sa mère. 
​​
​​-Quant à Sakura, c’est vrai qu’en la retenant je vous aurai laissé à découvert, mais bon, quand je vois comment ça a affecté ma mère, je sais pas quoi en penser. 
​​
​​Ils passèrent dans les rues assez animées du village, au moins ici la vie reprenais son cours, et la plupart des habitants ne savaient pas les drames qui se jouaient chaques jours. 
​​
​​-Mais bon je penses que si tu as demandé pour moi voir ce n’est pas pour parler de ça je me trompe ? 
​​
​​Nayomi avait été surprise par son air si décontracté et nonchalant, mais il semblait tout de même tendu. Elle trottina pour se placer devant lui, les mains sur les hanches et le regard dur. 
​​
​​-J’ai l'impression que quelque chose d’autre te tracasse. 
​​
​​Elle le regarda dans les yeux, visiblement prête à l'écouter parler, il savait depuis le temps qu’elle était là pour l'écouter. 
​​
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Lun 26 Juil - 6:20
Tant mieux pour elle si elle parvenait déjà à faire la part des choses, ainsi que sa part de responsabilité ou non de la mission . De plus Kakashi savait que s' il avait été encore debout Sakura n’aurait pas osé s’éclipser sous leurs nez, elle était trop bonne élève pour cela. 
 
Kakashi dévia de la première tentative de question de Nayomi, il regarda légèrement autour d’eux et continua la marche. C’était très animé ici. Puis elle alla jusqu’à se poster devant lui pour lui mettre de la pression. Kakashi ne s’arrêtait pas, juste avant qu’ils n’ait une collision entre les deux marcheur Kakashi disparaît dans un nuages laissant un parchemin avec le mots « oups » écrit dessus. Kakashi réapparûtes presque instantanément derrière Nayomi en continuant de marcher. 
 
-Pas ici, continuons de marcher
 
Kakashi tourna vers un quartier plus tranquille et doux, moins commercial, qui menait vers une passerelle au bout de la rue. 
 
Je dois te mettre en garde, Orochimaru n’était pas la seule menace intéressée par tes gènes. Tu as probablement déjà entendu parlé de Danzo Shimura, un membre important du conseil. 
 
Le ninja au sharingan s’arrêta de nouveau pour fixer Nayomi dans les yeux. Montrant une nouvelle fois l’importance de ce qu’il disait. 
 
Il est ,disons, très radical et était probablement très satisfait quand Tsunade-Sama ne te permettait pas de t’aventurer ainsi, maintenant qu’elle à changé d’avis il va probablement vouloir s’assurer de la sécurité de tes particularités… d’une manière ou d’une autre. 
 
Kakashi reprit le pas, invitant Nayomi à en faire autant d’un signe de tête. Il laissait planer encore une suite, il n’était pas du genre à inonder ses interlocuteurs d’information. 
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Lun 26 Juil - 12:03
Nayomi continuait de suivre Kakashi dans les rues plus calmes de Konoha. Danzo… Danzo… ce nom lui disait définitivement quelque chose… mais où l’avait elle entendu ? 
​​
​​Ce nom la ramena 12 ans en arrière. “Maître Dan-zo… La petite est prête je suis sure que vous en serrez satisfait”. Elle se rappela alors des coups, de la douleur et des aiguilles enfoncées profondément dans sa peau. Nayomi frissonna, ce nom c'était Oroshimaru qui l’avait prononcé lors de ça captivité. 
​​
​​-N..Non, cet homme ne veux pas me garder à Konoha parce que je suis importante, j’ai déjà entendu son nom, et c'était quand Oroshimaru m’as kidnappée… Il voulait lui transférer mes cellules ou quelques chose comme ça. 
​​
​​La colère pris alors la jeune femme. Pour elle cette information était sans importance. Elle voulait chasser Oroshimaru de sa tête au plus vite.  Finalement tout le monde voulait la garder au village. Elle avait l'impression d'être un pion avec lequel on jouait sans arrêt. 
​​
​​-Ils en ont pas marre tous de vouloir décider de mes faits et geste. Bientôt ils vont finir par décider du reste de ma vie. Je penses que je suis assez grande pour me débrouiller toute seule… et je le prouverais… 
​​
​​Elle baissa la tête, finalement elle ne savais plus sur quel pied danser avec toutes ces histoires. 
​​
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Mar 27 Juil - 4:35
Quand Kakashi parlait de Danzo il insinuait effectivement que l’importance qu’il accordait à Nayomi était pour ses cellules et non pas pour son être à part entière. Kakashi savait que Danzo était très conservateur des Kekkei Genkai, il avait déjà failli faire les frais lui-même de la radicalité conservatrice et protectionniste du chef de la racine.  Kakashi voyait bien que cette histoire venait provoquer un ressentiment chez son interlocutrice, il lui tapota légèrement l’épaule d’une main en continuant d’avancer, il s’arrêta sur le petit pont qui passait par-dessus une rue légèrement illuminée de lanterne. 
 
- Je suis d’accord avec toi, je ne te dis pas cela pour que tu reste au village les bras croisés, mais bien pour que tu sois prudente et plus forte. Il y a beaucoup d’ombre au tableau des ninjas, c’est à nous de rester bon et juste et prendre nos propres décisions.




 
Kakashi regardait au loin et soupira, avant de reprendre. 
 
- Ce que je veux dire, c’est que tu dois faire gaffe et veiller sur tes arrières même envers certains ninja du village, malheureusement. Je serais la pour t’aider à devenir meilleurs et te protéger comme depuis toutes ses années. 
 
Kakashi s’arrêta puis posa sa main sur la rambarde du pont et ferma les yeux. Pendant un moment les souvenirs des proches qu’il n’avait pu protéger comme il devait le faire. La mort de Obito, le sang chaud du corps de Rin qui coulait sur ses mains, même son échec pour empêcher son kouhai Itachi de commettre l’irréparable et certainement le départ de Sasuke au main d’Orochimaru qui manipula sa haine pour l’amadouer. Il se retourna vers Nayomi et approcha sa main laissant ses doigts frôler les siens. 
 

- Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose parce que tu comptes trop sur moi. J’ai déjà connu cet échec… Nayomi-chan, Tu dois devenir forte pour ta liberté.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Mar 27 Juil - 12:20
Nayomi resta près de Kakashi, les mains sur la rembarde en bois du pont. Elle regardait au loin en écoutant ses paroles, elle savait qu’elle devait devenir plus forte, contrôler son Chakra et surtout ses émotions lors d’un combat. C’est souvent ce qui lui faisait défaut.
​​
​​-Je vais me battre.. Comme j’ai toujours fait, j’y arriverais.
​​
​​Elle se tourna vers lui en souriant quand il lui avoua qu’elle comptais beaucoup pour lui. Mais elle remarqua que son visage du moins à travers son masque avaait l’air fermé, comme si quelque chose le tracassait vraiment. Elle savait que lui aussi avait vécu des choses horribles étant plus jeune. Notamment la mort de son père. Mais la jeune femme ne semblait pas tout savoir. Après tout personne ne parles de ses souvenirs douloureux. Elle posa alors sa main sur la sienne.
​​
​​-Il ne m'arrivera rien, je le sais déjà parce que tu es là pour me protéger et ensuite parce que je deviendrai une grande Ninja. Ne te tracasse pas, je sais qu'être ninja c’est une vie de sacrifices. Mais je vais y arriver.
​​
​​Son regard se perdit une nouvelle fois dans l'horizon. Serrant la main de Kakashi dans la sienne. Pour le moment son objectif était clair, apprendre de nouvelles techniques et s’endurcir pour devenir plus forte, et protéger Konoha.
​​
​​-Quant a ce Danzo, qu’il vienne me chercher je l’attends de pied ferme et ça sera pas pour être gentille avec lui.
​​
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Jeu 29 Juil - 5:05
Kakashi ne semblait plus trop réceptif, il avait plutôt l’air fatigué, il n’avait pas totalement récupéré son état, mais ce n’était pas ce genre de fatigue. C’était plutôt comme si pour une fois dans sa vie il laissait paraître le poids des années de guerre et de combat, ce n’était pas de tout repos de porter le rôle qu’il endossait depuis si longtemps. Il ne s’en plaignait pas et comprenait l’importance de mettre à contribution ses talents. 
 
- Silence… Nayomi-chan, donne moi deux minutes, s’il te plait. 
 
Kakashi libéra sa main, longeant du bout des doigts le bras de Nayomi, remontant jusqu’à son épaule puis il passa son bras autour de sa hanche et s’approcha d’elle. Étant plus grand qu'elle, il appuya son menton sur sa tête mollement fermant les yeux, laissant leurs respiration se synchroniser, pendant un petit moment le juunin montra une intimité rare envers la fille de deux sanin, pendant cette instant il ne se souciait pas ce qu’ils pourraient tous en penser, ou du code de déontologie de son rôle de supérieure. 
 

Il releva la tête puis relâcha doucement son étreinte d’un bras, le main passant dans le dos de Nayomi puis retourna à sa main, lentement leurs mains glissa doucement l’une contre l’autre laissant qu’un léger contact entre son majeur et l’index de la descendante senju.


Nakayokamishi 0251b71c4d098af5cf6d8463b52acf19
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Jeu 29 Juil - 12:26


Nayomi avait été surprise par le geste de Kakashi, elle ne savait il ne montrait jamais vraiment ses sentiments. Elle s'était finalement laissé bercer par cette étreinte, ses joues avaient pris une teinte plus rouge sans qu’elle ne s’en aperçoive. Lorsque Kakashi mit fin à leur étreinte elle le regarda avec un air surpris. Il semblait épuisé. Elle s’approcha de lui et posa sa main sur son front.
​​
​​-Tu es sur que tout vas bien, que tu t’es remis ? Tu devrais vraiment te reposer regarde toi…
​​
​​Nayomi avait été prise au dépourvue, mais ce moment avec Kakashi lui avait fait beaucoup de bien. Elle posa sa main sur son épaule et penchant le visage sur le côté, elle le connaissait assez bien pour savoir que quelque chose n’allait vraiment pas.
​​
​-Tu sais si ça va pas je suis là, on est tous là, t’es pas obligé de subir ça tout seul.
​​
​​Elle souria, lui laissant du temps. Puis comme il avait pus le faire avec elle. Passa ses bras autour de sa taille et le serra contre elle. C'était sa facon d'essayer de le rassurer.
​​
​​-Tu n’es plus seul.
​​
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Lun 2 Aoû - 3:09
Comme à son habitude le ninja dévia la question sur son état, il ne voulait pas inquiéter la kunoichi, Il prit doucement la main de Nayomi sur son front pour la retirer, cependant il la garda dans sa main quelques secondes encore avant de la relâcher. Il répondit simplement avec un sourire, qui paraissait plus dans son regard que sur son visage étant masqué comme à son habitude. 

- Ne t’inquiète pas. 

Kakashi se laissa mollement enlacé, pendant quelques secondes il ne bougea pas, il devait s’avouer qu’il était encore indécis sur sa situation,  leur situation. Ce n’était pas aussi évident et facile que ça aurait pu l’être. Par son rôle, mais aussi par la crainte de risquer d'échouer de la protéger et de la perdre, comme il avait perdu les autres avant. Lentement, il leva ses mains aux hanches de sa partenaire de balade. 

- Je sais. Merci de m’avoir écouté un peu. 

Kakashi approcha son visage de celui de Nayomi et s’arrêta à moins d’un pouce. Plongea son regard dans celui de Nayomi, puis il se redressa, il se libéra de l’emprise, gardant la main de Nayomi dans la sienne. 

- Rentrons, si tu le veux bien, j’ai besoin de repos… 

Kakashi ouvrit une nouvelle fois la marche en tenant la main de Nayomi, c’était la première fois qu’il ne relançait pas la marche en ne l’invitant pas d’une façon indirecte.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Lun 2 Aoû - 12:19
Nayomi avait définitivement changé de couleur lorsque Kakashi l'avait regardé dans les yeux. Maintenant elle se laissait guider, sa main dans la sienne. Elle savait au fond que le ninja au Sharingan lui cachait quelque chose. Mais n'arrivait pas à lui tirer les vers du nez. Elle soupira pour elle même.
​​
​​-Tu es vraiment un idiot…
​​
​​Elle souffla, se laissant traîner a travers konoha, ils avaient finalement quitté les grandes rues passantes pour des ruelles plus calmes, voir à cette heure de la journée complètement vide. Nayomi regarda sa main toujours dans celle de Kakashi, oui quelque chose n’allait pas, elle le connaissait il n'était pas vraiment démonstratif. Elle même ne l'était pas non plus, du moins elle n’osait pas. La jeune femme perdit finalement patience tirant sur sa main sans pour autant réussir à se dégager tellement la poigne de son ami était forte.
​​
​​-Tu vas me dire ce qui ce passe à la fin ? Je sais bien que tu es fatigué, tu es pas venu pour me dire ça. Ça se voit à ta tête qu’il y a autre chose. Tu ne perds pas ton temps d’habitude tu dis clairement les choses.
​​
​​Elle s'était une nouvelle fois avancée devant lui, le regard sévère. Exactement le même que sa mère.
​​
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Mar 3 Aoû - 11:19
Une fois de plus le rythme fut interrompu par l’insistance de Nayomi, c’était ça avoir quelqu’un qui se préoccupait  de quelqu’un d’autre ? Kakashi n’avait pas eu ce genre de relation personnelle depuis bien longtemps, même jusqu’à cette nuit il avait toujours gardé une relation de devoirs, mais de son côté il avait développé quelques chose de bien particulier envers celle qu’il avait du chaperonné toutes ses années, D'où pourquoi il semblait encore hésiter sur quel pieds danser avec elle… c’était peut-être cette expérience de frôlé la mort une nouvelle fois, ou son épuisement général qui le faisait flancher dans un moment plus intime de tendresse avec elle. 

Il l'a regardait d’haut en bas, la trouvant totalement adorable avec son air insistant. Kakashi lui fit un nouveau petit sourire. Il décida de la faire brisé un peu dans sa quête de question d’un petit ton presque trop innocent, il se pencha légèrement vers elle.

- Nayomi-chan, je t’aime. 

Kakashi n’avait pas lâché la main de Nayomi, il tira légèrement sur son bras pour la ramener près de lui et reprendre le trajet, ne voulant pas s’éterniser dans les petites rues en direction de sa résidence. 

- Si tu le veux bien, j’aimerais qu’on passe un moment sans se soucier de toutes ses histoires. 
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Mar 3 Aoû - 16:27
​​Nayomi s'était retrouvé contre Kakashi, lui tenant le bras. Elle essayait de réfléchir à ce qu’il venait de lui dire, mais elle n'y arrivait plus. Elle était finalement toute rouge et souria. Alors c'était donc ça. Elle comprenait mieux pourquoi il avait mis du temps à ce lancer. Mais il lui avait avoué ses sentiments de manière tres innocente, presque détendue. 
​​
​​-Je comprends mieux pourquoi tu étais bizarre depuis tout à l'heure… 
​​
​​Nayomi continuait de se faire guider dans Konoha, elle, n’avait jamais réussi à lui avouer les sentiments qu’elle cachait depuis maintenant quelques années, elle n’en avait parlé à personne et surtout pas à sa mère. Soudain, Nayomi reconnu l’endroit. Ils se trouvaient pas loin de chez lui, ça lui faisait plaisir qu’il veuille passer du temps avec elle. Elle s'était beaucoup inquiétée lors de leur dernière mission. Elle l'était à chaque fois qu'il rentrait dans cet état la de mission. Mais c'était leur vie de Ninja qui leur imposait ça, parfois jusque la mort. Elle aussi devait lui dire, pour ne pas le regretter plus tard. Elle ressera un peut plus sa main. 
​​
​​-M..Moi aussi, Kakashi… 
​​
​​Elle avait finalement bégayé ses derniers mots en souriant. 
​​
Contenu sponsorisé

Nakayokamishi Empty Re: Nakayokamishi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum