Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Une CONVALESCENCE difficile.

Lun 28 Juin - 0:59
Nayomi était assise sur une chaise dans la chambre d’hôpital que partageaient Kakashi et Naruto. Les deux ne s’étaient pas réveillés depuis leurs rapatriement à Konoha quatre jours plus tôt. Le jeune femme ne désespérait pas d’après sa mère ils étaient tout les deux hors de danger et avaient juste besoin de repos. Elle avait eu le droit à un bandage à la cuisse à cause de l’attaque d’Haku mais rien de grave. Elle attendait désespérément le réveils des deux Shinobis. Elle appréhendais le moment où il faudrai annoncer à Naruto le départ de Sakura. 

Elle se leva pour observer le village depuis la fenêtre, tout semblait plutôt calme, elle espérait sincèrement que cela le reste mais la menace de l’Akatsuki était plus forte de jours en jour. 

-Quand tout cela va t’il s’arrêter... 

Elle jeta un œil aux deux endormi, ils leur fallait devenir plus fort et exploiter le grand potentiel de Naruto. Elle en avait parlé longuement avec Tsunade, elle avait d’abord refusé en disant que Naruto ne quitterai plus le village. Cette idée avait révolté Nayomi. Et puis quand bien même, Si l’Akatsuki visait le village alors ils serait certainement perdu. Elle espérait franchement qu’ils se remettent vite. 
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Lun 28 Juin - 2:13
Kakashi avait été dangereusement atteint par un assaillant inconnu alors qu’il tentait une dernière manœuvre pour sauver Gaara, cette blessure combinée à sa consommation de chakra l’avait complètement  mis à plat. Une escouade de renfort de Konoha avait été dépêché sur les lieux pour sauver les blessés alors qu’une équipe de Suna avait été mise à la recherche du Kazekage. Cela faisait quatre jours que Kakashi reposait à l'hôpital, rongé par des rêves de remords de son passé et d'interrogation de son présent.
 
L'œil gauche de Kakashi s’ouvrit finalement, il tourna la tête des deux côtés pour voir Naruto sur le lit voisin et Nayomi. Il se redressa lentement sur ses avant-bras. Il se passa la main sur le visage et dans les cheveux. Il gardait le silence un peu et soupira. Il était surpris de ne pas voir Sakura au chevet de Naruto, peut-être était-elle partie pendant que Nayomi faisait la garde. 
 
- … Naruto, je suis content que tu n’ai rien.
 
Les dernières images reviennent lentement à Kakashi, Les images des combats défilaient. Bien qu’il est lui même su surprendre Orochimaru et éliminer les deux ninjas ressuscités, ça lui avait coûté trop cher, il n’avait pas pu aider davantage. Il devait s'entraîner encore, et ajouter quelques arsenal de plus, mais avant il devait entraîné Naruto, il avait déjà une idée en tête mais avant ils devaient faire le points et savoir qui était le dernier arrivant. Il leva son regard vers Nayomi. 
 

- J’espère que nous n'avons pas été un trop gros boulet pour vous. Je… Je suis désolé.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Lun 28 Juin - 15:49
Nayomi se leva en voyant Kakashi se redresser. "Je suis désolé". La jeune femme soupira et s'approcha du lit pour l'obliger a se recoucher. 

-Ne dis pas n'importe quoi, on a fait du mieux qu'on a pus, certes ça s'est mal terminé mais au moins Naruto n'a rien c'est déjà le principal… Et essaye de rester tranquille, tu n'es pas encore bien remis.


Nayomi hésita un instant, Gaara avait disparut et était certainement mort à l'heure qu'il était. Et Sakura… Elle était partie et Nayomi n'avait pas pus la retenir, elle s'en voulait énormément. Elle jeta un œil a Naruto. 

-Ecoute c'est plutôt a moi qu'il faut en vouloir… Une fois qu'elle vous a soigné, Sakura est partie et je n'ai pas plus la retenir, j'étais trop fatiguée… Elle a dut rejoindre Sasuke… Et je n'ai pas pus t'aider a essayer de récupérer Gaara, c'est vraiment une catastrophe. 


Elle savait que cette mission était un échec cuisant. Elle appréhendait beaucoup le réveil de Naruto.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Mer 30 Juin - 17:47
« C’est toi qui aurais dû mourir Naruto »
 
La voix du renard raisonné dans son sommeil.
Naruto ouvrit les yeux d’un coup et se redressa en sursaut, le visage couvert de sueur. Il jeta un regard tout autour de lui stresser et paniqué avant de se rendre compte qu’il était à l’infirmerie de Konoha qu’il connaissait plutôt bien. Kakashi étais alité sur le lit voisin au sien avec Nayomi à son chevet. Les regards tourner vers le réceptacle de Kyûbi, un long silence étais installer dans la pièce que Naruto ne tarda pas à briser.
 
-Kakashi sensei… Ou sont Sakura et Gaara ?
 
Sans même se préoccuper de s’il était lui-même blesser Naruto sentit que quelque chose n’aller pas. Si quelque chose ne le tromper jamais, c’était son instinct.
 
Tout lui revenait en tête, le combat contre Kisame, Gaara pris au piège, et Sasuke. Mais dès lors que kyûbi avais pris le dessus, sa mémoire lui faisait défaut. Naruto était sûr de pouvoir sauver tout le monde, la peur commencer à s'emparer de lui en pensant qu’il avais échouer.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Jeu 1 Juil - 5:45
Lorsque Nayomi confia qu’elle avait dû se résigner à laisser partir Sakura, probablement pour aller sauver Sasuke, Kakashi posa sa main sur la sienne en guise de réconfort. Il leva les yeux vers elle, la fixant de son oeil gauche. Puis il haussa les épaules et lui fit un sourire. 
 
- Ne porte pas cette mission sous ta responsabilité, tu es venu nous sauver la mise. Ce n’est pas le moment de chercher un coupable. Ensemble, nous surmonterons cela. 
 
Kakashi se souvint de sa réticence à cette mission et surtout de devoir risquer la vie de Kazekage, qu’est ce que Suna allait faire maintenant ? Le sensei de l’équipe 7 lui devait, de son côté, permettre à Naruto et Nayomi d’atteindre un nouveau niveau, en plus de continuer de travailler sur quelques jutsu pour lui-même. Au moment où Naruto montra un signe d’éveil, la main de Kakashi se retira de celle de Nayomi, glissant sur sa main jusqu’au bout des doigts. Kakashi garda le silence un moment. 
 
- Naruto… Concernant Gaara nous avons échoué… Il fit une pause, c’était déjà une terrible nouvelle et ne savait pas trop comment lui ajouter une autre mauvaise nouvelle… Sakura… a pris la décision d’aller sauver Sasuke, elle lui a probablement sauvé la vie. 
 
Il s’arrêta de nouveau laissant son élève absorber les informations, il savait que Naruto était dû genre tête brûlé et voudrait foncé rapidement réparer l’injustice, donc il enchaîna avec un plan qui pourrait dévier Naruto de retourner en courant pourchasser l’Akatsuki et retrouver Sasuke et Sakura. 
 

- Nous sommes ici avec toi Naruto, et j’ai besoin que tu développes un  jutsu pour affronter la menace qui pèsent sur tout Konoha et ceux à qui tu tiens. 
Jiraya
Jiraya
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Jeu 1 Juil - 23:57
la porte claqua contre le mur, un épais nuage de fumée dissimula une imposante silhouette. les bras croisés. le visage incliné de l’avant. le bandeau pour masquer son regard. jiraya finit par redresser la tête et étendre ses bras de part et d’autre de lui, tout sourire de voir sa fille entourée de kakashi ainsi que de son élève prodige. s’il avait appris la triste nouvelle pour gaara bien avant eux - il n’avait pas daigné quitter la godaime tout le long du périple à shumatsu no tani qu’eux avaient encouru - il se réjouissait de les voir ici devant ses yeux.

oh, mais queeeee vois-je ?! mes shinobis préférés sont rentrés de missions sain et sauf ! eeeeeeeh.

son attention se porta en premier lieu sur sa fille qui se tenait au chevet des deux garçons, soucieuse. le ninja du trio légendaire apposa sa main à son épaule, de la même manière qu’il l’avait eût fait à la forêt, la toute première fois qu’elle lui avait adressé la parole. kakashi semblait un plus plus éteint qu’à l’accoutumé, mais de son naturel calme, il se montrait toujours si déterminé à faire évoluer son élève préféré. sans se faire remarquer plus que ça, il avait glissé à l'attention de kakashi son dernier tome 'le paradis du batifolage' à la couverture orangée pour sa table de chevet, sachant pertinemment que cela en vallait la chandelle et que son contenu était si méprenable que le jeune hatake aurait de quoi se requinquer. quant à naruto… jiraya ne l’avait jamais perçu si abattu durant toutes ces belles années où il avait eût la chance de le voir grandir et même avoir pu contribuer à ses évolutions notables.

huh ? un nouveau jutsu, eh . . ? ne serait-ce donc pas cette fameuse technique dont nous avions longuement discuter ensemble kakashi ?!! haaaaaaa. la rapidité par laquelle nos deux jeunes apprennent ne finiront donc jamais de me surprendre. . . s’accorda t-il à dire parût d’un sourire bienveillant. il se détacha de sa fille avant de retrouver naruto. jiraya de sa grande main, agrippât celle du uzumaki qu’il éleva pour le ciel comme s’ils venaient de triompher d’une belle victoire. je serai toi, naruto, je prêterais une oreille attentive aux paroles de ton senseï et je quitterais vite cette mine déconfite, parce que… ce que kakashi te réserve comme entraînement dépasse tout simplement l’entendement !

à ce moment-là, jiraya ancra son regard empli d’espoir et de volonté à celui qu’il considérait déjà comme l’hokage du village. il plussoyait la détermination qu’avait kakashi à l’égare de naruto pour toujours l’amener à se dépasser. ils savaient de quoi le uzumaki était capable. en rester là, ça serait gâcher son potentiel et le voir briser ses rêves, ainsi que ses fortes ambitions. alors jiraya, comme il savait très bien le faire, maintena un regard sérieux et assuré pour le blondinet, voulant lui transmettre une grande motivation qu’il voulait voir émaner de lui.

il se remit à croiser les bras et ferma les yeux un temps, puis il souria.

traite de bavardage ! jiraya rouvrit les yeux. NARUTO ! j’ai amené avec moi quelqu’un qui tenait à te voir à ton réveil…


Dernière édition par Jiraya le Ven 2 Juil - 0:33, édité 2 fois
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga
Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Ven 2 Juil - 0:07
Après avoir appris le retour de naruto dans un mauvais état, Hinata avait parcourus le village inquiète avant de croiser Jiraya qui se rendait à l’hôpital. Il avait gentillement accepté que la jeune ninja l’accompagne. Elle l’avait donc suivit à quelques pas de distance. Puis était rentrée dans la chambre une fois que Jiraya la convia. Instantanément ses prunelles violettes se posèrent sur Naruto. Elle ne l’avait jamais vu aussi abattu et épuisé. Elle s’approcha doucement de son lit et s’essaya sur une des chaises à côté, malgré sa timidité Hinata n’hésita pas à prendre la main de Naruto. Elle se doutait de l’état dans lequel il était et voulait le rassurer. 

-Ne t’inquiète pas Naruto, j’ai appris comme tout le monde, on est tous là pour toi… t’es amis sont là… 

Elle souria doucement. 

-Tu sais tu as fait de ton mieux. Je penses que Kakashi Sensei a raison. Il faut que tu t’entraîne, c’est pour ça que je me suis libérée de mon équipe, pour pouvoir t’aider et compléter la vôtre pour la suite. 

Hinata avait eu beaucoup de mal à convaincre Tsunade et Kurenai. Mais à force de volonté elle avait réussi à les convaincre qu’elle était capable d’aider Naruto.


Dernière édition par Hinata Hyuga le Ven 2 Juil - 0:18, édité 1 fois
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Ven 2 Juil - 0:12
Nayomi eut un frisson lorsque la main de Kakashi frôla la sienne. Et elle baissa la tête quand il avoua a Naruto la défaite lors de leur dernière mission. Sa gorge se serra, elle avait pensé à ce moment là pouvoir tous les aider, mais elle s’était retrouvée incroyablement faible. Même si son Mokuton était puissant, le fait qu’elle perdait le contrôle de son Chakra par manque de confiance en elle ne l’aidait pas. Kakashi avait Raison. Ils devaient tous s’entraîner, L’akatsuki allait gagner en puissance et elle le savait. C’est alors que Jiraya entra dans la pièce. Le contact de la main de cet homme sur son épaule la fit légèrement sursauter. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un lien avec lui bien étrange. Ensuite elle écouta les douces paroles d’Hinata, en effet Naruto avait des amis fidèles sur qui il pouvait compter. Et le fait d’ajouter Hinata a l’équipe pouvait être bénéfique. 


-C’est un bonne idée, en plus je pourrais facilement contrôler ton chakra pendant l’entraînement et ça me permettra d’apprendre à mieux contrôler le miens, tu n’auras pas de risque de te faire submerger par Kyubi. 


Nayomi souria, elle savait que c’était le meilleur moyen de motiver Naruto, l’encourager à devenir plus fort. Il avait une volonté dure comme fer. 


-Et ensuite nous retrouverons tes amis. 
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Dim 18 Juil - 14:58
Naruto ne savait plus où donner de la tête, il regarder chaque personne qui venais lui parler à son chevet les uns après les autres, il y avait beaucoup d’information à digéré d’un coup mais le jeune ninja ne retenait principalement qu’une chose, l’attitude nonchalante de Jiraya dans une situation comme celle-là. Naruto venait d’échouer et plus dur encore que la pensée d’avoir déçu son maitre il s’était déçu lui-même. Sakura partie avec Sasuke, Gaara ayant disparu. Naruto baissa la tête le regard vers ses poings serrés.
 
-Vous manquer pas d’air ça c’est sur "sensei" … le visage en colère de Naruto fusilla Jiraya du regard.
Ou étiez-vous passée tout ce temps ?! vous vous éclipser dans une situation pareille et revenais comme si de rien n’étais dattebayo ! J’ai pas pu protéger Gaara, j’ai perdu Sakura et quant à Sasuke… Même Kakashi sensei est alité suite au combat et vous avez le culot de débarquer ici comme une fleur sans même vous excuser de ce qui est arrivée !


Le regard de Naruto croisa les yeux triste et inquiet d’Hinata, il prit une longue inspiration pour reprendre son calme.
-Merci beaucoup Hinata. Le jeune genin ne comprenait pas réellement les raisons de la présence d’Hinata mais il était vrai que cette dernière avait un côté apaisant.
 
Naruto se leva d’un coup de son lit avant de se diriger vers une fenêtre donnant sur les toits de Konoha. Il l’ouvrit et se tourna vers les gens dans la pièce avec lui. Il s’adressa une nouvelle fois à Jiraya.
 
-Un entrainement ? Une technique ? C’est comme quand on c’est rencontrer, vous espérer m’amadouer avec de nouveaux jutsu en espérant que je reste docile. Je ferais cet entrainement, avec kakashi sensei, ensuite j’irais retrouver Sakura-chan et je la ramènerais au village et Sasuke avec. Et j’y arriverait sans vous. "sensei".
 
Il posa ses yeux sur la princesse des Hyuga, une dernière fois. « Excuse-moi Hinata. » lui dit-il d’un ton un peu honteux, les yeux dans le vide. Il enjamba la fenêtre et sauta en direction des rues du village laissant tout le monde sur place.
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Sam 24 Juil - 3:24
Kakashi acquiesçait avec en train dissimulé l’adhérence de Nayomi a l’entraînement de Naruto, de plus il avait bel et bien besoin d’elle pour aider Naruto à canaliser son chakra du demon a queue. L’ambiance presque trop festive prit fin lorsque Naruto vannait Jiraiya, c’était comprenable. De plus, Kakashi ne s’inquiétait pas pour le sanin, il savait qu’il comprendrait Naruto. 

Kakashi echangea un regard complice avec me sanin et échangeâtes un hochement de tête. Pas besoin de mots pour se comprendre, Kakashi allait reprendre temporairement la tutelle de Naruto, Jiraiya pourra aller s’occuper de d’autres détails peut-être plus ardue pour le moment. 

Kakashi se leva de son lit avec molesse et ramassa son nouveau livre, il avait déjà hate de le commencer. 

- hop, Naruto garde ton en train nous commençons demain dès le lever du soleil. 

Il se salua Jiraiya et se tourna vers Nayomi. 

- On se revoit tout à l’heure, même endroit que d’habitude.

Il utilisa le shunshin no jutsu laissant un nuages de feuilles retombées derrière lui.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Sam 24 Juil - 13:54
Nayomi soupira longuement en voyant les deux blessés s’éclipser. 

-Ils ont toujours le don pour partir sans être soignés complètement… 

Elle s’approcha d’Hinata qui avait l’air perplexe la jeune ninja lui expliqua qu’elle trouvait Naruto un peu étrange. 

-Tu sais il a perdu ses amis… surtout Sakura, ça doit être un peu compliqué pour lui, mais je penses aussi que ça va le motiver à s’améliorer… 

Elle passa son bras dans le dos d’hinata pour qu’elles sortent toutes les deux de la chambre, elles firent un signe d’au revoir a Jiraya et le remercièrent avant de quitter l’hôpital.
Contenu sponsorisé

Une CONVALESCENCE difficile.  Empty Re: Une CONVALESCENCE difficile.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum