Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Never bloom Empty Never bloom

Dim 27 Juin - 0:40
l’ensemble de son être allongé de côté, reposait. quelques jours s’étaient écoulés depuis toutes les atrocités à shumatsu no tani. lui avait plongé en un sommeil dès plus profond duquel il ne déniait pas se réveiller. sa haine avait redoutablement pris le pas contre sa conscience. ce qui lui valut des os fêlés, une main embrochée, des yeux douloureux, et un traumatisme notable. le chakra vert de haruno sakura l’amena à entr’ouvrir ses lèvres. son rythme cardiaque restait faible, là où son souffle se fit haletant. il souffrait. encore. sa main, récupérée entre les doigts de la ninja, lui donnait envie d’ouvrir les yeux. de simples bougies permettaient d’éclairer sa chambre. les flammes valsèrent doucement. au début, sasuke s’attarda sur les mains de celle qui le soignait présageant toph, puis il déplaça ses pupilles au fur et à mesure jusqu’à découvrir - dans un étonnement marqué par le froncement de son arcade - la ninja de konoha, haruno sakura. il ancra plus intensément son regard au travers de ses yeux verts, pensant rêver. pourtant, il s’agissait bien d’elle, en face de lui, à lui tenir la main, s’appliquant à le guérir.

ne me touche pas ! s’écria t-il fermement.

le revers de sa main claqua les siennes d’une dureté qui marquerai sa peau fine. il prit appui sur son avant-bras qui lui permit d’être désormais assis, les jambes recroquevillées de côté. il détourna aussitôt le regard et l’abaissa, ses cheveux vinrent le couvrir. il exhala fâcheusement entre ses respirations saccadées.

le precept ninja dit que celui ou celle qui enfreint les règles est un ou une moins-que-rien, tu devrais pourtant le savoir. . . SAKURA ! s’agaça-t-il en rougissant légèrement, gêné de leur proximité.

chidori nagashi. les éclairs bleus qui émanèrent de lui eurent pour effet de projeter violemment sakura contre le mur de sa chambre. il venait égoïstement d’user contre elle, le chakra qu’elle avait prit soin de lui faire récupérer. c’était sa façon à lui de lui montrer son détachement par rapport à elle. il éleva à nouveau la tête à la jeune shinobi, après avoir attendu que ses rougissements ne s’estompent. il empoigna le drap de son lit entre ses doigts. les éclairs ne jaillissaient déjà plus.

TU ES COMPLÈTEMENT INCONSCIENTE DE L’ACTE QUE TU VIENS DE FAIRE !

il projeta un regard dur à son encontre. toute la partie haute de son corps manifestait une intense fatigue. ses halètements, d’ailleurs, montraient qu’il peinait à respirer. cela dit, sa colère fut tellement grande de voir qu’elle avait abandonné naruto et leur village, qu’il n’en fit pas cas. il abaissa la tête pour fermer les yeux. le silence réduit à une intime seconde. il poignarda, encore, de ses yeux noirs ceux de sakura.

POURQUOI AS-TU PRIS LA DÉCISION D’ABANDONNER KONOHA ? HEIN !? POURQUOI !?

à bout de forces, il laissa son visage encadré par ses mèches, s’affaisser. il suffoquait du manque d’oxygène, haletant plus lourdement. ses cils battaient à plusieurs reprises, il gémit de ses yeux qui le brûlaient. que s’était-il passé déjà pour qu’il soit dans un état pareil ? il porta l’une de ses mains à ses yeux qu’il avait clos. il entr’ouvrit la bouche, voulant lui demander qu’elle lui mette des gouttes dans ses yeux, mais par pur caprice, le uchiha se refusa de le faire.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 3 Juil - 19:35, édité 1 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Dim 27 Juin - 11:21
Sakura avait longuement soigné Sasuke avant que celui-ci ne se réveille, et il semblait visiblement hors de lui qu’elle soit partie de Konoha à son tour. Elle savait qu’elle s’était causée beaucoup de problèmes. Elle pensa un temps à ses parents qui allaient se faire un sang d’encre. Puis elle fut violemment projetée au sol par le Chidori de Sasuke qui ne cessait de lui reprocher son départ. Cette fois c’est la jeune femme ninja qui fut en colère. Elle se leva prestement et décolla une gifle mémorable à Sasuke. 

-Maintenant écoute moi bien. Si je suis partie de Konoha c’est dans un premier temps parce que je ne supportais plus d’être loin de toi. Me faire des reproches sur le fait de quitter Konoha ? Non mais tu te moque de moi ? Je penses que tu es très mal placé pour me faire la morale. Et en plus peut-être qu’ici je deviendrai plus forte. Ils n’ont pas besoin de moi la bas. La fille de maître Tsunade semble très forte elle s’occupera bien de Naruto. 

Elle repris ses soins. 


-Maintenant évite de gâcher tout le travail que j’ai fait pour te réanimer parce que c’était franchement pas gagné. Je ne céderait plus à tes petits caprices Sasuke. Même si je t’aime. 


Elle chargea une nouvelle fois ses mains de Chakra et entreprit une nouvelle fois de le soigner.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Jeu 1 Juil - 0:20
ses doigts longs et fins, toujours portés à ses yeux brûlant, le uchiha n’aurait pas su prédire le revers que sakura venait de lui mettre - et qui allait le marquer pour un bon bout de temps -, ni l’intensité par laquelle elle lui avait assainie le coup. son visage étourdie et endolorie, s’en suivant du reste de son être, claquèrent contre le mur à l’en fissurer. il geint, son arcade se fronçant notoirement et ses dents se serrant. sa vision était une complication. c’était comme s’il se refusait de les ouvrir, voulant éviter de souffrir davantage. il présentait l’instabilité de ses yeux sans comprendre de quoi il s’agissait. ça ne lui laissait pas d’autres choix que de l’écouter. du bout des doigts, il se décolla doucement du mur. il savait qu’il avait raison, que son départ allait marquer durement naruto, mais il préférait se substituer au silence. il n’était pas responsable de son choix irraisonné. il avait pourtant tout fait pour la mettre à l’écart. à ce moment, sasuke lui en voulait silencieusement d’avoir causé du tord à naruto.
alors comme ça, il s’était entouré de la fille de tsunade ? nayomi. elle s’était faite enlevée par orochimaru lors de ces huits ans parce que sa capacité du mokuton l’avait particulièrement intéressé. sasuke le savait parce qu’il avait questionné le sannin après l’avoir surpris parler d’elle au détour d’une conversation avec kabuto alors qu’il cherchait à s’entraîner. c’est kakashi qui l’avait sauvé, autrefois. cette folie meurtrière s’arrête ici… sa gorge se noua directement et il bascula d’autant plus son visage contre sa main. c’est kakashi qui l’avait sauvé, lui aussi, ôtant de sa paume le kusanagi par lequel il n’avait que seulement menacé itachi. comme par respect du combat que le frère cadet désirait plus que tout au monde. comme un sermon sévère envers lui, aussi. comme une ultime croyance pour qu’il cesse définitivement de s’adonner à sa vengeance qui l’isolait de lui-même et de ceux qu’ils aiment. tout devint confus dans les méandres des pensées du uchiha jusqu’à ce qu’il daigne, enfin, vouloir ouvrir ses yeux noirs autant coléreux qu’accablés par le deuil de son frère qu’il n’a même pas eu le privilège de tuer.

Je t’aime.

cependant que ses yeux s’eurent relevés, ce n’était non pas pour elle, dont il se délectait de lui cacher ses sentiments - comme il le continuait à cet instant précis - mais bel et bien pour le masque au mur qui semblait le fixer.

genjutsu.


le moment était finalement arrivé. obito allait enfin pouvoir mettre cette partie de son large plan à l'exécution. maintenant qu'itachi était tombé, plus rien ne pourrait empêcher sasuke de suivre sa véritable voie, celle remplit de haine et de vengeance. l'homme masqué avait regardé chaque détail du combat qui avait eu lieu à la vallée de la fin, et le résultat appuyait bien sa décision de commencé maintenant. et comme à son habitude, tout c'était passé exactement comme il l'avait prévu. enfin presque... il n'aurait jamais pensé que la jeune élève du cinquième hokage aurait décidé de suivre celui qui pensait être le dernier des uchiha. mais bref, cela n'allait certainement pas changé le résultat de son plan, dès que sasuke allait en savoir plus sur la triste vérité de son clan, il recherchera la vengeance, ça obito en était sûr et certain.

celui qui se faisait appeler ''tobi'' faisait les cents-pas depuis presque 15 minutes, seulement l'écho provoqué par le bruit de ses bottes pouvait se faire entendre dans l'énorme dimension kamui. il avait l'habitude de s'y réfugier pour y réfléchir ou quand il s'apprêtait à se déplacer ailleurs. normalement, il aurait tout de suite fait face à sasuke, mais à cause du ninja de konoha il n'aura pas le choix de garder son corps dans le kamui et ne sortira que sa tête. ensuite, il n'aura qu'à faire un contact visuel avec le jeune uchiha en étant dans l'angle mort de la fille. en temps réel cela ne durera qu'une seconde, mais obito aura largement le temps de faire passé son message à travers le genjutsu.

– bon, il est temps.

une spiral de vent se forma devant lui, et au centre de celle-ci l'on pouvait voir le repère d'oroshimaru. obito avanca lentement et y inséra seulement sa tête. il avait fait apparaitre le kamui sur un parois du repère assez prêt du duo, donc du point de vue de sasuke, il ne pouvait voir qu'un visage en plein milieu du ''mur'' en pierre. son mangekyo était à découvert et dès qu'ils se regardèrent, obito transmit son message à travers le genjutsu. contrairement à la voix qu'il prenait lorsqu'il incarnait le rôle de ''tobi'', celle-ci était beaucoup plus grave et imposante.


— sasuke uchiha... comme tu peux le voir grâce à mon accoutrement, je fais partie du groupe appelé ''akatsuki''. en fait, je suis leur leader, je me nomme ... ... madara uchiha. j'ai les réponses à tes questions, et énormément d'outils qui pourrait t'être utile pour ta quête de puissance. le décors changea subitement, le duo se retrouva très haut dans le ciel et flottait dans le vide, comme si une plate-forme transparente était sous leur pied. parmi toutes les montagnes qu'ils pouvaient voir, obito en pointa une en particulier. commence par te rendre dans une caverne qui se trouve au pied de cette montagne. cette région s'appelle ''le cimetière de montagne'', c'est à quelques jours au sud du repère. et dans la caverne tu y trouveras mon ''gunbai''. prend-le et amène-le jusqu'au sommet dans la montagne, je t'y entendrais. ne manque pas cette opportunité, n'as-tu pas envie de savoir pourquoi ton frère à massacré son clan?

le décors changea une seconde fois, maintenant sasuke et obito et retrouvèrent dans la maison du jeune uchiha. le cadavre de son père et sa mère étaient sur le sol, et un jeune itachi les regardaient d'un air sérieux.

tout de suite après, tout le décors, y compris sasuke et obito, se fit aspiré dans l'oeil d'obito et ensuite tout devint noir, fin du genjutsu.


itachi, ses lèvres l’avaient simplement articulées, mais aucun son n’en émanèrent.

son coeur rata un bâtiment, désillusionné.


une fraction de seconde. rien qu’une infime fraction de seconde où il cru en vivre des heures plongé entre incompréhension et souffrance. le uchiha, dont la rapidité de mouvements n’était plus à prouver, avait déjà déposé les doigts de sa main encore saignante à la nuque de sakura qu’il pressa dolemment pour qu’elle repose sa tempe contre sa nuque. il feignit une accolade tandis que ses mains à l’arrière de son dos s’étaient empressées d’être jointes, prêtes à effectuer un katon s’il en jugeait nécessaire. ses yeux aux sharingans semblaient traquer à vive allure les moindres parcelles de sa chambre. il y avait en sa conscience, la voix d’itachi. des choses bien plus grande que toi et moi sont à l’œuvre la dehors… il fronça de l’arcade, se serrant un peu plus contre sakura, saisie par la peur. c’était donc de ça, qu’il parlait ? pourquoi lui avait-il caché l’existence de cet autre uchiha, le laissant croire qu’il était le dernier de la lignée ? alors c’était lui, le complice de son frère, lors de cette fameuse nuit ? etait-ce la vérité ? pourquoi devrait-il lui faire confiance ? ses pupilles dansaient follement de part-et-d’autres de la pièce comme un chat traque une souris alors qu’il s’abandonnait contre la ninja de konoha, épuisé par le genjutsu de madara. il resta les lèvres entr’ouvertes et n’eût qu’à basculer légèrement la nuque en arrière pour atteindre sa tempe.

sakura . . . je suis désolé. souffla t-il chaudement à son oreille, tandis que son visage resta froid. mon intention reste la même après toutes ces années. je n’ai aucunement envie d’entretenir plusieurs liens, ni de me disperser pour maintenir mes ambitions. je pensais avoir été clair, ce jour-là.

il soupira et clos ses yeux.

cela étant… pour finalement mieux s’enticher ses pupilles de son regard vert menthe. maintenant que tu es là, et que tu as décidé de trancher tes liens avec konoha, il ne me reste que la perspective d’avancer avec toi.

il accorda encore un énième regard par-dessus l’épaule de sakura, voulant s’assurer qu’ils étaient bien seuls. ses doigts s’insinuèrent sans crier gare à l’encontre de sa chevelure rose qui semblait remonter d’une extrême délicatesse jusqu’au sommet de son crâne. là, il accola son front à la hauteur du sien. leurs têtes légèrement inclinées en avant. le uchiha décidé de la poignarder d’un regard noir, imposa les conséquences de son acte de trahison envers konoha. et si elle s’en défilait, si elle le trahissait, il l’assassinerait.

je vais faire simple, tu me laisses acquérir mon pouvoir, ce contre quoi je te protège. annonça t-il durement. parce qu’à la fin, c’est comme ça que notre couple fonctionne, sakura.

il l’embrassa langoureusement.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Jeu 1 Juil - 12:48
Sakura avait remarqué une certaine absence de Sasuke pendant un long moment. Elle avait essayé de le faire revenir à lui mais c’était comme si il était éteint. Il revint à lui en murmurant le nom de son frère. Elle trembla. Les avait-ils suivit. Était il la ? Elle n’eut pas le temps de vérifier que Sasuke l’avait blottie contre lui. Ce qui surprit d’abord la jeune Ninja. Peut après, il lui avoua alors qu’il souhaitait avancer avec elle. La protéger. Elle sentit les mains de Sasuke dans ses cheveux. Sakura avait alors perdu tout le contrôle de son corps. Elle trembla. Depuis quand Sasuke montrait t’il ses émotions. Les larmes montèrent aux yeux de la rose. Ne savant même plus quoi faire. Ni quoi dire. Elle le regarda lors de ces dernières paroles. « parce qu’à la fin, c’est comme ça que notre couple fonctionne, sakura. » Elle eu un frisson, un moment d’absence. Leur couple ? Sakura ne pensais pas que ca serai Sasuke qui en viendrai à ses paroles. C’est quand les lèvres du jeune Uchiha attrapèrent les siennes que les larmes que la jeune femme refoulaient se mirent à couler. D’abord lentement, puis sanglotant. Elle d’éloigna pour couper le baiser. Et sa tête se plongea dans le cou de Sasuke dans lequel elle libéra sa tristesse une nouvelle fois. Elle réussi tout de même à articuler. 

-Tu sais pas à quel point ça a été difficile pour moi. Quand j’ai senti que je pouvais te rejoindre je l’ai fait… à vrai dire je l’ait toujours voulu, à partir du jour où tu as quitté le village. 

La jeune femme se remémora la nuit où Sasuke était partit « Je te remercie Sakura » ses paroles résonnaient dans sa tête elle n’avait jamais compris pourquoi il l’avait remercié. A vrai dire elle n’avait pas chercher à comprendre. Elle calma ses larmes. 

-Maintenant je suis là. Je sais que je peux t’aider à devenir plus fort. Je vais t’aider quoiqu’il arrive et je vais m’améliorer. 
Elle se redressa pour le regarder dans les yeux, hypnotisée par son Sharingan encore activé. 
Tu peux me faire confiance, si j’ai quitté Konoha c’est pas pour y retourner dès la première difficulté, si il faut que je me sacrifie pour que tu atteigne ton objectif alors je le ferai. 

Elle souffla longuement et s’éloigna un peu, puis posa ses mains chargées de Chakra sur les yeux de Sasuke. 

-Tu ne devrais pas utiliser ton Sharingan pendant quelques jours, tes yeux sont très abîmés et je craint vraiment que tu finisses par avoir des séquelles incurables. 

Elle lui donna un léger coup de tête et se leva. le repère d’Orochimaru était parfaitement équipé pour un ninja médecin. Elle pourrait peut être perfectionner ses méthodes et voir plus, elle admira les différents équipements, certains lui étaient même inconnus. Elle apprendrai. Elle était décidée à devenir plus forte pour ne pas être un boulet pour Sasuke. 

-Au fait. Désolée de t’avoir frappée.. 
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Sam 3 Juil - 19:24
m’aider ? elle était aussi abrutie que naruto pour le prétendre. il maintenait sa tête droite quand elle, chouinait à sa gorge. il regrettait déjà de l’avoir à ses côtés et s’en voulait du semblant d’affection qu’il venait d’avoir envers elle. qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser ? il niait qu’il l’avait fait en guise de remerciement, parce qu’au fond, il savait qu’il lui devait la vie, de la même façon qu’il avait une dette envers kisame et plusieurs concernant kakashi. la détresse de son cœur avait été rendu plus forte que sa haine ? il chassa l’idée aussitôt ses yeux teintés du sharingan aux siens, lorsqu’elle avait relevé innocemment ses prunelles menthe. se sacrifier pour que j’atteigne mon objectif ? là encore, sasuke la méprisait. cela dit, il remarqua une fois encore par ses dires, la profonde détermination de la shinobi à lui être loyal. il se contenta de la fixer, sans rien dire. ses yeux s’étaient clos au moment où ses mains s’étaient apposées, et que le chakra vert se manifestait à raison de le soigner. de la même manière, il n’avait pas réagi à sa remarque à propos de ses yeux. il s’était réservé de lui rétorquer, que ce qu’elle s’affairait à faire pour le guérir, ne semblait avoir aucun effet, mais il s’en conclu que sakura lui faisait perdre du temps, en plus de la gêner. c’eut avait eu don de l’agacé sur le moment, mais la voix de uchiha madara tira son épingle du jeu parmi toutes ses pensées confuses. ne manque pas cette opportunité, n'as-tu pas envie de savoir pourquoi ton frère à massacré son clan? il mut uniquement ses pupilles à son léger coup de tête et écouta ses excuses dont il se serait bien passé. dans un autre contexte, il aurait très certainement boudé de cette marque d’affection qu’elle venait de lui laisser.
au moment où haruno sakura s’était relevée, c’était contre le dos du uchiha - il voulait la sentir contre lui (ses doigts s’étaient emparés des siens, sa nuque contre la sienne) encore un peu - qu’elle se heurta. il exhala lourdement, feintant d’être irrité, puis profita d’être hors de sa vue pour s’abandonner à rosir ses pommettes au-dessous de ses larges cernes, creusées par la fatigue. une fraction de seconde plus tard, il était déjà à l’encadrement de la porte. il s’appliqua à estomper les marques à ses joues. il porta une main à sa ceinture et par-dessus son épaule, se saisit du regard de la rose.

laisse-moi, il inclina un peu plus la tête à elle, ou je te tue. prévenu t-il, impassible.


il portait une cape noire à grand col incroyablement belle sur laquelle trônait en rouge et blanc, l’effigie de son clan.

il ne la laissa même pas digérer du genjutsu dont il l’avait rendu victime préférant prendre la fuite. pour sasuke, c’était hors de questions qu’elle le suive voir ce soi-disant nommé uchiha madara. il se demandait déjà comment il avait pu survivre face au démentiel potentiel d’itachi. il n’était pas à l’abris des capacités de cet autre membre qui portait son nom, et il voulait résolument écarter sakura de cette rencontre dont il se méfiait comme de la peste. et ensuite, tu pourras survivre minablement… en fuyant et en t’accrochant à la vie. il crut que sa tête allait déflagrer. fsshou ! son visage s’écarta. sasuke écarquilla néanmoins les yeux, prit de court, remarquant que l’une de ses mèches de cheveux - et pas n’importe laquelle, l’une de ces plus longues qui lui encadrait habituellement le visage - venait d’être sanctionnée. quelle enfoirée ! il serra les dents et fronça de l’arcade. sakura s’entêtait à le suivre à son plus grand désarroi. sa détermination s’avérait tellement grande qu’il plissait des yeux. trop sensible aux bruits crissant des kunaïs qui fissuraient les murs du couloir qu’ils traversèrent ensemble. malgré ses aptitudes à se mouvoir rapidement, il fut rattrapé par l’éboulement du sol dont haruno était entièrement la cause. cela eut pour effet de le faire réellement vaciller enchaînant deux-cinq pas bien maladroit, la roche se brisant sous ses pieds, il s’en cogna contre la paroi de pierre dont il s’écarta tout aussi expressément de sa main saine. enragé, il chercha à accélérer. son dos se mouvait, il lui fit volte-face. une bonne distance les séparait. des mouvements de doigts. katon - hōsenka no jutsu ! des boules de feu en forme de pétales déferlèrent contre la rose. fâcheusement pour lui, sa malhabileté manqua sakura. il se réserva de faire deux bons en arrière pour maintenir sa cadence de fuite, et s’offusqua seul. je dois vraiment être crevé pour rater la technique spéciale du clan ! son sharingan lui permit d’esquiver de peu un autre kunaï. la lumière de l’extérieur s’offrit à lui, enfin.


la course-poursuite ne cessa de continuer par delà des frontières d’oto jusqu’à l’entrée de la fameuse grotte au pied de la montagne qu’on lui avait indiqué. sasuke s’immobilisa. c’était donc ici, l’entrée de la caverne ? quelques flocons vinrent se déposer au sommet de son crâne et sur le bout de son nez fin qu’il releva pour la cime. les voilà tout deux arrivés au pays de la neige. il porta ses doigts à ses yeux avant de les r’ouvrir, hagard.
la lame de son kusanagi quitta son fourreau par un geste lent et élégant. elle déchira l’air lorsqu’il la libéra définitivement. il savait. il savait grâce au sharingan qu’elle se rapprochait de lui. il savait qu’elle le confronterait, quoi qu’il lui en coûte, pour uniquement rester avec lui. obtenir ce privilège qu’il lui refusait, toujours. il reteint sa colère, de plus en plus, les pas de la rose continuant de rompre la distance qui les séparait. il se trouvait bien assez tourmenté par les histoires uchiha pour devoir en plus, protéger sakura.
puis, elle marqua le pas de trop.

il se déporta, érigeant son bras de tout son long pour venir s’emparer, entre ses doigts de ses joues qu’il maintenu dès plus fermement. son kusanagi menaçait de lui transpercer l’arcade entre ses prunelles menthe.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Dim 4 Juil - 15:04
Never bloom 1f308610
Sakura avait poursuivi un moment Sasuke à Travers oto, puis elle avait sentit les flocons tomber sur ses cheveux roses en sortant du repère. Elle ne pouvait pas laisser Sasuke seul. C’est à ce moment qu’il l’attrapa, serrant ses joues et la menaçant de son Kusanagi. Elle avait les bras tendus le menaçant d’un Kunai sous son cou, son cœur battait à tout rompre et son souffle lui faisait soulever sa poitrine à un rythme rapide et irrégulier. Elle était encore terrifiée, terrifiée du fait qu’il soit capable de la tuer. 

-Je ne peux pas te laisser seul, regarde ton état Sasuke tu tiens à peine debout, je sent que tu as de la difficulté à malaxer ton Chakra. Tu n’as même pas réussi à me toucher avec tes attaques alors que moi contre toute attente j’ai réussi. Je ne suis pas là pour te déranger mais vu ton état tu as besoin de protection. 

Sakura tentait d’abord de le raisonner, il était plus simple de le calmer elle savait qu’il finirait par suivre sa raison, il serai bientôt à bout de force. Elle le savait. Elle l’aimait trop pour le laisser partir seul, de peur qu’il lui arrive quelque chose. Sakura voulait rester à ses côtés pour apprendre et le soutenir, elle savait qu’il venait de perdre son frère, même si il avait toujours voulut le tuer, psychologiquement Sasuke ne devait pas être dans son état normal. 

-Sasuke, reprends ton calme, je t’accompagne, si il faut demande à quelqu’un d’autre à Oto de t’accompagner mais ne part pas seul comme ça, pas dans ton état. 

Elle tenta un regard plein d’amour envers le garçon, baissant son Kunai en lui souriant. Elle était totalement désarmée et sa vie était entre ses mains. Elle savait qu’il pouvait dès maintenant la tuer par caprice. 
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Dim 4 Juil - 17:40
désolé, de t’avoir menti.

il peina à voir distinctement sakura. elle se dédoublait, voire se triplait devant lui. il ouvrit ses lèvres. haleta. rien n’y ferait, il ne l’aimait pas.

je ne t’aime pas, sakura. . .

ses doigts repoussèrent le visage de la rose, l’obligeant à vaciller quelques pas en arrière. la lame du kusanagi tournoya aux cieux. elle fendit l’air. le uchiha récupéra le manche de ses deux mains et transperça le corps frêle de celle qu’il voyait en aversion. il introduisit la lame en douceur à son estomac, maintenu la lenteur d’un mouvement gracieux, l’élevant à l’en faire réapparaître à l’arrière entre ses omoplates. le sang coulait à flots, lui, s’en salissait les mains. sa main se saisit de ses joues. il maintenu leurs regards, celui du uchiha résolument vide. il détourna le regard. ses doigts lâchèrent sakura comme la lame se détachait agréablement de son corps. il ne la considérait déjà plus.


il resta un moment, le revers de sa main contre ses yeux. il sentit la fatigue jusqu’à la moelle. il savait qu’il avait encore du chakra, rien qu’un peu… un tout petit peu. il était décidé à ne pas lui donner raison. la fin du genjutsu.

deux bonds en arrière. sa silhouette s’élança aux airs, son arcade se fronça sévèrement et ses doigts s’élevèrent à ses lèvres.

katon - gōkakyū no jutsu !
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Lun 5 Juil - 23:14


Sakura se réveilla brutalement du genjutsu, en ressentant encore la douleur physique mais aussi morale. Malheureusement et elle se savait, Sasuke n’avait plus assez de Chakra pour lui lancer une seconde attaque puissante. Elle s’élança vers lui, le poing chargé de chakra et son poing percuta violement la joue de Sasuke, puis son deuxième poing s’enfonça dans le menton du jeune homme.

-Tu n’as pas voulut écouter ma mise en garde, je t’avais dit que tu étais trop faible pour continuer. Sasuke quand je te dis quelque chose essaye au moins de me croire.

Le jeune homme était maintenant a terre, sur le dos, elle savait que ce qu’elle avait fait l’avait peut être mis K.O, elle remarqua que ses pupilles étaient redevenues noires, avec un voile trouble en leur centre. Sakura redoutait le fait qu’il ne s’abime la vision et ne puisse plus utiliser son Sharingan par la suite.

-Tu n’es vraiment qu’une tête de mule.

Une nouvelle gifle d’une grande violence heurta la joue du jeune Uchiha elle se pencha vers lui avec un air menaçant.

-Continue de ne pas écouter mes conseils Sasuke et tu finiras par mourir bêtement, c’est ça que tu veux ? Mourir parce que ton frère n’est plus la ou parce que tu n’atteins pas ton objectif ? C’est pire qu’être un lâche ou un déserteur ! Reveille toi ! Ou est le Sasuke plein d’ambition dont je suis tombée amoureuse ? C’est pas comme ça que tu arriveras a tes fins, si j’ai quitté Konoha ce n’est pas pour faire équipe avec un lâche mais pour te permettre d’arriver a ton objectif.


Elle soupira longuement avant de le regarder. Il était la assis sur le sol, la tête basse.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Ven 16 Juil - 3:50
son corps se déporta aux airs. son sang, lui, frappa la neige d’effusions. ses yeux perdirent leur intensité rouge au profit d’un voile blanc - qu’il remarqua au même moment qu’elle. il ne semblait même plus réagir, lorsque l’arrière de son être claqua fortement le manteau blanc de la neige. incapable de prédire l’énième revers que la rose lui assena, il se contenta de fermer les yeux en haletant. il resta en état de choc un bon moment avant de vouloir se hisser par ses mains tâtonnant la neige, ce qui lui permit finalement de s’asseoir et de sentir la présence de sakura quasiment contre lui. il bascula mollement la tête en avant. ses doigts se déportèrent encore pour ses yeux. il entendit des oiseaux s’envoler, alors que sakura le sermonnait. ton frère n’est plus là. ton objectif. lâche ! déserteur ! ambition … amoureuse … mes fins… qu’elles étaient-elles, ces foutues fins ? ces pensées étaient irruptions. tout lui semblait aussi brumeux que sa vision avec ce foutu voile au centre de ces pupilles. ah, oui ! le clan. il devait se comporter comme le digne dirigeant du clan et responsable de celui-ci. le uchiha se devait de ne pas tomber pour assurer l’avenir du clan. s’ils étaient là, c’était pour avoir des réponses. sasuke était décidé à ne pas laisser enterrer les histoires sur son frère et plus largement sa famille.

… le gunbai. annonça t-il las.

il espérait être en capacité de se rendre à l’intérieur de la caverne quand il réalisa à quel point sakura avait raison. la réalité l’ébranla, déjà au moment où il croyait parvenir à se redresser sans avoir à porter ses mains aux hanches de sakura et finir par s’accoler complètement à elle - l’entourant fortement d’un bras - marqué par les douleurs, les vertiges et la fatigue. ensuite, parce que ses yeux voyaient troubles et que pour la première fois, il n’avait jamais vu aussi trouble ; ce qui eut dont de l’effrayer, d’ailleurs, sasuke tremblait. il n’avait plus le choix. il fallait qu’il se trahisse, devant elle, parce que c’était critique et qu’il avait besoin d’elle. lui aussi, était amoureux et bien plus encore de cette sakura qu’elle venait d’être à cet instant. il récupéra la main de la haruno qu’il serra avant de venir blottir ses lèvres ensanglantées aux creux de sa nuque et porter son arcade à l’arrière de sa chevelure rose. sans qu’elle ne le voit, il fit la moue en rougissant fortement.

…c’est ça, qu’on vient chercher. annonça t-il en entamant le pas vers la caverne le premier, espérant qu’elle prenne le relais. il est dans cette caverne.

il n’était pas le dernier du clan à être en vie. et il détestait ça. il le détestait autant que lui-même, considérant l’état dans lequel il s’était rendu retrouvant un brin de lucidité, alors qu’il comptait faire face au dirigeant de l’akatsuki aux côtés de sakura. s’il arrivait malheur à sakura, sasuke s’en voudrait autant que la mort d’itachi. son frère s’était volatilisé précisément entre ses doigts sans qu’il n’ait rien pu y faire. le cadet avait déporté son regard par-dessus l’épaule de sakura. rien n’y faisait. le voile ne semblait pas quitter ses pupilles. le uchiha enlassa la gorge de sakura de ses deux bras avant de coller sa tempe contre la sienne. il essayait de repérer l’objet, malgré l’absence de traits distincts, puis prit par l’ennui d’être inutile, ses lèvres approchèrent son oreille.

. . .saakura.

il arrêta net leurs pas, ses doigts se déposèrent contre sa gorge. le gunbai était devant eux.

je voulais te dire. . .

il déporta ses yeux à son visage d’où il percevait mal ses yeux menthe. il fronça de l’arcade avec un air finalement profondément gêné. il détourna brusquement le visage, déglutit.

il s’interposa entre le gunbai et elle. s’il la fixait quelque peu froidement, il aurait voulu plus que tout voir distinctement ses yeux verts, à maintenant inaccessible. s’en agaçant, il la plaqua à grande vitesse contre les pierres de la paroi humide la plus proche d’eux. il plaqua son torse contre sa poitrine et maintenu fortement son bras au-dessus de sa tête.

j-je t’aime aussi. il entr’ouvrit la bouche avant de récupérer la shinobi pour lui.

et l’embrasser tout aussi langoureusement qu’il l’eût fait à oto.

ce gunbai va nous apporter les réponses que j’attends depuis qu’on se connaît. on le récupère, et on se rend en haut de la montagne. il se détourna curieusement vers l’objet, marqua quatre pas chancela et considéra le gunbai entre ses doigts. pour le reste… je t’interdis de t’y interposer. Et une dernière chose. il imposa le silence. je serai le seul et unique uchiha que je t'accorde à regarder dans les yeux. je suis clair, sakura ?
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2021

Never bloom Empty Re: Never bloom

Sam 17 Juil - 14:43
Le souffle de Sakura se coupa au moment ou Sasuke lui avoua finalement ses sentiments. Le visage de Sakura vira au rouge lorsque les lèvres de Sasuke prirent une nouvelle fois les siennes.

"-Je serai le seul et unique Uchiha que je t'accorde a regarder dans les yeux. Je suis clair, Sakura ? "


Sakura concidéra Sasuke d'un air surprit ? Comment ça ? Il n'était donc pas le dernier Uchiha encore en vie ? Mais que ce passait t'il donc ? La seule chose qu'elle savais c'est qu'elle se devait de l'accompagner en haut de cette montage. Elle arracha un morceau de tissu de sa cape et essuya le sang qui coulait des blessures de Sakuke avant de les refermer rapidement. Silencieusement, comme si le silence qu'avait imposer le Uchiha devait être éternel. Puis elle pris la parole.


-Tu sais j'ai peut-être été dure avec toi, mais j'ai l'impression que c'était le seul moyen de te réveiller de ta folie…


Elle L'aida a se relever tout en regardant ses prunelles noires cernées de gris en leur centre. Arriverait-elle a guérir ses yeux ? Mis a part le repos elle ne voyais pas vraiment de solutions. Elle passa le bras du Uchiha autour de ses épaules et entreprit de monter la montagne à l'aide de bons successif à l'aide de son Chakra.


-Je ne sais pas vraiment qui tu comptes rencontrer la haut, mais je t'en prie, ne cherches pas le combat tu es déjà bien mal en point.


Ils arrivèrent assez rapidement en haut, Sakura redressa alors la tête pour apercevoir un homme imposant. Aux cheveux noirs et a l'armure de Ninja Rouge. Elle ne pus en voir plus. Sasuke posa alors sa main sur ses yeux verts.
Contenu sponsorisé

Never bloom Empty Re: Never bloom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum