-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Enfin arrivé!  Empty Enfin arrivé!

Mer 9 Juin - 15:17
Nous étions enfin arrivés au village de Suna, le sable avait assez ralenti notre course, mais j’étais assez satisfaite du temps que m’avais pris le trajet. Je me redressais légèrement, jouant de mes épaules endolories pour les décrisper. Elle avait beau peser pas plus lourd qu’un chat le trajet entier assise sur mon épaule m’avait laissé courbaturée.
 
-On est arrivé, tu peux descendre maintenant je suis sûre que tu es capable de faire le reste du trajet à pied.
 
Je m’approchais un peu plus des portes du village, deux gardes y étaient postés et en nous apercevant nous sommèrent de s’arrêter. Je soufflais de l’air par mon nez, irritée par l’accueil peut sympathique dont faisaient preuve le village de Suna. Je croisais les bras sous ma poitrine, fronçant les sourcils et je maugréais plus pour moi-même que pour toutes oreilles autour.
 
-Franchement, la route a été longue, un peu de sollicitude c’est trop demandé !?
 
Je baissais mon regard vers Neliel, mes lèvres firent une moue boudeuse alors que les gardes approchaient pour nous mander ce que nous faisions dans les parages.
 
-C’est à toi de leur expliquer, je n’ai pas tout compris moi-même alors…
 
J’haussais les épaules, posant mon regard sur les gardes arrivés à notre porté.
PNJ-Maître
PNJ-Maître
Admin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2021
https://shumatsunotani.forumactif.com

Enfin arrivé!  Empty Re: Enfin arrivé!

Jeu 10 Juin - 5:54
Le voyage avait été long et semblait avoir été éprouvant pour la ninja aux épées. Neliel se posa au sol avec l’aide de Akai et secoua négativement la tête un peu déçue par la vitesse de sa monture improvisée, ils auraient décidément bien du mal à contrer cette nouvelle menace.
 
- Franchement, j’aurais pu aller bien plus vite que cela, mais je ne savais pas où aller.
 
Suite aux derniers évènement produits au villages et ce qui s’était passé à la vallée de la fin le village du sable était devenue bien suspicieux et hostile, les deux ninjas de gardes à la porte s’approchait, l’un d’eux tenait un sabre à la main, montrant sans gêne qu’ils étaient prêt à en découdre avec les malfaiteurs. La confiance envers les étrangers des autres nations avait été grandement touchée.
 
- Dites nous rapidement ce qui vous emmène au village, nous ne laissons personne passer sans rouleau de permission. 
 
Neliel se tournait vers Akai, elle avait bien choisi le village, était-elle seulement une brute avec des épées ? d’ailleurs en plus elle lui relançait la balle. Neliel soupira d’épuisement, c’était bien trop chaud ici dans le désert, tout ce sable lui rappelait chez elle. 
 
- Moi et mon amie devons nous entretenir avec votre chef, nous devons vous mettre en garde contre un funeste danger. 
 
Lorsqu’elle termina son message qui semblait bien plus à une menace qu’à un message d'aide, le ninja armé d’un sabre le pointa en direction de Neliel. 
 

- Si vous êtes de connivence avec ceux qui nous ont attaqué vous avez mal choisi votre journée, je n’Aurais aucune pitié.
Akai Bikusen
Akai Bikusen
Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2021

Enfin arrivé!  Empty Re: Enfin arrivé!

Jeu 10 Juin - 18:23
Au commentaire de Neliel je croisais les bras, agacée.
 
-Eh bien la prochaine fois tu le fera toute seule.
 
Je soufflais de l’air par mon nez, boudeuse. Je proposais rarement mon aide en échange de rien du tout et cette demi-portion osait se plaindre. Voilà pourquoi je n’aidais personne gratuitement, au moins quand on me payait on voulait de mes services.
 
Je vis les gardes approcher de façon très menaçante et l’un avait un sabre sorti, prêt à en découdre. Ma main gauche me démanchait, mais je décidais de rester neutre. S’il fallait que je sorte une de mes épées avec le caractère prompt du ninja devant moi s’était le combat assurer.
 
Bon, Neliel n’avait pas très bien expliquée la situation au garde, du coup il nous croyait de connivence avec quelconque crétin venu les attaquer directement dans leur village, j’aurais bien voulu rester passive, mais lorsque le ninja pointa son sabre vers Neliel je retirais rapidement mes épées de derrière mon dos et avançais d’un pas pour la protéger.
 
-Je ne sais pas de qui vous voulez parler, mais nous venons seulement avertir le kazekage d’une menace qui touche tous les pays. Nous ne sommes pas la menace! Et cette petite sait des choses à ce propos… Mais si vous préférez que nous allons voir ailleurs et vous laisser vous démerder tout seul eh bien soit! Je n’ai pas de temps à perdre… Et puis il semblerait que je ne cours pas assez vite alors…
 
Je baissais lentement mes épées en signe de paix, peu encline à me diriger véritablement vers un autre pays, mais si ce crétin me laissait pas le choix eh bien Neliel allait devoir subir un autre voyage sur mon épaule.
Contenu sponsorisé

Enfin arrivé!  Empty Re: Enfin arrivé!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum