-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Mubō to fukushū Empty Mubō to fukushū

Dim 6 Juin - 4:22
puis après ? Il arrive quoi ?.. Tu vas retourner voir qui ?

il ne le savait lui-même pas. il avait une main entre sa joue et l’oreiller. légèrement recroquevillé. la main libre déposée contre son kunasagi. ce qui l’avait surpris dans le discours de faust avait été l’utilisation du verbe “retourner”. il s’était rendu à un nombre inimaginable de réflexions, s’indignant de considérer ce qu’il pourrait arriver, après. ce n’était tout simplement pas sa priorité. aussi, même s’il serait prêt à se sacrifier pour tuer son grand frère itachi, il n’avait aucune idée de comment tout cela en viendrait à se finir. peut-être, au final, que c’était lui, qui allait mourir.
parfois, sasuke se disait que ç'aurait été plus simple de rester à konoha, mais autant pour venger son clan que pour lui-même, s’il n’avait pas fait tout ces efforts, il savait qu’il serait passé à côté de quelque chose d’important. sans savoir, quoi. “est-ce que la réponse à la vengeance, c’est la justice ?” parfois, il rêvait de sakura. ça lui arrivait notamment lorsqu’il était triste et qu’il désirait du réconfort. il se rappelait de cette nuit au-dessus des têtes des hokages où il s’apprêtait à lui dire qu’il aurait voulu être des forces de police de konoha et suivre les pas de son père, fugaku uchiha. et même si les circonstances l’avaient amené à s’énerver de naruto, sasuke en tirait un sourire depuis le repère d’oto avant d’aussitôt perdre cet attachement, se rappelant que trop y penser entacherait son objectif.


pourquoi t’intéresses-tu à mon avenir ?

c’était ce qu’il avait demandé à faust, les quelques heures plus tard. sa main contre sa ceinture. l’air détaché. il referma la porte de la chambre de son interlocuteur du pied avant de dissimuler ses bras croisés entre les manches de son kimono. avait-il flairé, comme kakashi, son intention de s’émanciper d’orochimaru et déserter oto ? en s’intéressant à lui de plus près, c’était prévisible. faust n’en avait pas l’apparence, néanmoins, sasuke le trouvait quelque part “redoutable”. il s’en méfiait même plus que de kabuto.

je me suis lassé de konoha. quant à mes interactions à oto, elles ne sont là que pour me servir à atteindre itachi.

il avait banni certains mots de sa vie tel qu'amitiés, liens et relations. à l’exception d’une seule personne, parce que mieux que quiconque, elle savait les représenter et les porter : uzumaki naruto. il cligna des yeux, pris de fatigue. d’ailleurs, il aurait préféré avoir cette discussion avec personne d’autre que naruto, et l’unité 7. sasuke soupira lourdement, ennuyé.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Lun 7 Juin - 15:12
Comme prévu par Faust, il reçu une visite qui aurait pu sembler inattendue. Le ninja medical avait bien fait de préparer le thé en avance dans sa chambre, en fait chambre était un gros mots, ça ressemblait bien plus à une salle d’inspection médicale rafistolée avec des dizaines de parchemins qui pendaient du plafond. 

Lorsque Sasuke s’adressât à Faust, le même personnage masqué déposait le service de thé sur la petite table devant laquelle Faust se tenait assied, la main dans un livre. 

- Je m’intéresse toujours à l’avenir de ceux qui peuvent compromettre le miens. 

Faust laisse une pose, pendant que son pantin versait le thé dans deux tasses. 

- Je sais que tu n'es pas venu ici pour devenir le corps du maître. D’ailleurs tout le monde le sait, c’est pour cela qu’il va bientôt agir pour profiter d’un état de faiblesse. 

Faust dévoilait ainsi un secret de polichinelles, Sasuke voulait tuer Itachi par lui même et pas en étant inconscient pendant que l’âme de quelqu’un d’autre anime sont corps. Le pantin tendit la tasse à Sasuke, Faust l’avait il assez intéressé pour qu’il accepte de poursuivre cette conversation.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Mer 9 Juin - 3:36
?!

profiter d’un état de faiblesse ? il fronça de l’arcade. ses lèvres entr’ouvertes laissèrent son visage, déconcerté. il se contenta de relâcher ses deux mains pour le vide. le uchiha se fichait que ses intentions soient percées au grand jour. ils l’auraient su tôt ou tard. il s’était décidé à quitter oto, car il considérait avoir suffisamment d’acquis. il profitait de la volonté du sannin à raison de mieux le manipuler. il s’en égayait dès lors qu’il avait intégré oto. toph l’avait compris la première parce que sasuke voulait qu’elle le sache, voilà la raison pour laquelle elle lui menait la vie dure. il se contenta d’écouter faust en silence. la marionnette portait un thé qu’elle tenait à lui amener. il se dit que s’il la prenait, il acceptait de maintenir la conversation. sasuke tenait en proie le regard de son interlocuteur.

comment peux-tu affirmer cela ? demanda t-il, comme à son habitude voulant savoir et comprendre.

pour s’élever, sasuke avait envisagé de tuer orochimaru.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Ven 18 Juin - 6:01
Faust tira une légère gorgée de thé avant d’esquisser un faible sourire en levant les yeux vers le uchiha, il ne pouvait pas ignorer la vrai raison de l’obsession de Orochimaru pour lui, même les ninjas de Konoha ont tenté de le retenir avec cet argument, en vain. Puis, comment Faust avait pu connaître plus précisément comment le Sannin allait s’y prendre. Oto était bien particulier il y avait deux sortes de membres; ceux qui vouait une admiration et soumissions sans faille pour Orochimaru comme Kabuto, Toph, et d’autres et ceux qui étaient des marginaux et cherchaient un nouveau village caché pour atteindre des objectifs plus personnels. Tout le monde espionnait tout le monde. 
 
- J’ai des oreilles partout, j’ai appris du meilleur. Ce sont les avantages d’être sous l’aile de Kabuto. Ce n’est pas Orochimaru mais ce n’est pas un imbécile. Je ne suis pas aussi alléchant qu’un Sasuke Uchiha ou une Toph Guren. 
 
Il se redressa légèrement sur sa chaise, et reprit une gorgée de thé. Il se frotta ensuite les yeux, la fatigue le prenant encore une fois. Il avait dépensé beaucoup trop de chakra au cours de la journée, Faust avait cette grande faiblesse qu’il devait prendre de longue pause de repos fréquemment.
 
- Tu sais Orochimaru es en quête d’une vie éternel, il cherche toujours le meilleurs hôte et comme il a misérablement échoué pour avoir ton frère, son dernier espoir d’avoir un sharingan avec le sang d’un uchiha pur était de te prendre toi. Sauf que tu étais faible et Orochimaru doit attendre une très longue période pour utiliser de nouveau ce jutsu. 
 
Faust s’arrêta et d’une main il manipula son pantin afin qu’il lui serve à nouveau du thé, puis laissa Sasuke s’imprégner de ce que Faust lui racontait. 
 

- Si ça ne t’intéresse pas, je vais aller me reposer, c’est difficile pour quelqu’un comme moi. 
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Dim 20 Juin - 22:52
son arcade se fronça au déroulé des révélations. ses lèvres s’en étaient même entr’ouvertes. la marionnette tenait encore son thé. lui, bien trop captivé par ce qu’il venait d’entendre, refusait encore la tasse, pourtant fumante. une phrase retint son attention : orochimaru avait misérablement échoué à avoir son frère, et c’en était la raison pour laquelle il s’intéressait particulièrement à lui. sharingan. le ninja déserteur abaissa soudainement la tête, ferma fortement ses poings et fit la moue.

alors c’est ça, sa réelle intention… posséder mon sharingan.

son cerveau était engourdi, et ses pensées s’envolaient comme de la fumée. à bien y réfléchir, il se préoccupait tellement d’itachi qu’il en avait écarté la terrible menace que représentait orochimaru. faust venait de le rappeler à l’ordre. il considéra un moment son interlocuteur. il reconnaissait que faust était un vieux loup de mer du village caché du son. de fait, il détenait de précieuses informations. pas si étonnant quant on sait que le mentor de faust est kabuto ; ses dires ne pouvaient qu’être vrais, s’en conclut le uchiha.

le village caché se teintait de malveillance et de suspicion. sasuke comprit qu’il n’atteindrait pas son frère aîné grâce au sannin, et ce même en sacrifiant son propre corps. il resta un moment, absent.

une très longue période pour utiliser son jutsu… répéta t-il, amer.

il continua à observer le sol, las. ses cils battaient entre eux. ses doigts relâchèrent la pression qu’il y avait inscrite. il expira lentement, plaçant son attention finalement sur ce thé dont les senteurs de matcha le charmait depuis plusieurs minutes déjà. s’en saisissant, il vint s’asseoir sur ses talons contre un coussin à même le sol.

qu’est-ce que tu sais d’autres ? questionna t-il, intéressé.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Ven 25 Juin - 20:36
Faust était bien satisfait d’avoir réussi à gagner au moins légèrement l’intérêt de Sasuke. C’était un ninja bien particulier qui serait très pratique pour pouvoir compter autour de lui. Une chose était sûre, si jamais Oochimaru échouait, il préférait l’avoir comme allié que comme ennemi. Faust savait beaucoup de choses sur les desseins de Orochimaru, mais très peu sur Kabuto. Il n’avait pas encore saisi ce qu’était l’intention de Kabuto à travailler si près de Orochimaru, en tout cas ce n’était pas de le tuer car il en avait eu l'occasion trop souvent. 
 
- Orochimaru veut détruire Konoha, probablement par obsession puisqu’ils l’ont empêché d’obtenir la vie éternelle. Ce qui est son véritable but. L’éternel et la puissance. Un porteur du sharingan est un excellent choix comme réincarnation. Combiner avec un génie de sa trempe, imagine ce qu’il pourrait faire. 
 
Faust déposa sa tasse de thé, d’un signe de main sa marionnette s'asseya autour de la table, mais semblait avoir perdu beaucoup de tonus, simplement parce que Faust avait relâché le contrôle. Il ne le croyait plus nécessaire, puis il enchaîna. 
 

- Orochimaru n'a pas une vision à court terme. Toi, après Itachi, que vas- tu faire ? Supposons que tu tue ton frère et que miraculeusement tu échappe à Orochimaru et Kabuto.  Vers qui pourrais tu aller maintenant que tu as fermé la porte derrière toi.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Dim 27 Juin - 13:51
il resta à observer son thé un long moment. dorénavant, tout lui semblait plus clair concernant les réelles intentions d’orochimaru. faust venait de confirmer l’évidence que sasuke avait réfléchie depuis plusieurs mois déjà : la sannin serait de ceux qu’il allait devoir éliminer pour atteindre sa vengeance contre itachi.

toi, après itachi, que vas-tu faire ?

au nom de son frère, il fronça de l’arcade en portant ses avant-bras sur la table, les poings serrés.

!

ses yeux s’agitèrent. il fallait s’y attendre, à ce questionnement dont il se gardait d’avoir la réponse. même naruto, n’en était pas au courant. il rapprocha ses bras pour les croiser derrière son thé. quelque part, faust s’était engagé à lui annoncer la vérité, et le uchiha préférait s’en faire un allié qu’un ennemi. il clôt ses yeux afin de se laisser le temps à la réflexion. faust avait écarté les doutes qu’il avait pu avoir. il était même conforté par autant de transparences concernant les plus haut gradés de oto. il éleva doucement son visage, voulant inscrire ses yeux à ceux de son interlocuteur en signe de respect et de poids à ses paroles qu’il allait lui révéler.

si je devais définir ma vision… ça serait d’élucider mes questionnements sur mon clan, et reprendre le département des forces de police de konoha. affirma t-il en souriant légèrement, une lueur de volonté teintait son regard.

rien n’était pourtant certain. il ne pouvait prédire les événements, les prochaines rencontres ou confrontations qu’il aura à endurer. aussi enviait-il énormément à naruto qui semblait être destiné à devenir le prochain hokage du village de konoha. sasuke remarquait l’affaiblissement de faust. aussi, il avait remarqué que le cadavre qui lui avait apporté du thé avait disparu.

je m’érigerai à l'encontre de toute personne susceptible de compromettre ma voie, kabuto et orochimaru compris. et je serai prêt à revoir ma vision, s’il le fallait.

et si ce n’était pas suffisant pour qu’il comprenne là où le uchiha voulait en venir.

as-tu envisagé ton avenir sans eux ?
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Dim 4 Juil - 4:41
Le ninja médical fermait les yeux quand Sasuke lui fit mention qu’il aimerait retourner à Konoha une fois son but atteint, ainsi que de réformer les forces de police comme le faisaient les Uchiha. Il croyait entendre un enfant encore émerveillé par les possibilités d’avenirs dans un monde avec une infinie possibilité. Cependant, c’était probablement une chose difficile à faire. 
 
- En désertant ton village en emportant avec toi des secrets d’état, tu es devenue un criminelle et ce que tu as provoqué et fait pour atteindre ton premier objectif rend cette possibilité très peu probable non ? Tu sais, Orochimaru était peut-être celui qui t’offrait le chemin le plus rapide, mais pas le meilleur. 
 
Faust se doutait bien qu’il n’avait pas été très doux en lui affirmant cela sous forme de question, mais, il n’était pas du genre à manquer d'honnêteté pour ce genre de chose y allant plus souvent vers la transparence, après tout il ne risquais pas grand chose, peut-être la mort. À chaque instant ou Sasuke s’éloignait de ses amis, il plongeait de plus en plus profondément dans les ténèbres. 
 
Faust haussa les épaules, bien sûr qu’il avait songé à son avenir sans eux, même si c’est à peu près aussi improbable que la suite des plans de Sasuke. 
 
- Difficile à dire, je n’ai pas connu de vie sans eux, je n'ai pas la chance d'avoir une famille qui m'attend. Vu ma situation Orochimaru à peu d’intérêt envers moi, seul Kabuto ma former et m'a initié aux arts des sceaux au cas ou quelque chose devait lui arriver…. s' il s’attend à ce que je m’occupe de tout rétablir selon .. certain moyen… ou autre chose. 
 

Faust avait toujours été un peu restreint à améliorer sa situation, c’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à combiner la technique des âmes mortes avec celle des marionnettistes de suna, qu’il avait volé en auscultant l’un d’eux.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Ven 16 Juil - 22:10
que répondre ?

sasuke revit le moment où il s’apprêtait à partir de konoha. ses mains aux poches. ses lèvres à l’oreille de sakura, ‘arigato’, puis la laisser inconsciente. partir. il se souvint des paroles à l’attention de naruto, lorsqu’ils s’étaient aperçus au repère même, et celles que kyubi lui avait adressé ‘je vais te dire une bonne chose. ne tue pas... naruto... tu risquerais de le regretter... amèrement !’. la tension entre lui, et kakashi qui l’avait attaché à un arbre. il se rappela de ces premières nuits à des lieux de son village natif. toute l’excitation que lui procurait l’inconnu qui le rapprochait toujours plus de son objectif. ça n’avait pas changé à aujourd’hui. de sa vengeance, il n’en avait jamais été aussi proche, d’ailleurs.

je me moque bien que ce chemin soit meilleur ou non, tant que je mesure ce que je fais et parvienne à ce que souhaite ! s’agaça t-il.

faust l’avait déçu, en un sens. alors, il se leva du coussin où il reposait. il se hissa de toute sa hauteur, la main portée à ses cheveux, se tenant ainsi devant lui. les traits de son visage s’étaient froncés. il enfouit sa main en son kimono. après avoir considéré le tensei un bon moment, il exhala. son menton se redressa délicatement, méprisant son interlocuteur du regard.

je crois que tu n’as pas l’air d’avoir bien saisie à qui tu t’adresses. reprit-il las. à compté de cette fameuse nuit, on a fait de moi le responsable du clan uchiha. que les choses soient claires, que ça soit probable ou non, je ne démordrais pas de ce fait-là : je reprendrai le département des forces de l’ordre de konoha et ferai renaître mon clan.

il imposa le silence.

je ne le répèterai qu’une dernière fois, orochimaru ne m’intéresse plus. affirma t-il, les yeux clos. ce qui m’attend désormais se trouve bien au-delà de tout ce qu'on me donne ici, et je n’ai aucun temps à perdre. il abandonna son regard pour lui tourner le dos. ses cheveux noir de jais perlèrent contre sa nuque, couvrant sa marque à son cou. tout ce que je peux te dire… c’est que tu ferai mieux de t’affranchir de ces personnes qui restreignent ta situation. il déporta légèrement son visage pour le regarder une dernière fois par-dessus son épaule. oto s’en porterait certainement mieux.
Contenu sponsorisé

Mubō to fukushū Empty Re: Mubō to fukushū

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum