-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

LA confrontation des Senju Empty LA confrontation des Senju

Mer 26 Mai - 18:48
Nayomi arriva dans le bâtiment du Hokage les points serrés. Elle s’approcha du bureau de Tsunade, bousculant n’importe qui pouvait se trouver sur son chemin. Elle ouvrit la porte à la volée. 

-Maintenant ça suffit ! Je ne suis pas une petite chose que l’ont peut empêcher de tout faire sans raison. Si je suis là binôme de Kakashi alors laisse moi aller en mission avec lui. Je sert à rien ici, je n’ai jamais pus aller plus loin que le village voisin. Je suis plus une enfant je sais me défendre. Je veux être une Kunoichi accomplie et tu continue de briser mes rêves. 


Elle plongea son regard couleur orangée dans les yeux bruns de sa mère. Elle était en colère contre Tsunade depuis le jour où elle lui avait expliqué son histoire. Elle lui en voulais d’autant plus que Tsunade l’avait laisser se faire prendre par Oroshimaru. 

-Je ne suis plus là petite fille qui a été kidnappée par Oroshimaru. Rends toi en compte maintenant. 
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

LA confrontation des Senju Empty Re: LA confrontation des Senju

Sam 29 Mai - 1:13
- Nayomi !? s’exclama t-elle.

La stupéfaction. Voilà le sentiment qui saisissait la godaime lorsque devant elle, se tenait sa propre fille dont la détermination à rejoindre son senseï n’était plus à prouver. Tsunade resta pantoise. Ses yeux verts grand ouvert. La bouche légèrement entr’ouvertes qui laissait entrevoir une mâchoire fermé. Elle conserva des poings serrés sur son bureau avant de complètement faire basculer son visage dans les paumes de ses mains.

- Hha… Moi qui pensais avoir clos ce sujet depuis quelque temps, voilà que tu le remets à nouveau sur la table. Soupira t-elle, minée.

Elle laissait pourtant bien Naruto s’exposer au danger, alors pourquoi se refusait-elle la pareille avec Nayomi. Elle connaissait sa volonté. Mais ce que l’Hokage désirait plus que tout, c’était la sécurité pour sa fille. Un jeu certainement égoïste, mais elle était une mère aimante et l’Hokage du pays du feu. Sa fille représentait autant d’enjeux que Tsunade devait mûrir chaque décision la concernant.

- Tais-toi Nayomi ! Cria t-elle.

Elle avait remarqué que sa fille saignait. Certainement par un coup désinvolte qu’elle avait pu placer en ouvrant la porte.

Tu n’es pas guérie, n’est-ce pas … de ta peur phobique du sang.

- Tu te crois réellement être de taille face à lui ? Continua t-elle, son ton de voix aussi craintif que ferme.

Elle en parlait de manière détachée. Presque gentiment. Comme d’un vieil ami. Alors qu’elle avait plutôt une profonde aversion pour cet ancien membre de leur équipe. Les relents du passé la hantaient. En cet instant, elle ne regardait même plus Nayomi. Il venait de la rouler au sujet de Naruto, il s’était entiché de Sasuke qui avait déserté Konoha et maintenant, voilà que Nayomi se décidait à jouer les héroïnes. Elle fronça les sourcils cherchant à calmer cette vue du sang sur le corps de sa fille et ces rapprochements à Orochimaru incessants.
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

LA confrontation des Senju Empty Re: LA confrontation des Senju

Sam 29 Mai - 14:48
Nayomi s’était blessé involontairement en frappant dans la porte, mais la rage et la haine lui firent oublier la douleur. Tsunade était toujours terrifié par le fait que sa fille soit attrapée par Oroshimaru. 

-Comme je t’ais dit je ne suis plus la petite fille d’Il y a 8 ans, je sais me défendre, Kakashi m’as appris beaucoup de choses comme la maîtrise de mon Chakra et de mes techniques et il dit que je serai capable de beaucoup plus par la suite ! Laisse moi aller les aider... 


Elle considéra sa main ensanglantée, elle tira sur sa manche pour cacher le sang de la vue de sa mère. 

-J’ai vu Naruto quitter le village plusieurs fois alors qu’il est plus convoité, tu le laisse partir avec un ninja très louche en plus ! 


Elle s’approcha du bureau, épuisée par ses nombreuses disputes. Même si son passé refaisait surface souvent dans des cauchemars, Nayomi ne se laissait plus abattre, elle avait réussi à vaincre ses peurs. 

-Kakashi à même dit que je pourrais être Jonin si tu me laissait faire ! Mais non tu m’empêche de tout faire depuis toujours ! 
Tsunade
Tsunade
Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2021

LA confrontation des Senju Empty Re: LA confrontation des Senju

Dim 30 Mai - 1:06
Tsunade se redressa d’un coup. Ses deux mains laissaient ses doigts fins et vernis prendre appuie de part et d’autre du bureau. Elle avait baissé la tête lorsque sa fille reprit la parole. Ses lèvres s’étaient légèrement entr’ouvertes. Tsunade semblait dévastée. Elle remarqua néanmoins la politesse de Nayomi à son égard, lorsque celle-ci prit soin d’abaisser sa manche pour cacher le sang. Cela permit à sa mère de fermer les yeux.

Elle les rouvrit l’instant d’après, riant du “ninja très louche”. Quelques larmes au passage suintaient dans un regard plus doux. Elle n’avait pas tord. Leurs yeux se retrouvèrent à nouveau. Elle savait que lorsque Kakashi affirmait quelque chose, sa parole était d’or. Ce n’était pas pour rien, d’ailleurs, qu’elle l’avait choisi pour retrouver Naruto. L’hokage se déplaça pour venir en face de la jeune ninja. Sans dire mot, elle décida de récupérer sa fille entre ses bras et d’accoler sa joue au sommet de son crâne. De là, elle prit une grande inspiration et exhala en lui frottant énergiquement le dos.

- Je le reconnais, tu es devenue une véritable femme, Nayomi.

Emue, elle conserva ses mains entre les siennes et les avait plaqué contre son cœur, par-dessus son imposante poitrine. Elle ne quittait pas le regard de sa protégée. Tsunade retenait ses larmes, mais restait souriant.

- Va acquérir ta véritable puissance. Affirma t-elle de son ton habituellement ferme. Elle libéra la jeune shinobis avant de tourner des talons pour se rendre silencieuse à la fenêtre d’où elle souhaitait voir son départ.

- Nayomi !





Elle l’observa une dernière fois par-dessus son épaule.

- Reste proche de Kakashi. Compris ?
Nayomi
Nayomi
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2021

LA confrontation des Senju Empty Re: LA confrontation des Senju

Dim 30 Mai - 9:35
Nayomi fut d’abord surprise quand sa mère la pris dans ses bras, mais elle se laissa tendrement bercer en écoutant les paroles de sas mère, ça y est elle la laissait enfin partir. Elle souria puis Tsunade s’éloigna. 
« Surtout reste proche de Kakashi ». 


-Ne t’inquiète pas, je vais les retrouver et les sauver, et s’il faut que je tue ce monstre d’orochimaru je le ferai aussi. 


Elle s’élança vers la sortie tout en souriant se retournant une dernière fois sur Tsunade. 

-Parie sur notre défaite ! Tu es déjà sûre de perdre ! 


Elle ria et sortit du bureau pour s’élancer sur les toits de Konoha.
Contenu sponsorisé

LA confrontation des Senju Empty Re: LA confrontation des Senju

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum