-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty a la recherche d'une main aidante

Mar 25 Mai - 1:56






Le soleil se couchait finalement sur le village caché du sable, au loin paraissait une silhouette qui marchait en ondulation d’un pas lourd et lent en direction du village. Les deux gardes aux portes du village s’approchaient de l’arrivant. Ils firent la rencontre avec une jeune fille qui semblait bien pauvre et en très piètre état. La jeune fille aux yeux pâles rougit par la fatigue et les larmes leva les mains aveuglément devant elle.


- … au secours…. Kazekage sama…. 


L’un des ninjas posa sa main sur l’épaule de Toph pour lui prêter main forte, prise de panique elle se jeta au sol et lâcha un léger cri qui pétrifia légèrement les deux ninjas. Elle balbutia le nom du kazekage entre deux essoufflements, elle laissa glisser une demande d’aide. Puis hurla “ À L’AIIIIDE” Quand le ninja s’approcha de nouveau elle se laissa aider pour se relever et fit encore quelques pas en tombant à plusieurs reprise comme si elle cherchait un appuie sans succès.


- … je suis aveugle… je vous en supplie Kazekage. 


Toph savait qu’il était absent, elle devait réussir à voir un des membres du conseil, ou encore mieux le frère ou la sœur du Kazekage.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Mar 25 Mai - 12:25
Temari s’était finalement faite une raison, Gaara était partit pour sauver Naruto. Même si elle se faisait un sang d’encre, elle devait pour autant s’occuper du village en l’absence de son Frère. Elle s’était assise à son bureau après avoir pris soin de remplacer le pot cassé du cactus. Elle considéra la pile de dossiers sur le bord du bureau. 

-Ça ne doit pas être de tout repos d’être Kazekage. 


Soudain, un des ninja d’élite qui gardait la porte du village l’informât qu’un voyageur apparemment en mauvais état réclamai l’aide du Kazekage. 

-J’arrive. 


Elle récupéra son grand éventail déposé plus tôt dans un coin de la pièce et s’élança dans les rues de Suna. 

-A peine quelques heures que tu es partit et on a déjà des urgences pareilles...


Temari arriva rapidement à la porte de Suna et considéra l’inconnu devant elle. Elle ne prit pas la peine de s’inquiéter de ses blessures sa priorité était de savoir pourquoi solliciter Gaara.

-Que veux tu au Kazekage ? 
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Jeu 27 Mai - 0:37
Après une longue nuit de sommeil, Shikamaru se réveilla dans la luxueuse chambre de l'auberge dans laquelle le Kazekage lui avait réservé une chambre pour lui et son équipe. Malgré sa paresse légendaire, l'adepte de la manipulation des ombres était le premier à s'être réveillé parmi son équipe. Il décida de sortir discrètement pour les laisser dormir, le voyage vers Suna avait été assez pénible et mieux valait qu'ils se reposent bien. En sortant de l'auberge, il s'arrêta au premier restaurant qu'il croisa et s'acheta deux ''Dango'' avec le peu d'argent de poche qu'il avait sur lui. Il les gringota peu à peu tout en se rendant au manoir du Kazekage. Même si lui et équipe était sur place en cas de problème seulement, il ne voulait pas rester dans une auberge à rien faire pendant plusieurs jours, cela serait beeeeeeaucoup trop emmerdant. Il se dit qu'il y avait surement une petite mission tranquille pour eux. 

Mais à son grand étonnement, une fois arrivé sur place un ninja qui gardait les portes lui dit que la remplacente du Kazekage venait tout juste de quitter pour se rendre aux portes du village pour rejoindre quelqu'un de blessé. Shikamaru changea de direction pour se rendre finalement aux portes du village, se disant que quelqu'un de blessé qui demandait à voir le Kazekage au lieu de recevoir des soins pourrait être très louche. Après moin de dix minutes, il voyait Temari au loin discuter avec quelqu'un de petite taille. 

'' Étrange, je me demande vraiment qu'est-ce que cette personne veut...''
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Jeu 27 Mai - 1:43
Lorsque Toph reconnut une voix féminine, elle analysa ses battements de cœur, il en faudrait encore un peu plus que ça. La jeune fille s’écroula une nouvelle fois au sol, balayant ses mains sur le sable comme si elle cherchait quelque choses.
- Je vous en supplie… Mon village a été attaqué hier… je ne vois rien… j’ai peur et j’ai faim. S’il vous plaît … le Kazekage doit nous protéger. 
 
L’un des ninjas attrapa le bras de Toph pour l’aider à se relever, ses yeux rougis par le sable autour de ses yeux collés à cause de ses larmes qui lui brûlait les yeux depuis un moment, son regard vide et égaré ne fixait rien vue sa condition naturel. Toph tendit la main en direction de Temari, la soeur de Gaara. 
 

- … Pouvez vous m’aider.. est-ce que je suis au village ninja ?
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Jeu 27 Mai - 11:41
Temari considéra la jeune fille devant elle, elle semblait désemparée, désorientée et épuisée. Elle attrapa sa main et se mit a genoux devant elle. 

-D’accord d’accord, tu es bien arrivée jusque Suna ne t’inquiète pas. 

Temari faisait preuve de compassion mais restait méfiante, d’abord envers l’enfant et ensuite elle scrutait l’horizon au cas où l’un des bandit aurait suivi la jeune fille. En voyant ses yeux, elle avait compris qu’elle était aveugle, elle posa la main de la jeune fille sur sa joue pour qu’elle puisse avoir un contact. 

-Je suis Temari la sœur du Kazekage, maintenant donne mon ton prénom, d’où tu viens et que s’est t’il passé la bas ? 
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Ven 28 Mai - 2:11
Shikamaru continua son chemin à travers les quelques habitants jusqu'à Temari. Il se servait de l'une de ses mains pour couvrir ses yeux du sable poussés par de fortes rafales de vent, et aussi pour les couvrir du soleil qui était très présent, même pour un endroit comme Suna. Une fois plus près, il s'appercu qu'elle était accompagné d'une jeune fille qui avait l'air assez mal en point. Il accéléra le pas pour les rejoindre, à mis chemin il lanca :

- Hey ca va vous deux ? Y'a un problème ? 

Une fois à leur coté, il salua Temari d'une signe de tête et s'accroupia à son tour près de la petite.

- Tu as l'air salement amoché, qui t'a fais ca?
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Ven 28 Mai - 15:54
Toph pris un petit instant pour se calmer, elle empoigna avec fermeté le bras de Temari, en gage de sentiments de sécurité, Toph gardait le visage baissé par habitude de non-voyante. 

- Je me nomme Ayami... je viens du village qui longe la frontière... un petit village paisible..

Toph était bien informé sur ce village, après tout pour rendre le tout crédible elle avait massacrer les habitants et brûler les lieux, d’ailleurs ont pouvait voir une lointaine fumée. Quand le ninja de Konoha se présentait Toph se tût, elle ignorait qu’un ninja de Konoha allait être mobilisé au village, cela changeait le plan mais pas trop. 

-... j’ai soif
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Ven 28 Mai - 21:23
Temari soupira et lui rendu sa propre gourde d’eau, elle lança un regard à sa gauche. 

-Qu’on envoie une équipe sur place, faites vite et tenez moi au courant. 


Il fallait au plus vite que Suna et une maîtrise de la situation si des bandit s’amusaient dans le con il fallait les arrêter au plus vite. Elle regarda Shikamaru. 

-Est ce que tu peux m’aider à la porter jusque l’hôpital, une fois ces blessures guéries elle nous en dira certainement plus. 


Elle se leva et se pencha à son oreille. 

-Reste tout de même sur tes gardes. 


Elle posa sa main sur la tête de l’enfant, pour garder un contact avec elle du fait qu’elle ne voyait pas. 

-Nous allons te soigner et te loger, je te dirai si il y a des nouvelles de ton village. 
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Sam 29 Mai - 2:04
Shikamaru resta de marbre face aux explications de la jeune fille, tout semblait très crédible mais il trouvait qu'un petit quelque chose clochait. Et il n'était pas le seul car Temari aussi lui dit bien rester sur ces gardes, ce qu'il acquiesça d'un hochement de tête. Il mis son poignet sous l'autre main de la jeune fille qui s'était présenté sous le nom de Ayami, pour la soutenir de son côté. Quelques secondes après avoir commencé à se rendre vers l'hopital, Shikamaru décida de questionner la jeune fille.

- Dit donc Ayami, tu es vraiment la seul personne de tout ton village à s'être rendu jusqu'ici vivante? Et tu as réussi à faire tout ce chemin toute seule en plus! Tu dois être vraiment débrouillarde comme fille! Contrairement à son habitude il parlait d'un ton très doux, comme lorsqu'on s'adresse à un enfant d'une dizaine d'année. Tu dois bien savoir te défendre dans ce cas, hein? 

Shikamaru pris une petite pause avant de rajouer ; 

- Une petite fille aveugle qui réussi à trouver un village à plus de 12 heures à pied de son propre village, en plein désert, doit vraiment être mature pour son âge! Qu'est ce que t'en pense toi Temari ?
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Dim 30 Mai - 6:23
Le plan se déroulait à merveille, même qu’avec l’aide de Faust, Toph avait laissé des cadavres en uniforme de Konoha pour assurer ses arrières. Elle hocha faiblement la tête lorsque Temari lui offrit refuge et soin, c’était bien tombé. Jusqu’à ce que l’autre s’en mêle, au battement de son cœur elle pouvait voir qu’il était suspicieux en plus de ses paroles. Pendant un moment elle arrêta de bouger. Elle avait besoin d’un coup de main la …. puis elle sourit intérieurement.

Elle fouilla sur elle puis sortit un parchemin contenant un fuinjutsu. Il semblait encore activé. 
 
- Un ninja retraité vivait au village… il a mit son sceau avec moi… ça me tirait en direction du centre du village…. Est-ce que le seigneur Gaara vous demande d’être si méchant avec les gens dans le besoin … J’ai peur de vous… presque autant que des ninjas de la feuille… 
 

Toph fit un pas et puis repéra tout les personnes autour, une présence familière la rassura dans son plan. Il était là lui aussi, comme prévu. Elle refit quelques pas en compagnie de Temari, la prenant par le tissu de son kimono.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Dim 30 Mai - 19:50
Temari lança un regard à Shikamaru lui intimant silencieusement de se taire il ne fallait pas que la jeune fille se sente en danger encore plus si elle était une ennemie elle ne savait pas encore vraiment ce qu’il pouvait se tramer.

-N’écoute pas ce rustre, nous allons à l’hôpital il est juste un peu trop méfiant.


Temari fit signe silencieusement à Shikamaru que ces paroles étaient juste pour rassurer la petite fille et qu’il devait rester sur ses gardes. Elle la sentait s’agripper à son Kimono. Elle lui fit lâcher et se pensa à genoux à terre. 

-Essaye de monter sur mon dos et accroche toi. 


En cas de problème Temari savais que Shikamaru lui viendrait en aide, la confiance entre Konoha et Suna était forte depuis que Gaara était Kazekage.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Mar 1 Juin - 0:56
Shikamaru, Temari et la jeune fille suposément appelé Ayami était maintenant presque arrivé à l'hopital de Suna. La jeune inconnue avait dit qu'elle avait été effrayé par les propos du Chunnin et dit qu'une technique de Fuinjutsu l'avait guidé jusqu'aux portes. Shikamaru aurait bien pu encherir et essayer de trouver une faille dans sa version mais il décida de ne rien dire.  Il voyait bien que les questions ne mènerait à rien, il allait simplement rester sur la défensive comme lui avait dit Temari plus tôt.

Le trio atteignèrent finalement l'hopital du village. Shikamaru s'arrêta une fois devant les portes, fixant le grand bâtiment. Comme à son habitude il avait ses mains dans ses poches, et après trois ou quatre secondes il lâcha ; 

 - Bon nous y sommes. Très bientôt grâce aux ninjas soigneur à l'intérieur toutes tes blessures seront guérris! ... Et une fois remis sur pied tu pourra enfin répondre à quelques petites questions. Et on te trouvera à manger en plus.

Shikamaru laissa Temari qui avait la petite sur son dos passer devant lui pour entrer à l'intérieur, voulant ''fermer la marche''.
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Jeu 3 Juin - 13:46
Toph garda la tête baissée et monta sur le dos de Temari, volontaire elle se laissa le plus molle possible pour être le pire boulet à porter. «  désolé, je suis totalement épuisée » Toph feignîtes de ne pas écouter Shikamaru, lui il était vraiment un boulet. 

Une fois sur les lieux Toph se laissa porter par les ninjas et conduite sur un lit de leurs hôpital de ninja. Elle resta sur le dos les yeux vides rivés vers me plafond. C’était idéal d’être aveugle quand on voulait mentir, on n’avait pas les habitudes révélatrices di regard fuyant. 

- Est-ce que le Kazekage va venir me voir aujourd’hui? 
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Jeu 3 Juin - 16:28
Temari restait inquiète, Ayami voulais absolument rencontrait Gaara, mais au vu des circonstances actuelles, ça n'était pas possible, la jeune ninja soupira, comment dire a la jeune fille que Gaara ne pouvais pas la voir sans lui dire qu'il était absent. 

-Ecoute, il est très occupé ses temps-ci, je vais aller voir ce que je peux faire et je reviendrai. 


Temari se tourna vers Shikamaru. Elle le tira par le bras pour l'éloigner de la petite et des médecins. 

-Je ne peux pas balancer au grand jour le fait que Gaara soit absent, seul le conseil est au courant, il ne voulait pas affoler le reste du village. Essaye de la distraire en attendant que je trouve quelque chose...


Temari avait chuchoté ses mots non sans inquiétude a son Acolyte de Konoha.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Ven 4 Juin - 16:33
Un ninja de suna avait profité de l’attention attiré par toph pour passer le portail du village, il marcha silencieusement en direction du temple du Kazekage, là où se trouvaient les membres du conseil et les subordonnés de Gaara. Il avait fait un léger détour vers l’hôpital, puis s’arrêta net avant de reprendre sa route vers le temple. Une fois dans le temple il reprit son apparence de ninja de Konoha, c’était Idashi un chuunin de Konoha, il avait été envoyé en mission de livraison de rouleaux messager pour le seigneur du pays du feu. Il n’avait pas été confirmé l’accomplissement de sa mission à l’Hokage depuis, il avait deux jours de retard. 
 
Il y avait du sang sur lui, comme s' il avait pris part à un violent combat, c’était les résidus du combat dans le village paumé perdu au frontière du pays, d'où Toph feintait de venir. Le ninja était près du bureau du Kazekage. Il sortit un Kunai qu’il envoya se planté sur un des ninja de garde de Suna, avec un parchemin portant des kanji signifiant ‘’ Mort au démons’’. Il retira sa veste et laissa paraître aux autres ninjas de Suna surpris par l’hostilité du ninja de Konoha,  un sceau sur son corps. C’était le Ura Shinsho Fuin Jutsu, un sceau de suicide qui crée une grande sphère autour de lui qui scelle dans son corps toutes êtres vivant avant de tuer l’hôte. Le ninja de Konoha tomba au sol après avoir aspiré des victimes, puis un parchemin sur son dos s’activa pour exploser et faire disparaître le corps et son sceau. 
 

Un des ninja médical qui prenait soin de Toph, se pencha vers la jeune fille et lui tapa deux fois sur le poignet, il se redressa et s’éloigna tranquillement. Sans rien dire il sortit un Kunai explosif qu’il envoya vers Shikamaru. Une voix ambiante laissa entendre ‘’ Mort aux traitres et oppresseurs de Konoha’’
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Sam 5 Juin - 5:31
Shikamaru resta silencieux lorsque la jeune fille demanda une fois de plus à voir Gaara, comme si elle cherchait à confirmer quelque chose. Une fois que les medecins commencèrent à s'occuper de Ayami, Temari pris Shikamaru à part pour lui dire de distraire la petite le temps qu'elle trouve une raison plausible pour expliquer l'absence du Kazekage. Mais il n'eut même pas le temps de retourner vers les medecins et Ayami lorsque tout à coup l'un d'eux lui lanca un Kunai explosif. Il eut à peine le temps de réagir, une chance que Temari lui avait dit de rester sur ses gardes.

- ''Rat, Oiseau''      NINPO: KAGE NUI!

L'ombre provenant de Shikamaru s'allongea vers l'avant tout juste avant de décoller du sol pour monter en l'air. Une fois en l'air, elle forma une genre de longue lance et percuta le Kunai explosif ce qui causa une explosion dans l'hopital. 

 Ensuite, il hésita une demi seconde entre regarder pour des blessés ou bien tenter d'arrêter le sois disant ''traitre''. Mais il se dit que si l'homme avait d'autre explosif sur lui cela serait trop risqué de prendre la chance qu'il en lance d'autre. Donc il opta pour pour l'immobilisé.

- ''Rat''     Kagemane no Jutsu!

Une seconde fois, l'ombre du Chunnin s'allongea vers l'avant. Par contre cette fois-ci elle resta attaché au sol. L'ombre zigzagait entre les obstacles et les débris causé par l'explosion en fonçant tout droit vers le medecin ayant lancé le Kunai.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Dim 6 Juin - 10:42
Temari eu à peine le temps de se reculer pour éviter l’explosion du Kunai explosif qui avait été lancé. Elle soupira, visiblement énervé, quelqu’un savait que Gaara était absent ça en devenait certain. Des ennemis qui avaient prévu leur coup ? Elle dégaina son éventail. Non pas pour ce battre au sein de l’hôpital mais au moins intimider son ennemi. 

-Qu’Est ce qui ce passe ici ? Vous avez perdu la tête ? On est dans un hôpital. Si vous avez un problème on peu déjà en discuter. 


La présence de Ninja de Konoha semait souvent la discorde au sein de Suna. Temari essayait de comprendre pourquoi s’attaquer à eux. 

-Pourquoi s’en prendre à Konoha ils sont nos alliés maintenant. C’est fini les petites guerres entre village. 


En parlant Temari essayait de distraire le médecin pour que la technique de Shikamaru touche sa cible. 
Elle fit signe à deux ninja plus loin de rester sur leurs gardes. Elle devait trouver Kankuro au plus vite.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Jeu 10 Juin - 5:39
Le membre du clan Nara intercepta le Kunai explosif réduisant les dégâts à que du matériels.Sans attendre de seconde réplique le ninja médical dégaina un scalpel, il s'apprêtait à le planté vers la jeune patiente aveugle qui était allongée sur le lit en attente de soin. L’ombre de Shikamaru l’arrêta juste à temps, pendant qu’il était immobilisé il ne semblait plus montrer de signe de résistance.
 
Rapidement en panique une ninja de Suna ouvrit la porte en panique.
 
- Temari-Sama, un ninja de Konoha à utilisé un sceau de sacrifice et à emporter plusieurs membres du temple avec lui. Nous croyons qu’ils ont essayé d’emporter avec lui le Kazekage qui était par chance absent. 
 
Le ninja de Suna se tourna vers la scène et fronça les sourcils. 
 
- Qu’est ce qui ce passe, se ninja de Konoha s’en prend à l’un des nôtres ?  
 

De son point de suivi, Faust vue qu’il avait eu besoin de légèrement poussé un domino pour voir la chaîne de chaos se créer, il n’aurait pas eu besoin de cela si le ninja de Konoha n’avait pas douté de Toph, il allait devoir faire gaffe à lui, il entrevoit une longue partie d’échec avec Shikamaru.
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Mar 15 Juin - 2:09
Shikamaru avait réussi à immobiliser le mystérieux ninja juste à temps, lui qui était sur le point de poignarder la jeune aveugle. Et avant même que quelqu'un ne puisse agir, un ninja de Suna arriva avec un air paniqué disant qu'une attaque avait eu lieu au village. Et il ajouta que cette attaque avait surement pour but d'éliminer le Kazekage. Shikamaru n'arrivait pas à y croire, pourquoi tout ce bordel devait arriver à Suna alors qu'il y était avec son équipe, qu'elle malchance... 

Quand le ninja fit son commentaire Shikamaru répondit immédiatement ;
- Je ne m'attaque pas à lui je ne fais que l'immobiliser. Et ce fou vien de lancer un explosif ici, nous avons plein de témoin, dont la soeur du Kazekage. 

Il jeta un coup d'oeil vers Temari, sachant très bien qu'elle avait beaucoup plus d'autorité que lui dans ce village. Avant de la laisser prendre la parole, il ajouta rapidement en fixant le ninja qui était toujours immobilisé ;

- Et toi, tu va nous dire tout ce que tu sais, sinon tu va le regretter.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Lun 21 Juin - 12:54
Temari tenta de reprendre son calme dans le chaos. Elle regarda un ninja d’élite qui venait d’arriver en catastrophe dans la salle des urgences. 

-Toi. Tu me boucle le village je veux que personne ne rentre et ne sorte tant que la situation n’est pas revenue à la normale. Et si quelqu’un rentre ou sort je te tuerai. 


Elle se retourna vers Shikamaru, elle savait que cette histoire avec Konoha paraissait impensable. 

-Toi. Tu vas continuer de les immobiliser. 


Elle se retourna finalement vers les deux ninjas dont ceux qui venait d’arriver ainsi que la petite assise sur son lit d’hôpital. 

-Et vous, vous aller m’expliquer ce qu’est ce bordel. Konoha ne peut pas s’en prendre à Suna nous avons un traité de paix. 


Temari essayait de prendre la situation en main, elle s’était finalement placée en position de combat. Dégainant son éventail. 

-Le premier qui fait autre chose que ce que je lui ait demandé. Je le tue. 
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Ven 25 Juin - 20:04
Le cadavre réanimé de Faust se fit capturer par Shikamaru, quelle plaie. Faust était déjà bientôt à bout de chakra, il lui restait que deux jutsu à exécuter pour se sortir de cette situation. De son point de vue il voyait la scène qui se déroulait à l'hôpital, il devait sortir Toph de la. Il effectua le signe d’activation. Un sceau d’explosif avait été apposé sur le cadavre coincé par Shikamaru qui était ranimé par la technique de l’âme morte. Cette méthode mettait Toph en danger mais ils avaient préparé ce plan d’évasion, si elle se plantait c’était tant pis pour elle. Le corps explosa comme une dizaine de parchemins explosifs attachés au même point.

Ensuite il se redressa de sa cachette avec difficulté et fit un sceau au sol, pour se déplacer à un autre point préétabli, si Toph ne le rejoignait pas immédiatement, il allait disparaître seul. Laissant le village du sable dans un chaos total.
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Ven 25 Juin - 20:11
Toph n’avait pratiquement pas bougée depuis le début de l’intervention, elle restait concentrée pour ne pas manquer les variation de Chakra de Faust, puis soudainement elle fronça les sourcils, juste avant l’explosion causé par Faust, une mince couche de cristal recouvra sa peau, malgré tout elle fut emportée et expulsée. Toph secoua la tête, le choc avait été plus dur qu’elle l’aurait crue. Qu’elle  enculé quand même, tu parle d’un allié. 
 
Malgré l’impact elle se souvint de la suite, profitant d’être dans un tas de poussières et de feu, elle déroula un parchemin, quand le sceau se brisa sa fit apparaître une copie inerte de Toph, qu’elle laissa là en reprenant le rouleau. Elle se sert de sa vision particulière pour rejoindre juste à temps Faust. 
 
- Tu allais partir sans moi, pauvre con, avoue le ! 
 

Après ces mots les deux complices furent emportés dans une petite tempête de sable, les ramenant à leurs points de secours. “ Allez monte sur mon dos on se casse” Toph prit Faust sur elle et grâce à son jutsu de la roue de cristal ils purent se déplacer à grande vitesse en direction de Otto.
Temari
Temari
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Dim 27 Juin - 11:54
Temari soupira longuement, le calme était revenu à l’hôpital et la supposée Ayame avait disparu avec un des ninjas. Une fois une chaos ambiant dissipé elle se releva de la chute qu’elle avait fait  lors de l’explosion. Tout ceci n’était donc qu’une diversion. Quelque chose devait se passer, il fallait à tout pris qu’elle contacte le Hokage. 

-Shikamaru, tu vas venir avec moi, nous allons aller voir maître Tsunade à Konoha. Kankuro prendra le relais ici, il se passe quelque chose d’anormal. 

Une boule se forma dans la gorge de Temari, en effet dans la vallée de la fin, son frère avait rendu l’âme. Mais ça elle ne le savait pas encore...
shikamaru nara
shikamaru nara
Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2021

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Dim 27 Juin - 16:21
Shikamaru resta de marbre face à la fuite de la jeune aveugle et de l'autre inconnu. Normalement il aurait tenté de les immobiliser une seconde fois mais avec tout les villageois dans l'hopital c'était une mauvaise idée, d'autres explosions pourraient mettre d'autre gens en danger, la meilleur décision était de les laisser partir et d'espérer de les revoir dans un endroit qui n'est pas bondé de gens. 

Le ninja du clan Nara avait ausssi compris que cela était fort probablement une diversion, quelque chose de plus gros c'était passé ailleur et il le sentait. Lorsque Temari lui annonca qu'ils allaient tout les deux quitter vers Konoha, Shikamaru se dit lui aussi que c'était la meilleur chose à faire pour le moment. Et que peut-être en chemin ou bien une fois là-bas ils auront plus de réponse concernant le but de cette diversion.

- Parfait pas de problème. Je vais prévenir mes deux coéquipier que je vais retourner à Konoha. Ils resteront ici avec ton frère au cas où si d'autres ninja viendraient faire une autre attaque. On se retrouve aux portes du village d'ici trente minutes.

Shikamaru savait qu'il n'avait pas le choix de retourner au village caché de la feuille, mais l'idée de retraverser le désert qu'il venait de franchir la veille était plus qu'ennuyant.     ''What a drag...!''
Contenu sponsorisé

a la recherche d'une main aidante  Empty Re: a la recherche d'une main aidante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum