Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Le calme avant la tempête  Empty Le calme avant la tempête

Sam 22 Mai - 15:50
Au repaire de l’akatsuki, dans une pièce sombre, ce tenait une discussion entre Uchiha Itachi et une silhouette cachée dans l’ombre.

-Fais comme il te plaira, mais que cela soit fait. Dit l’homme face à Itachi avant de disparaitre dans l’obscurité.

Songeur, Itachi ce dirigea vers l’extérieur du bâtiment ou l’attendez Kisame assis sur un rocher.
Le Uchiha le regarda une petite seconde, silencieux avant de faire quelques pas en avant, il se mis dos à lui le regard vers l’horizon et entama une discussion.

-Orochimaru à commencer à faire avancer ses pions. Lui qui avait étais si discret ces derniers temps. L’un de ses repaires à étais découvert et il y a étais aperçu. Pain dit que ses manigances pourraient contrarier nos plans et il veut y mettre un terme. Il m’a demandé de rassembler une équipe avec ceux étant disponible, mais ils ne feraient que me gêner et j’ai une chose à faire là-bas en dehors de la mission qui m’a étais attribué. Je n’y arriverais pas seul non plus. Kisame, je ne sais pas combien de temps il me reste, je peux compter sur toi ?


Le calme avant la tempête  74463010
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Le calme avant la tempête  Empty Re: Le calme avant la tempête

Dim 23 Mai - 3:33
Comme à son habitude Kisame laissait la plupart du temps aller rencontrer le chef de l’organisation seul pour les attributions de missions particulières. D’un accord sous entendu mais jamais officialisé, Kisame laissait Itachi être en quelque sorte le chef du duo. Ca lui allait bien mieux qu’à celui qu’on surnommait le monstre de Kiri, un exécuteur.  De plus, Kisame n’avait pas grand chose à son agenda excepté cette désillusion de ce monde remplie de mensonges. C’est peut-être pour cela que leurs duo étaient sans prise de bec contrairement aux autres membres de l’akatsuki. 


Quand son partenaire le rejoint finalement, Kisame écouta le compte rendu, Kisame se redressa et rattacha Samehada dans son dos. De toute façon, il n’aurait pas eu envie de faire équipe avec un des autres. Kisame se mit à la même hauteur que Itachi et tourna la tête vers lui. Juste avant de remettre son chapeau pour la route, il laissa un commentaire. 


- Je comprends qu’il y a beaucoup de chance qu’on rende visite au bébé Uchiha. Si tu ne veux pas te torturer à t’en occuper, je le ferais sans problème. 


Kisame ouvrit la marche, un autre voyage taciturne démarra pour eux.
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2021

Le calme avant la tempête  Empty Re: Le calme avant la tempête

Lun 24 Mai - 17:18
Itachi emboita le pas de son partenaire en lui indiquant le chemin en direction du pays des vagues.
La route allez être longue et Itachi allez avoir tout le temps de pensé à une stratégie en chemin, aucun détail ne pouvais être pris à la légère, Konoha menaçait également de sa présence bien qu’Itachi surveillait de près l’un de ses membres.

La route du duo allez les amener à devoir prendre une embarcation à la frontière pour atteindre Nami no kuni. La discrétion était plus que de mise et cette fois ils ne pouvais se faire repérer avant d’avoir atteint l’objectif ou toute la mission serais compromise.

Pendant leurs marche, Itachi qui ne connaissais pas le doute étais tout de même songeur. Orochimaru servis sur un plateau, cela n’annoncer rien de bon mais ils allaient devoir faire avec les informations qu’ils avaient.

Les heures avaient passé, le duo privilégia de coupé à travers divers bois et forêts pour ne pas se faire remarquer et alors à quelques lieux seulement d’un petit port ou ils allaient emprunter une embarcation, Itachi s’arrêta net sur place. Il se pencha en avant, la main devant la bouche et se mis à tousser pendant une dizaine de seconde. En se redressant il aperçut du sang dans la paume de sa main, son regard se reporta sur son partenaire qui marcher devant lui et qui le regardé alors du coin de l’œil.
Le Uchiha ne voulant pas s’attardé sur la situation préféra éviter le sujet et engagea la discussion avec son binôme.

-Kisame, que cela soit clair dès à présent, je t’interdis de toucher à un cheveu de Sasuke, dans le meilleur des cas tu auras la tête d’Orochimaru. Laisse-moi m’occuper de l’enfant. Je n’ai aucune instruction spécifique concernant les autres obstacles que l’on pourrait rencontrer.
 
Pendant qu’il prononcer ces mots il remarqua le ciel qui commencer à se couvrir et l’atmosphère qui devenait plus froide et humide. Une tempête approchait.
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki
Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2021

Le calme avant la tempête  Empty Re: Le calme avant la tempête

Mar 25 Mai - 17:43
Le déserteur de Kiri esquissas une mine complice à son partenaire. Évidemment qu’il allait ajouter de nouvelles têtes de ce calibre à son tableau de chasse avec joie et ambition. De plus, ce genre de tâche allait au moins lui permettre de se battre, peu importe la raison. 

C’était ainsi d’un commun accord que les deux déserteurs de Kiri et de Konoha se mirent en route pour accomplir cette besogne. Kisame n’avait pas eu de vrai défis depuis un bon moment, il n’avait pas oublié le monstre de jade qui les avait contenues habillement.
Contenu sponsorisé

Le calme avant la tempête  Empty Re: Le calme avant la tempête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum