Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Buraindoraitoningu

Sam 22 Mai - 0:57
il n’y aura pas de troisième fois. mets-toi bien ça dans le crâne.

oiseau-cochon-chien-dragon-lapin-cheval-boeuf-singe-mouton-rat-serpent-tigre. la main plaquée pour la terre ferme. la beauté des éclairs bleutés. une incroyable masse bleue et destructrice se forma entre ses doigts. il la maîtrisait. il la maîtrisait et ne comptait plus les fois, ni les corps qui gisaient au sol. il en a fait un ninjutsu naturel, ne sentait plus l’once d’un effort. se mouvant par l’appui de chaque arbre, sa vitesse le rendait clairement invisible. même les feuilles ne pourraient le trahir de se détacher quelques secondes trop tard. il massacra un énième subordonné d’oto sans attache. le sang fusa alors que son genou et les pans de son long kimono bleu clair étaient déjà à terre. ses doigts portaient prise au manche de son considérable katana et bien qu’il tournait dos à toph, il la menaçait sans crier gare de part la lame portée à quelques millimètres de son cœur.

qu’est-ce que tu me veux.
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Sam 22 Mai - 5:06
Toph était de retour pour d’une quelconque mission d’assassinat pour Orochimaru, un autre tache bien accomplie pour celle qui avait toujours espéré être la numéro un pour celui qui vint la récupérer dans son villages quand elle était laisser à l’abandon. En revenant elle avait été prévenue de l’absence d’Orochimaru et Kabuto, puis elle savait bien que Sasuke était présent. Ce ridicule gamin chouchou, son kekkai genkai n’était pas si impressionnant, Toph ne comprenait pas ce que ses yeux avait de tant merveilleux pour que le seigneur Orochimaru fasse tant d’effort. Kimimaro était bien impressionnant, c’était compréhensible mais la c’était ridicule, c’est elle qui devrait être l’élève première. 


La petite idée d’aller rendre visite au grincheu lui traversa l’esprit, elle marcha dans les couloirs du repère pour se rendre là où Sasuke s'entraînait à combattre des mercenaires et ninja déniché par Kabuto ou un autre pour entraîner Sasuke. Une fois sur place, elle s’approcha de lui sans crainte, même lorsqu’il la menaça de sa lame elle ne broncha pas. Bien qu’elle soit aveugle elle pouvait voir grâce au vibration les intentions de quelqu’un, il était pas assez chaud pour tenter une telle bêtise. 


- Tasse ta ridicule lame de devant moi, tu sais bien qu’elle ne fonctionnera pas si facilement. 


Toph poussa la lame d’un revers de main, puis esquissa un léger sourire.Toph lui était bien plus petite, déjà qu’elle était un peu plus jeune elle était aussi pas très grande même comparé aux autres de son âge.  

- Tu ne vas quand même pas me dire que l’héritier chéri de Orochimaru se sentirait menacé par la pauvre petite Toph.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Lun 24 Mai - 2:06
il ne savait pas pourquoi, mais elle lui rappelait trait pour trait sakura. et en ça, elle était lourde. la main de toph écartait la lame tranchante de son katana. ils se retrouvaient très proche à cet instant. elle souriait. les propos qu’elle tenait étaient emplis de jalousie et semblaient être de l’ordre d’une vengeance à laquelle elle faisait cavalière seule. au même titre qu’orochimaru, sasuke considérait toph comme un instrument.

je croyais t’avoir dit de ne pas t’interposer durant mes entraînements. mais cette fois…

son instrument. il prit soin avec lenteur de placer la lame de son katana en son réceptacle.

cette fois… il se positionna derrière elle en un millième de secondes, ses lèvres pour lui susurrer chaudement au creux de son oreille, je vais te tuer.

un pas en arrière, il se projeta dans les airs.

katon, gōkakyū no jutsu
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Lun 24 Mai - 2:40
Toph n’avait pas bougée d’un centimètre au sol quand Sasuke rangea son épée, quelqu’un d’autre aurait pu tomber sous cette ruse mais grâce a sa sensibilité au vibration Toph pouvait sentir le rythme cardiaque de quelqu’un, bien qu’il était aussi froid qu’une canne de tomates son cœur accélérait légèrement au moment où il prit la décision d’attaquer. Sans se tourner, après tout attaquer une aveugle de dos ou de face.... ça ne changeait rien. Dès qu’il disparue elle se jeta sur le côté rapidement, pour s’éloigner de la zone d’attaque.

Si ce n’était pas du bruit de l’attaque elle l’aurait peut-être perdu de trace mais par prudence elle accélérait sa courses en gardant le plus possible un pieds au sol à chaque foulée.  Elle se mit à courir sur le mur en effectuant un kanji.

-Shoton ; aiguilles de crystal.

Des crystals rose d’environ 1 mètres  se formait et se projetait a haute vélocité plus ou moins précisément en direction d’ou se trouvaient les deux ninjas précédemment.

- Pauvre tâche, viens en découdre comme un vrai.

Dit elle pour le provoquer dans un combat rapproché, comme si elle se doutait fortement que son attaque allait le manquer.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Jeu 27 Mai - 0:20
les cristaux. ils étaient la spécialité de toph. il prit appuie sur les gemmes tout en s’empressant de réaliser une technique de déplacement rapide. les esquivant sur son chemin ou profitant d’eux à son avantage, il fendit l’air à la vitesse du son pour se rendre à la rencontre de la ninja d’oto. elle ne représentait qu’une personne de plus à massacrer. sasuke se moquait bien qu’elle soit du côté d’orochimaru. lui n’était ici que pour exceller et noircir ces idéaux. néanmoins, alors que son kimono bleu - sur lequel trônait l’effigie de son clan à son dos - vibrait au vent à sa poursuite, il disparut. il demeurait discret au creux de cette forêt luxuriante où les arbres semblaient vieux de plusieurs siècles maintenant. accroupis à une branche solide, il la tenait en chasse de ses yeux. aussi, il maintenu sa respiration dans l’espoir de diminuer ses vibrations intérieures. orochimaru lui avait indiqué son mode opératoire à sa propre demande. peut-être se languirait-elle que le jeune uchiha se soit un tant soit peu intéressé à son art. en tous cas, s’il fallait réduire l’oxygène pour mieux la pister, il ne s’en priverait pas. de toute manière, elle sera morte sous peu, se conforta t-il intérieurement. il plissa les yeux en l’observant. serein.
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Jeu 27 Mai - 1:37
Toph restait de cristal, même lorsque Sasuke se servit de ses cristaux comme appuie pour se déplacer à grande vitesse un léger dessin de sourire s’affichait sur son visage. Elle ne broncha pas au moment où la distance entre les deux belligérants se rétrécit. Puis d’un coup Sasuke disparaît, pour l'œil. Toph haussa les épaules, elle était venu préparer, le combat rapproché avec lui ne le dérangeait pas, d’ailleurs elle considérait avoir plus de chance s' il arrêtait de fuir.  Toph leva le pieds puis tapa le sol d’un coup, puis elle soupira. 
 
- Alors, c'est comme ça que tu veux jouer ? Tu te sauves ? C’est une habitude que tu as pris quand tu t’es sauvé pour laisser ton frère massacrer ton clan comme on cueille une marguerite. 
Elle n’avait pas la langue dans sa poche, très peu maniéré et prêt à tout pour sortir le chat du sac. Toph leva la main en direction exact de Sasuke, il était bon, il était silencieux, difficile à retrouver, mais Toph pouvait se passer du son, suffisait qu’elle puisse rester connecté. Elle effectua des signes de mains. 
 
- Je ne vais pas courir après toi, Shôton-Shuriken Ranbu.
 
Des particules de cristal roses tourna autour de la jeune fille, puis formèrent une nuée de shuriken de cristal, Elle envoya une partie un peu partout autour d’eux afin qu’ils se plantent dans les arbres autours puis la seconde salve était envoyé en direction de Sasuke, pour le faire sortir, encore une fois. 
 

- Bat-toi, ou retourne chez toi.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Ven 28 Mai - 20:03
la nuque abaissée. ses doigts reposés contre le tronc sculpté par le bois. ses cheveux fins et courts caressaient son visage. sasuke eut un sourire en coin. il la trouvait un peu sotte, avant qu’il ne considère à nouveau son âge et, finalement, ignora cette affirmation. tout ce qu’il voulait était d’accroître sa puissance. ce que toph proposait - soit, ces quelques réprimandes puériles - n’était pas du niveau de son terrain de jeu. il savait. il savait qu’elle était avertie de l'endroit où il se trouvait. ses cils battirent dans peu de considération pour la situation. elle pouvait mieux faire. il s'en moquait. ses mains se mouvaient pour lui ; il en inclina dolemment la tête. les gemmes roses se ruèrent toutes vers lui. il ne cillait pas. elles fendirent le vent pour venir transpercer l’entièreté de son corps qui bascula de la branche à laquelle il s’était tenu, seulement …

j’ai assez perdu mon temps avec toi, toph. annonça t-il d’un ton las.

il s’était tenu à permuter, profitant du bruit des gemmes pour se mouvoir à elle. sa main à sa grande ceinture nouée. nonchalant. il ne se fit pas prier. zzzt. zzzt. entre ses doigts, se réalisait la technique chidori nagashi. la lumière éblouissait leurs visages pour quelques secondes avant que la boule électrique atteigne toph pour l’expulser à une bonne distance d'eux. il extirpa délicatement son katana de son fourreau pour y apposer les milles oiseaux. tout était naturel en ces mouvements. il releva son visage et maintenu sa posture droite, déplaçant avec élégance la lame au bleu foudroyant. il se déplaça instantanément, maintenant le katana derrière lui pour mieux fendre l’air puis, une fois à niveau, il saisit le manche avec fermeté.

disparais. reprit-il.

il s’apprêta à l’éventrer.
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Dim 30 Mai - 6:41
Toph restait de marbre puis affichait un large sourire, quel imbécile ce dit-elle à elle-même. Toph avait l’avantage d’avoir beaucoup plus observé le Uchiha que lui l’avait fait à son égard et cela paraissait. Peut-être que Orochimaru lui avait expliqué une partie de sa méthode de repérage, mais il lui manquait encore quelque chose. Lorsqu’il fonçait vers elle, Toph effectua des signes de mains puis se pencha au sol pour y plaquer les mains. Juste avant que Sasuke soit assez près d'un arbre de cristal sorti du sol et se développait en plusieurs branches qui tentait d’embrocher la cible, comme Toph le cristal fonctionnait au vibration. 
 
- Shôton-Épines de croissance de cristaux. 
 
Toph n’en restait pas là profitant de la protection et diversion que l’arbre lui donnait.Elle enchaîna rapidement ‘’ Shoton- Dragon de Cristal’’ Les cristaux dans l’air forma un dragon serpent qui fonça vers Sasuke pour le prendre en revers. 
 

- Hahahaha
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Dim 30 Mai - 7:00
Alors que le combat entre les deux belligérants se déchaînait et prenait des proportions dangereuses, une main, qui n’avait ni bras ni corps, attrapa le poignet de Toph pour l’empêcher d’effectuer son dragon de cristal. Rapidement après un personnage portant un masque de chat s’imposait devant Sasuke, le personnage était assez massif. Puis, Faust un homme très pâle et d’allure malade arriva, appuyé sur l’épaule d’un autre personnage masqué d’un sceau sur le visage. 
 
- Bon … je me faisais un sang d’encre pour toi Toph, te voilà ici en train de gaspiller ta jeune vie. 
 
Ont voyait que Faust avait les doigts d’une main en mouvement, montrant qu’il contrôlait comme un marionnettiste la main et les deux être humain masqué. Il tourna son regard vers Sasuke en s’approchant de Toph, une fois près d’elle il lâcha son appuie sur celui qui le portait pour s’appuyer sur Toph.
 

- Sasuke-Kun, drôle de façon de se comporter avec les plus jeune… tu aurais bien plus à gagner en étant notre ami que notre ennemi.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Mer 2 Juin - 21:46
alors que les branches se développaient sous ses pas, il s’en servit au contraire, se propulsant de l’une à l’autre. et alors qu’il s’apprêtait enfin à retrouver un terrain plus clément, une personne étrangère porteur d’un masque de chat se dressa devant lui. sasuke stoppa net sa course. derrière lui, une traînée de fumée se dissipa. il éleva les yeux au ciel et soupira lourdement avant de finalement ranger son kusanagi. “tss... quel perte de temps” se disait-il intérieurement, s’en voulant de s’être pris au jeu dans le but de se mesurer. il savait qu’il n’allait rien se passer de plus. il connaissait faust. alors à quoi bon rester ? il s’apprêtait à faire demi-tour lorsque le jeune shinobi maladif prit la parole. il resta alors de dos, à l’écouter.
il n’avait qu’un seul ami. naruto. celui qui avait osé se dresser devant lui pour l’empêcher d’en arriver à être avec eux. naruto voulait que sasuke existe dans son monde et qu’il en prenne conscience. le uchiha considérait cette place. elle lui apportait quelque chose de familiale qui lui manquait, parfois.

sasuke, dont la main s’était posé machinalement sur sa ceinture tressée, déporta son visage par-dessus son épaule. c’était à peine s’il avait envie de les estimer dans son champ de vision.

qu’y aurait-il à gagner ? menaça t-il de ses yeux, désormais rouges.
Toph Guren
Toph Guren
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Jeu 3 Juin - 13:51
Alors que le combat semblait prendre enfin de la rigueur, Toph fut miraculeusement approché par quelqu’un qui l’arrêtait net, ainsi que Sasuke. Toph lâcha un râlement de mécontentement. De quoi se mêlait-il ?

-Raaah, quel plaît Faust, pourquoi tu dois sauver le chouchou ? C’est Kabuto qui t’as demandé ça ?! Dégage! 


Toph frappa du pieds avec force sur le sol. Elle tourna le dos puis d’une marche rustre et très peu gracieuse s’éloignait en continuant de se plaindre et d’insulter les deux garçons.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Jeu 3 Juin - 19:05
Faust restait froid avec un léger sourire sous l’aura menaçante de Sasuke et les propos enfantins de Toph que ne supportait jamais que Faust se mêler de ses choses, lui apportant souvent des conseils plus calme et réfléchi que les idées de tête brûlées de Toph. D’ailleurs il la considérait comme une génie du combat, mais une tête d’âne pour le reste.  

Il retourna son attention vers Sasuke. Le cadavre masqué devant Sasuke fit un bon vers l’arrière et rejoignit Faust pour de nouveaux le soutenir. 

- Tu aura besoin d’un peu d’espoir dans ta descente accélérée vers ta perte. Viens te confesser à mon chevet, avant ma prochaine assignations. 

Il se remit en route pour suivre Toph avec ses deux marionnettes de chaire. Et avant d’être trop loin il laissa glisser « n’oublie pas le thé »
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Ven 4 Juin - 2:04
je demeurais silencieux. toph qui s’amusait jusque-là n’apprécia pas le sermon. elle retrouva le repère sans plus tarder, laissant faust et moi. la marionnette vint le supporter à nouveau comme à mon tour je retrouve son regard. je m’indignais intérieurement… encore un qui n’avait rien compris.

ce n’est pas d’espoir dont j’ai besoin… mais de sentiments et d'actes qui ne seront jamais à ta portée et que je ne sais moi-même pas te décrire tant tout cela m’est obscur.

il resta à quelques mètres de lui, les sourcils légèrement froncés.

tu ne sais rien de mon histoire et elle ne te regarde pas ! dit-il, élevant durement la voix.
Faust Tensei
Faust Tensei
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2021

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Ven 4 Juin - 16:57
Faust laissa Toph prendre de l’avance sur lui. Il se frotta les yeux de fatigue, il était déjà fatigué de cette journée. Il écouta les propos de Sasuke, si il n’avait pas entendu cela milles fois il ne les avait pas entendu une fois. le fameux tu ne sais pas bla blabla , mon honneur bla bla bla, une route que je dois traverser seul. Faust haussa les épaules. 
 
- Je ne te connais pas, tu as raison et le plus triste c’est que tu as sûrement raison. Tu vas avoir besoin de toutes ces noirceurs pour arriver à un seul but… puis après ? Il arrive quoi ?.. Tu vas retourner voir qui ? 
 

Faust n’avait plus rien à dire, il ne voulait pas risquer de le fâcher, il ne pourrait probablement pas survivre à un combat avec le Uchiha, il n’avait pas la force ou la fougue pour cela, il le salua d’une main et s’éloigna à son tour se laissant porter par sa marionnette cadavérique.
Contenu sponsorisé

Buraindoraitoningu Empty Re: Buraindoraitoningu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum